AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 1 sur 16
Le potager
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Le potager Empty
Le potager
Invité, le  Mar 4 Juil - 11:34

Voici le jardin potager, même si on devrait plutôt dire un jardin tout court vu que les derniers plants de chou-fleur viennent de crever sous le soleil.

Il est à présent envahi par les orties et tout un tas de mauvaises herbes. Certains affirement même avoir vu un gnome de jardin se balader dans les hautes touffes qui envahissent la parcelle.

Vous trouverez peut-être Happy, installé dans un hamac vulgairement suspendu à un poteau et à un coin de toit de la cabane. Il sera sûrement en train de boire une Bièraubeurre fraîche, en essayant de lancer de temps en temps un Diffindo sur les pousses d'orties qui ravagent son jardin.
Invité
Anonymous
Invité

Le potager Empty
Re: Le potager
Invité, le  Mar 11 Juil - 12:55

finniann se promenait dehors sous le soleil radieux et sous la chaleur lorsqu'il fut intrigué par un ronflement ,un ronflement bruyant et régulier.Il en conclut que le ronflement venait de la cabane du garde chasse.Intrigué il s'aprocha sans faire de bruit pour ne pas le réveiller.Il constata qu'Happy le nouveau garde chasse était en train de dormir sur un hamac.Puis il ressenti une atroce douleur il venait de se faire mordre par un gnome il ne pu s'empêcher d'hurler telement la douleur était atroce.
Invité
Anonymous
Invité

Le potager Empty
Re: Le potager
Invité, le  Jeu 13 Juil - 12:24

Happy sursauta, il bascula de son hamac qui fit trois tours sur lui-même avant de finir par terre, la tête la première dans les orties.

-OUARGHH !...AAH ! Oooh...Qu'est-ce que...?...Qui ???

Il s'extirpa des mauvaises herbes, se releva tout confus, la douleur lui lacérant le front et pas mal de parties du corps. Il était passé en quelques secondes d'un sommeil des plus paisibles à une chute infernale.

Il vit alors Finnigan, par terre lui aussi, les larmes aux yeux, ainsi qu'un gros gnome rabougri comme une vieille patate qui lui mordait le postérieur.


-Hmm...qui...qui t'es, toi ?
Invité
Anonymous
Invité

Le potager Empty
Re: Le potager
Invité, le  Jeu 13 Juil - 12:58

Finnigan qui n'arrivait toujours pas a se défaire de l'emprise du gnome s'exclama:

-av...avant ....de..faire l..les pr..présentation tu..tu peut retirer se....se gnome v...v...vite!!!!!!

La douleure était de plus en plus atroce et cette saletée de gnome ne lachait pas prise.
Invité
Anonymous
Invité

Le potager Empty
Re: Le potager
Invité, le  Jeu 13 Juil - 13:18

-Euh, d'accord d'accord...attends que je prenne ma baguette...

Il chercha dans sa poche, sortit sa baguette et la brandit vers le gnome qui mordait férocement le postérieur de Finnigan. Il se demanda quel sort il allait essayer, et surtout s'il allait réussir. Il eut soudain l'image furtive de Finnigan avec une queue de cochon et préféra ne pas recourir à la magie.

Il fixa des yeux le gnome, puis la forêt derrière eux. Il fit alors deux pas de course, prit une impulsion et colla un puissant coup de l'intérieur du pied dans la tête du gnome.


-POUUM !

Celui-ci fut propulsé avec beaucoup d'effet, très loin vers la forêt, retomba en feuille morte, cogna trois troncs de chêne d'affilée avant de disparaître dans les fougères lointaines.
Invité
Anonymous
Invité

Le potager Empty
Re: Le potager
Invité, le  Jeu 13 Juil - 13:53

finnigan fut enfin débarassé de l'emprise du gnome et se fut un soullagement total.La douleur persitait toujours mais c'était beaucoup moin douloureux heureusement qu'Happy était là sinon il aurait mal imaginé comment il aurait put se débaraser du gnome.

-Merci Happy,merci beaucoup de m'avoir débarasé de ce gnome.Heu...désolé de t'avoir réveiller j'ai été intrigué par ton ronflement lors de ma promenade.

Finnigan se sentait honteux d'avoir reveiller happy juste a cause d'un gnome de rien du tout.
Invité
Anonymous
Invité

Le potager Empty
Re: Le potager
Invité, le  Mer 19 Juil - 13:02

-De rien, de rien...c'est tout naturel, dit-il en contenant sa fierté.
Pour une fois, c'était lui qui avait porté secours à quelqu'un et avait de lui-même écarté le danger. Même si c'était juste un pauvre gnome, il ressentit une profonde fierté se répandre dans ses entrailles.

-Ca va le...le derrière ?...Il te faudrait peut-être quelques soins. Tu peux marcher jusqu'à l'infirmerie ? A moins que Hagrid ait laissé des produits à l'intérieur de la cabane...Dans ce cas je pourrais essayer de te soigner...quoi que non je préfère pas...
Invité
Anonymous
Invité

Le potager Empty
Re: Le potager
Invité, le  Mar 15 Aoû - 21:14

camthalion etait apparut et etait assis sur une gigantesque citrouille et avait l'air pensif .
Ses yeux fixés vers la foret qui lui rendait le visage maussade.
Sa cape flottant au vent et ses mains etaient petrifier par un vent glaciale .

Il reflechissa sur ses choix et voulait trouver un peu de reconfort car la deprime etait en lui .


edit LoC : Sorry Cam mais là tu ne fais que deux lignes complètes. Un ptit effort STP ! Wink
Invité
Anonymous
Invité

Le potager Empty
Re: Le potager
Invité, le  Mer 30 Aoû - 13:44

[nouveau RPG]

Happy, qui faisait la vaisselle pour la première fois depuis son arrivée dans la Cabane, aperçut à travers les carreaux l'esprit de son cousin Camthalion. Celui-ci semblait pensif et déprimé.

Alors Happy sortit de sa Cabane en enfilant un grotesque bonnet orange et bleu sur sa tête.


-Hé cousin ! Salut !...Quel vent t'amène devant ma belle demeure ?
Invité
Anonymous
Invité

Le potager Empty
Re: Le potager
Invité, le  Mer 30 Aoû - 13:51

Dudule vit son cousin sortir et venir le voir.Il avait l'air de s'inquieter pour lui.

Hum je me demande si j'ai fais les meilleurs choix pour moi!!!

L'idée de me dire que je n'ai pas fais le bon choix me ronge et me rend maussade!!!!

Il fit apparaitre trois épées dans les airs et elles se planterent des trois citrouilles

suis-je meme dangereux pour notre société?
Invité
Anonymous
Invité

Le potager Empty
Re: Le potager
Invité, le  Jeu 31 Aoû - 22:14

Happy le regarda bêtement. Un silence passa, Happy ne sachant pas quoi répondre aux paroles de son cousin.

-Dangereux ?...Comment...de...mais de quoi tu parles ?

Il avait beau se creser la tête, certes il voyait de nombreux choix qu'avait fait Dudule depuis qu'ils se connaissaient à Poudlard, mais il n'arrivait pas à savoir duquel il s'agissait. Parlait-il du médaillon ?...De sa mort choisie et des arcanes magiques qu'elle impliquait ?...ou bien de ses changements d'apparence, ou encore du lien qu'il avait eu un temps avec les Mangemorts ?...Happy se sentit mal à l'aise, car s'il s'agissait de la dernière solution, il avait juré de ne plus jamais aborder ce sujet.
Invité
Anonymous
Invité

Le potager Empty
Re: Le potager
Invité, le  Ven 1 Sep - 21:41

Dudule serra ses mains et une larme coula sur sa joue.Il repondit a son cousin:

Etre dangereux pour les autres , je commence a avoir du mal a contenir ma puissance , defois elle s'echappe et fait beaucoup de degat!!!!

Je suis perdu cousin!!!

Il se leva et s'avanca jusqu'a l'entré de la cabane de happy.
Je crois que j'ai besoin de boire un coup !!!!!

EDIT KZ: Trois lignes complètes en zone RPG, merci!
Invité
Anonymous
Invité

Le potager Empty
Re: Le potager
Invité, le  Dim 3 Sep - 22:58

Happy fut très étonné de voir son cousin dans cet état. D'autant plus qu'il n'était pas vraiment au courant de ce qu'il venait de lui dire. Sa puissance deviendrait incontrôlable ?...

Sans réfléchir un instant de plus, il vint à la porte et lui ouvrit. Il vit que des larmes coulaient sur ses joues et se sentit très bizarre. C'était la première fois qu'il éprouvait de la compassion pour son cousin, qui, habituellement, était si positif, lui insufflait son énergie et sa présence.

Cette fois c'était à son tour de le réconforter.


[postes dans la Cabane pour continuer stp^^]
Invité
Anonymous
Invité

Le potager Empty
Re: Le potager
Invité, le  Sam 25 Nov - 8:01

Chloro arriva dans le potager du garde chasse et regarda les énormes citrouilles qui y poussait. Elle vit Dudule et Happy Rotter en train de discuté mais ne voulant pas les déranger elle partis en direction du chateau. Une chouette passa au dessus de sa tête, elle regarda le ciel, celui ci était bleu mais on voyait déja a l'horizon un bleu marine qui signifiait que la nuit allait bientôt tombé. Elle ragarda un derniere fois les deux hommes en train de discuter en s'éloigna a grands pas. En rentrant, Chloro croisa la préfete annastasya qui lui conseilla de se dépecher de rentrer avant que la nuit ne tombe...


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 9:11, édité 2 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

Le potager Empty
Re: Le potager
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 16

 Le potager

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.