AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 25 sur 25
Dans l'aile Est
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Dans l'aile Est - Page 25 Empty
Re: Dans l'aile Est
Adonys Montgomery, le  Mar 26 Fév - 12:21

Elle semble sûre d'elle, enfin au moins suffisamment sûre d'elle pour signer son oeuvre sans sourciller. J'oscille doucement de la tête lorsqu'elle affirme que l'oeuvre plaira à son destinataire puis la laisse à nouveau se complaire dans son insolente suffisance. La question n'est pas de savoir si tu souhaitais faire mal ou pas... étais-tu déjà élève au château lors de l'attaque de l'Ordre Noir ? Ces couloirs ne sont pas sûrs la nuit, c'est pour cela que nous patrouillons. Liberté, entrave, je vois déjà son discours se profiler, mais ne lui laisse pas vraiment l'occasion de le proférer.

Tu sais transplaner ? Si non, je t'emmènerai sur place ce weekend histoire que tu puisses t’imprégner des lieux.
Si tu es sage je te laisserai même découvrir les décors de notre prochain spectacle !
Parce que oui, tu n'es pas la seule à aimer l'art, la créativité et... elle m'écoute au moins ?! La voilà déjà repartie vers je ne sais où, jusqu'à ce qu'elle arrive à un croisement. Vous pouvez me ramener à mon dortoir ? J'éclate d'un grand rire. Ton sens de l'orientation est encore plus mauvais que le miens ma parole ! Lui emboîtant le pas, je me met à arpenter les couloirs sans un mot pour la guider vers la tour des Lions.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

Dans l'aile Est - Page 25 Empty
Re: Dans l'aile Est
Contenu sponsorisé, le  

Page 25 sur 25

 Dans l'aile Est

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.