AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes
Page 2 sur 12
Quêtes et enquètes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle

Quêtes et enquètes - Page 2 Empty
Re: Quêtes et enquètes
Ailinn Kafka, le  Lun 17 Juin - 21:31

Catching Fire
PV  Angelina Johns



Ces derniers temps, Ailinn fréquentait de plus en plus souvent l’allée des Embrumes. Une vieille obsession revenue à la surface de son esprit. La jeune femme avait besoin de comprendre ce qui était arrivé à sa mère, et s’intéresser à la Magie Noire lui semblait être un bon moyen d’y parvenir.

L’ancienne Serdaigle était donc perdue dans ses pensées lorsqu’elle aperçut une crinière de boucles aussi enflammées que les siennes, juste devant elle. Est-ce que cette fille était folle ?! Personne ne se promenait dans l’allée des Embrumes d’une façon aussi ostentatoire !

Ailinn avait elle-même dû tresser sa longue chevelure flamboyante en arrière, et camouflait son visage sous un long capuchon. Des conseils que lui avait donné sa cousine, autrefois. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas vu Neala… Son aînée d’Irlande lui manquait terriblement, mais après ce long voyage en Roumanie, la jeune femme avait eu besoin de prendre un peu de distance avec ses amis pour réfléchir sur sa propre situation.

Voulait-elle toujours devenir Auror ? Ou pourrait-elle se contenter de nettoyer les tables chez Honeydukes pour la quinzaine d’années à venir ? Ailinn avait besoin de réponses, et celles-ci se trouvaient dans cette ruelle nauséabonde et mal éclairée.

La jeune femme s’apprêtait à aller mettre en garde la rouquine, qui marchait sans se presser à quelques mètres d’elle seulement, lorsqu’une vieille femme édentée s’approcha de la petite, qui devait encore étudier à Poudlard.

« Tu cherches quelque chose, jeune fille ? J’ai justement besoin d’une nouvelle main de la Gloire…» murmura la vieille d’un air malsain en attrapant le poignet de la jeune fille.

« Laissez la tranquille. » ordonna fermement Ailinn, sortant la puissante baguette à plume de phénix de sous sa cape, et menaçant la vieille femme.
Invité
Anonymous
Invité

Quêtes et enquètes - Page 2 Empty
Re: Quêtes et enquètes
Invité, le  Mar 18 Juin - 19:33

Angelina, après s'être séparée de ses parents, ayant du les convaincre que cette fois-ci elle ne s'attirerait pas d'ennuis pendant un temps qui lui parut interminable. Ils l'avaient laissée. La jeune fille avançait dans les rues du chemin de traverse. La sorcière se retrouva dans l'allée des embrumes.


Elle n'y était jamais allée. Ce fut un spectacle étonnant pour elle de voir tous ces sorciers qui déambulaient dans les rues de cette allée. Ce qui était étrange, c'est qu'ils avaient tous l'air mauvais. Une embuance morne s'en dégageait. Les sorciers lui lançaient tous un regard mauvais. Ils la dévisagèrent, ils avaient l'air de tous se connaitre, et l'apparition de la rouquine avait bien l'air de leur déplaire.


La rousse continua d'avancer dans l'allée des embrumes, malgré les regards que les personnes mal intentionnées lui lançaient. C'est vrai qu'avec sa chevelure rousse flamboyante, elle ne passait pas inaperçue. Continuant d'avancer, elle ne remarqua pas qu'une vieille femme s'approchait d'elle. Un frisson lui parcourut l'échine quand la femme lui saisit le poignet. Elle n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait que la vielle lui dit d'un voix rauque.


<< Tu recherches quelque chose, jeune fille ? J'ai justement besoin d'une nouvelle main de la Gloire...>> Avait dit la femme sur un ton malsain. Lui tenant fermement le poignet.


Angelina fit volte face.


<< Lachez moi ! >> Cria la rouquine.


La jeune fille essaya d'attraper sa baguette magique qui se trouvait dans sa poche, mais la vieille femme édentée la vit et fit rouler un peu plus loin, de tel sorte qu'elle était désormais hors de portée. Elle n'avait pas vue qu'une autre fille, qui avait les mêmes cheveux roux flamboyants qu'elle qui la suivait.

<< Laissez la tranquille ! >> Ordonna celle-ci d'un ton ferme, brandissant sa baguette.


La vieille fut étonnée et prise d'une peur soudaine, et, sans s'en rendre compte, elle avait relâchée  Angelina en profita pour se dégager des mains de la vieille femme et elle ramassa rapidement sa baguette. Elle se plaça alors à côté de la rousse qui avait pointait sa baguette sur la vieille et pointa à son tour sa baguette en direction de la femme édentée. La vieille fut prise de panique. 


<< Je me vengerais de vous deux ! Vous verrez ! Vous ne perdez rien pour attendre... >> Dit la vieille, sur un ton mauvais avant de s'éclipser.


Quand elle fut partie, la rouquine se tourna vers la sorcière qui l'avait aidée. 


<< Merci. >> Lui lança-elle, reconnaissante. << Sans toi je ne sais pas ce que je serai devenue... >> Lui dit la jeune fille, lui adressant un sourire.
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


Quêtes et enquètes - Page 2 Empty
Re: Quêtes et enquètes
Ailinn Kafka, le  Mar 18 Juin - 22:20

Catching Fire
PV Angelina Johns



« Je me vengerais de vous deux ! Vous verrez ! Vous ne perdez rien pour attendre... » s’exclama la vieille femme en dévoilant sa mâchoire édentée tandis que la petite rouquine prenait place aux côtés d’Ailinn.

Tenant tête à la vieille sorcière, la Serdaigle ne faillit pas, sa baguette de chêne rouge prête à lancer le plus cuisant des maléfices sur la mégère aux griffes de diable. La vieille femme ne tarda pas à s’éloigner, mais Ailinn se doutait que quelque chose ne tournait pas rond. Les sorciers encapuchonnés de l’Allée des Embrumes tournaient autour d’elles tels des vautours affamés, les empêchant de s’éloigner, tandis que les pas claudicants de la vieille sorcière résonnaient dans le lointain.

Par les Strangulots du Styx, elle devait être partie chercher Crawley. Si c’était le cas, elles étaient fichues. Mortes avant l’heure.

« Merci. » lui dit soudain la jeune sorcière d’une petite voix. « Sans toi je ne sais pas ce que je serai devenue... »

« Hum… Ne te réjouis pas trop vite. Nous avons attiré beaucoup trop d’attention sur nous. » murmura la jeune femme en scrutant la foule qui les dévisageait avec haine. « Partons, maintenant ! »

Apercevant du coin de ses yeux d’émeraude la baguette menaçante d’un vieux sorcier levé sur elles, Ailinn jeta brusquement une pleine poignée de poudre d’obscurité instantanée du Pérou au milieu de l’allée, et entraina la rouquine dans une ruelle attenante qui, certes plus calme, mais non moins sombre et menaçante.

« Vite, enfile ça ! » s’exclama la jeune Serdaigle. « J’ai fait ce que je pouvais pour le moment, mais si cette vieille revient avec Crawley, nous ne ferons pas le poids très longtemps… »

À ces mots, Ailinn tendit à l’écolière un habit à capuchon de toile sombre presque identique au sien. Il avait d’ailleurs été le sien, autrefois, tandis que la cape qu’elle portait présentement appartenait à Neala. Deux habits sombres à long capuchons, parfaits pour passer inaperçu parmi la foule peu fréquentable de l’allée des Embrumes.

Entendant des pas s’approchant d’elles, Ailinn fit descendre sa voix de plusieurs octaves et feignit de vendre des cornes de Grapcorne à la jeune fille en attendant que les sorciers masqués s’éloignent. Un silence de plomb retomba sur la ruelle après quelques minutes seulement, et Ailinn s’adressa de nouveau à la jeune fille, le visage toujours masqué par son long capuchon.

« Ecoute… Tu ne devrais pas traîner seule par ici… Avec des cheveux comme les nôtres, on se fait trop facilement repérer. Et puis, tu es encore à Poudlard, non ? Ecoute, j’ai déjà fait des erreurs moi aussi, et je n’ai pas de leçon à te donner, mais l’allée des Embrumes n’est pas un endroit convenable… »
Invité
Anonymous
Invité

Quêtes et enquètes - Page 2 Empty
Re: Quêtes et enquètes
Invité, le  Mar 25 Juin - 19:38

« Hum… Ne te réjouis pas trop vite. Nous avons attiré beaucoup trop d’attention sur nous. » Lui dit la sorcière.



Tout le monde les regardait avec haine. Elles s'étaient fait remarquées. 


 « Partons, maintenant ! » Elle se tourna et vit un vieux pointer sa baguette


Celle qui se trouvait en face d'elle lança de la poudre obscure et l'entraina dans une ruelle attenante. Beaucoup plus calme, mais ils n'allaient pas tarder à les retrouver.


« Vite, enfile ça ! » Dit-elle.  « J’ai fait ce que je pouvais pour le moment, mais si cette vieille revient avec Crawley, nous ne ferons pas le poids très longtemps… »  A ces mots, elle sortie un habit sombre avec un long capuchon, elle l'enfila rapidement.


« Ecoute… Tu ne devrais pas traîner seule par ici… Avec des cheveux comme les nôtres, on se fait trop facilement repérer. Et puis, tu es encore à Poudlard, non ? Ecoute, j’ai déjà fait des erreurs moi aussi, et je n’ai pas de leçon à te donner, mais l’allée des Embrumes n’est pas un endroit convenable… » Lui dit la sorcière d'un ton triste.



«  Je sais, mais je me suis un peu perdue. Oui, je suis à Poudlard. » Elle la regarda puis lança  << Tu es à Poudlard toi aussi ?  »  Elle la regarda dans les yeux.


Spoiler:
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


Quêtes et enquètes - Page 2 Empty
Re: Quêtes et enquètes
Ailinn Kafka, le  Lun 1 Juil - 21:30

Catching Fire
PV Angelina Johns




« Je sais, mais je me suis un peu perdue. Oui, je suis à Poudlard. »

À Poudlard. Bon sang, mais que faisait cette fillette sur l’allée des Embrumes ? Elle devait avoir douze ou treize ans tout au plus… Si jeune, si fragile… N’avait-elle pas conscience du danger qui environnait tous les sorciers osant mettre les pieds dans cette ruelle sombre et malsaine ?
Et son regard était si clair, transperçant la sorcière comme un glaive, lui donnant l’effroyable impression que cette gamine pouvait lire la moindre de ses pensées.

« Tu es à Poudlard toi aussi ? »

Ailinn sourit doucement. Poudlard, comme tout était facile lorsqu’elle était encore à Poudlard. À cette époque, elle portait encore son petit uniforme de Serdaigle avec fierté, et faisait claquer ses petites chaussures cirées sur les couloirs dallés du prestigieux Château. Qu’était-elle devenue, à présent ? Une ombre, un vague spectre rasant les murs des lieux les plus infectés de toute la Grande-Bretagne…

« Non, je ne suis plus à Poudlard. Je vais te faire sortir de là, mais en échange, ne me demande pas qui je suis et ne cherche pas à me retrouver. Appelle-moi simplement… l’oiseau. » murmura-t-elle en rabattant sa longue capuche sur son visage. « Suis-moi. »

La jeune femme attrapa sa cadette par la main, et l’entraîna silencieusement dans les ruelles sinueuses environnant l’allée des Embrumes.

« Voilà. Deux fois à droite et tu seras à nouveau sur le Chemin de traverse, juste derrière Fleury et Bott. Débrouille-toi pour trouver quelqu’un que tu connais, et surtout évite les sorciers dont tu ne peux pas voir le visage. »

Ailinn laissa échapper un petit rire en entendant ses propres paroles. Qu’était-elle d’autre qu’une sorcière masquée ? Que croyait-elle racheter en aidant cette fillette à échapper au mal qui suintait de cette ruelle maudite ? Et dire qu’elle ne connaissait pas même le nom de cette gamine… Si elle n’avait pas été là, dans cette ruelle, les gros titres de la Gazette du sorcier auraient probablement clamé la disparition d’une petite sorcière aux boucles rousses, dans les alentours du chemin de Traverse…

« Ecoute… Ne me demande pas pourquoi je fais ça, mais tu me rappelles étrangement celle que j’étais autrefois. »

Et Ailinn avait véritablement été comme elle, autrefois. Un petit éclat de soleil, inconsidéré et insolent, mais vivant. Elle avait été vivante, autrefois. Une folle idée traversa soudain son esprit nostalgique, et la jeune femme tira de sa bourse un gallion doré, qu’elle tapota doucement de sa baguette avant de le tendre à la fillette.

« Prends ça. C’est un gallion ensorcelé. Si un jour tu as besoin d’aide, parle lui, et il me mènera à toi. »
Invité
Anonymous
Invité

Quêtes et enquètes - Page 2 Empty
Re: Quêtes et enquètes
Invité, le  Mer 3 Juil - 15:53

Angelina la regarda, pourquoi voulait-elle que la rouquine ne connaisse pas son identité ? Se demandait-elle. Et pourquoi avait-elle voulu l'aider ? C'est vrai quoi, elle aurait très bien pu la laisser entre les mains de l'horrible sorcière. Angelina avait vraiment le don de s'attirer des ennuis, mais elle s'en sortait toujours. Elle ne faisait jamais attention, car elle n'avait peur de rien, ou presque.

« Ecoute… Ne me demande pas pourquoi je fais ça, mais tu me rappelles étrangement celle que j’étais autrefois. » Lui dit la sorcière.

Elle vit la rousse sortir de sa poche un petit gallion doré, et le tapoter de sa baguette magique. Puis elle lui dit.

« Prends ça. C’est un gallion ensorcelé. Si un jour tu as besoin d’aide, parle lui, et il me mènera à toi. »

Elle le prit, étonnée, elle observa l'objet. A première vue, il avait l'air d'un gallion ordinaire, une personne qui n'était pas au courant aurait très bien pu le prendre pour un simple objet. Elle sourit et le mit dans sa poche.

« Tu sais, je peux me débrouiller seule...Mais bon, je vais quand même le garder, au cas où. »

Elle hésita à lui demander sa véritable identité. Mais, elle se dit qu'elle ne voudrait pas le lui dire. Cela ne servait à rien d'essayer. Alors elle lança.

« Merci... L'oiseau »

( Désolé pour ce RP vraiment pourrit )
Invité
Anonymous
Invité

Quêtes et enquètes - Page 2 Empty
Re: Quêtes et enquètes
Invité, le  Mar 9 Juil - 22:05

RP avec Daily Redwood, mais libre à celui ou celle qui veut se joindre à nous

Après avoir enfin réussit à sortir du magasin de baguettes, Tia vagabondait dans les rues du chemin de Traverse. Son esprit était tellement ailleurs quelle ne se rendit pas compte qu'elle pénétra dans l'allée des Embrumes. La jeune gothique était vêtu d'un bustier de couleur rouge. En bas, elle avait une jupe avec quelques volants, toujours de couleur rouge. Pour une fois, son maquillage était très léger.
Malgré qu'elle prenne l'air, Tia avait toujours l'esprit tourné vers les A.S.P.I.C.S. qu'elle devait passer en fin d'année. C'est vrai elle n'avait pas été très attentive aux cours depuis le début de l'année, ce que les professeurs ne lui manquaient pas de le lui rappeler. Mais bon, c'était son caractère. C'est à ce moment là que la jeune fille ce promit de prendre de bonnes résolutions, à commencer par ce qui concerne ses sorties, éviter de traîner dans les bars et boire  des whisky pur feu à minuit passé. Et comme ne cessaient de lui rappeler ses professeurs, le sommeil aide à la réussite. Mais bon, il faut savoir s'amuser de temps en temps. D'accord, en ce qui concerne Tia, c'est un peu plus que de temps en temps.
Il commençait déjà à se faire tard lorsque la Gryffondor s’arrêta devant une boutique. Elle observa attentivement son intérieur, où elle reconnu une armoire à disparaître et autres ingrédients servant surement à fabriquer d'étranges potions. Cela la fit frissonner, à moins que se ne soit le vent qui commençait à se lever.
Tia continua doucement sa route, regardant de temps à autre les bâtiments délabrés qui l'entouraient. Cela rendait l'endroit sinistre, c'était peut être pour cela qu'elle adorait s'y promener. Elle commença alors à siffloter.
Invité
Anonymous
Invité

Quêtes et enquètes - Page 2 Empty
Re: Quêtes et enquètes
Invité, le  Mer 10 Juil - 15:50

RP avec Tia Lestrange
mais libre à celui ou celle qui veut ce joindre à nous


Le crépuscule laissait doucement place à la nuit, et l'on pouvait déjà apercevoir quelques étoiles apparaître, lorsque Daily, vêtue d'une robe pourpre et par dessus d'une cape, pénétra dans l'allée des Embrumes. Elle rabatta alors son capuchon sur ses longs cheveux rouges. La jeune femme tenait aussi à la main une bouteille de whisky pur feu, et de temps en temps prenait une longue gorgée au goulot. Malgré que la bouteille soit à moitié vide, Daily avait encore les idées claires, elle était de ces personnes qui tiennent bien l'alcool. Elle s'arrêta alors devant un bâtiment tout aussi délabré et sombre que les autres, et Daily adorait cette ambiance qui s'en dégageait. La jeune fille s'assit alors sur le bas de la porte et posa sa bouteille à côté après avoir repris une gorgée. Elle laissa échapper un soupir.
Elle aperçut alors au bout de l'allée une ombre se glisser lentement. Daily vit alors cette personne s'arrêter devant le magasin d'accessoires de magie noire. "Rien d’alarmant, une personne se baladant dans l'allée des Embrumes qui regarde la vitrine de cette boutique, tout à fait normal". En ce moment la jeune femme avait tendance à paniquer pour rien, peut être à cause de l'alcool. Elle prit alors la bouteille et la regarda. Daily finit par lever les yeux au ciel. "N'importe quoi !".
Son attention se reporta alors sur la personne au bout de l'allée, celle-ci avait commençait à siffler. "Il y en a qui ne save pas quoi faire !".
Elle reprit alors une grande gorgée de whisky pur feu et reposa la bouteille dans un bruit de verre.
Invité
Anonymous
Invité

Quêtes et enquètes - Page 2 Empty
Re: Quêtes et enquètes
Invité, le  Lun 15 Juil - 12:25

La jeune fille continuait à remonter l'allée, tout en arrêtant de siffler. Elle longeait les bâtiments délabrés. Elle s’arrêta, quand elle aperçu une ombre. Elle regarda dans la direction de la jeune fille assise devant le rebord de la porte. Puis son regard fut attiré par la bouteille qu'elle avait à coté d'elle.
*-Du whisky pur feu... Encore une fille qui doit être complètement bourrée !!*
Elle s'assit sur un banc, qui se situait à quelques pas de la jeune fille. Tia la contempla un moment. Elle était vêtue d'une cape. Impossible de voir comment elle était habillée. Tia pouvait juste apercevoir un vague bout de sa robe pourpre dépasser légèrement. Elle s’approcha de la fille, et pris la bouteille de couleur oranger qui était posé à coté d’elle.
*-Tu devrais arrêter avec ça, tu va finir complètement soul !!*
Tia alla se rasseoir sur le banc blanchâtre. Elle posa la bouteille à terre à coter du pied du banc. Elle continua a contempler la jeune fille un long moment.
Invité
Anonymous
Invité

Quêtes et enquètes - Page 2 Empty
Re: Quêtes et enquètes
Invité, le  Lun 15 Juil - 14:35

La jeune fille qui sifflait s'approcha doucement de Daily.
"Qu'est-ce qu'elle me veut celle-là ?".
Mais avant qu'elle est eu le temps de faire quoi que se soit, la fille lui pris sa bouteille avant d'ajouter:

-Tu devrais arrêter avec ça, tu va finir complètement saoul !!

Alors là, il ne fallait pas faire ça. Daily était de ces personnes qu'ils ne faut absolument pas énervé car il lui arrivait de ne plus savoir se contrôler. Dans un mouvement brusque, la jeune femme se leva, ce qui fit tomber son capuchon et laissa apparaître ses longs cheveux rouges. Ses yeux étaient remplit d'une rage noire. Elle attrapa alors la perturbatrice de sa tranquillité et la plaqua contre le mur de l'allée, en face de la porte où elle s'était installée. Juste avant la jeune fille aux cheveux noirs avait eu le temps de poser la bouteille de whisky pur feu. Une chance car avec la violence avec laquelle Daily l'avait plaquait, elle aurait explosé dans un bruit de verre. La jeune femme sortit alors sa baguette avec une vitesse impressionnante et la mis sous le cou de l'intruse avant d'ajouter d'une voix sombre et glaciale mais qui ne se voulait pas agressive:

- Tu as osé toucher à ma bouteille ! Et de quoi je me mêle, je n'ai plus le droit de faire ce que je veux ?Elle reprit son souffle et reprit d'une voix amusée, mais au faite, à qui ai-je l'honneur ? Un petite rebelle qui ose s'en prendre à plus âgée qu'elle ? Sais tu dans quoi tu t'es embarquée en venant dans l'allée des Embrumes ?

Les yeux de Daily regardèrent quelques seconde autour d'elle avant de se reposer sur la jeune fille qu'elle tenait par l'épaule, d'une main ferme. Elle la détailla alors, elle était sûrement plus jeune qu'elle et avait de longs cheveux noirs et des yeux vert émeraude, si vert qu'ils paraissaient irréels. Contrairement à ce qu'elle pensait, elle n'avait pas l'air d'avoir peur. Ou bien elle le cachait bien. Daily continua :

- Alors ! Qu'est-ce que je vais faire de toi petite peste ?

A ce moment là, un petit chat se glissa doucement dans l'ombre. Daily fit mine de lui donner un coup de pied mais ce dernier s'enfuit avant qu'elle ne le touche. Elle n'aimait ces bestioles qu'elle trouvait misérables et qui traînaient dans les rues. Son regard se retourna ensuite sur l'adolescente.


Dernière édition par Daily Redwood le Jeu 15 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Quêtes et enquètes - Page 2 Empty
Re: Quêtes et enquètes
Invité, le  Ven 26 Juil - 12:00

Alors que la nuit a commencé à tomber, je me balade aléatoirement dans les rues du chemin de traverse, sans but bien précis. Je continue à m'avancer quand j'arrive au bout d'un moment devant l'allée des embrumes.

*Hum.. S'il est pas trop tard, je pourrai aller acheter les bricoles que mon oncle veux.*

Je m'enfonce alors dans cette allée sombre où même l'odeur de la magie noire s'y fait ressentir. Un petit air se fait sentir, j'ajuste mon long manteau de laine noir qui est très serré au niveau du buste et des bras mais s'élargit au niveau de ma taille jusqu'aux pieds. Ce manteau est fendu en deux au niveau de mes jambes. je suis équipé également d'un pantalon noir et d'une chemise d'un blanc immaculé (qui avait appartenu à un maître vampire d'après la vendeuse).

Sans trop savoir où je dois me rendre, je suit des ruelles aux hasards.

*J'aurai du lui demander où je devais aller !*
Pensais-je en soufflant.
Mon impatience est à son paroxysme, lorsque soudain j'entends :

-Tu devrais arrêter avec ça, tu va finir complètement saoul !!


Je me stop net. Un bruit de bouteille se fait entendre, puis :

-Tu as osé toucher à ma bouteille ! Et de quoi je me mêle, je n'ai plus le droit de faire ce que je veux ? La voix pris une intonation plus amusé et ajoute : mais au faite, à qui ai-je l'honneur ? Un petite rebelle qui ose s'en prendre à plus âgée qu'elle ? C'est tu dans quoi tu t'es embarquée en venant dans l'allée des Embrumes ?


Je me dirige alors en direction de ces deux voix en marchant rapidement mais en restant tout de même discret. J'arrive au coin d'une rue et j'entends encore la voix :

-Alors ! Qu'est-ce que je vais faire de toi petite peste ?

Je sors ma baguette, m'arrête un temps puis un petit chat tourne dans ma direction et s'enfuit plus loin dans la pénombre.

*Je suis tout prêt..*

Je sors de ma rue, me tourne sur la gauche et je vois alors une sorcière plaquant une jeune contre un mur avec la baguette sur son cou.
Sans même réfléchir, je décide d'intervenir. Aucune des deux ne semblaient m'avoir vue. Je m'approche d'elles (toujours sans être vu car elles semblaient vouloir se tuer par le regard) puis je brandis alors ma baguette à quelques centimètres de la nuque de la sorcière la plus âgée, et je lâche froidement :

-S'attaquer à quelqu'un de plus jeune que soi, quel spectacle navrant.
Invité
Anonymous
Invité

Quêtes et enquètes - Page 2 Empty
Re: Quêtes et enquètes
Invité, le  Jeu 15 Aoû - 14:06


( RP avec Dean Knightley et Tia Lestrange )


Daily se passait en revu tout les sorts qu'elle connaissait afin de trouver celui qui serais le plus marrant à lancer sur cette peste. Un sortilège interdit, non ce n'était pas une bonne idée.
*Bon commençons avec un gentil*
Le sotilège d'expulsion, basique mais un de ses sorts préférés. La verte s'apprêtée à lancer le repulso, la baguette pointée sur sa victime lorsqu'une voix surgit de derrière elle :

-S'attaquer à quelqu'un de plus jeune que soi, quel spectacle navrant.

La main de la jeune fille se resserra sur sa baguette. Elle ne voyait pas à qui elle avait à faire mais sa voix permettait de déduire qui s'agissait d'un jeune homme. Il allait regretter de s'être interposé entre elle et sa victime. Daily baissa lentement sa baguette tout en restant sur ses gardes et fit face à l'inconnu. Se trouvait en face d'elle belle et bien un jeune homme, il portait un long manteau et avait des cheveux d'un noir impressionnant. Mais c'était sans parler de ses yeux, un vert émeraude presque irréels. La jeune fille resta quelques secondes bouche bée mais se ressaisit vite. Elle planta ses yeux d'un noir profond dans ceux du jeune homme, comme pour le défier. Sa baguette était le long de son corps mais prête à attaquer si il faisait le moindre geste suspect. Puis la verte parla d'une voix douce mais impérieuse :

- Qui est-tu pour te mettre en travers de ma route ? Puis sur un ton moqueur, oh ! Tu t'es perdu. Et puis tu ne devrais pas être chez toi, tu n'as pas d'école demain ?


La verte remarqua qu'il n'était pas beaucoup plus jeune qu'elle. Mais bon, si il croyait qu'elle avait peur, il se tromper largement. La jeune fille fit quelques pas sur le côté et cogna malencontreusement sur sa bouteille. Celle-ci roula et alla s'écrasa dans un bruit de verre sur le mur d'une des maisons délabrées qui se trouvaient dans la rue. Daily se mordit la lèvre. Elle avait espérer pouvoir la terminer tranquillement après s'être occupée de la fille. Et bien là, c'était raté ! Elle reporta alors son attention sur le jeune garçon et observa ce qu'il avait l'intention de faire.
Invité
Anonymous
Invité

Quêtes et enquètes - Page 2 Empty
Re: Quêtes et enquètes
Invité, le  Jeu 15 Aoû - 19:34

La femme se retourne et me lance :

- Qui est-tu pour te mettre en travers de ma route ? Oh ! Tu t'es perdu. Et puis tu ne devrais pas être chez toi, tu n'as pas d'école demain ?

*Elle pu l'acool*

Après qu'elle m'ait parlé, j'esquisse une petite grimace dû à l'haleine. La sorcière fait quelque pas sur le côté mais je continu toujours à brandir ma baguette. L'autre sorcière pouvait enfin reprendre son souffle et part la même occasion je jette un rapide coup d'oeil pour voir si elle n'avait rien. Et c'est le cas. Je prend alors la parole d'un ton grave :

-Désolé mais je ne suis pas un gamin. Mais je ne supporte pas les personnes qui n'arrivent pas à se contrôler, surtout pour une bouteille. C'est pitoyable. puis j'ajoute sur un ton sarcastique, Mais ne t'en fais pas, je ne fais pas de mal aux personnes qui ne savent se contrôler, au faible si tu préfères.

Cette remarque est surement piquante mais c'est pour connaître la raison de l'égarement de la sorcière. Lorsque l'on boit c'est pour faire la fête et c'est en groupe. Lorsque l'on se met dans un état second seul, c'est souvent à cause des problèmes.
Et moi, Dean Knightley, je ne supporte pas voir les sorciers gâcher leur talent à cause d'une passe difficile dans leur vie.
Je la regarde avec un petit air de défit. S'il le fallait, je lui remettrai les idées en place mais ça serait pour une bonne cause. Je ne me prend en aucun cas pour un sauveur, mais la faiblesse est un comportement que je ne supporte pas.
Je la regarde dans ses yeux d'un noir encore plus sombre que la nuit et m'apprête à encaisser n'importe quel choc verbale ou même magique..
Invité
Anonymous
Invité

Quêtes et enquètes - Page 2 Empty
Re: Quêtes et enquètes
Invité, le  Ven 16 Aoû - 16:24

-Désolé mais je ne suis pas un gamin. Mais je ne supporte pas les personnes qui n'arrivent pas à se contrôler, surtout pour une bouteille. C'est pitoyable. Mais ne t'en fais pas, je ne fais pas de mal aux personnes qui ne savent se contrôler, au faible si tu préfères.

Alors là, il ne fallait pas faire ça. Si il y avait une chose que Daily détestait par dessus tout, c'était de la traiter de faible. Le sort fusa alors à toute vitesse en direction du jeune homme, accompagné du mot Expelliarmus prononcé par la verte. Ses yeux était encore plus noirs que jamais. Mais cette fois-ci, la jeune femme avait fait preuve d'une grande maitrise d'elle même, car sinon, elle aurait réduit en cendre cet inconnu. La baguette de ce dernier avait volé à l'autre bout de la rue, accompagné d'un jet de couleur rouge. Mais la jeune verte ne pouvait savoir si elle arriverait à se contrôler encore longtemps. Sa baguette toujours en direction du garçon, elle fixait le sol et essayait de se détendre, de reprendre le contrôle. Sa respiration était longue et profonde. Au fond, c'était lui qui avait raison, elle ne savait pas se maitriser. Mais elle en avait besoin. Elle avait besoin de se dépenser, de se défouler. Daily chercha machinalement dans son sac une bouteille de whisky pur feu, puis elle se souvint et regarda les morceaux de verres qui s'étaient éparpillés sur le sol. Cette fois-ci, la jeune femme ne pourrait pas compter sur l'alcool.
*Après tout, c'est peut être une bonne chose*
Elle haussa les épaules, comme pour répondre à ses propres pensées et lâcha un soupir à fendre les cœur. Puis avec un élan de lucidité, elle jeta sa baguette sur le sol de pierre. Puis pour justifier son acte, Daily prit la parole :

- Je ne voudrais pas tuer quelqu'un !puis avant de laisser une seule petite lueur d'espoir, elle ajouta. Mais je n'ai jamais dis que je ne voulais blesser personnes alors faites gaffe

Puis elle pointa son doigt à tour de rôle sur le jeune homme et la fille, comme un signe d'avertissement. Enfin, la réalité rattrapa la jeune femme et ses souvenirs avec. Et la seule chose qu'elle trouva à faire fut de s'assoir et de pleurer.
Personnage
Personnage
PNJ
Personnage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Quêtes et enquètes - Page 2 Empty
Re: Quêtes et enquètes
Personnage, le  Dim 18 Aoû - 21:26

Une silhouette encapuchonnée arpentait la rue. C'était une femme de taille moyenne. Sa cape miteuse était pourvue de larges épaulettes pour la rendre plus imposante. Dans ce milieu, avoir l'air frêle et fragile n'était pas un avantage.
Une longue frange négligée semblait couper son visage rond et basané en deux. De petits yeux noirs et perçants apparaissaient sous les cheveux. Son nez, tombant, descendait sur une bouche aux lèvres fines et pincées. Elle avait les trais tiré de quelqu'un qui ne dort pas assez.
De longs cheveux noirs emmêlés sortaient partiellement de sa cape. À première vue, on pouvait facilement lui donner une quarantaine d'années. La réalité était toute autre car l'étrangère n'avait que Trente-deux printemps.

Sorina Moldoveanu venait de Roumanie. Le voyage jusqu'en Angleterre avait été long et fastidieux. Ils avaient fait une courte halte en France, puis s'étaient dirigés vers le Royaume-Uni. La traversée de la manche s'était faite dans un bateau volé. Sorina ne maîtrisait pas suffisamment bien le transplanage pour se déplacer sur de longues distances. Cela était d'ailleurs bien dommage car elle avait une sainte horreur de l'eau. Non seulement elle ne savait pas nager, mais en plus la houle lui donnait un mal de mer carabiné.
Le reste du chemin jusqu'à Londres avait été fait en magicobus. De nuit, il n'était pas rare que le bus à impérial transporte des personnes à l'allure douteuse, ils étaient donc passés inaperçus. Le petit groupe avait pris une chambre au Chaudron Baveur. Ils ne comptaient y rester que deux jours, il fallait donc faire vite.

Après un repérage, deux heures de court sommeil et un petit déjeuner sommaire, Sorina s'était rendue sur l'allée des embrumes. L'heure était matinale mais quelques passants aux allures sinistres étaient déjà debout. Sorina ne dénotait pas avec sa vieille cape rapiécée. Ne perdant pas de temps, elle s'approcha du premier venu :
- Errruptif, Grrrapcorrrn' ou Drrragon. Util' pourrr prrrotection. Elle avait un fort accent roumain, et un anglais plutôt approximatif. Vous vouloirrr Grrapcorrn' ? Peu chèrr, cinquante gallions. Ving-cinq, prrix d'ami. Bons prrroduits, bonnes santés. Non ? Vous prrréférrrer Occamy ? Oeufs en arrrgent, vous devenirrr rrriche.

Elle aborda ainsi plusieurs personnes. Elle essayait de sélectionner celles qui lui paraissaient louches, mais qui semblaient avoir un minimum d'argent. Les mendiants, ce n'était pas la peine de le leur proposer.
La journée passa, pas vraiment fructueuse. Alors que la nuit tombait, et qu'elle commençait à perdre tout espoir de trouver des clients, Sorina entendit des éclats de voix. Au timbre, elle reconnut une fille ... Ainsi qu'un garçon. Curieuse, l'étrangère s'approcha. Elle s'arrêta à quelques mètres pour évaluer la situation.
- [...] personnes qui ne savent se contrôler, au faible si tu préfères.
- Je ne voudrais pas tuer quelqu'un ! Mais je n'ai jamais dit que je ne voulais blesser personne alors faites gaffe.

Cela ressemblait à une dispute d'adolescents. Contre toute attente, la jeune fille à la voix agressive s'effondra et fondit en larmes.

Sorina s'apprêtait à faire demi-tour lorsqu'elle se dit qu'au point où elle en était, elle pouvait bien essayer de refiler une partie de sa cargaison aux jeunes. Elle s'approcha donc d'un pas furtif, le visage dissimulé par son grand capuchon.
- Psss, vous vouloirrr craaabe de feu ? Plein de bijoux. Pourr 15 gallions. Ou oeuf d'occamy. En arrrgent oeuf, vous pouvoirrr faire gallions avec. J'ai aussi oeuf de drrragon, 25 gallions. Alorrrs ???
Elle regarda tour à tour les trois jeunes, guettant leur réaction. Régulièrement, elle lançait des coups d'oeil autour d'elle, pour vérifier que personne de suspect n'arrivait.
Invité
Anonymous
Invité

Quêtes et enquètes - Page 2 Empty
Re: Quêtes et enquètes
Invité, le  Mar 10 Sep - 10:59

Tia, qui ne disait rien depuis le début mais qui suivait attentivement le conflit entre les deux adolescents, regarda la jeune fille s’asseoir et se mettre à pleurer. Elle ne savait pas quoi dire . Puis son regard se tourna vers le jeune garçon qui était venu l'aider et lui fit un petit de la tête pour le remercier. Elle vit la baguette de l'adolescent un peu plus loin au sol et alla la ramasser. Quand elle se releva, elle vit une personne encapuchonner qui s’approcher.  
*Qui est-ce ?*
Elle se releva, la baguette à la main. L'ombre s'approchait. La jeune fille essayait de distinguer son visage dans la pénombre de la nuit. Impossible. La personne n'est plus qu'a quelques mètre. Que- faire ? Imaginer qu'une personne, qui vous semble suspect, approche ? Pas le temps de donner la baguette au jeune garçon, la femme encapuchonner entame la discution :
- Psss, vous vouloirrr craaabe de feu ? Plein de bijoux. Pourr 15 gallions. Ou oeuf d'occamy. En arrrgent oeuf, vous pouvoirrr faire gallions avec. J'ai aussi oeuf de drrragon, 25 gallions. Alorrrs ???
Une marchande ? Tia n'était pas convaincu. Elle regarda Dean d'un air interrogateur. Puis elle contempla la marchande. Il était toujours impossible à Tia de voir son visage. Mais d'après son accent, elle pouvait dire qu'elle est roumaine. Tia décida de se lancer, après tout, que faire d'autre ?
-Je ne sait pas qui vous êtes mais vos marchandises ne m’intéresse pas, en plus je n'est pas l'argent qu'il faut pour acheter un de vos objets.  
Son regard de retourna ensuit vers Dean, toujours sa baguette à la main.
Contenu sponsorisé

Quêtes et enquètes - Page 2 Empty
Re: Quêtes et enquètes
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 12

 Quêtes et enquètes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.