AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 19 sur 25
Dans l'aile Est
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
Josephine Campbell
Gryffondor
Gryffondor

Dans l'aile Est - Page 19 Empty
Re: Dans l'aile Est
Josephine Campbell, le  Mer 10 Jan - 20:35

- Elle m’a trompé…

Il n’avait pas donné de nom. C’était inutile. Elle savait très bien de qui il parlait. Mais qu’est-ce qu’il s’était passé ?

Lorsque Jo avait appris que Daemon était son cousin, elle ne le connaissait que très peu. De réputation surtout, mais elle ne lui avait jamais adressé la parole. Lorsqu’ils avaient eu leur première grande conversation, elle lui avait demandé de parler de lui et rapidement, il avait évoqué sa petite copine Elhiya. Elle avait bien compris qu’il était totalement dingue de cette fille. Il parlait d’elle comme si elle faisait partie de lui. Il y avait un quelque chose d’indéfinissable et d’indescriptible dans son regard. Un quelque chose qui était parti.

Jo baissa alors la tête, honteuse de lui avoir crié dessus. Elle regrettait s’être emportée. Elle n’aurait pas du…

- Elle m’a quitté devant lui et son abruti de cousin.

Faire ça en public… La grande classe !

Et puis pourquoi Jace se trouvait il là ? Daemon parlait bien de son cousin Jace qui avait mangé avec elle du pain perdu non ?!

Pas le temps d’ouvrir la bouche pour poser une question. Daemon s’était levé et expulsait à présent toute la haine et la colère qui était en lui.

Un moment Jo repensa à ce qu’Ellana lui avait dit. Que l’amour faisait mal. Est-ce que ça devait toujours se finir de cette façon ? Est-ce que c’était voué à ça ? Est-ce que ça valait le coup vraiment de se laisser emporter par ces sentiments si c’était pour être détruit par la suite ?

- Ne m’approchez pas. Pour le moment, il vaut mieux que vous restiez où vous êtes. Je ne suis pas certain de me maîtriser même pour un geste de réconfort parce que j’ai trop mal…

Jo imaginait bien qu’aucun geste, aucune parole ne pourrait l’aider en quoi que ce soit. Et puis de toute façon, elle ne savait pas du tout quoi faire…

- Aria. Je dois revenir sur ma parole de la soirée Halloween. Je dois savoir ce qui s'est passé avec Jace dans les toilettes. Je dois savoir à quoi m'attendre de sa part pour y faire face... Il y a des propos que je ne peux ignorer, des choix sombres, qui ont été décidés et des actes que je ne pourrai pardonner... Jamais...

De quoi de quoi ? Aria a eu une histoire avec Jace?! C'est quoi cette histoire de toilettes ?

Jo était complètement larguée. D'ailleurs, elle n'en était pas fière, mais elle ressentait une certaine jalousie. Ces deux-là se connaissaient depuis longtemps, normal qu'ils soient proches. Et elle, elle était arrivé bien plus tard et elle ne savait au final pas grand chose sur eux et sur ce qu'ils avaient vécu ensemble.

Aria se leva à son tour et s'approcha de Daemon. Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Les rejoindre ?

- Je te promets de tout de raconter Dey mais comprends moi aussi… je dois savoir ce qui s’est passé avec ces deux Serpentards. Parle-nous s’il te plait… Tu sais que je tiens toujours mes promesses Dey... je te raconterai tout ce que tu veux savoir.

* Bon allez, arrête tes âneries et bouge toi. Tu dois t'occuper de lui là et uniquement de lui*

Jo se remit sur ses jambes un peu engourdies et s'assit dos au vide sur un créneau de la tour. Elle voulait respecter ce qu'il leur avait demandé plus tôt. Garder une certaine distance. Elle leva les yeux vers lui. Elle avait mal au cœur de le voir comme ça. Elle s'était énormément attaché à lui, il n'y avait pas de doute.

- Raconte.
Daemon Stebbins
Daemon Stebbins
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Dans l'aile Est - Page 19 Empty
Re: Dans l'aile Est
Daemon Stebbins, le  Lun 15 Jan - 21:37




Effondrement

Daemon S. - Aria M. - Joséphine C.

“ Le désespoir jette tout à l'eau, et s'y jette par surcroît. ”


• ♫♫♫ Choix de Dey









Comment pouvais-je leurs raconter la plus douloureuse et humiliante des trahisons ? Bien sûr, je savais pertinemment que ma petite sœur de cœur et ma cousine ne se moqueraient ni me jugeraient. Mais j'étais retissant quand même. Certainement la fierté du mâle. Comment balancer quand descendant dans la cuisine, j'avais surpris Ulysse et Elhiya entrain de s'embrasser. Comment leur dire comment je m'étais fait descendre plus bas que terre par cette dernière. Que l'autre déchu de rouge avait enfoncé un peu plus le clou en disant que c'était de ma faute si elle avait ce comportement. Et pour couronner le tout rajouter que l'autre abruti de vert avait menacé de faire subir la même souffrance à Joséphine qu'il avait déjà faite endurer à Aria. Comment leurs dire que Elhiya avait tenté par trois fois de me jeter un sort. Certes, elle avait chaque fois échoué lamentablement. Toutefois, le sentiment de trahison s'était encore plus accentué ainsi que la sensation de tomber dans un puits sans fond. Oh je ne regrettais absolument pas le Terorim sur l'autre crétin et je ne le cacherais pas non plus. J'avais toujours assumé mes actes et cela continuerait même si je devais me faire rabrouer par mon ancêtre Daemon Stebbins en personne, revenu des morts pour cela. Comment leurs dire que ce perfide avait tenté de me découper avec diffindo Multiplicare mais que ce dernier n'avait pas complètement fonctionné. Est-ce que tout cela ne faisait pas un peu trop d'un coup ?

Mon cerveau tournait à plein régime afin de remettre mes idées et les faits en place.

- Très bien.

Soufflais-je en me passant une main dans mes cheveux décoiffés tandis que ma mâchoire se crispait signe que la colère était présente en moi et qu'il ne faudrait pas trop me pousser sus peine de voir me transformer en dragon. Surtout je n'avais pas envie de me défouler sur ces deux filles qui étaient pour moi ma famille ici.

Je me tournais toujours en m'appuyant contre le muret. Je ne les regardais pas dans les yeux. Non, parce que j'avais honte de mes agissements mais parce que j'avais conscience que j'allais voir du dégoût, de la pitié et de la fureur dans leurs prunelles.

- Je ne raconterai les faits qu'une seule fois. Vous aurez le droit de me poser des questions après. Mais ensuite, je ne veux plus jamais en reparler de mon existence. Et quand je dis jamais, c'est jamais. Ce n'est pas parce que ça fait mal à en crever mais bien parce que je ne sais pas si un jour la colère partira en resongeant à tout cela. Et je ne veux pas me défouler sur l'une de vous. Est-ce que vous êtes d'accords ?

Je regardais les deux filles sachant qu'elles ne refuseraient jamais ma requête. Et comme attendu, elles acquiescèrent.

- Je vais la faire courte. Il a deux nuits, aller savoir pourquoi, j'avais faim. Les réserves d'Aiden étaient vides donc je suis descendu à la cuisine. En arrivant, je suis tombé sur le pire des spectacles. Uly... surnommé la raclure à présent entrain de savourer les lèvres d'Elhiya et cela ne semblait nullement la déranger. Et de mon point de vue, ce ne devait pas être la première fois, en considérant certaines choses. J'étais blessé, je les ai donc séparés. Il y a eu une dispute, assez rude. J'avais l'impression que je ne connaissais absolument plus la fille en face de moi. Les mots étaient si dures. A ce moment, Jace a débarqué. Elhiya m'a enfoncé encore. Ulysse m'a balancé que ce qui arrivait été de ma faute. Elhiya m'a plaqué devant eux. Pousser par les commentaires des trois, j'ai lancé un terorim à Ulysse qui a parfaitement fonctionné. Elhiya a tenté de me jeter un sort de rage. Elle a échoué lamentablement. Je me suis donc montré ironique. Cela n'a pas plus à Jace qui a du coup menacé de faire à Jo ce qu'il t'avait fait dans les toilettes. Ulysse s'est remis et m'a balancé un Diffindo Multiplicare pour tenter de me découper d'où ma blessure mais cela aurait pu être plus grave que ce que j'ai là.

Je montrais alors mon entaille.

- Elhiya a tenté encore deux fois de me blesser parce que mes propos ne lui plaisait pas et parce que j'avais touché à son petit chéri. Mais ce fut un échec complet. Puis, au vu de ce que je découvrais et du choc, je me suis rendu compte que je n'avais plus la volonté de me battre. Ils ont tenté de me pousser à le faire en disant que je parlais beaucoup mais que je ne faisais jamais rien. Mais voir Ulysse à côté de Jace, alors que lui était au courant de ce que le vert t'avait fait, m'a dégouté. Alors je suis parti sans me retourner, sans prêter plus attention à ce qu'il disait comme moqueries. Ils ont tenté de faire exploser en utilisant ensuite Aria. Je suis sorti au final en les laissant me descendre parce que j'ai eu peur de ce que j'aurai pu faire. J'ai eu peur d'agir comme quand ce type t'a attaqué en quatrième année, Aria et que j'ai failli perdre le contrôle totalement si tu ne m'en avais pas empêcher. J'aurai eu du sang sur les mains. J'aurai pu utiliser un sort interdit pour les faire sans sourciller. Alors, je me suis rabattue sur une bouteille et j'ai bu jusqu'à m'écrouler ici. Tout ce que je me rappelle ensuite, c'est vous tentant de me réveiller, le mal de crâne et la nausée. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là. et honnêtement, je m'en tape. J'avais besoin d'être seul et d'oublier qu'il fait froid ici maintenant...

J'avais agrippé ma main à ma chemise au niveau de mon cœur en terminant. Je m'en voulais de l'inquiétude causée. Cependant, boire avait été ma planche de salut pour pas devenir fou. Je m'étais de nouveau tourné, observant l'horizon en attendant les remarques des deux rouges....





by Daemon

Invité
Anonymous
Invité

Dans l'aile Est - Page 19 Empty
Re: Dans l'aile Est
Invité, le  Lun 22 Jan - 13:05

Têtu comme il est, je m’attends à ce qu’il refuse de parler en prétextant qu’il avait posé la question le premier. Jo, qui s’était alors rapproché de nous, accentue ma demande en l’invitant également à tout nous raconter. C’est contre toute attente que mes oreilles entendent un « Très bien » de la part du Gryffondor. J’ouvre grand mes yeux, étonnée, mais reste silencieuse, en essayant même d’étouffer le bruit de ma respiration au cas où il changerait d’avis.

Se tournant alors vers nous, il nous informe qu’il ne nous racontera ce qui s’est passé qu’une seule fois et qu’ensuite, il ne voudra plus jamais en parler pour éviter de s’énerver et de s’emporter contre quelqu’un. Il nous autorise néanmoins à lui poser des questions à la fin de son récit. Lorsqu’il nous demande notre accord, j’acquiesce immédiatement de la tête, prête à tout accepter pour savoir ce qui s’était passé.

Il commence alors à nous raconter l’épisode qui l’a mis dans un tel écart. Tout commence par la découverte d’un baiser échangé entre Elhiya et Uly… Dey ne finit pas le prénom de cette « raclure » comme il venait de dire mais j’ai la conviction qu’il s’agit de mon ami, Ulysse. Je m’apprête à ouvrir la bouche pour lui demander si c’était bien lui mais je me ravise immédiatement. En effet, je sens qu’il vaut mieux ne pas l’interrompre et attendre qu’il finisse son récit.

Je ne peux m’empêcher de me demander comment ils ont pu faire ça tous les deux ? Comment Elhiya avait-elle pu embrasser Ulysse sachant que d’une part, elle était avec Dey et que d’autre part, je pensais qu’ils se détestaient ces deux-là ? Décidemment, j’ai bien l’impression que le fait de blesser les gens est bien quelque chose d’innée chez ces deux cousins Serpentard. Ils ne sont pas parents pour rien.

Dey continue son histoire en déclarant qu’ensuite, ils se sont disputés dès lors qu’il a essayé de séparer les deux traitres. Logique j’ai envie de dire, j’en aurais fait autant. Il nous informe ensuite que Jace est arrivé à ce moment-là. Je lève les yeux au ciel. De toute façon, ça ne m’étonne même pas, il est toujours au même endroit que sa cousine celui-là. A croire qu’il ne sait pas vivre sans elle.

Ni Jo, ni moi n’interrompons Dey. Même si c’est difficile pour moi, je le laisse continuer en espérant qu’il finisse rapidement, que je puisse intervenir et lui poser mes questions. J’apprends alors que tous les trois en ont bien profité pour ne pas être tendre avec Dey en lui balançant entre autres, des paroles surement très blessantes. Evidemment, il y a eu des échanges de sorts. Dey a été blessé physiquement mais à ce que je vois, ça va quand même, ça aurait pu être bien pire. D’ailleurs, je sais très bien que sa vraie blessure ne se voit pas, elle est beaucoup plus profonde que ça et ça, c’est beaucoup plus difficile à soigner. Je suis bien placée pour le savoir… Je soupire, attristée.

Au moment où il évoque ce qu’a fait Jace, je sens mes joues rougir de colère. Il a quoi ??? Il a osé menacer Jo de lui faire la même chose qu’à moi ? Je regarde cette dernière avec un mélange d’incrédulité et d’énervement. Mais Dey continue de parler et je l’écoute me raconter qu’ils ont essayé de m’utiliser pour l’atteindre lui. Il s’est alors réfugié dans l’alcool et je ne peux m’empêcher de me sentir coupable. Ça bouillonne en moi et il est de plus en plus difficile pour moi de me taire. J’ai l’impression d’être une cocotte-minute qui est sur le point d’exploser. J’aurais dû tout lui raconter sur ce qui s’était passé dans la salle de classe entre Jace et moi. Il aurait dû être au courant, ça aurait déjà empêché Ulysse d’accuser Dey de n’avoir rien fait pour m’aider. D’ailleurs, il se prend pour qui celui-là ? Comment peut-il jeter la pierre à Dey alors que c’est moi qui lui avait fait promettre de ne rien faire contre Jace ni contre personne d’autre ?!

Dey semblait maintenant avoir terminé son récit. Après avoir fait allusion qu’il faisait froid ici, je m’avance machinalement vers lui, retire ma cape et l’enroule autour de lui. Je n’avais pas froid de toute façon. Au contraire, j’avais chaud ! J’étais furieuse contre eux trois et je sentais que ma vieille rancune envers le Serpentard était en train de resurgir, comme si elle n’était jamais partie. Comment a-t-il osé menacer Jo ? Et Ulysse… je me sentais trahie par lui, par tout ce que je lui avais confié. Il me dégoutait à présent ! Et Elhiya ? Je ne sais pas vraiment quoi penser d’elle. Je lui en veux d’avoir blessée Dey comme elle l’a fait, de lui avoir déchiré son cœur d’une façon si pathétique, sans excuse, sans aucun remord… en étant insensible quoi. Ne l’avait donc-t-elle jamais aimé ?  Elle était comme son cousin de toute façon… exactement la même ! Tu leur donnes ton cœur et eux, ils te le rendent détruit en mille morceaux.

Je ne tenais plus à présent, il était trop difficile pour moi de me taire une seconde de plus. Il fallait que je laisse exploser ma colère qui bouillonnait en moi :

- NON MAIS LA, JE N’Y CROIS PAS !!! MAIS COMMENT ONT-ILS OSE ? COMMENT ILS ONT PU SE SERVIR DE MOI POUR T’ATTEINDRE ??? ET COMMENT CET IMBELICE A-T-IL PU MENACER JO DE LUI FAIRE LA MEME CHOSE QU’A MOI ???

Je fais les cent pas autour d’eux, hystérique. Je ne tiens plus en place et je n’ai actuellement qu’une envie, c’était de me retrouver en face de ces deux garçons pour leur donner ma façon de penser. Je suis hors de moi et je sais très bien que ma réaction n’est pas la meilleure pour aider Dey à aller mieux. J’avais envie de m’arracher les cheveux tellement j’étais énervée mais n’avoir plus de cheveux ne serait pas une solution à ce problème. Je prends une grande inspiration et arrête de tourner en rond. J’essaie de me calmer pour garder ma colère à l’intérieure de moi. Ce n’était pas contre Dey qu’il fallait que je m’énerve :

- Je suis désolée, mais… mais… je suis énervée contre ces… ces…

Je réfléchis une seconde. Ces quoi ? Ces andouilles ? pas assez fort comme mot… ces petits c*** ? pas assez fort non plus… ces enfo**** ? pareil… Ils m’obligent même à penser à des mots vulgaires… arghhhh… Je soupire et reprends :

- il n’y a même pas de mots pour les désigner de toute façon… Mais je comprends pas comment ils ont pu se servir de moi et de ma rupture avec Jace alors que ce qui s’est passé avec Elhiya ne me concerne pas du tout… Comment ils ont pu tourner ça en faisant croire que c’était toi le fautif alors que, excuse-moi, c’est pas toi qui a trompé ta petite-amie… mais... ILS SONT CULOTTES QUAND MEME !

Respirant fort, je me tais avant que j’explose de nouveau. Il fallait que je leur raconte tout ce qui s’était passé dans les cachots. Dey avait le droit de savoir.
Josephine Campbell
Josephine Campbell
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dans l'aile Est - Page 19 Empty
Re: Dans l'aile Est
Josephine Campbell, le  Mer 24 Jan - 21:10

Elle ne lâcha pas Daemon des yeux tout le temps de son explication. Il les évitait du regard elle et Aria. Pourquoi ? Jo se le demandait. Ressentait-il une certaine gêne par rapport à ce qu’il venait de se passer ? Il avait peur de quoi, qu’elles le prennent en pitié ? Ce n’était pas ça qu’elle ressentait en tout cas tout de suite…

Tout avait commencé par une simple descente dans les cuisines et la découverte de son ex chère et tendre en train d’embrasser Ulysse. Il avait tenté de les séparer pensant peut être qu’il y avait eu un méchant quiproquo, mais il s’était avéré que non… Et puis la dispute qui en suivit et les explications demandées ne se sont pas faite en huit clos comme cela aurait peut-être dû être fait… Enfin… À son sens… Mais au contraire avait trouvé un public en les personnes de Jace et Ulysse qui n’avait pas trouvé bon de prendre le large.

Daemon avait eu droit à un bâchage et à un procès dans les règles de l’art de la mesquinerie et de la méchanceté gratuite et cela avait déboulé sur un joli duel en trois contre un, tout ce qu’il y avait de plus équitable, bien évidemment…

Dans la tête de Jo, il était impossible de passer de l’amour à la haine comme Daemon pouvait le décrire, ou alors… Elhiya ne l’avait jamais réellement aimé… Ce n’était pas possible autrement. La Gryffondor avait une expérience se rapprochant de zéro en ce qui concernait l’Amour, donc elle n’était pas bien placée pour juger, mais s’il y avait une chose dont elle était certaine, c’était que l’Amour était un sentiment très fort, quelque chose qui vous prenait aux tripes et dont il était impossible de se détacher en quelques semaines… Si on pouvait dire du jour au lendemain qu’on n’aime plus une personne, alors ce que ce sentiment n’était pas si fort que cela et qu’il ne valait pas le coup d’être vécu… Mais pourtant, on lui avait toujours dit qu’il valait le coup d’être vécu… On reprochait à son cousin de ne pas avoir été présent… Et elle, Elhiya, l’avait-elle été également aussi de son côté ? Avait-elle tout fait ? S’était-elle battue pour le garder ? Jo ne connaissait pas tous les détails et n’avait qu’une version de l’histoire, mais au vu de ce qu’elle avait entendu jusque-là, ça n’en avait pas l’air.

Et puis il y avait cette histoire de menaces… Envers elle ? Mais qu’est-ce qu’elle avait à voir dans cette histoire ? Non mais c'était vraiment n'importe quoi cette histoire ? Et Jace l'avait menacé de lui faire la même chose qu'à Aria? C'est-à-dire... Décidément, Jo avait loupé un épisode, un épisode aux multiples péripéties, il semblait...

Daemon avait mis un terme à tout ce cinéma et était parti seul, pour se soûler, peut être pour tenter d'oublier tout ce qu'il venait de se passer. Mais...l'oublie n'avait sûrement duré que quelques heures, maintenant tout lui revenait dans la figure de plein fouet.

Jo le regarda plusieurs fois des pieds à la tête. Le sang sur sa chemise, le regard vide... Pourquoi avait-il fallu qu'elle lui crie dessus... Pourquoi ne réfléchissait-elle jamais avant de parler ? Pourquoi fallait-il toujours qu'elle s'emporte ?

Elle allait se lever pour se rapprocher de Daemon, mais c'était sans compter sur l'intervention d'Aria qui s'était mise à hurler comme jamais. Jo ne savait pas qu'elle était capable de faire cela jusqu'à présent... Et bien maintenant, c'était chose faite ! On aurait dit un lion en cage. Elle n'arrêtait pas de faire des aller-retour...

- Je suis désolée, mais… mais… je suis énervée contre ces… ces…

*Enervée, sans rire... On n'aurait pas deviné...*

Ce qui était vraiment étrange, c'était que Jo s'étonnait elle-même de sa réaction. Elle qui était toujours très... Spontanément fougueuse... Elle restait relativement calme à cet instant. Peut-être que sa personnalité à elle et celle d'Aria avaient décidé d'échanger de corps pendant un petit moment. Oui, c'était étrange...

Si elle réagissait calmement finalement, c'était peut-être parce qu'elle se disait que ça n'allait rien changer au final. Daemon avait été trompé et humilié. C'était rangeant... Mais peut être que c'était un mal pour un bien car au final.

- Culottés oui...

Jo s'était levée et parlait calmement, un vrai miracle !

- Mais pas que. Un jour, ils payeront ce qu'ils ont fait.

*Et puis j'ai pas tout compris moi !*

Un regard qui se veut serain pour tenter calmer le fauve à l'intérieur de la petite fille. Jo vient aux côtés de Daemon et regarda dans la même direction que lui. Elle avait envie de le prendre dans ses bras ou de le toucher, mais elle allait respecter sa demande et ne rien faire de tout cela.

Il fallait qu'elle lui montre qu'elle serait présente pour lui, qu'il le veuille ou non, mais sans qu'il ne se sente agresser.

Elle resta à regarder l'horizon pendant quelques secondes avant de prendre la parole.

- Cette fille ne te mérite pas Daemon. Si elle a fait tout ce que tu viens de nous raconter, alors... Laisse la partir et laisse partir ce que tu ressentais pour elle, même si c'est la chose la plus difficile que tu doives faire...
Daemon Stebbins
Daemon Stebbins
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Dans l'aile Est - Page 19 Empty
Re: Dans l'aile Est
Daemon Stebbins, le  Sam 27 Jan - 13:44




Effondrement

Daemon S. - Aria M. - Joséphine C.

“ Le désespoir jette tout à l'eau, et s'y jette par surcroît. ”


• ♫♫♫ Choix de Dey









J'étais surpris la réaction des filles. Enfin surpris non. D'ordinaire, c'était Jo qui était l’impulsive et Aria qui était la voix de la raison. Et bien là les rôles étaient inversés. J'appréciais leur attitude et leur comportement. Chacune avait respecté mon avertissement. Elles n'avaient pas tenté de m'imposer des sentiments qui n'auraient fait qu'accroitre mon malaise et mon envie de fuir. Je les ai laissé s'exprimer tandis que je conservais le silence. Je percevais Aria qui expulsait toute sa colère et sa fureur en marchant de long en large. Je pouvais entendre ses pas raisonnés sur la pierre. Puis ma cousine vint s'installer à une distance "de sécurité" pour montrer son soutien. Encore une minute de silence pour essayer de reprendre mon calme et ma maitrise. Parce que je devais savoir maintenant de quoi il retourne.

Je me tournais lentement, m'appuyant contre le rempart, tout en croissant les bras sur mon torse. Je soufflais et appelais :

- Aria...

Je tentais d'attirer l'attention de ma petite sœur pour qu'elle se concentra sur moi et tient sa parole.

- Il est temps que je sache et je t'en pris, dis les choses comme elles ont été sans rien dissimuler ou atténuer les faits. Je dois  TOUT savoir.

J’insistais bien sur le tout pour qu'elle comprenne que j'étais extrêmement sérieux. Que je supporterai une nouvelle dissimulation ou mensonge parc que j'en avais déjà trop pâti de ce genre de choses durant les dernières heures.

- J'attends aussi de savoir pourquoi l'autre abruti a été courant contrairement à moi et pourquoi j'ai l'impression que tu lui a confié des choses que tu n'as pas voulu me partager. Peut-être que je ne suis plu aussi rassurant que par le passé...

Ma voix s'était réduite sur les derniers mots...






by Daemon

Invité
Anonymous
Invité

Dans l'aile Est - Page 19 Empty
Re: Dans l'aile Est
Invité, le  Ven 2 Fév - 16:29

J’étais assez d’accord avec Jo sur ce point-là, Elhiya ne le méritait pas. Comment avait-elle pu lui faire ça ? Si elle ne l’aimait plus, ne pouvait-elle pas tout simplement le lui avouer avant de passer à autre chose ? Et pourquoi lui faire autant de mal ? La surprendre avec Ulysse était déjà assez douloureux alors pourquoi l’accabler encore plus avec des mots ? Et en quoi ces deux autres idiots se sont mêlés de leur rupture ? Les mots… la méchanceté… C’est tellement facile de blesser les gens qui ne le méritent pas…

Dey m’interrompt dans mes pensées. Je lève les yeux et le regarde. Je sais que c’était à mon tour de tenir ma parole. Il fallait que je lui raconte ce qui s’était réellement passé mais aussi que je lui explique pourquoi Ulysse était au courant de certaines choses alors que lui non. Lorsqu’il évoque l’hypothèse qu’il serait peut-être moins rassurant qu’Ulysse, je m’exclame aussitôt :

- Mais non Dey ! Ne pense surtout pas ça ! C’est… c’est… le hasard qui a voulu qu’il soit au courant…

Les images me revenaient maintenant en mémoire. Un mélange de tristesse, de douleur et de colère m’envahit. Il était temps que je lui raconte tout. Je m’adosse contre le mur et prends une grande respiration avant de me lancer.

- Ok, je vais tout vous raconter… mais pareil que pour toi Dey, vous me laissez tout raconter, ok ?

Je marque une petite pause le temps qu’il me donne leur accord et surtout, histoire pour moi de réfléchir par quoi je vais commencer. Je reprends ensuite en regardant Dey :

- Bon, tu te souviens que je t’avais raconté avoir oublietté Jace ? Eh bien, je m’en suis beaucoup voulu… si bien que j’ai eu beaucoup de mal à croiser son regard. Je l’ai donc évité pendant quelques jours et un jour, en sortant du cours de potion, il m’a rattrapé et coincé dans une salle de classe. Je n’avais plus le choix et je lui ai tout avoué. J’espérais qu’il me pardonne… mais… ce ne fut pas le cas…

Je m’interromps un instant sentant les larmes monter et ma voix trembler. Il fallait que je continue :

- Au lieu de cela, il s’est énervé et emporté contre moi… il.. il m’a jeté un sort… un Electrocorpus… qui était tellement fort qu’il me fit tomber à terre.

Je sens un frisson m’envahir à l’évocation de ce passage. J’ai l’impression de sentir encore l’électricité qui me parcours et les convulsions de mon corps.

- J’étais donc allongée au sol, n’arrivant plus à bouger… et lui, il m’a laissé comme ça… au sol… comme une moins que rien… Il est parti sans se retourner...

Des larmes coulaient malgré moi sur mes joues. Je passe rapidement mes mains sur mon visage et continue :

- J’étais dans un piteux état et j’avais du mal à me relever. Mon pull était déchiré au niveau de mon bas-ventre… et… j’ai gardé une trace de son sort.

Je soulève mon pull et leur montre la marque de brulure qui était toujours présente. Elle ne me faisait plus mal mais la cicatrice était là pour me rappeler son sort. Rebaissant ensuite mon pull, je continue mon récit.

- C’est à ce moment-là qu’Ulysse est arrivé et il m’a aidé à me relever et à me ramener jusqu’à la salle commune. Il n’a pas su qui m’avait fait ça mais l’a compris le jour de la soirée d’Halloween. Je lui ai donc expliqué plus tard ce qui s’était passé en lui faisant promettre de ne rien raconter à personne.

Je regarde maintenant Dey et espère qu’il ne se fâchera pas contre moi de ne pas lui avoir révélé tout ça avant. Mes larmes continuent de couler. Aujourd’hui avec du recul, je me rends compte que j’ai été bête de ne rien lui dire.

- Dey… ne crois surtout pas que je n’avais pas confiance en toi… ça n’a vraiment rien à voir, crois-moi ! Je… je crois que j’ai voulu montrer que je pouvais gérer ça toute seule, comme une grande... je regrette…

Je finis mon discours en fondant en larmes.
Josephine Campbell
Josephine Campbell
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dans l'aile Est - Page 19 Empty
Re: Dans l'aile Est
Josephine Campbell, le  Dim 4 Fév - 10:39

Jo ne savait pas si elle devait rester là. Et si elle devait assister à ça. Daemon questionnait Aria sur ce qui c'était passé avec Jace, mais peut être qu'elle n'avait pas envie de le dire devant Jo qui n'avait absolument pas suivit cette histoire. D'ailleurs savoir que la petite avait eu une histoire de cœur avant elle...

*Ben c'est trop drôle ! Alors que toi, t'es plus agée et t'as encore rien connu de ce genre... Ça promet !*


Oui enfin... Ça importait peu là tout de suite. Le plus important, c'était de savoir si elle était la bienvenue dans cette conversation ou pas, parce que pour qu'Aria cache quelque chose à Daemon, la personne qu'elle estimait comme son grand frère, ça devait être assez important, et grave.

Jo avait croisé Jace dans les cuisines. Il s'était montré un peu enjôleur vis-à-vis d'elle et d'Ellana, au passage. Elle n'avait d'ailleurs pas été réceptive à son approche, mais ce n'était pas forcement lui, c'était comme ça avec n'importe qui en fait...

*Tu finiras vieille fille !*

Bref, elle sentait qu'elle allait avoir droit à un tout autre tableau de sa personne et pas quelque chose de positif.
Elle avait le droit d'être ici ? Est ce qu'elle avait le doit d'entendre cette histoire ?
Aria ne semblait pas se poser la question. Elle commença son histoire et dès les premières secondes, Jo était déjà scotchée ! Aria, l'innocence même, le petit ange, avait lancé un "oubliette" à Jace. Un oubliette!! Alors oui, on était loin du "Doloris" mais quand même, ce n'était pas rien. Faire oublier quelque chose à une personne alors qu'il n'est pas d'accord. Jo ne savait pas pourquoi, mais cette idée la dérangeait...

Et puis elle écouta la suite de l'histoire, l'altercation, l'Electrocorpus, la blessure...

- Merlin, c'est pas vrai...

Jo avait murmuré ces mots avant de se mettre la main sur la bouche. Elle jeta un coup d'œil à Daemon... Ça ne présageait rien de bon.
Comment pouvait-on passer de l'amour à la haine de cette façon... Cette famille avait vraiment un problème... Ou peut être qu'au fond d'eux, ils ne savaient pas vraiment ce qu'était l'amour.

Jo se reconcentra sur l'histoire de son amie. Alors il était là alors le rapport avec Ulysse. C'était lui qui l'avait trouvé... Puis Aria fondit en larme juste après avoir dit à Daemon qu'elle regrettait lui avoir caché tout ça.

Elle ne put attendre plus longtemps avant de foncer vers elle et la prendre dans ses bras. Elle n'aimait pas la voir comme ça, elle ne l'avait encore jamais vu pleurer et ça lui serait le cœur.

Elle la sera contre elle et lui embrassa le haut de la tête. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire d'autre... Bon sang, tout ça... Cette histoire, celle de Daemon, c'était complètement dingue !

Puis, elle tenta un coup d'œil vers son cousin.

- Ne fais rien que tu pourrais regretter.

Bien entendu, il était hors de question que Jace s'en sorte blanc comme neige, ce petit crétin méritait qu'on lui rende la monnaie de sa pièce, mais elle sentait que si Dey s'en occupait, il lui rendrait bien plus.
Daemon Stebbins
Daemon Stebbins
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Dans l'aile Est - Page 19 Empty
Re: Dans l'aile Est
Daemon Stebbins, le  Dim 4 Fév - 16:45




Effondrement

Daemon S. - Aria M. - Joséphine C.

“ Le désespoir jette tout à l'eau, et s'y jette par surcroît. ”


• ♫♫♫ Choix de Dey









J'écoutais en silence le récit de ma petite sœur et ce que je découvrais ne plaisait absolument pas. Cependan j'avais donné ma parole de ne pas l'interrompre. Toutefois les signes de ma fureur étaient bien visibles. Ma mâchoire était crispée au possible. Mon poing gauche se serait eu fur et à mesure qu'elle dévoilait le secret. Une tempête faisait rage en moi et il ne fallait pas me pousser plus pour avoir envie de trucider Jace. Mais aussi cet abruti d'Ulysse. Comment avait-il pu faire une telle promesse à une gamine. Elle n'avait que 14 ans par Merlin. Même si elle était sorcière, elle n'était pas capable encore de gérer une telle situation. Et en prime, ce p....n de septième année s'associait avec lui pour me menacer parce que je touchais à sa perfide et dépravée de verte. Il osait laisser un être comme ce serpentard menaçait quelqu'un de notre maison. Tout cela pour satisfaire, ses envies de sexes...

Alors lorsque j'avais entendu Aria me demandait pardon et s’effondrait en pleurs, je n'avais eu plus qu'une envie descendre de cette foutue tour, les retrouver tous les deux et les achever définitivement en les envoyant à Ad Patres. Qu'importe les conséquences et même si je pouvais être trucider, cela me passait par dessus la jambe comme on disait chez les moldus.

Je m'étais apprêté à me rendre vers la porte quand Joséphine était intervenue d'abord en consolant Aria et en me lançant un conseil qui était censé me faire réfléchir. Même si nous nous connaissions que depuis quelques mois, elle avait parfaitement saisi le genre de type que j'étais.

- Je ne regretterai jamais de débarrasser le monde sorcier de deux raclures de cette envergure. Ils méritent de disparaître. Quand je pense que l'autre déchu a tenté de me faire une leçon de morale alors qu'il traine avec un type comme ça. Et je te rappellerai que Jace m'a clairement fait comprendre qu'il s'en prendrait à toi. Et tu veux que je reste là à regarder Aria dans cet état et toi être en danger. T'es pas sérieuse, j'espère Jo ? Comment veux-tu que je me contrôle. Tu veux que je les croise tous les jours, en faisant comme si de rien était ! C'est impossible.

Je m'étais avancé près des deux filles machinalement. si j'avais tendu mon bras, j'aurais pu le poser dans le dos d'Aria pour l'apaiser. Seulement, je n'en étais pas capable. La seule chose que je pouvais faire pour elle et était de dire avec un ton maîtrisé :

- Tu n'as rien fait de mal Tite puce. Les salops c'est eux. Ulysse n'aurait pas dû t'écouter face à cette situation. C'était bien trop grave pour laisser une ado gérait cela... Il aurait agir en gryffon et non en lavette !

J'allais repartir quand Jo attrapa mon bras, alors qu'elle avait toujours la gamine dans les bras...





by Daemon

Invité
Anonymous
Invité

Dans l'aile Est - Page 19 Empty
Re: Dans l'aile Est
Invité, le  Lun 5 Fév - 10:42

A peine étais-je en train de fondre en larmes que Jo me prend dans ses bras pour me consoler. Et cela fonctionnait plutôt bien puisqu’elle avait réussi à ce que je ne pleure plus.

Je l’entendais s’adresser à Dey en l’avertissant de ne rien faire qu’il ne pourrait regretter. Je ferme les yeux en imaginant le pire tandis qu’il répondait qu’il ne regretterait jamais de se débarrasser de deux raclures comme ceux-là. Certes, il avait raison, le monde se porterait surement mieux sans des personnes comme celles-ci, mais qui sommes-nous pour agir de la sorte ? Non, pour moi, la vengeance est une guerre sans fin.

Mon ami s’adresse enfin à moi en m’assurant que je n’avais rien fait de mal. Je sens ensuite un des bras de Jo se détacher de moi. Je lève alors ma tête et vois qu’il est posé sur le bras de Dey, tentant surement de le retenir. Je me libère du deuxième bras de Jo et pose moi aussi ma main sur celui de mon frère adoptif.

- Ecoute Dey, tout ça est du passé. Te venger ne t’apportera que des ennuis inutiles. Laisse-les, on n’a pas besoin d’eux dans notre vie.

Je fais un pas de plus vers lui et le fixe dans les yeux en ajoutant :

- Nous valons mieux qu’eux Dey, ne l’oublie pas. Laisse le passé derrière nous et avançons sans eux. Ne t’abaisse pas à leur niveau, nous ne sommes pas comme eux. Tu n’es pas d’accord avec ça ?

Maintenant mon regard, je l'observe en espérant qu'il arrive à se calmer et surtout qu'il réussisse à passer outre pour avancer lui aussi de son côté. Il n'arrivera jamais à se remettre de son histoire avec Elhiya s'il décide de se venger sur son cousin.
Josephine Campbell
Josephine Campbell
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dans l'aile Est - Page 19 Empty
Re: Dans l'aile Est
Josephine Campbell, le  Mar 6 Fév - 19:54

Daemon était fou de rage. Et bien évidemment, ce qu’elle lui avait dit ne lui avait pas plu. Il avait clairement envie de passer ses nerfs sur Ulysse et Jace. Elle comprenait ce qu’il ressentait, mais en ce qui le concernait tout était décuplé. Il était à vif, fraichement meurtries par les évènements qui s’étaient passés dans les cuisines. Et elle pour une fois, était dans un rôle qui détonnait de son comportement habituel. Elle ne savait pas si elle arriverait à le convaincre de se calmer et de ne pas descendre de la tour pour tuer quelqu’un, mais elle devait essayer et faire du mieux qu’elle pouvait.

Et oui Jace l’avait menacé aussi, mais qu’il vienne. Elle était plus âgée qu’Aria, bon peut-être pas très dégourdie question duel de sorcier, mais bon, elle n’avait pas peur de lui. Peut-être qu’elle devrait… ou peut-être qu’il avait lancé cette menace seulement pour blesser encore plus Daemon. Bref, elle verrait bien en temps voulu. Là, ce n’était pas très important dans l’immédiat.

Jo avait totalement échouée. Daemon allait partir assouvir sa vengeance et elle en était certaine, tout cela allait mal finir. Si ce n’était pas un blessé ou un mort qu’il y allait avoir, c’était peut-être un billet retour pour Londres sans possibilité de revenir et ça c’était hors de question.

Jo le retint par le bras alors qu’il passait près d’elle et Aria en fit de même. Dey, lui avait dit qu’il ne lui en voulait pas et ça l’avait calmé un peu. Heureusement que Jo l’avait de son côté pour tenter de le convaincre de laisser tomber, parce que là c’était mal parti.

Jo n’allait rien ajouter de plus… de peur de dire encore une bêtise ou d’attiser le feu qui brulait Daemon, elle se contenta de serrer un peu plus fort sa main sur son bras et de lui lancer un regard suppliant.
Daemon Stebbins
Daemon Stebbins
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Dans l'aile Est - Page 19 Empty
Re: Dans l'aile Est
Daemon Stebbins, le  Mer 7 Fév - 16:20




Effondrement

Daemon S. - Aria M. - Joséphine C.

“ Le désespoir jette tout à l'eau, et s'y jette par surcroît. ”


• ♫♫♫ Choix de Dey









Après un tel plaidoyer, comment vouliez-vous que je continue mon projet. En prime, Jo me tenait un peu plus fort le bras, comme si elle avait peur que je disparaisse. Cependant, même si je ne prévoyais rien pour le moment, je n’hésiterais absolument pas plus tard, à agir si l’occasion se présentait. Parce que, malgré tout, je n'étais pas du genre rancunier quand l'affaire me concernait. Toutefois, si on s'en prenait à ceux auxquels je tenais, c'était une autre paire de manche. Néanmoins, devant les yeux brillants des deux gryffondores, je renonçais.

- Très, je ne ferai rien. Cependant promets-moi une choses, toutes les deux. Toi, Aria, plus de secrets s'il te plaît. Que tu sois droguée, enceinte ou quoique soit d'autre, je suis là même avec mon sale caractère. Tu sais que je serai prêt à retourner la terre entière si il t'arrivait quelque chose.

Puis je tournais mon visage vers Joséphine et ajouta pour elle :

- Quant à toi, si il t'arrive le moindre truc de la part de Jace, tu m'en informes. Même si cela ne fait pas longtemps qu'on se connaît, tu es ma famille et la famille cela compte beaucoup pour moi. Il va falloir t'y habituer et cela ne sera pas toujours facile.

La rage me consumait toujours à l'intérieur. Mais j'avais voulu me maîtriser pour ma petite sœur et ma cousine. Je me libérais de leur emprise physique. Je déposais alors un baiser sur le front de la gamine et laissais glisser mes doigts en une caresse affectueuse sur la joue de ma parente. Puis je leur demandais :

- Maintenant que vous savez tout et que vous êtes rassurées, s'il vous plaît retourner à la salle commune. Je vous y rejoindre un peu plus tard. J'ai encore besoin d'être un peu seul surtout de me rendre présentable avant de revenir.

Je retournais donc vers le muret et regardais l'horizon. Je sentais le vent fouettait mon visage. Cela me faisait un peu de bien. Je devais remettre de l'ordre dans mes pensées avant de rentrer et surtout réussir à me maîtriser. Parce que je savais qu'il y aurait Trystan a affronté et cela serait une autre paire de manche....

( Fin du rp pour moi ---> Merci tite Puce et choupette.)




by Daemon

Invité
Anonymous
Invité

Dans l'aile Est - Page 19 Empty
Re: Dans l'aile Est
Invité, le  Ven 9 Fév - 15:23

Je ne savais pas trop quoi m’attendre de la part de Dey. Lui qui est si têtu, pourquoi nous écouterait-il ? C’est donc contre toute attente que je l’entends nous annoncer qu’il ne fera rien. Il me demande ensuite de lui promettre que dorénavant, il n’y aura plus de secret entre nous. Je m’empresse de lui répondre :

- Oui, je te promets que s’il se passe quoique ce soit d’important dans ma vie, je t’en parlerai maintenant !

J’étais soulagée qu’il ne m’en veuille pas et je dois avouer que ça me fait du bien de lui promettre que maintenant, je lui parlerais de tout problème qui pourrait m’arriver.

Il s’adresse ensuite à Jo en la prévenant que si Jace tentait quoique ce soit à son encontre, elle devait l’avertir. Je regarde mon amie en lui disant :

- Et à moi aussi Jo !

Je ne sais pas comment je réagirais ni ce que je ferais, mais je veux le savoir ! D’ailleurs, il ne vaut mieux pas que je croise une de ces trois personnes qui a osé s’en prendre à Dey. Je risquerais de m’énerver et de perdre le contrôle de moi, ce qui ne concorderait pas du tout avec le discours que je venais de donner à mon frère. Mais tant pis !

Dey voulait maintenant qu’on le laisse un peu tranquille. Je le regarde un instant en me demandant si nous pouvions le laisser seul. Il nous avait raconté l’essentiel de ce qui s’était passé et avait l’air d'être un peu mieux en point que tout à l’heure. Finalement, je pense qu’on peut respecter son choix et le laisser un peu respirer.

- D’accord, mais ne tarde pas trop Dey… On t’attend dans la salle commune.

Je fais quelques pas en direction des escaliers et me retourne en attendant Jo.


Fin du RP pour moi aussi
Merci à vous deux :kiss:
Josephine Campbell
Josephine Campbell
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dans l'aile Est - Page 19 Empty
Re: Dans l'aile Est
Josephine Campbell, le  Sam 10 Fév - 13:48

Finalement, Daemon déclarait forfait. Il n’allait pas descendre faire un carnage. C’était sûrement la petite bouille d’Aria qui avait eu raison de lui. Elle en tout cas, elle aurait eu du mal de résister ça. Il s’adressa d’abord à la benjamine en lui faisant promettre de ne plus rien lui cacher désormais, ce qu’elle s’empressa d’accepter.

Puis il se tourna vers elle. Le ton était le même que celui utilisé avec Aria, cependant Jo avait l’impression de se faire passer un savon alors que, pour une fois, elle n’avait rien fait. Mais bon, elle ne lui en tint pas rigueur, elle avait bien compris que c’était sa façon à lui de lui montrer qu’il s’inquiétait pour elle. Malheureusement pour lui, il n’avait pas encore pris conscience du fait que sa cousine était quelqu'un de très têtu et totalement indisciplinée. Elle n'avait jamais eu l'habitude qu'on la couve jusque-là. Enfin si son père... Et depuis quelques mois elle lui faisait bien comprendre qu'elle pouvait se débrouiller toute seule. Alors là, elle ne dirait rien. Elle hocherait la tête à Daemon et à Aria pour ne pas faire de vague. Mais derrière son dos, elle croisa son index et son majeur, signe qu'elle ne comptait pas tenir cette promesse. Pour Daemon non plus, ça ne sera pas toujours facile de faire partie de sa famille, mais ça il s'en rendrait bientôt compte par lui-même.

Si Jace lui cherchait des poux, elle compterait bien se défendre seule. Et puis elle n'était même pas sure qu'il tenterait quelque chose. Et, s'ils étaient amenés à se recroiser, elle ne pourrait sûrement pas s'empêcher de faire comprendre au jeune homme sa façon de penser sur ce qu'il s'était passé.

Daemon leur demanda de le laisser encore un peu seul. Hésitante, Jo resta un petit moment à l'observer de dos, se demandant si elle devait respecter son vœu ou non. Elle ne comptait tenir sa promesse alors ça au moins elle pouvait le faire. De plus, il n'avait l'air de vouloir faire une bêtise... Enfin plus maintenant.

Elle rejoignit Aria, posa un bras autour de ses épaules et elles descendirent toutes les deux jusqu'à leur salle commune.


Fin du RP pour nous trois.
A très bientôt vous deux
Arnaud Meula
Arnaud Meula
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Dans l'aile Est - Page 19 Empty
Re: Dans l'aile Est
Arnaud Meula, le  Dim 25 Fév - 18:00

Une première rencontre.
RP avec Castielle Colt (LA autorisé par elle-même)


Arnaud marchait à grand pas dans un couloir de l'aile Est, on pouvait clairement distinguer de la panique et de la sueur sur son front, il s'était perdu dès le premier jour de son arrivée à Poudlard..

Il se demandait dans quelle aile il pouvait être, les murs se ressemblent et en l'absence de plans du château il est bien compliqué de retrouver son chemin. Il regarda vers la droite et la gauche, pas le moindre élève, mais comment est-ce possible? Les cours ne commencent pas avant un moment et Arnaud parti en avance pour faire du "repérage" quand il s'aperçut qu'il avait oublié un manuel et qu'il décida de retourner en arrière, mais ... perdu .

Il commença à courir dans la panique et arriver à un tournant, mais il ne fit pas attention et bouscula une élève. D'une taille moyenne (un peu moins d'1m60) et avec les cheveux bruns, aucun des deux ne tomba, mais ce n'était pas très prudent et malin de la part d'Arnaud, il se courba pour s'excuser et ajouta:

-Bonjour! Je suis navré! Je m'appelle Arnaud et je me suis perdu et je ne faisais pas attention! Veuillez m'excuser, j'espère que vous n'avez rien!

Il rougit de peur de se faire disputer, la dite-fille était plus vieille que lui, ce n'était pas une nouvelle qui s'était perdu comme lui..
Castielle Colt
Castielle Colt
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dans l'aile Est - Page 19 Empty
Re: Dans l'aile Est
Castielle Colt, le  Dim 25 Fév - 18:59

Rp avec
Ewan McGregor
~Arnaud Meula ~


Le premier jour de l'année est toujours le pire. Il est long, inutile et barbant. D'abord on doit se farcir toutes les présentations, puis les explications de comment va se dérouler le cours... et bien sûr tous les profs disent la même chose à chaque fois : "Cette année ne sera pas aussi facile que la précédente, attention il va falloir travailler et pas qu' un peu !" pour qu'au final rien ne change à part les programmes. Ceci dit la façon de faire à l'Anglaise restait plus plaisante aux yeux de Castielle, dans le sens où au moins elle n'avait pas à se lever chaque matin pour chanter l'hymne national. Ici si elle voulait continuer sa nuit sur son bureau elle pouvait le faire sans être dérangée par la chorale insupportable qu'une classe de vingt élèves peut former parfois. Ses oreilles avaient assez souffert comme ça, merci bien !
En revanche, niveau horaire... il n'y a pas photo, sa mère-patrie a l'avantage sur le reste du monde. Quelle idée de se lever aussi tôt ?? Comme si n'importe quel être humain était capable de se concentrer sur quoi que ce soit avant 10h du matin ? Les Européens sont vraiment à côté de la plaque parfois, c'est effrayant.

Du coup notre héroïne, à la cravate aussi jaune et dénouée, s'était levée à contre-cœur de bon matin malgré les protestations de chacune des cellules de son corps à cette idée. Elle ne désirait qu'une chose - non en fait deux choses ! - tandis que d'un pas énergiquement digne d'un zombie dans un clip de pop des années 80, elle avance dans les couloirs du château : retourner sous sa couette et remplir son estomac. Malheureusement pour le premier, c'était un peu mort. En revanche pour le second...

Vous allez me dire : "Mais enfin, c'est une Poufsouffle ! Sa salle commune est à côté des cuisines !"
Ce à quoi je vous répondrais : oui, certes. Mais qui a dit que les cuisines étaient le lieu le plus accessible aux gens qui ont la tête dans le gaz de bon matin, hein ?
Après avoir échoué à atteindre la terre promise des estomacs sur pattes, Castielle décida de faire d'une pierre deux coups en gravissant les étages.

Comme le soleil n'était lui-même pas levé depuis très longtemps, elle se dit qu'elle allait surprendre Oz en allant l'attendre devant sa salle commune. Tout en faisant d'abord un (léger) détour par la Salle sur Demande où là elle se ferait un plaisir de se faire un banquet de Reine pour elle toute seule. Parce que c'était bien comme ça que ça fonctionnait, pas vrai ? On a besoin de quelque chose, on demande et pouf! magie magie et vos idées ont du génie ?
Tout en enjambant les marches deux par deux (*Une pierre trois coups, en fait. Vu qu'en plus je fais mes exercices matinaux héhéhé*) la sorcière est persuadée que son plan est sans failles. Dommage, si elle s'était renseignée un minimum, elle aurait su que quelque chose clochait dans son petit programme.

La montée des marches se terminant enfin, la voilà qui s'élance à travers les couloirs du château. Tout droit, à gauche, à droite,... tout se ressemble ici. L'architecture du vieux continent à beau être magnifique, niveau facilité d'accès c'est un beau zéro pointé. Au moins en Amérique c'est simple : tout est carré et numéroté. T'as besoin d'aller là-bas ? Facile ! C'est au deuxième embranchement à ta droite ! Mais non, ici on a des couloirs qui ne mènent nulle part, aucune symétrie et surtout aucun point de repères. Autant dire que pour les distraits c'est un vrai calv-

Boum!

Choc et rebondissement.

Castielle n'ayant pas vu ce qu'elle venait de percuter de plein fouet, remonta ses lunettes sur son nez en écarquillant les yeux et haussant un sourcil. Ça y est, elle avait encore cassé un truc et elle allait encore de faire engueuler. Pour une fois que c'était pas intentionnel en plus...
-Bonjour! Je suis navré! Je m'appelle Arnaud et je me suis perdu et je ne faisais pas attention! Veuillez m'excuser, j'espère que vous n'avez rien!
Finalement pas de casse, mais pour le coup son deuxième sourcil se leva. En face d'elle une petite créature rougissante courbait le dos en s'excusant. Plusieurs fois. Dans une même tirade.
Soupir.
Aah les Anglais...

Faisant mine de rajuster son uniforme qui était déjà de travers à la base elle posa la main sur le crâne du dénommé Arnaud et y appliqua une petite pression. En temps normal elle aura ébouriffé ses cheveux, en signe de camaraderie, mais comme il était légèrement plus grand qu'elle, c'était assez gênant.
"Y a pas de mal, l'ami."
Ooouh le bon accent du Connecticut qui ressort, c'était moche. Les Anglais s'excusent peut-être inutilement des centaines de fois par jour mais au moins ils parlent joliment, eux.
Raclement de gorge
"Bon, p'tit oiseau" l'écusson sur sa robe de sorcier arborant fièrement les couleurs des Aigles, Castielle se dit que décidément elle en croisait plus que de raison des Bleus en ce moment ! "t'es tombé du nid mais c'est pas grave, juste dis où tu dois aller et je t'y emmène."

Il paraît qu'elle est trop égoïste et colérique. Si si, c'est ce que les gens disent, non mais vous le croyez ça ? Eh bien aujourd'hui ils ne pourront pas lui reprocher sa future B.A. du jour, ça leur fera les pieds ! Bébé oisillon va bientôt rentrer au bercail et ce sera grâce à qui ? Grâce à Bibi !
Arnaud Meula
Arnaud Meula
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Dans l'aile Est - Page 19 Empty
Re: Dans l'aile Est
Arnaud Meula, le  Dim 25 Fév - 19:55

Arnaud fut vraiment gêné, il se demandait encore où il avait la tête à courir ainsi.

Il senti une main se poser sur sa tête et entendit :

"Y a pas de mal, l'ami.." sa voix se coupa sec, après un raclement de gorge :
"Bon, p'tit oiseau, t'es tombé du nid mais c'est pas grave, juste dis où tu dois aller et je t'y emmène."

Arnaud ne pouvait que saisir cette chance de se faire aider! Enfin il allait sortir de ce dédale et potentiellement apprendre des choses avec une fille qui semblait bien connaitre Poudlard.

-Je cherche à retourner à mon dortoir situé chez Serdaigle, j'étais parti faire un peu de repérage, mais je me suis  perdu..    Dit-il d'un rire assez gêné.

Après tout, depuis sa chute en public dans un musée moldu il supportait très mal attirer l'attention.
De plus, devant une inconnue d'une maison différente, il ne s'attendait pas à recevoir une invitation à retrouver son chemin, il se dit qu'il était vraiment tombé dans une très bonne école.    

Il reprit sa respiration calmement et remit ses affaires et ses cheveux correctement. Il allait enfin retourner chercher son manuel.
Il eu ce petit sourire en coin qui signifiait qu'il reprenait confiance dans la situation.
Contenu sponsorisé

Dans l'aile Est - Page 19 Empty
Re: Dans l'aile Est
Contenu sponsorisé, le  

Page 19 sur 25

 Dans l'aile Est

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.