AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 7 sur 8
À l'hôtel
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste

À l'hôtel - Page 7 Empty
Re: À l'hôtel
Elhiya Ellis, le  Jeu 15 Fév - 10:02


Leçon culinaire


PV Aidan
LA mutuel


Magnifique.

Oui forcément c'etait nous qui les avions fait. C'etait donc tout naturellement magnifique! On avait  le droit de se la péter un peu quand même non?  De toute façon on était dans une vraie cuisine de restaurant, alors faire l'inverse n'aurait pas été respecteux pour tout le matériel présent. Je rigolais doucement en regardant mon cousin  fier de lui et goutait a mon tour.

Large sourire. Moi j'adorais. De toute façon, donnez moi du sucre ou de l'alcool, ou mieux les deux ensemble, et je serai aux anges!

Sous des airs exagéré Aidan semblait conquis. Ca faisait plaisir. D'un pouffement je reprends une bouchée et m'exécute en une révérence théâtrale.

-C'est trop d'honneur. Mais tu es un bon élève il faut dire, je n en attendais pas moins d'un serdaigle! Ton Beauden aura pas d'autre choix que d'apprécier ce geste et d'être en émoi! Même moi je le serrai! Enfin je crois.

Oui certainement. Car n'oublions pas le chocolat et moi ca a toujours été une grande histoire d'Amour. Une passion dévorante..  

Coup d'oeil malicieux en regard Aidan. En parlant d'émoi, j'avais fait une association d'idée avec mon cousin plus jeune. Le rapport ne me frappait pas aux yeux, mais pour le coup ca m'avait remémoré cette histoire de dossier administratif. Le doigt dans la bouche pour lécher la crème vanille qui était dessus je deviais de sujet.

[Cokor=green]- T'as trouvé des trucs en plus à mettre dans notre dossier de recherche au fait?[/color]
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


À l'hôtel - Page 7 Empty
Re: À l'hôtel
Jackson Emerenziana, le  Jeu 15 Fév - 10:18

Une Leçon Culinaire
Feat Elhiya Ellis
LA Mutuel

Elhiya s'incline devant moi puis me félicite, je m'incline pour la remercier puis pars dans un grand fou rire. Je prend un autre morceau de moelleux pour le goûter. Je peux être fier de ce premier cours de cuisine, j'ai vraiment bien réussi ! Et sans l'aide de ma Cousine je pense que cela aurait été un vrai désastre ! D'un seul coup, Elhiya passe du sujet de la cuisine au sujet de la famille. Je pose ma cuillère sur la table et m'assois sur un tabouret.

Non pas encore. Mais je vais aller à Paris pour faire des recherches sur le Meurtrier de mes Parents. Mon Neveu Mason vas m'accompagner. C'est un peu compliquer avec ces parents actuellement et lui seul comprend cette histoire. Et avoir un regard neutre peut m'être utile.

Je ne vais pas demander à Elhiya de m'accompagner, je lui est déjà proposer de venir au Texas avec Jace, son Cousin donc mon Petit Cousin. J'ai beaucoup trop de nouveaux membres de ma famille tout d'un coup... Et puis cette affaire concerne le meurtre de mes Parents, ce qui est un peu plus personnel qu'une recherche familiale...
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


À l'hôtel - Page 7 Empty
Re: À l'hôtel
Elhiya Ellis, le  Jeu 15 Fév - 14:37


Leçon culinaire


PV Aidan
LA mutuel

Hum.
J étais pas prête de revoir mon dossier, il faudrait que je pense à faire une copie avant qu'on ne dise que j ai perdu des heures et des heures sz recherches. Machouillant une nouvelle bouchée de cupcake, je dodelinais de la tête.

-Hum d'acc, je vois. Tu me diras ce que ca donne. On pourra peut être couplé des informations. Par contre... tu me feras un double du dossier? Je t ai confié le seul que j'avais. Et sincèrement, je préfère éviter de m'embrouiller car on l'a plus

Bon, je doutais que Jace se mette à gueuler. Ce n était pas trop dans ses habitudes, mais j'avais un peu de mal à gérer quelques uns de ses aspects impulsifs en ce moment.

Vu qu'on pouvait directement clore le sujet enquête familiale, je regardais Aidan de la tête aux pieds. Être à l aise c était bien pour un rendez-vous. Mais pas trop non plus. D'une moue circonspects j'imaginais ce qu' il pouvait porter, tout en me remémorant la tenues lors de mon premier rencart.

-Sinon, rien à voir. Mais maintenant qu'on a vu pour le gâteau personnalisé, il va peut être faire la sélection dans tes vêtements non? La on dirait que tu vas au marché avec mémé

Ma cuillère avait fait des cercles pour désigner son tshirt de touriste et son bas de jogging. Autant moi ca me gênait pas, autant sur un tête à tête supposément important ca ne passait pas
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


À l'hôtel - Page 7 Empty
Re: À l'hôtel
Jackson Emerenziana, le  Jeu 15 Fév - 15:36

Une Leçon Culinaire
Feat Elhiya Ellis
LA Mutuel

Elhiya me demande de faire un double du dossier concernant notre famille, il est actuellement ranger dans ma chambre, je hoche la tête tout en notant dans un coin de ma tête de ne pas oublier ! Je prend un autre morceau de moelleux tout en me remémorant ce que j'ai lu dans ce fameux dossier, toutes les branches mêler entre la Famille Becker et Ellis, tous les crimes qu'on commis ces deux familles, leurs descendants, leurs aïeuls, leurs victimes... Ouvrir ce Dossier ne peut que vous choquer ! Il faut vraiment être sûr de vouloir lire tous ces papiers et ne pas être forcer y être forcé. Mon regard se pose sur ma Cousine tandis qu'elle me désigne avec sa cuillère, je hausse un sourcil perplexe. Après Prof de Cuisine voilà Elhiya Prof d'Habillage ! Je rigole.

Une simple chemise blanche, un jean bleus et des baskets blanches ! J'ai pas envie d'être trop décontracté ni trop sérieux.
HRPG:
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


À l'hôtel - Page 7 Empty
Re: À l'hôtel
Elhiya Ellis, le  Ven 16 Fév - 18:08


Leçon culinaire


PV Aidan
LA mutuel

Un rire. Non mais j’étais très sérieuse moi. Il était fagoté comme un toursite aujourd ‘hui, et l’autre fois il était habillé limite trop classe. Fallait peut être lui dire qu’il y’avait un juste milieu à adopter suivant les occasions ? Quoi qu’au final, son choix de tenu semblait « correct » peut être un peu trop décontracté pour le coup, surtout s’il comptait faire bonne impression, mais pourquoi pas. J’acquiessais d’un signe de tête machinalement, comme une maman satisfaite de la tenue choisie par son bambin avant d’aller à l’école. Trait de caractère inné je supposais, je faisais de même avec Jace

-Bien, combiné à ces merveilles si t’arrives pas à ton but, c’est qu’on à un souci !

Je finissais mon cupcake, et allais chercher deux verres d’eau pour faire passer le sucre avant de terminer un peu le ménage, avec tout ça, il serait bientôt l’heure du service et nous allions devenir une gêne pour les cuisiniers. Avant qu’on nous chasse, j’adressais un coup d’œil malicieux à Aidan et souriais.

-Tu me fais visiter ton chez toi du coup ? Vu que t’as été un bon élève, on peut abandonner les fourneaux sans regrets !

J’avais mis les gâteaux restant dans une assiette, saluais les employés et sortais des cuisines pour accorder un peu plus d’intérêt au vestibule que je n’avais même pas  observé. C’était agréable sans être tape à l’œil. Néanmoins, je me demandais comment il faisait pour vivre ici tout le temps. Niveau intimité, ce ne devait pas être au top. Enfin… moi j’étais dans un dortoir commun, dans un château, forcément c’était déjà mieux que ce que j’avais.

-Comme ça, plus d’excuses, je pourrais te faire visiter chez mes parents.

Rapport de cause à effet un peu bancale, mais bon, l’idée était là, s’il voulait rencontrer mes parents, vu le courant semblait passer assez facilement entre nous, il devrait y avoir moins de tension chez moi à sa venue
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


À l'hôtel - Page 7 Empty
Re: À l'hôtel
Jackson Emerenziana, le  Lun 19 Fév - 12:55

Une Leçon Culinaire
Feat Elhiya Ellis
LA Mutuel

Je souris à ma jeune Cousine, ma tenue lui convenait, pendant qu'elle finissait de manger son moelleux je prend ma Baguette pour ranger rapidement la cuisine, c'est tellement plus rapide quand même avec la Magie ! Je met nos tabliers dans un bac puis suis Elhiya en dehors de la cuisine en saluant les employés. Pendant qu'elle observe l'entrée je m'approche de l'accueil pour y prendre ma clé, j'appelle ma Cousine par son nom puis monte les escaliers, deux étages me séparent de l'entrée. Je m'arrête devant ma chambre et ouvre la porte laissant entrer Elhiya.

Bienvenue dans mon humble demeure !

La Chambre n'est ni trop grande ni trop petite à mon goût, un lit deux places trône au centre de la pièce, une armoire se trouve juste à côté, un bureau avec mes différentes affaires et un ordinateur, et puis une salle de bain et les toilettes. Au moins j'ai un lieu où vivre et pour pas cher. Je pose la clé sur le bureau et m'affale sur mon lit.

C'est petit mais confortable et pas cher. Je n'ai pas à me plaindre. Et pour tes parents, ça ne les dérangera pas ? Je voudrais pas m'intégrer comme ça !
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


À l'hôtel - Page 7 Empty
Re: À l'hôtel
Elhiya Ellis, le  Lun 19 Fév - 14:24


Leçon culinaire


PV Aidan
LA mutuel

Mon nom en rappel que je n'étais pas la pour visiter tout l'hôtel et je suivais Aidan qui me dévoilait son logement. Une chambre sommaire, avec tout le confort nécessaire. Une chambre d'hôtel quoi. Limite une chambre d'étudiant, le bordel en moins. Les mains dans le dos je faisais le tour du propriétaire et souriais en regardant par la fenêtre.

-C'est sympa quand même. Dommage que tu puisses pas refaire la décoration a ton goût.

Ou peut être que les garçon se fichaient complètement de la décoration de leur chambre. La seule que j'avais vu avant été celle de mon ex amoureux ou j'avais trouvé la tapisserie plus que discutable. Enfin.. dans un hôtel, on ne devait pas pouvoir chnger la couleur des murs à sa guise.

Lâchant le rideau, j'étais partie m'appuyer sur le bureau et regardais ce qui le composaitdans vraiment faire plus attention que ça.

-Mes parents sont du genre à devoir être mis au pied du mur pour accepter les choses. Pour te dire, ils revoient les parents de Jace que depuis la mort du grand père Becker.. sans ça ils seraient encore des étrangers. Donc t en fais pas. En plus. Je crois qu' ils se sont calmés avec le temps ou alors ils sont devenus plus conseillant depuis la mort de Lucy. C'est possible aussi.

Après tout ils pouvaient dire ce qu'il voulaient mais ils l  avaient vu grandir. Et même si c'etait une moldue, ils avaient dû s'y attacher.

-Tu me diras quand tu veux qu' on fasse ca

Léger sourire en relevant le nez. C était pas comme si les parents pouvaient éternellement fuir ce qu'ils avaient soit disant oublié  et puis... vu leurs manigeances de l'autre fois, je doutais qu'ils aient fermement beaucoup d'oppositions à brandir
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


À l'hôtel - Page 7 Empty
Re: À l'hôtel
Jackson Emerenziana, le  Mar 20 Fév - 14:00

Une Leçon Culinaire
Feat Elhiya Ellis
LA Mutuel

Elhiya fait le tour de ma chambre tandis que je m'assois en tailleur pour l'observer et l'écouter silencieusement. Hmm... La décoration... Etant donner que je ne suis pas vraiment chez moi, je n'ai pas très envie de mettre des touches personnels sur les murs. Ma jeune cousine me parle des ces parents, de mon oncle et de ma tante... Ils doivent donc avoir des preuves concrètes pour pouvoir y croire, tout comme moi mais avec une énorme différence... Lucy ? Elle ne m'a jamais parler d'elle avant, ainsi je décide de ne pas poser des questions personnelles, elle m'en parlera si elle le veut. Je hoche seulement la tête prouvant que j'ai écouter et compris.

La date m'importe peu. Tant que tes parents son livre cela me vas !

Bon... Notre prochain rendez-vous est pris... On as parler de nous... De nos études... Sur quoi puis-je basculer ? Et puis c'est midi, peut-être qu'Elhiya doit rentrer chez elle, pour ma part je n'ai pas très faim avec tout ce que nous venons d'ingurgiter !

Tu veux faire quoi ? J'ai toute mon après-midi devant moi !

Je pouffe de rire et m'allonge sur mon lit les bras derrière la tête en souriant.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


À l'hôtel - Page 7 Empty
Re: À l'hôtel
Elhiya Ellis, le  Mar 20 Fév - 14:36


Leçon culinaire


PV Aidan
LA mutuel

N'importe quelle date. Ça revenait soit à une période de vacances, soit à un week-end où mes parents seraient disponibles. Seul soucis faudrait que je leur demande quand ils restent à la maison. En prétextant la venue de Jace, il devrait il avoir moyen pour caler ça sans trop de soucis. J'avais acquiescé d'un signe de tête.

-J'te ferai un hibou pour te prévenir.

Maintenant. Quoi faire? La question m'avait surprise sur le coup, car de manière générale je ne trainais qu'avec des gens de mon age, et la question ne se posait jamais. En puis, vu que je trainais les  trois quart du temps juste avec mon jeune cousin, on avait jamais eu à se poser ce genre de question, tout se passait assez naturellement. L'avantage d'un écart d'age infime.

-Bah. je crois que le repas de midi peut sauter vu tous les gâteaux qu'on a manger, du coup. N'importe en fait. J'ai pas d'heure pour rentrer. Mes parents ne m'attendent pas vraiment en fait. Donc n'importe. Après, avec ta semaine de boulot je suppose que tu dois être fatigué, je ne vais pas trop t’embêter quand même. Il parait qu'à un certain age, il faut beaucoup de repos

J'avais pouffé de rire en me hissant sur le bureau pour balancer mes pieds dans le vide en attendant de voir ce que monsieur l'antiquité préférer faire. Je lui aurai bien demandé de me faire faire un tour dans le Londres moldu, dans ce que je n'avais pas encore vu avec les filles, mais peut être plus tard. Une chose à la fois à ce qu'on disait.

-Ho tant qu'on est là, tu me fais le double du dossier s'il te plait. Comme ça je le ramène avant de partir
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


À l'hôtel - Page 7 Empty
Re: À l'hôtel
Jackson Emerenziana, le  Sam 24 Fév - 13:41

Une Leçon Culinaire
Feat Elhiya Ellis
LA Mutuel

Je hoche la tête, de toute façon je ne les verrait pas rapidement, ils faut qu'ils soient libre et qu'Elhiya aussi, je devrai sûrement attendre les vacances. Bon en soi cela ne me dérange pas, j'ai ma formation en cours donc mes journées sont bien charger, et mon week-end est consacré aux études ! Et oui les études, comme à Poudlard. Je fronce les sourcils et lance un regard assassin à ma Cousine lorsqu'elle me traite de vieux, bon c'est pour rire hein ! Je pouffe de rire et me lève pour aller chercher le dossier tant convoité. Je m'approche du bureau et tire le tiroir situé à côté d'Elhiya, j'en sors le dossier original, je le pose à côté de ma cousine.

J'ai fait la copie hier. Je te passe l'original c'est plus sûr. Et je suis pas âgé ! J'ai que 35 ans, je suis encore jeune ! Et puis j'ai des muscles !

Je tire la langue et ouvre un autre tiroir pour prendre un autre dossier, celui de mes fameux cours à apprendre par cœur ! Je retourne sur mon lit moelleux et ouvre le livre tout en soupirant.

J'avais oublier l'existence de mes devoirs ! Je doit réviser pour ma formation. Désolé, c'est comme si je te jeter dehors.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


À l'hôtel - Page 7 Empty
Re: À l'hôtel
Elhiya Ellis, le  Dim 25 Fév - 21:57

Dossier de recherche récupéré, je pouffais aux propos d'Aidan. Il avait peut être des muscles mais quand on disait a 20h qu' on était fatigué, c' était soit qu' on avait du sang de poule dans les veines soit qu' on se faisait vraiment trop vieux


-Oui, Oui, c'est ce qu' on dit! Je m étonne de ne pas te voir avec des pantoufles du coup!

Nouveau pouffement en rangeant les documents dans mon sac. D une oreille attentive je prenais note de la nécessité de laisser mon cousin étudier tranquillement. J abandonnais mon perchoir et allait à son niveau pour coller un bisou sur sa joue.

-T'inquiètes je vais pas rester plus longtemps sinon tu vas plus me supporter! Déjà que tu me revois pour la saint Valentin pour re faire des gâteaux.. t as bien le droit de resporde sans moi

Clin d'oeil espiègle et petit rire avant de pendre congés de ce cousin agréablement étonnant.

-A bientôt

[Départ d'elhi- Merci Aidan]
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


À l'hôtel - Page 7 Empty
Re: À l'hôtel
Jackson Emerenziana, le  Lun 26 Fév - 14:44

Une Leçon Culinaire
Feat Elhiya Ellis
LA Mutuel

Elhiya se moque sans arrêt de mon âge, si c'était une autre personne elle n'apprécierait sûrement pas, mais c'est moi donc ça va. Je ne peux pas faire des blagues, ma cousine est jeune et donc doit être en super forme, bon je pourrais sur sa jeunesse mais je suis un Homme super sympathique qui ne s'attaque pas aux filles. Elhiya descend du bureau et s'approche de moi pour me planter un bisous sur la joue, je fait de même en souriant.

Ton aide me sera précieuse ! A bientôt Elhiya.

La jeune Femme sort de ma chambre en me faisant un clin d'œil ce qui me fait rire. Elhiya me fait penser à ma sœur quand elle était plus jeune, elle lui ressemble tant physiquement que mentalement. Je souris en pensant à ma cadette puis plonge dans mes livres.

[Fin du RP - Merci Elhiya  :kiss: ]
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


À l'hôtel - Page 7 Empty
Re: À l'hôtel
Galatéa Peverell, le  Mar 6 Mar - 21:39

FB avec Aidan Cray
LA mutuel

Aujourd'hui aurait dû être hier. Quelque chose prenait fin ce matin et les deux concernés le savaient sans pour autant avoir eu besoin d'en parler. C'était juste ainsi que leur relation devait finir, sur un dernier matin de tendresse avant de retrouver leur vie et leurs drames. Ester aimait croire que c'était une relation parfaite qui les liaient. Des sentiments, pas d'amour, pas de drame. On ne gardait que le meilleur pour se créer un oasis dans la tempête, le seul problème étant que tôt ou tard l'oasis se tarissait.

La sorcière n'avait jamais été en mesure de faire durer une relation, elle n'avait jamais été en mesure de tomber amoureuse. Elle était en fait persuadée que jamais elle ne le serait jamais, de toute manière elle ne s'en sentait pas le droit. Ne serait-ce que pour lui. Pourquoi aurait-elle droit à ce bonheur après ce qu'elle lui avait fait ?

Mais elle appréciait vraiment Aidan. Il était plus âgé, c'était peut-être ce qu'elle appréciait le plus. Cela lui donnait un côté plus homme, plus mature, plus sage. Même si ce n'était pas forcément toujours la vérité. Il était le calme et la stabilité dont elle avait eu besoin. Une sorte de piler à qui elle s'était confiée, avec qui elle se sentait en sécurité. Mais même lui ne savait pas. Rachel espérait qu'il ne saurait jamais.

Au réveil donc, Ester tourna sur elle-même dans le lit et vînt poser sa tête contre le torse d'Aidan après avoir déposé un rapide baisé sur sa joue. Puis elle glissa, encore à moitié endormie.

- Bonjour toi...
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


À l'hôtel - Page 7 Empty
Re: À l'hôtel
Jackson Emerenziana, le  Mer 7 Mar - 21:54

Une Dernière Nuit d'Amour
Flash-Back avec Rachel Ester Pasca
LA Mutuel

Notre dernier jour... Notre dernière nuit... Ensemble... Nous avons vécu de beaux moments, passer tellement de nuits sous les draps que je n'en compte plus les jours. Rachel est pour moi la dernière Femme avec qui je serais, j'ai eu des doutes, j'ai ais encore et je me poserait toujours des question... Est-ce que j'ai eu un jour aimer Rachel ? Cette Femme est jeune, belle, adorable, douce, gentille et surtout innocente. Je me faisait un devoir de la protéger, de la chérir de caresse et de cadeaux.

Je n'avais jamais été si proche d'une personne, autre que ma sœur, son mari et ses enfants. Pourquoi ai-je été comme ça depuis plusieurs mois ? Pourquoi ce comportement ? La voix de Rachel me sors de ma réflexion, sa bouche se pose sur ma joue, m'arrachant un sourire, sa tête se pose sur mon torse. Je me tourne et prend Rachel dans mes bras, me penchant pour l'embrasser tendrement.

Bonjour. Tu as bien dormi ?
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


À l'hôtel - Page 7 Empty
Re: À l'hôtel
Galatéa Peverell, le  Dim 18 Mar - 17:51

Ester se laissa embrasser, gardant les yeux fermés un peu plus longtemps sur la nuit. Vous savez, elle était encore entre le rêve et la réalité, dans une béatitude extrême que la sorcière n'avait jamais put trouver ailleurs qu'après une nuit paisible. Aussi elle ne répondit pas tout de suite à Aidan. Il lui sembla avoir gardé le silence pas plus d'une minute, mais au fond la sorcière savait par expérience que cela pouvait tout aussi bien faire une heure. Elle aurait très bien put se rendormir sans s'en rendre compte.

- J'ai rêvé que j'étais une sirène !

Une belle sirène, pas le genre toute grise et avec des algues en guise de cheveux. Elle avait apprécier nager et flotter au gré des courants, cela ne faisait que lui rappeler qu'elle s'en irait bientôt à la rencontre de ces créatures. Halloween (cf : les inferis) l'avait bien chamboulé, à croire que cette période ne lui réussissait vraiment pas. C'était d'ailleurs Aidan qui lui avait suggéré de prendre l'air, de partir voir d'autre chose, de se donner un objectif. Conseil qu'elle avait suivi. Un voyage initiatique sur le thème des océans et des créatures aquatiques magique, voilà ce qu'elle ferait !

Ester se mis en position assise dans le lit, s'étira, retomba aussi sec en arrière. La flemme. Pourtant elle savait qu'elle devait se lever, traîner au lit ne lui était plus permis depuis longtemps. De toute manière elle était certaine de faire des cauchemars, dès qu'Aidan ne serait plus là. D'ailleurs même quand il était là elle en faisait, comme cette nuit lorsque la mer était soudainement devenue sang et qu'un homme au masque rouge la harponna en riant. Mais les rêves avaient moins d'impacte sur elle lorsqu'il était là. Peut-être aussi qu'elle s'y habituait un peu trop...

- J'ai faim... t'as faim ?

Mouvement du poignée et voila que le petit-déjeunez se mettait en place sur une table prêt de la fenêtre. C'était tout de même pratique la manumagie, même lorsqu'elle était fausse. Rachel se leva alors, enfilant tout de suite sa petite robe d'été pour être plus à l'aise. Il faisait beau en ce moment, la vie était aussi agréable qu'énervante. Les brises fraîches de l'hiver lui manquait. Voir trop de sourire la fatiguait. Comme si le monde allait bien... M'enfin. Ce n'était pas vraiment le sujet, la brune tourna donc le regard vers l'homme encore dans le lit.

- Je crois que je vais investir pour acheter WaddiWasi... Ça fait un bail que le gérant ne s'est pas pointé.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


À l'hôtel - Page 7 Empty
Re: À l'hôtel
Jackson Emerenziana, le  Jeu 26 Avr - 15:38

Pardon du retard ! Je n'avais pas reçu de notification.

La jeune Femme répond à mon baiser et ferme les yeux, je la garde dans mes bras, ma main parcourant ces long cheveux bruns, de longues minutes passent, Ester avait l'habitude de ne rien dire le matin, soudain elle me dit qu'elle avait rêver, qu'elle c'était vue telle une Sirène, un sourire apparut sur mon visage. De nombreux cauchemars parcourent la nuit de ma chère et tendre, toujours blottis contre moi pour essayer de fuir ces mauvais rêves, alors quand c'est quelque de merveilleux qui la tire de son sommeil j'en suis heureux. Ester pousse mon bras de façon à se relever, elle s'étire quelques secondes avant de retomber aussitôt, je ris et baille bruyamment en étirant mes bras et me massant le cou.

J'ai envie de manger des Pancakes...

Pas le temps de répondre à la question qu'une table apparaisait auprès de la fenêtre, Ester quitte de nouveau mes bras pour sortir du lit et rejoindre la petite table, mon regard parcours son corps nu avant qu'il ne disparaisse sous une fine couche de soie. La jeune Femme tourne ces yeux vers moi et fait une remarque sur le WaddiWasi, je me lève restant en caleçon et m'assois sur l'une des chaises, prenant un Pancake et le tartinant de Confiture.

Tu te plaît au Waddi et tes collègues t'apprécient. Tu sais comment t'y faire avec l'établissement et tu connais les Clients.

Je croque dans mon Pancake et sers du jus d'orange à Ester, je m'en prend un verre et sirote le jus frais tout en fixant la jeune Femme. Je prend un autre Pancake et mets de la confiture par dessus, le mettant à la place de la demoiselle. Je me met en tailleur sur ma chaise et finis mon Pancake.

Si tu as envie de reprendre l'établissement je ne peux que t'encourager à le faire ! Tu fera une excellente patronne !
Contenu sponsorisé

À l'hôtel - Page 7 Empty
Re: À l'hôtel
Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 8

 À l'hôtel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.