AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 29 sur 56
Balade Nocturne
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 42 ... 56  Suivant
Invité
Invité

Balade Nocturne - Page 29 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Jeu 18 Aoû - 21:16

Nick voyait comment Amélia regardait les autres élèves qui était entrain de s'enlacer. Nick ne savait vraiment pas quoi faire ni quoi dire il était perdu dans ses pensée. La nuit il aime écouter les hiboux ou les chouettes chanter ou bien encore entendre le vent qui frappe contre les feuilles ou aussi entendre le doux murmure du silence mais là ce qui l'aimais après tout c'était la présence de Amélia il était si content qu'il perdait ses mots quand il était en face d'elle maintenant il la regardait sans pouvoir placer un seul mot , Il lui lança un sourire puis retomba dans ses pensée jusqu'a ce qu'il puisse enfin parler

-Et toi ta un amoureux d'en ta vie ? Un moldu ou un sorcier ?

Nick avait enfin réussi à placer une phrase mais il ne voulait pas exactement dire sa c'étais sorti tous seul donc il se senti gêné d'avoir parlé de sa car si elle regarder les autres c'est peux être qu'elle avait quelqu'un qui est restée dans un autre pays ou autre encore
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 29 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Jeu 18 Aoû - 21:24

Amélia était perdue dans ses pensées, et fut interrompue de ses rêveries par la question de Nick.
-Et toi ta un amoureux d'en ta vie ? Un moldu ou un sorcier ?
Elle sourit.
- J'en avais un avant.. Mais je crois que ce n'était pas le bon, c'était un moldu. Un vrai idiot, mais évidemment quand on est amoureuse on ne s'en rend pas forcément compte..
Elle s'arrêta. La jeune fille n'avait pas du tout envie d'y repenser et se sentait gênée d'être autant entrer dans les détails. Elle eut un sourire embarrassé et ne sachant plus quoi dire, elle lui retourna la question.
- Et toi, tu as quelqu'un ?
Amélia se leva, elle avait envie de se promener. De plus, elle commençait à avoir un peu froid et elle pensait que le fait de marcher un peu pourrait peut-être la réchauffer. Elle se tourna vers Nick resté assit, le regarda puis dit :
- Ca te dit de marcher un peu ?
La jeune fille le regardait et ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il se passait dans sa vie pour que le Poufsouffle est décidé de venir se réfugier ici..
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 29 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Jeu 18 Aoû - 21:29

Nick se leva et parti marché avec Amélia et vu qu'elle avait froide il lui proposa sa veste pour avoir plus chaud. Il ne savait pas comment répondre à la question d’Amélia car il ne connaissait pas vraiment l'amour de ce que c'est exactement vu qu'il n'avait jamais essayer car il veut trouver l'amour parfait et maintenant qu’il est à Poudlard il aimerait être avec une sorcière plutôt que une moldue
Non je ne connais pas l'amour.
Nick continue de marcher en présence d’Amélia. Mais ne savais pas vraiment quoi faire. Il avait plutôt des ami du sexe masculin que féminin donc il ne savait pas comment s'y prendre quelle sont leur sujet de discutions. Mais à chaque fois qu'il voyait Amélia son cœur se comportait bizarrement donc il se demandait si ce n'étais pas sa qu'on appelle l'amour
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 29 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Jeu 18 Aoû - 21:38

Amélia le remercia pour la veste.
Non je ne connais pas l'amour.
La jeune fille était choquée par cette réponse, elle ne s'y attendait pas et ne savait absolument pas quoi lui répondre. Elle pensait à changer de sujet, mais elle ne savait plus quoi dire. Amélia regardait autour d'elle, puis regarda Nick. Elle était plutôt étonnée, le jeune homme avait un physique plutôt pas mal, et un caractère sympathique..
- Tu as encore le temps.. Il te reste encore quelques années à Poudlard non ? Tu finiras certainement par rencontrer une fille qui te plait et qui t'aime.
Amélia lui sourit, elle aurait aimé le réconforter en le prenant dans ses bras mais elle avait vite refoulé cette idée. Elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs, peut-être était-ce de la timidité ? Cela la surprenait, elle qui n'avait jamais été timide ! La jeune fille regarda autre part essayant de chasser ses idées de sa tête, non, ce n'était pas le moment de tomber amoureuse.
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 29 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Ven 19 Aoû - 10:02

Nick lui rendit son sourire mais ne savais toujours pas quoi dire donc il continua de marcher silencieusement pendant un petit bout de temps. La nuit était magnifique ce soir là, il y avait beaucoup d'étoiles et aussi la lune qui était voiler par le quelque peu de nuage. Nick se demanda se qu'il allait bien pouvoir faire par une si belle soirée d'été. Il regarda Amélia qui était entrain de sourire. Puis quelques minutes plus tard il demanda à Amélia
Tu veux qu'on aille ou précisément ?
Nick attendais la réponse de Amélia avec impatience mais il commençait à faire froid mais ce qui ne le déranger pas plus qu'autre chose vu que Amélia avait sa veste il était heureux d'avoir pu servir à quelle que chose
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 29 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Ven 19 Aoû - 11:58

Amélia regardait le ciel, elle avait toujours trouvé ça fascinant et mystérieux. Toutes ses étoiles qui brillent, alors que certaines sont déjà mortes. Et puis la lune, qui apporte son petit halo de lumière dans les ténèbres de la nuit. Et notre vue qui ne se limite qu'à ça, alors que derrière se cache un univers immense et inimaginable dans l'esprit de l'homme.. La jeune fille secoua sa tête pour mettre fin à ses rêveries, elle avait presque oublié la présence de Nick à ses côtés jusqu'à ce qu'il lui pose une question :
Tu veux qu'on aille ou précisément ?
Amélia haussa les épaules, elle n'en savait strictement rien.
- Comme tu veux, j'ai pas d'idées précises là, j'aime bien me promener comme ça. Mais si tu veux aller quelque part, dis-le.

Édit Nymphadora : Bonjour Amélia, ce n'est pas la première fois que je dois vous renprendre, d'autant plus que j'ai mis un note chez les Gryffondors, j'aurai aimé que tout les gens de ma maison fasse des posts correcte. Je vous rappelle donc qu'une nouvelle loi vient d'être mise en place et que maintenant nous ne prenons plus en compte les paroles que votre personnage énonce, mais seulement votre description pour ce qui est du nombre de caractères. Dans ce cas-ci, ci j'enlève les paroles que vous avez prononcées et celles que vous avez reprises de Nick, vous avez à peine 590 caractères, ce qui est un tout tout petit juste, je le conçois, mais les règles sont les règles. Je vous demanderai donc de faire attention les prochaines fois et d'aller lire la nouvelle règle Ici partie RPG afin de bien la comprendre. N'hésitez pas à utiliser le compteur de caractères pour savoir où vous en ëtes, ici, vous trouverez une explication sur le moyen de savoir où se trouve le compteur. Faites attention pour les prochaines fois.
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 29 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Ven 19 Aoû - 12:22

Je vois que toi aussi tu aime regarder les étoiles
Nick souriait quand il disait ça lui aussi aimerai bien pouvoir voir ce qui se passe loin de notre monde. Mais il a déjà une ambition pouvoir entrer dans l'Ordre du Phénix. Nick continua de marcher à côté d’Amélia. Puis il trouva un jolie petit coin de verdure isolé des autres personnes ce qui était idéal pour des amoureux mais comme Amélia et lui n'étais pas ensemble il décida quand même d'y aller il s’assit puis s'allongea en regardant les étoiles. Les étoiles était tellement mystérieuse comment pouvais elle autant faire de lumière dans cette nuit si calme et prospère. Nick attendais Amélia qui elle aussi était entrain de regarder les étoiles
C'est beau n'est ce pas ?
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 29 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Ven 19 Aoû - 14:09

Je vois que toi aussi tu aimes regarder les étoiles. C'est beau n'est-ce pas ?
Amélia sourit et hocha la tête. Elle se sentait bien ici, mais il commençait à faire vraiment nuit et la température avait considérablement baissée depuis qu'elle était arrivée. Un frisson parcourut tout son corps, et elle regarda l'heure. Elle fut surprise de voir à quel point le temps était passé vite ! La jeune fille hésita entre rester encore ici ou remonter au dortoir se reposer de cette longue journée. Au final, elle se dit qu'elle pouvait rester encore quelques minutes. Amélia pensait à la journée de demain et tout ce qu'elle avait à faire. Tout d'abord il faudrait qu'elle pense à aller s'inscrire dans les différents cours proposés, puis elle allait devoir lire quelques livres pour acquérir quelques connaissances avant d'entrer en cours.. Elle se tourna vers Nick :
- C'est quoi tes ambitions pour plus tard ?
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 29 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Ven 19 Aoû - 14:19

Nick fut surpris par la question de Amélia car la plus part des autre personnes s'en fiche des ambitions des autres et elle était différentes ce que Nick compris de suite il pensait que sa pourrait être elle la femme de sa vie mais il ne savait pas encore même si il commençait à tomber amoureux il ne voulait pas que sa ce montre car Nick était très timide. Nick regarda une nouvelle fois les étoiles avant de prendre ses inspirations et lui annonça
J'aimerai faire parti de L'ordre du Phénix et avoir une vie normale accompagnée d'une femme
Nick fut surpris lui même de sa réponse car il ne pensait pas vouloir dire sa car il doute que on peut trouver la femme idéale il y a toujours un petit bémol à chaque aventure sa meilleur amie avait déjà eu l'occasion d'être horriblement blessez
Et toi quelle sont tes ambitions ?
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 29 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Ven 19 Aoû - 15:00

J'aimerai faire parti de L'ordre du Phénix et avoir une vie normale accompagnée d'une femme. Et toi quelle sont tes ambitions ?
La jeune femme sourit, faire parti de L'Ordre du Phénix était un très bon choix pour l'avenir. Elle réfléchit un peu avant de répondre même si elle connaissait parfaitement sa réponse. Amélia avait décidé de se donner deux possibilités de futur métier, comme pour avoir une roue de secours si elle échouait dans le premier. Malgré sa grande intelligence, la jeune fille restait tout de même quelqu'un qui avait très peu de confiance en soi.
- J'aimerai soit devenir Auror, soit devenir professeur à Poudlard. Et puis évidemment, fonder une famille.
Elle sourit. Puis ajouta rapidement:
- Professeur de défense contre les forces du mal, d'ailleurs.
C'était la matière qui l'intéressait le plus à Poudlard. Bien sûr, elle aimait apprendre tout et trouvait les autres cours très bien aussi, mais c'est cette matière qui la passionnée depuis son premier cours de défense contre les forces du mal.
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 29 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Ven 19 Aoû - 15:39

Lorsque Nick entendu la réponse d'Amélia il était content car Auror ou professeur à Poudlard c'est de bonnes ambitions et quand il entendu fonder une famille sa la couper la respiration pendant quelques secondes il ne savait pas pourquoi a venait de lui faire sa puis il voyait trouble il ne comprenait plus de ce que Amélia disais il entendait que un mot sur deux. Il ne comprenait toujours pas ce qu'il lui faisait cela donc il préféra s'assoir au cas ou que c'étais un mal de crane ou autres pour ne pas tomber dans les pommes il s'agrippa a une branche en se relevant.
Excuse moi je ne sais pas ce qui ma pris. En tous cas tu as de bonnes ambitions
Nick continua à marcher avec Amélia jusqu'a ce qu'elle reprenne la parole
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 29 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Sam 20 Aoû - 10:25

Voyant que le jeune homme n'allait pas bien et était quasiment en train de tomber dans les pommes, elle le soutint pour qu'il ne s'écrase pas par terre et qu'il ne se fasse pas mal. Amélia le regarda, elle était inquiète de cette réaction et ne comprenait pas ce qui avait pu lui provoquer ça. Avait-il dit quelque chose de travers ? Ou bien, peut-être que cela n'avait aucun rapport avec ce qu'elle lui avait dit et qu'il se sentait simplement mal. Une fois qu'il fut relevé et a peu près stable, la jeune fille s'éloigna un peu de lui.
- Hmm, tu es sur que ça va ?
Elle réfléchissait à ce qu'il venait d'arriver et pensa qu'il était certainement très fatigué, tout comme elle.
- Si tu veux, on peut arrêter cette balade ici et on peux se voir demain. Je commence à être fatiguée et je crois que toi aussi...
Elle tourna la tête pour cacher un baillement derrière sa main.
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 29 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Sam 20 Aoû - 11:01

Nick regarda Amélia parti. Mais une douleur très forte lui faisait super mal au front. Il rebroussa chemin laissant Amélia se coucher car elle était très fatiguée lui aussi mais ne voulu pas rentrer donc il continua à marcher jusqu'a ce que un nouveau vertige le fit tombé et il se cogna contre une pierre contre le coup il ne savait pas ce qu'il arriver. Il avait vu pendant sa chute une fille qui avait un problème mais il ne savait pas quoi. Nick était allongée par terre assommé par la pierre lors de sa chute il n’entendait plus le bruit du vent et il ne voyait plus non plus les étoiles. La lune étais complètement cachée par les nuages son souffle était court. Maintenant il avait mal partout mais le plus était au front
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 29 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Sam 20 Aoû - 11:58

Kristen avait pris l'habitude de se balader la nuit. Elle réfléchissait plus tranquillement à ce qu'il se passait autour d'elle. De plus, elle aimait regarder les étoiles lorsque le ciel était dégagé. C'était magnifique ! Mais sa nuit préférée était quand même celle où on pouvait voir dans la nuit les étoiles filantes passaient. Encore quelque chose de magnifique.

Sa guitare à la main, elle avançait tranquillement, faisant bien attention où elle mettait les pieds. De plus, elle se faisait discrète car de nombreuses personnes s'embrassaient, s'enlaçaient. Mais, puisque la Pouffy était quelqu'un de très maladroite, elle tomba dans l'herbe. C'est alors, qu'elle vit un garçon allongé dans l'herbe. Il avait l'air bien mal en point. Elle courut vers ce bonhomme, et s'assit à côté de lui, et dit d'une voix qu'elle ne voulait pas paniquée :

- Vous allez bien ? Vous m'entendez ?

Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 29 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Dim 21 Aoû - 10:38

Quand Nick se releva il aperçut une jeune fille s'en doute une autre poufsouffle vu son blason. Elle était jolie avec les cheveux blonds d'une taille normale. Elle était à coté de lui entrain de s'inquiéter pour lui mais Nick ne se souvenait plus de rien. Ce qui c'étais passez il y a 10 minute il en avait aucune idée. Le ciel était toujours le même avec les même étoiles qui brillait au tant chaque soir et la lune était un peu plus dégagée. La fille avait l'air de s'inquiéter pour lui les poufsouffles on toujours été si gentil avec les autres et il était fier d'appartenir à cette maison. Il regarda la Pouffy
Vous allez bien ? Vous m'entendez ?
Maintenant oui je vais mieux mais je ne sais pas du tout ce qui c'est passez je marchais et puis je me suis retrouver là
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 29 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Lun 22 Aoû - 14:17

Kristen vit que le garçon qui se trouvait à terre était une personne de sa maison. Elle le regardait. Kris était encore paniquée de l'avoir vue à terre. De plus, c'était un garçon de sa maison, ce qui favorisait son angoisse. Bien sur, ça aurait été quelqu'un d'une autre maison, elle aurait réagi de la même façon.

Le Pouffy était brun. Ses cheveux étaient courts. De plus, d'avoir des cheveux marrons, il avait des yeux bruns profonds où on pouvait se perdre dedans. Il avait une carrure masculine. A travers sa chemise blanche, typique à tous les étudiants de l'école, on pouvait distinguer ses muscles.

- Maintenant oui je vais mieux mais je ne sais pas du tout ce qui c'est passez je marchais et puis je me suis retrouver là, lui répondit le garçon.
- Je vous conseille d'aller voir l'infirmière demain. Il ne faut pas rigoler avec ses choses là, déclara gentiment Kristen.

La jeune Adams sourit avec un de ses plus jolis sourire, et lui tendit la main pour que le jaune et noir se relève.
Contenu sponsorisé

Balade Nocturne - Page 29 Empty
Re: Balade Nocturne
Contenu sponsorisé, le  

Page 29 sur 56

 Balade Nocturne

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 42 ... 56  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.