AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose
Page 4 sur 4
Cours dans la forêt interdite
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité

Cours dans la forêt interdite - Page 4 Empty
Re: Cours dans la forêt interdite
Invité, le  Mer 5 Sep - 4:29

[HRPG : Hey ma gang de perdu ^^ Mylah ça prend un ''Y'' et non pas un ''I'' tongue Loll! Merci de le corriger.
Ah et en passant le chien spectre est un Cynospectre... Ce n’est pas supposer être dangereux ça?!]



Le jeune homme jeta successivement un coup d’œil à l’épaule de l’adolescente et à la racine responsable de sa blessure, avant de lancer à son attention :

- « Hum, ce n’est pas très beau à voir, mais ça me semble pas très grave, fais voir.»

En parlant, il se rapprocha un peu plus de la Poufsouffle alors que cette dernière gardait obstinément le regard fixé lui. Pas parce qu’elle craignait la vue du sang, mais plutôt parce qu’elle avait l’impression que de ne pas regarder la blessure lui permettait de réduire quelque peu la douleur. Bien sûr, c’était purement psychologique comme impression. Le jeune blond ne mit pas de temps avant de reprendre la parole :

- «J’ai quelques connaissances en médecine, rien de très exceptionnel, mais, avec un ''Episkey''» Il murmura la formule, baguette magique pointée vers la blessure, puis continua. «ça devrait aller mieux.»

Mylah sentit alors un léger picotement au niveau de l’épaule. Laissant la curiosité prendre le dessus et oubliant son blocage psychologique, elle reporta ses prunelles bleu et vert sur les écorchures qui étaient présentement en train de se refermer. Les plaies ne disparurent pas totalement cependant, mais conservèrent une dimension quelque peu insignifiante. La douleur quant à elle était maintenant chose du passé.

- «Ça va? Tu te sens comment?»

La jeune sang-mêlé reporta son regard sur son interlocuteur qui l’observait en souriant. Elle s’empressa de lui rendre son sourire avant de le remercier et de lui affirmer qu’elle allait beaucoup mieux. Lorsqu’elle eut terminé de lui répondre, le jeune homme se redressa, secoua ses vêtements pour faire tomber la terre qui s’y était collée et ajouta :

- «Bon faudrait peut-être aller retrouv…»

Il ne termina cependant pas sa phrase. Venant visiblement d’apercevoir un foulard dissimuler dans un buisson non loin de là, il laissa échapper un «Ah!» et se dirigea vers le bout de tissu vert. Mylah le regarda s’éloigner et sursauta légèrement lorsqu’elle perçut la présence de M. Burton près d’elle. Elle ne l’avait pas entendu arriver... ni lui ni d’ailleurs le petit groupe d’élèves qui se tenait présentement à quelques mètres de là. L’enseignant tendit la main à la Poufsouffle et l’aida à se remettre sur pied. Une fois faite il se rendit au côté du jeune blond, alors que l’adolescente retournait auprès des élèves.

- «Bravo Franck!» S’exclama alors le professeur de Métamorphose. «Dans ce premier foulard, tu vas trouver une question. Décroche-le et tu verras qu'une petite feuille est accrochée avec une question sous forme de devinette. Tu vas la dire à haute voix et tes camarades vont essayer de répondre.»

Le dénommer Franck s’exécuta. Il retira la petite feuille accrochée au foulard et lis à voix haute la question :

- «Je peux rétrécir à volonté, qui suis-je ?»

Aussitôt eut-il formulé la question qu’une jeune Serpentard non loin de Mylah s’empressa d’y répondre :

- «Ne serait-ce pas le Moke professeur ?»

La sang-mêlé observa l’élève un instant, avant de reporter son attention vers M. Burton, attendant avec impatience la confirmation, ou non, de la réponse qui venait d’être donnée.


- - -



EDIT: Ah d'accord, merci pour les infos sur le Cynospectre... j'avais pris l'idée sur Google, mais il n'était pas mentionné que c'était une créature inventer pour les besoins d'un jeux vidéo :$ !! Je vais faire plus attention la prochaine fois.


Dernière édition par Mylah Ludo le Mar 11 Sep - 20:28, édité 1 fois
Adna Evincio
Adna Evincio
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Cours dans la forêt interdite - Page 4 Empty
Re: Cours dans la forêt interdite
Adna Evincio, le  Mer 5 Sep - 13:39

L'aventure qui venait d'arriver aux deux camardes d'Adna, Franck et Mylah, avait un peu effrayé la jeune fille. Elle était un peu réticente à l'idée de s'aventurer encore plus loin dans cette Forêt peuplée de créatures monstrueuses. Ses deux coéquipiers avaient trouvé un foulard et une devinette venait de leur être posée. Une Serpentard s'empressa de répondre :

- Ne serait-ce pas le Moke professeur ?

L'azur et bronze était sûre que la jeune fille avait raison. Pour la soutenir et la rassurer, ou du moins pour se manifester à son tour, elle ajouta en s'adressant dabord à l'élève qui avait donné la réponse puis à tout le monde :

- Oui, je pense que tu a raison. Si je me souviens bien, le Moke est un lézard d'Irlande qui a la capacité de rétrécir à volonté.

Et bien, au moins, elle avait participé. L'adolescente espérait qu'elle n'avait pas dit de bêtises. Mylah semblait encore sous le choc. Sa blessure était maintenant toute petite grâce à l'aide de Franck Stein. Décidément, ce garçon était plein de ressources. Ce n'était pas étonnant qu'il soit préfet.

L"adolescente s'approcha de la jaune et noire et lui demanda :

- Tu n'as plus mal ? Tu te sens bien ?

Elle resta près de l'ancienne blessée avec un grand sourire aux lèvres et n regard un peu protecteur mais elle ne pouvait s'en empêcher. La demoiselle détestait voir les gens souffrir.
Invité
Anonymous
Invité

Cours dans la forêt interdite - Page 4 Empty
Re: Cours dans la forêt interdite
Invité, le  Dim 9 Sep - 12:28

Bonjour à tous.

Je suis dans le regret de vous dire que nous ne pouvons plus assurer ce cours. Kaya et moi-même n'avions pas prévu qu'il durerait aussi longtemps, nous pensions qu'on aurait put le finir bien avant la rentrée. C'est donc pour ces raisons que nous avons pris la décision de clôturer ce cours et de ne distribuer aucun point, puisque les deux groupes n'ont pas put tous poster.

Merci tout de même à vous tous, mais nous ne pouvons pas tout gérer en cette période de rentrée.

Aymeric Burton et Kaya Adams
Contenu sponsorisé

Cours dans la forêt interdite - Page 4 Empty
Re: Cours dans la forêt interdite
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 4

 Cours dans la forêt interdite

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.