AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 23 sur 23
Gradins du Terrain de Quidditch
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 23 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Azénor Philaester, le  Mer 27 Juin - 1:01


Un léger brouhaha m'informe que la fumée n'a pas attirée que moi et certains élèves. Seulement les plus curieux osent s'aventurer aux devants de la scène et la Directrice de Serdaigle, à qui je n'ai pas vraiment à proprement parlé jusqu'ici, arrive et arrive à calmer son préfet. Ah, ça me rappelle bien le temps où j'étais moi aussi directrice de maison. Quelle paire faisions nous secrètement, avec Lydie. Époque révolue pour sûr, les temps ont bien changé.
Je sourie chaleureusement à Ariana, Eh bien je vous remercie de votre présence, déjà! Il me semble que le pire soit évité, mais maintenant il faut réunir tout le monde... Un léger soupir alors que Max arrive enfin! Elle arrive au bon timing et empêche Fanch de s'envoler, lui permettant une belle punition. Ah une bonne chose en moins. Oui, Miss Valdrak, je crois que tout le monde va bien. Mais bon, on se serait bien passé de ce désastre... Un regard en coin vers Guivarch, le môme pourra plus tard se vanter d'avoir mit le feu aux tribunes du terrain de Quidditch de Poudlard. Histoire de frimer? J'en ai déjà marre de cette histoire. Je le regarde, blasée, les Phénix renaissent de leur cendre, ils foutent pas le feu au gradins de Quidditch, idiot!

Et puisque rien ne sert de rester sur les lieux indéfiniment, je lâche un rendez-vous dans la Grande Salle dans x minutes/heure à la cantonade, et sourie à mes collègues avant de filer dans le bureau d'Aaron. A défaut d'être sur les lieux, mieux vaut que le bougre soit au courant...


Azénor is out  :roll:
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 23 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Fañch Guivarch, le  Mer 27 Juin - 10:20

Fañch Guivarch rp numéro 194 tw :

La directrice avait complètement ignoré la demande de Fañch, lui faisant comprendre qu’elle n’intercéderait pas un sa faveur, ou plutôt exactement qu’elle n’interviendrait pas du tout.

“Le négatif” : Elle se fout de nous, elle nous répond même.

“Le positif” : Ignorer les gens c’est pas trés gentil.

Le poing du celte se resserrait l’idée de frapper quelqu’un pour évacuer sa colère était tentante mais le risque de se faire renvoyer de poudlard à grand coups de pied dans le derrière était bien trop grand.

Miss Philaester donna l’ordre à tout le monde de se réunir dans la grande dans peu de temps, malgré la rage le fou s'exécuta. Jetant, au passage un regard noir à la garde chasse avec laquelle il allait passer sa troisième retenue en moins d’un mois.
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 23 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Ezequiel Espinosa, le  Mar 13 Nov - 18:23

[RP unique - Jouer au Cheerleader]

Ce jour-là, la neige ne cessait de tomber sur le Château de Poudlard, ce qui annonçait l'arrivée de l'hiver. Assis au rebord de la fenêtre, le jeune Ethan était émerveillé par le magnifique paysage qui s'offrait à lui. Les vacances approchaient à grands pas et il en allait de même pour les fêtes de Noël. Contrairement aux membres de sa famille, il adorait plus que tout cette période de l'année, parce qu'il avait l'esprit de Noël. Son sentiment d'euphorie s'était considérablement accru quand il avait appris qu'un match de Quidditch entre les Poufsouffle et les Serpentard allait avoir lieu. Malgré tout, il se laissa encore quelques minutes de plus afin d'être plongé dans ses pensées les plus profondes. Après tout, le match n'était que plus tard dans la journée et il avait largement le temps avant de se préparer.

Malheureusement pour lui, il ne s'était pas écoulé plus d'une minute avant que quelqu'un n'arrive et le dérange. Il décida alors de se diriger vers la Salle Commune qui était pleine à craquer, puisque les élèves n'avaient pas cours. Les professeurs avaient décidé ceci en vu de la préparation du match. Visiblement, eux-mêmes semblaient impatients d'y être. Il faut dire que ce sport magique est vraiment formidable. Malgré tout, Ethan n'avait jamais joué au Quidditch et avait un peu peur quand il devait monter sur un balai. L'idée de tomber et de se blesser le terrifait bien trop. Il préférait rester les pieds sur terre et il ne s'en portait pas plus mal. De plus, il était toujours étonné par le changement d'atmosphère qui pouvait se produire en peu de temps : un jour, les élèves semblent abattu alors que le lendemain, ils sont joyeux comme jamais.

Avant d'aller dans les gradins du terrain de Quidditch, Ethan se prépara en revêtant une cape jaune et noire avec une écharpe et un bonnet assorti. Il décida ensuite de faire un passage éclair dans la Grande Salle afin de prendre quelque chose à manger pendant le match. Il voulait se rendre rapidement au terrain pour soutenir l'équipe de sa maison, puisque cela comptait beaucoup pour lui. D'ailleurs, il ne semblait pas seul, puisqu'une vague d'élèves se trouvait également sur le chemin. Il essaya alors de se dépêcher pour avoir la meilleure place possible. S'il était joueur, il aimerait lui-même être encouragé par les siens. Pour l'occasion, il avait préparé un petit slogan qu'il pourrait scander. Même s'il se ridiculisait pendant le match, cela ne lui importait pas davantage.

Lorsqu'il arriva enfin, il se mit au milieu des gradins. Les élèves arrivaient presque tous en même temps et l'ambiance dans le stade était insoutenable. Tout le monde avait hâte que le match commence. Lorsque les joueurs arrivèrent sur le terrain en compagnie de l'arbitre, une majorité était entrain de huer les Serpentard, car ils voulaient que les Poufsouffle gagnent. Ethan se mit alors à crier le slogan qu'il avait préparé :

Allez les Poufsouffle,
On va battre les Serpentard.
On va faire un match à couper l'souffle,
Et les renvoyer au placard.

Nous on a du cœur,
Et on est les meilleurs,
Eux sont des bandits,
Qui peuvent retourner au lit.


Le jeune Poufsouffle n'arrivait plus à se contenir pendant le match. A mesure que les points étaient marqués, il ne cessait de scander son petit slogan.

RP terminé - Sujet libre.


Dernière édition par Ethan Espinosa le Mar 13 Nov - 18:45, édité 1 fois (Raison : Correction)
Contenu sponsorisé

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 23 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Contenu sponsorisé, le  

Page 23 sur 23

 Gradins du Terrain de Quidditch

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.