AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 11 sur 13
Près des Sangliers Ailés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard

Près des Sangliers Ailés - Page 11 Empty
Re: Près des Sangliers Ailés
Vanille Fleury, le  Ven 7 Juil - 13:00

Du rouge dans les yeux, comme un feu, comme un volcan en éruption, un peu comme moi, puis la couleur qui se transforme, un brin désir, un peu d'envie. Le cœur lourd, comme dénué d'amour, je ne me fais pas d'illusion, mes lèvres soupire, d'un brusque accès de plaisir. De nouveau sur ses deux pieds, comme un navire remis en mer, corps contre le mien, je sens les battements d'un cœur contre le mien. Mécanique, pas amoureux, juste quotidien. Comme quand la diablesse me serre, quand elle m'embrasse, que mon cerveau se retourne, parce que seul le désir par, le cœur reste intacte, pas encore sale, pas encore perverti à ce monde sans lois. Je ne prend même pas la peine de le repousser, même pas l'envie de jouer l'effarouchée. Ah quoi bon mentir à nouveau ? Me suis battue contre elle ? Aurais-je du au final

aurais-je pu...
peut-être, rien n'est sûr,
les hésitation me font tourner la tête,
j'ai mal, le monde tangue, je ne vois plus
ne sens plus que ses mains qui m'enlacent
sa voix qui résonne contre mes tympans
dans quoi suis-je à nouveau en train de tomber ?
soulagement, il s'écarte,
nouvelles paroles, compliment,
il me connait, comment ?
est-ce donc cette insigne qui m'offre une pareil étiquette ?
je lève les yeux au ciel, merveilleux...

Il avait envie de jouer,
alors nous allons nous amuser,
je reconnais ses gestes, les signes qui ne trompent pas,
il a l'habitude de parler aux filles,
l'habitude de les voir chavirer dans ses bras,
comme il m'est si facile de briser le cœur d'un être
mais quand deux personnes comme nous se rencontrent
que découd t-il de cette dangereuse alchimie ?

je ne sais pas ne sais plus, comme un vide
dans ma tête, dans mon cœur
depuis qu'il n'est plus là, qu'il manque tellement,
et j'ai du mal à respirer, du mal à ma battre
fragile poupée perdue entre les mains du diable
je ferme les yeux, soupire encore un peu,
un peu moins, jeu dangereux,
infini, mais je recommence, sans cesse,
pour me sentir vivante, pour tenter de trouver des réponses,
mettre les doigts sur les interrogations
qui me prenne à la gorge,
qui m’empêche de respirer, me battre
pour briser les chaines qui m'entrave.
Dans ce monde rouge, ce monde de haine,
de folie et d'amour inexistant, douce illusion,
je me perds au vent, laisse la brise m'oublier,
un instant, avant de me réveiller,
de réaliser ce qu'il se passe vraiment.

Me rapprochant sans gène de lui,
une main sur sa joue,
jusqu'à retrouver le contact
cœur battant un peu trop vite,
je ne serais pas ton jouet mais ta maîtresse,
tu entends ? Qu'importe ce que l'on peut penser,
de moi, de ce moment, comme volé,
dérobé à la raison, le sang cogne,
le poison coule encore, je ferme les yeux,
approchant ma bouche de son oreille,
qu'entends-tu de moi ?
sais-tu seulement qui je suis ?

regard tourné vers lui,
scrutant le moindre moi,
je veux savoir...

les mensonges affirmés,
d'une vérité déplacée
Invité
Anonymous
Invité

Près des Sangliers Ailés - Page 11 Empty
Re: Près des Sangliers Ailés
Invité, le  Mar 8 Aoû - 16:52

Post unique tour de garde Aurors (si problème, MP moi)

Luia devait, à chaque mois, faire son tour de garde. C'était devenu une habitude, un rituel. Mais, comme son métier lui plaisait, ça lui plaisait. Elle adorait même ça. Pourtant, c'était pas le plus palpitant dans ce qu'ils faisaient, à moins de tomber sur un Mangemort ou quelque chose de suspect.

Luia quitta donc l'Allée des Embrumes direction le QG des Aurors. On l'informa alors qu'elle devait faire son tour de garde à Poudlard. Ce château où elle ne remettait pas si souvent les pieds mais qui était ancré dans sa tête via les souvenirs ou les attaques récentes.

Elle prit son balai (parce que oui elle se devait absolument de repasser son permis de transplanage) et fila en tenue d'Auror vers le château. Evidemment, elle s'arrêta à la gare de Pré-au-Lard puis elle cacha son balai dans un coin du village avant de se diriger vers les grilles du château.

Une fois devant, elle indiqua pourquoi elle était là. Puis elle entra. Revenir ici la rendait toujours nostalgique, notamment des bêtises et des 400 coups qu'elle y avait faits. Mais elle avait désormais vingt-deux ans et se devait de rester professionnelle. Elle prit sa baguette, la prit bien en main et avança dans le parc. Elle croisa quelques élèves avant de se retrouver près des Sangliers Ailés. Elle y resta quelques minutes. Mais rien ne se passa. Il n'y avait que des élèves qui profitaient de la douceur de la vie et de l'approche des examens...

Une fois sûre que tout allait bien, elle fila reprendre son balai dans le village et grimpa dessus, direction le QG à Londres, pour y faire son rapport...
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Près des Sangliers Ailés - Page 11 Empty
Re: Près des Sangliers Ailés
Elhiya Ellis, le  Mar 5 Sep - 17:56


If there's no Trust, There's no Us
Pv Daemon ♥♥ •   au gré du vent  


Les réveils en retard n’étaient franchement pas ce que la blonde préférait, même s’il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour se préparer, là elle n’était pas franchement à coté de ses verts cachots, et elle ne se pointerait pas en cours avec sa robe utilisé la veille. Du coup, chaussures en main, robe enfilée à la va-vite et quelques mots échangés avec son Rouge pour lui dire ou la retrouver à la pause déjeuner, Elhiya avait filé vers les sous-sols de l’école.

Par chance, pas grand monde dans les couloirs, pas d’escaliers pour la faire tourner en bourrique, aucune de ses copines dans les dortoirs, signe qu’elle était plus qu’à la bourre mais tant pis. Son uniforme n’avait pas bougé de son lit, son sac de cours non plus, elle y glissa juste le grimoire des Ellis. Par contre avec juste ce bouquin elle ne pourra rien faire, rien expliquer, donc... Direction la chambre des garçons. Passant la tête discrètement par la porte du dortoir de son cousin, elle vérifia que tous étaient parti, récupéra l’ouvrage Vert, laisse un mot de parchemin sur le lit et fila en cours.

Dur de rester éveiller pendant que l’enseignant parlait, mais pas chance elle avait pu prendre une place au fond, et finir sa nuit sur le bureau sans qu’on ne lui pose de question. En même temps arithmancie… Fallait arriver à accrocher, ce n’était pas son cas. Donc, quand la cloche de la pause déjeuner avait enfin sonnée, la blonde n’avait pas demandé son reste, avait fait en saut en cuisine, avait récupéré un cookie et deux pommes et s’était dirigée vers le Parc. En même temps pour lire les pavés familiaux, rien de mieux que le calme du parc.

Pas de choix super stratégique pour le point de rendez-vous : le carré d’herbe non loin des sangliers ailés. Déjà ces animaux semblaient être une aberration de la nature et puis peu de monde venait les voir à la pause déjeuner et puis à bien les regarder, ce pouvait être une distraction quand les écrits des Aieules se faisaient incompréhensible.

Posant son sac au pied d’un des arbres, Elhiya retira les deux grimoires, les posa sur l’herbe en soupirant. Rien que les regarder lui donnait mal à la tête, l’épaisseur, les écritures en pates de mouches, ou les mots à moitiés effacés ou raturés, les objets glissés dedans… Trop de chose à vérifier pour dénicher des noms précis qu’on avait pu leur donner dans ce but en écosse. Mais avant toute chose avaler un truc avant d’avoir la tête qui se mettait à tourner.

Assise en tailleur, pomme bloquée entre les dents, la jeune fille récupéra les deux ouvrages sur ses genoux. Le cuir vert frissonna à son contact, la faisant sursauter en entendant le cliquetis de l’ouverture se déclencher en vain. Bloqué par l’ouvrage bleu, il semblait râler autant que sa propriétaire provisoire.

*Je n’y ferai jamais, c’est trop flippant ce machin*

Il faudrait qu’elle demande à son cousin comment il faisait pour pas manquer la crise cardiaque dès qu’il effleurait sans vouloir ce truc…. Mais une ombre grandissant en sa direction la tira de son questionnement sans grand interet.
Daemon Stebbins
Daemon Stebbins
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Près des Sangliers Ailés - Page 11 Empty
Re: Près des Sangliers Ailés
Daemon Stebbins, le  Mer 6 Sep - 10:02





If there's no Trust,

There's no Us

Elhiya Ellis - Daemon Stebbins
L.A mutuelle

Trois ordres de vérités nous guident : les vérités effectives, les vérités mystiques, les vérités rationnelles.

• ♫♫♫ Choix de Dey









j'avais vu ma blonde filé comme une étoile au réveil car elle était en retard.  J’avais oublié de prévoir un système pour nous réveiller le lendemain. Elle m'avait embrassé furtivement avant de disparaître. Pour ma part, c'était différent. Je reprenais les cours qu'à dix heures ce matin là avec Histoire de la magie. Mais pour le moment, tout ce qu'il y avait dans mon esprit, c'était des images de ma blonde. Je m'étais réveillé quelques minutes dans la nuit et l'avait observé sous la lueur des étoile à travers la verrière. Avec ses cheveux qui entouraient son visage, elle aurait pu aisément passer pour une créature céleste. L'image était tellement merveilleuse à mes yeux que j'en avais gravé chaque détail dans ma mémoire. J'avais fini par me rendormir et c'et quand elle m'avait embrassé avant de partir que je m'étais décidé à sortir du lit.

Je me dirigeais vers la salle de bain, direction une bonne douche. L'avantage avec ma tenue, c'est qu'il suffisait que je retire la cravate remonte les manches et ouvre deux ou trois boutons pour qu'elle ne diverge pas trop de ce que je portais d'ordinaire. Ainsi, je n'aurai qu'à remonter à la tour des rouges et or pour attraper mon sac, enfiler mon uniforme scolaire et le tour serait joué en moins de deux. Je ne croisais quasi personne dans le couloir et grimpa aisément la volée de marches qui menaient à la salle commune. J'y pénétrais et ne croisait que deux élèves qui étaient en septième année si je ne me trompais pas. Je montais jusqu'à mon dortoir et me changea comme prévu. Le garçons devaient être au petit dej. Donc j'échapperai à l'interrogatoire pour le moment.

Je m'assis quelques secondes sur mon lit et songea toutefois que ma verte ne m'avait pas raconté on expédition familiale avec son cousin. Si elle pensait avoir noyer le poisson, elle se trompait grandement. Je ne pus, en tout cas, m'empêcher de sourire en me remémorant ma déclaration. Certes, elle n'avait pas dit exactement, les mots mais elle m'avait quand même partagé ses sentiments/ c'était un pas en direction de l’instauration de la confiance entre nous. Je savais que ce point était cruciale et il fallait que nous le développions car nous entamions déjà notre second moi ensemble. Et il était temps de creuser en un peu plus en profondeur les choses.

J'entendis la sonnerie des cours et me rendis à mon tour aux miens. Pour cela je devais redescendre trois étages, prendre le escaliers qui me détestaient et tournait deux fois à droite et une fois à gauche pour me retrouver devant la bonne salle. Je pénétrais dans mon second sanctuaire préféré : la salle d'Histoire. J'aimais tout le bric à brac d'objets qui marquaient certaines périodes de notre histoire. regarder les veilles photos des héros d'autrefois, encore si jeunes, et pourtant disparus depuis des décennies. Je me plongeais donc dans l'ambiance et bu les paroles du prof tout le long des deux heures. Pourtant dans un coin de mon esprit, une image de ma serpentarde persistait.

A la fin du cours comme j'avais envie d'être avec elle, je me suis dirigeais vers la grande salle. Pas de trace de la blonde. Seul solution pour la trouver sans perdre trois plombes pour la retrouver, un sort de localisation. Deux possibilités, celui avec la carte et le cristal ou la sphère lumineuse qui était certes moins précise et à courte distance mais ne demandait aucun matériel. Je sortis ma baguette et après un léger geste du poignet prononça la formule : Lumos localis Elhiya Ellis. Une petite lueur verte se forma à la hauteur de ma poitrine et commença à avancer. Je la suivis. Je sortis du château avec la boule qui oscillait de bas en hait légèrement en continuant son chemin. J'arrivais ainsi dans le parc, elle continua un peu puis disparu. Ce qui me fit dire que ma petite amie n'était pas très loin. J'aperçus alors une forme humanoïde au loin dans l'herbe et en me rapprochant, je vis que c'était elle. En m'approchant de ma verte et argent, je dis

- Je te retrouve enfin.

Je balançais mon sac prêt d'elle avant, m'assaillant à ses côtés pour l'embrasser...




by Daemon



Dernière édition par Daemon Stebbins le Dim 26 Nov - 22:20, édité 1 fois
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Près des Sangliers Ailés - Page 11 Empty
Re: Près des Sangliers Ailés
Elhiya Ellis, le  Mer 6 Sep - 11:50

Comment ça « je te trouve enfin » ? D’un sourcil dubitatif relevé, un léger sourire amusé sur les lèvres, après avoir avalé son bout de pomme , Elhiya avait levé les yeux sur son Rouge & or qui semblait avoir mis du temps à trouver le parc des sangliers ailés. Pourtant il n’y avait pas plus simple comme point de rendez-vous, enfin... dès lors qu’on prenait bonne note du lieu.

« Si u m’avais écouté ce matin mon Coeur, tu aurais pas galéré.. »

Encore un sac qui volait pour s’aplatir par terre, décidément, tous les sacs de cours étaient franchement solides vu la façon dont ils étaient tous, sans aucune exception, traités. Mais de toute façon pas le temps de faire remarquer au brun qu’il avait faillis lui jeter son sac dessus qu’il s’était posé à côté d’elle pour l’embrasser. Tendre attention qui lui manquait à chaque instant. Se penchant légèrement sur le côté pour y répondre, le grimoire de cuir bleu fini par chuter de ses genoux, libérant les pages trop pressées de l’ouvrage en dessous qui n’avait eu de cesse de cliqueter pour s’ouvrir. Un très léger sursaut lui échappa, la forçant à mettre fin à l’échange qu’elle aurait bien prolongé encore un peu. Désir d’affection encore trop présent, la nuit n’avait pas été suffisante à son gout, trop courte, le temps avait filé trop vite, mais tant pis…

D’un soupire trahissant un peu trop sa déception, Elhiya avait tout de même affiché un sourire des plus chaleureux à son petit-copain, ravie de le retrouver même si ce n’était que pour le temps de la pause déjeuner. L’écoulement du temps n’était pas son ami ces derniers temps, surtout quand il s’agissait de le passer en compagnie de la seule personne avec qui elle aurait voulait mettre fin à sa fuite inéluctable. Impuissante, la blonde avait essayé de ne pas transmettre son envie de rester dans l’herbe affalée dans les bras de son Amour et se concentrait sur ce qu’elle devait lui dire.

Le but étant de le mettre au courant de la virée Ecossaise, et de l’impliquer un peu dans les futures recherches à effectuer. C’était assez rébarbatif, et seulement à deux dessus, ça prendrait une éternité. Même à trois d’ailleurs ce serait long et fastidieux vu la tête des deux arbres généalogiques volontairement dégradés… Idéalement, la blonde aurait préféré ne pas impliquer son petit ami dans ses investigations, mais vu l’accueil qu’il lui avait réservé de prime abord la veille quand elle l’avait écarté volontairement, il était plus judicieux de lui confier une des tâches à effectuer avec elle.

Cependant, ils n’étaient pas en cours, et rien ne nécessitait de s’y pencher directement dessus. Aussi, récupérant la seconde pomme, ainsi que ses lunettes, Elhiya posa la tête contre l’épaule du brun en lui donnant le fruit. Simple contact nourrissant son besoin de le sentir constamment proche d’elle. Ses yeux avait croisé quelques mots du grimoire ouvert sur ses genoux. Elle ne voulait pas en parler de suite… Surtout qu’elle avait toujours en tête la soirée des plus agréables que le brun lui avait fait passer la veille. .. Instant volé au temps… Déjà plus qu’un simple souvenir..


« Bien dormi au moins ? J’ai disparu quasi instantanément comme t’as pu le voir… Faut dire que la veille ca avait un peu mouvementé »

Bon, quitte à en faire allusion autant dire ce qu’il y’avait eu dans ce village. De toute façon, son Rouge et Or allait finir par lui poser la question au bout d’un moment. Et puis ce n’était pas comme si c’était une affaire d’état. D’un léger soupire, la blonde se calla un peu plus contre son flan, croqua un petit morceau de pomme, le mâchouilla et entreprit d’entamer un résumé fidèle aux évènements nocturnes. Elle s’arreta un instant, avant de l’assommer de paroles, elle devait clarifier la raison qui l’avait poussée à le prendre au dépourvu pour le voyage.

« Bon, avant que tu en viennes à râler, comme je te l’ai dit hier soir : je suis désolée de ne pas te faire participer autant que tu le désires à ce genre de choses, mais…. J’ignore si ce qu’on cherche avec mon cousin va me plaire ou non au final... Donc je me vois mal t’imposer…. T’imposer ce que je ne peux supporter moi-même qu’avec beaucoup de mal.. D’autant plus que tu as tendance à t’enflammer un peu vite sur plusieurs sujets qui peuvent s’avérer récurrents à mesure où on avance… Donc, on va faire un compromis : je te parle de ce que je trouve, tu nous aide si tu le désires, tu viens là où on sera mené à aller si tu le souhaites… Mais interdiction de monter sur tes grands chevaux si un détail t’offusque et interdictions de me dicter ma conduite également. Ca te convient ? »

Elle avait levé doucement les yeux sur le brun, lui adressant un sourire en demi-teinte. Elle, toujours indépendante, se voyait obligée de composer autant avec un cousin qu’avec un petit ami. Ca faisait beaucoup de nouveauté en même temps, et elle commençait à peine à s’y faire. Quant à la confiance…. Le souci n’était pas là, elle lui faisait tout autant confiance qu’à Luna, Eury ou Jace à qui elle confierait sa vie s’il le fallait. Mais une personne de pus impliquée, signifiait une personne de plus à devoir gérer. Une personne de pus qu’elle ne voulait pas voir blessée. En fait... C’était surtout lui qu’elle ne supporterait pas de voir atteint négativement par ce qu’elle déterrait.

L’offre ne le protégerait pas, elle était bien consciente, mais au moins pouvait elle essayer de lui intimer en douceur de rester un spectateur extérieur… Peine perdue autant être realiste
Daemon Stebbins
Daemon Stebbins
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Près des Sangliers Ailés - Page 11 Empty
Re: Près des Sangliers Ailés
Daemon Stebbins, le  Mer 6 Sep - 20:34





If there's no Trust,

There's no Us

Elhiya Ellis - Daemon Stebbins

Trois ordres de vérités nous guident : les vérités effectives, les vérités mystiques, les vérités rationnelles.

• ♫♫♫ Choix de Dey








Ma blonde me fit remarquer que j'aurai du l'écouter. Mais j'avais la parfaite excuse. Comment voulez-vous, vous concentrer quand une déesse vous réveiller d'un baiser. C'était évident que mon cerveau s'était barré vu la situation. Je me contentais de lui sourire en hochant la tête affirmativement. Je la sentais tendu, rien que par la manière dont elle bougeait son corps, des petits signes quasi invisible sauf pour moi car je l'avais déjà trop observé et appris par cœur chaque trait de son visage. Elle faisait indéniablement parti de moi quoiqu'il arrive dans le futur. Je ne avais pas que l'amour pouvait être aussi puissant, prenant, envahissant dans chacune cellule de mon être, de mon cœur, de mon âme. que voulait elle de me dire. Je sentais que le chemin que nous allions prendre, ne plus plaisait absolument pas.

Ma verte et argent s'appuyait contre mon épaule. De ce fait, je ne voyais plus son visage. Elle me parlait comme de si de rien était.

- Avec toi à mes côtés, comment aurais-je pu mal dormir.

Je l’écoutais sans rien ajouter par rapport à sa dernière phrase. J'assimilais tous les mots qu'elle prononçait en tentant de conserver mon calme et lui montrer que j'étais capable de discuter sur la quête de sa famille. Je voulais me montrer adulte malgré me convictions. Je soufflais :

- Je sais que je ne suis pas simple sur certains points. Je vais faire tout mon possible pour me montrer plus mature, moins enflammé afin de prendre en compte ce que tu me dis. J'accepte donc ton compromis. Toutefois ne me demande pas de ne pas être inquiet pour toi, pour le moment, c'est au-dessus de me forces.

Je passais mon bras autour de ses épaules et la serrais contre mon torse pour lui faire comprendre mon état.

- Je te l'ai dis, tu es une part de moi maintenant. Comprends-moi aussi.

Je sentais sa chaleur se diffuser à travers mon côté.

- Donc raconte-moi ce que vous avez déjà découvert que je sois au même niveau que Jace et toi ?

J'attrapais sa main et commençait à jouer avec ses doigts de mon autre main profitant de son contact supplémentaire...




by Daemon

Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Près des Sangliers Ailés - Page 11 Empty
Re: Près des Sangliers Ailés
Elhiya Ellis, le  Jeu 7 Sep - 10:46

♫♫♫ J'avais oublié...

Mature? Il n'était pas question de maturité, mais juste question de l'accepter elle, entièrement, pas juste des bouts de sa personne. Juste elle, avec ce nouveau bagage qu'elle trainait avec elle. Juste elle qui veut lui épargner la moindre souffrance, juste elle qui lui demande uniquement d'être présent à ses cotés sans chercher à lui dicter sa conduite ou la mettre en garde. La requête était simple, mais visiblement trop complexe à comprendre... Après tout, c'était logique.... Elle, elle ne lui demandait pas ce qu'il faisait quand il n'était pas à ses cotés, aucune question ne sortait de sa bouche pour lui demander avec qui il trainait et où, c'était le principe de la confiance. Par contre, lui dès qu'elle commençait à l'impliquer sur ses affaires personnelles, il fallait toujours qu'il ait un mot à dire, quelque chose qui le dérangeait, quelque chose qu'il voulait lui faire abandonner.... Il n'était pas équitable...

Bien qu'il la serrait tout contre elle affectueusement, la chaleur diffusée était soudainement froide face à cette constatation. Les opales ternies par la douloureuse réalité se posèrent lentement sur les prunelles acajous du garçon et un soupire pénible lui échappa.


"Alors il devrait être apte à me comprendre..."


La virée nocturne sur le village Écossais paraissait soudainement beaucoup trop douce maintenant qu’elle savait que les limites du compromis ne pourraient être respectée.. Tant pis, elle aurait du s'en douter... C'était trop tard maintenant pour revenir en arrière de toute facon, alors, d'une profonde inspiration, le regard vide posé sur les écritures du grimoire ouvert, la blonde commença son recis sur un ton bien trop monocorde pour ne pas la trahir


"Donc.. Laisse moi tout raconter avant de le couper.. Nous avons atterrit dans  le pub du village après avoir vu que notre grand mère n'était pas là. Visiblement elle a disparu, il y'a a peut prés une semaine, personne ne sait où elle est le pour le moment, mais ce n'est pas important..."


Ses doigts fins glissaient sur les feuilles de l'ouvrage, caressant doucement chaque mots sous les légère vibrations  du contenu. La vielle était partie continuer ce qu’elle avait commencé il y'avait 15ans... Tenter de se rattraper, de corriger des idées pré conçues, ne pas laisser adolescents avec pour seul héritages un tas de macabres inconnus.. c'était certains avec ce qu'ils avaient appris, la vielle ne pouvait pas avoir juste disparu sans raison..  Au delas des noms... C'était ce qu'elle leur avait conseillé de chercher, pourtant, c'était son nom à elle qui avait prononcé ce soir là, et maintenant, il fallait qu'elle en parle à un petit ami bien trop enclin à jeter la première pierre sans se soucier même de ce qu'elle pouvait bien ressentir à le voir dénigrer ainsi une part d'elle même. Elle seule était autorisé à le faire...


D'un léger mouvement, la jeune fille tournait les pages du registre, cherchant l'arbre généalogique illustrée, ses yeux fixaient toujours les lignes noires couchées sur les feuilles de parchemins sans les voir


"Les villageois ont commencé à parlé quand ils ont su qui ont été... Ils étaient content, la vielle les a sauvé d'une situation incompréhensible selon eux.... Elle les à oublietté, mais le choc à été tel qu'ils se souviennent encore de certaines choses..."

Un nouveau soupire lui avait échappé, douloureux, enserrant son cœur dans sa poitrine, manifestant correctement la panique et le dégout qu'elle avait ressentit à ce moment ci. L'alcool avait été plus que salutaire à ce moment, son esprit avait encaissé l'histoire trop noyé dans des effluves diverses. Mais là, il n'y avait pas grand chose pour étouffer cette peine et cette injustice qui la suivait tranquillement.... Il ne restait que le constat et l'arrière gout de nausé. D'une longue inspiration, les yeux fermés  la blonde secoua la tête pour reprendre le fil de son histoire, laissant le brun jouer avec ses doigts sans la lui retirer

"Un sorcier, blond comme moi comme l'a si bien dit je ne sais combien de voit un des villageois, s'est pointé dans leur campagne tranquille. Il avait des compte à régler avec une famille, sa propre famille. Dans l'incartade, plusieurs villageois ont succombés à cause de lui, la mère de la famille la première. Puis la vielle s'est pointé et a mis fin à ca, dans une lumière verte comme ils ont si bien précisé. Bref pas besoin de dessin pour comprendre."

Elhiya marqua une légère pause, baissa la tête sur l'arbre Becker qui était coché a l'aide de la vielle photo du garçon inconnu et repris avec un sourire amer"

"On s'est rendu au niveau de la maison, juste pour vérifier le nom sur la boite aux lettres, car c'était pas super clair, ou du moins notre niveau d’alcoolémie ne nous offrait pas un taux de réflexion suffisant. J'suppose que là aussi, pas besoin que je te précise que c'était mon nom et un autre nom sur cette boite aux lettres..."

Nouvelle pause pour se pelotonner contre son petit-ami. Elle ne comptait pas lui laisser le temps de l'interrompre sur ce quelle racontait, aussi, le contact lui semblait bien terne. Ses yeux s'étaient reposé sur leurs doigts qu'elle avait entrelacés, s'y raccrochant comme une ancre marine au fond de la mer, ne pas laisser certaines questions personnelle venir l'envahir comme ca avait brièvement le cas la veille. Ellle avait tellement eu besoin de se raccrocher à quelque chose cette nuit là, quelque chose de concret et réel sur quoi s'appuyer qu'elle avait regretté son absence jusqu'à ce que l'alcool lui fasse oublier cette faiblesse..

"Donc en résume, on sait pas si la gamine et le père ont survécu, on sait pas ce que la vielle a fait apres avoir tenter une Oubliette massive sur le village, on ne sait pas qui était ce sorcier, par contre pas dur de savoir ce qu'il avait voulu effacer de la lignée. Qu'une famille Ellis se soit réfugier dans un village où de base il n'y a que les attaches de la famille de jace n'est pas si perturbant si tu prend en compte que c'est la vielle qui a voulu les défendre."
Daemon Stebbins
Daemon Stebbins
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Près des Sangliers Ailés - Page 11 Empty
Re: Près des Sangliers Ailés
Daemon Stebbins, le  Sam 9 Sep - 10:36





If there's no Trust,

There's no Us

Elhiya Ellis - Daemon Stebbins

Trois ordres de vérités nous guident : les vérités effectives, les vérités mystiques, les vérités rationnelles.

• ♫♫♫ Choix de Dey








Je lui répondis :

- Promis, je ne dirai rien jusqu'à ce que tu es fini.

Je voulais lui montrer que j'étais prêt à tous les efforts pour elle. Parce que je voulais qu'elle comprenne à quel point, elle était importante à mes yeux. J'écoutais donc attentivement le récit qu'elle me fit.

Je découvrais donc que leur grand-mère avait disparu depuis une semaine sans laisser de trace et qu'il l'avait appris auprès des gens qui se trouvaient dans le pub du coin. Qu'elle avait visiblement sauvé les villageois en les oubliettant quelques années plutôt pour couvrir le fait qu'elle avait utiliser le sort impardonnable de la mort contre un sorcier qui était venu se venger de la famille de ma petite amie réfugié au village afin de tous les protéger. Il aurait fait un carnage. et que visiblement la grand-mère les protégeait de sa propre volonté même s'ils n'étaient pas des sang-purs. Cette information me surprit et troubla l'opinion que j'avais de la veille femme. Peut-être que finalement, elle regrettait ses agissements et tentait de se racheter de la sorte. Mais je préférais quand même rester prudent. je n'aimais toujours pas le fait qu'elle avait embarqué ses deux petits enfants dans cette histoire.

Tout le long, je n'avais pas lâché Elhiya, jouant avec ses doigts et la serrant contre moi. Je percevais que quelque chose n'allait pas. Toutefois je ne saisissais pas quoi exactement. Est-ce que je m’étais loupé en lui répondant. J’espérais que non et si c'était le cas, il fallait que je trouve une solution pour me rattraper dan ces cas-là. Je pris alors la parole.

- Si  le père et la fille ont réussi à s'en sortir. Et si elle elle a des pouvoirs magiques et qu'elle est en âge d'aller à Poudlard, elle est forcément ici. Peut-être sont-ils allés voir les aurors et qu'on leur a fait changé de nom pour leurs sécurités. Ca serait intéressant de lancer une sorte de bouteille à la mer en utilisant les rumeurs du château pour vérifier. Qu'en penses-tu ?

Je la vais fini par changer de position pendant que je parlais et ma verte et argent s'était retrouvé entre mes jambes, prisonnière de mes bras ainsi je m'étais dit qu'elle se sentirait mieux et à sa place.

- De toute façon, je pense qu'il ne doit plus avoir d'indice au village et peut de chance qu'ils y reviennent. Donc va falloir creuser ailleurs dans tous les cas.

J'embrassais le haut de ses cheveux et posait légèrement mon menton sur son crâne...




by Daemon

Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Près des Sangliers Ailés - Page 11 Empty
Re: Près des Sangliers Ailés
Elhiya Ellis, le  Sam 9 Sep - 12:11

Si son brun avait écouté sans rien dire, la callant devant lui dans ses bras dans un élan protecteur, le mot "Auror" qu'il avait lâché  lors de ses suppositions lui arracha un soupire. Croyait il vraiment qu'une famille de sang pur réglant leurs comptes tout seul en faisant disparaître inconnu et membres de leur lignée confirait leur protection a des membres du ministère? Quelle utopie... c'etait bien la dernière chose qui serait faite.. Quant à chercher dans l'école c'etait saugrenu. Il était hors de question d en venir à ebruiter quoi que ce soit, même si en élevé de Serpentard, il n'aurait rien de surprenant qu'elle puisse traîner quelques mauvais sorciers dans ses bagages.

Dodelinant de la tête, la blonde se penche pour attraper du bout des doigts le grimoire vert gourmand en sang et se calla un peu plus comme son petit ami. Même si elle ne partageait pas ses opinions, sa chaleur et sa présence était appaisante. Un sourire lui avait échappé alors qu'il l'utilisait comme reposoire, l'empêchant de bouger la tête correctement. D'un poufement, la blonde lui fit signe de se decaller en tapotant sur son bras gauche qui l'enserrait avec douceur.


"Voui, creuser ailleurs et commencer à essayer de trouver les noms manquants dans les arbres généalogiques entre autre. Par contre aucune rumeur ne sera utilr. Si cet enfant à survécu, il y a fort a parier qu'elle obtiendra elle aussi une relique de son passé. Lui offrant un choix divers et varié que ce qu' elle peut en faire"[/colir]

Venger sa mère notamment... opter pour une croisade privée aurait très certainement ce que la blonde aurait fait en situation similaire. Mais en attendant... partir a l aveuglette a la recherche de des personnes peut être décédées était ridicule. D'un mouvement léger, la blonde laissa tomber le registre de son cousin sur le sol, ne s'entend plus sa présence, ce dernier se referma violemment, verouillant sa serrure, lui arrachant un niveau sursaut. Elle ne s y faisait toujours pas. Cet ouvrage lui meme etait agressif...

Comme le brun avait concédé a libérer sa tête, Elhiya posa le bouquin de cuir bleu sur ses genoux, attrapa d'un coup d'accio des lunettes et le mini kit de couture, puis s'affera a offrir une goutte de liquide carmin au petit loquet doré. Dans ces moments elle avait toujours l'impression que le livre était assoiffé, le sang disparaissant si rapidement, ne laissant plus une seule trace en offrant ses pages aux yeux curieux..  les lettres noires a l ecriture un coup penchee un coup arrondie, laisse enfin place à la double page de la gravure magique de l arbre aux larges ramure et de l astre de nuit et des particules etoilees


"But du jeu, trouver ce qu' il y a sous les tâches d encre.. si on regarde à la hauteur de mon prénom, et de l autre côté de celle de Jace, y a bien quelque traces effacées d écriture, donc autant remonter sur la ligne de mon père et de .. cette zone"

La blonde avait tapote a cote du nom de ses parents, ou la présence d un oncle ou à une tante avait été gommee. Et vu que le dessin ne fournissant rien, il restait a lire le journal a partir de cette période.

"T as déjà lu le journal intime d une personne inconnue? Bah en plus d être pénible  c est ce qu' il reste à faire.. t aimes les livres non? Bah en voilà un que tu connais pas!"
Daemon Stebbins
Daemon Stebbins
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Près des Sangliers Ailés - Page 11 Empty
Re: Près des Sangliers Ailés
Daemon Stebbins, le  Sam 9 Sep - 20:49





If there's no Trust,

There's no Us

Elhiya Ellis - Daemon Stebbins

Trois ordres de vérités nous guident : les vérités effectives, les vérités mystiques, les vérités rationnelles.

• ♫♫♫ Choix de Dey








Ma blonde donna sur opinion sur mon idée. La première partie visiblement ne l'avait pas convaincu. Par contre elle accepta la suite et souleva un point intéressant.

- Tu crois vraiment qu'elle a pu recevoir le même héritage que Jace et toi ? Est-ce que son père l'aurait permis, vu la disparition tragique de sa mère. Personnellement, j'aurais opté pour trois autres solutions à la place de ce dernier. La première, prendre ma gamine et ne jamais rien lui avouer sans hésiter à détruire tout bouquin bizarre qui lui serait adressé afin qu'elle ne sache jamais la vérité. La seconde, je l'entraine comme un dingue sans rien lui laisser passer afin d'en faire une parfaite arme de vengeance. Je lui raconte tout et part avec elle en mission punitive pour détruire ceux qui ont saccagé nos vie. La dernière, la plus naïve à mes yeux, je lui dit la vérité sans amertume et haine et quand elle reçoit le bouquin, je la laisse faire son choix.

Je respirais l'odeur des cheveux de ma verte et argent afin de dissiper me pensées. Si j'avais été lui, je n'aurais pas hésiter à choisir la solution deux. Car rien d'imaginer perdre Elhiya et que ma gamine perde sa mère, j'en aurais perdu la raison. Je ne pus m’empêcher de poser un baiser léger dans son cou. Je ne voulais pas imaginer une seconde cette autre vie bien trop cruelle. Ma serpentarde me donna alors la suite des opérations. Elle avait ouvert son sang ce maudit grimoire que je détestais de tout mon être. Même si j'avais un jugement un peu atténué par rapport au départ sur leur aïeule, cela ne me la faisait pas apprécier pour autant.

- Peut-être existe-t-il un sort qui pourrait restaurer l'écriture ? Il faudrait regarder dans un bouquin de restauration d'antiquité ou d'archéomagie. Qu'en penses-tu ? Je peux m'en charger en cherchant à la bibliothèque et au pire, si je ne trouve pas, je pourrais toujours interrogé notre professeur d'histoire de la magie sans rien dévoiler et en expliquant que je veux déjà me préparer à la carrière d'archéomagie. Ca pourrait être une autre solution.

Sentir le poids de ma blonde me rassurer envers toute cette histoire. J'avais peur qu'elle puisse être une cible. Car la vengeance n'est jamais quelque chose de logique ou de censé qui trouve une fin. C'était une faim qui vous dévorez de l'intérieur, insaisissable et démesuré au possible. Je ne savais pas i je devais lui avouer cela ou non.

- Oui, j'ai déjà fait cela avec les mémoires de sorciers historiques. tu sais très bien que j'aime les bouquins sinon je passerais pa autant de temps dans la bibliothèque.

Elle me fila alors un bouquin en me disant que c'était ce qu'il me restait à faire. Je n'étais pas franchement emballé alors pour détendre cette atmosphère légèrement crispés de mon côté, je lançais à la cantonade :

- Le résumé, tu le veux en combien de lignes ? Dois-je aussi l'envoyer à Jace

Evidemment ma blonde ne manqua pas de réagir et j'ajoutais :

- Maintenant, j'aimerai qu'on laisse ce sujet trop sérieux afin que tu me laisses profiter un peu de tes lèvres avant la fin de la pause. Nous pourrons reprendre après.

Et sans attendre, je tournais son visage vers le mien et m'emparait de ses deux pétales roses pour m'en délecter et goûter une fois de plus leur saveur...




by Daemon

Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Près des Sangliers Ailés - Page 11 Empty
Re: Près des Sangliers Ailés
Elhiya Ellis, le  Dim 10 Sep - 14:02

L'idée d'un troisième grimoire semblait plausible dans l'esprit de la blonde, en fait, il ne pouvait pas en être autrement. Pourquoi Jace et elle en aurait eu chacun un et pas une éventuelle cousine. Bien sur ce 3 ème journal de bord serait quelque peu different, très certainement moins épais, moins complet, mais avec les informations qui leur manquait. Et dans les options qu' énumérant le brun, il en manquait une qui avait effleuré l esprit d'Elhiya qui avait soupiré en l enfonçant.

"4 ème option, le géniteur n'était plus en état de s'occuper de la gamine, et il ne l'a ni formé ni instruite. Ce qui justifierait éventuellement la disparition de la vieille."

Et du coup, il fallait peut être laisser la grand mère Becker fouiner de son côté, a supposer que c'etait ce qu'elle faisait. Un léger frison caractéristique l'avait brièvement parcourru, lui ôtant le fil de sa réflexion, alors qu'elle glissait machinalement une main dans cheveux du brun, le calinant avant d ouvrir l ouvrage bleu. Revenant à la discussion assez rapidement, il lui fit part d'un sortilège de restauration d écriture. Un léger sourire avait ourle ses lèvres rosees: exactement la même idée lui était venue en tête l autre soir dans la salle des archives.  Sauf que rien de bien efficace ne lui était tombé être les doigts.  Hochant la tête affirmativement, la blonde validait la proposition de son petit copain, d'autant plus qu'une orientation vers l archeomagie trouvait nettement plus grâce à des yeux que la voie qu'il voulait suivre pour rejoindre les Aurors. Un simple "d'acc" avait franchir les barrière de ses lèvres, en même temps, rajouter autre chose dans décidé de sujet était impossible.

Un peu comme cette allusion à un résumé de texte qui lui arracha un p ouffement de rire. Capacité a discuter sérieusement visiblement terminé. Record du moment 10 minutes, c'etait mieux que la première fois. En progrès, enfin si on voulait. Amusée, la blondinette avait laissé son Rouge les détourner de l'objectif de leur pause déjeuner en extérieur, le laissant s'emparer de ses lèvres, répondant à son baisser avec volupté. Rien de plus simple pour lui faire perdre toute volonté quelconque, le grimoire glissa de ses genoux alors qu'elle se tournait pour être face à son petit ami. L'embrassant de nouveau, avec douceur, dans la précipitation des débuts, glissant une main dans sa nuque, le gardant un peu plus à elle, juste un peu plus.

Tant pis pour le caractère sérieux et on ne peut plus important de la dis ussion de base, Elhiya se passerait de recherches sur l heure restante, il y'avait effectivement mieux a faire en compagnie du Rouge et Or. Et tant pis si sa présence ne faisait d'elle qu'une adolescente éprise incapable de refuser quoi que ce soit à celui qu'elle aimait. Car à l'instant présent, l'Écosse, la gamine disparue, le sorcier encapuchonne blond et tout ce qui s en rapprochait, avaient disparu en un simple échange affectif qu'elle ne voulait pas rompre.

Pourtant, réalisant que son autre main s'était glissee sous la chemise de coton du brun, la jeune fille mit fin à leur contact, rougissante.


"Hum.. désolée.."

Un sourire en coin avait pris place sur son visage, toujours aussi peu habituée à ce que le moindre effleurement du brun puisse arriver à lui faire tourner la tête instantanément. C'etait délectable, mais être si peu maître d'elle la perturbait toujours. Pour combler le tout, son coeur s'était emballé et des désirs avaient suivis, venant quasiment la houspiller elle même d'avoir interrompu ce moment. Aussi, elle avait incapable de réduire leur proximité, sentant son souffle chaud carreser des lèvres, l'appelant. Comme si la soirée de la veille n'avait pas été suffisante. Comme si chacun instant passé loin de lui avait décider de recler leur du tant qu'il était la.

Que la passion était gourmande et complexe a maîtriser... personne ne le lui avait jamais dit. Et il fallut le couinement d'un sanglier derrière elle pour la faire sursauter et retirer sa main du bout de tissus.


"On se met à la lecture? J'ai pas envie que tu viennes me reprocher de ne pas t'impliquer.."

L'envie de lire l'avait totalement abandonnée, mais étant en plein milieu du parc de l'école, tenter de retrouver un minimum de contenance était de rigeur,  sinon elle ne le lacherait plus
Daemon Stebbins
Daemon Stebbins
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Près des Sangliers Ailés - Page 11 Empty
Re: Près des Sangliers Ailés
Daemon Stebbins, le  Lun 11 Sep - 19:05





If there's no Trust,

There's no Us

Elhiya Ellis - Daemon Stebbins

Trois ordres de vérités nous guident : les vérités effectives, les vérités mystiques, les vérités rationnelles.

• ♫♫♫ Choix de Dey








La quatrième option que ma blonde me proposa, ne m'emballer absolument pas. Parce que même si l'homme n'était pas état, à moins d'être dans un coma magique ou à l'article de la mort, il aurait pu tout raconter quand même. Car si cela avait été moi, même la mort ne m'aurait pas empêcher de trouver une solution pour évoquer ou venger la mort de l'amour de ma vie. J'imaginais ce qu'il avait du traverser. Se retrouver brusquement priver d'un être cher avec lequel on avait concrétiser sa passion dans la naissance d'un enfant devait être la pire des expériences qui pouvaient vous dévaster.

- Je ne sais pas pour cet option.

Me contentais-je dire.

Le baiser entre nous dura et cela me plaisait. Je sentis la blonde laisser ses mains vagabondées sous ma chemise. Ce contact m'électrisait au possible. J'aurai aimer avoir le temps d'aller plus loin. Mais ma verte et argent e rendit certainement compte de ses gestes et interrompit cette douce torture.

- Ne le soit pas. Avec le temps, ce genre de geste deviendra naturel et normale. Et un jour, quand tu seras prête, nous franchirons une autre étape de la construction de ce que nous sommes l'un pour l'autre. Et si tu veux commencer, tout de suite, je veux bien me sacrifier le premier pour assouvir tes envies

Je lui avais souris montrant ainsi qu'il n'y avait pas de faute commise et surtout lancer cette pique pour alléger la situation.

- Très bien, lisons ce fichu bouquin.

Non décidément, j'aurais vraiment aimé continuer notre autre activité plutôt que de me plonger, dans les actes et états d'âmes d'un sorcier que je ne connaissais ni de Merlin, ni de Morgane. Mais je me pliais à la volonté de ma serpentarde. Après tout, c'est elle qui menait la danse sur cette quête vu que j'avais accepté de suivre ce qu'elle me demandait de faire pour pouvoir suivre cette affaire et être là en cas de besoin ou de danger.

nous nous plongames dans l'ouvrage durant une bonne dizaine de minutes. Puis j'interrompis la lecture car dans quelques instants, nous devrions reprendre la direction du château pour la reprise des cours.

- Alors ton opinion sur que nous venons de parcourir ?

J'attendis qu'elle me révèle son analyse sur le début de ce récit...




by Daemon

Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Près des Sangliers Ailés - Page 11 Empty
Re: Près des Sangliers Ailés
Elhiya Ellis, le  Mar 12 Sep - 11:34

-Ne le soit pas. Avec le temps, ce genre de geste deviendra naturel et normale. Et un jour, quand tu seras prête, nous franchirons une autre étape de la construction de ce que nous sommes l'un pour l'autre. Et si tu veux commencer, tout de suite, je veux bien me sacrifier le premier pour assouvir tes envies

Elhiya avait papillonné des yeux face à cette réponse des plus incongrues à cause du sérieux avec lequel le brun évoquait son manque de contrôle à ses coté. Un pouffement de rire lui échappa alors qu'une tape sur son épaule lui échappa. N'importe qui aurait sourit, ou rigolé, ou juste fait semblant de rien, mais son copain, lui il se devait forcement de limite lui faire une explication de texte sur le fait qu'il était normal qu'elle en vienne à jouer avec ses vêtements. Reprenant place correctement devant lui, elle avait roulé des yeux, mais ne pu s’empêcher un sourire amusé et une répartie moqueuse

"Le sacrifie en plein milieu du parc de l'école est autorisé maintenant? Rituel oublié pour en appeler à la grâce divine de Morgane? Je l'ignorais.."

Un nouveau rire s'était échappé de ses lèvres alors qu'elle re-ouvrait son grimoire de famille, tournant les pages sur le récit de sa grand mère traitant de peu après sa naissance. Et malgré plusieurs minutes de lectures, plusieurs pages parcourru, plusieurs gribouillis déchiffrés avec peine, un nombre incalculables de feuilles séchées collées sur les pages, la blonde soupira en se laissant tomber sur le torse de son rouge et or. Autant elle avait apprit qu'on lui avait fait boire du lait de poule à l'age de 3ans pour qu'elle dorme plus tot, qu'on avait avait fait gouter sa première dragée bertie crochue à 2ans -et que l’étiquette de l emballage avait fini scotchée sur un bout de parchemin en souvenir- autant, il n'y avait pas vraiment plus d'information sur un oncle qui aurait fuit en Ecosse sous la protection de la grand mère de Jace. Juste d'un prénomé Shawn dont elle avait jamais entendu parlé, mais peu de ligne slui avait été consacré. Il été vaguement considéré comme un bon sorcier, suivant les traces de son frère -Edwinn le père d'Elhi- puis plus rien. Pas d'explication, juste rien le concernant. Par contre, l'arbre généalogique avait effectivement souffert d'une entaillade, et impossible de savoir ce qui avait été découpé soigneusement.

D'une moue boudeuse, la blonde avait refermé le bouquin sur ses genoux et dodeliner de la tête.


"Que j'aurai bien besoin de veritaserum pour tirer les vers du nez de mon père. Mais en boutique il les garde verrouillés dans une étagère à l abri des regard avec d'autres potions.."

Et avant d'arriver à faire sauter la sécurité magique... Elhiya soupira de plus belle, rangea son ouvrage dans son sac, récupéra sa pomme qu'elle n'avait au final même pas fini de mangé et se leva en époussetant sa jupe. Attendant que le brun se lève à son tour, elle récupéra sa main dans la sienne, lui sourit chaleureusement, se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa doucement

"Toujours trop courtes ces pauses déjeuner... autant pour la lecture que pour le reste."

D'un sourire malicieux, la blondinette les avaient entrainé tout deux vers les battisses de l'école après voir sacrifié sa pomme à un des cochons ailés qui les suivait dans son enclos. Les recherches étaient loin d'être finies, mais à l'heure actuelle elle était bloquée, ne restait plus qu'à attendre le week end pour rentrer chez ses parents et essayer de questionner son père. Enfin, a supposé que ce dernier ne soit pas soudainement prit d'une crise d'amnésie

[RP fini pour nous 2 - Merci Mon Chaton amour]
Invité
Anonymous
Invité

Près des Sangliers Ailés - Page 11 Empty
Re: Près des Sangliers Ailés
Invité, le  Dim 15 Oct - 14:52

La musique adoucit les moeurs
feat. Lorelaï Peony (L.A. accordé pour ce post)

La journée était belle et plutôt chaude, pour un mois d'octobre. Les mains dans les poches de sa veste en jean et les écouteurs de son MP3 vissés dans les oreilles, Roxane avançait comme à son habitude : d'une démarche assurée, le regard perdu au loin, la tête haute et le nez en l'air. Elle aimait bien marcher seule. Autant qu'elle aimait marcher accompagnée. Ni l'un ni l'autre ne la dérangeait. Ce n'était pas une lionne que de blason.

Revenant de Pré-au-Lard, où elle avait acheté quelques fournitures scolaires indispensables (dont elle s'était tout de même dispensée pendant trois semaines...) Rox allait remonter l'allée menant au château lorsque, tout près des grilles, elle remarqua la présence d'une jeune fille qui arborait... des écouteurs. Reliés à un appareil moldu, tout à fait. Rox en ouvrit la bouche de surprise. Elle éteignit son propre lecteur et enroula les oreillettes autour, avant de le plonger dans une poche de son blouson. Elle s'éclaircit la gorge, le poing devant sa bouche. Il fallait qu'elle parle avec cette fille-là.

Intriguée, la lionne s'approcha de la mélomane et lui tambourina l'épaule du bout du doigt. *D'où tu sors, toi ?* avait-elle envie de lui demander. C'était assez rare, dans les environs, de voir une autre personne qu'elle utiliser des objets moldus. Si près de Poudlard, en plus. Même Rox n'osait pas, de peur qu'on l'accuse d'avoir détourné de l'artisanat non sorcier.
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Près des Sangliers Ailés - Page 11 Empty
Re: Près des Sangliers Ailés
Lorelaï Peony, le  Dim 15 Oct - 19:12

Il faisait beaucoup trop bon pour un mois d'octobre. Il faisait beaucoup trop bon pour Lorelaï. Un automne pluvieux et venteux aurait mieux convenu à son état interne. Elle avait prévu de déprimer pour de longs mois. Or, ce soleil éclatant l'en empêchait quelque peu. Elle avait besoin de drache violente, de vents virulents. Elle avait besoin que la météo crie son désespoir.
Marchant vers Pré-au-Lard, espérant y trouver quelques cigarettes, elle sortit son vieux casque moldu.
Depuis la mort d'Edward elle ne l'avait plus porté. Elle n'avait plus écouté de musique. Elle ne voulait plus. La musique était son refuge, la musique l'aidait à traverser la vie, à oublier son désarrois, ses angoisses. Elle posait un voile sur ses souffrances.

Depuis la mort de son cher et tendre, elle ne voulait plus de ça. Elle ne voulait plus se faire de bien. Elle voulait simplement sentir sa peine, la sentir pleinement, entièrement. Et l'arroser d'alcool et de fumée. Pas de notes douces qui bercent le cœur. Elle ne méritait plus la musique.

S'avançant dans le parc, elle observait son casque dans ses mains. Le cuire vieilli lui avait manqué... Elle passa son doigt sur les lettres dorés posées sur les deux coussins qui servaient d'écouteurs. Elle avait l'impression de retrouver un vieil ami.

Depuis sa nuit dans la tour d'astronomie en compagnie du serpent, elle avait retrouver un semblant de désir, un brin de pulsion de vie.

Vivre pour soi...

Elle n'était plus qu'à quelques pas de la grille.

Elle posa son casque sur ses oreilles.

Elle sentait les coussins lui serrer la tête.

Elle resta un long moment avec son appareil à musique en main.

Que choisir?

Par quoi reprendre?

Une main se posa sur son épaule, ce qui fit violemment sursauter Lorelaï qui poussa un petit cri. Elle se retourna, le cœur battant, les yeux gros comme des balles de golf. Une jeune femme aux cheveux presque plus blonds qu'elle se tenait face à elle, un regard interrogateur sur la face.

Lorelaï attendait, tel un écureuil pris en flagrant délit de noisette, de voir ce qu'on lui voulait.


Dernière édition par Lorelaï Peony le Mar 17 Oct - 1:05, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Près des Sangliers Ailés - Page 11 Empty
Re: Près des Sangliers Ailés
Invité, le  Dim 15 Oct - 22:42

La musique adoucit les moeurs
feat. Lorelaï Peony

La jeune fille se retourna en sursautant et en poussant même un petit cri de surprise. Ses yeux écarquillés dévisagèrent Rox, qui devait sans doute arborer le même air. Des poissons rouges qui s'observaient à travers un bocal. Stupide. Rox secoua la tête pour se ressaisir et finit par articuler : "Hum... Pardon. C'est juste que j'ai été étonnée de voir quelqu'un utiliser la technologie moldue ici. D'habitude, il n'y a que moi pour ce genre de trucs..." Rox laissa sa phrase en suspens, légèrement gênée par la situation insolite, puis se reprit et poursuivit, l'air de rien : "Tu écoutes quoi ?"

C'était une chose intéressante que l'inconnue se serve d'un appareil moldu, mais si il s'avérait qu'elle préférait écouter de la variété sans qualité plutôt que de bonnes vieilles musiques, parmi les classiques, Rox passerait plus vite son chemin. Quoi qu'il en fut, la lionne attendait avec impatience la réponse de son interlocutrice. Rien que pour voir s'évanouir ce moment passablement embarrassant.

Passant d'ores et déjà en revue sa propre playlist dans sa tête, elle se demanda si l'inconnue appréciait le rock du siècle dernier et les tubes folk et pop depuis longtemps oubliés. Ou pas. Pas par tout le monde, en tous cas.
Contenu sponsorisé

Près des Sangliers Ailés - Page 11 Empty
Re: Près des Sangliers Ailés
Contenu sponsorisé, le  

Page 11 sur 13

 Près des Sangliers Ailés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.