AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 18 sur 18
Rencontre inattendue
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle

Rencontre inattendue - Page 18 Empty
Re: Rencontre inattendue
Jennifer Wilson, le  Lun 11 Mar - 11:28

Toujours attentive, je l'écoute presque fascinée par ses paroles même si la méditation... et bien, je devrais apprendre à l'apprivoiser. Je note toutes les informations qu'il me donne et que je peux mémoriser.  D'après ce qu'il me décrivait, cela semblait être un long travail où j'allais devoir apprendre très certainement aussi la patience.

Un petit sourire en coin, le rendant presque complice au sien lorsque mon regard le fixe alors qu'il me demande si je m'en sens capable. Je ne pourrais affirmer pouvoir réussir entièrement mais je suis bien déterminée à atteindre mon objectif moi aussi tout comme lui. Et, il est certain que je ferai tout pour être un jour Animagus même si je dois vivre certaines épreuves pour pouvoir y arriver un jour. D'un sourire plus franc, je lui réponds alors.

« Hmm, je crois oui. Même si je n'ai pas encore l'âge pour, je ne manque pas de motivations cependant et je suis bien décidée à être un jour Animagus. »

Dans un sens, j'ai envie qu'il soit celui qui m'enseignera cette discipline. Personne d'autre ne la connait mieux que lui. Et, surtout, quelque part, je n'ai pas envie de le décevoir et baisser les bras maintenant. Bon, tout en faisant le point dans ma tête, il est clair que la première chose par laquelle commencer était donc cette fameuse méditation, mais ensuite ?

« Et après la méditation, quelles sont les autres étapes ? »

Je n'allais pas trop vite non. Enfin, je le pensais. J'étais trop jeune pour l'instant de toute façon pour en devenir une même si ça ne m'empêchait pas peut-être de commencer la méditation dès maintenant. Il n'y avait pas de mal à prendre en tout cas toutes les informations nécessaires afin de s'y préparer au mieux.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Rencontre inattendue - Page 18 Empty
Re: Rencontre inattendue
Azaël Peverell, le  Mer 20 Mar - 22:11

La gamine a vraiment l'air motivée, déterminée à devenir Animagus. Heureusement pour elle, sans une telle volonté, il est sans doute impossible de maîtriser un don si complexe. Elle dit ne pas avoir l'âge requis, et il est vrai qu'elle devra probablement attendre encore quelques années avant d'espérer pouvoir réellement se transformer, mais il n'est jamais trop tôt pour se préparer à ce qu'il viendra. Ton sourire ironique se fait un peu plus bienveillant tandis que tu ne la quittes pas du regard, espérant probablement lire la moindre des ses expressions durant cet échange plutôt intéressant.

Elle est curieuse, elle veut en savoir plus. En fait, elle donne même l'impression de vouloir tout savoir, comme si elle voulait une longueur d'avance sur l'apprentissage qu'elle s'apprêtait à entamer. Tant qu'elle n'a pas médité, tu ne vois pas l'intérêt pour elle de se pencher sur les étapes d'après, mais pourquoi pas, après tout. Chacun sa façon de gérer les choses, et si tu es un adeptes du chaque chose en son temps, certaines personnes ont davantage besoin de savoir dans quoi elles se lancent avant de réellement s'en sentir capable. Tu prends donc le temps de remettre tes souvenirs dans l'ordre avant de lui répondre.

- Il y a différentes, toutes plutôt longues. La première est de garder une feuille de Mandragore dans ta bouche pendant un mois entier, entre deux pleines lunes.

Toi, tu avais fini par passer un mois en ermite total afin d'éviter d'avoir à parler à qui que ce soit. Tu ne bougeais quasiment pas pour garder au maximum tes forces et ne pas avoir besoin de trop manger, histoire d'être sûr de ne pas l'abîmer.

- Ensuite, faut placer cette feuille dans une fiole de cristal, et y ajouter toute sorte de choses, et laisser la fiole tranquille jusqu'à un orage.

Ouais, tu ne te souviens plus exactement lesquelles, mais il suffit d'ouvrir n'importe quel bouquin sur le sujet pour retrouver. Toi, t'avais entièrement fait confiance à Lennox sur les ingrédients, et t'as bien fait, parce que ça a parfaitement fonctionné. Comme quoi, même elle est capable de servir à quelque chose.

- En attendant, il faut répéter une incantation au lever et au coucher du soleil. Lorsque l'orage éclate, il faut récupérer la potion, répéter l'incantation, et boire la potion. Si tout est fait correctement, la première transformation se déclenche. Et ensuite... Il faut s'assurer de pouvoir revenir. Mais si tu veux plus de détails là-dessus j'te conseille de jeter un coup d'oeil à des bouquins de métamorphose, ce sera plus détaillé.

Pas besoin de mentir, devenir un Animagus est un procédé très long et qui demande énormément de sacrifices. Ce n'est pas donné à tout le monde, et une motivation sans faille ne suffit pas toujours à trouver son animal totem, celui avec qui ne faire qu'un. Et nul ne peut savoir ce dont il est capable avant d'avoir essayé.
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Rencontre inattendue - Page 18 Empty
Re: Rencontre inattendue
Jennifer Wilson, le  Ven 22 Mar - 20:14

Ses paroles confirment mes différentes lectures quoique pour la feuille de Mandragore j'avais du manquer ce petit détail concernant la durée. Légère grimace que je ne peux empêcher de s'afficher sur mon visage à son annonce me demandant comment il a pu rester avec cette feuille dans sa bouche sans l'enlever un seul instant. Question hygiénique pas top... J'étais pourtant bien décidée à devenir une Animagus plus tard même si cela relèverai de quelques sacrifices en la matière. Enfin, on en reparlera plus tard hein, parce que là, je n'étais pas encore arrivée à cette étape là.

« Hum, je vois. Je crois que je vais déjà me concentrer sur la méditation... »

Les autre étapes à suivre semblent moins compliquées et moins rebutantes à exécuter. La méditation devait très certainement aider à se poser, oublier un peu le monde qui nous entourait pour se concentrer uniquement sur soit. Peut-être que j'aurais des sortes de flash en imaginant trouver mon animal totem. Le moineau est l'animal qui me semble le plus proche à cet instant mais allez savoir ce que je pourrais être une fois Animagus.

« Je te remercie en tout cas pour toutes tes explications. Je vais faire au mieux et tenter de commencer par la première étape.  »

Quelques gorgées de mon thé à demi tiède maintenant entre mes mains, un air géné cette fois sur le visage, une question n'est pas loin de franchir mes lèvres alors que mon regard le fixe. Comment lui demander cela... Car, oui. J'aimerais bien pouvoir entretenir nos échanges, qu'il devienne en quelque sorte mon professeur particulier dans ce domaine...

« Cela te dirait de continuer à nous voir ? J'aurais très certainement besoin de ton soutien dans des moments de doutes car je sais que le chemin que je vais entreprendre va être long et difficile mais je n'aime pas les échecs et devenir comme toi est un souhait que j'ai depuis un bout de temps.. »

Il est certain que de continuer à avoir son aide serait des plus précieux pour moi et... quoi de mieux que d'avoir affaire à un expert en la matière...
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Rencontre inattendue - Page 18 Empty
Re: Rencontre inattendue
Azaël Peverell, le  Lun 25 Mar - 14:16

Tu hoches légèrement la tête lorsqu'elle annonce qu'elle va commencer par se concentrer sur la méditation. C'est en effet le plus sage pour le moment. D'ailleurs, ça a été pour toi l'étape la plus longue, étant donné que tu n'as pas eu à attendre bien longtemps pour qu'un orage survienne. Une chance pour toi, peut être qu'elle n'en aura pas autant. Mais de toute manière, une fois la méditation gérée, elle aura fait le plus gros du travail. Tu hausses légèrement les épaules lorsqu'elle te remercie.

- Je t'en prie.

T'as failli rajouter un "avec plaisir", mais t'as pas envie de paraître trop avenant non plus. Faudrait pas que la gamine prenne la confiance. Pour le moment, elle est toute sage et toute polie devant toi, et ça a plutôt intérêt à rester ainsi. T'aurais pas la patience de te coltiner une gosse qui croit tout savoir mieux que tout le monde. Un Arty suffit amplement. Elle demande alors si vous pouvez vous revoir pour continuer à lui apporter ton aide dans sa quête de devenir Animagus. Tu n'as pas grand chose à y redire, ça ne te dérange pas. Au contraire, c'est un don tellement bénéfique pour toi que tu lui souhaites d'y arriver également.

- Envoie moi un hibou quand t'as besoin, j'arriverais bien à te dégager un peu de temps.

Tu te lèves du canapé, prêt à la raccompagner à la porte pour mettre fin à cette conversation. Après tout, tu lui as déjà donné pas mal d'éléments auxquels réfléchir, pas besoin d'en ajouter trop d'un coup, ça ne lui serait d'aucune aide. Pour l'instant, elle doit se concentrer sur sa méditation et ce sera déjà un bon point de départ lorsqu'elle saura le faire sans effort. Car il est impossible de se forcer à trouver son animal totem. C'est finalement lui qui finit toujours par se présenter lorsque le moment est venu. Lorsqu'on est prêt. Toutefois, tu ajoutes quelques mots avant de la congédier.

- Ne parle à personne de ma condition d'Animagus. Je t'assure qu'il y aurait des conséquences. Et bien pires que de simplement te retirer mon aide. Compris ?

La menace n'est guère voilée. Tu préfères que les choses soient claires, bien qu'elle t'ait déjà assuré de son silence. Tu n'es pas répertorié comme Animagus dans les listes du Ministère, et tu as bien l'intention que les choses restent ainsi. Il y a déjà un peu trop de personnes au courant à ton goût, pas la peine de risquer d'augmenter encore ce nombre.
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Rencontre inattendue - Page 18 Empty
Re: Rencontre inattendue
Jennifer Wilson, le  Dim 31 Mar - 19:24

L'espoir de nous revoir pour continuer l'apprentissage ne se fait pas attendre. Cependant, je contiens ma joie, la gardant pour moi même si dans mon esprit c'est la danse de la joie. Des remerciements néanmoins s'imposent quant à son offre que je retiens dans un coin de ma tête pour plus tard.

« Merci beaucoup. »

Je me lève prête à rentrer quand il rajoute quelque chose. C'est une dernier avertissement, une menace même à peine voilée et je ne peux que déglutir discrètement en l'écoutant.

« Bien sûr. Je serais une tombe mais je n'ai pas envie toutefois de la rejoindre alors je serais des plus muettes. »

Humour un peu glauque certes mais humour quand même. Ouais, j'ai tendance à faire ce genre de blagues pourries quand je suis nerveuse mais bon que voulez-vous, c'est ainsi. Sa menace est très claire et je m'engage à la respecter n'ayant pas envie de finir en charpie. Il est temps maintenant pour moi de prendre congé. J'ai assez abusé de son temps pour aujourd'hui mais je suis ravie d'avoir pu avoir un échange avec lui. Cela doit se voir sur mon visage. Je me retourne une dernière fois vers le jeune homme avant de franchir de nouveau le seuil de la porte.

« Merci encore pour m'avoir accordé ce temps. Tes conseils seront appliqués avec sérieux et tu peux avoir confiance sur mon silence. »

Un dernier regard, enfin du moins je ne l'espère pas mais du moins un dernier pour cette rencontre. Je lui adresse un léger sourire accompagné d'un clin d’œil avant de m'en aller une bonne fois pour toute gardant précieusement dans un coin de ma tête toutes les informations données durant cet entretien. Une chose est sûre, pour arriver à devenir une Animagus, il va me falloir une bonne dose de détermination bien que je la possède déjà.


Spoiler:

Fin du Rp.
Contenu sponsorisé

Rencontre inattendue - Page 18 Empty
Re: Rencontre inattendue
Contenu sponsorisé, le  

Page 18 sur 18

 Rencontre inattendue

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.