AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 9 sur 9
Duel d'entraînement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Tamara Calabrez
Poufsouffle
Poufsouffle

Duel d'entraînement - Page 9 Empty
Re: Duel d'entraînement
Tamara Calabrez, le  Lun 24 Avr - 23:21

Déso pour ce rp et pour le temps je vais essayer de faire mieux pour le suivant.

Le sourire que sa sœur lui fit était un sourire légèrement gêner qui fit rire Tamara.

-Depuis que l'uniforme est obligatoire, tu aurais dû me voir avec celui de Beauxbatons.

Cela surprit Tamy, pour sa défense, elle ne l’avait pas souvent vu habillée comme ça. Ça lui allait pourtant si bien. Elle était jolie et mignonne quand elle le voulait.

- Je voulais essayer mes sorts sur un mannequin et toi que fais-tu donc ici petite sœur? Ne me dis pas que tu passais juste me taquiner sur ma tenue qui est des plus masculines.

Cela fit rire Tamy.

-Pourquoi d’autre est-ce que je serais venue ici ?

Tamy lui fit un grand sourire. C’était pour les mêmes raisons qu’elle était là. Seulement Tamy s’amusait à faire de petites blagues de temps à autre. Pourquoi ne pas s’entrainer à deux après tout? Autant s’amuser comme possible.

-Non en réalité je suis venue pour la même raison que toi. J’ai des difficultés en défense contre les forces du mal. Donc je me suis dit qu’un petit entrainement ne ferait pas de mal. Et me voilà.

Elle montrait la salle avec ses bras. Regarda autour d’elle et son regard se reposa sur les habits de la jeune fille, elle n’arrivait pas à le croire.

-Tu veux qu’on s’entraine à deux ?

Elle était contente d’être là. Revoir sa sœur lui réchauffait le cœur. Elle la rassurait rien que par sa présence.
Max Valdrak
Max Valdrak
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Écureuil roux


Duel d'entraînement - Page 9 Empty
Re: Duel d'entraînement
Max Valdrak, le  Sam 29 Avr - 21:00

Elle rigola. Je me rendais compte à ce moment que cela faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu rire. Mais cela faisait aussi longtemps que nous nous étions pas vu. Il était vrai que depuis cette rencontre dans les escaliers. Ou plutôt depuis ma chute dans ces derniers, nous nous croisions quelques fois dans les couloirs. Cependant, nous ne passions que peu temps ensemble. Trop peu à mon goût. Ma petite sœur me manquait. J'avais envie de trouver un moyen de rattraper le temps perdu. Envie de retourner en arrière et de ne pas partir comme cela. Mais je ne pouvais pas défier le temps. Je pouvais simplement être de nouveau là. Et même si maintenant elle n'avait plus besoins de moi, elle restera toujours ma petite sœur de cœur.

-Non en réalité je suis venue pour la même raison que toi. J’ai des difficultés en défense contre les forces du mal. Donc je me suis dit qu’un petit entrainement ne ferait pas de mal. Et me voilà.

Je lui souris. Elle n'avait pas changé. Toujours aussi joyeuse. Son regard posé sur mes vêtement me tira de mes pensées. Ma tenue était-elle aussi surprenante que cela? Je me contentais de lui lancer un regard interrogateur alors qu'elle enchaîna avec une nouvelle question.

-Tu veux qu’on s’entraine à deux ?

-Avec plaisir petite sœur. Par quoi voudrais-tu commencer?

Sur ces mots, j'ouvris mon livre de notes et sortis ma baguette. La présence de Tamara m'avait motivée. Et même si je n'aimais pas beaucoup les sorts offensifs, le fait de m’entraîner avec elle sera surement plus productif que des révisions théoriques en solitaire.
Tamara Calabrez
Tamara Calabrez
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Duel d'entraînement - Page 9 Empty
Re: Duel d'entraînement
Tamara Calabrez, le  Dim 30 Avr - 23:35

« Avec plaisir petite sœur. Par quoi voudrais-tu commencer? »

Quels étaient les sorts vus en DCFM encore ? Ils y en avaient eu beaucoup. Pourquoi ne pas commencer par quelque chose de facile ? Quelque chose qu’elle savait faire. Même si ce n’était pas parfait. Elle l’admettait, elle n’était vraiment pas douée en cette matière. Le prof ne leur rendait pas la vie facile non plus à vrai dire. Il faisait tout pour essayer de les mettre en condition réel. Malheureusement pour Tamy.

« Ça te dit de commencer par Stupefix ? »

Max était surement à un autre niveau. Cela gênait un peu Tamy de lui demander de faire un sort si basique. Seulement elle devait reprendre à la base. Elle n’était qu’une débutante après tout. Elle espérait que cela ne la dérangerait pas de s’entrainer avec quelqu’un comme elle.

« Enfin si tu veux faire quelque chose d’autre, quelque chose de plus compliqué, pas de souci ! Ce n’est qu’une proposition.»

Tamy était motivée, plus rien ne pouvait l’arrêter. Elle sortit sa baguette, se mit en position afin de se concentrer, pointa un mannequin et pris une grande inspiration. Elle était prête à commencer. Elle regarda une dernière fois Max.

« Alors ? On y va ? »
Max Valdrak
Max Valdrak
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Écureuil roux


Duel d'entraînement - Page 9 Empty
Re: Duel d'entraînement
Max Valdrak, le  Mar 9 Mai - 13:55

Commencer par le Stupéfix? Pourquoi pas. Il fallait bien débuter cet entrainement par un sort. Je feuilletais rapidement mes notes pour arriver sur celle du sortilège en question. Je pris le carnet et entrepris la lecture de ma note sur le sujet. Il était préférable de revoir la théorie avant de passer à la pratique.

"Stupéfix: sortilège de stupéfixion, permettant d'endormir quelqu'un ou de le faire rentrer dans un état de coma.

Je me tournais vers ma petite sœur qui me demandait si cela ne me dérangeait pas de commencer par ce sort. Je lui souris et lui ouvris un non d'un simple mouvement de tête. Ce sortilège était peut-être considéré comme simple mais bien maîtrisé il pouvait avoir de lourdes conséquences.

Je la regardais sortir sa baguette et se positionner devant le mannequin. Elle était motivée et cela faisait plaisir à voir. Je me mis derrière elle. Comme un soutien.

« Alors ? On y va ? »

- Oui, concentre toi bien sur ta cible et vas y dès que tu te sens prête.

Les sortilèges d'attaque étaient loin d'être mon point fort. Je préférais largement les sorts en rapport avec la nature que je maîtrisais mieux. Mais malheureusement ceux ci étaient peu utiles lorsque le terrain était neutre et dénué du tout élément naturel.
Tamara Calabrez
Tamara Calabrez
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Duel d'entraînement - Page 9 Empty
Re: Duel d'entraînement
Tamara Calabrez, le  Ven 12 Mai - 17:27

- Stupéfix: sortilège de stupéfixion, permettant d'endormir quelqu'un ou de le faire rentrer dans un état de coma.

Elle était prête à y aller. La théorie, elle n’en avait que peut à faire. Ce qu’elle voulait c’était apprendre à se protéger plus que tout. Elle écouta quand même ce que lui avait dit sa grande sœur. Ok un sort pour endormir ou pour mettre dans un état de coma. Y avait-il un sort inverse ? Afin de sortir l’autre de cet état si cela arrivait ?

- Oui, concentres toi bien sûr ta cible et vas-y dès que tu te sens prête.

Est-ce qu’elle se sentait prête ? Non ! Elle ferait mieux de savoir comment se sortir de là avant que cela n’arrive. Est-ce que Max avait cela dans son carnet de théorie à propos de cela ? Protection avant tout, elle n’avait pas envie de blesser sa sœur à cause d’un sort. Mieux valait être prévoyante. Elle se dirigea vers leurs affaires.

- N’y a-t-il pas un sort pour contrer ce sort ? Si l’une de nous est touchée ? Je peux chercher dans tes notes ?

Peut-être qu’elle allait quand même se servir des notes pour finir. Elle regarda dans les notes de Max. Elle les tournait sans rien trouver. Peut-être que Max n’avait pas encore vu ce sort-là. Ou peut-être qu’elle avait mal regardé. Elle regarda une deuxième fois.

- Je ne trouve pas. Tant pis.

Sous l’influence de sa motivation, elle se retourna et lança un « #Stupéfix » en direction du mannequin. Un jet rouge sorti de sa baguette et atterrit sur le mannequin. Il n’était pas très fort apparemment. Du moins pas assez fort que pour renverser le mannequin. Elle regarda Max toute excitée. Le lancer sur quelque chose de pas vivant était facile, elle y prenait même du plaisir.

- À ton tour Max ! Tu vas voir on va bien s’amuser !

Elle attendait avec impatience que Max lance son sort. Quelle bonne idée de faire un entrainement à deux ! C’était bien plus amusant en tout cas.
Max Valdrak
Max Valdrak
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Écureuil roux


Duel d'entraînement - Page 9 Empty
Re: Duel d'entraînement
Max Valdrak, le  Dim 21 Mai - 16:10

Je feuilletais à nouveau mes notes. Il semblerait que j'ai oublié de noter le contre sort. A moins que celui ci ne nous ait pas été donné. Étrange. Mais soit, nous ferons sans. Je pris quand même un instant pour relire les quelques sorts de protection que nous avions appris, simplement au cas où.

Je la regardais lancer son sort. Elle semblait bien le maîtriser. Et aussi bien s'amuser. Son regard enfantin quand elle se tourna vers moi me fit sourire. Je levais les yeux au ciel puis portais mon attention sur le mannequin. C'était à mon tour de jouer de ma baguette.

#Stupefix

L'être de bois vacilla. Oscilla d'avant en arrière, jusqu'à rejoindre sa position initiale. Mais il manquait quelque chose dans cet entrainement. Cela restait toujours un peu trop théorique. J'avais bien une idée pour rendre l'entrainement plus intéressant mais je ne savais pas si ma petite sœur serait d'accord. Je me décidais tout de même à lui demander.

-Que dirais tu de faire un petit duel pour tester nos compétences et reflexes? Nous pouvons aussi continuer sur le mannequin si tu préfères.

J'attendais avec impatience la réponse de Tamara. Un duel nous serait utile à toutes les deux pour nous entraîner. "Et surtout pour moi, pensais je". En effet, je venais de m'inscrire à la coupe de duel, mais je n'en avais presque jamais fait. C'était une sorte de défi pour moi. Pour voir ce que je pouvais faire dans un contexte inhabituel.
Tamara Calabrez
Tamara Calabrez
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Duel d'entraînement - Page 9 Empty
Re: Duel d'entraînement
Tamara Calabrez, le  Mar 23 Mai - 14:23

Max lève les yeux au ciel. Cela refroidit un peu Tamy. Elle a probablement besoin de se concentrer. Malheureusement en vie réel, il n’y a pas de moment pour se reconcentrer. Il faut être prêt à envoyer et à se protéger de suite. Cet entrainement manque de réalité. Un mannequin fait trop exercice et non pas entrainement.

#Stupefix

Elle a su lancer le sort. Maintenant il ne faut pas qu’attaquer, il faut aussi savoir se protéger, cela n’est pas possible si l’on continue à le faire sur un objet qui a une forme humaine. Il faut aller plus loin. Mais comment ? Il est hors de question qu’elle la blesse.

-Que dirais tu de faire un petit duel pour tester nos compétences et réflexes? Nous pouvons aussi continuer sur le mannequin si tu préfères.

Un duel. Tamy avait peur de faire mal, c’est bien la dernière chose dont elle a envie. Hors de question qu’elle face du mal à quelqu’un. Elle regarde Max et se mit en face d’elle et lui sourit en hochant la tête. Elle n’est pas du tout confiant. Mais c’est vrai que pour travailler leurs réflex, elles doivent le faire. Se pensant prête, elle se mit en position.

#Expelliarmus

Pitié qu’elle ait vu le sort venir et qu’elle ait eu le temps de se protégée. Tamy a les yeux fermés, elle n’ose pas voir ça.
Max Valdrak
Max Valdrak
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Écureuil roux


Duel d'entraînement - Page 9 Empty
Re: Duel d'entraînement
Max Valdrak, le  Ven 2 Juin - 20:26

En garde devant Tamara. Je me concentrais. Les duels étaient une première pour moi. Je préférais de loin la théorie que je connaissais bien. Mais à trop être plongée dans les livres, j'en oubliais parfois l'utilité première de ces sorts. Se défendre. Attaquer. Se protéger. Aider. Tant de possibilités. Et des centaines de combinaisons possible.

Baguettes levées. Le premier sort fusa. Je devais me protéger. Ne pas me faire désarmer dès le début de ce match improvisé. Un geste. Une formule simple. Un bouclier.

#Protego

Une esquive de dernière seconde. Je devais moins réfléchir. Acquérir des automatismes. Des réflexes. L'entrainement servait à cela. Avant qu'elle n’enchaîne sur un second je décidais de lui compliquer un peu la tache. Sourire aux lèvres. J'incantai.

#Malum Contigo

Si je la touchais, elle se retrouverais confuse, malchanceuse. Sort sans danger en apparence. Mais dans un duel il peut faire la différence.


Formules:

Yue Tsukaï
Yue Tsukaï
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Duel d'entraînement - Page 9 Empty
Re: Duel d'entraînement
Yue Tsukaï, le  Mer 26 Juil - 18:08


Fight Club
With Elrin Eredin


Prologue : Au cours de ses nombreuses échappées nocturnes, Yue avait finit par découvrir l'existence d'une potentielle salle secrète dont l'entrée semblait inaccessible. Au septième étage de Poudlard, elle avait déjà vu quelques étudiants disparaître devant une tapisserie grotesque comme par magie (lol). Elle supposait donc qu'il devait y avoir anguille sous roche seulement elle ne savait pas comment y accéder. On avait donc fini par l'informer qu'il s'agissait d'une salle sur demande ; quiconque passait devant la tapisserie en pensant à ce dont il avait besoin, obtiendrait une pièce telle qu'il l'aurait imaginé. Sur le papier c'était sur que ça en jetait, malheureusement Yue avait lamentablement échoué à entrer dans cette univers malgré de multiples tentatives.

- Raaaaah j'ai besoin de me défouler, enrageait Yue en parcourant les longs couloirs de Poudlard. Elle avait le visage fermé, ses cheveux en bataille et son allure austère lui donnait l'apparence d'un épouvantail prit d'un élan de folie. Plus tôt, elle avait eu une violente altercation avec une jeune élève de Serdaigle dans le parc. Autant dire que Yue n'avait toujours pas digéré ce qu'il s'était passé et fulminait intérieurement.

Cela faisait plusieurs minutes que la rouge et or tournait en rond dans les couloirs du septième étage comme un lion en cage. Elle n'arrivait pas à calmer le feu qui étreignait ses entrailles et sentait pulser sa magie sous sa peau. La Gryffondor avait impérativement besoin de se décharger de toute cette énergie sans pour autant interpeller tout le château. Alors que Yue pouvait entendre les rouages de son cerveau tourner à plein régime, elle se senti happée par une force magique qui lui tourna la tête.

Après quelques secondes de battements, Yue se décida à rouvrir les yeux et resta bouche-bée. Que faisait-elle là ? Elle n'avait pas souvenir d'une telle salle à Poudlard. La rouge et or se trouvait dans une magnifique pièce circulaire remplie de cibles positionnées à divers endroits. En son centre trônait un magnifique tatami rouge entouré de plusieurs coussins qui paraissaient très confortable. Pour compléter le tout, un immense toit en verre laissait filtrer la lumière du jour éclairant la scène de manière féerique. C'est alors que Yue percuta.

- La salle sur demande ! s'exclama t-elle en sautillant, j'ai fini par y accéder ! cria t-elle en levant le poing en signe de victoire.

Trop heureuse de sa découverte, la Gryffondor s'élança sur le tatami, multipliant les roulades et sauts de cabri en tout genre. Passé son moment de frénésie, elle remarque que la pièce qui était auparavant bien rangée était maintenant un désordre sans nom. Yue ne pu retenir un fou rire de nervosité mais aussi de soulagement. Autant profiter de ce qui lui était offert. Elle se releva, rangea ses cheveux en une couette haute et imagina difficilement un sorcier se tenir en face d'elle. Elle commença par s’entraîner au corps à corps, elle avait toujours eu une préférence pour les combats physiques car au moins elle avait l'impression de maîtriser la situation, on ne pouvait pas en dire autant de sa magie. Successivement elle enchaîna les uppercuts, les balayages, les coups de pieds tout en réfléchissant à de possibles contre attaques. Soudainement elle se redressa et, à l'aide de sa baguette, lança un #Confringo ce qui fit exploser une cible à l'autre bout de la pièce.

Fière d'elle, Yue prit le temps de se reposer en s’étalant de tout son long sur les coussins qui jonchaient désormais la salle de façon aléatoire. Elle avait beau réfléchir à un moyen de contourner son problème mais celui-ci subsistait, il lui fallait un partenaire.
Elrin Eredin
Elrin Eredin
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Duel d'entraînement - Page 9 Empty
Re: Duel d'entraînement
Elrin Eredin, le  Mar 8 Aoû - 16:15

[RP avec Yue Tsukaï]

Fight Club [deuxième partie]



Un soleil rêveur miroitait à travers la verrière. Alors séparé en une myriade irisée, il ondulait entre les reliefs et sublimait les formes sans jamais les effacer complètement. En contrebas, Elrin remua dans son hamac. Malgré le contenu fort intéressant du livre qu’elle parcourait voilà une demi-heure, ses jambes la démangeaient. Sensei aurait eu honte de la trouver ainsi oisive, sans aucun doute. Cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas échangé un petit duel amical ou une série de mawashi ! Fallait que ça fuse, là, maintenant ! Sous le coup de l’excitation, la baguette d’Elrin, Hyvä, expulsa une kyrielle d’étoiles rouges. Elle aussi était prête.

L’immensité bleue de ses iris emplit la pièce circulaire tandis qu’Elrin jouait avec les entrelacs pourpre de sa chevelure. Un petit soupir amusé l’agita. A bien des égards, la Salle sur Demande aurait pu être son refuge personnel si la moitié de l’école ne s’était avisée d’en connaître l’existence. Mais, plutôt que de fuir les lieux et perdre un avantage considérable, elle avait choisi d’en tirer profit. Après tout, la Salle constituait un exutoire idéal et elle la maîtrisait à la perfection. Rien ne lui plaisait davantage que mêler son imaginaire débordant aux mœurs conciliantes du monument – de cette amie, même. Voir ses idées prendre forme sous l’impulsion de la créativité, guidée par une magie ancestrale à peine concevable… le pied total.

C’est ainsi que, à partir du moment où elle était entrée, Elrin avait guetté les arrivants depuis une alcôve en hauteur où elle pouvait voir sans l’être. Et bon sang, qu’il était doux ce hamac ! Sa petite touche personnelle lui garantissait, faute d’une vraie distraction, un minimum de confort.

Alors qu’elle commençait à se demander si quelqu’un viendrait, Elrin perçut un léger souffle. Ses lèvres composèrent un sourire tout juste perceptible. Une jeune femme, une Gryffondor manifestement, venait d’entrer. Ni une ni deux, passé le moment de surprise, la nouvelle venue poussa un cri d'excitation et multiplia les gestes techniques – parfois un peu moins –, répandant un chaos appréciable dans la pièce. Puis elle acheva sa danse frénétique par un #Confringo qui pulvérisa une des cibles adossées au mur telle une torpille.

Pendant que l’élève se laissait aller à un repos bien mérité, Elrin glissa silencieusement hors de sa cachette et atterrit en souplesse sur les dalles qui circonscrivaient le tatami central. Elle s’approcha tout aussi silencieusement de la Gryffondor, les Ouroboros tatoués sur ses bras nus accentuant son aura de légèreté. Prenant alors un timbre doux mais suffisamment fort pour être entendue, Elrin rompit le silence :


- J'ai fait en sorte que la Salle reste accessible pour ceux qui ont envie d'en découdre. Tu m’as tout l’air d’appartenir à  cette catégorie. Et je vois que tu es une adepte des Confringo ! Heureusement pour nous, la Salle a la gentillesse de maintenir les stocks suite à ma demande.


En effet, à peine eut-elle dit cela que la cible précédemment détruite se reforma d'elle-même.


- Et c’est préférable, finit-elle par ajouter. Tout est si fragile, ici… Confringo !


D’un moulinet souple et gracieux, elle pointa Hyvä sur un tableau isolé qui fut réduit en pièces. L’explosion dorée n’avait pas duré plus d’une seconde mais déjà l'objet se reconstituait, prenant une forme plus alambiquée, se gravant de fioritures devant lesquelles Elrin eut un petit rire.


- Demande à la Salle, et elle exécute. Exécute, et la Salle te demandera quoi faire. C'est aussi simple que ça.
Yue Tsukaï
Yue Tsukaï
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Duel d'entraînement - Page 9 Empty
Re: Duel d'entraînement
Yue Tsukaï, le  Sam 12 Aoû - 15:51

Yue avait profité du calme ambiant pour fermer les yeux et se relaxer un maximum après cette journée éprouvante. Elle aimait le silence qui était son plus fidèle compagnon et son unique réconfort. Il ne restait plus que les bruits de sa propre respiration et des battements de son cœur qui pulsaient au creux de ses oreilles. Douce mélodie après tout le brouhaha qui avait résonné dans la salle aussi bien que dans son esprit. Et puis, elle cru entendre un bruit matte qui vint perturber le fil conducteur instauré depuis quelques minutes. La rouge et or laissa couler en espérant que ce n'était que son imagination qui lui jouait des tours, malheureusement une voix douce mais ferme vint briser le silence.

- J'ai fait en sorte que la Salle reste accessible pour ceux qui ont envie d'en découdre. Tu m’as tout l’air d’appartenir à  cette catégorie. Et je vois que tu es une adepte des Confringo ! Heureusement pour nous, la Salle a la gentillesse de maintenir les stocks suite à ma demande.

Yue rouvrit ses yeux en se demandant qui avait bien pu pénétrer sur son sol. L'adolescente qui l'a surplombait avait un physique assez atypique. Environ de la même taille que Yue, une silhouette fine mais soulignée par une musculature puissante. D'ailleurs cette fille était surement plus âgée qu'elle et n'était surement pas à prendre à la légère. Ce qui intriguait d'avantage la gryffondor était ces cheveux courts et blonds parsemés de mèches aux couleurs chatoyantes. Cela la démarquait et lui donnait un style unique. De plus son visage composé d'un nez aquilin, de fines lèvres et d'un regard azuré lui donnait des allures espiègles.

Effectivement comme la voix l'avait prédit, la cible précédemment détruite par la métisse se reforma d'elle même. Impressionnée, Yue finit par se relever et porta un plus grand intérêt à l'autre élève.

- Et c’est préférable, finit-elle par ajouter. Tout est si fragile, ici… Confringo !

Accompagnée de sa baguette, la colorée appuya ses dires par un moulinet gracieux de la main qui envoya une onde exploser un tableau isolé. Peu de temps après l'objet se reforma sous les yeux éberlués de Yue qui avait visiblement encore beaucoup de choses à apprendre. Elle capta difficilement un petit rire cristallin qui semblait venir d'ailleurs.

- Demande à la Salle, et elle exécute. Exécute, et la Salle te demandera quoi faire. C'est aussi simple que ça.

Yue aimait bien cette formule, oui cela lui plaisait énormément. Elle était bien contente d'avoir trouvée cette salle mais encore plus d'avoir rencontrée cette sorcière. Celle-ci l'a reconnaissait comme une adversaire potentielle et non comme une petite fille perdue qui piquait une crise. Elle n'était ni médisante ni provocatrice. La rouge et or se sentit soudainement fière d'être d'un quelconque intérêt pour quelqu'un. Elle rattacha les quelques mèches de cheveux qui s'étaient échappées de sa couette, essuya d'un revers de main les dernières gouttes de sueur qui perlaient le long de son visage et fit face.

- Tu as l'air de bien t'y connaître en combat, constata t-elle, j'ai quelques problèmes de "contrôle" vis à vis de ma magie, raconta t-elle en essuyant une grimace de désarroi, les cours ne suffisent pas apparemment, ajouta t-elle en laissant échapper un petit soupir d’agacement, tu veux bien m'aider ? finit-elle en regardant l'autre droit dans les yeux, sûr d'elle.


Dernière édition par Yue Tsukaï le Sam 7 Oct - 23:06, édité 2 fois
Elrin Eredin
Elrin Eredin
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Duel d'entraînement - Page 9 Empty
Re: Duel d'entraînement
Elrin Eredin, le  Mer 13 Sep - 0:13

[RP avec Yue Tsukaï]

Fight Club [quatrième partie]

La Salle paraissait hurler une envie sourde tandis que la voisine d’Elrin reprenait son souffle. A son image, elle avait l’air d’une personne très active. Parfait ! La blonde en avait marre de ces mollassons qui pleurnichaient au moindre sort ou à la moindre pirouette. Aucun goût de l’effort, voire même aucune remise en question pour certains. Comment donc espérer s’améliorer dans ces conditions ? Elrin en avait vu tellement durant les cours pris avec son sensei qu’elle devait bien souvent se retenir de leur asséner un mawashi comme rappel de la vraie souffrance.

- Tu as l'air de bien t'y connaître en combat, nota la jeune inconnue, dont les airs éminemment asiatiques contrastaient autant que possible avec ses propres filiations nordiques. J'ai quelques problèmes de "contrôle" vis à vis de ma magie, les cours ne suffisent pas apparemment. Tu veux bien m'aider ?


Le désarroi qui peignait son expression était si palpable, si réaliste, qu’Elrin ne douta pas un instant de la sincérité de sa demande. Au moins elle ne pourrait lui reprocher d’être impassible, même si la sorcière s’était fait une spécialité de deviner les gens à travers leurs masques. A peine remise de l’adrénaline grisante qu’elle éprouvait à détruire des cibles, Elrin se tourna un peu plus vers sa partenaire et l’observa avec compréhension :


- J’ai moi aussi connu quelques soucis en matière de contrôle, alors ce sera avec plaisir. Quoi qu’on en dise, la violence appelle parfois la violence, car ce ne sera pas avec de petites mesures que tu pourras maîtriser la bête farouche qui dort en toi et que chacun se plaît à qualifier à sa façon. Tu préféreras démon, ego, monstre intérieur ou bien, en des termes plus poétiques, ton revers, ton antipode, ton jumeau magique… bref, l’important c’est de bien cerner qu’il n’est ni ton ennemi, ni ton ami, et qu’il réagira en fonction de toi et pas contre toi.

Une brève inspiration lui donna le temps de jauger ce qu’elle venait de dire. Puis Elrin éclata de rire :


- Désolé, ah ah ! Je ne sais pas si j’étais claire. Moi c’est Elrin, au fait.

Une main sur le front dans une posture réflexive, Elrin guetta la réponse de l’adolescente.
Yue Tsukaï
Yue Tsukaï
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Duel d'entraînement - Page 9 Empty
Re: Duel d'entraînement
Yue Tsukaï, le  Lun 9 Oct - 14:07

Yue avait espéré convaincre sa nouvelle camarade avec son assurance naturelle et surtout sa sincérité. Elle l'était, franche et honnête. Elle ne mâchait pas ses mots, non pas pour blesser les gens, non, seulement parce qu'elle ne savait pas mentir. Le mensonge était une plaie, la principale cause de ses maux, ainsi, la métisse ne pouvait l'utiliser contre autrui. Si elle affichait un air arrogant c'était juste pour cacher ses fêlures, se protéger contre l'hypocrisie du monde extérieur était salvateur.

- J’ai moi aussi connu quelques soucis en matière de contrôle, alors ce sera avec plaisir. Quoi qu’on en dise, la violence appelle parfois la violence, car ce ne sera pas avec de petites mesures que tu pourras maîtriser la bête farouche qui dort en toi et que chacun se plaît à qualifier à sa façon. Tu préféreras démon, ego, monstre intérieur ou bien, en des termes plus poétiques, ton revers, ton antipode, ton jumeau magique… bref, l’important c’est de bien cerner qu’il n’est ni ton ennemi, ni ton ami, et qu’il réagira en fonction de toi et pas contre toi.

Un sourire vint lentement étirer les coins de sa bouche. La rouge et or était heureuse de compter pareille personne parmi ses connaissances. Le discours de la colorée était plein de compréhension et d'encouragements. Quoi de mieux qu'une personne qui était déjà par là et qui semblait si bien s'y connaitre en matière de magie ? La métisse se posait déjà des dizaines de question après avoir bu chacune des paroles de la plus âgé avec attention et admiration. Une brève inspiration l'a tira de sa contemplation puis sa "professeure" éclata de rire :

- Désolé, ah ah ! Je ne sais pas si j’étais claire. Moi c’est Elrin, au fait. Elle avait posé une main sur son front , guettant la réponse de l’adolescente qui ne se fit pas prier et répondit du tac au tac.

- Enchantée Elrin, moi c'est Yue ! s’exclama t-elle d'un ton enjoué. Je comprends ce que tu veux dire, pour moi ma magie est comme un Dokkaebi... elle hésita quelques secondes, un Dokkaebi est un esprit issu de la mythologie coréenne, il a un visage effrayant et adore se jouer de nous. La gryffondor marqua une pause. Parfois il récompense ta bonté d'âme et parfois il compromet tes intentions, la métisse esquissa un sourire, dévoilant une rangée de belles dents blanches, au final la magie est ainsi, imprévisible mais fidèle, espiègle mais redoutable, en constante contradiction, déduit-elle rapidement, une extension de moi même coincée dans une baguette, un simple objet inanimé transformé par la puissance du Dokkaebi. La Lionne était quelque peu perdue dans ses pensées après ce discours inspiré sur la magie. Elle triturait pensivement ses mèches de cheveux revenant petit à petit à la réalité.

Le visage de Yue se figea en une mine désolée. Elle s'était peut-être un peu emportée. Une fois qu'elle commençait à développer un sujet, on pouvait difficilement l'arrêter tant elle déblatérait vite ses mots. Comme lui disait Bobby, il fallait qu'elle "tourne cinq fois ta langue dans ta bouche avant de parler". La gryffondor se détendit en repensant à son foyer. Puis, elle se rendit compte que tout ne devait pas être clair pour Elrin alors elle tenta un regard vers sa nouvelle amie, espérant très fort que celle-ci ne la prenne pas tout de suite pour une folle.
[Dokkaebi : Goblin]
Invité
Anonymous
Invité

Duel d'entraînement - Page 9 Empty
Re: Duel d'entraînement
Invité, le  Dim 21 Jan - 22:10

Le sujet n'étant plus utilisé depuis Octobre dernier, je me permet de l'utiliser.

Souvenir…
PV Max Valdrak

__________

Une simple demi-lune éclairait le château de Poudlard, bâtiment enserré par les bras de Morphée. Celui-ci avait emporté dans son monde tous les résidents du châteaux. Tous ? Non. Certains montaient la garde pour faire respecter le couvre feux, et d’autres se jouaient de ceux qui gardaient le château en s’y baladant, se servant des ténèbres de la nuit pour ne pas exister aux yeux extérieurs. Encore une fois, Sora était l’un d’eux. Avec discrétion et concentration, Sora faisait de la nuit son voile alors qu’il sortait de la tour de Serdaigle. Jouant des ombres dans les couloirs presque désert du Château, il se faufilait discrètement, comme le félin traquant sa proie. Alors qu’il atteignait un passage lui permettant de sortir vers la cour de Poudlard, Sora y entra sans bruit. Il sentait déjà l’air plus frais du dehors. Sa bourse fétiche dans sa manche, le jeune homme avançait vers l’extérieur.

Quelques minutes plus tard, sa cible était atteinte : la forêt interdite. Il s’y enfonça sans peur aucune. Il connaissait bien la zone pour y être venu très souvent. Toujours le même chemin, menant toujours à la même clairière. Le jeune homme ne déviait jamais de sa trajectoire. Il ne savait que trop bien ce qui se cachait dans la forêt interdite. Il avait lu beaucoup de choses dessus et entendu d’autres en cours. Si bien qu’il restait prudent dans son « inconscience ». Lorsqu’il eut atteint son but, sa séance d’entraînement nocturne commença. Durant prêt de deux heures, Sora s’entraîna à parfaire sa maîtrise du Katana. Cependant, rien ne se passa exactement comme prévu.

Quelque chose semblait avoir été alertée par les bruits de choc entre lame et souche. C’était tout proche, Sora pouvait l’entendre. Alors qu’il se préparait à se défendre au cas où, apparut à ses yeux la Garde-Chasse du château, une ancienne Serdaigle répondant au nom de Valdrak. Sora se sentait un peu soulagé, mais en même temps embarrassé. Ce n’était pas vraiment la meilleure chose de se faire attraper par le garde chasse du château en pleine nuit dans la forêt interdite.

__________

C’est ainsi que se termina une des nombreuses nuits du jeune homme. Il avait écopé d’une jolie retenue mise par la personne même qui l’avait surpris. Cependant, quelque chose d’étrange s’était déroulé. La retenue allait se dérouler dans la salle sur demande, et Sora devait y amener son arme…. Étrange, n’est-il pas ? Quoi qu’il en soit, Sora s’exécuta.

Une dizaine de minutes avant la retenue en question, Sora était déjà arrivé à la salle sur demande. Et oui, la ponctualité est quelque chose d’important, n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, Sora était déjà arrivé devant la salle. Il se devait de faire sa retenue, si bien qu’il passa trois fois devant l’endroit où était censé se trouver la salle en pensant ceci :

« Il faut que je trouve la salle où je suis censé faire ma retenue. »

Une fois cela fait, Sora eut le plaisir de découvrir qu’une porte était apparue à l’endroit prévu. C’est après avoir poussé l’immense battant de la porte et avoir pénétré dans la salle que Sora eut le plaisir de découvrir un paysage familier. L’endroit ressemblait énormément à un dojo. Le sol était tapissé de tatamis. Le décor de la salle, fait en grande partie de bois, rappelais des motifs ancestraux que Sora eut le plaisir d’observer dans de nombreux ouvrages. Les murs de la salle étaient fait de tissu, et à ceci s’ajoutait un quadrillage fait de bois. Étrangement, la salle semblait éclairée en grande partie par de la lumière provenant des murs en question, les seules zones d’ombres restantes étant éclairées par des lanternes flottant près du plafond.

Pénétrant dans la pièce, Sora enleva ses chaussures comme le voulait la bienséance japonaise. C’est pendant ce temps là qu’il sortit son sabre de sa manche, toujours dans son fourreau. Ensuite, il s’avança dans la pièce. De quelle nature allait-être cette retenue ? Sora avait déjà une petite idée, mais rien n’était sur.
Max Valdrak
Max Valdrak
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Écureuil roux


Duel d'entraînement - Page 9 Empty
Re: Duel d'entraînement
Max Valdrak, le  Dim 11 Fév - 20:58

avec Sora

Un bruit. La forêt était habitée cette nuit. Comme toutes les autres. Un son. Un choc. Zip me guidait. Les petits eux dormaient. Je m'enfonçais. De plus en plus. Dans cette nature indomptable. Forme humaine pour changer un peu. Un simple T-shirt. Un jean. Malgré le froid de l'hiver. Je ne sentais rien. Ou plutôt, le froid me faisait oublier la douleur constante. Une sorte de rappel de la vie. J'aimais le sentir. Me sentir vivante. Juste un court instant. L'espace de quelques heures.

Sentir vivant? Certains trouveront cette réflexion étrange. Pour moi c'était banal. J'en avais besoin. Besoin aussi d’extérioriser cette peine accumulée. Cette rage. Cette envie de tout envoyer valser. De dire non juste une fois. Aller à contre courant sans penser au regard de l'autre sur mon épaule. Avancer sans penser aux conséquences. Ne pas avoir d'être qui j'étais. Cependant, je n'y arrivais pas. Ou mal. Certaines fois le masque était dur à tenir. Ces temps presque inexistant. J'arrivais toujours à faire illusion dans mon travail. Mais une fois seule, je craquais. Un peu trop souvent. Je ne pouvais me retenir. Alors je courais. Encore et encore.

Devant mes yeux, un élève. Katana à la main. Tiraillée par mes pensées je ne savais pas comment réagir. Je ne voulais pas être la garde chasse qui sanctionne. Mais je n'avais pas le choix. Trois infractions. Un arbre qui semblait avoir bien souffert. Debout face au bleu, je lui fis signe de baisser son arme. Un instant de répit pour trouver la sanction adéquate.

-Jeune homme, savez vous qu'il est interdit de se balader dans la forêt et encore plus après le couvre feu et avec une arme? Veuillez je vous pris ranger votre lame dans son fourreau et me suivre.


***

Dans les couloirs de Poudlard, je naviguais. Rouky au pied. Il était sage. Sachant qu'à la moindre bêtise il n'aurait plus autant de liberté. Petit à petit il apprenait. J'étais fière de lui. Il le savait. Zip avait décidé de rester à la cabane aujourd'hui. Seul Machin était sur mon épaule. Jouant à se balader sur ma veste en cuir. Pas de robe de sorcier pour moi. Pas aujourd'hui du moins.

Droite puis gauche. La porte porte de la salle sur demande sous mes yeux. Un sourire. Un peu fané par les souvenirs. Un instant de doute. Non il ne fallait pas que le passé se reproduise. J'ouvris la porte avant de la refermer à ma suite. Rouky se trouva une place dans un coin. Tandis qu'au centre le jeune homme était sur le point de dégainer. Je fouillais dans mes poches et sortis deux armes de bois assez massive malgré leur finesse. Rien ne laissant présager par l'aspect un tel poids de l’objet.

Du jeune aigle, je me rapprochais. Une main lui tendant la plus "légère" des deux armes.

-Avant de trancher l'air avec une lame. Travaillons un peu la position. Voilà ta sanction. Une heure de retenu dans ce dojo improvisé. Si je te revois dégainer alors que cela est inutile, ton arme te sera confisquée. Suis-je claire?
Contenu sponsorisé

Duel d'entraînement - Page 9 Empty
Re: Duel d'entraînement
Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 9

 Duel d'entraînement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.