AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 2 sur 18
Rencontre inattendue
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Rencontre inattendue - Page 2 Empty
Re: Rencontre inattendue
Nikki Sullivan, le  Mar 3 Sep - 16:17


Tu es mon double et pourtant je ne te connais pas.
Kessy.

 



C'était affreux. Affreux de se sentir si impuissante. Elle ne savait plus ce qu'elle avait oublié ou non et même les personnes familières lui semblait être totalement étrangère. Elle se retrouvait à nouveau seule comme lors de ses premières années sans trop savoir si cela était positif ou non. Tout les jours, à chaque instant elle tentait de se remémorer certaines choses mais à chaque tentative était un échec. Des bribes de souvenir ou de conversation lui parvenait sans qu'elle n'arrive jamais à savoir si cela c'était réellement passé ou si c'était son imagination qui lui jouait encore des tours. Elle avait l'impression d'être seule contre le reste du monde. C'était dur de ne pas savoir si un jour la mémoire lui reviendrait. C'était dur ne pas être sûre qu'un jour elle pourrait se rappeler de tout ce qui semblait avoir disparu de sa mémoire. Les mots de son sosie résonnèrent dans son esprit plusieurs fois. Elle aurait aimé être sûre que les choses lui reviendrait mais, au fur et à mesure que le temps passaient elle en était de moins en moins certaine.

Tu as déjà vu des gens? tu as été au château Nikki? Ou tu ne te souviens pas?

La verte et argent regarda l'autre fille se rhabiller tout en étant songeuse. Oui. Oui elle était allé au château et oui elle avait croisé d'autre élèves mais, rien ne lui ravivait des souvenirs. Rien ne semblait vouloir lui montrer cette année qu'elle avait oublié. Elle avait eu le droit aux regards compatissants de ses professeurs et elle détestait ça. Alors elle avait fui dans la forêt interdite, là ou tout lui semblait beaucoup moins compliqué. Elle aurait aimé se rappeler et elle ne supportait pas toute les questions qu'on pouvait lui poser. C'était déjà assez dur comme ça et si personne n'avait rien dis elle aurait vraiment pu croire que rien n'avait changé. Sa main dans celle de la brune elle marchait tranquillement pour retourner dans ce château qu'elle avait longtemps considéré comme sa maison. Maintenant cela avait changé, elle ne savait plus si elle aimait cet endroit ou non.

⊹ Selon certaines personnes j'aurais simplement oublié une année alors oui je me souviens du château et de certaines personnes. Je sais qui j'étais il y a un an mais, je ne sais plus qui je suis maintenant.  

Ouais, c'était ça. Elle ne savait plus qui elle était. Elle avait certainement changé, c'était d'ailleurs même sûr. Des personnes avec qui elle avait le souvenir d'être très proche ne lui adressait même plus la parole et certains venait la voir alors qu'elle n'avait absolument aucune idée de qui cela pouvait être. La verte et argent s'arrêta brusquement alors qu'elles venaient d'arriver à la lisière de la forêt et se laissa tomber par terre. Elle ne voulait pas aller plus loin, elle ne voulait pas retourner là bas et affronter le regard des autres encore une fois. Elle détestait qu'on ait pitié d'elle et en ce moment c'était le cas. La brunette poussa un soupir et ravala les larmes qui menaçaient encore une fois d’inonder ses joues. Il fallait qu'elle arrête de pleurer et qu'elle se concentre pour tenter de comprendre et peut-être que cette fille avait quelques réponses.

⊹ Parle moi. Je veux savoir. Tu es qui pour moi ? J'ai l'impression que tu es ma jumelle mais, en même temps je trouve ça complètement fou. Alors dis moi, tu as l'air de bien me connaître je me trompe ? Dis moi tout ce que tu sais sur moi. Essaie de me rappeler ce que j'ai pu oublier s'il te plait, j'en peux plus d'être comme ça.  
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre inattendue - Page 2 Empty
Re: Rencontre inattendue
Invité, le  Mar 3 Sep - 20:11

Nikki & Kessy


Nikki la suivait, sans broncher, serrant sa main dans la sienne. Kessy avait envie de pleurer, de hurler. Pourquoi? Elle avait enfin retrouver sa soeur, sa seule vraie famille... Mais elle ne se souvenait même pas d'elle. Pas le moindre souvenir. Elle avait envie de tout quitter, de se mettre à courir, là, maintenant. De courir, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus, d'aller là où le vent la porterait. Mais elle ne pouvait certainement pas abandonner sa soeur dans cet état, même si elle ne se souvenait pas d'elle.

Selon certaines personnes j'aurais simplement oublié une année alors oui je me souviens du château et de certaines personnes. Je sais qui j'étais il y a un an mais, je ne sais plus qui je suis maintenant.

Bon. Au moins elle avait retrouvé sa "vie" au château. Kessy se demandait si elle se souvenait de quelques personnes, ou si elle avait vraiment tout oublié. Elle n'osa pas lui demander, ça devait être déjà difficile pour elle, pas besoin d'en rajouter en la harcelant de questions. Un an. Ça l'avait frappé. Elle avait disparue pendant un an? Ça avait parut à Kessy beaucoup plus long, ou beaucoup plus court. Elle ne savait plus, elle avait perdu la notion du temps. Elle ne comptait même plus les jours. Ils se ressemblaient tellement tous pour elle...

Tout au long du trajet, Kessy se remémora tous les souvenirs qu'elle avait eut avec Nikki. Leurs disputes, leurs promesses, leurs fous rires, tout en se disant qu'elle ne revivrait peut-être plus jamais ces moments là. Sa jumelle avait toujours été là, elle lui avait toujours sauvé la mise quand elle avait des problèmes. Elle avait toujours été la faible des deux, et maintenant c'était à elle d'être là pour sa soeur. Elle devait mettre des soucis de côté, et se préoccuper de sa soeur. Elle en avait beaucoup plus besoin.

Des larmes coulèrent sur ses joues, de nouveau. Elle ne se retournait pas, ne voulant pas le montrer à Nikki. Elle voulait être forte, pour la mettre un maximum en confiance. Elles arrivèrent à la lisière de la forêt, Kessy pouvait apercevoir la lumière. Elle sentit Nikki lui lâcher la main. Elle se retourna, et vit cette dernière tomber à genoux. Kessy porta la main à sa bouche. C'était au dessus de ses forces de la voir comme ça. Elle ne pouvait pas supporte ça. Elle ferma les yeux, serrant fort les paupières, et s'agenouilla devant sa soeur. Elle dû lutter de toutes ses forces pour ne pas pleurer de nouveau. Elle posa ses mains sur les jambes de sa soeur.

Parle moi. Je veux savoir. Tu es qui pour moi ? J'ai l'impression que tu es ma jumelle mais, en même temps je trouve ça complètement fou. Alors dis moi, tu as l'air de bien me connaître je me trompe ? Dis moi tout ce que tu sais sur moi. Essaie de me rappeler ce que j'ai pu oublier s'il te plait, j'en peux plus d'être comme ça.

La question qu'elle redoutait tant. Voilà, maintenant elle était bien sûr et certaine qu'elle n'avait pas l'ombre d'un souvenir d'elle. Les paroles de sa soeur venait de lui transpercer la poitrine. Elle prit une grande inspiration, et afficha un léger sourire forcé. Elle ne savait même pas quoi lui répondre. Comment aurait-elle pu lui résumer sa propre vie? Nikki avait eut une vie tellement compliqué et mouvementé! Elle ne savait même pas par où commencer, ni même de qui parler, et de qui ne pas parler. Elle ouvrit la bouche, décidant de laisser son esprit parler, ça viendrait au fur et à mesure.

Nikki... Oui, je suis ta soeur. On s'est rencontré l'année dernière... J'ai été adopté, et toi non.

Elle avait envie de lui déballer tous leurs souvenirs, d'en rire avec elle. Elle en avait besoin. Mais à quoi bon? Elle ne s'en souvenait pas. Elle n'allait pas faire un monologue devant elle, et rire toute seule comme une abruti. Tant pis. Et puis ce n'est certainement pas ce que Nikki s'attendait à entendre, et Kessy comprenait parfaitement. C'était normal d'avoir envie de savoir. Ça devait être horrible de ne pas se souvenir.

Tu... Tu... elle respira un grand coup. Tu travaillais à la Tête de Sanglier... Tu étais dans l'équipe de quidditch aussi, d'ailleurs tu étais une formidable joueuse! elle lui fit un sourire. Tu avais un petit copain du nom de Nate... mais votre histoire serait beaucoup trop longue à raconter... Tu étais une personne formidable en tout cas. Tu étais forte, et drôle. Je te trouvais... Enfin je t'ai toujours admiré. Je ne sais pas quoi te dire d'autre... Excuse moi.

"Étais". Ça lui faisait tellement mal de parler au passé. Des larmes avaient coulé sur ses joues. Elle n'était même pas capable de répondre à sa soeur. Elle se sentait pitoyable. Elle avait besoin d'elle, et elle n'arrivait même pas à l'aider. Elle aurait dû pourtant, c'était son rôle. Mais même ça elle était pas capable de le faire. Elle regarda sa soeur, d'un regard désolée, les rouge rouge de honte.

Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre inattendue - Page 2 Empty
Re: Rencontre inattendue
Nikki Sullivan, le  Mar 3 Sep - 21:25


Tu es mon double et pourtant je ne te connais pas.
Kessy.

 



Elle voulait des réponses, elle voulait comprendre même si elle n'était pas sûre qu'on lui donne les réponses. De toute manière la moindre petite information était limite existentielle pour elle. La moindre petite chose, le moindre petit souvenir ne pouvait que l'aider. Elle ne devait pas lâcher prise. La verte et argent attendait patiemment que son double prenne la parole pour enfin essayer de comprendre certaine chose. Peu de personne avait pris le temps de lui expliquer ou même d'essayer de faire des efforts envers elle. Elle essayait de comprendre pourquoi mais tout semblait beaucoup plus compliquée ces derniers temps.

Nikki... Oui, je suis ta soeur. On s'est rencontré l'année dernière... J'ai été adopté, et toi non.

Ok, ça faisait déjà une sacrée information à digérer. Elle avait donc une soeur mais n'avait aucun souvenir d'elle. Super. Elle ne savait pas trop si elle devait se réjouir ou non et surtout elle avait un peu de mal à comprendre. Comment ses parents avaient pu lui cacher une information pareil, comment avait-ils put les séparer comme ça. C'était quand même une énorme coïncidence qu'elles se soient retrouvés toutes les deux à Poudlard. La brunette se demandait qu'elle genre de rapport elle pouvait avoir avec elle. A priori elles semblaient être assez proche étant donné la réaction de l'une d'elle quand elle l'avait croisé. C'était bizarre, vraiment trop étrange. Nikki aurait aimé se rappeler d'elle en un claquement de doigt mais malheureusement ce n'était pas possible.

Tu... Tu...  Tu travaillais à la Tête de Sanglier... Tu étais dans l'équipe de quidditch aussi, d'ailleurs tu étais une formidable joueuse! Tu avais un petit copain du nom de Nate... mais votre histoire serait beaucoup trop longue à raconter... Tu étais une personne formidable en tout cas. Tu étais forte, et drôle. Je te trouvais... Enfin je t'ai toujours admiré. Je ne sais pas quoi te dire d'autre... Excuse moi.  

C'était pas énorme et en même temps c'était tout. Alors comme ça elle avait été à la tête de Sanglier ? Elle n'en avait aucun souvenir, ni même de l'équipe de Quidditch d'ailleurs.. Elle savait qu'elle avait toujours rêver d'y être mais, elle ne se rappelait y avoir joué. Ça avait du être génial ! Le seul truc dont elle se rappellait était Nate.. Son petit ami. Quoi qu'au final elle n'était même plus sûre d'être avec lui.. C'était bizarre ça aussi. Elle ne savait plus sur qui elle pouvait compter ou pas. Elle ne savait plus avec qui elle était proche ou non. Même Flavius ne faisait apparemment plus partit de ses amis.

⊹ Je ne sais pas pourquoi tu m'admirais tant mais, je suis sûre que tu es quelqu'un de génial et même si je ne me rappelle pas de toi je suis sûre que tu comptais énormément pour moi. Avec ou sans souvenir tu restes ma soeur alors je suppose que ça risque d'être un peu bizarre au début mais, je veux vraiment passer du temps avec toi. 

La brunette n'était pas sûre d'avoir employé les bon mots mais, elle avait au moins essayé. Sa soeur devait certainement être la personne la plus importante de sa vie avant qu'elle ne disparaisse et elle voulait vraiment reconstruire les liens qu'elle semblait avoir oublié. Elle ne savait pas encore comment elle allait s'y prendre mais, il fallait bien commencer quelque part. Par contre elle aurait aimé avoir un peu plus d'information..

⊹ C'est bizarre j'ai l'impression de me voir quand je te regardes. Je suppose que je vais devoir m'y habituer.. Hum.. Je me souviens de Nate.. Enfin, un peu mais apparemment ouais il c'est passé pas mal de chose entre nous. Je sais pas si je devrais le savoir ou pas.. Dis, j'ai une question. Pourquoi t'es comme ça ? T'as l'air totalement détruite et affamée.. Je.. J'aime pas te voir comme ça !  
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre inattendue - Page 2 Empty
Re: Rencontre inattendue
Invité, le  Mar 3 Sep - 23:29

Nikki & Kessy


Nikki avait l'air de réfléchir à ce qu'elle venait d'entendre. C'est sûr, ça devait être dure pour elle d'apprendre ça, sans même s'en souvenir. Entendre sa propre vie. C'était comme si on te racontait une vie que tu aurait pu vivre. Mais là, c'était la réalité. Elle mit un petit moment avant de reprendre la parole. Au fond d'elle, Kessy espérait vraiment l'avoir aidé. Mais c'est sûr que c'était pas des infos essentielles de la vie de sa jumelle... Mais en réalité elle ne connaissait pas grand chose de la vie de Nikki. Elle a toujours été très secrète, même envers elle. Kessy n'avait d'ailleurs jamais comprit, mais elle était mystérieuse, c'était sa personnalité. Elle gardait tout pour elle, et elle ne disait absolument rien, faisant mine de rien. Comme si tout allait bien... Mais en réalité non. Et voilà où ça les avait mené. Peut-être que son enlèvement avait un rapport avec un de ses problèmes... ou peut-être pas. Mais elles ne le sauront probablement jamais.

Je ne sais pas pourquoi tu m'admirais tant mais, je suis sûre que tu es quelqu'un de génial et même si je ne me rappelle pas de toi je suis sûre que tu comptais énormément pour moi. Avec ou sans souvenir tu restes ma soeur alors je suppose que ça risque d'être un peu bizarre au début mais, je veux vraiment passer du temps avec toi.

Kessy prit encore une énorme claque lorsque ça soeur dit à haute voix q'elle ne se souvenait pas d'elle. Elle se mordit la lèvre, pour ne pas pleurer de nouveau. Elle sentait cette boule au fond de sa gorge, ce trou dans sa poitrine, et cette douleur dans le ventre. C'était dur à entendre, mais c'était la vérité. Au fond d'elle, la verte et argent espérait tellement que sa soeur lui fasse une blague, et que dans quelques minutes elle lui saute au cou en lui disant que tout ça n'était qu'une farce. Mais ça c'était rien que dans sa tête. Elle connaissait sa soeur, et c'était pas du tout son genre de faire ça.

C'est bizarre j'ai l'impression de me voir quand je te regardes. Je suppose que je vais devoir m'y habituer.. Hum.. Je me souviens de Nate.. Enfin, un peu mais apparemment ouais il c'est passé pas mal de chose entre nous. Je sais pas si je devrais le savoir ou pas.. Dis, j'ai une question. Pourquoi t'es comme ça ? T'as l'air totalement détruite et affamée.. Je.. J'aime pas te voir comme ça !

Les paroles de sa soeur lui firent du bien, mais cette sensation passa bien vite. Alors comme ça elle se souvenait de Nate? Mais put*in le bon dieu devait vraiment la détester. Pourquoi elle se souvenait de Nate et pas elle? Il avait peut-être été plus marquant qu'elle... ça ne l'aurait absolument pas étonné. Elle esquissa un sourire forcé. Au fond, c'était un bon signe, elle se souvenait de quelque chose au moins.

Oui, tu vas vite t'y habituer. C'est bien que tu te souvienne de quelqu'un au moins! Tu te souviens d'autres personnes aussi? C'est un bon point, c'est très bien. Je suis contente pour toi! Mais pour Nate, je te déconseille de creuser plus profond à propos de votre histoire... Tu vas t'en donner des migraines, lui adressa-t-elle avec un clin d'oeil.

Kessy essaya de se cacher dans sa robe de sorcier. Elle baissa le regard. Sa soeur avait déjà remarqué son début d'anorexie quand elle était encore là. Ensuite, elle avait essayer de le cacher par tous les moyens, et elle avait réussit. Mais maintenant c'était bien pire... Mais elle n'avait tellement pas envie qu'elle s'y intéresse... Pas maintenant. Elle avait un tas d'autres choses à penser. Beaucoup plus important. Elle se racla la gorge, lui adressant encore une foi un sourire forcé.

Tu sais je... je... En fait, tu m'as toujours sauvé la mise, quand j'avais des soucis. Tu m'as toujours sorti de toutes les galères dans lesquelles je m'étais fourré. T'as toujours été là pour moi, oubliant tes problèmes pour t'occuper des miens, toujours là pour essayer de me redonner le sourire. Alors pourquoi je suis comme ça? On s'en br*nle. Là c'est à moi de te faire sourire, de t'aider et de te tirer de là. Point.

Invité
Anonymous
Invité

Rencontre inattendue - Page 2 Empty
re: rencontre inattendue
Invité, le  Ven 25 Oct - 22:04

HRP::

Sa bouteille thermos emplie de café pressée entre ses doigts gourds, son écharpe aux couleurs des Aigles enroulée autour de son visage et son sac en bandoulière (qui contenait, outre sa baguette magique, quelques bons romans dont plusieurs issus de la littérature moldue si chère à sa mère), Evangeline profitait de cette belle aube brumeuse et froide pour se promener un peu. Bien sûr, la Forêt Interdite était interdite aux élèves; mais la jeune fille n'en connaissait pas un seul qui n'y ait jamais mis les pieds! D'ailleurs, il aurait été dommage de s'en priver: en ce début d'automne, les arbres, noyés dans un brouillard léger qui lui donnait l'impression de marcher au milieu des nuages, les feuilles rousses-orangées qui revêtaient le sol d'un manteau craquant et coloré, les quelques champignons qui ça et là commençaient à faire leur apparition à la suite des pluies torrentielles des derniers jours, tout enfin créait dans la Forêt une atmosphère mélancolique qui plaisait beaucoup à Eva.

Dans quelques heures, elle commencerait sa journée de cours; pour l'heure, elle profitait de ce petit moment de solitude avant de se plonger de nouveau dans la vie bruyante et bien remplie de la célèbre école de sorcellerie. En arpentant les sentiers terreux dans lesquels de traîtresses racines semblaient n'attendre qu'un promeneur imprudent pour le faire trébucher, elle ne put s'empêcher de repenser à cette fameuse nuit où, en compagnie de Jessy Brown, sa regrettée voisine de dortoir, elle était partie à la découverte de la Forêt Interdite; elle sourit en se souvenant toutes leurs mésaventures (elle était à l'origine de certaines, étant souvent incapable d'évaluer un risque à sa juste valeur), qui les avaient conduites directement à l'infirmerie après un passage à Pré-au-Lard et leur retour par le souterrain amenant directement sous le Saule Cogneur. Que de souvenirs...

Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait: un arbre imposant, au pied duquel des feuilles flamboyantes dessinaient un cercle descendant jusqu'au chemin, et dont les hautes branches étaient encore suffisamment garnies pour faire au-dessus de sa tête une voûte de feu. Avec un sourire, Evangeline s'assit en tailleur, le dos appuyé au tronc, respirant profondément, les yeux fermés, pour s'emplir les narines du parfum de l'automne, mélange de terre chaude et d'humidité matinale. Puis elle prit une gorgée du liquide noir et odorant dans sa thermos, et sortant son livre -un vieil exemplaire, tout corné, des Compagnons de Jéhu, d'Alexandre Dumas- elle se laissa emporter dans un autre monde...

Une branche qui craqua, sous un pied assez léger pour n'avoir fait aucun bruit jusque là, la tira de son voyage immobile; relevant la tête, Eva regarda tout autour d'elle sans rien voir. Elle fronça les sourcils, se leva. Elle ne voyait rien. Ce pouvait être un élève, bien sûr -même si l'heure était peut-être un peu matinale, sauf pour quelques lèves-tôt-, mais elle était dans la Forêt Interdite et ses précédentes expériences lui avaient appris à se méfier du moindre signe (après tout, c'est après un craquement tout à fait similaire qu'elle s'était retrouvée à moitié étranglée par un Filet du Diable quelques années plus tôt). Elle se glissa donc légèrement derrière l'arbre et attendit, même si elle ne se faisait aucune illusion quand à l'utilité de son geste: si l'autre était suffisamment proche pour qu'elle l'ait entendu, il (ou elle?) l'était probablement assez pour l'avoir vue!
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre inattendue - Page 2 Empty
Re: Rencontre inattendue
Invité, le  Ven 25 Oct - 22:48

PV avec Valiné Whisky & Evangeline Flynn.

Jane venait d'arriver dans cette école de sorcier réputée pour sa qualité, elle en était époustouflée. Ne serait-ce que la salle commune était plus grande que sa maison. La jeune fille était une sorcière et elle en était récompensée par tant de beauté et de grandeur dans une école.

Les cours plaisaient beaucoup à la jeune fille, elle travaillait dur, comme d'habitude. Jane était très sérieuse et a aucun moment elle s'est laissée distraire. Pourtant, il y avait une chose qui perturbait la jeune fille : le brouhaha. Elle se répétait sans cesse "Mais comment peuvent-ils être aussi indisciplinés?" et elle partait en courant dans le dortoir des filles, où elle y passait des heures à lire et encore à lire des vieux bouquins n'ayant aucune valeur.

Puis il fut un jour, ou Jane s'était levée du mauvais pied, les cris et les agitations dans tous les sens de ses camarades dès l'aube n'étaient plus supportables. Elle prit son vieux bouquin et fila tel un chat sans que personne ne la remarque en direction de la forêt interdite.

La première chose que Jane vit ce fut des arbres, des arbres partout, il y en avait des verts, puis des oranges puis encore des marrons. Elle respirait l'odeur de cette fraîcheur de bon matin. Cela lui fit le plus grand bien. La solitude et la nature la rendait heureuse. Elle n'avait qu'une envie : crier pour exprimer son soulagement.

Elle aperçu un bel arbre sur lequel elle serait ravis de s'appuyer et de se mettre à l'aise pour lire dans le calme et la solitude avant que ses cours commence. Elle marcha dans les feuilles mortes et les brindilles de bois, ce qui fit un boucan épouvantable. Mais cela ne la dérangeait pas pour autant. Jane arrivait devant ce bel arbre quand quelque chose  d'inattendu se passa : quelqu'un était là. Plus précisement, une fille, une élève de Serdaigle, que Jane avait déjà croisé plusieurs fois dans les couloirs. Elle était de petite taille, avec des très beaux cheveux bruns qui faisaient ressortir ses beaux yeux bleus. Elle avait l'air épouvantée. Jane se sentait très mal à l'aise et n'osa rien dire. Finalement après quelques secondes terriblement gênantes, elle se lança :  

"Hum... Bonjour, dit-elle avec une voix faible, Je suis désolée de t'avoir dérangée, j'ignorais que d'autres élèves venaient ici.."

Elle fixa pendant quelques instant la jeune fille.  





(Vraiment désolée, je sais c'est très court et la qualité n'est pas terrible mais promis la prochaine fois ce sera plus long et mieux!)


Dernière édition par Jane Benson le Sam 26 Oct - 13:39, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre inattendue - Page 2 Empty
Re: Rencontre inattendue
Invité, le  Ven 25 Oct - 23:43

Elle se réveilla en trombe ce matin. C'était l'aube et elle n'avait pas cours tout de suite, en tout cas ça lui était bien égal. Elle avait - dans un accès téméraire, décidé d'aller visiter la Forêt Interdite ce matin, vu qu'elle n'a pas eu le temps de le faire le soir dernier. Elle prit son sac en bandoulière, y mit son uniforme dedans, tout ce dont elle aurait besoin (de l'eau, un sac qu'elle remplirait à la Grande Salle de divers petits gâteaux, un manteau, un bonnet, une écharpe...) et s'habilla légèrement, elle ne craignait pas le froid.

Ce fut avec un foulard autour du cou et le sourire aux lèvres qu'il quitta les dortoirs pour se rendre dans la Grande Salle, histoire de prendre un en-cas. Elle fit à mainte reprises tournoyer sa robe faites en pétales de roses rouges qu'on lui avait offert, enfin surtout pour embêter les autres. Elle prit plusieurs viennoiseries et remplit sa bouteille de jus de citrouille. Elle se dirigea calmement vers la forêt interdite.

Ah, c'était donc ça... C'était grand, mais le jour ça paraissait beaucoup moins effrayant.  Il y avait deux autres élèves qu'elle en connaissait absolument pas, mais qui semblait venir de la même maison - en l’occurrence Serdaigle. Elle s'écria, abandonnant toute politesse :

- Hey ho, les... gens là. Vous voulez venir visiter la forêt avec moi ou vous préférez étudier toutes les deux ?

Elle adressa un grand sourire mais en toute évidence elle avait manqué de tact. Elle commença à s'avancer dans la forêt pour finalement se retourner et les regarder d'un air "Alors, vous venez ou pas ?"

HRPG : Désolé c'est hyper court mais je privilégie la qualité à la quantité (qui n'est pas au top non plus).

____________________________________________________
Par tous les caleçons les plus avachis de Merlin !
Rencontre inattendue - Page 2 Picmon14
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre inattendue - Page 2 Empty
Re: Rencontre inattendue
Invité, le  Sam 26 Oct - 11:25

Fausse alerte! Evangeline lisait trop, la voilà qui se mettait à l'affût du premier bruit... Ce n'était ni une araignée géante (elle espérait bien d'ailleurs ne jamais rencontrer pareille horreur!), ni un centaure, ni une goule, ni un loup-garou, bref simplement une de ses co-disciples de Serdaigle. Comme elle, cette dernière tenait sous son bras un livre (mais elle n'avait pas été suffisamment prévoyante pour se munir de café chaud, à moins qu'Eva soit simplement devenue accro à la boisson moldue, ce qui au vu des doses qu'elle engloutissait chaque jour ne lui semblait pas tout à fait invraisemblable). Apparemment, on ne décernerait pas encore le prix de l'originalité à la brunette...


"Hum... Bonjour,
dit la jeune fille. Elle paraissait gênée. Je suis désolée de t'avoir dérangée, j'ignorais que d'autres élèves venaient ici.."

Eva sortit de de derrière son arbre, vivement, faisant voler ses cheveux dans son dos et sourit. Elle ne connaissait pas la demoiselle qui lui faisait face; peut-être était-elle nouvelle? Ou alors simplement plus âgée, ce qui pouvait expliquer qu'elle ne l'ait pas encore croisée dans les cours. Encore qu'en y réfléchissant bien, elle avait déjà dû la croiser quelque fois dans les couloirs... Mais c'était un souvenir très ténu et fugace, trop léger pour qu'elle en soit certaine.

"Non, non t'inquiètes pas! Tu ne me déranges pas (enfin, si, mais bon, maintenant que tu es là... pensa-t-elle tout bas). Simplement, je ne pensais pas que d'autres élèves venaient profiter de la Forêt Interdite dès l'aurore... Et puis, ici, on est jamais trop prudent, j'ai déjà pu l'expérimenter! Viens t'asseoir si tu veux."

Eva rouvrit sa vieille besace de cuir fatigué, lisse et patiné, et en ressortit son livre. Avec tout cela, elle avait perdu sa page... Tant pis, elle se souvenait encore suffisamment de l'histoire pour la retrouver, même si cela lui ferait sans doute perdre un peu de temps. Elle attrapa également sa chère thermos, et c'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait manqué au plus élémentaire des devoirs: les présentations.

"Au fait
, se rattrapa-t-elle aussitôt avec un nouveau sourire, moi c'est Evangeline, je suis en sixième année. Et toi?"

Et sans même attendre la réponse de sa camarade (une fois lancé, la timide demoiselle devenait un véritable moulin à paroles) elle agita sa thermos sous le nez de sa camarade;

"Tu en veux? Café."


Elle fut interrompue par l'arrivée d'une autre jeune fille, une Gryffondor qu'elle ne connaissait pas non plus -décidément, c'était pas son jour, elle qui ne rêvait que d'un petit moment de tranquillité en pleine nature! Mais aussi, qu'est-ce que c'était donc que cette nouvelle manie des élèves de Poudlard de se réveiller si tôt? Ils avaient monté une conjuration pour lui casser les pieds ou quoi? Parce que, dans ce cas, c'était plutôt réussi!- et qui s'approcha, son petit-déjeuner à la main. Elle aurait presque mieux fait d'aller dans le Parc -c'était fou ce que la Forêt Interdite était attrayante en ce moment!-, si elle voulait vraiment de la solitude...

- Hey ho, les... gens là. Vous voulez venir visiter la forêt avec moi ou vous préférez étudier toutes les deux ?

Ah, super... Une fille-à-préjugés. Juste ce dont elle avait besoin pour se mettre de bonne humeur. Hé, ho, c'est pas parce qu'elles portaient toutes deux les couleurs de Rowena Serdaigle qu'elles devaient obligatoirement être des bourreaux du travail! Et le sourire radieux que la fille leur adressa (elle espère peut-être se rattraper, songea Eva) ne suffit pas à lui ôter l'envier de lui renvoyer une réplique acide. Mais elle ne lui en laissa pas le temps:

"Alors, vous venez ou pas?"


" Les... gens là te souhaitent le bonjour, pour commencer, siffla-t-elle, glaciale. Et c'est quoi ces idées préconçues? "Vous voulez venir avec moi ou vous préférez étudier", t'insinues quoi, qu'on sait pas s'amuser chez Serdaigle? ou qu'on est des froussardes? Tu vas voir!"

Elle se leva d'un bond, pendant que le rouge montait à ses joues d'ordinaire diaphanes, et releva la tête avec fierté. Mais qu'est-ce qui lui avait pris d'agresser la fille comme ça? Eva ne ferait pas carrière dans la diplomatie! Enfin, il était trop tard, et puis Evangeline était de mauvaise humeur. Une fois, passe encore, deux, c'était trop, surtout que la politesse paraissait être considérée par la nouvelle venue comme une option et non comme un devoir! Ç’aurait été une autre Serdy peut-être qu'Eva aurait fait un effort pour se contrôler (et encore, c'était peu probable), mais là... Rassemblant ses affaires en quelques secondes, elle les serra énergiquement dans sa besace, puis s'engagea dans le sentier.

"Et alors, qu'est-ce qu'on attend?" demanda-t-elle, défiant la Gryffy du regard et en haussant un sourcil vers sa camarade Serdaigle, attendant sa réaction.
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre inattendue - Page 2 Empty
Re: Rencontre inattendue
Invité, le  Sam 26 Oct - 12:42

Après quelques instants, la jeune fille aux cheveux bruns décida finalement de répondre.

"Non, non t'inquiètes pas! Tu ne me déranges pas. Simplement, je ne pensais pas que d'autres élèves venaient profiter de la Forêt Interdite dès l'aurore... Et puis, ici, on est jamais trop prudent, j'ai déjà pu l'expérimenter! Viens t'asseoir si tu veux."


Elle avait l'air gênée. Jane vint s'asseoir à ses côtés, en lui adressant un sourire en guise de réponse. Elle n'osait rien dire, elle était figée. Auparavant, les gens ne demandaient pas souvent à Jane de leur tenir compagnie. Du coup, elle ne savait pas comment réagir et elle était terriblement mal à l'aise. La jeune fille se posait pleins de questions : "Comment s'appelle t-elle?", "Va t-elle devenir mon amie?", "Est-ce que je la dérange?"... Quand soudain, la jeune brune tenta de se présenter.

"Au fait, moi c'est Evangeline, je suis en sixième année. Et toi?"


Jane hésitait avant de répondre, elle se méfiait, mais de toute façon, Jane se méfiait de tout.

"Jane Benson, je suis en..."
Evangeline, lui coupa la parole.

"Tu en veux? Café." Jane n'aimait pas le café, mais elle se sentait obligé de dire oui pour ne pas paraître plus idiote qu'elle était déjà.

"Euh..oui, pourquoi pas?" Elle fit un sourire forcé. Eva s'apprêtait à lui en donner quand elle fit interrompu par une autre élève, décidément! Malgré ça, Jane remerciait le ciel d'avoir interrompu ce moment ou elle allait boire du café. La jeune fille qui débarquait semblait être une Gryffondor, elle était brune avec les cheveux presque noirs et les yeux en amande d'une couleur très sombre. Jane la dévisageait de la tête au pied. La jeune Gryffondor, intervenu :

"Hey ho, les... gens là. Vous voulez venir visiter la forêt avec moi ou vous préférez étudier toutes les deux ?"

Evangeline ayant l'air énervée répondit furieusement :

" Les... gens là te souhaitent le bonjour, pour commencer, et c'est quoi ces idées préconçues? "Vous voulez venir avec moi ou vous préférez étudier", t'insinues quoi, qu'on sait pas s'amuser chez Serdaigle? ou qu'on est des froussardes? Tu vas voir!"

Jane ne prit même pas le temps de réfléchir à sa réponse, qu'Eva tenait déjà debout, elle rangea ses affaires illico presto avant de s'adresser à moi, attendant que je me lève pour aller les rejoindre. Elle n'avait qu'une seule envie : s'enfuir en courant en regrettant d'être partie dès l'aube dans la forêt interdite et rentrer à Poudlard comme si de rien n'était. Mais après cela, elle n'avait plus aucune chance de se faire d'amis. Et pourtant Jane s'était bien décidée à s'en faire cette année.

"Et alors, qu'est-ce qu'on attend?"

Jane se leva d'un bond, rangea son vieux bouquin dans son vieux sac puis esquissa d'un sourire.

"Allons-y! s'empressa t-elle de répondre."
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre inattendue - Page 2 Empty
Re: Rencontre inattendue
Invité, le  Sam 26 Oct - 13:24

Sa remarque avait l'air de l'avoir énervé. Pourtant, ce n'était pas ce qu'elle voulait, deux filles avec des livres à la main pourraient étudier non ? Elle regarda le ciel. Et voilà, encore une fois elle avait manqué de tact, beaucoup de tact, et elle ne put s'empêcher de penser que ce ne serait pas arrivé si elle n'avait pas dénouer sa langue. Mais bon le mal était fait et il fallait enchaîner.
Des idées préconçues ? Non, elle avait dit ça sur le moment sans réfléchir, elle ne voulait pas l'énerver, encore moins entrer en compétition avec elle. Elle la regarda d'un air étonné, un léger sourire aux lèvres. Elle ne pensait pas non plus qu'elles étaient froussardes, elle avait appris à ne pas juger les gens sans les connaître. Bon, elle allait lui expliquer, n'était-elle pas connue pour leur intelligence ?

- Je n'avais pas l'intention de vous insulter ! Elle prit un air accablé. Je parle instinctivement, c'est sûrement pour ça que je suis à Gryffondor... ajouta-t-elle tout bas.

En effet, son instinct ne lui laissait pas une seconde de répit. Il fallait toujours qu'elle se mette à déblatérer sans raison. Elle se mit la main sur le front. Ce qu'elle était susceptible elle aussi ! Mais après tout, il ne faut pas chercher la petite bête. "Bon, alors on y va ?!" Oui, elles allaient y aller, hou là là... Il faut se calmer d'abord.

- Oui, on y va, j'ai hâte de voir toutes les bestioles qui peuvent se cacher là-dessous, elle désigna la forêt interdite. Pas vous ?

Elle voyait que ce n'était pas le moment pour lui dire comment elle s'appelle, mais si elle ne le faisait pas maintenant, aucune chance de le faire après.

- Ah, et... Je m'appelle Valiné. Mais vous pouvez m'appeler Véra, elle leur fit un clin d'oeil et partit tout droit à la tête du troupeau.

____________________________________________________
Par tous les caleçons les plus avachis de Merlin !
Rencontre inattendue - Page 2 Picmon14
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre inattendue - Page 2 Empty
re: forêt
Invité, le  Sam 26 Oct - 13:57

- Je n'avais pas l'intention de vous insulter ! se défendit la gryffondor, pendant que, dans le même temps, sa camarade (il fallait qu'elle pense à lui demander son nom) répondait par l'affirmative à sa question. Eva se dit qu'elle avait sans doute été un peu dure avec la jeune fille, mais elle était un peu (pour ne pas dire plus) sur les nerfs en ce moment, et elle avait réagi au quart de tour, ce qu'elle regrettait un peu. En effet la demoiselle qui lui faisait face avait l'air tout à fait sincère, et un peu désolée que la Serdy ait si mal réagi à des paroles qui ne se voulaient pas provocantes. La Rouge et Or se tourna à nouveau vers elle:

"Oui, on y va, j'ai hâte de voir toutes les bestioles qui peuvent se cacher là-dessous, elle désigna la forêt interdite. Pas vous ? "


Mais si! Et pour avoir eu déjà un avant-goût de tout ce que la Forêt, qui n'était pas pour rien Interdite aux élèves, Evangeline ne demandait rien de plus que de s'y enfoncer une seconde fois, même si elle savait pertinemment que tout ce qu'elles en ramèneraient, ce serait des plaies, des bosses et des souvenirs inoubliables de frissons et d'aventures! Elles risquaient fort également de manquer quelques morceaux de leurs cours, et peut-être même, comme elle naguère, de finir tout droit à l'infirmerie de l'école. Mais que valait la vie sans un soupçon d'aventure pour la pimenter de temps à autre?

" Ah, et... Je m'appelle Valiné. Mais vous pouvez m'appeler Véra"


"Enchantée, moi c'est Evangeline, Eva si vous trouvez ça trop long. Je suis... désolée de m'être emportée, Valiné, je n'aurais pas dû réagir comme ça."

Qu'est-ce qu'elles lui avaient coûté, ces excuses! S'il y avait bien une chose que haïssait la brunette, c'était s'excuser. Elle trouvait cela humiliant (sauf dans quelques cas bien particuliers, par exemple lorsqu'elle écrasait les pieds de quelqu'un, auquel cas cette personne pouvait être assurée de se trouver noyée sous un déluge de "pardons" embarrassés). Heureusement Valiné coupa court à ce désagréable instant en s'engageant la première dans la sente profonde, vite suivie des deux jeunes filles.

"Au fait, fit Eva, en se tournant vers sa camarade, je ne connais toujours pas ton nom?"

Ce court instant de distraction lui suffit pour se prendre les pieds dans une branche, tombée au sol et que Valiné avait enjambée presque automatiquement devant elle; elle manqua tomber, pesta un peu en sentant sa cheville l'élancer douloureusement. Heureusement, elle se rétablit vite et si sa cheville la brûla quelques minutes, rapidement la douleur s'estompa et elle put se remettre à marcher normalement. Tant qu'elles restaient dans le sentier, elles ne risquaient rien, de cela au moins elle était sûre; en revanche, qu'elles s'en éloignent et elles se perdraient à coup sûr. Après que la jeune fille à ses côtés se soit présentée, Eva héla Valiné devant elle:

"Hé, Véra! Si tu veux vraiment voir des bestioles, je connais un coin où il y en a une foultitude, mais il faut quitter le chemin, ce qui implique se perdre presque certainement et arriver en retard en cours... Ça te tente?"


Quelque chose lui disait que oui, ce programme tenterait la Gryffondor... Et qu'elle arriverait forcément à la convaincre si elle ne se laissait pas entraîner du premier coup!
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre inattendue - Page 2 Empty
Re: Rencontre inattendue
Invité, le  Sam 26 Oct - 14:19

La jeune fille aux yeux en amande se défendit du mieux qu'elle pouvait.

"Je n'avais pas l'intention de vous insulter !" Elle avait un air innocent.
Puis elle brisa ce moment de silence.
"Oui, on y va, j'ai hâte de voir toutes les bestioles qui peuvent se cacher là-dessous, elle désigna la forêt interdite. Pas vous ? "

Sans même attendre leur réponse elle reprit la parole une énième fois pour se présenter.

" Ah, et... Je m'appelle Valiné. Mais vous pouvez m'appeler Véra"

Jane s'apprêtai à répondre quand Evangeline répondit.

"Enchantée, moi c'est Evangeline, Eva si vous trouvez ça trop long. Je suis... désolée de m'être emportée, Valiné, je n'aurais pas dû réagir comme ça."

Eva avait vraiment un air désolé et forcé.

Il y eu un blanc, quand Jane se rendit compte que c'était à son tour de se présenter. Elle regarda les deux jeunes filles qui la fixait, attendant probablement une présentation de sa part. Et encore une fois, Evangeline la coupa.

"Au fait,  je ne connais toujours pas ton nom?"

Le temps qu'Evangéline lui pose cette question, elle s'était pris les pieds dans une branche, ce qui donna une envie terrible à Jane d'éclater de rire, mais après tout bien réfléchi, ça aurait été trop méchant de faire cela. Alors, elle répondit à sa question.

"Jane, je m'appelle Jane. Je n'ai pas vraiment de surnom.. Mais appellez-moi comme vous voulez." Elle fit un petit sourire histoire d'être crédible.

Les deux jeunes filles la regardaient en souriant, avant qu'Eva lance une proposition à Véra.

"Hé, Véra! Si tu veux vraiment voir des bestioles, je connais un coin où il y en a une foultitude, mais il faut quitter le chemin, ce qui implique se perdre presque certainement et arriver en retard en cours... Ça te tente?"

Jane était pétrifiée de cette proposition, elle avait envie de protester contre cela en annonçant qu'elle était bien trop sérieuse pour sécher ses cours. Hélas, la jeune fille était bien trop timide. Surtout qu'elle était sûre que Véra réponde un grand oui, et qu'elle se devait de les accompagner, pour ne pas  paraître trop froussarde. Jane eu l'idée de changer de sujet avant que Véra ne réponde. Elle s'adressa à Véra sans même réfléchir à sa tentative.

"Et euh, sinon Véra... Tu aimes la biologie?" Elle fit un sourire forcé. Jane attendait sa réponse, de peur d'avoir l'air idiote.
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre inattendue - Page 2 Empty
Re: Rencontre inattendue
Invité, le  Sam 26 Oct - 14:51

Un coin où voir des bestioles ? Chouette, chouette. Cependant, elle pensait que toutes les trois n'étaient pas du même avis. Elle se retourna brusquement et elle faillit se prendre Eva dans la tête. Elle fixait à présent Jane. Elle doutait qu'elle avait très envie de prendre le risque de manquer ne serait-ce le moindre petit cours, et elle le lui accorda, aussi en lui balançant un signe de tête elle déclara :

- Oui, m'enfin... Benson n'a pas l'air d'accord. Elle doit aimer Poudlard, c'est pour ça ? ajouta-t-elle bien distinctement avec un grand sourire.

Elle se doutait qu'elle comprenne réellement la situation mais ne pensait pas qu'elle puisse le prendre mal. Même si elle n'aimait pas personnellement cette école, elle se sentait de plus en plus à sa place ici malgré les remarques désobligeantes de chacun. Son nom ? A qui ? A elle ? Oui certainement.

- Je m'appelle Valiné Whisky... En fait j'ai un nom composé, normalement c'est Whisky Scamander Cygnus. Véra est mon deuxième prénom, pas mon surnom, et je ne supporterai pas qu'on écorche quoi que ce soit ajouta-t-elle pour la fille qui avait son âge.

Si elle aimait la biologie ? La botanique ? Oui, ça ne pouvait être que ça. Oh, à-vrai-dire, elle descendait de la famille Scamander, spécialisée en SCM... Alors, l'herbologie elle connaissait bien.

- Oh oui et... Elle se retourna et se plaça à côté de Eva pour quitter le sentier. Et je préfère quand même ne pas parler de ça.

Elle lui fit un sourire entendu et forcé. Elle était allergique aux examens et surtout... à l'échec. Ce qui était problématique, vu que les deux étaient opposés. Elle se souvenait de son piètre, une belle épreuve, elle en riait aujourd'hui !

____________________________________________________
Par tous les caleçons les plus avachis de Merlin !
Rencontre inattendue - Page 2 Picmon14
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre inattendue - Page 2 Empty
re: rencontre inattendue
Invité, le  Sam 26 Oct - 21:43

Visiblement, la suggestion de la brunette emballait Valiné... Mais ce ne semblait pas être le cas de Jane, en revanche, qui s'empressa de réorienter la discussion sur un tout autre sujet: la biologie. La biologie! Quelle drôle d'idée... On n'étudiait pas la biologie à Poudlard, et les deux seules matières qui s'en rapprochaient, à savoir SACM et Botanique, étaient les deux pires cauchemars d'Eva. La faute n'en revenait certes pas à ses professeurs, loin de là, simplement la demoiselle n'avait jamais réussi à comprendre quoi que ce soit à ces deux disciplines (même s'il fallait bien reconnaître que c'était un peu sa faute; en fait elle n'avait jamais réussi à suffisamment se concentrer dans l'une de ces deux matières pour en retenir quoi que ce soit. Eh oui, sa mémoire était sélective au possible...).

En tout cas, la proposition d'Eva n'avait pas remporté les suffrages de ses camarades. Bah, elles se lasseraient bien un jour des sentiers battus... Evangeline écouta en souriant Valiné leur expliquer son nom complet et qu'elle serait intransigeante quand à toute erreur de prononciation. Bon, c'était entendu, Eva s'en tiendrait à Valiné, ou plutôt à Véra, qu'elle préférait -d'abord parce que c'était plus court, ensuite parce que ce prénom était celui de sa tante préférée, une femme qui pour être moldue jusqu'au bout des ongles (ce qui signifiait grosso modo que pour elle, Poudlard n'était qu'une invention de sa fantasque nièce qui avait du coup renoncé à lui expliquer où elle passait ses années scolaires), n'en était pas moins formidable.

Elles continuèrent donc à marcher un peu tout en bavardant, pendant que les brumes de l'aurore se levaient peu à peu et qu'au dessus d'elles le soleil commençait à poindre son nez et à darder paresseusement sur la terre encore engourdie ses rayons, encore chaud de l'été mourant. Un oiseau pépia et gazouilla un instant au-dessus de leur tête, et Eva sourit. Tout cela lui rappelait sa chère Irlande, terre de légendes, terre de son enfance.

Imperceptiblement cependant, leurs pas se détournaient des chemins battus; bientôt les feuilles mortes et l'herbe humide remplacèrent sous leurs pieds la terre ferme du sentier; les troncs se firent plus rapprochés, et la lumière plus ténue à mesure qu'elles s'enfonçaient insouciantes dans la Forêt. Lorsque Evangeline s'en rendit compte, elle sourit, puis, pensant à Jane, regarda en arrière. Elle avait peur que leur petite escapade ne plaise pas à leur camarade, surtout elle ne voulait pas que cette dernière pense qu'elles l'avaient entraînée de force là où elle n'avait aucune envie d'aller. Cependant, le chemin était trop loin pour qu'elle le retrouve; elle ne voyait plus que des troncs tarabiscotés, plantés irrégulièrement sur le sol parsemé de champignon aux couleurs parfois étonnantes.

Evangeline se mordit les lèvres et se retourna vers ses camarades, qui ne l'avaient pas attendue, plongées dans leur discussion.

"Jane?
fit-elle d'une voix hésitante. Je suis désolée, je crois bien qu'on est arrivées là où tu n'avais pas vraiment envie que l'on aille..."

Au même moment, elle entendit un bruit, ténu, comme un froissement sur les feuilles, comme le glissement que ferait une étoffe sur le sol. Ce n'était sans doute que son imagination trop développée, cependant elle glissa tout de même lentement sa main dans son sac et enroula doucement ses doigts autour de sa baguette. Son mouvement avait été suffisamment fluide et silencieux pour qu'elle puisse espérer n'avoir pas été entendue ou remarquée par ses deux compagnes de promenade.

Evangeline n'était pas, loin s'en faut, fâchée d'avoir quitté les sentiers de la Forêt; seulement, elle aurait préféré le faire en connaissance de cause et à l'endroit qu'elle connaissait, juste histoire d'avoir une petite chance de se retrouver. Mais après tout, elles ne pouvaient pas se perdre: Jessy et elle étaient bien  parvenues à retrouver leur chemin, de nuit qui plus est! Certes, après quelques (petits) détours, mais elles étaient bien revenues à  l'endroit initial.

A nouveau, le froissement se fit entendre, plus proche. Evangeline sourit.

"Tu voulais voir des bestioles, Véra? Je crois que ton voeu va être satisfait..."[

Remarque:
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre inattendue - Page 2 Empty
Re: Rencontre inattendue
Invité, le  Dim 15 Déc - 21:38

Aussitôt, Jane s'arrêta. Suite à la remarque de Eva et aux conseils de "Véra" qui lui recommandait de faire demi-tour, elle s'exécuta, laissant les deux filles seules aux bêtes sauvages de la forêt interdite. Puis, un bruissement de feuilles se fit entendre. Une créature se tenait là, juste à côté d'elles mais elle avait plus envie de rire que de partir en courant et laissa supposer que la serdaigle en ferait autant.


- Nous allons bien voir ça, tu ne croies pas ?


Elle s'arracha à la contemplation d'un buisson puis se tourna vers sa congénère, l'air amusé. C'était fabuleux de pouvoir se retrouver, comme ça, sans que le surveillant vienne et ait l'idée "merveilleuse" de nous coller à son tour... Cependant elle se demandait toujours jusqu'où irait-elle, qu'elles étaient ses limites ? Si Evangeline n'en avait pas, alors ça pourrait continuer longtemps comme ça.


Puis, Valiné leva la tête vers le ciel encore clair à cet heure-ci. Les cours n'allaient pas tarder à commencer, mais à quoi bon se dépêcher quand on pouvait prétendre à une bonne nausée... Puis, elle regarda finalement le sol, à l'endroit où la créature aller jaillirent d'un instant à l'autre, la baguette tendue.


- Dis-moi, tu tiens à t'en charger, ou tu préfères le travail d'équipe, Eva ?


La bête sortit et tout se passa en un éclair.
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Rencontre inattendue - Page 2 Empty
Re: Rencontre inattendue
Luke Peverell, le  Jeu 16 Jan - 22:25

RP avec Valentina S. Riddle

Ce soir, ce n'était pas une soirée comme les autres. Je comptais me rendre dans la forêt interdite. En effet, j'avais appris de nombreux sortilèges, plus ou moins "légaux", ces derniers temps mais je n'avais pas encore eu l'occasion de les lancer. Et le seul endroit parfait pour ce genre de chose, c'était la forêt qui entourait Poudlard. On pouvait être sûr d'y être tranquille. Bien sur, beaucoup de gens avaient peur de s'y rendre, surtout la nuit, mais je n'était pas "Monsieur tout le monde". J'aimais faire les choses différemment. C'est pourquoi, me balader au clair de lune dans un bois où se cachait une grande quantité de créatures non-identifiées ne me faisait pas peur.

J'avais pris un grand nombre de précautions afin de sortir du Château sans me faire repérer. J'avais pour cela utilisé la Main de Gloire que mon meilleur ami m'avait offert. Grâce à elle, mes pas étaient éclairés par une lumière que j'étais le seul à voir. Cela était vraiment pratique car cela me permettait de ne pas me faire voir par la concierge, au contraire d'un simple "Lumos". Certains pourraient penser que je prenais ces précautions pour ne pas faire perdre de points à ma maison, mais en réalité, ce n'était pas du tout le cas. C'était juste que personne ne devait jamais découvrir ce que je fabriquais dans la forêt interdite. Personne ne devait jamais douter que je n'étais pas net et que je cachais des choses. C'était un secret. Ma vie entière était un secret, même pour mes amis. Ils croyaient tous me connaitre, mais ce n'était pas le cas, ils connaissaient seulement ce que je dégnais leur dire.

Tout en marchant, plongé dans mes pensées, je m'avançais toujours plus profondément vers le coeur de la forêt interdite. Plus je m'éloignai de Poudlard, moins j'avais de risques de croiser un autre étudiant ou le garde-chasse. Arrivé dans une clairière, éclairée par le rayon de lune que laissait passer une trouée entre les abres, je retirai ma cape afin de ne pas être gêné dans mes mouvements et sortis ma baguette. Je rangeai ensuite ma Main de Gloire dans une des poches de ma cape, afin qu'elle ne soit pas abimée par un sortilège perdu. Je commençai enfin à lancer les sorts dont j'avais appris les formules. Certains réussissaient dès le premier coup, mais pour la plupart je devais m'y reprendre plusieurs fois pour qu'ils fonctionnent.

Soudain, bien que plongé dans mon entrainement, j'entendis un bruit, un craquement derrière moi, quelques mètres plus loin. Instantanément, je pointais ma baguette dans la direction du bruit entendu et lançai un Expelliarmus informulé. Ce n'était peut-être qu'un animal mais je voulais être certain qu'il n'y avait aucun sorcier armé dans les environs,
Contenu sponsorisé

Rencontre inattendue - Page 2 Empty
Re: Rencontre inattendue
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 18

 Rencontre inattendue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.