AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 2 sur 9
Duel d'entraînement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor

Duel d'entraînement - Page 2 Empty
Re: Duel d'entraînement
Antoni Londubat, le  Dim 26 Mai - 20:31

En s'asseyant sur le pouf, il aurait pensé que son opposante l'aurait rejoint, mais ce fut tout différent. Ce n'était en aucun de la prétention ou quoi que ce soit, simplement de la fatigue. En voyant son regard, il regretta son acte. Il était tout à fait normal qu'elle le prenne pour un con, parce que là, il se comportait comme un imbécile. Là n'était pas un manque de respect, il aurait espéré qu'elle réponde sur ce même constat de l'humour, intention première d'Antoni. Encore une fois il avait mal agit, ce n'était pas la première fois qu'il payait les fruits de sa maladresse. A chaque fois, il recommençait. Il se disait à chaque fois qu'il arrêterait de se comportait ainsi mais il recommençait toujours et là, il regrettait amèrement. Il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui, lui seul était le responsable de cela.

Il ne savait pas comment interpréter ce geste, qu'était la création de petits oiseaux. Ils étaient inoffensifs pourtant, avait-elle ratée son sortilège ? Elle tourna les talons et sauta de l'estrade, et il pensa qu'elle voulait partir. Fallait qu'il la retienne et qu'il s'excuse, sinon qui sait à quel point ses remords l'auraient consumé. Seulement, elle venait de jeter un autre sort et juste après, les oiseaux se mirent à pincer, par le biais de leur bec, la douce peau du rouge et or, qui sentit le sang coulé, ayant manqué de réactivité. Il n'avait pas réagi plutôt, alors les becs pointu de ces petites bêtes volantes avaient réussi à faire des trous dans sa peau. Il sentit son sang frais sur son visage, ce qui le démangea.

D'un geste violent de la main droite, il repoussa les oiseaux et recula. Ils harcelaient Antoni, il ne voyait plus rien. Il ne savait pas si Avalon était partie ou pas, tellement il ne parvenait pas à ouvrir les paupières. Il fit un bon en arrière, lui permettant, l'espace d'une petite seconde, de viser son objectif avec sa baguette magique et de voir qu'Avalon n'était pas encore partie. Il annula les effets du second sortilège avec, une nouvelle fois, l'aide de l'Antisort Général et une fois libre, fit un bond de niveau olympique pour atterrir non loin de la Lionne. Il fit quelque pas et arriva devant elle, guettant sa réaction. Il devait s'excuser.


« Sorry pour ce comportement tout à fait puéril, j'sais pas ce qui m'arrive... » Commença-t-il en la fixant, droit dans les yeux. « J'voulais pas te manquer de respect, c'était juste pour déconner... »

S'excuser n'était pas dans ses habitudes mais là, il le fallait. Que penserait-elle de lui, maintenant ? Il espérait remonter dans son estime avec ces excuses, et qu'elle ne reparte pas de suite. Son pouls accéléra un peu, et ses mains étaient devenues moites. Il resserra l'étreinte sur son bâton de sorcier, afin de ne pas la laisser glisser, et continua de la fixer dans les yeux. Comment allait-elle réagir, qu'elle le pardonne. Il était en colère contre lui-même, et ne pouvait la laisser filer. Terminer comme cela, en mauvais terme avec des élèves de sa maison n'était pas possible, les Gryffondor se devaient d'être unis. C'était cela qui l'avait poussé à s'excuser, lui qui n'osait, généralement, ne pas le faire. Il ne dit pas un mot, attendant la réponse d'Avalon.
Invité
Anonymous
Invité

Duel d'entraînement - Page 2 Empty
Re: Duel d'entraînement
Invité, le  Dim 26 Mai - 21:17

Avalon regarda avec amusement les oiseaux s'acharner sur le malheureux Gryffondor. Bien fait pour lui, songea-t-elle, amer. La jeune fille alla s'adosser contre le mûr et observa avec une attention presque cruelle les oisillons pincer et piquer le visage du Lion. Le roi des animaux se laisse bien vite déstabiliser par des piafs... pensa Avalon avec un sourire suivit d'un rire. Antoni se démenait à repousser les oiseaux avec ses bras, puis il finit par les rendre inoffensifs avec un sortilège simple. Aussitôt, il bondit de l'estrade avec un saut admirable qui bluffa quelques secondes la Lionne, qui ne laissa néanmoins rien paraître de son admiration. Elle n'allait pas lui pardonner facilement, ça non. Lorsqu'il approcha, elle croisa les bras et le toisa avec férocité et désigna les oiseaux d'un petit mouvement de la tête comme pour dire : " Alors, tu t'es bien amusé ? "

« Sorry pour ce comportement tout à fait puéril, j'sais pas ce qui m'arrive... »
Commença-t-il en la fixant, droit dans les yeux. « J'voulais pas te manquer de respect, c'était juste pour déconner... »

Avalon essaya de distinguer dans le regard du rouge et or une once de confiance, mais il semblait sincèrement désolé. Elle éclata de rire; ça ne devait pas être dans les habitudes du Gryffondor, de s'excuser, encore moins devant une fille. Aussi, elle pensa bon de lui faire comprendre que, malgré tout, elle ne lui en voulait pas plus que ça.

« Tu as une mine épouvantable. » se contenta-t-elle de dire avec un sourire amical.

Elle s'approcha du Lion et passa ses mains sur le visage balafré d'Antoni pour voir l'étendu des dégâts.

« Plutôt sauvages ces bêtes là... tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie où ça va aller ? »demanda-t-elle en mordillant sa lèvre inférieure.

Avalon se doutait bien que si ils se pointaient à l'infirmerie en déclarant que Miss Bell s'était amusée à lancer des oiseaux enragés aux trousses d'Antoni, elle se payerait une retenue bien méritée. Mais un sentiment de culpabilité s'était emparé d'elle en voyant les coupures que ses oiseaux avaient infligé au Gryffondor et elle voulait se racheter, même si le Londubat méritait lui aussi ce qui lui arrivait. Evanesco, murmura-t-elle en pointant les oiseaux avec sa baguette, et aussitôt les volatiles disparurent. Elle se retourna vers le Lion.
Antoni Londubat
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Duel d'entraînement - Page 2 Empty
Re: Duel d'entraînement
Antoni Londubat, le  Ven 31 Mai - 19:21

Antoni espérait bien qu'Avalon lui pardonne, et se rendit compte à quel point il pouvait s'attacher comme cela au premier venu. En plus, elle était de Gryffondor, raison de plus pour rester en bon terme. Surtout qu'elle ne paraissait pas si rancunière que ça, l'espace d'un instant, il s'assura qu'elle l'était et qu'elle le pardonnerait de suite. Mais elle lui avait prouvé que les apparences étaient trompeuses, de ce fait, il effaça cette idée de sa tête. Lorsqu'elle éclata de rire alors qu'il lui présentait ses excuses, il se dit qu'elle allait le remballer directement, mais ce ne fut pas le cas.

Il soupira intérieurement, soulagé. Il eut une petite frayeur, rien de grave. Si seulement tout le monde était comme elle, le monde serait quand même plus beau. La douce main d'Avalon caressa ses balafres, ce qui fit un peu mal. Il grimaça un peu, se rendent compte à quel point cela lui faisait mal. Bon, il n'allait quand même pas chialer pour si peu. Elle lui proposa ensuite d'aller à l'infirmerie, quoique cela ne serait pas nécessaire. Il répliqua par :


« Nan ça devrait aller. »

Ensuite, d'un coup de baguette, tous les oiseaux disparurent. Ce petit show sonnait le glas de leur ledit entraînement, et ils quittèrent la Salle sur Demande. Décidément, il ne regrettait pas autant que ça de s'être levé si tôt, si cette rencontre en était le prix. Seulement, il avait cours après et il songeait dès à présent à aller dormir encore un peu, à la vue de son importance.

Les deux Lions se séparèrent devant la salle commune, Avalon semblait avoir d'autres occupations. Il espérait bien la revoir un jour, qui sait. Espérons qu'elle aussi, ce ne serait pas très drôle, sinon. Maintenant il se souviendra de son visage, qui ne lui était pas si inconnu que ça, finalement. Il lui lança un sourire, avant de dire :


« On se reverra une prochaine fois. J'ai d'autres projets pour l'instant... »


[Fin du RP pour ma part, n'hésite pas à conclure de ton côté.]

Invité
Anonymous
Invité

Duel d'entraînement - Page 2 Empty
Re: Duel d'entraînement
Invité, le  Ven 31 Mai - 19:37

Avalon poussa un soupire de soulagement lorsque le Gryffondor déclina sa proposition. Elle n'allait pas recevoir de retenue, finalement. Ensemble, ils quittèrent la Salle sur Demande et la porte disparut lorsqu'Avalon l'eût refermée. Elle devait maintenant penser à son cours de métamorphose qui commençait dans un peu plus de quinze minutes, et elle devait encore retourner à la Tour des Gryffondor pour récupérer ses affaires.

Ce duel n'avait pas été une si grande perte de temps, après tout, elle avait fait la connaissance d'un autre Gryffondor. Elle se demanda vaguement si elle aurait l'occasion de le revoir. Ses escapades nocturnes dans le château et dans le parc ne lui offraient pas beaucoup de temps à passer avec les Lions de 7ème année. Et lorsqu'enfin elle avait du temps libre, elle se rappelait qu'elle avait un devoirs à rendre pour le lendemain. Antoni s'éloigna après avoir salué la jeune fille.

Elle tourna le dos au Lion et prit le chemin inverse pour se rendre au dortoir des filles, ses cheveux ondulants au rythme de ses pas.


[Fin du RP.]
Invité
Anonymous
Invité

Duel d'entraînement - Page 2 Empty
Duel d'entraînement.
Invité, le  Ven 21 Juin - 13:52

[Pv Ailinn Kafka]

Bon, cela faisait hyper longtemps que je n'avais pas lancé de sortilège et je commençais à rouiller. Fallait que je m'entraîne sur quelqu'un où quelque chose et il n'y avait qu'un seul endroit pour réaliser ce genre d'expérience, où tout apparaissait quand on le demandait "La salle Sur Demande". Je voulais un endroit où je pourrais faire ces deux choses à la fois, mais bon, comme il n'y aurait sûrement personne pour s'entraîner avec moi, je m'attaquerais à des épouvantails où des statues magiques. Je verrais bien sûr place de toute manière. J'avais déjà mis les pieds dans la salle sur demande pour une toute autre raison, mais je n'y avais pas trouvé ce que je cherchais. Aujourd'hui, ce n'était pas du tout la même chose, mais je savais que j'y trouverais mon bonheur.


J'avais revêtu une chemise blanche moulante, celle que j'avais prise pour me rendre dans le souterrain du saule cogneur et que j'avais réussi à rattraper. Elle n'était plus sale, ni déchirée de partout. Un jean blanc qui m'allait plutôt bien je trouve et des chaussures de sport noir. L'ensemble se marier bien je trouvais. Bon heureusement, je savais où se trouvait la salle sur demande et je ne mettrais pas quarante ans pour la chercher. Je savais aussi très bien ce que je voulais comme endroit. Dès que j'arriverais devant le mur, normalement, une porte apparaîtra et je pourrais pénétrer à l'intérieur. Normalement, je ne devrais pas y trouver quelqu'un, vu que c'était mon cerveau qui voulait une telle chose. Ah moins, ce qui serait " Exceptionnel " une personne veuille aussi un endroit comme le mien, elle m'y trouverait à l'intérieur, mais bon, ça j'en doutais fort, mais tout était possible. Au pire, je ferais un duel de sorcier avec si elle le veut.

Arrivé au septième étage, devant cette énorme mur vierge, derrière lequel se trouvait une salle magique absolument magnifique et mystérieuse, je fermais les yeux et pensais à l'endroit que je voulais. Une salle où je pourrais m'entraîner contre des mannequins et/où un endroit où je pourrais m'exercer pour un duel de sorcier avec quelqu'un. Lorsque j'ouvrais les yeux, une porte immense était apparue et je pus rentrer à l'intérieur. Lorsque je fus à l'intérieur, l'immense porte qui m'avait permis d'entrer disparut progressivement avant de ne laisser qu'à nouveau un mur vierge, mais ce qui se trouvait à l'intérieur de la salle me stupéfia. Tout ce que j'avais voulu s'y trouver. Des dizaines de pantins étaient entreposés dans un coin et une sorte d'estrade avec un tapis rouge s'y trouvait aussi, sûrement pour les duels de sorciers. Bon au moins, j'avais ce que je voulais cette fois-ci et j'en étais plus content. J'allais pouvoir m'entraîner et vu que c'était de la magie, à chaque fois que je détruisais un pantin, si je le voulais, un nouveau pourrait apparaître et donc, je ne serais jamais à courir de poutchin ball en quelque sorte.


Je m'approchais des différends pantins en sortant ma baguette de ma poche. Cela faisait tellement longtemps que je ne m'en étais pas servi que j'eus du mal au début de me souvenir de quelques sorts que je pourrais utiliser pour me remettre dans le bain. " Reducto " lançais-je au premier pantin qui se retrouvait maintenant tout petit. Bon, ce n'était qu'un sort de base, mais c'était pour être sûr que je n'avais pas trop perdu. Pour lui faire regagner sa taille d'origine, j'utilisais " Amplificatum " qui fonctionna lui aussi. " Repulso " envoya l'un des pantins s'écrasait contre le mur en milles morceaux. C'était vrai qu'il était assez puissant comme sortilège, mais ce n'était que de simples objets qui n'avaient aucune résistance. Puis de toute façon j'en avais marre de m'entraîner sur des choses aussi absurde. Fallait que j'utilise d'autres sortilèges plus
difficiles, mais efficace.

Un sortilège que j'appréciais énormément était Spero Patronum. Ce n'était pas le plus simple aussi pour le lancer. Il fallait penser à un événement extrêmement heureux pour faire apparaître son animal préféré en forme d'esprit qui permet de faire fuir des détraqueurs si l'on est attaqué par l'un deux. Quel événement heureux avais-je dans mon répertoire ? A vrai dire, pas énormément ... Peut-être mon premier amour, Pandora Black. Bon, autant tenter là-dessus. Je me concentrais donc sur cet événement joyeux, notre premier baiser, notre première balade et je prononçais "Spero Patronum"!!A mon plus grand étonnement cela fonctionna et une panthère apparut devant mes yeux. C'était la première fois que j'utilisais ce sortilège et je m'en étais bien sorti à vrai dire. Je commençais donc à m'amuser avec en la faisant courir et sauter partout. Ce n'était qu'un esprit, mais cela m'occupait un petit peu ...
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


Duel d'entraînement - Page 2 Empty
Re: Duel d'entraînement
Ailinn Kafka, le  Dim 23 Juin - 14:15

Another day, another destiny
PV Yuze Perceval Jedusor




Plus que quelques semaines à Poudlard, et ce serait fini. Tout cela. Les cours, les devoirs à rendre et les potions à préparer… Plus rien. La liberté, et le néant qui l’accompagne. Comme tout oisillon de son espèce, Ailinn avait hâte de retrouver sa liberté de mouvements, et d’enfin goûter la délicieuse indépendance l’accompagnant, bien qu’elle soit un peu effrayée de ne plus être encadrée par les strictes limites de Poudlard qui l’empêchaient d’habitude de laisser libre cours à sa nature spontanée.

Enfin. Ce jour-là, la jeune femme avait une envie irrésistible de s’entraîner à certains sortilèges ardus, et de libérer toute la magie qu’elle sentait bouillonner en elle. La Serdaigle se dirigea donc vers la Salle sur Demande dans l’espoir d’atteindre la salle d’entraînement, dévalant quatre à quatre les escaliers de la tour ouest sa baguette à la main, sans autre bagage que sa longue cape de soie sombre qu’elle portait sur le bras.

« Je veux une salle d’entraînement, je veux une salle d’entraînement, je veux une salle d’entraînement… » pensa-t-elle ardemment, les yeux clos.

La jeune femme sourit en entendant un déclic, et vit une immense porte de chêne s’ouvrir devant elle. La Serdaigle aux cheveux de feu s’avança dans la pièce illuminée d’une étrange lueur d’argent, un peu éblouie, ses yeux d’émeraude ne pouvant plus distinguer aucun contour.

Sa vue ne tarda pas à s’acclimater à la clarté, et la jeune femme aperçut un jeune homme aux boucles blondes, qui dirigeait un magnifique Patronus de panthère à travers la pièce. La rouquine leva alors sa baguette de chêne rouge et laissa s’enfuir un minuscule oisillon argenté qui battit un instant des ailes avant de prendre son envol. Le bruant fauve tournoya autour de la panthère d’argent en piaillant de bonheur, et finit par se poser sur l’épaule du blondinet en chantant. Mais ce jeune homme aux boucles blondes, c’était…

« … Yuze ? » s’exclama la jeune femme en apercevant un large bandage derrière le nuage argenté du Patronus. « C’est moi, Ailinn… Je peux rester ici ? Je venais pour m’entraîner… J’espère que je ne te dérange pas… »


Dernière édition par Ailinn Kafka le Jeu 11 Juil - 12:48, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Duel d'entraînement - Page 2 Empty
Duel d'entraînement.
Invité, le  Dim 23 Juin - 15:53

Tandis que j'étais en train de m'amuser avec mon patronus de panthère en solitaire, j'entendis une porte s'ouvrir derrière moi. Quelqu'un venait de rentrer dans la salle sur demande où j'étais. J'avais le dos à moitié tourné et je n'avais pas trop envie de regarder qui venait de pénétrer à l'intérieur de la salle. Ce ne fut que lorsque un petit oisillon argenté vint jouer en tournoyant à côté de mon patronus que je commençais à me demander qui pouvait bien être là. Quelques secondes plus tard, le petit animal vint se poser sur mon épaule en chantonnant une douce mélodie. Et puis, j'entendis une voix de fille. J'avais déjà entendu cette voix, mais je ne sais plus où exactement ... Yuze ? Elle connaissait mon prénom ... Et puis enfin, elle prononça son nom ... Ailinn. Une petite serdaigle que j'avais vite fait aider il y a quelques années de cela et que je n'avais pas revu. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire là ? Je me le demandais. Enfin bref, je décidais enfin de me tourner pour la regarder.

Celle qui se trouvait devant moi aujourd'hui, n'était plus là même qu'auparavant. Elle avait franchement grandit et elle était devenue une femme. Je souriais en la voyant maintenant. Avant nous n'étions que des petits, mais je lui étais venu en aide alors qu'elle était en train de se baigner et qu'elle s'était sûrement fait attaquer par un strangulot. Je me souviendrais toujours de ca dernière phrase qu'elle m'avait dite "Tu vaux bien mieux que tous tes ancêtres", mais je n'eus pas le temps de lui dire ce que je lui avais à dire qu'elle s'était évanouit à cause de la douleur et du sang perdu sûrement, mais je ne comptais pas revenir sur cet épisode. J'étais toujours en train de la fixer comme un abruti qui n'avait jamais vu une telle chose, mais ce n'était pas ça, j'étais toujours fixé sur son changement. Elle avait tellement grandit que je n'y revenais pas ... Fin bref, elle était venue elle aussi pour s'entraîner, comme moi quoi, peut-être pourrions-nous nous entraîner tous les deux.

- Oh Ailinn ! Ca fait tellement longtemps, comment vas-tu depuis tout ce temps ? Ta cheville va-t-elle mieux ? dis-je en souriant sous le trait de l'humour.

Bon depuis le temps, elle devait aller mieux maintenant, où alors, c'était que le strangulot où je ne sais quoi l'avait attaqué, avait fait un carnage dans sa cheville pour qu'elle ne soit toujours pas soigné, mais bon, on dirait qu'elle n'avait pas mal où des séquelles visibles. Je pensais donc qu'elle était soignée, mais je préférai quand même lui demander, car c'était moi qui l'avait aidé à la sortir de l'eau et à l'emmener à l'infirmerie. Elle était toute légère et je n'avais pas trop peiné pour la soulever et la porter tout le long du chemin.

- Oh tu es venue pour t'entraîner, moi aussi, dis-je en arrêtant mon patronus qui se volatilisa dans l'air. Si ça te dit, on peut s'entraîner à deux ?  

Pourquoi pas ? Au moins, c'était une bonne manière pour s'entraîner plutôt que de se battre contre des pantins qui ne bougeait pas et qui ne faisait rien. Où peut-être était-elle venue pour autre chose ? Apprendre de nouveaux sortilèges où s'entraîner à certains qu'elle n'arrivait pas à maîtriser parfaitement. Bon, je verrais bien ce qu'elle répondra à ma question, peut-être volait-elle être toute seule.
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


Duel d'entraînement - Page 2 Empty
Re: Duel d'entraînement
Ailinn Kafka, le  Mar 2 Juil - 17:00

Another day, another destiny
PV Yuze Perceval Jedusor




« Oh Ailinn ! Ca fait tellement longtemps, comment vas-tu depuis tout ce temps ? Ta cheville va-t-elle mieux ? » lui demanda amicalement le Serpentard dès qu'il l'eut reconnue.

« Complètement rétablie ! » s’amusa la jeune femme, croisant les bras d’un air faussement provocateur.

Elle se rappelait clairement de ce jour d’été, où prise d’une irrésistible envie de fraîcheur, elle s’était baignée dans le lac de Poudlard, sans se douter qu’un vilain strangulot aux dents pointues déciderait de lui pomper quelques litres de sang… Yuze lui avait sauvé la vie, ce jour-là, du moins était-ce ce qu’elle avait considéré de son regard de fillette, et la rouquine s’estimait toujours redevable du Serpentard.

« Oh tu es venue aussi pour t'entraîner, moi aussi. Si ça te dit, on peut s'entraîner à deux ?»

La rouquine sourit, ravie. Yuze ne pouvait pas mieux tomber qu’en cet instant. Etrangement, toutes les craintes qu’elle avait éprouvées en le rencontrant, lors de sa première année au Château, s’étaient évanouies à présent. Est-ce que la Salle sur demande pouvait attirer d’autres élèves lorsqu’on recherchait des partenaires d’entraînement ? À présent qu’elle y pensait, Ailinn se souvenait avoir toujours trouvé les personnes qu’elle recherchait dans cette mystérieuse pièce aux milles secrets…

« Je te parie que tu ne tiendras même pas dix secondes face à moi ! » rit Ailinn en lui tirant la langue.

La jeune femme virevolta en une gracieuse pirouette, entraînant dans son sillage l’oisillon argenté qui gazouillait encore, puis, sans prévenir, fit volte-face et s’écria d’une voix claire :

« Levicorpus. »

Sans même attendre de voir si le sortilège avait oui ou non frappé son adversaire, certaine d’avoir réussi son coup, la jeune femme virevolta de nouveau, entraînant dans sa suite son Patronus gazouillant, et prit place à l’autre extrémité de la piste de duel.

« Alors, Yuze, toujours prêt à t’entraîner avec moi ? » le questionna-t-elle, un immense sourire éclairant son visage de porcelaine.
Invité
Anonymous
Invité

Duel d'entraînement - Page 2 Empty
Duel d'entraînement.
Invité, le  Mar 2 Juil - 18:04

Tandis que je venais d'arrêter mon Patronus, Ailinn m'affirma qu'elle était complètement rétablie et cela me soulageait un petit peu. Au moins, elle n'avait pas eu de conséquences à cause de cette attaque de strangulots et elle n'était pas désavantagée dans les duels de sorciers. J'avais toujours ma baguette en main, lorsqu'elle accepta de s'entraîner avec moi. Cela me donnait le sourire, elle voulait bien se battre contre moi, mais bon, j'allais y aller doucement de toute façon, d'une c'était une fille et de deux, j'étais un petit peu rouillé. Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas fait un duel de sorciers. Je ne tiendrais pas dix secondes contre elle ? Qui c'est, peut-être avait-elle raison. C'était peut-être une déesse du duel de sorcier et elle rétamait tous ses adversaires au poteau ... Mais bon, j'en doutais faire. Je souriais quand même à sa provocation, pour lui faire comprendre que je n'allais pas me laisser faire et quel aurait du fil à retordre contre une personnalité telle que la mienne. Je n'étais pas le genre de personne à abandonner au premier échec ...

- Qui sait ? Cela fait longtemps que je n'ai pas fait un duel de sorciers donc tu as toutes tes chances. Et je suis désavantagé à cause de mes bandages, j'ai la vue réduite, dis-je en souriant.

C'était une excuse, même si je disais ça pour rigoler un petit peu. Alors que j'étais en train de me diriger vers l'estrade pour le duel, elle tournoya sur elle et me prie par surprise en utilisant le sortliège " Levicorpus " ... Je n'eus pas le temps de réagir et je me retrouvais suspendu par la cheville dans les airs, alors que rien ne me tenait ... Ah làlà ... Elle était pas très sympathique de m'avoir pris par surprise. De plus, j'avais fait tombé ma baguette sous l'effet de surprise. Bon, bah elle m'avait battu en moins de dix secondes, comme elle l'avait prédit, mais une nouvelle provocation sortie de sa bouche et je rigolais. Elle était téméraire et j'aimais ce genre de personne. Pour qui se prenait-elle ? Je l'avais sauvé pourtant !!! Elle m'attaquait en traître et cela me faisait rire. Je n'allais pas lui faire de mal de toute façon, mais bon, pour le moment je ne pouvais pas faire grand-chose, je croisais donc les bras sur mon torse en attendant qu'elle daigne de me faire descendre gentiment ...

- Ah làlà, tu m'as eus par surprise, mais bon, tu m'as battu en moins de dix minutes comme tu me l'as dis, mais si tu aurais la gentillesse de me faire descendre pour faire un duel de sorcier dans les règles, ce serait gentil de ta part, dis-je en souriant. Mais par contre, gentiment tu me fais descendre si possible, sinon, je te jure que je me vengerais !

J'attendais donc, comme un clampin, suspendu par la cheville. Cela ne servait à rien de bouger dans tous les sens pour se libérer où de paniquer. Personnellement, je restais tranquille et j'attendais.
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


Duel d'entraînement - Page 2 Empty
Re: Duel d'entraînement
Ailinn Kafka, le  Mar 9 Juil - 23:37

Another day, another destiny
PV Yuze Perceval Jedusor




« Ah làlà, tu m'as eus par surprise, mais bon, tu m'as battu en moins de dix minutes comme tu me l'as dis, mais si tu avais la gentillesse de me faire descendre pour faire un duel de sorcier dans les règles, ce serait gentil de ta part. Mais par contre, gentiment tu me fais descendre si possible, sinon, je te jure que je me vengerais ! »

Yuze était étrangement calme, et visiblement très amusé par la situation.

« Gentiment ? C’est un mot que je ne connais pas, jeune homme… Liberacorpus ! » lança-t-elle en prenant toutefois garde à ce que le Serpentard ne s’écrase pas trop brutalement sur le sol.

« Voyons si tu sais te défendre, camarade ! Et dans les règles de l’art bien sûr ! » s’exclama Ailinn avec un grand rire malicieux.

Jamais la salle sur demande n’avait été aussi ingénieuse et détaillée. La piste était immense, d’un bleu d’azur éclatant ourlé de gravures d’or, et le sol brillait comme s’il venait d’être ciré par des centaines d’elfes de maison méticuleux. Au plafond, un immense lustre orné de chandelles, semblable à celui qu’elle avait démoli quelques années plus tôt en se battant avec Oswin, étincelait de mille feux en projetant des éclats scintillant contre les murs de pierre brute.

Ailinn se plaça dos à son nouvel adversaire de jeu et avança lentement des quinze pas règlementaires de son côté de la piste dorée tandis que son Patronus se perchait délicatement sur le rebord d’une lucarne teintée et disparaissait en un nuage de fumée argentée.

La jeune femme se retourna brusquement en une gracieuse pirouette, et lança un inoffensif « Confundo » dans la direction du Serpentard, tout en se demandant quel sort lui réservait ce dernier.
Invité
Anonymous
Invité

Duel d'entraînement - Page 2 Empty
Duel d'entraînement ...
Invité, le  Mar 16 Juil - 22:30

[Hrp: Désolé pour le temps de réponse, j'avais oublié que tu avais répondu... honte à moi >_<]



Bon, elle allait me descendre de son sortilège à la con pour qu'on puisse entamer notre duel de sorcier un jour où l'autre ou quoi ? C'est pas que je me faisais chier, mais quand même un tout petit peu. A croire qu'elle avait entendu mes pensées, à peine une seconde après, j'étais déjà atterri en bas tout en douceur comme je lui avais demandé et je lui fis un sourire reconnaissant. Elle essayait de faire de l'humour en plus. Je souris une nouvelle fois à cette phrase et prit place au milieu de l'estrade, dos à la rouquine. J'avançais de quinze pas comme les règles de l'art et arrivé au bout, m'abaisser légèrement pour la saluer. Je savais utilisé les sortilèges informulés et je n'aurais pas besoin de les prononcer ce qui me laisserait une longueur d'avance sur elle. M'enfin, je ne savais pas si elle aussi les maîtrisaient, de toute façon je verrais bien pendant le duel si oui ou non.  

Je la laissais engager le duel. Honneur aux filles non ? J'étais galant, enfin, pas trop quand même, mais je la connaissais et je savais qu'elle était plus jeune que moi, alors, autant la laisser débuter, mais avant qu'elle ne commence, je préférais lui dire quelques mots :

- Bon et bien bonne chance ma petite Ailinn, sache que tu es mon dernier duel de sorcier dans l'enceinte de Poudlard, alors faisons-en un magnifique que je n'oublierais jamais. Je quitte le château bientôt et en tout cas, j'aurais été ravi de te rencontre, même si nos chemins risquent de ne jamais se recroiser ... Allez, je te laisse commencer, comme je suis gentil.


Bon, j'étais plus trop habitué aux duels de sorciers, cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas fait ... Elle commença par un simple Confundo que je parais facilement grâce au sortilège Protego. Elle ne savait faire que ça ? Cela m'étonnerait fortement, je savais au fond de moi qu'elle était capable de bien plus que ça et je voulais la voir en action. Ce n'était pas une gamine comme les autres, elle avait du potentiel et je le savais. Peut-être jouait-elle doucement contre moi, si c'était le cas ... Je n'allais pas laisser souffler.

- C'est tout ce dont tu sais faire, dis-je en souriant. Et moi qui croyait que tu serais plus féroce que ça pour le premier sortilège. BOMBARDA !

Le sort que je venais de jeter ne lui était pas destiné, mais était juste une dispersion pour détruire l'estrade qui nous séparait l'un de l'autre créant ainsi un énorme nuage de fumée. Je ne pouvais plus l'apercevoir et elle non plus, mais je savais où elle se trouvait de toute manière. Elle était juste en face de moi et sans prévenir, j'attaquais. Beaucoup dirait que c'était de la lâcheté, mais non, juste de la stratégie.

- BLOCLANG !

Bon, je n'avais pas attaqué trop fort et j'attendis la réaction de la petite sorcière. Je ne savais pas si le sortilège l'avait touché, mais moi, je restais là, sans bouger, baguette en main.
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


Duel d'entraînement - Page 2 Empty
Re: Duel d'entraînement
Ailinn Kafka, le  Mer 31 Juil - 1:08

Another day, another destiny
PV Yuze Perceval Jedusor




Comme elle s’y était attendue, Yuze contra sans peine son premier sortilège, et ne tarda pas à lui faire la démonstration de tout ce qu’il savait faire. Ce que le Serpentard n’avait pas compris, en revanche, était que ce sortilège inoffensif n’était qu’une habile manipulation destinée à le faire griller ses plus puissants sortilèges en s’épuisant dès le début du duel.

« C'est tout ce dont tu sais faire ? Et moi qui croyait que tu serais plus féroce que ça pour le premier sortilège. BOMBARDA ! »

Le sortilège n’atteint pas Ailinn, mais créa un épais nuage de poussière en démolissant une partie de l’estrade, ce qui ne facilita pas la manœuvre de la rouquine qui se prit de plein fouet le sortilège suivant.

« BLOCLANG ! »

La rouquine sentit sa lange se souder irrévocablement contre son palais. F*ck !

Il fallait avouer que Yuze avait du répondant, mais cela n’ajoutait qu’un peu plus de mordant dans le petit jeu d’Ailinn. La jeune femme serra les lèvres en attendant que les effets du sortilège prennent fin, et jeta un vicieux #Vampirello Fléau informulé sur le Serpentard.

La langue de la rouquine se délia tandis qu’elle s’autorisait une petite pirouette, et la sorcière en profita pour enchaîner avec un #Bombarda qui, si elle n’était pas sûre qu’il ait atteint son adversaire, fracassa une bonne partie de ce qui restait de la piste or et azur de la Salle sur Demande.

C’est alors qu’Ailinn eût son déclic, en se remémorant le regard légèrement moqueur du vert et argent. Ah, il voulait voir de quoi elle était capable ? Eh bien, elle allait lui montrer !

« ELECTROCORPUS ! »
Invité
Anonymous
Invité

Duel d'entraînement - Page 2 Empty
Re: Duel d'entraînement
Invité, le  Mer 6 Nov - 17:50

{Rp avec Liam Riu}

La jeune femme était de retour à Poudlard, pour son plus grand plaisir. Bien sur, elle avait dû changer de matière, mais au fond, maintenant, enseigner les Soins aux Créatures Magiques ne l'embêtaient pas. Elle n'était plus comme avant, superficielle et hautaine. Etre en compagnie d'enfants et devoir s'occuper d'eux pour devenir une seconde mère l'avait aidé à changer.

Bref, en ce dimanche, Solange avait donné rendez-vous à l'ancien préfet de Poufsouffle. Lorsqu'elle était professeur de métamorphose, elle avait vu que le jeune homme avait beaucoup de mal à se concentrer pour lancer ses sorts. Absente de Poudlard durant pas mal de temps, elle voulait voir ses progrès. À supposer que M.Riu viendrait, mais au fond, la blonde se doutait bien qu'il arriverait, ne serait-ce que par curiosité.

Car en cette occasion, la professeure avait donné rendez-vous à son élève dans la salle sur demande. Il devrait penser à rejoindre son enseignante pour pouvoir entrer. Et Solange l'attendait depuis quelques minutes, étant venue en avance pour préparer la salle. C'était une vraie salle de duel, avec des mannequins, des cousins et tout ce qu'il fallait pour lancer des sorts. Ne manquait maintenant plus que le jeune homme qu'elle voulait tester.
Invité
Anonymous
Invité

Duel d'entraînement - Page 2 Empty
Re: Duel d'entraînement
Invité, le  Mer 6 Nov - 19:19

L'annonce du retour de Solange O'Riley au sein du château avait provoqué beaucoup de bruits. Des élèves qui s'étaient empressés de faire savoir leur mécontentement, d'autres qui s'en étaient réjouis, d'autres complètement blasés par les cours s'en contrefichaient royalement. Dans tout cela, il y avait Liam. Certes, l'information n'avait rien provoqué de joyeux dans son attitude, bien au contraire. Il savait la professeure capable de tout et l'épisode des toilettes devait lui rester en tête.

Elle échafaudait probablement des plans sur la meilleur technique pour leur faire payer leurs bêtises, car elle n'avait rien tenté d'infliger aux garçons. D'ailleurs, aucune réaction, aucune demande d'explication, ni même un regard qui puisse leur montrer qu'elle s'en rappelait. Avait-elle déjà oublié? Pourtant, cela ne s'était pas déroulé il y a si longtemps. Autant de questions auxquelles Liam ne savait donner de réponses, mais le plus étrange était ce rendez-vous dans la salle sur demande.

Elle lui avait simplement expliqué la manière dont il devait s'y rendre, ne lui donnant aucun indice sur ce qui l'attendait. Mais aussitôt, la curiosité naturelle du Poufsouffle s'était éveillée. Il se demandait si c'était une bonne chose d'y aller. Toute la journée suivant cette conversation avec la blonde, il avait pesé le pour et le contre. Et même lorsqu'il en était arrivé à une majorité de contre, il prévoyait d'y venir. Trop tard pour faire quoique ce soit, il était déjà en marche actuellement.

Il connaissait plutôt bien le chemin. Il avait toujours en mémoire les bons moments qu'il y avait passé avec la belle Meryl Smith. Si Kyara se trouvait avec lui et arrivait à lire ses pensées, il se serait sûrement pris une baffe monumentale. Heureusement qu'elle n'avait pas cette capacité. Ou alors elle ne lui avait pas dit. Le garçon se promit de faire plus attention à ce qu'il pensait. Perdu dans sa la profondeur de son cerveau, il arriva plus vite que prévu devant le mur d'où il était entré la première fois.

Il fut assailli d'hésitations tout d'un coup. Et si sa prof lui avait préparé un terrain de torture? Il entrerait, et se retrouverait nez à nez avec un Basilic. Ou elle essayerait de lui lancer un Doloris. Ou elle essayerait de l'amadouer et d'un coup, elle l'attraperait et l'enfermerait dans une cave avec des Acromentules. Peut être qu'elle n'essayerait pas la torture. Peut être avait-elle vraiment oublié. Alors pourquoi ce rendez-vous? Une affreuse pensée lui traversa l'esprit, si bien qu'il en frissonna. Etait-il possible que son professeure... Non. Elle ne pouvait pas avoir... Craqué. Pour lui. Elle avait sûrement un mari. Des enfants peut être même. Il se savait séducteur, mais l'écart d'âge était trop important. Malgré tout, la femme avait le profil parfait d'une couguar...

Il grimaça et effaça toutes ces questions idiotes pour relever la tête. A force de penser à la propriétaire des Halles Magiques, de grandes portes avaient fait leur apparition, et s'ouvraient devant une grande salle froide. A l'intérieur, se trouvaient des mannequins. Des coussins également. Des engins qu'il ne sut reconnaître sur lesquels il ne s'attarda pas trop. Et au milieu, son professeur de Soins au Créatures Magiques. S'avançant lentement et prudemment, il s'exprima:

- Bonjour Mrs O'Riley. Qu'est-ce que c'est tout ça?


Dernière édition par Liam Riu le Dim 10 Nov - 11:13, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Duel d'entraînement - Page 2 Empty
Re: Duel d'entraînement
Invité, le  Mer 6 Nov - 20:06

La jeune femme se demandait comment elle allait débuter cette séance d'exercices quand les portes s'ouvrirent. Liam venait enfin d'arriver et visiblement, il ne s'était pas attendu à une telle décoration. Qu'avait-il bien pu imaginer cet id**t ? Quoi qu'il en soit, la professeure ne s'y attarda pas, préférant en venir au fait, même si le traumatiser un peu était tentant.

- Ça M.Riu, c'est une salle d'entraînement. Je n'ai pas oublié que vous aviez quelques difficultés pour lancer des sortilèges lors de mon cours. Aussi, maintenant que je suis revenue, j'aimerais vous tester un peu, pour voir les progrès que vous avez fait. Lui expliqua-t-elle avant d'ajouter : Et je sais que vous en avez fait au moins un peu avant que je ne parte de l'école, sinon, vous n'auriez jamais pu détruire les toilettes...

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Voilà, là, il allait flipper. Parce qu'il la savait capable de tout et n'importe quoi, il ne serait pas étonnant que le Poufsouffle s'attende à souffrir. Ce qui serait le cas. Ou non, elle ne savait pas encore en fait.

- Que diriez-vous d'un petit duel contre moi ? C'est la meilleure façon de faire des progrès et d'apprendre, tout en s'amusant un peu. Dit-elle avec son sourire toujours collé aux lèvres.

C'était une proposition en or. Il serait fou de refuser. Après tout, rares étaient les élèves qui pourraient se vanter d'avoir eu le droit à un duel avec un professeur. Bien sur, il y avait de rares chances qu'il remporte ce duel, mais au moins, il se serait exercé et se serait amusé un peu à tenter de toucher son professeur...
Invité
Anonymous
Invité

Duel d'entraînement - Page 2 Empty
Re: Duel d'entraînement
Invité, le  Dim 10 Nov - 12:07

Liam commençait à deviner pourquoi cet aménagement. Cela ressemblait parfaitement à une séance d'entraînement. Mais à quoi? Et pourquoi lui? Mais rapidement, la O'Riley lui expliqua ce qu'il devait savoir sur ce qu'elle lui prévoyait pour aujourd'hui.

- Ça M.Riu, c'est une salle d'entraînement. Je n'ai pas oublié que vous aviez quelques difficultés pour lancer des sortilèges lors de mon cours. Aussi, maintenant que je suis revenue, j'aimerais vous tester un peu, pour voir les progrès que vous avez fait.

Hmm... Oui, Liam s'en souvenait très bien aussi. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir gêné à chaque fois qu'il repensait au moment où il avait failli la toucher en voulant lancer un sort devant lui. Oui, sa maladresse était légendaire. Mais il lui semblait qu'il avait fait des progrès. Elle lui avait en quelque sorte donné goût à la Métamorphose. Et il avait bien envie de lui montrer qu'il n'était plus le garçon incapable de viser. Sans lui donner le temps de répondre, elle enchaîna.

- Et je sais que vous en avez fait au moins un peu avant que je ne parte de l'école, sinon, vous n'auriez jamais pu détruire les toilettes...

Liam s'immobilisa, avalant sa salive difficilement. Elle n'avait pas oublié. Autant, le Suédois avait cru dans ses premières paroles qu'elle n'allait pas le torturer, autant maintenant, il était sûr d'avoir à faire à la furie solangienne. Il aurait voulu lui répliquer qu'il n'avait rien fait pour saccager ces toilettes, mais elle avait cette façon de sourire d'une manière si sadique, que Liam ne pouvait que s'imaginer ce qu'elle lui réservait s'il répondait. Il aurait bien pris ses jambes à son cou, mais sa curiosité lui donnait l'envie de savoir la suite des événements.

- Que diriez-vous d'un petit duel contre moi ? C'est la meilleure façon de faire des progrès et d'apprendre, tout en s'amusant un peu.

En s'amusant? Il n'était pas sûr de s'amuser contre elle! Voilà comment elle voulait le réduire en bouillie! Elle voulait lui faire croire qu'il pouvait la battre, pour mieux l'anéantir. Il exagérait peut être un peu. Mais il lui semblait qu'il y avait une part de vengeance derrière tout ça. Fallait-il qu'il se jette dans la gueule du Lion et qu'il se plie à sa proposition? Ou devait-il partir pendant qu'il le pouvait encore? Il n'était pas sûr qu'elle le laisserait s'enfuir comme ça. Mais après tout, il était venu. Autant aller jusqu'au bout.

- Cela me ferait plaisir de vous affronter en duel!

Il n'avait jamais expérimenté les duels de sorciers, il en avait juste observé. Il y avait peut être une occasion de s'entraîner pour être plus efficace chez les Phénix. La blonde devait s'y connaître en combat et en sortilège, elle l'avait bien montré en cours du moins. Attrapant sa baguette, il la positionna devant lui. Cependant, il ne connaissait rien sur les codes des duels.

- Par contre, je ne sais pas très bien comment ça se déroule...
Contenu sponsorisé

Duel d'entraînement - Page 2 Empty
Re: Duel d'entraînement
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 9

 Duel d'entraînement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.