AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 8 sur 25
Dans l'aile Est
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
Invité
Invité

Dans l'aile Est - Page 8 Empty
Re: Dans l'aile Est
Invité, le  Lun 31 Aoû - 15:45

PV Shela Diggle

Les couloirs sont presque vides, comme d'habitude. Le flot d'élèves est contenu dans les dortoirs, ils sont endormis dans une nostalgie des vacances achevées, et une joie attirante de retrouver ces vieux murs qui ont tant vécus. Une blonde s'avance, elle traîne sans but, sourcils froncés. Elle ne sait pas vraiment dans quelle partie du château elle se trouve, ça va faire une demi-heure qu'elle erre, perdue dans ses pensées. Quelque chose la tracasse, elle ne parvient pas à mettre un mot, un nom dessus, mais c'est réel et ça lui gâche sa dernière année. Elle sait, elle sent, que quelque chose va arriver, mais ce n'est qu'une ombre de pressentiment, un caprice de son instinct - et ça la rend malade. Elle s'est levée aux aurores, sans bruit, même Royal ne s'en est pas aperçu, roulé en boule près de son oreiller. Elle s'est glissée dans son uniforme, a traversé la salle commune déserte, s'est échappée par le trou recouvert du tableau, s'est perdue dans le dédale de couloirs. Le château est silencieux et sombre, ça fait tellement de bien, elle en oublierait presque le brouhaha qui ne va pas tarder à monter des tréfonds des lits. Dylan s'arrête brusquement, cligne des yeux, paraît hésiter. Peut-être est-il temps de regagner le dortoir, histoire de ne pas révéler cette excursion sans queue ni tête. Elle passe une main machinale dans ses cheveux presque blancs, prend une expression horrifiée. Elle s'est levée avant le soleil, a emporté du maquillage, mais doit avoir une tête atroce. Et si elle croise quelqu'un dans cet état ? Sa perfection en prendra un grand coup. Presque terrifiée à cette idée, elle oublie, un instant, le nuage noir qui ne quitte jamais son esprit depuis quelques temps, et cherche une solution autour d'elle. La porte des toilettes semble lui tendre les bras comme le Paradis, et, comme si on venait de lui sauver la vie, elle s'engouffre dans la salle avec un soulagement démesuré.

Elle n'a pas fait un pas qu'elle se stoppe, immobile. Une jeune fille est là - et elle la connaît, Shela Diggle, la jolie préfète des Serpentard. La blonde se demande une seconde ce qu'elle fiche ici, alors qu'elle devrait être, comme tout le monde, en train de profiter de la dernière heure de sommeil. Puis, ses yeux ciel aiguisés remarquent son teint bien trop pâle, ses mèches de cheveux qui cachent maladroitement son visage, les petites boîtes qu'elle a à la main. Et il y a cette odeur qui flotte dans l'air. Diggle tousse, et Scott esquisse un mouvement, comme pour l'aider - et, comme si souvent, s'arrête en plein vol. Une idée chemine dans son esprit, elle retient avec peine un sourire mauvais. Elle tient à sa place au Club, et rapporter qu'elle a trouvé une des préfètes dans une situation compromettante peut l'aider à garder le mot de passe des salles secrètes, non ? Elle s'avance, derechef cette fois-ci, se décide. ❝ Salut ❞, fait-elle, comme si de rien n'était, les yeux rivés vers la Verte, d'une voix assez forte pour couvrir sa toux. Elle se penche un peu vers elle, son visage impassible n'étant animé que par ses yeux bleus, qui dénonce un fourmillement d'idées pas très sympathiques.
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Dans l'aile Est - Page 8 Empty
Re: Dans l'aile Est
Shela Diggle, le  Mer 2 Sep - 17:08

Je continue à m'étouffer deux minutes avant de pouvoir à nouveau aspirer de l'air de façon conventionnelle et me tourne vers l'intruse qui vient d'ouvrir son casier judiciaire : attentat à la pudeur. M'enfin, c'pas comme si j'avais publiquement annoncé mon besoin de tranquillité en m'enfermant - ce que j'aurais du faire, apparemment. Elle avait autant le droit d'être là que moi - et c'était tout aussi étrange qu'elle y soit, d'ailleurs -, je ne pouvais en vouloir qu'à moi-même. Bon, maintenant, les conséquences. Elle a rien vu de concret, pas vrai ? Juste que j'ai faillis crever en avalant un truc dont elle n'a pas l'identité. J'ai quoi dans les mains ? L'paquets de vitamines. Rien de bien méchant. Ma tête ? Bah justement, j'dors mal, j'prend des vitamines. Aucun danger, elle n'a aucun droit de m'fouiller. Bordel, je deviens parano. Faudra pas trop parler, faire comme si tout allait parfaitement bien. Au pire, elle sera suspicieuse, mais aucune preuve tangible. Et heureusement, parce qu'entre geindre afin d'obtenir la grâce du bourreau et éliminer toute trace du témoin, je préfère la deuxième option. A quelques exceptions près.

- Bordel Scott, tu m'as fais peur. J'avais même encore les yeux humides. Foutu cachet. Je tendis vers elle la boite des vitamines C, soigneusement mise en avant, d'un geste désinvolte. Crevée par les cours, soupirais-je.

Chut. Pas parler plus, sinon ça ressemblerait à de la défense or je n'ai rien à prouver. Miss Blondasse ne fait partie d'aucun de mes cercles, d'intimes à ennemis, et c'est la principale raison pour laquelle elle ne doit rien savoir : je ne sais rien d'elle. Me d'mandais ce qu'elle fichait là à une heure pareille. Tout le monde fait des trucs louches à Poudlard, à part certaines anomalies qui servent de décors - ou d'alibi -, mais y'a bien quelques trucs louches qui sortent du lot et ma curiosité en est friande. Qu'est ce qu'elle pourrait vouloir faire d'assez sombre pour que cela doive se faire dans le secret ? Parce qu'elle n'a pas vraiment l'air de quelqu'un qui a besoin d'un moment seul; démarche assurée, voix claire - m'enfin, tout ça peut être joué, c'pas difficile. Tout les lions ne seraient ils donc pas de francs camarades ? Je déteste les clichés des Maisons, ils sont non seulement faux, mais ont le mérite de transformer la bonté, la ruse, le sérieux ou encore la loyauté en insultes. Chapeau. Alors non, je ne peux me fier aux couleurs de la blonde pour tenter de lui trouver une personnalité. Mais, comme le silence devenait bizarre, et que je me voyais mal la congédier gentiment sans qu'il n'y ai de question, j'optais pour le moi-j'ai-une-excuse-mais-toi-j'en-doute.

- Et toi, t'as une bonne raison d'être ici ?
Invité
Anonymous
Invité

Dans l'aile Est - Page 8 Empty
Re: Dans l'aile Est
Invité, le  Jeu 10 Sep - 14:40

Mille fois désolée pour le délai,
J'ai brillamment oublié de répertorié ce RP.

La réponse tarde à venir, et laisse le temps au nuage de revenir. Elle le sent qui s'infiltre dans son cerveau, qui bouscule les barreaux dorés et les photos de famille. Ça fait mal, elle ne contrôle pas, elle déteste ça. Diggle se tourne vers la suédoise, on dirait que sa toux étrange est encore coincée dans sa gorge. Brusquement, la blonde se dit qu'elle ne devrait pas se mêler de ça -  après tout, ce n'est pas ses oignons, et elle a assez à gérer. Peut-elle encore se tirer sur la pointe des pieds sans passer pour une imbécile ? La réponse fuse, bien sûr que non, tu ne peux pas. T'as voulu t'en mêler, t'assumes. Génial. Et soudain. ❝ Bordel Scott, tu m'as fais peur. Crevée par les cours. ❞ Bien trop faiblard comme explication, décide aussitôt la Lionne. Personne ne se balade dans les toilettes pour prendre des vitamines, un dimanche matin, en étant juste fatiguée par les cours. Septième année, c'est dur, mais si on a besoin de dormir plus, on dors, on ne sort pas de son lit douillet pour vagabonder dans des WC cradingues. Elle sait que son expression trahit ses pensées, s'en veut, si elle souhaite lui tirer les vers du nez, elle doit la mettre en confiance. Dylan croise les bras sur son ventre, dans un geste presque pas calculé. Elle reconnaît brusquement cette odeur, cette mine, ça lui rappelle ces héritières débiles qui n'arrivent pas à adopter la manière Scott et qui, pour approcher la perfection, tente de moduler leurs corps, de ressembler aux mannequins, qui s'évaporent dans les toilettes après les festins en prétextant qu'elles ont leur règles. Oui, cinq fois par mois, et alors, la magie modifie mes hormones, paraît-il.

Elle a un mouvement de recul, ça la fait flipper, c'est trop gros pour elle, reste sur place, elle n'a pas bougé, figée. Elle manque de peu de ne pas entendre la question de la préfète. ❝ Et toi, t'as une bonne raison d'être ici ? ❞ Elle hausse un sourcil, ouvre son sac, ne fouille pas plus d'une seconde à l'intérieure, ressort un mascara et une trousse de maquillage. Elle sourit, c'est un sourire mauvais et qui sent la pitié, elle ne le connaissait pas celui-là. ❝ Je dois retoucher mon maquillage avant que les autres se réveillent. ❞ C'est la vérité, mais il y a tellement plus. Le nuage est là, il brûle, que ça fait mal. Quelqu'un va mourir, ça la terrifie, elle n'aime pas le sentir et savoir que son instinct l'a rarement trompée. Elle rejette une mèche de cheveux qui ne bouge même pas, observe la Verte. Quelque chose cloche, vraiment. Elle ne doit pas s'en mêler, le sait, ne peut pas s'en empêcher. ❝ Ça va ? ❞ Sa voix s'est adoucie sans qu'elle ne s'en rende compte, elle s'inquiète réellement. Pas pour Diggle, elle ne la connaît pas, s'en fiche, par conséquent. Mais elle s'est incrustée dans un truc qui ne sent pas bon, et doit se sauver, même s'il faut jouer les hypocrites. Elle s'en convainc, mais connaît par cœur ce sentiment chaud et agréable qui monte dans ses tripes. Elle lui inspire la sympathie, elle a l'impression de reconnaître un peu d'elle dans ces traits fatigués.


Dernière édition par Dylan Scott le Ven 18 Sep - 17:02, édité 1 fois
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Dans l'aile Est - Page 8 Empty
Re: Dans l'aile Est
Shela Diggle, le  Mar 15 Sep - 22:48

Pas de problème ! A moi de m'excuser pour la réponse un poil tardive

Boarf. Bras croisé, trop de fierté. Ou alors il s'agit d'un geste inconscient de protection. J'vous avais dit, j'suis plus calée en compréhension des gestes que des regards. Impossible donc de deviner si elle me croit ou non, pace qu'on ne trahit pas ça avec des simples mouvements, me semble t-il. La Scott farfouille un instant dans son sac et en ressort une trousse de maquillage. A mon tour de hausser un sourcil. C'est bidon, son excuse. Même si elle souhaitais plus qu'ardemment ressembler à quelque chose devant les autres, elle aurait du se lever pour autre chose avant ça. Si c'était pour un besoin d'intimité, suffisait de fermer la porte à clé dans les dortoirs, et basta. A moins que sa réponse ne soit que vérité et que je me trouve devant une véritable petite diva. Après tout, je ne connaissais pas cette fille, pas assez pour décider si elle était assez timbrée pour sacrifier une grasse mat' pour se faire belle - les cernes, c'moche. Cette petite diversion m'avait au moins évité de me gueuler dessus plus longtemps, et pour ça, je devais lui être reconnaissante - à elle, au hasard, ou a contraire à la fatalité.

- Ça va ?

Que-quoi ? Cette voix, c'est si étrange, juste ces mots, ça m'émeut. Pas normal. Vous savez, ce genre de bouffée d'émotions qui gronde et grandit en vous tout d'un coup, sous le coup de diverses choses, un truc innocent en apparence, et là, vous êtes touché, vous étouffez, vous vous sentez à la fois mieux que jamais et bien trop démunis. Le genre de bouffée délirante qui peut vous faire avouer tout vos fantasmes, rêves et cauchemars aux personnes présentes sur les lieux, à ce moment précis de faiblesse. Contiens-toi bordel, comme si j'pouvais laisser faire ça. Comme si je pouvais me laisser aller de la sorte. Avec miss Make Up. Une sombre inconnue. C'était juste ces mots-là, tout simples en apparences, cette tonalité dans la voix, tout ça... C'est fou que cela puisse mettre dans un état pareil. Ni bon ni mauvais, simplement dangereux. Mais j'pouvais pas rien dire, j'avais envie de lâcher un petit morceau, histoire de tenir compte de ça. Obligé. J'eu un court rire aigre.

- Ouais, tu vois ? J'vais parfaitement bien, super bien même. J'adore gaspiller mes nuits à bouffer des pilules parce que je vais bien, tellement bien, sauf quand des gens viennent déranger ce p'tit rituel, ça me met en ROGNE.

Ouh là. J'suis partie loin dans mon délire. En même temps, si cela suffit à faire fuir Scott, c'n'est pas plus mal. D'habitude, les gens préfèrent éviter tout ce qui se rapproche de près ou de loin à un psychopathe - se lever si tôt un dimanche pour se maquiller arrive presque à ce niveau, d'ailleurs. Je sais que très bientôt, trop bientôt, je vais regretter d'avoir ouvert ma bouche. Pour déblatérer des choses peu approfondies, certes, mais tout de même. Cela révèle que un : j'ai presque mentis tout à l'heure, et deux : j'suis pas au top de ma forme mentale. Et fallait pas être très observateur pour arriver à une seule de ces conclusions.
Invité
Anonymous
Invité

Dans l'aile Est - Page 8 Empty
Re: Dans l'aile Est
Invité, le  Ven 18 Sep - 17:14

Et puis, brusquement, comme si ces deux mots avaient été un interrupteur sur lequel elle avait appuyé sans faire gaffe, le flot de paroles découpe l'air comme un couteau acéré. Une seconde, elle se dit qu'elle est ridicule avec sa boîte de maquillage, que personne ne se lève un dimanche pour se maquiller. Bon, d'accord, elle, elle le fait, mais c'est une exception. Elle sait que le badge qui révèle le fait qu'elle soit membre de la pseudo élite brille sur sa chemise repassée. De quoi elle a l'air ? Elle connaît la réponse. D'une petite fille qui se déguise en princesse, qui s'acharne à la perfection. La seconde suivante, elle est figée, ses pieds sont collés au sol. ❝ Ouais, tu vois ? J'vais parfaitement bien, super bien même. J'adore gaspiller mes nuits à bouffer des pilules parce que je vais bien, tellement bien, sauf quand des gens viennent déranger ce p'tit rituel, ça me met en ROGNE. ❞ Le dernier mot est appuyé, et le sourcil de la Lionne se lève, elle ne s'en rend même pas compte. Diggle essaye-t-elle de la faire dégager ? Cela dit, ce ne serait pas une mauvaise idée. Tout compte fait, ce serait une excellente idée. Mais elle reste là, un instant, les mots lui manquent. Elle vient de le deviner, mais entendre les mots rends tout plus grave, plus réel. Une flopée de jurons traverse son esprit en un éclair, puis, elle cherche une issue.

Elle ne sait pas quoi faire, quoi dire, elle est coincée. Sa question était de pure forme et a engendré une réponse qu'elle est incapable de contenir. Elle se mordille la lèvre inférieure, s'en veut, se convainc que c'est rien, c'est pas si grave, ça ne marche pas. ❝ Pourquoi ? ❞ Le mot fuse, rapide, presque soufflé, elle ne l'a pas souhaité. Elle ne demande pas pourquoi ça la met en rogne, ça, elle le devine - après tout, elle, à partir du moment où on passe à un mètre d'elle sans qu'elle le veuille, ça l'énerve. Alors, se faire prendre dans une situation pareille, c'est pire. Tellement, tellement pire. C'est même pas comparable, elle se retrouve face à une fille qui n'a pas les mêmes problèmes qu'elle. C'est quoi, ses problèmes, d'ailleurs, à Scott ? Son ongle cassé, les poils de son chat, les cours, son mec. Et le nuage. D'accord, le nuage aussi. Mais elle n'a jamais connu un truc pareil, elle est en terrain inconnu, elle n'aime pas ça, pire, elle déteste. C'est plutôt un "pourquoi" qui sous-entends un flot de questions qu'elle ne peut pas poser. Pourquoi tu te fais ça ? Pourquoi tu es encore ici ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Qui est au courant ? Tu te rends compte que tu viens de me piéger ? Est-ce que je suis assez mauvaise pour la balancer à Kholov ? Qui est au courant ? Pourquoi tu me dis ça ? Au lieu de me laisser tranquille dans mon train train d'idéal. Elle manque de faire tomber la boîte, elle glisse entre ses longs doigts, elle ne la regarde pas.
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Dans l'aile Est - Page 8 Empty
Re: Dans l'aile Est
Shela Diggle, le  Dim 20 Sep - 18:50

- Pourquoi ?

Ooh comme je regrette. Pourtant elle non plus n'a pas franchement l'air d'apprécier la tournure des choses, je n'vois pas pourquoi, mais elle a perdu cette mine arrogante qui la défigurait. Et puis quoi pourquoi ? Pourquoi j'vais aussi bien que j'aime le conter ? Pourquoi j'fais ça ? Où alors elle me demande simplement pourquoi elle me fout les nerfs et que ça l'a attristée de m'entendre dire une chose pareille ? Aucune idée. Et moi qui l'ai embarquée dans cette conversation dénuée de sens. Ca saoule. Qu'est ce que j'peux faire, maintenant ? M'casser sans mot dire ? Mais j'sais toujours pas de quoi elle est capable, moi. Y'a deux minutes elle semblait me prendre de haut, au vu de sa posture, de son sourire, et là ?... J'pourrais aussi lui lancer un petit Oubliette. Mais ma piètre maitrise de ce sortilège pourrait jusqu'à m'envoyer en justice - ma conscience. Eh bien quoi ? J'vais tout de même pas lui répondre. Certes, se confier aux inconnus est toujours plus facile. Mais j'n'ai aucune raison de le faire. Tout allait fort bien avant qu'elle ne débarque, pas vrai ? J'maitrise. Bon, se calmer. C'est la meilleure façon de bavarder comme le préconisent les codes. J'vois un mouvement à sa taille - serait-elle en train de prendre sa baguette ? - mais j'aperçoit sa boite de maquillage qui glisse dangereusement. Fais gaffe... Trop tard, la mallette tombe à terre dans un bruit mat, et je n'attend pas plus pour sauter sur l'occasion de combler l'énorme distance qui nous sépare - avouez que pour parler, c'est étrange. Je ramasse le paquet et me redresse en tâchant de rester naturelle.

- Je vais bien. Ton bien plus posé que tout à l'heure, c'parfait. C'est gentil de t'inquiéter, mais t'as pas à le faire. Je m... Vais bien. Mer*e, mer*e, vite, changer de sujet. Dis-moi plutôt pourquoi t'es là, la vraie raison.

Elle était apparemment là pour s'refaire une beauté, plus trop de doutes la-dessus, mais faire semblant de croire le contraire pourrait la pousser à argumenter en son sens, et donc vite oublier la petite bourde que j'avais faillis faire. P*tain de lapsus.
Invité
Anonymous
Invité

Dans l'aile Est - Page 8 Empty
Re: Dans l'aile Est
Invité, le  Lun 21 Sep - 18:30

C'est dérangeant, cette espèce d'hébétude ridicule. Voilà la seule pensée qui traverse son esprit pendant qu'elle se concentre sur le visage de son interlocutrice. Pourquoi a-t-elle donc l'impression qu'elle la comprend ? Elle n'a pas l'habitude de ça non plus. Ce n'est pas normal. Enfin, si, elle a l'habitude de comprendre les gens, ça fait partie d'une stratégie soigneusement étudiée par des générations entières de Kvam pour être dans une perfection permanente. Mais pas comme ça. Il faut deviner leurs pensées, leurs sentiments, pour s'adapter et les guider en douceur vers ce qu'on veut d'eux. Faut pas les comprendre comme si c'étaient déjà des potes, enfin. Elle comprend les pensées qui s'agitent derrière ses yeux, elle a l'impression de les entendre. ❝ Fais gaffe... ❞ La boîte s'écrase sur le sol, arrache la petite princesse à ses perturbations. Elle esquisse un mouvement pour le prendre, pendant que son esprit est déjà passé à l'affolement, comme si c'était son meilleur pote qui venait de s'étaler comme une crêpe par terre, vomissant ses produits de luxe sur le sol. Mais Diggle est rapide, la Lionne ne s'est même pas encore penchée qu'elle est déjà là, beaucoup plus près, lui tendant vaguement la boîte qui n'a pas été trop amochée. ❝ Je vais bien. C'est gentil de t'inquiéter, mais t'as pas à le faire. Je m... Vais bien. Dis-moi plutôt pourquoi t'es là, la vraie raison. ❞ La suédoise manque de peu de dresser un sourcil railleur. Qu'est-ce qu'elle a commencé à dire ? En plus, c'est débile, cette tentative pour détourner le sujet. La Serpentard a en face d'elle l'une des maîtres de l'art de la conversation manipulatrice.

Scott reprend la boîte, la laisse tomber dans son sac, priant faiblement pour que le fond de teint ne se répande pas sur les parchemins neufs que sa mère vient de lui envoyer. Ce problème résolu, elle se reconcentre sur la réponse de l'adolescente. Elle tente de deviner ce qui se cache derrière ce "Je m...", mais, presque malgré elle, plonge tête la première dans la déviation de Shela. Elle n'a pas encore parlé de ce nuage, de tout ça, pas même à Astrid, parce qu'elle a l'étrange impression que ça la concerne. Est-ce parce que ça a commencé quand elles se sont vues, à Londres ? Brutalement, elle relâche les chaînes, et déverse ses inquiétudes au visage de cette fille qu'elle ne connaît pas. ❝ Je n'arrive plus à dormir, j'ai un mauvais pressentiment, quelqu'un que j'aime va crever et ça me tue, je n'arrive plus à faire quoi que ce soit, ça ne m'est jamais arrivé. ❞ Elle se tait brusquement, s'en veut. Quelle idée de lui balancer ça. Elle a encore plus envie de fuir, elles sont si proches l'une de l'autre, là, elle se sent vulnérable, sait parfaitement que ce n'est pas qu'à cause de leur proximité. Le nuage est plus fort chaque jour, chaque seconde, elle ne contrôle plus.
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Dans l'aile Est - Page 8 Empty
Re: Dans l'aile Est
Shela Diggle, le  Lun 28 Sep - 17:26

Encore désolée du temps entre les réponses, je suis assez prise en ce moment...

- Je n'arrive plus à dormir, j'ai un mauvais pressentiment, quelqu'un que j'aime va crever et ça me tue, je n'arrive plus à faire quoi que ce soit, ça ne m'est jamais arrivé.

Alors certes, elle s'est jetée tout d'un bloc dans la diversion que je lui tendais, et certes, je suis ainsi mise à l'écart de tout danger immédiat. J'n'aurais seulement jamais imaginé le fait qu'il y aurait pu avoir une autre raison à sa présence que ce en quoi j'avais décidé de croire quelques instants plus tôt. Et puis j'suis pas psychologue, j'ai déjà assez de soucis à régler avec ma propre personne, la compréhension humaine, c'est loin d'être une matière où j'excelle. J'n'avais rien demandé, comment aurais-je pu me douter qu'une affaire autrement moins bénigne que du maquillage entrait en jeu dans cette histoire ? Mais en même temps, c'était elle ou moi. Et si elle avait réellement eu besoin de se taire, elle l'aurait fait. Pourquoi parler, alors ? J'ai deux théories là-dessus; une, c'pas si important - voir il s'agit d'une nouvelle mascarade, sans mauvais jeu de mot -; deux, solution que je préférais de loin éviter, c'est bien trop important pour le garder pour soi. Ne sachant trop où trancher, je tentais de répondre de manière globale. Elle a l'air chamboulée, la d'moiselle, c'pas dur à comprendre, et avec ça, je peux commencer quelque chose sans trop m'enfoncer.

- Hé, doucement, tu veux ? Si ça t'es jamais arrivé, je sais pas, peut être que c'est juste un mauvais moment à passer.

Comment pourrait-elle être aussi sûre que quelqu'un se trouve au bord du gouffre ? Et pourquoi venir ici pour ça, d'ailleurs ? Pas comme si j'étais concernée, vu qu'il s'agit, selon ses dires, de quelqu'un qu'elle aime. L'instinct, j'veux bien. Mais à ce que je sache, Scott n'est pas médium, et si elle en était une, elle saurait se débrouiller seule - à condition que le réel don de médiumnité ne soit pas que foutaises. J'n'y crois qu'à moitié. Après, les mauvais moments, je n'y connais que peu de remèdes, et pas sûr que la blonde soit ouverte à ce genre d'idées. Aider les gens, c'pas mon truc. C'est valorisant quand on y arrive, tortueux quand on échoue, souvent difficile et surtout, je n'ai aucune envie que des gens me prennent pour leur ange gardien. Pas question de donner aux autres l'impression que je serais toujours là pour eux, parce que si je le suis, c'est pas donnant donnant. Je donne sans retour, pas besoin d'amour en remerciement. J'aime mieux quand on s'attache pour qui je suis, pas ce que je fais. J'veux bien essayer de la sortir de là, la Scott. Y'a pas de raison particulière, sauf peut être le fait qu'elle vient de m'avouer un truc que j'aurais préféré qu'elle livre à quelqu'un d'autre - je sais pas moi, un ami, pour commencer.

- Et s'il se passe quelque chose, nier ne sert à rien, même si son histoire me parait tordue, qu'est ce que tu pourrais y faire ? Rien du tout. C'possible que tu t'inquiètes trop pour quelqu'un en particulier, et p't'être que ça aide pas au sommeil.
Invité
Anonymous
Invité

Dans l'aile Est - Page 8 Empty
Re: Dans l'aile Est
Invité, le  Sam 3 Oct - 16:55

Elle est encore un peu outrée d'avoir ouvert les vannes et lâché ce qu'elle ressentait, en vrac, à la face d'une presque parfaite inconnue. Parfaite inconnue qui, soit dit en passant, a des problèmes milles fois plus graves que les siens. Un pressentiment, ce n'est rien. Elle le sait, c'est une phrase qui tourne en boucle dans sa tête depuis des semaines entières. Mais ça ne change rien. Ça reste un pressentiment, qui ne s'efface pas, comme une tâche de gras qui avalerait tout ce qu'on lui balance pour tenter de la retirer. ❝ Hé, doucement, tu veux ? Si ça t'es jamais arrivé, je sais pas, peut être que c'est juste un mauvais moment à passer. ❞ Scott grimace, ça l'agace. Elle a l'impression de s'entendre elle-même, s'en veut encore plus de s'être ''confiée'' de cette manière. Comment lui décrire cette parfaite conscience, ce sentiment de fatalité ? Elle devine que Diggle ne la croit pas entièrement. Bien sûr. L'aurait-elle cru, dans la situation inverse ? ❝ Et s'il se passe quelque chose, qu'est ce que tu pourrais y faire ? Rien du tout. C'possible que tu t'inquiètes trop pour quelqu'un en particulier, et p't'être que ça aide pas au sommeil. ❞ Dylan secoue légèrement la tête comme une enfant bordée – ou complètement folle, c'est vous qui choisissez. Non, ce n'est pas ça.

Sa voix s'échappe de ses lèvres sans qu'elle la contrôle, elle a trop besoin de ça, l'ampleur de cette nécessité l'effraie autant que la perspective de l'image de Shela doit maintenant avoir d'elle. ❝ Non. C'est impossible que ça ne soit qu'un mauvais moment à passer. ❞ Elle insiste sur la fin de phrase, indiquant clairement que c'est absurde. ❝ Je me trompe peut-être n'importe quoi, elle n'a jamais envisagé une seconde se tromper, c'est pas maintenant que ça va commencer, mais je le sens. J'arrive pas à expliquer, j'arrive pas à... ❞ Et là, ça la frappe. Elle n'y arrive pas. Elle ne contrôle plus, elle ne met plus de nom sur ce qu'elle devine. Elle ne peut plus, par conséquence, s'adapter à la situation et faire le dos rond. Elle n'y arrive plus. Sa voix se brise avant de terminer la phrase, ses yeux sont grands ouverts, écarquillés devant l'évidence de son incapacité. Elle ne peut même plus s'empêcher de continuer à parler, à expliquer, comme si la Verte en avait quelque chose à faire. ❝ Je peux rien faire. Et c'est ça qui me tue le plus ❞, termine-t-elle dans un souffle. Elle vient de dévoiler son plus grand complexe : ne rien pouvoir contrôler, dans certaines situations. Elle est coincée, elle déteste ça. Elle est Dylan Scott, bon sang de bonsoir. Elle contrôle, c'est sa force. En même temps qu'elle dévoile sa nullité -elle n'a pas d'autres mots- elle dévoile son caractère. Il n'y a que les imbéciles particuliers, dans son genre, qui prétendent pouvoir tout gérer, comme un PDG ou un prince.
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Dans l'aile Est - Page 8 Empty
Re: Dans l'aile Est
Shela Diggle, le  Mer 7 Oct - 19:04

A sa tête, nier aurait eu le même effet. Parce qu'elle a raison... Ou tord ? C'en devient intriguant. Comment pourrait-elle avoir ce sens prédisant l'avenir ? Est-ce tout bonnement possible ? Je ne sais trop si j'y crois ou non, à ce genre de choses. M'y confronter me fera peut être pencher d'un côté ou de l'autre. Impossible que ce soit juste un mauvais moment, selon elle. Bon, un très mauvais moment, à la limite. Mais je me garde bien de le lui dire, vu son état, c'n'est pas de cette manière que j'arriverais à mes fins. Quelles fins, au fait ?

- Je me trompe peut-être, aha, la voilà qui doute, et moi qui avance un pied derrière la ligne "normalité", c'est pas maintenant que ça va commencer, mais je le sens. J'arrive pas à expliquer, j'arrive pas à... Comment peut on si bien jouer la comédie, si elle la joue ? Certes, nombre sont ceux qui y parviennent facilement, mais j'ai plutôt tendance à vouloir croire les bons acteurs : ils sont certainement les plus proches de la vérité, puisqu'ils arrivent à transmettre quelque chose. Et quelle que soit la nature de ses dires, elle n'a pas l'air bien, vraiment pas, que ses raisons soient véritables ou non, après tout, pourquoi mentir deux fois, on vous croit toujours moins après la première fourberie découverte.

- Je peux rien faire. Et c'est ça qui me tue le plus. Mais contre quoi donc ? Je comprendrais s'il s'agissait d'elle, si c'était elle qu'elle ne pouvait plus contrôler, plus avoir en bonne garde, si elle devait ouvrir les yeux sur des gestes qu'elle n'aurait jamais voulu commettre. Mais elle me parlait d'évènements extérieurs. Il est dangereux d'essayer de toujours tout garder propre et intact comme on le souhaite, quelque chose finit par déborder, un jour ou l'autre. Il est nocif de tenter ce genre d'expérience. Faudrait qu'elle... Voilà, lâche prise. Elle n'est responsable que d'une chose : sa petite personne. Pas difficile. J'y arrive très bien, moi. Contrôler sa seule personne. Mais je n'suis ni coach, ni rien d'autre dans le même genre. J'veux bien lui dire tout ce que j'pense de son histoire, mais ça ne servirait à rien. Que je veuille bien y croire ou non, ça n'a pas d'importance, le truc, c'est qu'elle m'ait choisi moi, et pas un autre. Attendez... choisi, vraiment ? A la réflexion, c'était moi qui l'avait inconsciemment poussée à se défaire de sa charge. Parfait. Vraiment, génial. M'attribuer le mérite d'une action non voulue, et puis quoi encore ? Comme si je lui devais un truc en retour.

- D'accord, d'accord, ça va mal et tu contrôle pas.

Oui, et maintenant, dire quoi ? J'n'ai pas de jolies phrases toutes faites en rab', moi, et puis, les phrases de situation, c'est toujours pourri. Réfléchissons deux secondes. Elle capte pas l'origine du truc non plus. J'vois mal comment me sortir de là sans me montrer sans coeur - après tout, j'aurais pas aimé me faire envoyer balader par une personne à qui j'ouvrirais un malheur. Pas comme si je respectais pas Scott. Scott qui d'ailleurs a perdu toute sa vilaine superficialité - je dis pas que l'émotion qui la traverse en ce moment la rend plus jolie, eh là, je dis seulement qu'elle gagne en naturel.

- Peut être que... Peut être que tu devrais, euh, chercher qui se trouve en danger ? Ca aiderait à voir si cette personne est réellement en besoin. Et au moins tu ferais avancer les choses, c'nul, le sentiment d'impuissance.
Invité
Anonymous
Invité

Dans l'aile Est - Page 8 Empty
Re: Dans l'aile Est
Invité, le  Sam 17 Oct - 14:33

Une bien étrange situation, dans laquelle elle ne s'est jamais trouvée. Normalement, c'est elle qui tire les vers du nez, qui prononce ces phrases que ses interlocuteurs veulent entendre. C'est elle qui mène la danse, en temps normal. Cela dit, elle veut bien reconnaître que les temps ne sont pas - plus - normaux. Loin de là. Pendant qu'elle parle en essayant de s'en empêcher, elle voit Diggle s'installer dans des questions, et prend conscience que son discours de fragile relève du n'importe quoi. C'est incompréhensible, sans queue ni tête ni rien du tout. Elle même n'y comprend rien, et elle mêle une fille qu'elle ne connaît pas à ça. ❝ D'accord, d'accord, ça va mal et tu ne contrôle pas. ❞ La réponse rassurante de la Serpent la froisse. Elle a l'impression d'être une enfant, qu'il faut calmer pour qu'elle s'endorme. Comment en est-elle arrivée là ? Et dire qu'au départ, elle voulait prendre Shela sur le fait pour en tirer du bénéfice. Sans parler de l'image qu'elle doit renvoyer. Une fille paumée, incapable d'aligner deux mots cohérents. Génial. Faudra rectifier le tir, montrer qu'elle reste cette adolescente presque adulte qui se contrôle à cent vingt pour cent. Ça l'épuise d'avance.

❝ Peut être que... Peut être que tu devrais, euh, chercher qui se trouve en danger ? Ça aiderait à voir si cette personne est réellement en besoin. Et au moins tu ferais avancer les choses, c'nul, le sentiment d'impuissance ❞. Ça, c'est intéressant. Scott réfléchit quelques instants, mais l'évidence est là, sous son propre nez. ❝ C'est Astrid. ❞ C'est à nouveau chuchoté. Rien ne lui garantit que Diggle met un visage sur le nom de Astrid Reckless. Mais elle n'a pas l'énergie de décrire leur relation, d'évoquer cette balance branlante qu'elles se tuent à mettre en équilibre. Évitant le regard de son interlocutrice, elle explique. ❝ Ça a commencé quand je l'ai vue, cet été. C'est une pure Lionne, du genre, elle va se mettre dans des situations invraisemblables juste pour l'adrénaline. ❞ Elle s'interrompt, a l'impression d'en avoir trop dit. Et s'en veut d'avoir déballé un tel cliché sur sa maison ; bien qu'il soit véridique. Les Gryffondor n'ont pas leur pareille pour faire n'importe quoi d’irréfléchi et de potentiellement dangereux. Normalement, c'est elle, la vraie-fausse Lionne, qui régule la situation. Elle sort Reckless de la bouse de dragon sans trop de difficultés, elle est la garantie que rien de vraiment fâcheux ne va arriver. Mais les temps ont changé. Les mages noirs sont aux portes des dispositifs de sécurité, et, même si elle ignore alors encore que ça va jouer, ça installe en elle un sentiment de menace constante qui la glace.
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Dans l'aile Est - Page 8 Empty
Re: Dans l'aile Est
Shela Diggle, le  Lun 19 Oct - 19:01

Je n'm'attendais pas à ce que cet exercice soit si vite achevé. En réalité, je n'm'attend à plus rien du tout, et j'aurais peut être seulement espéré qu'elle me laisse en paix et qu'elle se torture seule les méninges. Astrid n'est qu'un nom sans visage, pour moi. Tout compte fait, c'est peut être mieux. De ne pas connaître cette personne. Histoire de pas avoir à m'inquiéter, une fois empêtrée dans mes couettes et pensées, le soir, sans aucune oreille prêtant attention à votre trouble. C'est c'qu'elle doit ressentir, tiens. Une peur que les autres ne peuvent comprendre. Bonne raison de pas lui en vouloir. Je n'lui en veux pas. Ca m'embête, c'est tout. Pour elle, étant donné que je me fiche pas mal de ce nom vagabond.

- Ça a commencé quand je l'ai vue, cet été. C'est une pure Lionne, du genre, elle va se mettre dans des situations invraisemblables juste pour l'adrénaline. Mouais. Les clichés des Maisons, c'pas mon truc. Mais soit. En omettant que cette caractéristique ne vienne que de chez les rouges et ors, cette jeune fille est donc la téméraire type. D'accord, super, c'est déjà ça de trouvé. Mais bon sang, pourquoi avoir peur, alors ? Pas mal de gens aiment à jouer avec le feu sans pour autant mettre leurs jours en danger, et surtout, si cela fait un certain temps déjà qu'elle se comporte de cette manière, pourquoi n'avoir peur que maintenant ? Il manquait comme un morceau à la phrase de Dylan. Il devait bien y avoir une suite à Ca a commencé. Où je n'vois pas à quoi elle veut en venir.

- Et c'est parce qu'elle se met parfois dans ce genre de situations qu'elle est en danger en ce moment ? J'avais fais un effort pour ne pas laisser le scepticisme prendre les commandes de mes cordes vocales, mais la manière de poser la question pouvait sembler agressive. Qui ne l'était pas vraiment, au fond. Je n'avais même pas prêté attention au fait que ma formulation ne laisse aucun doute à sa parole, non pas que Scott pense qu'elle soit en danger, mais qu'elle le soit réellement. 'Tention, demoiselle. Se laisser embarquer là-dedans, c'est pas sans risque. C'est comme signer un contrat sans en avoir lu les conditions. Autant les risques physiques, j'm'en fiche pas mal, mais les risques moraux, j'en ai ras le bol. Qu'ils aillent se faire foutre, eux et la croyance que je pourrais octroyer à la blonde. Lui tendre une main secouriste, c'pas être obligée de la croire. Pas vrai ? J'veux dire, y'a pas forcément plus de risque qu'il lui arrive du mal aujourd'hui que hier. Si ?
Invité
Anonymous
Invité

Dans l'aile Est - Page 8 Empty
Re: Dans l'aile Est
Invité, le  Mar 20 Oct - 15:37

En fait, toute cette situation commence à gêner franchement la suédoise. Non seulement elle continue de débiter ses problèmes à la préfète des Serpentard, mais en plus, elle donne sans réfléchir le nom de Astrid, elle ne parvient pas à expliquer la moindre chose, elle sent d'ici que Diggle va se faire des idées -fausses, naturellement- sur elle, elle déteste, faut qu'elle se tire au plus vite. Elle amorce même un mouvement de recul, une tentative un peu ridicule de reprendre le contrôle ; après tout, si elle part, elle aura décidé de la fin de tout ça. ❝ Et c'est parce qu'elle se met parfois dans ce genre de situations qu'elle est en danger en ce moment ? ❞ Génial, manquait plus que Shela la prenne pour une idiote. ❝ J'veux dire, y'a pas forcément plus de risque qu'il lui arrive du mal aujourd'hui que hier. Si ? ❞ Scott hésite. Techniquement, non, il n'y a pas plus de risque que Reckless fasse n'importe quoi cette année que les six précédentes. Et en même temps, les temps ont changé, faut pas être sorcier pour le voir ; et il y a aussi un autre truc - elles sont majeures. Ce statut tout neuf et tout beau va forcément inciter quelques élèves à faire des imbécilités.

Dylan manque de peu de pousser un juron ou un cri de rage. Ça l'énerve au plus haut point, d'être ainsi soumise à un pseudo mauvais pressentiment, de ne plus en dormir la nuit, de s'inquiéter pour tout et n'importe quoi, au point de se laisser avoir par Diggle qui voulait, à coups sûrs, juste faire dériver le sujet de la conversation sur quelqu'un d'autre qu'elle. Elle croise à nouveau les bras sur sa poitrine, plus décidée que vulnérable, cette fois-ci. ❝ Non, il n'y a sans doute pas plus de chances qu'elle soit en danger maintenant qu'avant, tu as raison. ❞ Elle abandonne la conversation ici, d'une voix faussement lasse et réellement superficielle. Elle penche inconsciemment la tête sur le côté, observant la préfète. ❝ Tu sais, je ne dirais rien sur ton quel était le mot déjà ? rituel. ❞ Ton plus doux, qui se veut compréhensif, qui sous-entends que la réciproque doit être vraie. Elle range la boîte, lisse vaguement sa jupe, lui lance un sourire. ❝ Bon, je vais être en retard. ❞ A quoi ? On est dimanche, y a pas cours. Elle s'en souvient trop tard, décide que ça n'a pas d'importance. Peut-être que Shela pensera qu'elle a d'autres gens à voir, d'où l'excuse véridique du maquillage d'il y a quinze minutes. Ouais, c'est probable. Elle sourit à nouveau, cherche une dernière phrase à dire, n'y parvient pas. Ce que c'est rageant. Pourtant, au lieu de partir, de prendre ses jambes à son cou pour aller dans un coin se demander ce qui a bien pu lui passer par la tête, elle reste plantée là, l'héritière, sans savoir quoi faire, si c'est convenable de tourner ainsi les talons.
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Dans l'aile Est - Page 8 Empty
Re: Dans l'aile Est
Shela Diggle, le  Sam 24 Oct - 18:21

Pas sûre qu'elle en soit convaincue, de ses dires, mais c'n'est pas à moi de forcer sa conviction jusqu'à lui créer de fausses croyances. Pas envie qu'elle en soit convaincue, d'ailleurs, car s'il s'avérait qu'elle m'eut cru et qu'il se passe réellement quelque chose... Quoi, au fait ? Je n'étais nullement concernée, pas vrai ? Pas de quoi avoir mauvaise conscience. Je n'avais rien assuré, rien promis. Je hais les promesses, et pour dire vrai, j'en ai une peur atroce, d'en avoir fait sans le vouloir, d'avoir à les tenir tout de même, c'est si stupide, d'ainsi s'y contraindre, alors qu'on pourrait facilement tout lâcher, tout abandonner, je n'sais quelle valeur m'oblige à le faire, quelque part par haine envers la lâcheté, quelque part, un peu, peut être, par peur qu'on fasse de même pour moi.

- Tu sais, je ne dirais rien sur ton... rituel.

Hein ? Depuis quand s'était-elle mit ça dans la tête ? Ma manœuvre, en plus de m'apporter un surplus que j'aurais volontiers laissé de côté, ne m'avait donc servit à absolument rien. Génial. Manquerait plus qu'elle l'ait dit sur un ton provocateur, tiens, histoire de bien flipper de la même manière qu'Altaïr avait fait germer le doute. Le doute. Bancal, comme terrain. Comme trop plein de choses. Tout est bancal, en ce moment, c'en est rageant, toujours tout faire en demi-mesure, faire attention à ne pas trop pencher d'un côté ou de l'autre, faire attention à pas tomber, à pas s'écraser au sol, ou en-dessous, qui sait ce qu'il s'y trouve, en-dessous, moi ça m'fait peur et j'tiens pas à ouvrir la marche. D'accord, tu vas être en retard, alors qu'est ce que tu fiches encore là, postée, droite, juste là, pourquoi tu files pas loin, très loin d'ici ? T'attends quoi, au juste ? Surveiller que j'sombre pas toute seule dans mon coin ? Ou, m*rde, seulement une formule de courtoisie, formule magique rédemptrice, peut être oui, ça m'irait bien, trois mots, oublions-nous, oublions ça, tiens ta langue et ça ira, seulement voilà, moi la confiance j'la garde jalousement, elle refuse souvent de s'en aller avec des inconnus, pas moyen, et peut être pas envie, tiens, de la laisser filer aussi vite qu'elle en aurait besoin, la Scott. J'peux rien dire sur ce qu'elle nomme rituel - qui n'en est pas un, bordel, et ce nom me répugne, si mettre un nom sur une peur rassure, mettre un nom sur une chose dont je refuse l'existence n'aide pas -, je n'vais pas rester là, faut que j'm'en aille. Avance un peu, l'entraine dans ma lancée jusqu'à atteindre la porte.

- On se reverra. Trop mystérieux, trop faux, trop maigre. Dépêches, tu seras jamais à l'heure.


Merci pour ce RP (;


RP terminé
Invité
Anonymous
Invité

Dans l'aile Est - Page 8 Empty
Re: Dans l'aile Est
Invité, le  Lun 9 Nov - 21:42

PV avec Justin Davis et Lizzie Bennet


Après une journée compliquée, Leister avait décidé de trainer dans les couloirs afin de se vider l’esprit. Il repensait à ce qui s’était passé récemment dans sa vie. Il y avait eu beaucoup de changements comme beaucoup de choses allaient changer. Il grandissait vite voire des fois trop vite et il avait l’impression d’être embraqué dans des choses qu’il ne contrôlait pas ou du moins pas toujours. Il savait que sa frénésie et son envie d’aller plus loin lui porterait préjudice. Il le savait mais ne préférait pas y penser. Il voulait vivre chaque instant comme le dernier et profiter un maximum de ce qu’il n’aura pas, sa vie sur terre terminée.

Tout en se perdant dans ses pensées, il tomba nez-à-nez avec le préfet des verts et argents. Ce dernier trainait apparemment aussi dans les couloirs. Il trouvait ce gars, un certain Justin, super sympathique. Il avait eu le plaisir de le croiser quelques fois pendant les cours. Il avait une grande gueule et il savait l’ouvrir quand il le fallait. Il avait ce petit truc qui permettait de l’apprécier. Une chose en entrainant l’autre, il décida de l’aborder pour occuper la suite de sa soirée. « Bonsoir cher ami. Toi aussi tu t’emmerdes ? Ça te tente de faire une petite balade dans le couloir ? » dit-il tout en faisant un sourire qui en disait long. Il espérait pouvoir faire un petit de chemin avec et espérer bénéficier de futurs laissés passés.

C’est donc accompagné de son nouvel acolyte qu’il déambula dans les couloirs. L’objectif de Leister ? Il était clair : corrompre ce Justin sur le chemin du mal. Il avait envie de le titiller et voir jusqu’où ce dernier était capable d’aller. Mais au détour d’une conversation particulièrement intéressante, ils eurent l’immense chance de tomber sur Lizzie Bennet, autre préfète de l’académie. Il voulait éviter les embrouilles et dans un élan de franche camaraderie, il invita le serpent à changer de cap. « Mieux vaut éviter cette folle. La côtoyer, c’est s’attirer des ennuis. » finit-il par dire.
Invité
Anonymous
Invité

Dans l'aile Est - Page 8 Empty
Re: Dans l'aile Est
Invité, le  Mar 10 Nov - 18:54

Qui dit longue journée dit réconfort, et quoi de plus réconfortant que de vagabonder dans les couloirs du château, chassant quelques élèves commentant des infractions. Ou tout simplement traîner juste pour tomber sur quelque chose à faire. De toute façon pas une journée sans qu'un événement peu commun ne se produise ne passait à Poudlard. Mais le préfet n'allait pas s'en plaindre, sans ça son train-train quotidien serait beaucoup moins amusant.

Et puis des fois on tombe sur des gens louches. Enfin pas si louches que ça, seulement des personnalités difficiles à cerner. Et cette après-midi ne dérogea pas à la règle, puisqu'au détour d'un couloir il croisa McKinley. Élève avec qui il avait certains cours en commun, notamment la Métamorphose où il s'était carrément foutu le professeur Lival à dos. Une scène assez drôle à vrai dire. Ils ne s'étaient jamais adressés la parole, ou très peu, mais une compagnie n'était pas de refus.

« - Bonsoir cher ami. Toi aussi tu t’emmerdes ? Ça te tente de faire une petite balade dans le couloir ?
- Ouais, pas qu'un peu. J'te suis »

Bon bah c'est cool, Justin déambulait désormais dans les couloirs accompagné de Leister. Les quelques mots échangés avec le Serdaigle intensifièrent l'intérêt que le sinople lui portait. Tiens tiens, plutôt amusant le garçon. Et il parlait de choses intéressantes en plus. Coïncidence ou non, Bennet apparut pile à ce moment là. Nan mais genre qu'est ce qu'elle foutait là ? Elle devrait être dans sa salle commune à vénérer les blaireaux et à voir la vie en jaune. En tout cas l'esprit vif de l'aigle lui conseilla de ne pas aller plus loin. « Mieux vaut éviter cette folle. La côtoyer, c’est s’attirer des ennuis. » Et ben, il comprenait déjà tout comme Justin le garçon. Il savait haïr Lizzie comme il le fallait et ça, ça c'était génial. Mais le truc c'est que fuir n'était peut-être pas la solution... « Attends, j'approuve mais... On pourrait s'amuser un coup... » paroles agrémentées d'un sourire digne du Davis. Tout ce qui touchait à Bennet, peu importe son taux d'illégalité ça intéressait le Justin.
Contenu sponsorisé

Dans l'aile Est - Page 8 Empty
Re: Dans l'aile Est
Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 25

 Dans l'aile Est

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.