AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 3 sur 20
Escapade nocturne
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
Invité
Invité

Escapade nocturne - Page 3 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Jeu 18 Avr - 23:03

Le pouffy le regardait dans les yeux. Il mit quelques minutes à répondre, ce qui énerva Laura qui failli repartir lorsqu’il lui parla enfin.

Excuse-moi de t'avoir regardé comme ça, c'est juste que je viens d'arriver et j'avais eu un petit moment d'égarement en regardant le lac, sa me rappelait chez moi et tu est arrivé comme une furie, je ne sais pas pourquoi tu est d'aussi mauvaise humeur , mais je tient à te dire que cela gâche ton beau visage.


Laura n’en revenait pas. Ce satané Pouffy l’avait regardé pendant peut-être une heure sans la lâcher des yeux, et il osait lui reprochait que sa mauvaise humeur lui gâchait son visage ! Elle aurait presque eu l’envie de lui mettre une droite dans la figure, mais elle se retint, et elle eut raison, car il continua tout de suite avec un air de regret dans la voix.

Excuse moi encore une fois, je m’appelle Sam , Sam Cooper , je suis un élève de Poufsouffle comme tu as déjà pu le constater. Je suis arriver ici il n'y a vraiment pas longtemps donc j'observe un peu tout le monde pour voir comment est la vie au château, je m'excuse encore de t'avoir observer , c'est plus fort que moi ,je suis timide vois-tu donc je dois dire que c'est assez difficile d'aller vers les autres, et je préfère prendre mes jambes à mon cou lorsqu'une personne s'approche de moi, mais là je ne sais pas pourquoi je suis resté.


Laura resta une seconde en suspend, elle ne savais pas trop quoi répondre, elle avait tellement envie de se défouler, et pourtant, ce beau Sam ne lui avait rien fait.

Ecoute , si ça peux t'aider, tu peux me crier dessus, peut-être que cela calmera la colère qu'il y a en toi ...


Laura était complètement indécise… Elle ne savait plus quoi faire. Crier, pas crier ; taper, pas taper ; partir pas partir… elle décida finalement de répondre toujours sèchement, mais sans pour autant trop s’énerver.

Je vais pas être méchante avec toi, pas comme je pourrais l’être en tout cas. Après tout, tu ne m’as rien fait… Mais, on va dire que tu n’es pas tombée sur le bon jour pour me parler et m’observer. Comme tu as pu le remarquer, je suis plutôt de mauvaise humeur. Et tu aurais finalement peut-être du partir… j’avais remarqué aussi que tu étais timide. Je vais te dire, ce qui va sûrement t’étonner, que moi aussi, mais pas aujourd’hui, pas maintenant. Et non je ne vais pas crier, parce que ça risque d’aller trop loin si je m’énerve. Pour finir, enchanté, moi c’est Laura, Laura Greyss.


Bon, elle n’était pas hyper détendue, mais elle avait réussi à se contenir. Elle soupira un bon coup, comme si elle avait retenu sa respiration pendant qu’elle parlait. Elle avait ce défaut de ne jamais arriver à se contrôler. Et même si pour ce premier échange de parole elle avait réussit, rien ne dit que si Sam continuait à lui parler, il n’en payerait pas les conséquences.


Dernière édition par Laura Greyss le Ven 26 Avr - 21:43, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Escapade nocturne - Page 3 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Ven 19 Avr - 17:32

Sam ne savait plus trop quoi faire, il voyait cette jeune fille qui essayait tant bien que mal de dissimuler toute la fureur qu'elle gardait enfuit en elle. Elle lui dit alors avec tout la politesse dont elle puisse disposer:

Je vais pas être méchante avec toi, pas comme je pourrais l’être en tout cas. Après tout, tu ne m’as rien fait… Mais, on va dire que tu n’es pas tombée sur le bon jour pour me parler et m’observer. Comme tu as pu le remarquer, je suis plutôt de mauvaise humeur. Et tu aurais finalement peut-être du partir… j’avais remarqué aussi que tu étais timide. Je vais te dire, ce qui va sûrement t’étonner, que moi aussi, mais pas aujourd’hui, pas maintenant. Et non je ne vais pas crier, parce que ça risque d’aller trop loin si je m’énerve. Pour finir, enchanté, moi c’est Laura, Laura Greyss.

Laura, elle s’appelait donc Laura, Sam trouva que le nom lui allait vraiment bien. Il esseya de trouver un sujet de discussion qui, peut-être, calmerait la jeune Serdy. Ses yeux se posèrent alors sur le reflet de la lune dans les eaux du lac. Il trouvait, malgré la simplicité du tableau, que c'était tout simplement magnifique. Il décida donc de parler à propos de la beauté de cette endroit:


J'imagine que tu ne te calmera pas de si tôt, et j'imagine également que tu ne voudra pas en parler à un garçon que tu as rencontré il y a à peine deux minutes, qui plus est, si celui-ci est un poufsouffle. Et cela se comprend parfaitement vu que j'ai lu dans je ne sais plus quel livre qu'il y avait une certaine rivalité entre nos maisons. Pour tout te dire, je trouve cela complètement stupide car je pense que toutes les maisons se valent. Tu ne trouve pas que c'est une belle nuit ce soir?

Il avait dit cette dernière phrase dans un souffle, espérant que ce brusque changement de sujet ne se remarque pas trop. Il regarda alors brièvement le poing de la jeune fille. Il était resté depuis le début de la conversation fermé. Comme si il allait partir d'une seconde à l'autre. Sam savait qu'il se le prendrait un jour ou l'autre si il continué à lui parler , car visiblement elle n'était vraiment pas d'humeur. Il avait essayé pourtant d’arrêter de parler, de retourner dans son coin d'ombre et de penser à sa famille qui lui manquait terriblement. Mais il ne savait dire pourquoi, cette fille , il ne pouvait s'en détacher. Sam misait beaucoup sur cette rencontre nocturne, en effet, il savait qu'il avait franchis une étape de sa timidité, et il n'était pas près d’arrêter ! Mais avant tout, il attendait la réaction de la jeune fille, peut-être n'avait-elle out simplement pas remarquer ce changement, ou peut-être bien que si et il allait subir les foudres de la Serdy très prochainement ...


Dernière édition par Sam Cooper le Dim 21 Avr - 19:45, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Escapade nocturne - Page 3 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Ven 19 Avr - 21:00

Sam ne répondit pas tout de suite. Il regardait le reflet de la lune dans le Lac. Laura tourna la tête vers le Lac et regarda elle aussi le spectacle. C’était magnifique. Les yeux bleus du Pouffy brillaient devant ce spectacle, ce qui fit sourire Laura. Il avait des yeux magnifiques d’un bleu comme elle n’en avait jamais vu, presque aussi rares que les siens verts pomme lorsqu’elle était heureuse, et presque noirs quand elle ne l’était pas. Lorsqu’il retourna la tête et regarda Laura, la Serdy baissa les yeux.

J'imagine que tu ne te calmera pas de si tôt, et j'imagine également que tu ne voudra pas en parler à un garçon que tu as rencontré il y a à peine deux minutes, qui plus est, si celui-ci est un poufsouffle. Et cela se comprend parfaitement vu que j'ai lu dans je ne sais plus quel livre qu'il y avait une certaine rivalité entre nos maisons. Pour tout te dire, je trouve cela complètement stupide car je pense que toutes les maisons se valent. Tu ne trouve pas que c'est une belle nuit ce soir?

Laura avait bien remarqué que Sam faisait des efforts pour être gentil, et qu’il appréhendait peut-être aussi que le poing de la Serdy ne lui atterrisse dans la figure. Laura remarqua qu’il était fermé depuis qu’elle était venue voir le Pouffy. Elle se détendit alors, un peu. Ce Sam, ne l’énervais pas. Elle remarquait même qu’il l’avait plutôt rassurée depuis toute à l’heure.

Tu vas peut-être me trouver bizarre avec mes sauts d’humeurs, mais, je vais me calmer. D’abord, parce que tu ne m’a rien fait, et que je n’ai aucune raison de m’énerver contre les gens, tout sa parce que je ne suis pas de bonne humeur. Je tiens également à te dire que pour moi, que tu sois Serdaigle, Serpentard, Gryffondor ou même Poufsouffle, si tu es destiné à être un de mes amis tu le sauras. Je n’ai jamais fait aucune différence entre les maisons. Et sache le, un de mes meilleurs amis est à Poufsouffle lui aussi. Donc il n’y a aucune raison que je ne te parle pas.

Elle fit une pause, demanda à Sam si elle pouvait s’asseoir, et sans attendre la réponse s’assit près du Pouffy.

Tu as raison, c’est une nuit magnifique ! Presque aussi magnifique que tes yeux, rajouta-elle en rigolant. Qui sait, je vais peut-être finir la soirée en beauté au côté d’un beau Poufsouffle !
Invité
Anonymous
Invité

Escapade nocturne - Page 3 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Ven 19 Avr - 22:29

Sam vit qu'après quelques instants, la jolie Laura avait enfin desserrer son poing, le malheur de voir son visage écrabouillé par la forte poigne de la jolie Serdy s'éloignait très rapidement. Sam sourit , il avait reussi à baisser la tension qui animé cette jeune fille, peut-être que cette soirée se terminerait d'une des plus belles façons. Il avait remarqué quelque chose de spécial dans les yeux de Laura ; Non il n'avait tout de même pas rêver? Ses yeux avaient changé de couleur ?? Il chassa cette idée de son esprit. C'était certainement le coup de l'heure tardive. C'est alors qu'elle lui dit :

Tu vas peut-être me trouver bizarre avec mes sauts d’humeurs, mais, je vais me calmer. D’abord, parce que tu ne m’a rien fait, et que je n’ai aucune raison de m’énerver contre les gens, tout sa parce que je ne suis pas de bonne humeur. Je tiens également à te dire que pour moi, que tu sois Serdaigle, Serpentard, Gryffondor ou même Poufsouffle, si tu es destiné à être un de mes amis tu le sauras. Je n’ai jamais fait aucune différence entre les maisons. Et sache le, un de mes meilleurs amis est à Poufsouffle lui aussi. Donc il n’y a aucune raison que je ne te parle pas.



C'est alors qu'elle s'assit près de lui, en même temps, elle devait être debout depuis pas mal de temps. Mais cela supris Sam qui devint plus rouge qu'une tomate. Sa timidité, qu'il croyait partie, était revenue plus vite qu'il ne l'aurait cru. Elle dit également:

Tu as raison, c’est une nuit magnifique ! Presque aussi magnifique que tes yeux. Qui sait, je vais peut-être finir la soirée en beauté au côté d’un beau Poufsouffle !

Ses yeux, sa mémoire lui joua alors un horrible tour, il se rapella alors cette nuit. Celle où son oncle avait trouvé la mort. Il n'avait que 10 ans quand cela c'était produit. Se souvenir avait le don de le plongé instantanément dans une tristesse plus qu'absolue.
Il se leva brusquement, sans le vouloir il avait bousculée la jeune fille, mais il s'en fichait un peu, tout ce qui comptait pour lui , c'était de chasser les yeux vident de son oncle. Il frappa alors du poing sur le tronc. Un mince filet de sang coula de sa main mais il s'en fichait. La douleur lui faisait paradoxalement le plus grand bien car comme ça il ne pensait plus à son oncle.

Il réalisa alors seulement que la Serdy le regardait avec une certaine peur. Il n'avait pas du tout voulu cela, il lui dit alors:


Désolé, je crois que finalement, tu n'est pas la seule à être en colère. c'est juste qu'un mauvais souvenir qui refait surface. Mes yeux , vois-tu , je les tiens de mon oncle, mais il me manque terriblement, il était comme mon meilleur ami, et j'ai eu beaucoup de mal à accepté qu'il était parti.

Il reprit alors place près du tronc et c'est alors que les larmes commencèrent à monter. Mais il ne devait pas paraître aussi faible , il ne voulait pas paraître ainsi. Il les retint tant qu'il pu mais une larme s’échappa, roulant doucement sur sa joue droite.
Il ferma alors les yeux, et cessa de penser.. où en tout cas il croyait qu'il arreter de penser mais un visage revenait sans cesse, et ce visage avait des yeux verts , et des cheveux couleurs or ...




Dernière édition par Sam Cooper le Dim 21 Avr - 19:45, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Escapade nocturne - Page 3 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Ven 19 Avr - 23:06

Sam avait rougi lorsque Laura s’était assise près de lui. La serdy l’avait remarqué, mais elle préféra ne rien dire. Elle eût raison d’ailleurs, car en croyant lui faire un compliment sur ses yeux, elle avait réveillé chez le Pouffy une sorte de colère enfouie. Il se leva d’un bond, bousculant la jeune Serdy, et tapa son poing contre le tronc, se blessant la main. Le Pouffy était bien plus grand qu’elle, comme elle s’y attendait. Mais il était encore plus beau debout. Laura avait était surprise sur le coup, mais elle se leva immédiatement quand Sam lui dit :

Désolé, je crois que finalement, tu n'est pas la seule à être en colère. c'est juste qu'un mauvais souvenir qui refait surface. Mes yeux , vois-tu , je les tiens de mon oncle, mais il me manque terriblement, il était comme mon meilleur ami, et j'ai eu beaucoup de mal à accepté qu'il était parti.


Les mauvais souvenirs, elle connait ça plutôt bien. Elle à toujours eu du mal avec les souvenirs de sa grand-mère, et elle aurait aimé que quelqu’un soit là pour elle. Alors, elle serait là pour lui.

Je connais les mauvais souvenirs moi aussi. Je regrette d’avoir fait remonter celui de ton oncle à la surface.


Le Pouffy se rassit au pied de l’arbre, complètement bouleversé. Les larmes lui montèrent aux yeux. Laura ne pouvait pas le laisser pleurer, et le laisser seul face à cette « épreuve ». Elle se baissa donc en face de lui, et lui essuya une larme qu’il avait laissée échapper. Il avait maintenant fermé les yeux , essayant sûrement de ne pas penser.

Encore désolée de t’avoir fait remonter se souvenir, mais sache que si tu as besoin, je serais là. Tu vas peut-être trouver ça bizarre parce qu’on ne se connait à peine, mais je ne supporte pas de voir les gens souffrir, et encore moins quand c’est des personnes que j’apprécie.


Elle lui prit alors la main, et regarda sa blessure. Celle-ci n’était pas très grave, mais elle laissait quand même échapper un petit filet de sang. Elle prit un mouchoir, et lui essuya aussi la main. Elle prit alors une voix douce et sincère.

Sam, tu t’es blessé. Rentre, on se reparlera demain, c’est pas grave, je te raccompagne si tu veux, je devrais arriver à survivre une soirée sans toi, et toi, une soirée sans moi !


A vrai dire, la Serdy ne pensait pas ses mots. Et elle espérait même ne pas passer cette soirée sans lui. Après tout, c’est grâce à lui qu’elle se sentait aussi bien à présent. Mais une chose est sûre, elle ne le laisserait pas tout seul. Et encore moins dans cet état.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade nocturne - Page 3 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Dim 21 Avr - 19:44

Alors qu'il avait les yeux fermés, la jeune serdy lui dit :

Encore désolée de t’avoir fait remonter se souvenir, mais sache que si tu as besoin, je serais là. Tu vas peut-être trouver ça bizarre parce qu’on ne se connait à peine, mais je ne supporte pas de voir les gens souffrir, et encore moins quand c’est des personnes que j’apprécie.

Sam laissa alors échapper un sourire sincère, un sourire plein de joie et de gratitude. Elle était comme lui, elle ne supportait pas voir les gens souffrir , c'est pour cela qu'il avait réagi ainsi, il avait vu la souffrance dans les yeux de son oncle, dans ses yeux. Elle lui prit également la main, ce qui réveilla chez le jeune poufsouffle un sentiment qu'il avait vécu il y a quelques minutes, ou quelques heures, il ne savait plus très bien, le temps passait très vite quand il était avec la serdaigle. Il s'en fichait du temps qui passait car il était simplement heureux. Il était heureux d'avoir trouver une compagnie car il avait commencé à trouver le temps long depuis son arrivé. Il n'avait vraiment fait connaissance avec personne et cette fille avait l'air si gentil et si jolie que Sam ne pouvait pas finir cette magnifique soirée par une note triste. La jeune serdaigle lui dit alors, après avoir essuyé le mince filet de sang qui coulait de sa main :

Sam, tu t’es blessé. Rentre, on se reparlera demain, c’est pas grave, je te raccompagne si tu veux, je devrais arriver à survivre une soirée sans toi, et toi, une soirée sans moi !

Sam avait vu dans ses yeux qu'elle ne pensait pas du tout ce qu'elle disait, et Sam non plus d'ailleurs, il plongea alors son regard dans ses yeux. Comme il se sentait si bien à ses cotés. Il n'avait jamais vraiment exprimé la colère qui l'habité, et il était extrêmement triste et en colère contre lui-même car il détestait ce coté de sa personnalité. Il ne le montrait que rarement et là, sans qu'il ne sache pourquoi, cette colère l'avait envahie l'espace d'un instant comme si ,elle s'emparait de lui. Mais après avoir regarder Laura dans les yeux, Sam sentit que toute cette colère avait était balayé par le regard profond que lui adressa la Serdy.

Tu sais, je n'ai jamais vraiment visité le lac, tu ne saurais pas si il y a un coin aussi magnifique que celui-ci? j'aime beaucoup celui-ci mais j'aimerais trouver un endroit où je pourrais être seul, ou avec toi , ce serait en quelque sorte un endroit rien qu'à nous.

La main de Laura étant toujours serré à la sienne, il la serra encore un peu et il se leva, entraînant la jeune fille avec lui. Ce n'est quand se levant qu'il sentit que le temps avait quelque peu rafraîchit, la température était maintenant plus qu'agréable, une légere brise venant régulièrement lui caresser la joue. Sam leva alors instinctivement les yeux vers le ciel.Il adorait les étoiles,il les regardait à chaque fois que le temps anglais le lui permettait. C'est alors qu'il vit une étoile filante. Il dit alors à Laura:

Tu sais, j'adore cette soirée, je la trouve vraiment parfaite, je n'aurais jamais cru rencontré une aussi belle personne ici. Mon père avait raison quand il disait que Poudlard était un endroit magique. Jamais je n'aurais cru pouvoir parler avec quelqu'un sans pour autant m'enfuir ou tomber dans les pommes.Tu devrais faire un vœu, j'ai vu passé une étoile filante ...

Il ferma alors les yeux et il pria pour que cette soirée ne se termine jamais ...
Invité
Anonymous
Invité

Escapade nocturne - Page 3 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Dim 21 Avr - 22:29

Laura plongea son regard dans celui du Pouffy. Elle restait convaincue qu’il avait des yeux justes magnifiques, ou régnait pourtant, de la souffrance. Il devait surement penser à son oncle… La Serdy avait presque pitié, il lui faisait pitié. Elle avait envie de le prendre dans ses bras, de le consoler, comme on aurait consolé un enfant. Mais elle savait qu’elle ne pourrait jamais le consoler. D’abord parce qu’elle ne le connaissait pas beaucoup, mais aussi parce que ces blessures là, sont des blessures qui ne disparaissent jamais complètement. Elle ferait de son mieux pour Sam ! C’était une personne qu’elle commençait à apprécier énormément. Il était sincère, gentil, il pouvait la comprendre et cela comptait beaucoup pour elle ! Et pour couronner le tout, il était beau. C’est vrai, comment résister à son sourire magnifique, et à lui tout simplement ?

Tu sais, je n'ai jamais vraiment visité le lac, tu ne saurais pas si il y a un coin aussi magnifique que celui-ci? j'aime beaucoup celui-ci mais j'aimerais trouver un endroit où je pourrais être seul, ou avec toi , ce serait en quelque sorte un endroit rien qu'à nous.



La Serdy ne répondit pas tout de suite. Et Sam ne lui en laissa pas le temps. Il serra la main de Laura, se leva et l’entraina avec lui. Il faisait complètement nuit noire maintenant, et des centaines d’étoiles éclairaient le ciel. Sam leva la tête pour les regarder, et Laura en fît de même. Cette soirée était l’une des plus belles jusqu’à maintenant, et resterait sûrement une des plus belles de sa vie. Elle était en compagnie d’une personne presque parfaite à ses yeux, et elle ne voyait même plus passer le temps. Ses yeux étaient maintenant vert pomme, bien qu’on ne les voyait que très peu, faute à l‘obscurité.

Sam planta à nouveau ses yeux dans ceux de Laura. Elle en était presque gênée et devait même rougir, remerciant alors la nuit pour cacher cette gêne.

Tu sais, j'adore cette soirée, je la trouve vraiment parfaite, je n'aurais jamais cru rencontré une aussi belle personne ici. Mon père avait raison quand il disait que Poudlard était un endroit magique. Jamais je n'aurais cru pouvoir parler avec quelqu'un sans pour autant m'enfuir ou tomber dans les pommes. Tu devrais faire un vœu, j'ai vu passé une étoile filante ...

C’est une des plus belles soirées de ma vie. Moi non plus, je ne pensais pas que d’être énervée aujourd’hui me donnerais une si belle récompense que de t’avoir rencontré. Ton père a raison, c’est vrai. Mais il n’y a pas que Poudlard qui est magique. Il y a aussi des personnes qui sont magique, et à mes yeux, tu es une personne plus que magique ! Mon vœu est déjà tout réfléchi. Je veux arrêter le temps, je ne veux pas que cette soirée se termine. Et je veux passer toutes mes prochaines avec toi. Le temps passe trop vite en ta compagnie. Et non, je ne connais pas d’endroits particuliers au Lac, mais touts les endroits me vont, tant que je suis avec toi.

La Serdy pensait ses paroles plus que quiconque ne pouvait l’imaginer. Elle espérait juste que Sam l’appréciait presque autant qu’elle. Elle était tout simplement bien avec lui, et elle n’avait aucune envie que cela change.

Invité
Anonymous
Invité

Escapade nocturne - Page 3 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Dim 21 Avr - 23:19

C’est une des plus belles soirées de ma vie. Moi non plus, je ne pensais pas que d’être énervée aujourd’hui me donnerais une si belle récompense que de t’avoir rencontré. Ton père a raison, c’est vrai. Mais il n’y a pas que Poudlard qui est magique. Il y a aussi des personnes qui sont magique, et à mes yeux, tu es une personne plus que magique ! Mon vœu est déjà tout réfléchi. Je veux arrêter le temps, je ne veux pas que cette soirée se termine. Et je veux passer toutes mes prochaines avec toi. Le temps passe trop vite en ta compagnie. Et non, je ne connais pas d’endroits particuliers au Lac, mais touts les endroits me vont, tant que je suis avec toi.


Sam avait l'impression de rêver, oui c'est cela, il devait rêver , il était avec la fille la plus fabuleuse qu'il est rencontré jusqu'ici. Elle était tout se dont Sam rêvait. Premièrement, elle était la fille la plus jolie de tout Poudlard (en tout cas pour Sam). Si elle était à Serdaigle, Sam présuma qu'elle devait être aussi intelligente que gentil , c'est à dire qu'elle devait être une surdoué! Mais ce n'était pas ses qualités physiques et mentales qui faisait que Sam n'avait yeux que pour elle. Elle aussi ,avait souffert, peut-être pas aussi fort ( et Sam en était content car il ne souhaitait à personne ce qu'il avait vécu) , mais en tout cas c'était la seule qui le comprenait réellement.Sam réalisa alors qu'il ne la lacherait plus, il ne savait pas pourquoi, mais il savait qu'il l'aimait énormément, il trouvait cela un peu bizarre car ils venaient de se rencontrer il y a à peine quelques heures. Mais il passait plus qu'un agréable moment avec elle, il ne se souciait plus de rien, il ne se souciait que de l'instant présent, il n'avait plus que lui et elle ...

Oui moi aussi, tout les endroits me vont tant que tu est à mes cotés, tu va trouver ça bizarre mais je me sens plus que bien avec toi, on ne se connait pas depuis très longtemps mais j'ai l'impression que je peux tout te dire et que tu ne me jugera jamais. Je tiens à te dire que c'est pareil pour moi, j'aimerais je ne te jugerais. Mon père avait dit autre chose avant que je parte , il m'avait dit que ma première rencontre à Poudlard influencerais le reste de ma vie, et je suis fier que se soit toi ma première rencontre, car je suis sur que cela n'influencera qu'en bien.

Sam fit alors quelque chose que lui même ne croyait pas être capable, malgré tout ce qu'il avait déjà accompli aujourd’hui, il fit quelque chose d'encore plus dur pour lui, mais il en avait besoin. Il se retourna vers la Serdaigle , et il la pris dans ses bras. Rien ne pourrait effacer ce moment de sa mémoire, même pas un sort " Oubliette", c'est ce genre de moment qui vous marque toute votre vie, non pas qu'il aie fait quelque chose de si extraordinaire que ça mais il savait qu'un lien venait d'être créer entre lui et Laura. Il ne savait pas encore qu'elle était ce lien , et il s'en fichait car pour lui, tout ce qui comptait à présent était qu'il était avec la fille la plus magique de Poudlard.

Il murmura alors :

Merci, Merci pour tout ...

C'était quatre mots très simple à dire, mais il n'avait rien à ajouter, il savait qu'elle comprenait la signification de ces mots, il desserra son étreinte et la regarda droit dans les yeux. Alors plus rien ne compta pour lui, il vit derrière elle, une jonquille, la fleur préférer de sa mère, il contourna alors Laura et prit la fleur entre ses doigts, puis il se retourna vers Laura et il lui tendit la fleur jaune qu'il venait de cueillir. Un sourire illuminant son visage.

Pour la plus jolie fille de Poudlard dit-il en adressant un clin d'oeil à la Serdy.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade nocturne - Page 3 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Lun 22 Avr - 0:19

Oui moi aussi, tout les endroits me vont tant que tu est à mes cotés, tu va trouver ça bizarre mais je me sens plus que bien avec toi, on ne se connait pas depuis très longtemps mais j'ai l'impression que je peux tout te dire et que tu ne me jugera jamais. Je tiens à te dire que c'est pareil pour moi, j'aimerais je ne te jugerais. Mon père avait dit autre chose avant que je parte , il m'avait dit que ma première rencontre à Poudlard influencerais le reste de ma vie, et je suis fier que se soit toi ma première rencontre, car je suis sur que cela n'influencera qu'en bien.


Laura était heureuse. Heureuse qu’il la comprenne, heureuse qu’il soit là, heureuse qu’il l’apprécie. Sam fit même quelque chose d’impensable aux yeux de Laura, bien que cela lui fasse le plus grand bien. Il l’a prit dans ses bras. La Serdy se sentait protégée dans les bras du grand et beau Pouffy.

Merci, Merci pour tout ...


Laura sourit, toujours entre les bras du beau Poufsouffle. Mais, malgré tout le bien être qu’elle éprouvait, elle avait la boule au ventre. Elle avait peur de rêver, peur de se réveiller dans son lit, un matin ordinaire, dans son dortoir, d’aller en cours, comme s’il ne s’était rien passé, de ne pas connaître Sam, de ne plus le connaître, de ne plus jamais vivre un moment si parfait. Elle avait peur de ne plus avoir une personne qui la comprenais à ses côtés, peur d’oublier son visage, sa beauté, ses yeux, sa personnalité… Tout. Elle ne s’imaginait pas ne plus pouvoir lui parler, le voir, le toucher, respirer son odeur blottie dans ses bras. Pourtant, quelques heures plutôt, elle avait eut envie de lui mettre une droite, de l’éviter. Elle se rendait maintenant compte que c’est grâce à lui qu’ils s’étaient rencontrés.

Je crois que ce n’est pas à toi de dire merci. Après tout, c’est grâce à toi qu’on c’est parlé la première fois, si tu ne m’avais pas regardé pendant des heures, je ne serai jamais venue te voir, alors c’est plutôt à moi de te dire merci. J’espère que cela ne t’influenceras qu’en bien, je ferrais tout pour que ça se passe comme sa, je ferais tout pour que tu sois heureux, tout ce que je pourrais. A croire qu’il y a quelques exceptions, parce que tu n’es pas ma première rencontre, mais tu es pour l’instant la meilleure ! Ou alors, tu es ma première vraie rencontre…


Sam lâcha Laura, et partit, derrière elle. Elle crût d’abord qu’elle avait dit quelque chose qu’il ne fallait pas, quelque chose qui l’aurait vexé, mais elle poussa un soupir de soulagement quand elle vit qu’il alla juste ramasser une jonquille. Il s’approcha de nouveau, et la tendit à la Serdy avec un grand sourire.

Pour la plus jolie fille de Poudlard dit-il en adressant un clin d'oeil à la Serdy.

Merci du compliment ! Mais je crois que tu n’as encore rien vu, certaines filles sont bien plus jolies que moi ! Mais par contre, moi qui connais un peu du monde, je peux te dire, que tu es pas mal ! Fais gaffe, tu risquerais d’attirer des jolies filles ! Et je risquerais d’être jalouse, très jalouse même !


Elle rigola, et prit la magnifique fleur que lui tendait le Poufsouffle. Elle l’approcha de son nez, et la sentit. Elle sentait merveilleusement bon. Laura regarda Sam dans les yeux, un regard complice, et sincère, un regard qui veut tout dire.

Merci le plus beau mec de la Terre !
Invité
Anonymous
Invité

Escapade nocturne - Page 3 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Mar 23 Avr - 21:52

Sam fut plus que surpris de la réaction de sa nouvelle amie, il lui avait offert une fleur en lui disant que c'était pour la plus jolie fille de Poudlard et elle lui avait dit:

Merci du compliment ! Mais je crois que tu n’as encore rien vu, certaines filles sont bien plus jolies que moi ! Mais par contre, moi qui connais un peu du monde, je peux te dire, que tu es pas mal ! Fais gaffe, tu risquerais d’attirer des jolies filles ! Et je risquerais d’être jalouse, très jalouse même !


Tient donc ! elle serait jalouse si une autre fille aurait l'idée de lui courir après ( ce que Sam doutait fortement vu qu'il avait la fâcheuse tendance à courir comme si sa vie en dépendait lorsqu'une fille qui lui était inconnu l'approchait d'un peu trop près. Mais avec Laura, il savait que c'était différent.Sans le savoir vraiment, il l'avait senti tout de suite. Il n'osait pas se l'avouait à lui-même mais cette Serdy lui plaisait. Il ne savait pas si c'était réellement ce sentiment ou bien si c'était simplement parce que c'était la première personne qu'il avait rencontré dans son nouveau foyer. Il savait, en recanche, que la réponse lui viendrait bientôt avec le temps.

Sans que Sam s'en rende compte, il contemplait à nouveau la beauté de la jeune fille. Il devait arrêter cela, elle se douterait certainement de quelque chose, Sam ne craignait pas grand chose , car il ne savait pas lui-même ses sentiments. Il se sentait simpleemnt heureux quand Laura était à ses cotés, et c'était au final tout ce qui comptait pour lui.

Mais ce fut la Serdy qui soutenu son regard , Sam ne voyait que de la gentillesse, que du bien dans son regard, et cela le rendait heureux, il avait l'impression qu'il était en sécurité quand ces yeux le regardait.

Sam rougit alors lorsqu'il entendit que la jeune fille lui dit ;

Merci le plus beau mec de la Terre !

La lune ne l'aidait pas vraiment car l'un de ses rayons vint révélé son visage qui aurait pu faire palîr la plus rouge des tomates. Il était confus de ses sentiments envers la jeune fille, tout ça lui semblait insensé , il ne l'avait rencontré que quelques heures auparavant mais il sentait qu'il y avait quelque chose de fort entre lui et la Serdy, il ne savait pas encore ce que c'était , et cela lui faisait un peu peur...

Je suis désolé de rougir commence ça, t'est la première file à qui je parle réellement, pas que je ne parle jamais aux filles, mais je n'ai jamais parler à quelqu'un de mon grand-père. Et je ne sais pas pourquoi , mais j'ai voulu t'en parler presque tout de suite, t'est différente des autres, j'aimerais juste savoir pourquoi mais je ne sais pas, peut-être que j'aurai la réponse dans quelques temps ...

Sam pensait à plein de chose en même temps. Il pensait tout d'abord a ce qu'il venait de dire. Pourquoi a-t'il fallu qu'il lui disent qu'elle était différente, il n'avait pas su dire les mots justes, et Sam savait qu'il allait en payé le prix. Mais ce n"tait pas tellement le fais de le lui dire, Il n'avait que ses yeux et son visage en tête, il ne pensait qu'à elle, Sam ne savait pas quoi en pensait et cela le perturbait grandement. C'est alors qu'un point dorée passa devant lui , coupant court à toutes les pensées qui le traversaient. Des lucioles virevoltaient prés du lacs, il devait être assez tard alors pour que des lucioles viennent au bord du lac. Elles formaient diverses formes, Certaines ne voulant absolument rien dire. D'autre avait des formes plutôt reconnaissable. Quelques lucioles vinrent formés un cœur après quelques minutes de cette danse nocturne.Sam tourna alors instinctivement la tête vers Laura, Elle regardait le spectacle avec un certaine admiaration ,mais la jeune fille remarqua certainement son regard, une fois de plus, car elle se retourna vers lui. Sam repris alors ses esprits et lui dit très rapidement:

Décidément, Poudlard regorge de jolies choses ici. Je crois que ce chêne va être mon endroit préférer de Poudlard.C'est ici que l'on s'est rencontré la première fois, et c'est aussi ici que je me rend compte à quel point c'est beau la magie.Et à quel point il existe des peronnes merveilleuse, comme toi.

Il se retourna alors vers les lucioles, il ne voulait pas rater ce spectacle que seul lui et son amie avait la chance de voir. Il se rapprocha alors de Laura et il lui prit la main. Il la regarda alors , puis il lui sourit, un sourire franc, plein de bonheur, il avait trouver son endroit, son paradis.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade nocturne - Page 3 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Jeu 25 Avr - 23:28

Sam regardait Laura. Il avait l’air plutôt heureux, ce qui fit sourire Laura. Elle le trouvait de plus en plus magnifique en cette belle soirée. Trop belle même pour qu’elle soit réelle. Lorsque la Serdy le complimenta en lui disant qu’il était le plus beau mec de la terre, il rougit. Laura trouvait ça mignon. D’autres personnes auraient peut-être trouvé sa ridicule, mais elle, elle trouvait juste sa beau. Il était beau.

Je suis désolé de rougir commence ça, t'est la première file à qui je parle réellement, pas que je ne parle jamais aux filles, mais je n'ai jamais parler à quelqu'un de mon grand-père. Et je ne sais pas pourquoi , mais j'ai voulu t'en parler presque tout de suite, t'est différente des autres, j'aimerais juste savoir pourquoi mais je ne sais pas, peut-être que j'aurai la réponse dans quelques temps ...


Laura sourit de plus belle. Ce garçon l’émerveillait de plus en plus. Il avait ce don de la rendre heureuse, rien qu’en pensant à lui, rien qu’en le voyant. Un don que peu de gens avaient avec Laura. Ils se comptaient tous sur les doigts d’une seule main.

Sam pensait. Ses yeux étaient perdus dans le vide, et la Serdy avait les yeux perdus sur Sam. Une luciole passa alors devant eux, leur faisant reprendre leur esprit. Ils les regardèrent tous les deux. Laura passait une de ses plus belles soirées, mais elle n’avait apparemment encore rien vu. Les lucioles, comme ayant deviné l’ambiance de cette soirée, formèrent un cœur. Laura hallucinait. Elle dut même rester la bouche ouverte quelques instant à la vue de ce spectacle. Que pouvait-elle demander de mieux ? Le Pouffy la regarda, et elle le regarda.

Décidément, Poudlard regorge de jolies choses ici. Je crois que ce chêne va être mon endroit préférer de Poudlard.C'est ici que l'on s'est rencontré la première fois, et c'est aussi ici que je me rend compte à quel point c'est beau la magie.Et à quel point il existe des peronnes merveilleuse, comme toi.


Que pouvait-elle rêver de mieux ? Apparemment, beaucoup de choses. Le Pouffy avait comme deviné sa question, bien qu’elle ne l’ait pas posée. Comme réponse, il lui prit la main et la regarda d’un regard aussi magique que le spectacle des lucioles. Laura était heureuse. Lorsque les lucioles se dispersèrent, elle se blottit dans les bras du beau Sam. Elle se mit alors sur la pointe des pieds, et approcha la bouche de son oreille.

A croire que je ne fais pas si peur que sa, j’aurais pourtant pris peur si j’avais été toi, en voyant arriver sur moi une fille en furie ! Finalement, je suis contente de ne pas t’avoir fait trop peur ! Et tu pourras toujours me parler de tous tes problèmes, je les écouterais, c’est promis. J’espère que tu auras toutes les réponses que tu attends très vite… Et, il n’y a pas que la magie qui est belle il y a aussi des personnes comme toi, belles autant physiquement que moralement.


Laura ferma les yeux. Elle se sentait protégée contre son corps musclé, loin de tout dans ses bras, elle était dans son paradis, et il était son ange.

Sam, la magie, je m’y suit fait, mais toi, je crois que je ne m’y ferais jamais ! Jamais je ne prendrais l’habitude de te voir, de t’entendre, ce sera toujours la plus grande surprise et le plus beau cadeau que je puisse avoir.

Laura respira l’odeur de Sam, des frissons lui parcoururent le dos, elle était tellement bien…

Invité
Anonymous
Invité

Escapade nocturne - Page 3 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Lun 29 Avr - 18:49

Sam passait les plus beaux moments de sa vie à cette instant. Laura venait de se blottir dans ses bras. Si un jour, il devrait décrire le plus beau moment de sa vie, où en tout cas son souvenir le plus heureux, il choisirait sans hésiter celui-ci. Il sentait contre son torse la respiration régulière et douce de la jeune serdy. Il sentit le doux parfum de ses cheveux.ce qui transporta Sam à des années lumières de Poudlard, dans un endroit où le temps ne comptait plus, où le temps s’arrêtait. Il ne voulait pas la lâcher, il la serra alors un tout petit peu plus fort, sans lui faire mal bien sur, mais Sam fit cela pour vérifier qu'elle existait , que ce n'était pas son imagination qui lui jouait un mauvais tour. Laura se rapprocha alors encore plus de lui, il sentit sa respiration croître plus vite que la lumière. Elle lui chuchota alors ;

A croire que je ne fais pas si peur que sa, j’aurais pourtant pris peur si j’avais été toi, en voyant arriver sur moi une fille en furie ! Finalement, je suis contente de ne pas t’avoir fait trop peur ! Et tu pourras toujours me parler de tous tes problèmes, je les écouterais, c’est promis. J’espère que tu auras toutes les réponses que tu attends très vite… Et, il n’y a pas que la magie qui est belle il y a aussi des personnes comme toi, belles autant physiquement que moralement.

Elle lui faisait encore un compliment sur son physique ainsi que son mental. Sam ne croyait jamais sa mère lorsqu'elle lui disait qu'il était le plus beau garçon qu'elle est jamais vu. Il pensait que c’était quelque chose que toute les mères disait à leur fils. Mais au fur et à mesure de cette soirée, il se disait qu'il devait être assez beau finalement. Ce n'était pas de la vantardise, loin de là. C'était plutôt une sorte de constatation, cela aurait alors expliquait pourquoi plusieurs filles lui souriaient dés qu'il passait à coté d'elles. Il sourit à cette pensée car c'était assez paradoxale sa situation, il était assez beau mais tellement timide qu'il n'osait parler à personne alors que certainement plein de monde aimerait le connaitre. Il se dit alors qu'il essayerait d'aller un peu plus vers les autres. Cela ne serait pas facile et ça, Sam en était conscient mais il savait qu'il devait essayer.Laura interrompit encore une fois sa réflexion en lui chuchotant doucement ;

Sam, la magie, je m’y suit fait, mais toi, je crois que je ne m’y ferais jamais ! Jamais je ne prendrais l’habitude de te voir, de t’entendre, ce sera toujours la plus grande surprise et le plus beau cadeau que je puisse avoir.

Lui aussi il pensait cela, il n'osait pas le dire, mais ce quelque chose qu'il avait avec Laura, c'était plus fort que le lien qu'avait un sorcier et sa baguette, une sorte de lien qui ne se briserait jamais. Sam était fier d'avoir quelqu'un de Laura dans sa vie. Quand il repensa qu'ils ne s'étaient rencontrés quelques heures auparavant, et que pendant ce laps de temps si court, ils avaient créer quelque chose ensemble. Il se dit que Poudlard, c'est pas si mal finalement.Il devait en parler à Laura, lui dire ce qu'il ressentait, même si il ne savait pas exactement ce qu'il ressentait

Laura, je ne sais pas trop comment t'en parler, mais je ressens un truc très fort avec toi, et je ne sais excatement ce que je ressens , quel sentiment j'ai pour toi. Peut-être que toi, tu sais ce qu'on est l'un pour l'autre ...

Il lui prit alors les mains et il la regarda avec plein de tendresse dans les yeux, elle savait surement ce qu'était leur relation.Il attendit alors la réponse de la serdy.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade nocturne - Page 3 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Lun 29 Avr - 20:37

Laura était encore dans les bras de Sam. Elle ne savait plus si elle rêvait, ou si elle était bien éveillée. Elle ne voulait pas le savoir pour le moment. Elle avait peur d’être déçue en voyant qu’elle rêvait. Elle était tellement bien dans ses bras ! Elle se sentait en sécurité, loin de tout. Sam la serra un peu plus fort, et ils restèrent encore un moment comme sa, profitant de ce moment plus que merveilleux.

Le Poufsouffle répondit assez vite quand la Serdy lui dit quelle ne s'habituerait jamais à lui.

Laura, je ne sais pas trop comment t'en parler, mais je ressens un truc très fort avec toi, et je ne sais exactement ce que je ressens , quel sentiment j'ai pour toi. Peut-être que toi, tu sais ce qu'on est l'un pour l'autre ...



Il prit alors les mains de Laura, et la regarda avec un regard toujours aussi beau, toujours aussi profond. Un regard plein de tendresse. Laura ne savait pas comment réagir. Elle ne pensait d’abord pas que le Pouffy tienne à elle comme ça…Elle ne pensait tout simplement pas pouvoir être importante aux yeux de quelqu’un. Sans même prendre le temps de réfléchir, elle prit la tête de Sam entre ses mains, et alla lui déposer un rapide baiser sur les lèvres. Elle s’approcha ensuite de son oreille et lui chuchota :

Je t’aime


Elle s’en voulu tout de suite et eut envie de partir en courant. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle se força pour essayer d’avoir une voix à peu près normale quand elle lui dit :

Je suis désolée, j’aurais jamais du faire sa, c’est vrai, on ne se connait que depuis quelques heures, et comme d’habitude j’ai tout gâché, je crois que je suis une spécialiste pour ça…


Elle commença à s’éloigner vers le château, et se retourna après avoir fait quelques pas.

Je suis désolée Sam. Je crois que je ne méritais pas de te connaitre.


Puis elle commença à repartir lentement vers le château, la tête baissée. Elle n’avait même pas eu le courage de le regarder dans les yeux avant de partir. Elle avait peur de l’oublier.



Dernière édition par Laura Greyss le Mar 7 Mai - 23:18, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Escapade nocturne - Page 3 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Lun 29 Avr - 22:51

Quelque chose venait de se produire, et ce quelque chose, Sam avait pleinement conscience que c'était un deuxième tournant dans sa vie. Le premier tournant était bien sur le fait qu'il soit reconnu comme un sorcier, il eu alors sa baguette, ses propres responsabilités comme aller à l'école, etc. Le deuxième tournant s'était produit peu de temps après qu'il eu regardé dans les yeux l'élu de son cœur. elle s'appelait Laura , elle était à Poudlard, chez les Serdaigle's. La maison "rivale" des Poufsouffle's. Mais Sam n'en avait rien à faire qu'elle soit en quelque sorte une "ennemie" de sa maison,il trouvait stupide le fait d'avoir une sorte de rivalité entre les maisons.Bref, Sam vécu lors de cette soirée au bord du lac, son premier baiser.Il avait était furtif, presque comme un éclair déchirant le ciel, mais Sam ressentit durant ce court instant un sentiment de bonheur immense, il ne voulait plus la quitter. Au départ, enfin avant ce baiser, Sam ne savait pas trop quoi penser de ses sentiments envers Laura. En effet, ils ne s'étaient rencontré que quelques heures auparavant, mais déjà là, Sam savait que quelque chose de fort était en train de s'installer. Il hésitait entre l'amitié ou bien l'amour . Et ce baiser, où plutôt cette bénédiction , vint clore ce combat intérieur; Il savait qu'entre elle et lui, l'amour était venu les frappés. Ce baiser avait beaucoup de signification pour Sam , il avait peur des sentiments de Laura mais de tout évidence elle fit le premier pas et cela ne déplu pas du tout à Sam car il était d'une timidité maladive. Laura rajouta alors après ce baiser deux simples mots, les plus beaux mots que Sam avait entendu:

Je t'aime

Sam était simplement heureux. Mais alors qu'il voulait lui avouer aussi son amour, Laura avait comme les larmes aux yeux et elle dit d'une voix étouffée:

Je suis désolée, j’aurais jamais du faire sa, c’est vrai, on ne se connait que depuis quelques heures, et comme d’habitude j’ai tout gâché, je crois que je suis une spécialiste pour ça…

Elle prit alors la direction du château à une vitesse plutôt rapide . Mais Sam devait faire quelque chose, mais il resta bloqué. Le combat intérieur entre son amour et sa timidité venait de commencer. Mais le combat tourna court lorsque Sam se rappela le visage de son amour. La timidité fut alors écrasé par l'amour que Sam portait à la serdaigle. Il prit à son tour ses jambes à son cou pour rattraper l'amour de sa vie.


Il la trouva quelques mètres plus loin ,a deux doigts de pleurer. Sam n'aimait pas la tristesse que portait la jeune fille. Le sentiment qu'elle a pour lui ne devait pas être porté tel un fardeau mais plutôt comme un cadeau. Il arriva alors à sa hauteur et sans réfléchir , lui prit le bras puis il joignit ses lèvres à celles de la jeune fille. Cette fois-ci le baiser dura une éternité. Pour Sam en tout cas, car plus rien n'existait pour lui, seul existait la douceur des lèvres de son amour. Il sentit son souffle chaud caresser son visage et son odeur balayer ses sens. Après avoir enfin relâché la serdy , il lui prit les mains et il lui dit dans les yeux:

Laura, je t'aime aussi. Je ne savais pas te le dire car j'avais peur de ta réaction tout simplement. Je t'aime depuis la minute où je t'ai vu. J'ai eu du mal à savoir si c'était de l'amitié très forte ou de l'amour, mais quand tu m'as embrassé ,j'ai compris que c'était plus fort que de l'amitié, que nous deux, c'est peut-être pour la vie. Sa fais bizarre de dire ça après seulement quelques heures passé ensemble, mais c'est ce que je ressens vraiment, je t'aime Laura et je veux être avec toi aussi longtemps que possible.


Pour la première fois de sa vie, il pensa avoir trouvé les mots juste, il esperait qu'elle le prenne bien ,qu'elle le croit. Il la regarda alors à nouveau et il l'embrassa encore une fois. Il lui redit alors :

Je t'aime Laura

Il pria alors de tout son être qu'elle ne l'avait pas embrassé sur un coup de tête, qu'elle croyait aussi en quelque sorte en leur histoire qui venait à peine de débuter.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade nocturne - Page 3 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Lun 29 Avr - 23:52

Laura se dirigeait toujours vers le château. Des larmes coulaient sur ses joues. Elle ne savait plus quoi penser, et elle regrettait énormément son geste. Elle aurait aimé pouvoir revenir en arrière. Mais elle ne pouvait pas, et devait maintenant se résoudre à l’oublier. Elle essayait par tous les moyens de se souvenir de son visage qu’elle n’avait pourtant quitté il n’y a que quelques minutes, même peut-être que quelque secondes. Elle accéléra le pas. Elle avait l’impression de se voir, quelques heures plus tôt. Elle avait décidé de prendre l’air, et cette balade avait changé toute sa vie. Elle s’en voulait. Elle s’en voulait à mort. Elle allait devoir apprendre à vivre sans lui, à faire comme si elle ne le connaissait pas, comme si de rien ne s’était passé, ce qui était tout simplement impossible pour elle. Tout ça à cause d’un geste et de trois mots. Comme quoi, il en faut peu pour tout gâcher...


Elle ferma les yeux espérant qu’elle oublierait sa situation pendant une ou deux secondes, mais son visage revenait tout le temps. Elle fut surprise quand on lui attrapa le bras. Elle sut pourtant tout de suite que c’était lui. C’était Sam, il y croyait lui aussi peut-être. Elle ne le regarda pourtant pas dans les yeux. Elle n’osait pas, elle n’osait plus. Le Pouffy l’embrassa alors. C’est à ce moment là que Laura y crut à nouveau. Il l’avait rattrapée, il y avait cru. La Serdy reprenait doucement ses esprits. Elle avait vécu tellement de changement en si peu de temps. Elle avait fermé encore une fois les yeux, pendant ce baiser si magique, et les rouvrit pour être bien sur qu’elle ne rêvait pas et qu’elle ne serait pas en direction du château, seule en les rouvrant. Il était bien là en face d’elle. Un sourire illuminait son visage.

Laura, je t'aime aussi. Je ne savais pas te le dire car j'avais peur de ta réaction tout simplement. Je t'aime depuis la minute où je t'ai vu. J'ai eu du mal à savoir si c'était de l'amitié très forte ou de l'amour, mais quand tu m'as embrassé ,j'ai compris que c'était plus fort que de l'amitié, que nous deux, c'est peut-être pour la vie. Sa fais bizarre de dire ça après seulement quelques heures passé ensemble, mais c'est ce que je ressens vraiment, je t'aime Laura et je veux être avec toi aussi longtemps que possible.


Laura eut soudainement le visage barré d’un grand sourire. Elle l’embrassa. Elle ne savait pas quoi dire, elle était heureuse en sa compagnie. Non. Elle était plus qu’heureuse.

Je t'aime Laura

Sam ! Je t’aime aussi. Et ce n’est pas des paroles en l’air, croit moi !! Peut-être que j’ai fais une erreur de te l’avoir dit. J’aurais peut être du attendre… Mais je ne pouvais pas je n’aurais pas supporté de te regarder en tant qu’amis simplement pendant des années, alors que ce n’était pas mes sentiments. Tu me rends heureuse rien qu’en te voyant… Je t’aime !


Laura l’embrassa encore une fois, et lui fit un câlin. Elle avait dépassé le stade des « je suis heureuse avec toi », et était passée aux « je suis amoureuse de toi ». Elle espérait que leur histoire durerait, pas comme certaines personnes qui s’aiment un jour et le lendemain se quittent. Elle espérait que ce serait une vraie histoire.


Dernière édition par Laura Greyss le Mar 7 Mai - 23:21, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Escapade nocturne - Page 3 Empty
Re: Escapade nocturne
Invité, le  Dim 5 Mai - 23:27

La peur prenait de plus en plus de place en Sam. Pas parce qu’il vivait quelque chose d'aussi beau que l'amour. Mais parce que Laura était sa première petite amie, et accessoirement la première fille à qui Sam est réellement parlé ( hormis sa mère bien sûr.) résultat, il avait peur qu'un mot mal pensait ou mal dit ruinerais cette romance digne d'un conte merveilleux. Mais malgré cette peur quasi indesctructible, Sam vivait les plus beaux moments de sa vie. Pas seulement de sorcier, mais également d'homme à proprement parler. Ses frères lui avaient souvent répété que un premier amour sa ne s'oublie pas. Sam était heureux que son premier amour soit la fille la plus gentille et la plus jolie de Poudlard. Et la chance étant décidément de son coté, elle aussi éprouvé visiblement les même sentiments à son égard. Donc malgré la peur de la décevoir et de tout ruiner entre eux, Sam était aussi heureux que peu l'être une personne. Plus rien ne comptait à présent, il n'aurait plus aucune tristesse quand il penserait à sa famille. Bien qu'elle lui manque, Il se sentait réellement comme chez lui ici. Et par dessus tout, Il y avait Laura. Il embrassa encore la source de son bonheur. Un sourire lui traversa également le visage tant il était heureux.


Sam ! Je t’aime aussi. Et ce n’est pas des paroles en l’air, croit moi !! Peut-être que j’ai fais une erreur de te l’avoir dit. J’aurais peut être du attendre… Mais je ne pouvais pas je n’aurais pas supporté de te regarder en tant qu’amis simplement pendant des années, alors que ce n’était pas mes sentiments. Tu me rends heureuse rien qu’en te voyant… Je t’aime !

Son bonheur, déjà immense, ne fit qu'augmenter lorsqu'il entendit la douce voix de sa bien-aimée lui dire ces mots. Il lui répondit après avoir déposé un ultime baiser sur ses lèvres:

Moi non plus je n'aurais pas supporter que l'on soit simplement de bons amis. Je me sentirais chez moi n'importe où tant que tu est à mes cotés. Je t'aime et tu es et tu resteras pour moi le plus beau cadeau qu'il m'aie été donné d'avoir. Beaucoup de gens cherche l'amour et ça partout dans le monde. Je ne crois que très peu aux choses du genre " la destinée",etc. Mais je suis sur que j'irai aussi loin qu'il est possible d'aller rien qu'en étant à tes cotés, et j'espère que nous deux, c'est loin d'être un amour bref. J'espère que notre amour durera le plus longtemps possible, et qu'il soit toujours aussi beau qu'aujourd'hui. Je t'aime Laura.

Il pris alors sa baguette, dissimulé jusqu'alors sous sa cape et la tendit vers le ciel. Il se remémora alors le jour où son père avait fait venir des lucioles pour l'anniversaire de sa mère. Il exécuta alors le même geste qu'avait produit son père des années auparavant. Et une pluie de luciole vint entourer les deux jeunes amoureux, Sam ferma alors les yeux, tellement la lumière provenant de ce tourbillon d'êtres vivants était fort. Il fit alors un autre mouvement et les lucioles vinrent se placer au dessus d'eux , ils formèrent alors un cœur qui entoura les deux sorciers.
Il se rapella alors un autre sort mais cette fois-ci , ce n'était pas son père mais son frère, Klaus, qui l'avait utilisé lors d'un de ses rendez-vous ( qui se conclut malheureusement par un échec pour le fils Cooper). Il s'était présenté avec sa baguette et il prononça alors le mot orchideus, tout en agitant sa baguette et de magnifiques orchidée atterrirent dans les mains de sa conquête raté. Sam executa alors les même gestes et le même phénomène se produisit.

Cette soirée décidément magnifique , ne pouvait mieux se passer, et Sam espérait qu'elle ne faisait que commencé , car un amour comme celui qu'il partage avec Laura, devait être profité au maximum car il est rare d'avoir des moments aussi beau qu'un jeune garçon regardant son amour dans les yeux et de l'embrasser tendrement. Sam pris alors les mains de Laura et il reprit la direction de "leur" arbre, les lucioles volant toujours au-dessus d'eux et formant toujours ce coeur qui était, pour Sam, éternel.
Contenu sponsorisé

Escapade nocturne - Page 3 Empty
Re: Escapade nocturne
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 20

 Escapade nocturne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.