AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 9 sur 20
Escapade nocturne
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
Invité
Invité

Escapade nocturne - Page 9 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Dim 11 Mai - 17:06

Luia était toujours assise au bord du lac et se demandait même si elle n'allait pas aller s'y baigner très vite, vu que l'eau était bonne. Elle décida cependant de rester au bord, laissant Gaby' méditer sur quoi faire et observant tout ce qu'il faisait. Elle voyait bien son hésitation à la rejoindre et souriait de voirque sa bêtise le torturait. Enfin, il se décida à la rejoindre au bord de l'eau: il ôta ses chaussures et s'assit à ses côtés mais ne la toucha bien... Bon, Luia espérait que ça ne durerait pas mais elle lui rendait la monnaie de sa pièce. Il finit par dire:

Oui je reconnais mon erreur..et maintenant je m'en veux un peu..En tous cas promis, je recommencerais plus !

Il s'excusait de nouveau. C'était vraiment un chic type ce garçon, celui qui était vraiment fait pour elle. Elle avait envie de le toucher et de l'embrasser et lui aussi sûrement mais ça devrait attendre encore un peu, histoire qu'il comprenne bien sa bêtise et ne recommence plus jamais.

Au bout de quelques minutes, le jeune Lion brisa le silence pesant entre eux et dit:

Sinon, comment tu va ? Le boulot ce passe bien ?

Et voilà. A force de jouer à ça, ils en venaient à chercher un sujet de conversation. Et il était le premier à trouver. Bon, bah, il lui fallait répondre tandis que le jeune homme observait la nuit tombante. Elle se tourna vers lui et dit:

-Oui ça va. Mon boulot se passe très bien. J'ai des entraînements avec Enigmera, une Auror plus confirmée que moi, qui seront bientôt finif. Je pourrais alors bouger sur le terrain et faire de vrais tours de garde et de vrais actions d'Auror. En fait, je ne sais pas si tu sais mais ils cherchent de nouveaux Aurors motivés. Dommage que tu n'aies que dix-sept ans, tu aurais pu postuler sinon et on aurait été souvent ensemble...

Luia s'arrêta là et se promit d'attendre sa réponse avant d'arrêter de la faire la tête pour pouvoir l'embrasser et peut-être de  l'entrainer dans le lac avec elle.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade nocturne - Page 9 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Dim 11 Mai - 19:11

~ Ne m'en veut pas, je voulait te voir.. ~


Gabriel observait toujours le magnifique coucher de soleil tout en réfléchissant. Il commençait à se perdre dans ses pensés et se remémorais bien la connerie qu'il venait de faire et maintenant le voilà privée de bisous et de câlin. Il secoua doucement la tête, histoire que Luia ne le remarque pas et revient sur terre, à vrai dire se sont les paroles de sa petite amie qui lui on permit de sortir de ses pensés. A première vue tout allait bien et le West en était content. Elle était visiblement sur le point de passer Auror Confirmé, ce qui était bien et d'après ses dires les Aurors recrutait, dommage, le Rouge et Or était encore trop jeune, mais un jour viendra ou lui aussi pourra le devenir après tous. Sagement, Gabriel attendit que Luia termine sa phrase avant de répondre.

Et bien je suis vraiment heureux pour toi si tous ce passe bien et que tu va enfin devenir un vraie Auror, j'en suis vraiment content. Effectivement c'est bien dommage que je n'est pas encore l'âge pour, mais ne t'en fait cela arrivera ou je deviendrais Auror et on sera tout les deux..

Techniquement après ce qu'il venait de dire Gabriel aurait embrassé sa petite amie, mais la vue qu'elle fait encore un peu la tête, il préférais attendre encore un peu bien que au fond de lui, ce n'était pas l'envie qui lui manquais. Il essaya tout de même de se rapprocher d'elle, il commençais a trouvé le temps long et pour lui il avait assez attendu. Dans sa tête il se dit qu'elle devait être un peu plus calme maintenant et que le risque qu'il se fasse repoussé était minime maintenant. Il rapprocha sa bouche de l'oreille de la demoiselle puis il vient lui marmonné:

Ai-je quand même le droit a un petit bisou ?

Un petit sourire se dessina sur son visage, mais le sourire resta tout de même un peu timide. Le West commençais à devenir un petit peu impatient, en même temps ça va faire un petit moment qu'il n'avait pas goutté aux lèvres de sa copine et en mourrais d'envie, maintenant il ne lui restait plus qu'a attendre la réaction de Luia et de ce qu'elle compte faire.

Pv avec Luia Luminos.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade nocturne - Page 9 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Lun 12 Mai - 15:33

Luia observait le lac et le coucher de soleil en attendant une réponse de son petit ami. Ils se connaissaient depuis des années et avaient même été amis avant d'être un couple, de très bons amis qui trouvaient toujours des sujets de conversation. Luia avait beau être un peu plus vieille que lui, elle l'avait aimé assez vite et ne pourrait pas lui faire la tête trop longtemps car ils étaient trop fait l'un pour l'autre...

Enfin, alors que Luia voyait la lune apparaître devant elle, elle entendit le jeune Lion lui répondre:


Et bien je suis vraiment heureux pour toi si tous ce passe bien et que tu va enfin devenir un vraie Auror, j'en suis vraiment content. Effectivement c'est bien dommage que je n'est pas encore l'âge pour, mais ne t'en fait cela arrivera ou je deviendrais Auror et on sera tout les deux..

Luia sourit et attendit un peu de voir ce qu'il ferait après ça. Après tout, elle le savait qu'ils seraient Auror tout les deux un jour et le reste n'était là que pour la conversation. Bon, désormais, elle se devait de finir de faire la gamine et de l'embrasser tendrement. D'ailleurs, il devait n'attendre que ça car il se rapprocha d'elle. Il lui murmura même à l'oreille:

Ai-je quand même le droit a un petit bisou ?

Bien sur que oui il l'aurait et assez vite... Il lui sourit timidement et attendit de voir s arécation. Luia sourit de nouveau et dit:

-Mais oui bien sur.

Elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement et longtemps. Ca lui avait trop manqué. Puis elle observa le lac et lui proposa ceci:

-Ca te dirait d'aller te baigner? Si tu peux, je peux faire venir nos maillots de bain avec un Accio. C'est comme tu veux.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade nocturne - Page 9 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Lun 12 Mai - 15:58

~ Ne m'en veut pas, je voulait te voir.. ~


La Lune commençais à faire doucement son apparition tandis que les derniers rayons de soleil disparaissant, le voile sombre de la nuit tombait et le ciel commençais a s'illuminé d'étoiles. Il leva un instant la tête pour pouvoir observé quelque instant puis retourna son visage vers sa Petite Amie, dans l'attente d'une réaction. Le West espérait que la demoiselle avait fini de faire la tête et qu'il allait enfin pouvoir profiter comme il se doit de Luia.

La réaction ne tarda pas a arrivé, les lèvres de Luia vienne se posé sur les siennes, un baiser tendre et long, cela lui avait manqué et ça lui fît du bien. Son expression changea, laissant celle du regret derrière lui, maintenant une mine heureuse prenait place. La soirée allait donc pouvoir commencer, ou en tous cas elle allait très certainement bien se terminé. Après l'avoir embrassé, la jeune Serdaigle proposa d'aller se baigné, c'est vrai que l'eau était bonne mais..il n'avait absolument pas pris son maillot de bain.. A chaque problème une solution, Luia proposa de les faire venir avec un "Accio", hum pas bête mais il se demandait si cela allait fonctionner. Bah croisons les doigt.


Un Bain de Minuit ? En plus avec toi..hum avec grand plaisir ma Luia..

En plus cela allait être la première fois que Gabriel prend un bain de minuit dans le lac, il n'avait jamais trop osé aller se baigné la nuit, par contre y aller l'après-midi au lieu d'aller en cours, ça il connaissait et adorais le faire..Surtout quand il avait Botanique. Enfin, il dit donc a Luia.

Si tu arrive a les faires venir avec un Accio va y je t'en pris, fait.

La seul à pouvoir lancé des sorts ici était bien sa petite amie, le West connaissait les restrictions quand a l'utilisation des sortilèges a l'intérieur de Poudlard, surtout que celui-ci était censé se trouvé dans son dortoir et non au bord du lac..Enfin, il attendit donc patiemment que Luia fasse venir leur maillot de bain pour ensuite aller piquer une tête dans le lac.

Pv avec Luia Luminos.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade nocturne - Page 9 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Lun 12 Mai - 16:17

Après avoir embrassé le jeune Rouge et Or, Luia lui avait proposé d'aller se baigner et de faire venir leurs maillots de bain avec un Accio. Elle attendait donc une réponse de la part du jeune homme. Après un si joli baiser de réconciliation, elle savait que celle-ci ne tarderait pas. Et ce fut le cas. Il lui dit:

Un Bain de Minuit ? En plus avec toi..hum avec grand plaisir ma Luia..

Très bien parfait. Luia sourit au jeune homme et se demanda s'il avait déjà été surpris la nuit ici ou non. Après toi, il devait travailler beaucoup s'il vouliat être Auror non? Et puis, de toute façon, elle avait fait les quatre-cents coups et la fête autrefois à Poudlard en plus de travaille,r alors si c'était déjà arrivé, elle ne lui ferait pas la morale. Le jeune Gryffondor ajouta:

Si tu arrive a les faires venir avec un Accio va y je t'en pris, fait.

Parfait. Luia espérait juste que ça marcherait et qu'elle ne se ferait pas prendre. Mais bon, normalement, elle maitrisait assez bien la magie pour que ça marche sans se faire attraper. Elle sortit sa baguette de sa robe de sorcière, se concentra et lanca un:

-Accio maillots de bains.

ni trop fort, ni trop bas, juste de quoi les faire venir. Les minutes passaient et elle désespérait d'avoir réussi lorsque deux formes foncèrent dans leur direction. Elle les attrapa, prit le sien et lanca l'autre à son petit ami. Elle hésita deux minutes à se déshabiller devant lui mais après tout, ils se connaissaient depuis toujours et sortaient maintenant ensemble. Elle enleva sa robe de sorcière et ses sous-vêtements et cria, tandis que Gaby finissait de changer:

-Le dernier à l'eau est une licorne mouillée...

Elle courut vers l'eau, le jeune Lion à sa suite.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade nocturne - Page 9 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Lun 12 Mai - 22:09

~ Ne m'en veut pas, je voulait te voir.. ~


-Accio maillots de bains.

Sans plus attendre Luia lança donc le sort pour appeler les fameux maillots de bain. Gabriel y réfléchis quelques instant mais pourquoi avait-il dit oui ? Quel idée d'avoir accepté mais bon d'un côté, cela ne faisait pas grand chose à enlever dans ce cas là, enfin si jamais il devait enlever les morceaux de tissus. Pour le moment il n'en n'était pas encore à ce moment là, mais c'est vrai que sans maillot de bain..

Enfin peu importe il se sortit ses quelques idée un peu perverse de sa tête pour le moment et les ressortirais au moment venu. Quelques longues minutes s'écoulèrent et rien n'était apparut, vue la distance, c'était peu probable que le sort fonctionne. Mauvaise fois, voilà que deux petit objet foncèrent et atterrir dans les mains de la demoiselle. Les maillots de Bains étaient arrivés, bien il allait pouvoir se changer.

Une question vient a l'esprit du West , il se demandait si Luia allait...Bah il avait la réponse a sa question, sa petite amie se déshabilla devant lui. Gabriel en profita pour l'observé un peu, bah il n'allait pas privée de le faire après tout.. Sans plus attendre il commença a son tour de retiré ses habits. Lorsque celui-ci était quasiment sur le point d'enfilé son short de bains...


-Le dernier à l'eau est une licorne mouillée...

Ni une ni deux il enfila se dernier en vitesse et se mit à courir vers l'eau, bien sur Luia avait pris un peu d'avance vue qu'elle l'avait surpris et qu'il n'était pas totalement près. Ce n'est pas grave, par galanterie il la laisse gagné. Après avoir fait un beau plouf il rejoignit sa belle dans l'eau et nagea un peu vers elle. Une fois arrivé à sa hauteur il la prit dans ses bras, maintenant qu'il pouvait. Par la suite il vient déposer un long baiser langoureux aux niveaux des lèvres de la Serdaigle. Puis il le stoppa et répondu.

Je suis donc une licorne mouillée c'est ça ?

Il ricana doucement, il ne voulait pas trop faire de bruit pour évité de se faire remarqué, même si le faite que les deux cours vers l'eau et plonge était pas très discret. Mais bon, vue l'heure qu'il est, peu de chance que quelqu'un se balade dans le parc. Les deux amoureux étaient donc partis pour être seul toute la nuit..Un fin sourire s'afficha sur le visage du Rouge et Or, tenant toujours Luia dans ses bras tout en flottant pas trop loin de la petite plage ou se trouvait leur affaire. Après avoir une nouvelle fois embrassé sa petite amie il reprit la parole.

Hey au faite, je ne tu suis pas dit, enfin je crois, mais je fais partis de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Je suis content, moi qui rêvais aussi de devenir joueur a Poudlard.

Bien entendu le vrai rêve de Gabriel était de devenir Auror, mais son second était effectivement d’intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison à Poudlard. Et maintenant c'était chose faite, il ne lui restait plus qu'a passer a son objectif principal, devenir Auror, et sa petite amie lui donnait du courage de réussir.

Pv avec Luia Luminos.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade nocturne - Page 9 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Dim 18 Mai - 16:38

Luia était déjà dans l'eau et Gaby' était juste derrière elle, elle courait pour la rejoindre dans l'eau. Elle se demanda s'il faisait exprès de ne pas aller vite ou non. Elle s'en fichait: après tout, elle était avec lui. Elle commenca à barboter tranquillement tandis que le jeune Lion s'approchait d'elle en nageant. Il l'embrassa et la prit dans ses bras et la jeune Auror se dit que ça lui avait manqué tout ça, même ce soir en lui faisant la tête. Gabriel détacha ses lèvres des siens et dit:

Je suis donc une licorne mouillée c'est ça ?

Oui c'était ça. Il se mit à rire doucement pour ne pas faire de bruit car il était tard et ils ne voulaient pas se faire surprendre, surtout que Luia ne devait pas se trouver là normalement. De toute façon, il n'y avait personne dehors normalement à cette heure-là, ils étaient seuls et c'était tant mieux. Ils pourraient faire ce qu'ils voulaient cette nuit. Il souriait tout en tenant Luia dans ses bras encore et encore. Il l'embrassa même plusieurs fois, histoire de dire qu'il était heureux de la voir.Il finit par s'arrêter et par dire:

Hey au faite, je ne tu suis pas dit, enfin je crois, mais je fais partis de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Je suis content, moi qui rêvais aussi de devenir joueur a Poudlard.

Luia sourit: elle avait fait du Quidditch à poudlard et faisait même encore partie de l'équipe de Serdaigle. Elle adorait ça. Et puis le fait qu'il rêve de ça la fit sourire: après être Auror sûrement. Elle se détacha légèrement de lui et nagea un peu plus loin, sans trop quitter des yeux le jeune Rouge et Or et leurs affaires. Elle finit par revenir et par dire:

-Eh bien félicitations. Tu sais que je joue encore dans l'équipe de Serdaigle comme batteuse? Là, on a fait un match contre les Serpentard.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade nocturne - Page 9 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Mar 20 Mai - 12:34

~ Ne m'en veut pas, je voulait te voir.. ~


Gabriel tenait Luia dans ses bras lorsque celle-ci se détacha de lui et partis nagé a peu plus loin, mais pas trop, histoire d'avoir un œil sur les affaires et certainement sur Gabriel. Lui, il ne bougea pas et resta limite sur place, l'eau n'était pas encore trop profonde et le West avait même encore pied. Finalement il s'allongea sur le dos et fit la planche tout en observant le ciel noir remplis d'étoile, avec pour seul lumière celle proposé par la Lune qui commençais a monté dans le ciel. Un bon moment de détente, et en compagnie de sa petite amie, ça lui faisait du bien de la retrouvé et d'être la dans le lac avec une eau pas trop froide en plus. Enfin il entendit Luia revenir, il se redressa finalement et lui répondit une fois que celle-ci avait fini de parlé.

Et bien cela promet d'être intéressant alors, enfin peut être pas vue que je suis Poursuiveur, mais je ne pense pas que tu oserais envoyer un cognard sur ton Gaby'. Et bien nous, nous sortons d'un match contre les Poufsouffle, que l'on n'a perdu d'ailleurs, faut dire qu'on n'a manqué de chance..Mais bon, on fera mieux au prochain match j'en suis sur.

C'est vrai que sur ce match là, il n'avait vraiment pas eu de chance et à chaque fois les jaunes  et Noirs en avait profité pour reprendre l'avantage. Mais bon, il ne faut pas y repensé.. C'est alors que Gabriel eu soudain l'envie de joué un peu. Le West s'éloigna un peu, histoire d'être dans une eau un peu plus profonde puis plongea sous l'eau, disparaissant complètement de la vue de Luia. Tel un requin s'approchant de sa proie, il vient attraper les jambes de Luia puis il la souleva et la Serdaigle se retrouva quasiment hors de l'eau. Il se demandait maintenant ce qu'il pouvait bien faire, en tous cas il la tenait et Gabriel se demandais bien comment sa petite amie allait-elle se sortir de cette situation.

Hum hum, je te tiens..que comte-tu faire maintenant?

Il la regarda en souriant, il était fier de son coup, il fallait bien qu'il s'amuse un peu et maintenant qu'il tenait sa petite amie qui se trouvait limite en l'air, il se demandais comment la Serdaigle allait faire pour s'en sortir, parce qu'il ne lui restait plus qu'a la faire basculé et Plouf.

Pv avec Luia Luminos.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade nocturne - Page 9 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Jeu 29 Mai - 15:11

Luia nageait, heureuse d'être ici et de pouvoir voir son petit-ami même si elle n'était pas censée se trouver à Poudlard... Imagibez un peu si quelqu'un les surprenait et surtout elle, une Auror, à batifoler dans le lac de Poudlard? Elle préféra ne pas y penser et nagea tranquillement près de Gaby' qui lui répondit:

Et bien cela promet d'être intéressant alors, enfin peut être pas vue que je suis Poursuiveur, mais je ne pense pas que tu oserais envoyer un cognard sur ton Gaby'. Et bien nous, nous sortons d'un match contre les Poufsouffle, que l'on n'a perdu d'ailleurs, faut dire qu'on n'a manqué de chance..Mais bon, on fera mieux au prochain match j'en suis sur.

En effet, ça promettait d'être intéressant tout ça, même s'ils ne jouaient pas au même poste du tout. Lui était poursuiveur et elle batteuse. Sinon Luia sourit au fait qu'elle n'enverrait pas un Cognard sur son Gaby': qui sait, si le match l'exigeait? Evidmment, elle ne le contredit pas sur ce point tout de même. Apparemment, les Gryffy' avaient perdus leur dernier match. Dommage mais ils feraient mieux la prochaine fois contre Serpentard ou... Serdaigle (même si Luia ne le souhaitait pas vraiment: elle voulait gagner cette coupe).Tandis que la jeune Aigle réfléchissait à ça, elle vit Gaby' disparaître sous l'eau un peu plus loin. Elle se demanda ce qu'il préparait mais se dit qu'elle le saurait bien assez tôt.Et en effet, ça ne tarda pas: il lui attrapa les jambes et se décida à la soulever, la mettant quasiment hors de l'eau. Il lui dit:

Hum hum, je te tiens..que comte-tu faire maintenant?

Luia ne souriait plus mais réfléchissait: elle saurait se sortir de là, elle était une Serdaigle après tout depuis déjà pas mal de temps... Elle sut alors quoi faire. Elle châtouilla son petit-ami en disant:

-Ca. Ca va te faire me lâcher, tu va voir.

Evidemment, elle n'en était pas sûre mais le Rouge et Or n'était pas le seul à pouvoir s'amuser...
Invité
Anonymous
Invité

Escapade nocturne - Page 9 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Ven 6 Juin - 18:47

~ Ne m'en veut pas, je voulait te voir.. ~

-Ca. Ca va te faire me lâcher, tu va voir.

Effectivement, ce que venait de faire Luia, lui fit lâcher prise. Il avait oublié qu'elle connaissait quelques uns de ses points faibles, après donc avoir lâché prise il se recula et nagea un peu en arrière. Sauf que le jeune Lion semblait absent, quelque chose le préoccupais. Ce qu'il n'avait pas dit, c'est qu'il avait fait venir Luia pour une autres raison et il se dit qu'il devait lui en parlé. Mais avant cela le West voulait profiter un peu avant de lui annoncé ce qu'il avait a annoncé.

Effectivement, Gabriel avait du mal à tenir leur relation, d'un côté a Poudlard il ne pouvait trop sortir et était contraint de fraudé pour avoir du temps, comme en ce moment même et de l'autre il ne voyait quasiment jamais Luia a cause de son travail. La meilleurs chose à faire pour lui était de mettre fin a leur relation, mais en restant de très bon amis, comme ils l'ont toujours été. Mais il voulait lui annoncé en fasse, pas par courrier ou autre moyen, en face. Si il devait se prendre une baffe il assumerait celle-ci et même les larmes.. En tous cas ce qu'il comptait faire lui faisait un peu mal au cœur et il allait certainement mettre un peu de temps pour s'en remettre, mais il se dit que c'était mieux pour eux deux.


Dit Luia, si je te suis fait venir ce n'est pas que pour te voir, j'ai quelque chose à te dire..

Le Rouge et Or pris donc une profonde inspiration puis il reprit la parole.

Tu sais avec toi ton travail, et moi Poudlard, j'ai du mal avec notre relation. On ne peu quasiment pas se voir et quand on doit le faire, on doit enfreindre les règles comme maintenant. Et je ne suis pas près de quitter Poudlard pour le moment, et je nous vois mal continué ainsi. Je pense que pour nous deux le mieux c'est que les choses s'arrête là. Je suis désolé, mais j'ai préférer te le dire en face. En tous cas si tu veux, nous pouvons rester de très bon amis, comme nous l'avons toujours été.

Gabriel eu du mal a affiché un sourire sur son visage, il venait de rompre avec Luia mais il se fit une raison et se dit que c'était mieux ainsi. Enfin, il attendit de voir ce qu'allait dire la demoiselle. Mais leur relation venait de prendre fin, Gabriel n'allait pas revenir sur sa décision.

Pv avec Luia Luminos.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade nocturne - Page 9 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Sam 7 Juin - 15:47

Le jeune homme finit donc par la lâcher et se retrouva de nouveau seul plus loin, Luia étant retombée dans l'eau. Il nagea un peu plus loin, l'air très préoccupé. Avant de sortir avec lui, Luia le connaissait depuis des années et elle savait que quelque chose n'allait pas là, il semblait vraiment trop préoccupé. Il semblait réfléchir à quelque chose de grave et la jeune Auror redoutait ce qu'il allait lui dire.

En effet, depuis qu'ils se voyaient moins souvent, elle voyait bien qu'ils s'éloignaient l'autre de l'autre et que leur nouvelle relation se dégradait, ils semblaient ne plus être aussi proche et redevenaient presque de simples amis juste. Elle espérait juste qu'il lui dirait qu'il l'aimait encore et qu'il ne la quitterait jamais au lieu de ce qu'elle redoutait. Mais il aurait pu dire ça par hibou ou autre, pas en face.

Luia se rapprocha doucement de lui en nageant et attendit. Il prit enfin la parole et dit:


Dit Luia, si je te suis fait venir ce n'est pas que pour te voir, j'ai quelque chose à te dire..

Luia resta figé: le moment tant redouté venait et elle ne voulait pas l'entendre, elle voulait que leurs derniers moments ensemble durent encore et encore. Elle vit le jeune Lion prendre une profonde inspiration et reprendre la parole:

Tu sais avec toi ton travail, et moi Poudlard, j'ai du mal avec notre relation. On ne peu quasiment pas se voir et quand on doit le faire, on doit enfreindre les règles comme maintenant. Et je ne suis pas près de quitter Poudlard pour le moment, et je nous vois mal continué ainsi. Je pense que pour nous deux le mieux c'est que les choses s'arrête là. Je suis désolé, mais j'ai préférer te le dire en face. En tous cas si tu veux, nous pouvons rester de très bon amis, comme nous l'avons toujours été.

Luia avait donc raison, il lui faisait donc ça. Elle essaya de retenir ses larmes (après tout, elle était extravertie) mais elle le put pas. Elle sortit de l'eau et fila s'asseoir, en larmes. Elle ne voulait pas ça. Certes, de nombreux mecs voudraient bien sortir avec elle, peut-être même certains ayant quitté Poudlard, mais sur le moment, elle ne pouvait que pleurer, encore et encore. Dans l'eau, le jeune homme avait du mal à sourire et pourtant, Luia ne lui voulait pas vraiment, elle comprenait mais bon, ça faisait du mal de se dire qu'ils ne redevenaient que de bons amis, comme avant.

Elle resta assisse là, bêtement, à attendre de voir si Gaby' oserait ou non s'approcher.



Invité
Anonymous
Invité

Escapade nocturne - Page 9 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Dim 8 Juin - 14:40

~ Ne m'en veut pas, je voulait te voir.. ~


Gabriel resta dans l'eau, alors que Luia était sortis et partir s’asseoir sur la petite plage, en pleure. Il s'en doutait, un pincement de cœur lui vient. Le Rouge et Or ne savait pas quoi faire. L'approcher et se faire repousser par une baffe ou resté la comme un c*n dans l'eau à faire la statue ? Une chose est sur ça lui faisait trop du mal de la voir pleuré et c'était en partis de sa faute. Mais les choses étaient mieux ainsi. Le West sortait de l'eau pour se dirigé vers Luia et s’asseoir à côté d'elle. Il la regarda puis il lui dit.

Je suis désolé Luia...sache que je t'aime mais les conditions actuelles font que toi et moi ce n'est pas possible... Tu a du le ressentir je pense, tout comme moi. Et puis, tu es une très belle fille et adorable, je suis sur que tu auras aucun mal a trouvé quelqu'un au Ministère, il doit bien y avoir de jeune et beau Auror célibataire la bas non ?

Après tout, il y avait tellement de garçon, que la jeune demoiselle aurait aucun mal a trouvé. Au fond de lui, le Rouge et Or se sentait quand même mal d'avoir rompus avec Luia. Mais d'un côté ça venait de lui enlever un poids, cette idée la lui trottait dans la tête de puis un petit moment, et plus les jours passait, et plus ça le torturais mentalement. Certes, il n'allait pas se relever aussi facilement de sa rupture, surtout vue comment il était avec elle, et revenir célibataire allait peser sur son moral et il se sentirait plus que jamais seul.
Enfin, il força un sourire, il la regarda puis il rajouta.


Aller sèche tes larmes, je sais ce n'est pas facile, mais faut ce dire que c'est mieux ainsi.

Gabriel c'était fait cette raison, c'est pour cela qu'il a pus en parler et agir, et qu'il arrivait aussi a supporté cette rupture. De toute façon le jeune West était pas du genre a montré quand il allait mal, il essayait de toujours positivé et de cacher sa peine. Après un petit silence pesant, le Rouge et Or fini par se lever et aller récupérer ses affaires. Le temps qu'il parle avec Luia, ça l'avait sécher et il put donc se rhabillé. Après quoi il revient a la hauteur de la Serdaigle puis il lui dit.

Je crois qu'il est temps que nous rentrions maintenant. J'espère que tu ne m'en veux pas, à bientôt Luia.

Il lui fît un petit sourire forcé, il s'avait que maintenant cela allait être compliqué lorsque els deux jeunes gens se reverrons mais bon..Le West avança et disparut finalement dans le Parc pour regagner son dortoir, en passant par quelques passages secrets.

[Départ de Gabriel]

Hrpg:
- Merci Luia pour le Rp, et navré de la rupture entre nos deux personnage :/
- Si jamais tu veut retenir Gabriel avant qu'il parte pour lui dire quelque chose, va y je te passe mon libre arbitre.


Pv avec Luia Luminos.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade nocturne - Page 9 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Dim 8 Juin - 15:43

Evidemment, le jeune Lion s'approcha de Luia. Il osa même s'asseoir à ses côtés. Luia aurait voulu le repousser mais comment faire alors qu'ils avaient passé de bons moments avant même que le Gryffondor ne rompe avec elle? Elle détestait ça mais bon, elle s'en était douté, après tout. Cependant, ça faisait trop mal et elle ne pouvait pas l'accepter sans faire elle aussi du mal au jeune homme. Elle se tourna vers lui et s'apprêta à lui donner une gifle qui fasse bien mal mais il la regarda et dit:

Je suis désolé Luia...sache que je t'aime mais les conditions actuelles font que toi et moi ce n'est pas possible... Tu a du le ressentir je pense, tout comme moi. Et puis, tu es une très belle fille et adorable, je suis sur que tu auras aucun mal a trouvé quelqu'un au Ministère, il doit bien y avoir de jeune et beau Auror célibataire la bas non ?

Oui, elle le savait mais elle espérait qu'il ose ne pas y croire lui et qu'il l'aimerait toujours, quoi qu'il arrive. Elle aurait aimé qu'il la retienne et lui dise de ne pas être Auror, de passer plus de temps avec lui, de sacrifier un peu son boulot... Mais il l’aimait trop pour ça apparemment et préférait rompre, la laissant faire la carrière dont elle avait toujours rêvé, celle d'une Auror.

Puis il osa parler des garçons après avoir dit qu'elle était adorable et une très belle fille. En plus, il parla des Aurors du ministère, disant qu'elle en trouverait bien un là-bas. Sûrement qu'il y en avait mais sur le moment elle s'en fichait bien, elle aurait voulu rester à vie avec lui et qu'il soit l'Auror qu'elle aime pour toujours. Alors elle ne tint plus et lui fila une gifle mémorable en attendant la suite. Le jeune Lion se força à sourire, la regarda et dit:

Aller sèche tes larmes, je sais ce n'est pas facile, mais faut ce dire que c'est mieux ainsi.

Bien sûr que c'était facile pour lui, il l'avait quitté sans penser à ce qu'elle penserait et puis il semblait à l'aise avec ça, contrairement à elle. Elle sécha cependant ses larmes, et ironiquement, elle répondit:


-Oui, tu as sûrement raison.

Puis elle le regarda, lui donna un dernier baiser et le regarda s'éloigner pour prendre ses affaires et se rhabiller. C'était donc bien réel, il la quittait et voulait qu'il reste amis.Pourquoi mais pourquoi? Il revint vers l'Auror et dit:

Je crois qu'il est temps que nous rentrions maintenant. J'espère que tu ne m'en veux pas, à bientôt Luia.

Evidemment qu'elle lui en voulait mais bon, il faisait avec, elle en ferait de même, ça oui. Elle se dit que, de toute façon, ce serait hard de rester amis en plus, mais bon, c'était le prix à payer. Elle se leva et le regarda s'éloigner après qu'il lui ait souri. Il s'éloigna. Non, pas maintenant, elle devait lui répondre. Mais non, elle ne pouvait pas, il l'avait quitté et elle ne reverrait pas avant longtemps, très longtemps, car le voir lui ferait du mal. Elle reprit elle aussi ses affaires et quitta Poudlard pour rentrer chez elle. Elle allait se concentrer sur son boulot et oublier un peu les garçons (deux échecs dans sa vie et elle n'avait que
21 ans...).


[Fin du RP]

Hrpg:
- De rien et pas grave: ça me va Wink.

Invité
Anonymous
Invité

Escapade nocturne - Page 9 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Lun 14 Juil - 1:10

RP Unique


Luna avait une fois de plus réussi à sortir en douce de l'école. Elle se dirigea, accompagnée de son corbeau Néro, d'un pas rapide avec un cape noire sur les épaules, vers le lac de Poudlard. La lune était presque pleine donc cela apportait une belle lueur dans la nuit : pas besoin de 'Lumos' pour voir devant soi ! Le lac se trouvait juste devant. Luna posa son sac près du chêne situé au bord de l'eau. Néro s'envola et alla planer au dessus de l'étendu d'eau. La lune se reflétait dans l'eau calme. Luna ôta ses chaussures et alla mettre ses pied dans l'eau. Un frisson la parcourut : l'eau était plus fraîche que ce qu'elle pensait. Mais bon ce n'était pas ce qui allait gâcher le moment de détente de la jeune fille. Le jeune corbeau alla manger un petit ver se baladant au pied de l'arbre avant de se poser sur l'épaule de Luna. La lueur douce se reflétait dans les yeux noirs de la créature.
Luna avança un peu. L'eau lui arrivait juste au dessus des chevilles. Elle ne pouvait aller plus loin. Le lac était beaucoup trop froid. La verte fit demi-tour et partit s'assoir au pied de l'arbre majestueux. Elle prit au passage se chaussures qu'elle avait laissé au bord de l'eau.
Luna mit son sac sur ses genoux et en sortit un carnet et un crayon. Elle commença à dessiner le vaste lac qui s'étendait devant elle, pendant que son corbeau picorait des petits insectes aux alentours.
Pendant un quart d'heure elle resta penchée sur son dessin avant qu'elle le considère comme 'terminé'. Elle ne dessinait pas si bien que ça, mais il lui convenait.

Dessin:

Luna rangea son matériel de dessin dans son sac et enfila ses chaussures. De l'air frais commençait à arriver. Elle observa son petit animal à plumes noires. Il était si mignon ! Passons, Luna se leva.

-Et si on rentrait Néro ? Il commence à rafraichir ici !

Le petit oiseau hocha la tête comme s'il avait compris. Après tout, peut être avait-il réellement compris ? La jeune fille pris son sac et se dirigea vers l'école, dont elle pouvait apercevoir les lumières. Le jeune corbeau alla se poser sur son épaule.
Luna espérait qu'aucuns professeurs ne patrouillaient dans les couloirs, pour ne pas se faire prendre et elle espérait aussi ne pas croiser la concierge...
Jace Portland
Jace Portland
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Escapade nocturne - Page 9 Empty
Re: Escapade nocturne
Jace Portland, le  Sam 25 Oct - 22:42

Pv Scarlette Rivera

L'autre moitié

Le soleil déclinait doucement dans le ciel automnal du parc de Poudlard. De petits nuages grisâtres se tenaient prêts, plus loin, à déverser leurs fardeaux. Depuis son poste d'observation, derrière la fenêtre d'un couloir du troisième étage, le jeune Jace guettait les élèves qui se précipitaient sous les arches de pierre à la vue de la pluie abondante. Un sourire amusé sur le visage, il prenait un malin plaisir à les voir débouler dans le châteaux trempés jusqu'aux os. Malheureusement cette joie fut de courte durée.

Un peu plus tôt dans l'après-midi, profitant de ses heures de creux, il était parti près du lac pour s'entraîner à maîtriser quelques sortilèges. Abandonnant après une vingtaine de minutes, il s'était allongé sur l'herbe fraîchement coupée. La fatigue de la semaine lui avait alors fait tomber les paupières et c'est tout naturellement que le brun s'était endormis. Dérangé par des premières années qui jouaient à un jeu stupide un peu plus loin, il avait décidé de rentrer au cachot plus tôt que prévu.

C'est donc énervé et fatigué qu'il prit la direction du château pour passer la fin de sa journée. Une habitude qu'il avait prise lui rappela qu'il devait envoyer un message à son père chaque semaine. Tâtonnant sa veste puis son pantalon, le Serpentard s'aperçut que son téléphone avait disparu. Avec une grimace de colère, il se souvint qu'il l'avait délaissé près du lac, là où il s'était accordé un peu de repos. Le vert et argent réalisa alors que sont précieux portable avait du essuyer une pluie torrentielle ainsi que de la boue à n'en plus pouvoir. Un grognement accompagna sa sortie des cachots, il devait à tous pris le récupérer. Mort ou vif. Il s'était donc arrêté à une fenêtre et avait observé la foule d'élèves courant s'abriter.

Le parc avait un tout autre aspect avec la pluie qui s'abattait sur la pelouse désormais dévastée. Jace courut comme il pût, sa veste sur la tête, jusqu'à l'endroit dit où il avait laissé son téléphone. Mais la visibilité étant quasiment nulle, il fouillait l'herbe à tâtons. Quelle pouasse ! Le Serpentard n'arrivait pas à mettre la main dessus. Il était bon pour rentrer au château trempé et plein de boue mais le pire dans tous ça, sans son téléphone. Si dans cinq minutes il ne l'avait pas trouvé, Jace pouvait lui dire adieu.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade nocturne - Page 9 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Dim 26 Oct - 0:21

A ses habitudes , Scarlette sortit un peu plus tard dans l’après-midi pour faire un tour au prés du lac . C'était son endroit préféré , elle aimait venir ici , se perdre dans ses pensées et se détendre . Elle aimait les endroits paisibles , sauf que ce jour-là , le temps était nuageux. Tant mieux pour elle , elle adorait la pluie , d'ailleurs ça lui fera des vacances ,elle n'aimait pas le bruit des élèves de la première année . La lionne allait se retrouver seule  , mais cela n’était pas nouveau pour elle . Malgré le froid , la jeune blonde était sortie vêtue d'un simple t-shirt et un jean délavé , elle mettait ses écouteurs et écoutait une seule chanson en boucle .


Elle s'allongea un moment sur l'herbe et ferma les yeux , s'imaginant un monde différent , un monde à elle , où tout était parfait : ses parents au prés d'elle , sa mère qui était guérit , elle qui travaillait au Ministère de la magie , mariée peut-être avec une personne qu'elle aimerait , entourée d'amis sincères...C'était beaucoup pour un seul rêve , mais pour Scarlette c'était l'idéal et tout était possible pour elle . Elle savait qu'un jour , tous ça se réalisera , tôt ou tard ,il y aura ce ' miracle' . 


Une forte goutte de pluie tomba sur le visage de Scarlette , cette dernière ouvrit les yeux , il y avait un vent puissant , il pleuvait des cordes . La blondinette se releva et commença à marcher aux alentours , elle regardait les élèves qui couraient au château , elle eu un petit sourire moqueur , elle comprenait pas pourquoi on fuyait la pluie ? de peur de tomber malade peut-être , mais pour elle , c'était magnifique d'y assister  . Elle adorait être mouillée par la pluie, d'ailleurs elle avait un rêve plutôt spécial depuis bien petite , elle s'était dit que l'homme qui allait l'embrasser sous la pluie allait être l'amour de sa vie . Peut-être que cela était c*n , mais elle y croyait toujours.


 Alors qu'elle marchait doucement en regardant le sol , Scarlette remarqua un téléphone portable , elle le prit et essaya de l'allumer , mais il ne marchait plus .


-A qui ça pourrai être ?, dit elle d'une voix basse .


Scarlette était entrain de le réparer , quand soudain elle remarqua la présence d'un jeune homme , il avait l'air énervé et entrain de chercher quelque chose . 


**c'est surement le sien ** en déduit-elle .


Scarlette s'approcha du jeune homme et avec un sourire angélique , elle lui demanda : 


-C'est ça que tu cherches ? , dit elle en lui montrant le téléphone . 
Contenu sponsorisé

Escapade nocturne - Page 9 Empty
Re: Escapade nocturne
Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 20

 Escapade nocturne

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.