AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose
Page 2 sur 7
Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité

Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide. - Page 2 Empty
Re: Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide.
Invité, le  Dim 4 Aoû - 21:07

Alwin ouvrit les yeux, le sourire aux lèvres. Il n'avait à peu près jamais pratiqué la métamorphose, mais l'avait beaucoup lu, si l'on pu dit. C'était fascinant comme sujet, le pouvoir de transformer les choses en... autre chose!
Son côté moldu jouait probablement sur le fait qu'il avait l'impression qu'on lui donnait du rêve à chaque qu'il ouvrait un bouquin de métamorphose, pas que de métamorphose d'ailleurs, mais lorsqu'on parle d'Animagus, c'est un peu comme quand on voit un orchestre fait tout en papier (ou même le plafond de la Grande salle) , c'est surréaliste dans le réel.

L'arrivé de ce cours, Alwin le voyait un peu comme du rêve en pratique. C'est donc dans une chouette ambiance personnel qu'il se leva, prépara ses affaires et parti en direction de la Grande salle.
Apparemment, c'était un nouveau professeur qui allait donner ce futur cours de métamorphose. "Ca doit être quelque chose de donner son premier cours à Poudlard" pensa Alwin. Probablement comme le jour de la répartition d'un élève, un peu d'impatience, une bonne grosse dose d'excitation saupoudré d'une légère touche d'appréhension. Voilà le mélange qu'Alwin a ressorti de sa première journée à Poudlard.
Une fois son jus de citrouille bu, il se leva et parti en direction de la salle de métamorphose. Poudlard était un endroit grand, très grand et voir même trop grand. Quoique justement, le côté mystérieux du château vient de cet énormissime place, toujours un recoin à explorer ou même ré-explorer. Alwin arriva dans les temps, quoiqu'un peu en retard pensa-t-il en voyant le nombre plutôt raisonnable d'élèves déjà présents.

C'est avec un élan d’enthousiasme qu'il se lança, entra et salua le professeur en souriant avant de se diriger vers la rangée la plus proche de la porte. Sa sociabilité avait prit un coup en arrivant à Poudlard, il y avait beaucoup beaucoup d'élèves, c'était colossale, matin et soir, des élèves partout. L'endroit le plus vivant qu'Alwin est vu jusqu'ici.
Sur le tableau, il aperçu le sujet du cours. La transformation d'eau en alcool apparemment. Diantre, de l'alcool en cours, c'est pour attirer le monde? Après tout, c'est un bon moyen pour créer du lien.
Des bassines d'eaux avaient été placées au milieu de chaque table ainsi que des verres mesureurs.
Alwin se posa sur sa chaise, sorti son livre de métamorphose, mais préféra jouer avec le verre mesureur placé face à lui.
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide. - Page 2 Empty
Re: Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide.
Luke Peverell, le  Dim 4 Aoû - 21:42

Ce matin la, Luke se leva inhabituellement tôt ; Il avait mal fermé les rideaux. Il alla dans la salle de bain, prit une bonne douche afin de se réveiller et passa au moins un quart d'heure, comme chaque matin, a se coiffer les cheveux, les aplatir par endroit, mettre du gel a d'autres endroits, bref, a utiliser longuement la salle de bain pour des choses futiles au grand déplaisir de ses camarades. Il libéra la pièce tant convoitée, passa devant un miroir afin d'ajuster encore une fois sa tenue, car oui, il prenait soin de son apparence, et, enfin, il monta prendre son petit déjeuner tranquillement dans la grande salle.

Il n'y avait encore que très peu de sorciers attablés aux grandes tables car il était tôt. Il s'assit a un bout de la table de sa maison, seul, et commença a lire la gazette du sorcier en mangeant des toast.
Il aurait pu encore rester la pendant longtemps si la préfète de Serpentard n’était pas passée lui dire qu'il y avait métamorphose. Il avait en effet complètement oublié et n’était pas du tout prêt pour aller en cours. Pourtant, il était très rare que le vert et argent oublie ce genre de choses! Il finit son petit déjeuner en quatrième vitesse et se dépêcha de retourner a la salle commune. Il fourra dans son sac des feuilles de parchemin et quelques autres bricoles indispensables pour aller en cours puis se rendit en cours.

Le cours avait lieu dans une grande salle contenant une quinzaine de table, donc il y aurait environ trente élèves. Le serpentard jeta un coup d'oeil au  professeur. Il ne l'avait jamais vu, ce devait surement être un nouveau prof. Il le jaugea du regard. Il avait des vêtements moldus. Certes, Luke ne pouvait pas dire que c’était moche, car les habits en question, bien qu'ils soient moldus, étaient plutôt pas mal. Bref. Il n'y avait pas beaucoup d’élèves déjà présents. Une dizaine peut être ? Il n'en connaissait aucun. Il reconnu juste la préfète de sa maison au milieu de la classe. Il irait la remercier plus tard de lui avoir rappelé qu'il y avait cours.

-Bonjour Monsieur, je suis Luke Belt, dit-il au professeur en passant devant lui.

Il s’avança vers le centre de la salle et s'approcha de la vert et argent qui s'y trouvait.

-Merci de m'avoir rappelé, pour le cours, lui dit-il.

Il s'assit ensuite a la table qui se situait devant elle et regarda au tableau. Une inscription écrite en vert s'y trouvait : "Métamorphose, ou transformation, d'un liquide en un autre. Transformer de l'eau plate en un liquide gazeux ou un alcool". Il allait enfin pouvoir changer son jus de citrouille en quelque chose de meilleur! En attendant que le cours commence, Luke se mit a feuilleter son manuel.


Dernière édition par Luke Belt le Lun 5 Aoû - 0:44, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide. - Page 2 Empty
Re: Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide.
Invité, le  Dim 4 Aoû - 23:19

J'avais passé une nuit quelques peu agitée, je n'avais pas trouvé le sommeil, et je m'étais plongé dans la lecture de plusieurs ouvrages. Une nuit blanche à surveiller du coin de l'œil les quatre coins de la pièce, et à penser à Altair. J'avais enfin trouvé le sommeil aux alentours de 5h, c'est à dire peu de temps avant le réveil des autres élèves de ma maison. Plongé dans un sommeil profond et réparateur, je ne bougeais que très légèrement entre les draps verts émeraudes. Un baiser vint se poser sur ma joue, et je peina à ouvrir les yeux lorsque mon amour me chuchota ses quelques mots:

«Je t'attends en cours mon ange... »

Les yeux entrouverts, je me languissait du contact de ses lèvres si douce. Ses quelques mots avaient suffit à me réveiller, et même si il était déjà parti, j'affichais le sourire le plus radieux. J'avais hâte d'assister au cours de métamorphose en sa compagnie, et de pouvoir le retrouver librement.
Pour ça, il fallait déjà que je sorte du lit. C'était d'ailleurs une tâche laborieuse, du fait que la paresse l'avait emporté. Je manquais cruellement de sommeil, mais je ne devais en aucun cas arriver en retard aujourd'hui. Déjà que j'ai le sens de l'orientation d'une vieille boussole déglinguée, il fallait absolument que je sorte en avance pour pouvoir prendre mon temps dans les couloirs et ne pas me perdre...

Je m'y força, je ne pouvais tout de même pas rester allonger sur mon lit toute la journée, et cela m'apprendra à ne pas dormir de la nuit. Quelques minutes après m'être levé,  j'enfila une chemise blanche et soignée, noua ma cravate, mis mon pantalon sobre et classique, et j'ajouta à l'ensemble ma robe de sorcier à l'écusson vert et argent. Il ne manquait rien à la tenue, si ce n'est que le nœud qui devait attacher mes longs cheveux, qui était tomber sous le lit.

Après l'avoir ramassé, et donc par la même occasion, noué mes cheveux, je pris mes lunettes sur la table de chevet, et je mis ma baguette derrière mon oreille, m'assurant qu'elle ne tombe pas en route. Noct m'attendait gentiment, veillant comme un gardien.
Il était encore bien assez tôt, je pouvais donc m'arrêter à la Grande Salle pour manger un peu. Je n'avais pas oublié mon matériel, c'est a dire manuels et parchemins. Même si on en a rarement besoin en cours, il est toujours préférable de prendre des notes.  Croquant alors dans une pomme verte, je filait en douce de la Grande Salle pour me diriger vers la salle de cours.

Bailler réveille le cerveau, j'avais pourtant baillé une centaine de fois, rien y faisait. Soupirant, je poussa alors la porte de la salle (en espérant ne pas m'être trompé), après avoir frappé. Cette dernière était déjà pleine de vie, la plupart des élèves étaient déjà placés, et le tout nouveau professeur n'allait pas tarder à commencer son cours sur la métamorphose liquide, enfin du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.

Je m'agitai dans tout les sens, me faufilant entre les quelques élèves présent, posant mes affaires au sol, et passant quasiment inaperçu. J'haussa le ton, après avoir faussement toussé pour attirer l'attention. Malgré ça, personne ne semblait être attentif à ce que j'allais dire....

«Bonjour professeur, je...je m'appelle Lux. J..j'ai hâte que le ..c...cours commence»

Je lui adressa un sourire gêné, avant de m'écrouler littéralement sur une chaise que mon cœur m'avait gardée. Je n'avais alors d'yeux que pour Altair, si beau ce matin là, même si il a toujours était aussi beau. Un simple sourire de sa part aurait suffit pour effacer tout mes problèmes de réveil et me donner de l'énergie pour toute la journée. Je replaça une de mes mèches rebelles derrière l'oreille, et je pris de nouveau la parole, murmurant:

«Tu n'as pas attendu trop longtemps ?»
Zoey Higgs
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide. - Page 2 Empty
Re: Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide.
Zoey Higgs, le  Dim 4 Aoû - 23:58

Bo*del, bo*del ! Qui laisse sonner sa c*nnerie de réveil depuis vingt minutes là ? Eh mais... M******rde ! C'est le mien ! P'tain ! J'vais être à la bourre en cours ! En plus c'est le nouveau prof' ! Ca la fout trop mal. Ni une, ni deux, me voilà enfin hors du lit, à m'activer autour de ma malle afin de trouver les différentes pièces de mon uniforme. Des hauts talons rouges vifs et un maquillage sexy pour compléter le tout. Mes cheveux lâchés nonchalamment sur mes épaules. Me voilà fin prête à arpenter décemment les couloirs de l'école afin de ne pas ternir ma réputation. Je regarde l'énorme pendule à la sortie de la salle commune : il me reste exactement onze minutes et quarante sept secondes afin de ne pas arriver en retard en cours. Pile le temps de descendre chercher de quoi grignoter en bas et de remonter en salle.

Mon sac au bras, je me dirige vers la Grande Salle à toute vitesse. Je pique le verre de jus de citrouille qu'une première année de Poufsouffle s'apprêtait à déguster et le repose devant elle, un sourire sadique sur le visage. Fallait bien qu'elle apprenne que la vie n'était pas toujours toute rose comme le pays des bisounours de toutes façons. Deux tranches de pain perdu sur la table des Serpents et me voilà déjà en train de remonter pour me diriger vers le cours de métamorphose.

J'accélère le pas afin de ne pas me faire piéger par les escaliers. Ayé ! J'suis enfin devant la salle ! Hey mais ! Wow ! Y'a trop de table ! On va être autant en cours ? J'avais jamais vu ça... Mais il a quoi de spécial ce prof' !? Un seul regard circulaire rapide me permet de repérer une tête brune bien connu. Axelle, assise tranquillement à sa table. Quatre secondes plus tard, je me jette sur elle telle une furie :


    " Sistaaaaaaaaaaaa' ! Ca va toi ? "


J'avais presque hurler à tel point que plusieurs regard se tournèrent vrs moi. Bon okay.Ils n'avait pas l'habitude de me voir moi, Zoey Higgs, déborder d'autant d'amour envers la gent féminine. Mais quand même ! C'était ma soeur quoi ! J'avais le droit, non !?

Puis sans même lui demander si elle attendait quelqu'un, je m’asseyaissur le tabouret libre d'à côté. Un regard vers le prof' et.. wow ! Sexy ! Le jean et la chemise : j'approuve to-ta-le-ment ! Et ce n'était pas Higgs la verte qui allait me contredire. Mais c'est que les nouvelles recrues enseignantes étaient très intéressantes. D'abords Jagang et maintenant ce prof canon. Et bien, on dirait que la directrice a enfin trouvé un moyen pour que je ne sche plus aucune matière.

Bref, je salue l'enseignant d'un geste aguicheur et me tourne vers Axelle l'air très intéressée :


    " Dis-moi. Le nouvea prof là, il ne serait pas dans les chronique des vert par hasard ? Sa tête me dit quelque chose.. En tout cas, j'en ferrais bien mon dixheure moi ! "


Et alors que mon double allait répondre, je risquais un regard vers l'intitulé du cours : changer l'eau en alcool.. Peut importe sa maison de provenance, j'aimais déjà ce prof ! Oh yeah !
Anthony Adams
Anthony Adams
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Husky
Manumagie (Niveau 1)


Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide. - Page 2 Empty
Re: Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide.
Anthony Adams, le  Lun 5 Aoû - 0:09

Il était 8 heure et... Antho se réveillait. Et il avait un cours dans 45 minutes qu'il ne raterait pour rien au monde ! Ce n'était pas le genre de cours qu'il loupait car c'était l'une des seules matières qu'il aimait vraiment. Contrairement à la potion, à l'histoire, à la botanique, au soin... Bref, un peu de tout en fait ! Toutes ces matières, il les trouvait incroyablement ennuyantes, d'une part parce que la baguette ne servait presque à rien, d'autre part parce qu'en potion par exemple les effets n'étaient jamais instantanés. Il fallait attendre, attendre et encore attendre le temps que la potion soit vraiment prête ! C'était long et... Et chiant ! En revanche la méta c'est instantané et passionnant. Changer la matière, faire apparaitre, disparaitre, c'était tout simplement génialissime ! Et puis, c'était le principe même de la magie ! Quand on parlait de magicien aux enfants, ils pensaient directement au prince charmant transformé en crapaud ! Qui n'avait jamais entendu cette histoire dans sa vie ? Le seul soucis était ces foutues lois de Gamp qui empêchaient toute production d'argent par exemple ! C'était la tuile ça quand même non ?

Même si ce cours était pour lui relativement (puisque tout est relatif...) important, le jeune Pouffy ne s'était pas réveillé plus tôt. Non non, il s'était réveillé encore trop tard pour pouvoir prendre un petit dej digne de ce nom. Il se précipita donc vers les douches et se lava. Ouaaaaah que ça faisait du bien ! Après une nuit à suer comme un... Comme un... Il n'y a pas de comparaison pour cela finalement. Bref, à suer à cause de ces voisins de chambre qui insistaient pour garder la fenêtre fermée, une douche lui permettait de se rafraichir, lui, comme ses idées ! Un petit quart d'heure plus tard il sortit, s'habilla et monta vers la Grande salle où il se dirigea directement vers la table des Pouffys sans prendre le temps de saluer ses amis. Il piqua un pain au chocolat et un croissant dans un grand saladier réservé aux viennoiseries françaises. Anthony avait découvert ça à Poudlard et depuis il avait adopté ce mode pour son petit déjeuner. Rien de mieux que du sucre pour bien commencer la journée ! Il prit un bol vide et versa du café frais dedans pour le boire presque cul sec et repartit aussi rapidement qu'il était arrivé en mangeant ses viennoiseries tout en marchant vers le deuxième étage où se trouvait la salle de méta. Il était 8:40. 5 minutes avant l'heure H. Si les escaliers n'avaient pas décidé de faire des siennes, c'était large, il allait arriver avec au moins, 1 minute d'avance ! Large j'vous dis !

Et, oh quelle chance (et quelle surprise !) les escaliers ne lui avaient réservé aucune surprise (quelle surprise, aucune surprise... Vous voyez le jeu de mot ? Hum...) cette fois là ! Il était 8:43 et Antho se trouvait devant la porte de la salle de cours avec son pain au chocolat à moitié croqué ; tout ce qu'il restait de son "petit déjeuner". Bon tant pis, il décida d'entrer quand même en continuant de manger. Après tout, il lui fallait un peu de force s'il y avait de la pratique de prévu ! Mais avant de reprendre une bouchée il se fit aimable et dit du fond de la classe :


    - Bonjour monsieur ! il lit la phrase marquée au tableau et continua en chuchotant pour éviter que le prof l'entende. Transformer l'eau en alcool ? Mais c'est vieux comme le monde ça !

Boarf, c'est vrai quoi ! Un vieux livre moldu avait décrit ce phénomène il y a plus de 2200 ans ! Et Antho était déjà passé à la bibliothèque pour s'informer à ce sujet. C'était aux limites des lois de Gamp mais c'était tout à fait possible. Ça se révélait même très simple quand on savait s'y prendre. Premier cours pas troooop dur à priori pour ce prof sans expérience. Des points engrangés facilement à première vue. Plongé dans ses pensées, le stagiaire chez Olly, s'était avancé au milieu des rangs et s'était assit à une table encore vide. Alala, même Ailyne ne venait pas ici ! Et ça se disait préfète après ça ! Tss tss tss. Les préfets c'était pourtant pas les bonnes poires qui se présentaient à tous les cours possibles et inimaginables pour montrer l'exemple à ses compatriotes ? Bah il fallait croire que ce n'était pas le cas pour elle !

Le Pouffy finit son pain en chocolat en prenant soin de ne pas en mettre partout tout en regardant un peu le prof. La trentaine et pourtant il avait l'impression d'être devant un môme de 10 ans qui se préparait à ouvrir son cadeau de Noël ! Non non, rassurez-vous il ne sautait pas partout en criant "Il est minuit, il est minuit !". D'une part, parce qu'on était en début de matinée et donc minuit était passé depuis presque 9 heures ! Et d'autre part parce qu'on était pas à Noël.... Hey, what did you expect ? Non, rien d'aussi voyant. Mais Anthony voyait bien que le prof était un peu excité à l'idée de donner son premier cours. Évidemment, ce n'était pas le cas des élèves qui eux participaient à leur premier cours. Dans un sens c'était compréhensif, il était rare d'être ravi de participer à un cours. Par contre, il était certain que de l'autre côté du bureau ça devait être... Différent. Déjà, principale différence, les profs étaient payés ! Payés, logés, nourris sans dépenser une seule mornille ! C'était quand même beau comme métier.
Invité
Anonymous
Invité

Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide. - Page 2 Empty
Re: Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide.
Invité, le  Lun 5 Aoû - 0:28

 
Ce matin là, je me levai tôt, oui, très tôt je dirais même. Plus jamais le coups de la dernière fois avec le cours d'enchantements ! Je sortis sans grande volonté de mon lit après avoir éteint le réveil ensorcelé que j'avais réglé pour sept heure du matin, et attrapai les vêtements que j'avais préparé la veille pour ensuite aller me préparer convenablement dans la salle de bain. Après m'être douchée et brossé les dents d'un air maussade, j'enfilai mon uniforme et me brossai simplement les cheveux, préférant les laisser lâchés plutôt que relevé, histoire de changer un peu. Revenant dans le dortoir, je saisis ma sacoche et fourrai mes affaires à l'intérieur, le plus silencieusement possible pour ne pas réveiller mes camarades qui n'avaient cours que bien plus tard dans la matinée. Les petites chanceuses ! Ces petites marmottes, toujours enroulées dans leurs couvertures pourraient faire la grasse mat' jusqu'au moins 9 heure ! C'est clair que le fait de prendre presque toutes les matières ne jouaient pas vraiment en ma faveur au niveau de mon emplois du temps, ça c'était le cas de le dire.

Je repassai devant mon lit pour arranger les draps ainsi que la couverture, de manière à ce qu'il soit parfaitement fait au carré ( rituel matinal quasi militaire que j'appliquai depuis toujours ), puis donnai une caresse à Némésis qui était endormie sur ma malle. La petite diablesse, quand elle n'était occupée ni à chasser, ni à me rendre la vie impossible, passait son temps à dormir. Encore pire que les trois autres bougres qui ronflaient toujours. Cela fait, je pris les escaliers en colimaçon et traversai la salle commune des jaune et noir pour me diriger vers la Grande Salle. J'avais une fin de loup, et un bon petit déjeuné ne me ferait aucun mal. Je constatai avec tristesse que je n'étais pas la seule à m'être levée aussi tôt. Des élèves s'activaient déjà dans les couloirs, bavardaient tranquillement en marchant, d'autres assis sur les bancs qui longeaient les murs du château. Même constat lorsque je pénétrai dans la Grande Salle. Certes, elle n'était pas bondée, mais il y avait tout de même une vingtaine d'élèves qui s'étaient installés à leur table respectives et qui prenaient lentement leur petit déj'.

Je m'installai à la table de ma maison, en faisant un signe de tête compatissant à mes quelques camarades déjà installés, et me servi un grand bol de thé chaud ainsi qu'une coupe de fromage blanc. L'avantage de se lever à une heure aussi avancée, c'est qu'on pouvait prendre son temps, pas la peine de se presser comme des désaxés complètement désespérés, et croyez moi sur parole, ça je connaissais bien, mais tant qu'à faire, je préférais éviter le plus possible... Tout en mangeant mon yaourt, je me rappelai que le professeur de métamorphose serait différent à partir d'aujourd'hui. Madame O'Riley ayant préféré se dédier entièrement à sa boutique, avait décidé de léguer sa place à un autre, et donc nouveau, professeur. Monsieur... Azphel, ou quelque chose du genre, je crois. 8H30. Déjà ? C'est fou ce que le temps passait vite ! Je ferais bien de lever mes fesses maintenant, au moins comme ça , je prendrai on temps à flâner dans les couloirs, pour arriver à mon cours bien à l'heure.

Une fois arrivée devant la porte de la salle de classe, je frappai trois coups secs, puis entrai. Une fois à l'intérieur, je remarquai immédiatement le dit professeur qui se tenait à l'entrée de la salle, attendant patiemment l'arrivée de la totalité de ses nouveaux élèves. La chose qui me frappa en premier fut son âge. Premièrement, même s'il n'avait pas l'allure d'un chérubin, il était quand même assez jeune. Deuxièmement, il n'avait pas vraiment le style des professeurs habituels de Poudlard. Avec son jean et chemise moldue aux manches relevées, il avait plus l'air d'un citadin moldu qu'un professeur de magie. Enfin... moi je dis ça, je dis rien.

- Bonjour monsieur, Athénendora, me présentai-je brièvement avant de m'avancer dans la pièce pour me diriger vers une table libre coté fenêtre. Je m'assis délicatement sur la chaise la plus proche des vitraux et me mis à sortir distraitement mes feuilles ainsi que ma plume et mon encrier. Une fois toutes mes affaires déballées, je levai la tête vers le grand tableau d'ardoise noir et pus lire ce qu'il y avait d'écrit en grandes lettres vertes émeraude :

Métamorphose, ou transformation, d'un liquide en un autre.
Transformer de l'eau plate en un liquide gazeux ou un alcool.

 Transformer un liquide en un autre, hein. Mouais, ça pouvait se révéler assez intéressant.  Pas aussi intéressant que de changer ses cheveux en serpents, mais intéressant quand même. J'observai ensuite ce qu'il y avait de disposé sur ma table. Une bassine d'eau d'une contenance de 5 litres avec bec verseur étaient remplis ainsi que deux grands verres doseurs . Je supposai donc que nous allions travailler en binôme. Arrrg. J'avais une sainte horreur de travailler à deux, c'était juste hyper gonflant. Ne restait plus qu'à espérer que mon partenaire serait quelqu'un que je connaissais déjà et que, par conséquent, je ne mourrai pas d'envie de tuer au bout de dix minutes de cours.


Dernière édition par Athénendora Héliodore le Lun 5 Aoû - 0:45, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide. - Page 2 Empty
Re: Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide.
Invité, le  Lun 5 Aoû - 0:39

Ce matin-là, Merit se réveilla en avance. Fait exceptionnelle puisque d'habitude, elle se réveillait souvent en retard et se prenait une soufflante par les professeurs. Et pourtant, hier soir, elle avait terminé de travailler assez tard, et  n'avait pas beaucoup dormi pendant la nuit. Tant mieux à vrai dire. Elle aurait le temps de tout faire avant d'aller à son cours au moins.

C'est donc déterminé à ne pas perdre de temps que Merit alla dans la salle de bain, pendant qu'il n'y avait encore personne. Bah ouais, c'était l'avantage de se réveiller en avance : tous le monde dormait encore à cette heure-ci, alors il valait mieux en profiter.                                                

Suite à une douche plutôt rapide, la Gryffondor retourna près de son lit, et ouvrit son armoire, qui grinçait atrocement. Espérant ne pas avoir réveillé les autres, elle opta pour une tenue légère, ne voulant pas avoir trop chaud. Puis sans attendre, elle descendit jusqu'à la Grande Salle, où le petit déjeuner l'attendait déjà. Son ventre criait famine, et elle mourait d'envie de manger quelque chose. Merit s'installa donc à la table des Gryffondor, qui n'était pas très peuplé, et regarda avec joie le premier repas de la journée, qui était préparé. Elle prit cependant un bol de lait avec une tartine beurrée, avant de retourner dans sa chambre, pour récupérer ses affaires.

Les autres filles du dortoir était enfin levées, et la brune sourit à ses amies qui passaient à côté d'elle. La sorcière ne prit pas le temps de leur parler, et attrapa sa besace pour la remplir. Elle y mit seulement quelques feuilles de parchemin, son encrier et sa plume, avant de la mettre sur son épaule, tandis qu'elle attrapait sa baguette.

Puis elle fit chemin inverse, et s'engagea de nouveau dans les escaliers pour rejoindre la salle de cours. Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas assisté à un cours de Métamorphose. Elle avait raté les deux derniers, et s'en voulait atrocement. De plus, maintenant, le professeur O 'Riley avait été remplacé par quelqu'un d'autre, mais ça n'inquiétait pas Merit, qui était sur et certaine que ce nouveau professeur serait aussi bien que l'ancien.

Chassant ses pensées en secouant la tête, elle termina le long chemin qui la menait jusqu'à sa salle de classe, et entra en poussant la porte sans ménagement, tout en saluant le professeur d'un signe de tête. La salle avait été disposé d'une certaine façon, et les élèves pouvaient seulement se mettre à deux sur une table. Bon, bah c'était pas aussi grave que ça, puisque la brune avait décidé de se mettre à côté de son amie, Laura, qui n'était d'ailleurs pas encore arrivée. C'est donc elle qui choisit la table, et alla s'assoir dans le fond de la salle, où des tables n'étaient pas encore prise. Puis elle sorti ses affaires, et se mit à griffonner sur sa feuille pour faire passer le temps.
Invité
Anonymous
Invité

Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide. - Page 2 Empty
Re: Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide.
Invité, le  Lun 5 Aoû - 14:45

Qu'est-ce que j'en avais marre des cours. On ne pouvait même plus s'amuser, toujours occupé par des cours. C'était super énervant, et parfois je ne voulait pas y aller. Si ça n'aurait tenu qu'à ma volonté, je ne me serai même pas réveillé ce jour là. Enfin, je sais pas trop... Un nouveau professeur avait été embauché sachant que notre ancien professeur, Solange, est partie pour une raison que je ne connaissait pas. On m'a dit qu'il venait de Serpentard et que son prénom était Azphel. Malheureusement, je ne connais pas son nom. J'suis bien dans la m*rde. On m'a fait parvenir de ne jamais appelé un professeur par son prénom, surtout quand on ne le connait pas, la galère quoi. Franchement, j'aurai préféré que madame O'Riley reste, même si elle n'a pas le temps.

Je n'avais en aucun cas envie d'aller en cours, mais je n'avais pas le choix. Je ne voulait pas être exclus de tout les cours de métamorphose. C'est l'une des matières que je préfère. La première est défense contre les forces du mal. Mais d'ailleurs, où voient-ils les forces du mal? Je ne sais pas. Des élèves turbulents? Des nouveaux mangemorts? Des bêtes affreuses? J'aimerait bien savoir un jour ou l'autre, pas les rencontrer mais savoir, tout simplement.

Je me leva donc, étant obligé. Je regarda l'horloge centrale du dortoir et vit qu'il fallait que je me dépêche pour ne pas être en retard, surtout au premier cours d'Azphel. Il allait tout de suite me prendre pour un fou, et je ne voulait pas que ça arrive !

En entrant, j'entendit la porte s'ouvrir et un petit grincement se fit entendre jusqu'au bout de la salle, c'était dérangeant. Moi qui voulait rentrer sans se faire remarquer, c'est perdu. Je ne voulait pas me faire remarquer... Encore moins dans cette condition. Je me sentit de suite gêné mais d'un point que personne peux imaginer.

Bonjour professeur, désolé du dérangement. M'exclamai-je dans une voix assez étrange.

Et voilà, j'avais fait mauvaise figure au professeur sûrement. Je ne regarda pas le tableau, j'avais déjà vu à l'avance sur quoi on allait travaillé, en passant la classe, je fit un petit signe à Luia, et me dirigea vers Athénendora, ma cousine que je n'ai pas vu depuis longtemps. J'avais envie de partager un cours avec elle, si celle-ci accepte.

Coucou Athénendora. Je peux m'asseoir à côté de toi ?

En espérant qu'elle accepte, j'avais une envie folle de partager un cours avec elle, c'était l'occasion. Je ne l'avais pas beaucoup vu depuis mon arrivé à Poudlard, on s'est jamais parlé alors qu'on se connait bien. C'est ma cousine, et on partageais une belle amitié, en espérant que ça n'ai pas changé.
Catherine Holmes
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide. - Page 2 Empty
Re: Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide.
Catherine Holmes, le  Lun 5 Aoû - 15:05

Ce matin-là, c'est une jeune moi très en forme qui descendit prendre son petit-déjeuner.
J'avais cours de Métamorphose avec le nouveau prof. Eh oui, ce n'était que mon troisième cours de cette passionnante matière, mais j'en étais déjà à mon deuxième prof! Et on ne pouvait pas dire que Miss O'Riley me manquait, parce que je ne la connaissais pas des tonnes... Du coup, j'avais plutôt hâte de me rendre en classe, histoire de voir à quoi le nouveau ressemblait.

Je descendis donc de bonne heure dans la Grande Salle pour manger un bout: croissants et petits pains au beurre avec une couche généreuse de chocolat, c'était mon petit rituel des matins de cours, et je m'y prêtais avec plaisir. En plus, j'avais droit à la lettre paternelle qui me tenait au courant de l'actu des moldus, et à la Gazette du Sorcier, pour dire de savoir ce qui se passait dans le monde magique. Bref, tout ça pour dire que j'aime les matins à Poudlard...

Je me rendis en cours limite en gambadant (oui, parce que quand je suis contente, tout le monde le sait très vite). Lorsque j'entrai en classe, je ne pus retenir un joyeux "Hello Professeur! Comment allez-vous?". Certains allaient prendre ça pour du lèche-bottisme, mais moi j'étais comme ça: polie et souriante, et tant pis pour les commentaires! En fait, je ne me fiche pas vraiment des commentaires, mais je fais semblant, ça m'évite d'être trop vexée.

Je repérai une ancienne amie, et me dirigeai joyeusement vers la table vide à côté d'elle. On s'était un peu perdues de vue cette année, mais je comptais bien faire mon possible pour changer ça... Je me posai donc allègrement à sa droite, lançant un "Coucou Théa!" qui la surprit dans son intense observation du matériel posé sur nos tables. Elle avait la tête de quelqu'un qui projette un meurtre, mais je connaissais mon spécimen et je savais que ce n'était qu'une façade affichée par ma Pouffy préférée. OK, on s'était perdues de vue, mais elle restait la première sorcière de mon âge à qui j'aie parlé avant d'entrer à Poudlard, celle avec qui j'avais partagé tous mes délires de la première à la cinquième, celle avec qui j'avais stressé pour mes BUSES,... Alors oui, je la connaissais bien!

Puis je me tournai vers le tableau, notant le titre du cours; c'est à ce moment que je remarquai le jeune homme qui se tenait à côté de moi; apparemment, lui aussi aurait bien voulu s'asseoir à côté de Théa... Me sentant un peu coupable, je lui offris mon plus beau sourire en disant: "Désolée, je ne t'avais pas vu... Mais si ça ne te dérange pas, je dois parler de certaines choses avec Théa... Ce sera pour une autre fois peut-être?". Rougissant intérieurement de mon manque de savoir-vivre, je regardai du côté de mon ancienne-meilleure-amie-avec-qui-il-fallait-que-je-parle-un-bon-coup, en espérant de tout coeur qu'elle allait prendre ma défense et virer le mec...
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide. - Page 2 Empty
Re: Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide.
Kyara Blanchet, le  Lun 5 Aoû - 15:05

Une nouvelle journée commençait et Kyara s'était levé du bon pied. Il fallait dire que c'était un jour spécial. Aujourd'hui, le nouveau professeur de Métamorphose allait donner son premier cours et il ne s'agissait pas de n'importe qui, vu que c'était Azphel le professeur ! Kyara avait été super contente pour lui en apprenant qu'il avait obtenu le poste. L'homme en avait pas mal bavé et c'était un bon nouveau départ. En plus de cela, la brune était contente de revoir Azphel, même si elle allait devoir le vouvoyer de nouveau et l’appeler monsieur.

Sautant hors de son lit, Kyara fila à la douche en quatrième vitesse. Lorsqu'elle fut prête, elle alla prendre un uniforme propre dans son armoire et l'enfila, abordant fièrement les couleurs de sa maison. Prenant son sac, elle l'enfila avant de quitter son dortoir. Regardant sa montre, la brune constata qu'elle avait amplement le temps de prendre son petit déjeuner. Se dirigeant donc vers la grande salle, Kyara s'installa à une place de libre à la table des serpentard et se mis à manger tout en regardant les autres tables.

Après dix minutes, Kyara se leva et se rendit à la salle du cours. Entrant, elle constata qu'il y avait déjà beaucoup d'élèves, la plupart étant des filles. Mmh. Tournant la tête, la brune se mit alors à sourire et salua poliment le professeur avant de se chercher une place. Passant devant Raphaëlle, elle lui posa un bisou sur le joue afin de la saluer avant de repérer ses deux cousines. Plissant légèrement les yeux, Kyara se pencha à l'oreille de Zoey afin de lui susurrer quelques mots.

- Fait gaffe cousine, tu baves ça va salir le sol !

Se relevant, elle lui adressa un clin d'oeil avant de se mettre au troisième rang contre le mur. Posant son sac au sol, elle prit ses affaires et les posa sur sa table. Regardant le tableau, elle découvrit alors le sujet du cours et se mit à sourire. Cela allait en passionner plus d'un !
Invité
Anonymous
Invité

Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide. - Page 2 Empty
Re: Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide.
Invité, le  Lun 5 Aoû - 16:58

Seung-Jin s'était redressé. L'obscurité des lieux l'étonna à son réveil et il se rappela bien vite qu'il se trouvait simplement dans le dortoir des élèves de septième année de la maison Serdaigle. Inspirant profondément une bouffée d'oxygène, il retira la couverture et entreprit d'aller tirer les rideaux du côté de son lit sans pour autant gêner ses camarades qui devaient encore dormir. La lumière du matin l'éclaira et lui donna un regain de motivation. Il s'étira paresseusement, se frotta la tête puis se dirigea vers la salle de bain pour y faire sa toilette. Jetant un oeil dans le miroir, il y vit son propre reflet et pensa à toutes sortes de choses. Poussant un soupir, il retira ses vêtements de nuit.

Le premier cours du jour était celui de métamorphose. Il s'agissait d'un cours bien commun au sein du Poudlard du XXIIème siècle. Des élèves d'années différentes pouvaient suivre la même séance et cela n'entrainait aucun retard ou aucun inconvénient, tout savoir était bénéfique à chaque personne. Ce fut donc sans surprise que Seung-Jin s'aperçut que bon nombre d'élèves se dirigeaient vers la même destination que lui. Il était à présent vêtu de sa robe de sorcier et soutenait à son épaule son sac en bandoulière. Le sorcier de Serdaigle paraissait étrangement calme et froid. La nuit dernière avait été longue et exténuante. Heureusement, il n'avait pas de cernes : c'était toujours déplaisant d'offrir aux autres une expression morbide, surtout lorsque la journée venait à peine de commencer.

Le jeune homme poussa la porte de la classe et jeta un oeil aux élèves déjà présents sur les lieux. Toutes les maisons étaient réunies ici, bien sûr. Il repéra quelques têtes qu'il avait pu retenir lors de ses sept années à l'école des sorciers. Néanmoins, il ne leur accorda pas plus d'attention que ça et choisit ensuite de se tourner vers le prof. La rumeur était donc vraie : c'était un bleu. C'était un homme qui devait avoir la trentaine et qui devait avoir du mal à masquer sa joie d'enseigner pour la première fois à Poudlard. Il avait aussi un charme qui ne laissait pas indifférentes les étudiantes.

La voix de Seung-Jin exprimait clairement son désintérêt pour la séance. Cependant, il se gardait bien de montrer un quelconque signe d'irrespect. Cela ne serait pas correct, en effet. De toute évidence, il n'avait pas l'air si motivé et il espérait que ce nouveau prof allait pouvoir lui donner envie de suivre un cours de ce genre. Qui sait ?

- Bonjour Professeur, fit-il simplement.

Un coup d'oeil au tableau lui fit savoir que le but de ce cours était de transformer de l'eau en une boisson gazeuse ou bien à un alcool. S'agissait-il réellement d'alcool comme le penseraient tous les jeunes gens assoiffés de cette classe ou bien d'alcool au point de vue chimique ? En tout cas, ça commençait déjà bien.

Seung-Jin poussa un soupir lorsque soudain un bruit de fracas le tira de son humeur matinale. Il reconnut là Ellie Sneckles qui venait de faire tomber sa chaise. L'élève de Serdaigle ne put s'empêcher de rire. Il devait la remercier pour avoir mis un terme à son "stade du matin".

- Hey, hey, tu commences bien le matin à ce que je vois, tout en lui adressant un sourire amical.

Voyant qu'elle avait posé son sac à côté d'elle, Seung-Jin regarda aux alentours à la recherche d'une place où s'installer et finit par choisir la première qui lui tomba sous les yeux, au troisième rang. Il posa alors son sac sur la table et se laissa tomber sans aucune hésitation sur la chaise inoccupée, celle du côté opposé au mur.

Bien entendu, il n'avait même pas demandé si cela dérangeait la personne qui se trouvait à côté de lui. C'était une jeune femme aux cheveux ondulés et aux yeux verts étincelant. Il se rappela d'elle comme étant une camarade de promotion, en d'autres termes, c'était une élève de dernière année, tout comme lui ; il espérait qu'elle serait assez sérieuse, dans le cas contraire cela ne serait pas un problème certes mais c'était toujours mieux qu'avoir un obstacle supplémentaire à la concentration. Le sourire qu'elle avait arboré montrait en tout cas son intérêt pour le cours, au moins il y aurait une différence entre sa voisine et lui.

Afin de ne pas se montrer trop désagréable, le sorcier aux cheveux teints se présenta :

- Je m'appelle Seung-Jin Zhao de Serdaigle. C'est la meilleure place que j'ai trouvé. J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ? dit-il poliment à sa voisine, Kyara Blanchet.

Le ton de sa voix était calme comme l'eau d'un ruisseau mais paraissait sournois et malicieux.
Altair Ibn-La'Ahad
Altair Ibn-La'Ahad
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide. - Page 2 Empty
Re: Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide.
Altair Ibn-La'Ahad, le  Lun 5 Aoû - 17:23

Sanghomy s'assit devant moi. Je lui souris calmement alors que la salle se remplissait lentement. Je l'aimait bien Sango, malgré ses airs froids, c'est une fille sympa qui faut pas embêter aux risques de s'en prendre une... Malgré tout, c'est une fille super.

-Dis Sango ? Tu bosse après les cours ?

Et oui, Sango, contrairement à moi, elle bosse à la tête de sanglier, un bar pas très loin de l'école et personnellement, je veux aller la voir durant son service, ça pourrait être marrant. Je l'aime bien Sango, c'est un peu la soeur que j'aurais jamais. Des fois, elle me fais pensé un peu à Malik, son côté sérieux qu'elle perd de temps en temps.

Je retournai ma tête vers la porte. Il n'allait pas tardé, je le connais... Et puis, il a le meilleur garde du corps que je connaisse. Je soupirai doucement. Cela aller être une superbe journée qui s'annoncer. Peut être une balade au lac serais bénéfique pour nous deux, que dis-je, nous trois !! Sango peut venir aussi.

Je souris doucement en voyant le visage tout endormi de mon petit ange entrait dans la salle de métamorphose. Il se présenta au professeur avant de s’approchait de nous. Un chaton... Il me faisait pensé à ça mon amour. Il s'installa près de moi. Ou plutôt, il chut sur la chaise que je lui avait gardé.
Le soleil semblait rendre sa chevelure presque blanche. Il replaçant une de ses mèches rebelles correctement.

«Tu n'as pas attendu trop longtemps ?»

Pour toute réponse, je l'embrassai doucement et sous les yeux de la classe. Qu'importe les critiques, maintenant qu'il est la, la fin du monde pouvait toqué à la porte que je m'en battrai les steacks avec un photocopieur. Oui , je l'aimai plus que je ne devrai... Est-ce mal ?

-Non mon ange, bien dormi ?
Invité
Anonymous
Invité

Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide. - Page 2 Empty
Re: Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide.
Invité, le  Lun 5 Aoû - 19:01

Kenway se leva en retard, très en retard, il prit juste le temps de se coiffer et s'habillait, et sans manger, il partit vers la salle de métamorphose, après s'etre perdu, il arriva enfin devant la salle de Métamorphose.

Il poussa la porte et vit qu'il était bien en retard presque tout le monde était assis, il s'excusa au près du prof et le salua, il cherchait une table libre et s’avança vers une table qui était occupé par une Gryffondor (Merit Sullivan)

-Salut je peux m’asseoir ? demanda Kenway

Il posa son sac au pied du bureau en entendant sa reponse. Il regarda le tableau :



                   Métamorphose, ou transformation, d'un liquide en un autre.
                  Transformer de l'eau plate en un liquide gazeux ou un alcool.


Oui sa pourrait être sympas, il n'avais pas abordé ce sujet a Durmstrang.
Invité
Anonymous
Invité

Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide. - Page 2 Empty
Re: Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide.
Invité, le  Lun 5 Aoû - 21:04

La douce mélodie du réveil d'Alicia retenti dans le dortoir. Celle-ci ouvrit lentement et péniblement les yeux avant d'éteindre son réveil. Elle s'assit sur son lit, il était 8h, elle avait donc encore 45min avant d'avoir son cours de métamorphose. Après quelques minutes à bailler dans son lit, elle se leva et partit dans la salle de bain pour se faire un brin de toilette. Ceci fait, elle repartit dans le dortoir, enfila ses vetements et sa robe par dessus. Elle empoigna son sac et le passa au dessus de son épaule en même temps qu'elle quitta le dortoir, direction la Grande Salle.

Arrivée dans la Grande Salle qui grouillait de monde, la jaune et noir s'installa a sa table et commença son petit déjeuner. Elle mangea ses toasts et bu son jus de citrouille tout en feuilletant son manuel de métamorphose. Elle se questionnait sur le sujet du jour, mais aussi sur ce nouveau professeur.

Ayant fini son petit déjeuner, elle se dirigea, plongée dans ses pensées, jusqu'à la salle de classe. Elle n'attendit pas une seconde et pénétra dans la salle. Là, elle vit le professeur, un homme plutôt charmant, avec des vêtements de moldus, au look décontracté. *Surprenant pour un professeur* pensa-t-elle. Cependant, ça ne la déplaisait pas, elle était même plutot contente de voir qu'il avait l'air aussi impatient qu'elle à l'approche de ce nouveau cours. Lui adressant un petit "Bonjour!" accompagné d'un de ses sourires charmeurs, elle se chercha une place parmis les élèves déjà présents.
Elle préférait toujours être assise du coté des fenetres, et c'est pour cela qu'elle s'approcha d'une jeune Serdaigle.

- Salut! Euh, ça te dérange si je m'assied à côté de toi ? J'ai toujours préféré les places près des fenêtres, lacha-t-elle d'un ton enjoué, accompagné d'un sourire amical.

[ HRPG : La Serdaigle en question est Evangeline Flynn ]


Dernière édition par Alicia Lovegood le Lun 5 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide. - Page 2 Empty
Re: Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide.
Invité, le  Lun 5 Aoû - 21:17

"Trop tôt..." fût la première pensée qui traversa l'esprit d'une Tarjaha bien embrumée. Ses yeux étaient encore gonflés de sommeil. Pourquoi ce couchait elle toujours à une heure aussi tardive?! "Ah oui, finit elle par se rappeler, j'ai des choses à faire". Le besoin de se recoucher bien moins fort que sa curiosité, la belle brunette se décida tout de même à balancer ses longues et fines jambes par dessus le baldaquin. Les rideaux pourpre furent écartés par sa main aux ongles longs. Ses pieds se posèrent sur le sol en silence, et ses pupilles aux iris bleus-gris s'illuminèrent. Le nouveau professeur de métamorphose allait donner son premier cours.

L'uniforme terne et sans classe revêtut, Tarjaha coiffa ses cheveux, et mit une petite touche de eye-liner autour de ses yeux. Elle attrapa sa quasi légendaire besace en cuir noir, et y fourras une plume et un encrier, sa baguette et quelques parchemins neufs. Elle referma le sac et le balança sur son épaule en gromelant. Elle sortit de la Salle Commune, aussi fatiguée que si elle n'avait pas dormit. Des cernes creusait son visage, mais la téméraire gryffone s'en moquait.

Les couloirs étaient presque déserts. Passant devant la Grande Salle, comme toujours sans s'y arrêter, Tarjaha se posait des questions sur le nouveau professeur. Donnait il des cours interressants? Écrivait il bien? Était il compétant?

La porte était entrouverte. Aussi, la belle Gryffone entra dans la pièce, et s'assit nonchalement. Le titre du chapitre ne l'inspirait pas. Liquide en alcool. Youpi. Tarjaha n'avait jamais compris pourquoi certains buvaient. Elle sortit sa baguette, superbe, et la tiens dans sa main. Le professeur lui inspirait néanmoins confiance. Azphel... mouais... on verrait bien. Elle contempla les grandes bassines, découragée.... :"Hasta la Vista..." chuchota t-elle.

Elle croisa les bras et posa la tête dessus: "Trop tôt..."...
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide. - Page 2 Empty
Re: Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide.
Kyara Blanchet, le  Lun 5 Aoû - 22:00

Kyara se balançait sur sa chaise en regardant les élèves qui se trouvaient dans la classe. Les conversations allaient bon train. Certains se retrouvaient et échangeaient des potins tandis que d'autres faisait connaissance. Pour le moment, la brune était seule à sa table, mais cela ne la dérangeait pas. Elle aurait bien aimé se mettre à côté de sa collègue et amie Raphaëlle, malheureusement cette dernière était à côté d'Antoni qui travaillait aussi à la Tête de Sanglier.

Se craquant les doigts, Kyara regarda alors en direction d'Azphel. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'était en France, durant un délicieux repas. Poussant un soupir se rappelant de la soirée, la brune tourna alors la tête en entendant un pouf à côté d'elle. Il s'agissait d'un élève de dernière année chez les serdaigle qui venait de s'installer sans gêne. Kyara l'avait déjà croisé dans les couloirs où durant les repas dans la grande salle, mais elle ne lui avait jamais adressé la parole. Aux premiers abords, il avait le look, l'air et la coiffure de l’élève modèle et il était typé. La brune espérait qu'il n'allait pas lui sortir le discours du premier de la classe où il aurait droit à un cours de vol en accéléré et ça ne lui ferait pas du bien du tout. Comme s'il avait senti qu'il devait se tenir à carreau, le serdaigle prit la parole.

- Je m'appelle Seung-Jin Zhao de Serdaigle. C'est la meilleure place que j'ai trouvé. J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ?

Seung-Jin ... encore un prénom simple et connu ! Secouant la tête, Kyara lui répondit tout en souriant légèrement.

- Je ne savais pas qu'il y avait de meilleures places. Pas de soucis, je n'attends personne donc c'est bon. Enchantée de te rencontrer, je me nomme Kyara Blanchet de serpentard.


Dernière édition par Kyara Blanchet le Lun 5 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide. - Page 2 Empty
Re: Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide.
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 7

 Premier cours de Métamorphose : La métamorphose liquide.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.