AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 7 sur 23
Gradins du Terrain de Quidditch
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
Invité
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 7 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Lun 30 Juin - 12:07

Axelle ne répondit pas immédiatement, ce qui revenait au même en fin de compte. West allait causer. Quand, et jusqu’à quel point, Spencer n’en avait aucune idée. Mais il était certain qu’il ne tiendrait pas sa langue.

« Ouais, peut-être. Reste à voir s’il va en parler de façon anodine ou alors s’il va utiliser ça contre nous… West n'a peut-être pas apprécié que je parte avec toi. Il est habitué à être le tombeur de ces dames. Heureusement qu’il ne sait pas la suite des choses, hein ? »

Spencer émit l’ombre d’un sourire, mais le coeur n’y était pas vraiment. Il se rappelait trop bien de ce qu’il avait vu au meeting du ministère. Charli Proulx. C’était lui le bémol. C’était pour lui qu’Axelle lui avait donné rendez-vous tout en haut des gradins du terrain, et qu’elle avait dissimulé la veste du Serdaigle au fond d’un sac. Pour lui aussi qu’elle avait peur que tout ça se sache à un moment donné. Et ça ne faisait pas vraiment rire Spencer. Il l’aimait bien la Higgs, mais des fois elle jouait un peu trop avec le feu.

« J’imagine que certains Serpentards seront au courant, sans plus… » finit-elle, posant sa main sur la cuisse du préfet.

Couvrant la main d’Axelle de la sienne, il se tourna complètement vers elle.

« Ah les rumeurs des châteaux ! C’est terrible. En attendant que ça remonte aux oreilles des gens, et qu’on s’en prenne plein la tronche, t’aurais pas quelque chose pour faire passer la gueule de bois ? »

La Serpentard passait son temps à faire la fête, bien avant que Spencer ne se mette à sortir lui aussi, elle devait bien avoir trouvé une solution nan ? N’importe quoi pour que ce banc arrête de se pencher en avant comme ça en lui donnant la nausée !
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 7 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Mar 1 Juil - 2:12

Les rumeurs de Poudlard. Voilà qui n'allait pas manquer à la sorcière une fois qu'elle aurait déguerpis, son diplôme en poche. Pour une Higgs, elle avait su se faire tout de même discrète lors des sept dernières années. D'autres n'auraient pas eu l'impression d'être discret, à la place de la Verte, mais passons. Higgs n'avait toujours rien avoué au Serdaigle. Parce que... Parce que plein de choses, en fait.

De un, ça ne lui tentait pas, elle savait que ça allait un peut tout briser. Elle l'aimait bien, le Spencer. C'était paradoxal, compte tenu que ses amies préfètes ne pouvait pas le blairer. Wells la première.
 
Deuxièmement,  c'était compliqué. Dans sa tête et un peu dans son coeur. Parce que la Higgs, elle était entichée de Proulx depuis un moment déjà. Et ce pacte qu'ils avaient fait ensembles n'avaient que scellées les choses. Dorénavant, ils ne supportaient plus être loin de l'autre trop longtemps et Proulx était devenu beaucoup plus jaloux que jadis.

Et, troisièmement, même si par miracle Axelle décidait de laisser tomber Proulx, y'avait plein d'autres choses auxquelles elle ne voulait pas mêler le sorcier assis à sa gauche.


- Je suis à cours de ressources, moussaillon. Disons qu'Il est difficile de rattraper un dérapage comme celui d'hier, répondit la sorcière lorsque le bleu et bronze lui demanda si elle avait un truc pour sa gueule de bois.

Parce que, ouais, ils avaient graves dérapé, même si la Higgs ne regrettait pas pour autant. Axelle tira è nouveau sur sa cigarette et la passa ensuite au Serdaigle. Alors qu'elle emprisonnait la fumée dans ses poumons, son regard se posa sur son sac :


- À moins que...

S'y cacherait-il une bouée de sauvetage ? Après tout, il s'agissait de son sac d'entraînement et  il n'était pas rare que l'équipe des verts et argent trinquent après une longue séance à voler et éviter des cognards.  Plongeant à nouveau la main dans son sac, la sorcière sortir tour à tour un petit seize onces de Vodka, à peine entamée et une bouteille d'eau. Elle donna le tout à McKane, se demandant ce qu'il allait choisir.  
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 7 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Mar 1 Juil - 20:30

« Je suis à cours de ressources, moussaillon. Disons qu’il est difficile de rattraper un dérapage comme celui d’hier »

Spencer en aurait presque oublié leurs premiers moments ensemble. Le seul moyen pour Axelle de se remettre d’une gueule de bois était de combattre le mal par le mal, et de recommencer à boire jusqu’à ce que la fatigue l’emporte définitivement. D’un côté, Spencer ne se sentait pas d’attaque pour quoi que ce soit. Enfin si, il se sentait d’attaque pour une journée de rien, d’attaque pour s’effondrer mollement au creux de son lit et ne plus en bouger pour plusieurs heures. Sauf que regagner la tour des Serdaigles signifiait pas d’Axelle la pirate. Et Spencer avait bien envie de rester un peu avec Axelle la pirate. Ils étaient allés loin la veille. Peut-être un peu trop. Mais le préfet ne voulait pas que ça signifit un malaise entre eux, ou que ça signifit qu’ils ne seraient plus amis.

« À moins que… »

Axelle se mit à farfouiller dans son sac, et Spencer écarquilla les yeux tandis qu’elle en sortait alcool et eau. Elle cachait quoi d’autre là-dedans, le lampadaire de Mary Poppins ?

« Sérieux ? Par-fait ! » l’acclama t-il joyeusement.

Il saisit la bouteille d’eau sans hésiter, conscient que l’autre option ne le mènerait que plus bas dans la déchéance. Et aussi tout à fait conscient qu’Axelle ne suivrait pas son geste. A moins qu’elle ne se soit assagie en une nuit ? Spencer bu plusieurs rasades du liquide, gémissant comme un bienheureux. On n’avait jamais plus soif qu’un lendemain de cuite. Il retira ses lèvres du goulot dans un pop sonore et reporta son attention sur la Serpentard.

« Au fait, j’espère que y aura pas de malaise entre nous hein ? Après… enfin… C’est juste que j’t’aime bien, j’ai pas envie que ce qui s’est passé hier soir… » Spencer dévisagea Axelle l’espace d’une seconde et secoua la tête. « Nan, je sais que ça le sera pas. Tu veux de l’eau ? »

De une, Spencer était certain qu’il allait se ridiculiser s’il se lançait dans une conversation pareille, de deux il n’avait pas envie de s’engager sur le sujet. C’était le meilleur moyen de créer le malaise qu’il voulait éviter. Et le meilleur moyen pour qu’Axelle évoque Charli, et qu’il se sente comme le pire des crétins.
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 7 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Mar 1 Juil - 21:18

C'est avec joie que Spencer s'empara de la bouteille d'eau. De son côté, La Higgs ne put s'empêcher de prendre une petite gorgée de vodka. Il manqua de courage. Après tout, il ne fallait pas lui en vouloir, il n'était pas un Gryffondor. De toute façon, Axelle n'était pas une rouge non plus, alors... elle accepta de prendre la bouteille d'eau et d'en vider le contenu dans sa bouche. C'est d'un geste négligent qu'elle balança la bouteille vide dans son sac.

- T'inquiète, répondit-elle simplement. Moi aussi, j't'aime bien.

Aussi bien éviter les grandes explications.De toute façon, il ne lui avait pas fait une déclaration d'amour, alors elle ne voyait pas l'intérêt d'expliquer, de lui préciser qu'elle était en couple avec Charli. Officiellement. Parce qu'il le remarquerait certainement dans les prochains jours, si ce n'était pas déjà le cas. Heather avec comprit, alors pourquoi pas lui ? Certes, il ne fréquentait pas le Proulx, Axelle ne savait même pas s'il s'était déjà parlé. Par contre, le Serdaigle devait sentir que la sorcière à sa droite faisait des efforts pour ne pas créer trop de rapprochements. Ce n'était pas l'envie qui manquait, pourtant. Le plus simple aurait été qu'elle parte, mais elle ne le fit pas. Elle décida plutôt de se lancer dans une banale conversation, son épaule toujours appuyée contre celle du garçon :  

- Alors, t'as choisi tes cours pour l'automne prochain ? Ça va me faire bizarre ne de pas revenir.
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 7 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Mer 2 Juil - 1:10

Bien entendu Axelle préféra d’abord s’enfiler une gorgée de vodka avant de récupérer la bouteille d’eau que lui tendait Spencer. Elle la vida de son contenu et la remis dans le sac.

« Alors, t'as choisi tes cours pour l'automne prochain ? Ça va me faire bizarre ne de pas revenir. »

La brune était nonchalamment appuyée contre Spencer, qui avait le regard perdu sur le terrain de Quidditch.

« Et moi bizarre de pas te voir. J’ai pas encore choisi, pour mes cours. Y en a aucun que j’ai envie de lâcher. »

Il n’avait pas encore la moindre idée de ce qu’il voulait faire plus tard, aussi ne voulait-il faire une croix sur aucune de ses options. Il n’avait aucune idée non plus de la direction que prendrait la Serpentard après Poudlard. Il n’arrivait à la mettre dans aucune case. Elle ne rentrait dans aucune case.

« Dis-moi t’as choisis de faire quoi alors l’an prochain ? » demanda t-il finalement, se tournant vers elle.

Spencer aurait aimé un peu plus d’eau, sauf que la Serpentard avait sifflé la bouteille en moins de deux. Il avait la pâteuse. Il lorgna sur la fiole de vodka et se gifla mentalement pour avoir ne serait-ce que penser à en prendre une goulée. Ce serait tellement, tellement une belle erreur !
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 7 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Mer 2 Juil - 1:30

Serdaigle répondit que ça lui ferait bizarre de ne plus voir la Serpent. Il s'était attaché vite, nah ? Ouais, ils se connaissaient depuis quelques temps, se croisaient dans les corridors depuis de nombreuses années même, mais leur amitié s'était développé que tout récemment. Le regard perdu sur le terrain de Quidditch, Spencer n'accorda pas trop d'attention à son amie :

- On va continuer de se voir, on va trouver : fais-moi confiance. Tu peux peut-être demander une autorisation spéciale à la directrice pour autoriser un emploi du temps chargé ? Mais avec ton poste de préfet, ça va être difficile.. À moins que tu quittes tes fonctions ? demanda-t-elle. J'srais plus là, j'vois pas l'intérêt que tu restes. Avec Wells...

Axelle ne termina pas sa phrase. Cela vexerait peut-être Spencer, si elle lui disait qu'il ferait mieux de se tenir loin de sa collègue Serpent, comme s'il ne savait pas se défendre. Higgs n'avait jamais vraiment vu McKane en colère et elle ne l'en croyait pas vraiment capable. Ouais, il déconnait avec elle, fonçait dans ses conneries, mais elle le voyait mal foutre la raclé de sa vie à quelqu'un.

La petite bouteille de vodka toujours en main, la sorcière en prit une autre gorgée. Ça brûlait et ça piquait. C'était une petite gorgée, mais celui lui donna suffisamment d'audace pour effectuer les prochains gestes. Puis, elle appuya sa main gauche sur le dossier du gradin et en un mouvement, se retrouva assise sur le Serdaigle, ses jambes pendant dans le vide. Elle lui plaqua un baiser sur la joue et, petit sourire enchanteur sur les lèvres, lui fourra la bouteille sous son nez. Voilà, c'était une diversion suffisante pour éviter qu'il se rappelle ce qu'elle avait dit quelques instants plus tôt.

Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 7 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Mer 2 Juil - 2:19

Spencer entendit Axelle blablater sur le fait qu’ils pourraient continuer à se voir, que peut-être il devrait quitter les préfets parce que Wells… Il faillit lui rétorquer que Wells, il en faisait son affaire, mais il ne le fit pas. Elle ne le croirait pas. Quant à ce qu’elle ferait plus tard, Axelle n’évoqua ni stage, ni profession en particulier, si bien que le Serdaigle en vint à se demander si effectivement elle s’était trouvée une porte de sortie. Si elle disait qu’ils se reverraient, il la croyait. Peut-être qu’elle allait bosser pas loin ? A Pré-Au-Lard ? Voilà qui serait parfait. Oui mais ils se reverraient en tant qu’amis hein ? Bien sûr, il ne se faisait pas d’illusion.

Il vit Axelle prendre une nouvelle gorgée de vodka du coin de l’oeil et sitôt qu’elle eut rabaisser la bouteille, elle vint royalement s’installer sur les genoux du préfet et lui embrassa la jour. Spencer émit un rire léger tandis qu’elle faisait balancer la fiole sous ses yeux, comme pour appâter l’Aigle. Bien sûr, ça marcha. Elle était Axelle Higgs quoi, foutue pirate.

« T’as gagné, donne moi ça… ! »

Spencer attrapa la bouteille, et pour se donner des airs virils, tacha d’en boire plusieurs gorgées. Sauf que c’était de la vodka. Liquide affreux, pire qu’abominable, qui vous arrachait la gorge et vous donnait la nausée, notamment les lendemains de cuite. Il n’échappa donc pas à la quinte de toux, et rendit de mauvaise grâce le contenant à la corsaire, décidant à la place de lui voler sa cigarette.

« Tu m’fais vraiment faire que des conneries Higgs. »

Il l’embrassa quand même avant de reporter son attention sur le ciel, à moitié dans le gaz.

« Dis-moi ce que tu sais sur l’autre Wells là. J’suis sûr qu’elle a des vices cachés », sourit-il en prenant une bouffée.
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 7 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Mer 2 Juil - 2:47

Ça marcha il ne parla pas de Wells. Il avait l'air content, un peu. Plutôt, il attrapa la bouteille et, dans le but de séduire (?) la brune, il entreprit de prendre plusieurs gorgées, mais cela s'avéra un fiasco. Il s'étouffa et la Serpent se retint à la planche de bois, et serra les cuisses, afin qu'elle ne pas bascule vers l'arrière. Une chute dans les gradins, non merci ! Les larmes aux yeux -parce que ouep, Axelle l'avait remarqué- Spencer redonna la bouteille à la Higgs et lui prit plutôt la clope des mains. Comme ci la fumée l'aiderait à reprendre son souffle. Drôle de raisonnement !

- Tu m’fais vraiment faire que des conneries Higgs, marmonna-t-il, de mauvais foi, glissant toutefois ses lèvres sur les siennes.

Bah ouais. Elle lui avait pas balancé un Imperium non plus. Il l'avait prit lui-même la bouteille, hein. Il allait la traiter de succubes, ensuite ? Dans le but de provoquer, elle bu une gorgé de vodka sous ses yeux, prenant bien soin à ne pas s'étouffer.


- Dis-moi ce que tu sais sur l’autre Wells là. J’suis sûr qu’elle a des vices cachés, demanda McKane, son regard perdu observant les nuages et le ciel.

Ah non ! Il ne la mêlait tout de même pas à ça ? Ouais, c'est vrai, Wells était parfois redoutable. Elle n'était pas préfète pour rien, mais ce n'était pas une raison pour demander conseil. Axelle roula d'abord des yeux.


- Bah, pas vraiment. C'est Wells, faut juste que tu sois fort, répondit ensuite Higgs avec un haussement d'épaules. Elle se moque peut-être de toi parce qu'elle ne sait donc pas ce dont tu es capable ? Faut que t'arrêtes de te faire marcher sur les pieds.

Après une courte pause, elle ajouta :

- J'crois que je t'ai jamais vu en colère. Vraiment en colère.
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 7 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Mer 2 Juil - 3:15

Spencer roula des yeux en voyant Axelle ingurgiter sa vodka pour lui prouver par A plus B qu’on pouvait effectivement ne pas s’étouffer avec. Il ne commenta pas et préféra tirer une bouffée de sa cigarette. Belle invention des moldus ça. Les mauvais côtés en moins, pour sûr. Il la tendit à sa comparse pour qu’elle la récupère tandis qu’elle parlait. Wells, Wells, Wells. Toute pimpante et toute impressionnante. Fallait qu’il soit fort elle disait l’autre corsaire. Comme s’il était un môme de quatre ans qui se faisait racketter ses chocos à la récré. Spencer soupira et récupéra la bouteille d’alcool, dont il siffla une bonne gorgée, cette fois-ci sans se presser. Le liquide le brûla moins que plus tôt, et même si au fond de son esprit il savait que c’était une mauvaise chose, il ne pu s’empêcher de reprendre une gorgée. Pour vérifier. Pour se réchauffer. Pour se donner du courage.

« J'crois que je t'ai jamais vu en colère. Vraiment en colère. »

Ce qui était somme toute normal. Et pour cause, Spencer ne se mettait jamais en colère. Enfin si, mais c’était rare. Il fallait vraiment le pousser à bout pour qu’il sorte de ses gonds et craque sa pile.

« J’suis pas un grand nerveux, c’est tout. Mais ça m’arrive, de m’mettre en colère. »

Quand il le faisait c’était pas beau à voir. S’il le faisait, c’est qu’il en avait pire que par-dessus la tête, et qu’il fallait que ça sorte, alors forcément ses mots dépassaient sa pensée, forcément ses gestes étaient violents. Parce qu’il explosait, tout simplement. La dernière fois que Spencer s’était énervé, ç’avait été quelques mois plus tôt, après qu’il soit sortit de l’hôpital et qu’il ait prit une cuite magistrale dans les rues de Londres. La colère avait prit le pas sur la tristesse. Il avait agressé un mec, juste comme ça, pour se défouler. Le Serdaigle aimait bien jouer sur les mots, s’énerver, violemment, oralement. Mais physiquement, il aimait pas beaucoup.

« Je met un temps fou à me mettre en colère. Pis tu sais Wells, j’t’avoues que c’est un peu de ma faute si on peut pas se carrer à la base, alors j’comprend qu’elle veuille m’en faire voir de toutes les couleurs. Pas que j’accepte ou quoi, mais j’comprend. Du coup, j’m’énerve pas trop trop. Pour l’instant. »

Les choses étaient parties loin. Et ça partait toujours plus loin. Y avait bien un moment où ça exploserait, c’était obligé.

« J’t’ai jamais vu te mettre en colère non plus toi. Tu te mets en colère ? »

Il n’avait pas tant que ça de mal à imaginer la Higgs en pétard. Il n’avait pas de mal, et en même temps si, un peu. Avec qui elle aurait pu s’énerver, genre vraiment beaucoup ?
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 7 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Mer 2 Juil - 3:37

Le Serdaigle expliqua qu'il n'était pas un grand nerveux et qu'il était plutôt du genre patient à encaisser jusqu'à ce qu'il explose. Enfin, ça, il ne le dit pas directement, mais c'est ce que la sorcière comprit. Pour Wells, il expliqua que c'était un peu de sa faute et que, par conséquent, il comprenait. Par contre, à la fin de son explication, il échappa un "pour l'instant" qui ne laissait présager rien de bon.

- J’t’ai jamais vu te mettre en colère non plus toi. Tu te mets en colère ?

Axelle rit. Elle se mettait souvent en colère, mais elle avait appris à gérer ses émotions. Elle n'explosait pas devant tout le monde. Elle préférait des petites remarques mesquines, comme lors de leur réunion entre préfets ou des regards assassins. Souvent, elle se répétait que la vengeance est un plat qui se mange froid car, quand on mettait Higgs la Verte en colère, on devait payer. En double. En triple.

- Si tu ne m'as jamais vue en colère, c'est parce que t'as de la chance. Tu demanderas à Wood, du temps qu'on faisait nos ronde ensembles... Mais je suis pas du genre explosive. Enfin, pas tout le temps, ça paraît que tu n'as pas accès à la salle commune des Serpents.

Parce que, oui, elle gueulait grave dans la salle commune des Serpents ou alors pendant les entraînements de Quidditch quand ça devenait n'importe quoi ou quand Charli devenait trop absorbé par son rôle de capitaine et qu'il s'emportait sur le nombre de cognards à frapper sans s'arrêter.

Elle prit une dernière bouffé de la cigarette qu'elle jeta ensuite dans les airs. Puis, elle prit une bonne rasade d'alcool et s'étouffa à son tour. Elle se penchant et cracha un peu d'alcool sur la droite et pouffa de rire alors qu'elle tentait de reprendra son souffle. Elle sentait le regard moqueur de l'aigle sur elle, mais ne fit aucun commentaire. Gloussant un peu, Higgs la verte changea légèrement de position, réduisant à nouveau la distance quasi inexistante entre eux.
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 7 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Mer 2 Juil - 3:56

« Si tu ne m'as jamais vue en colère, c'est parce que t'as de la chance. Tu demanderas à Wood, du temps qu’on faisait nos ronde ensembles… Mais je suis pas du genre explosive. Enfin, pas tout le temps, ça paraît que tu n’as pas accès à la salle commune des Serpents. »

Spencer imagina une Higgs coinçant quelques premières et deuxièmes années dans les couloirs et les martyrisant jusqu’à plus soif, ou encore une Higgs un peu échevelée s’emportant sur ses camarades de maison les mauvais jours. Il avait de la chance, il avait toujours vu Axelle dans de bonnes conditions. Pour aller faire la fête. Enfin quand on y repensait, tout aurait pu très mal se passer au premier round. Deux élèves qui ont la gueule de bois et qui se croisent dans un couloir, c’est généralement ni très causant, ni présage de bons résultas.

La Serpentard jeta finalement sa cigarette et s’enfila plusieurs gorgées d’alcool, avec lequel elle faillit bien s’étouffer. Spencer ne pu s’empêcher de rire en voyant la jeune femme cracher pour évacuer le liquide de sa gorge. Celle-ci finie par retrouver sa respiration et le suivit dans son hilarité. Ils formaient quand même une belle paire de bras cassés. Axelle était maintenant vraiment très proche de Spencer, et inconsciemment, le Serdaigle recula, et recula encore avant de perdre l’équilibre et de presque tomber de son banc. Il se reprit, les joues rougissantes, et décida d’embrasser la Serpentard. Pourquoi parler quand on pouvait faire des trucs plus intéressants hein ?

« J’aurais bien aimé avoir accès à la salle commune », glissa t-il contre ses lèvres.

Il se dégagea lorsqu’il sentit des gouttes lui tomber sur le visage, et leva le visage vers le ciel, outré.

« Ah ben Mer**… » son regard se baissa sur les anneaux, et il se demanda brièvement si le Quidditch allait manquer à Axelle.

D’autres gouttes d’eau se mirent à tomber, plus grosses, plus fréquentes, et Spencer grimaça avant d’embrasser Axelle une dernière fois et de l’aider à se relever.

« Sauf si tu veux te choper une crève en plus de la cuite, faut se bouger !’
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 7 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Mer 2 Juil - 4:23

Manquant de basculer en bas des gradins, le sorcière retrouva l'équilibre. Le coeur de la Higgs bondit un peu parce que, l'espace d'un instant, elle s'était imaginé s'écraser la gueule sur le sol. La suite de la discussion fût plus intéressante. Ils laissèrent tomber les paroles et se concentrèrent sur les lèvres l'uns de l'autre. L'ambiance se réchauffait de plus en plus, surtout quand le Serdaigle laissa sous entendre qu'il aurait bien aimé avoir accès à la salle commune des Serpentards.

Les joues légèrement rougies, Axelle se pressa un peu plus McKane. Elle s'était promis de ne pas jouer les garces en lui donnant rendez-vous ici, mais c'était raté. Elle fit un effort en ne répliquant pas qu'ils pouvaient se donner rendez-vous dans la luxueuse salle de bain des préfets, s'ils voulaient passer plus de temps ensemble. C'était pour le bien de tout le monde. Et puis, Charli et Axelle formait un couple, un vrai, depuis peu. Ce n'était pas le moment de tout gâcher, n'est-ce pas ? La tête tentait de résister, mais le corps l'emportait. Les mains de la sorcière glissèrent sur le torse du garçon jusqu'à glisser près de sa ceinture, mais à cet instant le garçon se dégagea doucement, surpris. Non pas par le geste de la Serpentards, mais plutôt par quelque chose d'autre :


Ah ben Mer**… 

La préfète comprit rapidement lorsque les gouttes de pluie se mirent à tomber plus fréquemment. Elle sentie les lèvres de Spencer se presser contre les siennes une dernière fois, puis :


- Sauf si tu veux te choper une crève en plus de la cuite, faut se bouger !

Axelle approuva, alors qu'il se relevait déjà, tenant le bas du dos de la sorcière afin qu'elle ne perde pas l'équilibre alors qu'elle se remettait sur pieds, rabattant son capuchon sur sa tête. Ils descendirent lentement les estrades, s'aidant un et l'autre à ne pas se vautrer royalement dans les planches de bois. Ça rappela à la Higgs leur ascension dans la tour d'astronomie. Arrivée en bas des gradins, la verte et argent lui attrapa la main et l'attira à elle dans l'idée de lui faire un câlin. Passant ses mains dans son cou, elle savoura un peu le moment avant de se détacher et de prendre la route vers le château. Ils pouvaient rentrer ensemble sans crainte puisqu'ils devaient être les deux seuls idiots à ne pas se presser par un temps pareil. 

- On peut rester amis, lâcha la verte sur le chemin du retour, mais ce sera parfois compliqué.
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 7 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Mer 2 Juil - 8:30

Les deux élèves entamèrent une pénible descente vers le bas des gradins, se retenant l’un l’autre pour ne pas bêtement perdre l’équilibre et dégringoler jusqu’au sol. Spencer avait remis sa veste, et il imita la Higgs en rabattant la capuche sur sa tête. S’agissait pas de rester cloué au lit toute la semaine parce qu’il avait prit un coup de froid… Ils atteignirent la terre ferme un bout de temps plus tard, et le Serdaigle eut l’agréable surprise de sentir Axelle glisser sa main dans la sienne l’attirer à elle pour un dernier câlin. Là tout de suite, il avait déjà un peu plus de mal à l’imaginer en colère. Beaucoup moins à imaginer ce qui ce serait passé s’ils s’étaient donné rendez-vous ailleurs qu’en extérieur. L’étreinte ne dura qu’un instant, après quoi les deux préfets se mirent en route pour le château, leur manteau respectif ruisselant sous la pluie.

« On peut rester amis, lâcha la verte sur le chemin du retour, mais ce sera parfois compliqué. »

Spencer pressa sa main contre la taille d’Axelle pour toute réponse. Compliqué, il pouvait le gérer si ça voulait dire rester ami avec elle. Ils ne croisèrent pas âme qui vive dans le parc, mais l’un comme l’autre était conscient qu’entrer au château comme deux bon amis leur attirerait plusieurs regards trop curieux. Spencer étreignit donc Axelle une dernière fois, à quelques pas de l’entrée.

« A plus la pirate », fit-il avant de la lâche et de la laisser rentrer.

Il attendit plusieurs minutes avant de suivre le mouvement, dégoulinant sur les sols de Poudlard. Le concierge allait être content. Lorsqu’il atteignit enfin la tour et s’engouffra dans son dortoir, Spencer se laissa mollement choir sur son lit et ferma les yeux, sa veste trempée toujours sur lui. Oui, il voyait quand même ce que Higgs voulait dire par compliqué.

FIN DU RP  king 
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 7 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Sam 5 Juil - 17:40

HRP:
Pourquoi pas encourager sa maison ?

Je me trouvais dans la grande salle. Y avait du monde. Beaucoup de monde et je n'aimais pas ça à l'époque. Je détestais le monde et c'est donc pour ça que je me dirigeais vers les dortoirs pour me reposer un peu. Les journées étaient longues lorsqu'il n'y avait pas de cours ou de petits combats. D'ailleurs, en parlant de ça, j'avais des séquelles du sort que j'avais reçu de la part du Seigneur des Ténèbres. J'étais véritablement choqué et j'avais une grave blessure au bras qui encore heureusement était recouverte ... Il est vrai que sinon les gens seraient choqués, tout comme moi. Mais je ne souhaitais pas partager ce sentiment qui finira par la suite par la colère envers les Mangemorts. Surtout qu'après avoir été très choquant, la blessure s'était transformée en grosse cicatrice. C'était, certes, moins choquant qu'avant mais  ce qui était bien d'avoir une cicatrice c'est que je ne passais pas une journée sans recevoir des questions sur celle-ci et lorsque je racontais la vérité on me prenait pour un héros, ce que j'adorais. C'était le seul truc que je trouvais de bien d'avoir une cicatrice, ça montrait mon petit côté courageux d'avoir reçu un sort du nouveau Voldemort, en femme d'après ce que j'avais pu entendre.

Mais revenons au moment-même, il était très tôt dans l'après-midi et j'étais très fatigué mais j'eus vite une idée : aller encourager ma maison au Quidditch. En effet, il y avait un match de ce sport que je ne pratiquais pas pour le moment. Mais il est vrai que j'aurais bien aimé le pratiquer, peut-être par la suite ? Je descendis les escaliers mais ils faisaient tous ce qu'ils voulaient et donc c'était vraiment compliqué d'arriver en bas ... Tellement que je me demandais comment la directrice, Harshing, pouvait laisser les escaliers comme ça. J'aurais été directeur, j'aurais totalement rendu les escaliers en escaliers moldus qui ne bougent pas tout seul. Une fois arrivé en bas, donc quelques minutes après avoir posé le pied sur la première marche, je courus vers le parc pour voir ce qu'il s'y passait. J'entendais beaucoup de bruits : des cris, des sorts lancés ...

Mais en fait ce n'était rien à part deux élèves qui se lançaient des sorts mais qui fut vite arrêté par un membre du Personnel. Ils ont récoltés deux heures de retenue, bien fait pour eux. Mais il est vrai que si ça m'aurait arrivé je ne les aurait pas fait, ces heures de retenue. Bref. J'arrivais vers les gradins et le Quidditch allait enfin démarrer. Je joua au Cheerleader pour les encourager, ce qui n'était généralement pas du tout mon humeur mais je me sentais bien au moment-là. Et suite à ça, je me lança pour encourager mon équipe, un petit poème en leur faveur.

« Les serpents ils sont plus forts,
parce qu'ils ont en eux de l'or.
Chose que les autres maisons n'ont pas,
parce qu'ils n'ont pas trop de joie.
Allez les serpentards battez-vous,
parce que vous êtes les plus fous !»


J'avais crié ce poème sur le moment, je ne l'avais pas préparé et je ne savais pas s'il allait plaire à l'équipe.
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 7 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Luke Peverell, le  Dim 13 Juil - 23:51

| RP unique |

Assis en haut des gradins, je regardais l'équipe de Serpentard s'entrainer sous le beau soleil d'été. À cause d'une blessure au poignet, je ne pouvais malheureusement pas assurer en tant que gardien. Du coup, je me contentais d'assister à la séance du jour, ce qui était passablement ennuyeux. Parce que faire des passes avec ses coéquipiers, et regarder les autres faire des passes, étaient deux choses bien différentes. Le seul intérêt que j'avais trouvé était donc de contempler la nullité de mon remplaçant. Une vraie passoire. Il ne parvenait pas à arrêter le moindre tir. Un parfait incapable ! Heureusement qu'il n'était pas dans l'équipe, sinon nous étions fichus foutus pour la prochaine saison.

Il fallait d'ailleurs que l'on la gagne. Cela commençait à faire un certain temps que la coupe décorait notre salle commune, alors la voir remise aux mains d'une autre maison et supporter les regards des joueurs de l'équipe adverse m'aurait blessé dans ma fierté. C'est pourquoi, je décidai d'aller booster mes coéquipiers. Il fallait qu'ils donnent tout à cet entrainement, pour que l'on devienne encore plus forts ! Je me levai et degainai ma baguette. Un sonorus plus tard et ma voix portait jusqu'aux joueurs situés à l'extrémité du terrain.

- Serpentard, au pouvoir !
On passe les Gryffondor, au hachoir !


Heureusement, la honte ne tue pas et les gradins étaient vides, les seules personnes présentes étant les joueurs. Décidément, je n'avais ni l'âme d'un chanteur, ni celle d'un poète !
July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 7 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
July Swann, le  Jeu 17 Juil - 20:34

RP unique

(Étant donné que des adultes font partie des équipes et que le Quidditch a été retiré de l'enceinte de Poudlard, j'ai considéré que le match se déroulait à Près-au-Lard et donc que July pouvait y assister.)


Depuis son retour en Angleterre, July s'était un peu remis au Quidditch. Elle n'avait pas encore trouvé le temps d'intégrer un club, pour pratiquer, mais elle se tenait au courant des résultats de chaque match. Outre ses deux équipes fétiches (les Pies de Montrose  et les Harpies de Holyhead), elle s'intéressait particulièrement aux performances des Poufsouffles. Bien qu'elle ait quitté Poudlard depuis maintenant quatre ans, la rousse se sentait toujours très attachée à son ancienne maison. Et puis, elle connaissait la pluspart des joueurs. C'était d'ailleurs pour encourager Elenna et Crystal que la jeune femme s'était rendue au match Poufsouffle-Serpentard.

C'était un très beau jour et il semblait que le soleil ait attiré la foule car les gradins étaient pleins. July réussit tout de même à se trouver une place, au troisième rang, parmi les adultes supporteurs des Poufsouffle. Elle se trouvait donc dans une marrée jaune et noire. Elle-même portait une robe légère noire ainsi que son ancienne écharpe rayée.
La ferveur ambiante était communicative et la rousse se retrouva rapidement à scander des chansons pour encourager son équipe.

Après l'habituel discourt de l'arbitre le souaffle fut lancé.
July retint son souffle, croisant les doigts pour que les Poufsouffles prennent l'avantage et ... OUIII ! Un poursuiveur jaune s'empara de la balle et partit en direction des buts adverses. July laissa échapper un cri de joie et applaudit la performance. Rien n'était encore gagné, mais prendre l'avantage dès le début, c'était un bon point.

Les passes s'enchaînèrent, sans précipitation. Les poursuiveurs semblaient prendre le temps d'évaluer toutes les possibilités afin de choisir la meilleure, si bien que les Serpentards ne parvinrent pas à récupérer le souaffle. Rapidement, une joueuse qu'elle identifia comme étant Crystal se retrouva en bonne position pour marquer.
- ALLER CRYSTAAAAL !!!! Hurla July en agitant les bras, comme si cela pouvait aider son amie.
Le tir était beau, mais l'arrêt du gardien le fut tout autant.

July se laissa lourdement tomber sur sa chaise, déçue par cette occasion manquée. Maintenant, la balle revenait aux Serpentard, et la sang-mêlé espérait qu'ils ne la garderaient pas trop longtemps.
La défense des Poufsouffle semblait bien rodée et, bien qu'ils ne parviennent pas à récupérer le souaffle, les Serpentards progressèrent lentement.
Malheureusement leur course finit tout de même devant les buts gagnés par ... Liam ?! Le commentateur venait de donner son nom, Rui, et à en juger par sa tignasse blonde et sa façon de voler, il ne pouvait s'agir que de lui. La rousse fixa sa silhouette d'un air hébété. Elle n'avait pas pensé une seconde qu'il puisse encore faire partie de l'équipe.

Elle avait envie de partir, tout à coup, elle ne voulait pas l'encourager, même s'il était dans l'équipe des Poufsouffles. Mais July se ressaisit, elle était là pour Elenna et Crystal, Liam n'avait aucune importance. Ce n'était pas comme si elle était obligée d'aller lui parler ou de l'acclamer. July repris donc où elle en était, entonna un chant à la gloire de son ancienne maison et croisa les doigts en espérant que la balle rouge ne finirait pas au fond des annaux doré.
Contenu sponsorisé

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 7 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 23

 Gradins du Terrain de Quidditch

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.