AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 2 sur 12
Little Hangleton
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Personnage
PNJ
Personnage

Little Hangleton - Page 2 Empty
Re: Little Hangleton
Personnage, le  Dim 27 Avr - 15:42

Ivy lui répondait sur un ton assez tranquille qui irritait profondément Rodolphus. D’alleurs, plusieurs choses énervaient Rodolphus ; le fait de devoir interrompre une visite à Gringott’s, le fait d’être constamment surveillé, sa fille ne venant quasiment plus le voir, sa fille lui répondant et cette même fille volant ses affaires. Quelle menteuse ! Quelle voleuse ! Une honte, c’était une véritable honte de se faire voler par sa propre fille. Rodolphus était en colère, extrêmement en colère. Il ne savait pas vraiment ce qu’il allait faire, il ne savait même pas s’il allait ne pas craquer. Bien qu’il puisse paraître calme et posé, Rodolphus n’avait pas une patience illimitée.

Sa fille retira la masse de documents qu’elle avait pris, sans lui rendre pour autant. Puis elle s’exprima d’une manière assez douteuse, trop douteuse :
« - Quel dommage, je n'ai même pas eu le temps de savoir ce que c'était. Peut être voudras-tu me l'expliquer ? » C’en était trop. Bien trop. Il ne pouvait supporter que sa fille rentre chez lui, se joue de lui et lui manque autant de respect. Cette petite morveuse à peine consciente ! Il la poussa violemment contre le mur et lui dit d’un ton extrêmement froid et dur : « - On a assez joué ! » Il plongea son regard noir dans celui d’Ivy et reprit : « - Ici, je suis le seul à poser des questions ! Je vais me répéter : Pourquoi es-tu venue ici ? Qu’est-ce que font ces documents dans ton sac ? » Il respira et contre toute attente il gifla avec force sa fille.
Invité
Anonymous
Invité

Little Hangleton - Page 2 Empty
Re: Little Hangleton
Invité, le  Lun 25 Aoû - 22:24

C'était tellement difficile d'aller dans ce village, qu'il regretta de n'avoir toujours pas passer son permis de transplannage. Il avait fait son trajet avec un chauffeur de taxi (moldu bien sur). Il avait donc pris son taxi à Londre et il avait du lancer un sortilége de confusion au départ car il refusait de faire un trajet sur une longue distance.

Arthur avait donc décidé d'aller faire un tour au village de Little Hangleton, car il avait lu la semaine dernière une bibliographie qui racontait la vie du seigneur des ténèbres.

Il avait donc eu envie de voir à quoi ressemblait ce village. Arthur était certain d'une chose : il ne retournerais plus dans ce village. Personne ne se promenait dans ce village, c'était complétement désert. A l'évidence les habitants restaient chez eux.

Au centre du village, Arthur vit un banc public où il s'assit. Le chauffeur de taxi pourrait bien attendre dix minutes de plus. Et puis finalement ce village était tellement calme comparé à une ville comme Londre qu'il commencait à y trouver des avantages...
Ebenezer Lestrange
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Little Hangleton - Page 2 Empty
Re: Little Hangleton
Ebenezer Lestrange, le  Lun 25 Aoû - 23:51

La question du jour à 300 galllions: où Ebenezer Lestrange était-il encore parti traîner? A sa gauche, un arbre, à sa droite, des vaches, derrière lui, une longue route poussiéreuse et devant, un patelin perdu. Ô joie, il s'était encore paumé. Peu rassuré quant à la direction à prendre, il s'avança vers le village inconnu en espérant y trouver une carte. C'était très utile les cartes... Il fallait quand même qu'il arrête de traverser le Royaume-Uni à pied sous prétexte qu'il ne pouvait pas transplaner parce qu'il avait pas l'âge requis, ni y aller en balai parce qu'il en avait tout simplement pas, ni en cheminette parce que le prix de la poudre était en pleine inflation. Ok, il était fauché depuis qu'il avait été viré de chez lui mais fallait vraiment qu'il arrête d'être radin. Les deux mains dans la poche ventrale de son sweat-shirt moldu et trois fois trop grand pour lui, volé sur une étente à linge sous prétexte que l'énorme lézard qui y était imprimé était cool et aussi parce qu'il en avait marre de se faire dévisager par tous les moldus parce qu'il était habillé à la sorcière, le brun continuait péniblement sa route, traînant derrière lui sa valise frappée aux armoiries de sa famille et où sa mère n'avait pas pu résister à inscrire magiquement un E. Lestrange pour prévenir toute tentative de vol, jusqu'à l'entrée du bled et s'arrêta juste devant le panneau.

Little Hangleton... Ce nom lui disait quelque chose. Il resta trois minutes à fixer la pancarte avant de remettre le doigt dessus. Little Hangleton, le village des Gaunt et des Jedusor, l'endroit où le Seigneur des Ténèbres avait été conçu et surtout, là où il avait ressuscité. Il fallait à tout prix qu'il le visite, question de culture générale bien évidemment. Cinq minutes plus tard et le serdaigle en avait fait le tour. Des bâtiments défraîchis, deux ou trois maisons en ruines voir complètement calcinées, une église minable et un cimetière commun. C'était donc ça le berceau du Lord? D'un ennui mortel et en plus il n'y avait pas un chat.

Il s'apprêtait à repartir sur les routes vu qu'il lui restait encore beaucoup trop de trajet à faire pour qu'il fasse une pause surtout qu'il savait même pas par où aller, lorsque qu'il vit un homme assis sur un banc public au beau milieu du village. Il y avait donc bien des êtres vivants dans ce lieu qui semblait sortir d'un autre temps. Ebenezer, sa valise toujours à la main, s'avança donc vers lui pour lui demander son chemin.

- Excusez-moi, Londres, c'est dans quelle direction?
Invité
Anonymous
Invité

Little Hangleton - Page 2 Empty
Re: Little Hangleton
Invité, le  Mar 26 Aoû - 1:30

Il n'y avait pour ainsi dire personne aux alentours. Il continuait à errer dans ses pensées, Arthur devrait penser à acheter une pensine un jour quoi que si c'était pour y glisser des souvenirs où il ne se passait absolument rien, ce n'était surement pas la peine.

Pendant le temps qu'il réfléchissait aux avantages et inconvénients de la pensine, il entendit quelqu'un qui devais lui parler.

- Excusez-moi, Londres, c'est dans quelle direction?

Il leva la tête d'un air un peu gêné et vit une personne habillé d'un sweat-shirt.

- Je ne sais pas trop à vrai dire, mais je sais qu'à quelques kilométres se trouve Grand Hangleton. Vous aurez peut être plus de chances de trouver des personnes dans les rues.

Arthur tout en disant cela baissa les yeux car c'était un réflexe naturel quand on était un peu gêné et qu'on ne pouvait pas donner d'avantage de renseignements et il vit que son interlocuteur avait une valise avec lui. Par chance il pu voir une inscription E. Lestrange sur la valise de ce moldu ou sorcier. Donc son nom de famillle était Lestrange : son pére lui avait pourtant affirmé que leur famille était surement éteinte mais c'était également le cas de la famille Black où il n'était surement plus que le dernier membre.

Par chance, il avait dans sa poche une copie de l'arbre généalogique de la famille Black. Tout en sortant et en dépliant sa copie Arthur se dit que bien qu'il ne croyait généralement pas aux coincidences, force était de constater que c'était quand même très surprenant que dans un coin aussi reculé, un black et un lestrange se rencontre.

Il regarda à nouveau la valise pour vérifier que le nom de famille de Rodolphus Lestrange qui c'était marié avec Bellatrix Black était identique et en eu la confirmation.

Arthur allait maintenant devoir s'expliquer mais avant tout lui proposer de s'assoir car E. Lestrange semblait fatigué.

- Vous voulez peut être vous assoir ? Je suis vraiment désolé de mon impolitesse.

Il posa en évidence sur le banc l'arbre généalogique ouvert afin qu'il puisse le voir, tout en ajoutant un sourire aux lévres :

- Sans prendre trop de risques, je penses pouvoir affirmer que l'on a un lien de parenté.
Ebenezer Lestrange
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Little Hangleton - Page 2 Empty
Re: Little Hangleton
Ebenezer Lestrange, le  Mar 26 Aoû - 13:09

- Je ne sais pas trop à vrai dire, mais je sais qu'à quelques kilométres se trouve Grand Hangleton. Vous aurez peut être plus de chances de trouver des personnes dans les rues.

Ebenezer haussa les épaules en signe de réponse. Les moldus ne servaient vraiment à rien, même pas foutus de lui indiquer la direction de la capitale. Bon, au moins, il savait où se trouver le village suivant et peut-être que là bas, il trouvera même une voiture qui le prendrait en stop jusqu'à Londres. L'homme semblait gêné de ne pas avoir pu lui répondre et baissa d'ailleurs les yeux. Son regard s'arrêta sur la valise du garçon. Elle ne contenait rien de spécial mais le petit brun était plutôt méfiant et la décala derrière lui pour la soustraire à la vue de l'adulte. Le plus vieux sortit ensuite un papier dans sa poche qu'il s'empressa de déplier et sembla chercher quelque chose. De plus en plus louche. Droit comme un i, Ebenezer le fixait, interdit, et frémit imperceptiblement quand il vit que l'autre regardait encore sa malle. Il n'y avait cette rien de très intéressant dedans mais il y en avait suffisamment pour compromettre le secret magique...

- Vous voulez peut être vous assoir ? Je suis vraiment désolé de mon impolitesse.

C'était quoi ça? Le moldu voulait l'amadouer pour pouvoir lui piquer ses affaires plus facilement. Ou pire alors, c'était un pédophile... D'un côté, lui, gamin tout chétif dans un village désert, il devenait une proie de choix. De moins en moins rassuré bien que ne le laissant pas paraître, il secoua la tête.

- Non, non, ça va. Je préfère rester debout.

L'homme se mit à sourire avant de prononcer une phrase des plus sibyllines.

- Sans prendre trop de risques, je penses pouvoir affirmer que l'on a un lien de parenté.

Alors là, le petit brun ne savait plus quoi penser. Soit le vieux disait la vérité et dans ce cas, c'était un sorcier ce qui d'un côté l'arrangeait un peu, soit il était tombé sur un moldu complètement détraqué qui essayait de le draguer avec une technique vraiment bizarre pour le kidnapper et l'emprisonner dans un lieu sombre jusqu'à la fin de ses jours... Pas très rassurant tout ça et il hésitait de plus en plus à partir en courant. Au lieu de ça, plus intrigué qu'il ne voulait bien l'admettre, une moue dubitative sur le visage, il ne put s'empêcher de demander.

- Vraiment?
Invité
Anonymous
Invité

Little Hangleton - Page 2 Empty
Re: Little Hangleton
Invité, le  Mar 26 Aoû - 14:49

- Non, non, ça va. Je préfère rester debout.

Ca alors, c'était la meilleure ! Il voyait quelqu'un avec une valise, donc en toute logique il devrait être fatigué d'un voyage et il refusait de se reposer quelques temps. Lestrange avait peut être peur de lui.

- Vraiment?

Arthur avait clairement l'impression qu'il ne le croyait pas. Pourtant si c'était un Lestrange, il était fort probable que ce soit un sorcier, sauf si bien sur il s'agissait d'un moldu portant ce nom de famille. Il se leva donc tout en montrant le papier comme preuve.

- Oui ce papier certes un peu froissé est une copie que m'avait faite mon pére de l'arbre généalogique de la famille Black. Cette copie n'est pas récente, puisque le dernier membre vivant de ma famille est un certain Sirius Black mort il y a environ 150 ans.

Il reprit sa respiration, Arthur n'aimait pas vraiment parler pour dire des choses aussi longues. Maintenant il allait le tutoyer pour le convaincre qu'ils avaient bien un lien de parenté.

- Et figure toi que Bellatrix Black c'est marié avec Rodolphus... Lestrange ! Bellatrix a donc ensuite porté le nom de ta famille. Sirius et Bellatrix étant cousin et cousine, je penses donc que nous avons un lien de parenté plus ou moins lointain. C'est évidemment dommage que personne n'ai mis à jour cette arbre pour savoir notre lien plus précisément.

C'était finalement plus simple de parler debout, Arthur attendit donc une réponse après son monologue assez conséquent.
Ebenezer Lestrange
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Little Hangleton - Page 2 Empty
Re: Little Hangleton
Ebenezer Lestrange, le  Mar 26 Aoû - 15:24

Pour prouver ses dire, l'homme lui tendit le papier. Ebenezer le regarda en diagonale et reconnu, étonné, l'arbre généalogique des Black à l'époque du Seigneur des Ténèbres... Celui-là même où figurait Sirius et son frère, les trois soeurs Black dont la plus gratinée était une de ses aïeules, en bref, il datait des dernières heures de "gloire" de la famille Black avant la quasi extinction de la lignée.

- Oui ce papier certes un peu froissé est une copie que m'avait faite mon pére de l'arbre généalogique de la famille Black. Cette copie n'est pas récente, puisque le dernier membre vivant de ma famille est un certain Sirius Black mort il y a environ 150 ans. Et figure toi que Bellatrix Black c'est marié avec Rodolphus... Lestrange ! Bellatrix a donc ensuite porté le nom de ta famille. Sirius et Bellatrix étant cousin et cousine, je penses donc que nous avons un lien de parenté plus ou moins lointain. C'est évidemment dommage que personne n'ai mis à jour cette arbre pour savoir notre lien plus précisément.

C'était donc là qu'il voulait en venir. L'homme en face de lui était un Black et il avait lu son nom sur sa valise. Quelque part, c'était rassurant sauf si l'homme, au nom de la vendetta, décidait de le tuer pour venger la mort de Sirius occis par sa Lestrange de cousine. Il ne lui apprenait cependant rien de nouveau. Avec son éducation de petit sang-pur bien élevé, le serdaigle connaissait l'arbre généalogique de sa famille et celui des autres maisons sang-purs. Cependant, il ne connaissait pas ce Black là.

- En effet, ça me semble être le cas... Ebenezer Lestrange, enchanté. finit-il par répondre à l'homme en lui tendant la main.

Il avait bien une autre cousine descendante des Black mais il n'en avait jamais croisé un vrai de vrai et n'en avait jamais entendu parler. Etrange sauf s'il avait été radié pour une cause quelconque de la famille.

- Sans vouloir vous offenser, vous n'êtes pas sang-pur, non?

Parce que s'il ne l'était pas, ça expliquait pourquoi ce Black là était inconnu au bataillon. Pas que le sang des gens n'intéresse véritablement le petit brun. D'ailleurs, ils étaient suffisamment consanguins dans sa famille comme ça et un bon mixage de gènes leur ferait le plus grand bien à tous. Mais bon, les traditions avaient la peau dure.
Invité
Anonymous
Invité

Little Hangleton - Page 2 Empty
Re: Little Hangleton
Invité, le  Mar 26 Aoû - 16:11

- En effet, ça me semble être le cas... Ebenezer Lestrange, enchanté.

Tout en lui tendant également sa main, il répondit :

- Et moi c'est Arthur Black enchanté également.

Avant qu'il ait eu le temps de poser une question, le sorcier enchaina :

- Sans vouloir vous offenser, vous n'êtes pas sang-pur, non?

Arthur avait de sérieux doutes quand au fait qu'il ne voulait pas l'offenser, car c'était quand même une question très directe pour un début de conversation et surtout pour une premiére rencontre. D'ailleurs il ne le tutoyais pas : très bien il ferait de même.

Oui, il était de sang mêlé. En dehors du fait que la question de Ebenezer était très direct il semblait également sur de ce qu'il disait car sa question paraissait purement affirmative. Maintenant restait à savoir s'il allait dire la vérité où la cacher. Il décida finalement

- Vous avez bien deviner, je suis de sang mêlé.

Il marqua une pause avant d'ajouter, histoire de l'attaquer verbalement à son tour :

- Après, je ne sais pas si vous êtes attachés aux valeurs de sang pur comme mes ancêtres mais si c'est le cas je tiens à vous rappeller que tout les mage noirs n'étaient pas des sang pur... Le plus drole si je puis dire, c'est que nous sommes sur le lieu qui permet d'en donner la preuve.

Arthur n'avait aucun doute quand au fait que Ebenezer comprenne cette "preuve".
Ebenezer Lestrange
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Little Hangleton - Page 2 Empty
Re: Little Hangleton
Ebenezer Lestrange, le  Mer 27 Aoû - 19:53

Arthur n'était définitivement pas un prénom de Black vu qu'il n'avait aucun rapport avec les constellations, les étoiles ou autres objets interstellaires. Afin d'en avoir le coeur net, Ebenezer n'hésita pas à poser la question qui lui brûlait les lèvres et la réponse ne tarda pas.

- Vous avez bien deviner, je suis de sang mêlé.

Bingo. Il avait le nez pour deviner ce genre de trucs. Cette fois là, c'était quand même plutôt facile, Arthur Black adressait quand même la parole aux gens habillés à la moldu...

- Après, je ne sais pas si vous êtes attachés aux valeurs de sang pur comme mes ancêtres mais si c'est le cas je tiens à vous rappeller que tout les mage noirs n'étaient pas des sang pur... Le plus drole si je puis dire, c'est que nous sommes sur le lieu qui permet d'en donner la preuve.

Le petit brun se demandait pourquoi à chaque fois qu'il parlait de sang, les gens avaient tendance à mal le prendre. Sa condition de sang-pur descendant d'une famille élitiste y était sans doute pour beaucoup. Sauf que là, il était quand même habillé avec des vêtements qui faisaient tout sauf sorcier. Sweat à capuche, jean et baskets aux pieds (rien que des trucs volés, bien entendu), l'apanage du parfait adolescent basique et sans aucun pouvoir magique. Puis, ce n'était pas comme s'il ne trainait qu'avec des sang-purs. McSoul par exemple, il avait une bonne tête de né-moldu ou de sang-mêlé et Ebenezer lui parlait... Uniquement pour l'insulter, très mauvais exemple en fait. Et puis les modus tout court n'était pas si bêtes, ils étaient inférieurs biologiquement parlant vu qu'ils ne pouvaient pas faire de magie mais leur technologie y remédiait à peu près.

- Ne vous inquiétez pas, les préjugés des les sangs purs, il n'y a que mes grand-parents pour les avoir, dit-il en pointant du doigt le lézard de son pull pour prouver sa bonne foie tout en ajoutant mentalement Plus ma mère, mon père, un peu ma soeur, un peu tous les membres de ma famille.... Et puis, être sang-mêlé, c'est pas si mal, votre descendance aura nettement moins de chance de naître trisomique...

Et puis, comme l'homme l'avait dit un peu plus tôt, certains mages noirs étaient sang-mêlé et étaient plutôt puissants. Le Seigneur des Ténèbres en était le parfait exemple bien que son village d'origine était particulièrement décevant.

- Je pensais que ce lieu serait un peu plus touristique... C'est vraiment désert dans le coin, vous ne trouvez pas?
Invité
Anonymous
Invité

Little Hangleton - Page 2 Empty
Re: Little Hangleton
Invité, le  Jeu 28 Aoû - 14:31

- Ne vous inquiétez pas, les préjugés des les sangs purs, il n'y a que mes grand-parents pour les avoir.

Ebenezer lui montra un lézard sur l'un de ses vêtements, il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Peut-être voulait-il lui montrer qu'il portait des vêtements moldus : comme s'il ne l'avait pas remarquer... Après Arthur aurait plutôt tendance à le croire car il ne pensait pas que quelqu'un ayant des idées tournées uniquements vers les sang pur et dénigrant les moldus se balade en même temps avec des vêtements leur appartenants. Et puis même si un ancêtre de la famille Lestrange -qui s'appellait Bellatrix si sa mémoire était bonne- avait tué son dernier ancêtre connu Sirius Black , c'était uniquement car ils n'étaient pas dans le même camp...

- Je pensais que ce lieu serait un peu plus touristique... C'est vraiment désert dans le coin, vous ne trouvez pas?

Arthur sortit de sa réflexion quand il l'entendit reprendre la parole.

- Cela ne m'etonne pas trop qu'il n'y ait personne car moi je ne suis venu que parce que je m'intéresser à l'histoire de la magie noire...

Il avait bien précisé l'histoire de la magie noire : inutile de dire que c'est parce qu'il s'intérésse à la magie noire... Il espérait que le fait de s'intérésser à l'histoire de la magie noire soit sufissament crédible.

- Et vous, est ce que vous vous etiez réellement perdu et c'est la raison pour laquelle vous me demandiez la direction de Londres, ou est ce que vous n'aviez pas une raison quelconque de venir voir le lieu où ont vécu les parents du seigneur des ténèbres ?

Il demandait ca car il avait de léger doutes quand au fait que Ebenezer se soit perdu et que comme par hasard, deux membres de familles éloignés se retrouvent sur ce lieu....
Ebenezer Lestrange
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Little Hangleton - Page 2 Empty
Re: Little Hangleton
Ebenezer Lestrange, le  Jeu 28 Aoû - 22:52

- Cela ne m’étonne pas trop qu'il n'y ait personne car moi je ne suis venu que parce que je m'intéresser à l'histoire de la magie noire...

Ebenezer haussa les épaules. L'histoire de la magie, très peu pour lui, mais l'histoire de la magie noire... Il faudrait qu'il se renseigne, ça pourrait être intéressant. Cependant, il n'était pas totalement dupe, l'homme étudiait forcément la magie noire par extension voir même c'était son histoire qui était l'extension. Il n'était pas le genre de personne que ça rebutait, c'était tout le contraire même. Il se demandait surtout quelle branche cette forme de magie Black préférait sauf qu'il valait mieux éviter de poser ce genre de questions aux inconnus.  L'explication sur la désertion du lieu ne lui semblait quand même pas valable. Voldemort, ce n'était pas rien. Il avait quand même fait trembler l'Angleterre pendant plus d'un quart de siècle. Il aurait été un dictateur moldu, des musées rébarbatifs sur son parcours apocalyptique auraient fleuri dans le coin.

- Et vous, est ce que vous vous etiez réellement perdu et c'est la raison pour laquelle vous me demandiez la direction de Londres, ou est ce que vous n'aviez pas une raison quelconque de venir voir le lieu où ont vécu les parents du seigneur des ténèbres ?

C'est sûr que c'était un peu suspect de voir un Lestrange dans un lieu tristement célèbre demander son chemin et pourtant, pour une fois, il ne mentait pas.

- Techniquement, je ne suis pas perdu vu que je sais où je dois aller... marmonna le serdaigle, un peu chipoteur sur les bords. Mais oui, c'est bien par hasard que je suis arrivé là. Après, selon certain, le hasard n’existe pas donc c'est peut-être le destin qui fait que nous nous rencontrons là...

Deux membres d'une même famille apparemment amateurs de magie noire qui se rencontraient dans ce lieu tristement célèbres, ça faisait pas mal de coïncidences. Et puis, il aimait bien la notion de destinée, les gens étaient comme des étoiles filantes dont on avait tracé le trajet à l'avance. Tant qu'il lui restait un minimum de libre-arbitre et qu'il avait un grand destin de prévu, ça lui allait à peu près. Sauf qu'il ne pouvait pas le savoir à l'avance... Il rêvassa quelques minutes sur le sujet avant de redescendre sur terre.

- Sinon, vous faites quoi dans la vie?

Il fallait quand même qu'il en connaisse un minimum sur Arthur Black avant de décider si c'était un individu fréquentable ou pas.
Invité
Anonymous
Invité

Little Hangleton - Page 2 Empty
Re: Little Hangleton
Invité, le  Ven 29 Aoû - 9:37

- Techniquement, je ne suis pas perdu vu que je sais où je dois aller... Mais oui, c'est bien par hasard que je suis arrivé là. Après, selon certain, le hasard n’existe pas donc c'est peut-être le destin qui fait que nous nous rencontrons là...

A part un haussement d'épaule qui pouvait tout dire et son contraire, il semblait que la raison de la visite de Arthur à Little Hangleton ne semblait pas suspecte à Ebenezer : où si c'était le cas, il ne lui demandait pas plus de précisions ce qui lui convenait très bien. Quand son interlocuteur lui dit que le hasard n'existait pas et que c'était peut être grâce au destin que cette discussion avais lieu, il était totalement d'accord et fit un hochement de tête tout en ajoutant :

- Ce n'est évidemment pas un hasard, ce lieu si marqué par la magie noire exerce sans aucun doute un fort pouvoir d'attraction.

- Sinon, vous faites quoi dans la vie?

Arthur fit la moue, il avait l'impression que depuis quelque temps on lui posait souvent cette question embarrassante.

-Comment vous répondre... en fait je ne travaille pas, mais j'exploite mon temps libre à me cultiver. Et vous quels sont vos loisirs ?
Ebenezer Lestrange
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Little Hangleton - Page 2 Empty
Re: Little Hangleton
Ebenezer Lestrange, le  Lun 1 Sep - 23:19

- Ce n'est évidemment pas un hasard, ce lieu si marqué par la magie noire exerce sans aucun doute un fort pouvoir d'attraction.

Il hocha la tête. Arthur ramenait décidément tout à la magie noire et pour quelqu'un qui s'intéressait qu'à l'histoire de celle-ci, ça faisait quand même très louche. Ebenezer lui fit un sourire entendu. Les âmes noires attirées comme des aimants par des lieux noirs, ça faisait limite cliché comme situation. Et puis il avait jamais dit qu'il aimait les arts sombres lui, mais son nom devait parler de lui-même. Il se demanda quelques instants s'il pouvait se risquer sur le sujet avant de se rappeler que l'homme était un parfait inconnu et qu'il valait mieux en savoir plus sur lui avant de se lancer sur une telle discussion. Il commença donc à le questionner.

-Comment vous répondre... en fait je ne travaille pas, mais j'exploite mon temps libre à me cultiver. Et vous quels sont vos loisirs ?

Ce n'était apparemment pas la question à poser vu que l'homme fit la moue avant de répondre. Mais il fallait quand même bien passer par les demandes bateaux pour connaître un minimum les gens... Arthur Black ne travaillait pas et ne semblait pas être dans le besoin donc il était riche ou du moins avait pas mal d'argent, normal pour un sang-pur et il se cultivait... Très intéressant surtout après qu'il ait dit indirectement s'intéresser aux forces du mal. Au tour du petit brun de répondre maintenant. Quels étaient ses loisirs politiquement corrects? La nécromancie était sans doute la réponse la plus véridique mais hors de question de sortir ça de but en blanc. Après il y avait aussi le spiritisme, le trafic de chien, les escapades nocturnes, le quidditch forcé,... Il opta pour le quidditch, c'était passe-partout et ça ne sous-entendait rien.

- Je joue au quidditch pendant mon temps libre....Après, je me cultive aussi, d'une certaine manière... D'ailleurs, vous faites des recherches sur quoi?

Invité
Anonymous
Invité

Little Hangleton - Page 2 Empty
Re: Little Hangleton
Invité, le  Mer 3 Sep - 18:52

- Je joue au quidditch pendant mon temps libre....Après, je me cultive aussi, d'une certaine manière... D'ailleurs, vous faites des recherches sur quoi?

Quand Arthur entendit parler de quidditch il était tellement content : cela faisait longtemps qu'il n'y avais pas jouer. Il se rappelait de ses années à Poudlard où il n'avait jamais étais pris dans l'équipe de Serdaigle. La première fois qu'il avait volé sur un balai était durant sa premiére année à Poudlard pendant les cours de vols. Son pére ne lui avais d'ailleurs jamais montrer, c'était évidemment normal pour cacher le secret magique à sa mère moldu. D'ailleurs son père s'intéréssait-il vraiment à ce sport national chez les sorciers ?

Ebenezer parla ensuite de se cultiver d'une certaine manière, c'était assez flou : cachait t'il des choses tout comme lui ? Il ne pouvait l'en blamer, tout le monde avait le droit à ses secrets.

A la question qu'il lui posa sur les recherches qu'il effectuait, Arthur ne se rappelait plus à quel moment il avait parler de "recherches", il répondit donc le plus naturellement possible :

- Je fais des recherches dont l'espoir un jour de retrouver des membres de la famille Black. J'entends par là qui porte encore ce nom de famille. Mais je ne me rappelles pas à quel moment j'ai parler de recherches, j'ai peut être étais étourdi...

Il ne tenait pas à l'offenser en ayant dit "qui porte encore ce nom de famille", car toutes les familles de sorciers étaient en fait plus ou moins proche. Mais ce serait tellement sympa de rencontrer une personne portant le même nom que lui en espérant juste qu'il n'ait pas étais bercer dans les vieilles traditions de la famille Black.

- Un amateur de Quidditch ! C'est tellement sympa comme jeu... Vous jouez à quel poste ?

Arthur n'avais pas l'impression d'avoir exagéré quand il dit que le jeu étais tellement sympa. Il sufissait de voir un cognard à la direction aléatoire taper un joueur de l'équipe adverse en espérant que les batteurs partenaire ne l'aident pas pour s'en rendre compte...

Sur cette humour un peu noir, Arthur se rassit sur le banc en attendant la réponse du Lestrange. Pourquoi rester debout dans ces conditions... si Ebenezer voulait rester debout, tant pis pour lui. Il n'allait pas réitérer sa proposition de tout à l'heure qui avait étais si joliment refuser.
Ebenezer Lestrange
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Little Hangleton - Page 2 Empty
Re: Little Hangleton
Ebenezer Lestrange, le  Sam 6 Sep - 15:09

- Je fais des recherches dont l'espoir un jour de retrouver des membres de la famille Black. J'entends par là qui porte encore ce nom de famille. Mais je ne me rappelles pas à quel moment j'ai parler de recherches, j'ai peut être étais étourdi...

Non, Arthur n'avait à aucun moment parlé de recherche, c'était juste Ebenezer qui avait extrapolait. D'un côté, quand on se cultive, on fait vraisemblablement des recherches sur quelque chose. Retrouver un membre de la famille Black était une tâche ardue étant donné que la famille, comme de nombreuses autres, était quasiment éteinte. Les membres survivants avaient bien souvent changer de nom de famille par les aléas du mariage pour devenir des Lestrange par exemple. D'ailleurs, rien qu'en échangeant le sexe de deux de leurs ancêtres, ils auraient très bien pu être Arthur Lestrange et Ebenezer Black.

- Bonne chance alors. Jusqu'ici, à part une cousine dont la mère est une Black, je n'ai rencontré aucun autre membre direct de cette famille. Je vous ferai signe si j'en croise un un jour... proposa-t-il avant d'enchaîner sur ses loisirs.

- Un amateur de Quidditch ! C'est tellement sympa comme jeu... Vous jouez à quel poste ?

Et dire qu'à la base il ne supportait pas le quidditch et le sport en général... Mais, depuis la raclée phénoménale que les lions avaient mis aux aigles, son opinion avait changé et il n'avait pas pu s'empêcher de s’entraîner pour pouvoir sauver l'honneur au prochain match.

- Je suis poursuiveur... Enfin, c'est tout récent, je n'ai encore joué que le dernier match... A la base, j'aime pas du tout ça... J'aime voler, c'est tout, ça me fait me sentir libre...

Finalement, Arthur retourna sur son banc, peut-être parce qu'il avait des rhumatismes, d'un côté, il était plus tout jeune. Le garçon préféra rester debout, ça le faisait paraître un peu plus grand qu'il ne l'était réellement.

- Sinon, qui est votre père? demanda-t-il pour savoir à quel point ils étaient liés par le sang. Le mien se nomme Adrian Lestrange.

Et il l'haïssait autant qu'il le craignait, c'est à dire au plus haut point.


Dernière édition par Ebenezer Lestrange le Dim 14 Sep - 14:32, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Little Hangleton - Page 2 Empty
Re: Little Hangleton
Invité, le  Sam 13 Sep - 22:33

- Bonne chance alors. Jusqu'ici, à part une cousine dont la mère est une Black, je n'ai rencontré aucun autre membre direct de cette famille. Je vous ferai signe si j'en croise un un jour...

Arthur était content de la proposition de Ebenezer.

- Merci beaucoup c'est très sympa de votre part !

- Je suis poursuiveur... Enfin, c'est tout récent, je n'ai encore joué que le dernier match... A la base, j'aime pas du tout ça... J'aime voler, c'est tout, ça me fait me sentir libre...


Arthur fit tout d'abord preuve d'un peu d'empathie avant de demander un complément d'informations

- C'est sur que si vous n'aimez pas la compétition, vous ne pouvez pas aimer ça. Et vous avez raison, voler c'est un peu défier les lois de la gravitation. Et vous êtes dans quel maison ? Car vous n'avez pas préciser pour quel équipe de Quidditch vous avez jouer ?

- Sinon, qui est votre père? Le mien se nomme Adrian Lestrange.

Après une proposition plutôt sympa de le tenir au courant si Ebenezer trouvait des membres de sa famille, il lui demandait maintenant les origines de son père. Bien sur son interlocuteur ne pouvait pas savoir à quel point la question l'embêtait vu le peu de bon souvenirs qu'il avait de Magnus.

- Il s'appelles Magnus, mais il est mort d'une maladie dont je ne connais pas le nom à l'hôpital St Mangouste. Un comble puisqu'il était guérisseur et qu'il n'a pas détecter et soigner sa maladie...

Arthur avait délibérément employé le pronom "il" car il n'aurait pas réussi à dire "mon père" sans manifester une émotion de stress qui aurait pu faire suggérer que Magnus était loin d'être blanc comme neige. Magnus avait beau être mort depuis longtemps, les souvenirs que Arthur en avait demeuraient malheureusement encore intact dans sa tête.

Contenu sponsorisé

Little Hangleton - Page 2 Empty
Re: Little Hangleton
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 12

 Little Hangleton

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.