AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 2 sur 16
Le potager
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Le potager - Page 2 Empty
Re: Le potager
Invité, le  Sam 25 Nov - 15:22

Dudule etait la attendant son ami qui l'avait protégé pour qu'il s'en fuit et puisse etre en securité.Dudule lui avait de le rejoindre ici pour reprendre leur discution qui avait ete brusquement terminé lorsque un demon etait apparut.

Il se dit : * Je sais qu'il va gagner et me rejoindre , le demon en lui est tres puissant , je ne m'en fais pas pour lui*

Son medaillon brillait , et il communica avec l'ange en lui :

Alexiel pourquoi m'a tu cachés ces choses , pouruqoi ne m'as tu rien dit a propos des purificateurs , et de mon destin !!!!!

Ce n'etait pas l'heure de t'apprendre tout sa , je voulais choisir le bon moment car tu n'etais pas pret a connaitre toute ses choses!!

Vais-je reussir dans ma tache , va tu m'aidés , est ce que ceci me coutera la vie?

J'ai confiance en toi , je vais te donner toute ma puissance pour toi j'ai donné ma vie pour que tu accomplisses cette mission!!!
Et seul l'avenir nous le diras , je ne puis te dire si tu vas survivre ou non!!
Fais confiance a riddick , mon ami est en lui et t'aidera tu ne sera pas seul , votre alliance peut etre invincible!!


Dudule etait sur un rocher , sous forme d'ange , ses ailes noires battaient un peu de l'air , ses yeux etaient remplis d'une petite brume blanche.Puis le medaillon cessa de brillait et l'ange disparut .Dudule etait la mais sentit quelque chose a ses pieds.
Il vit une arme posé au sol , elle ressemblait a des rapieres fines produisant des fines particules de lumieres.Il les pris , les rangeas dans deux lanieres positionner dans son doset fit :

*Merci pour tout Alexiel*
Invité
Anonymous
Invité

Le potager - Page 2 Empty
Re: Le potager
Invité, le  Dim 26 Nov - 19:22

Riddick arriva enfin, il avait toujours ce pas calme et tranquille. Il venait pourtant de tuer un démon, mais ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Lui-même avait du pour ne pas mourir accepté une moitié démoniaque qui s'était repenti, son but ayant été de sauver Dudule. Quoi qu'il en soit, Riddick appréciait ses nouvelles capacités qu'il testait quand il le pouvait. Il avait bien sur réparer la salle de détente que lui et le démon s'était amusé a détruire. Il ramenait a Dudule un présent, la dépouille de ce démon. Il pensait qu'il serait peut-être utile a Dudule. Il vit rapidement Dudule alors qu'il arrivait. Mais, quelque chose bougeait derrière Dudule, silencieusement, discrètement, presque invisible. Riddick réalisa bien vite ce que s'était, un assasin démoniaque. Dudule ne l'avait pas repéré, et Riddick fit signe a Dudule, mais celui-ci semblait perdu dans ses pensées. Dudule ne pouvait tuer de démon, mais les assasins a leurs bottes, il pouvait même les guillotiner si ça lui plaisait. L'épée de Riddick vola a travers le potager, pour venir se planter juste a gauche de la tête de Dudule qui sursauta. L'assasin tomba. Riddick récupéra son épée, posa la dépouille du démon qu'il avait tué dans la salle de détente devant Dudule et attendit qu'il parle...
Invité
Anonymous
Invité

Le potager - Page 2 Empty
Re: Le potager
Invité, le  Dim 26 Nov - 20:47

Dudule avait entendu riddick de loin et etait content que riddick avait reussi , mais il vit l'épée de celui-ci passer a coté de lui qui arriva pour destination sur une personne a caractere demoniaque.Il fut surpris de ne pas l'avoir reperer et se dit qu'il fallait etre plus prudent.

Riddick arriva posa la depouille devant lui du demon qui fut terrasé.
Dudule fit un signe de tete comme remerciement , puis observa la depouille.Il s'agenouilla et fit :


L'enfer c'est dechainé , le chaos demoniaque est a present levé , nous devons trouvé des alliés anges et demons pour accomplir la tache !!
Les anges vont eux aussi passer a l'action , nous allons devoir nous battre sur plusieurs fronts en comptant les purificateurs!!!

Puis il se releva , et montra le du que lui avait fait l'ange qui etait en lui.
Les deux rapieres contenaient comme symbole un demon sur l'une et un ange sur l'autre.Puis il reprit parole:


Mon cher ami , reprenons la discution qu'on n'avait eu avant notre interruption , j'aimerai savoir la suite de ta phrase!!!
Invité
Anonymous
Invité

Le potager - Page 2 Empty
Re: Le potager
Invité, le  Dim 26 Nov - 21:58

Riddick s'assit a côté de Dudule, ce qu'il venait de dire était véridique, ils auraient besoin d'alliés, mais a qui se fier? Il y a des anges démoniaques, des anges pourris, des démons angéliques, des démons pourris et des Purificateurs.

Comme j'avais commencé a le dire, la légende parle d'un Mage qui ramenera l'équilibre, le Mythe d'un Dieu qui rétablit un équilibre. L'histoire elle parle d'un héros, qui créera un lien entre Anges et Démons, tu es ce héros. Moi, j'ais été choisi par le démon pour pouvoir te protéger. Il avait besoin d'être le plus près de toi possible pour te protéger au mieux. D'où moi, fusion du démon et de Riddick. Toujours Riddick dans les pensées, dans le verbe, dans le geste, mais aidé d'un petit peu de pouvoirs démoniaques. Mais il y a un revers, les Anges ne te feront rien. Mais moi, je suis chassé par Anges et Démons. Les Anges parce que en moi réside un Démon, les Démons, parce qu'ils sont persuadés que j'ais tué un des leurs. Notamment son frêre, celui qui a fait en sorte que tu tombes sur ce livre parlant de ce lieu et de cet artefact. Il voulait te... te tuer Dudule, les Anges veulent recréer ce lien d'où ton alliance avec un ange. Les Démons eux, veulent que tu meurs, tu es un danger pour eux, mais il y a pire Dudule. Les Anges sont a mes trousses, persuadés que je suis l'anti-héros, les démons veulent venger le Démon que je viens de tuer. Ca te laissera un peu de temps pour trouver des alliés et monter une petite armée, mais je te préviens, Anges ou Démons, amis ou pas a toi, je tuerais ceux qui m'attaqueront...
Invité
Anonymous
Invité

Le potager - Page 2 Empty
Re: Le potager
Invité, le  Lun 27 Nov - 13:33

Happy, qui cueillait des carottes en contrebas, entendit comme des bruits d'épée près de sa cabane, et puis des bribes de paroles. Il s'empressa alors de remonter voir ce qui se passait. Il contourna précautionneusement la bâtisse, dos au mur, pour ne pas se faire surprendre...

Il aperçut alors une personne de dos, assise sur un rocher, portant de magnifiques armes dans son dos. Pfiou ! C'était juste son cousin Dudule !...Pendant un instant il avait eu du mal à le reconnaître dans cette posture. Il fallait dire qu'il avait beaucoup changé ces derniers temps, et que son apparence n'avait plus rien à voir avec le jeune homme insouciant qui intégrait Poudlard tout juste un an auparavant.


-Hé cousin ! Ca va ?

Il reconnut Riddick qui lui faisait face.

-Ah c'était ça, le bruit d'épée...Vous faites quoi dans mon potager au juste ?
Invité
Anonymous
Invité

Le potager - Page 2 Empty
Re: Le potager
Invité, le  Lun 27 Nov - 13:47

Dudule ecouta attentivement riddick , et se demanda comment trouver d'autres alliés parmis ces anges et demons puis il se souvenit d'un passage du livre .Il prit parole:

C'est normal que tu tues tout ceux qui voudront te tuer , je l'accepterai car dans ce moment , le but est de survivre a cette guerre qui s'annonce dans l'astralité de ce monde.Je me souviens d'un des passages du livre qui parlait d'un ange dechu qui aurait essayer de retablir l'ordre chez les siens et il fut emprisonner dans un cachot dans les abysses de l'eau , peut etre qu'il pourra nous aider , qu'en penses tu riddick?

Mais quelqun apparut et prit parole , Dudule reconnu son visage et fit :

Bonjour cousin ,tu n'etais pas entrin de dormir?

Hum ce que nous faisons je ne sais pas si tu pourras comprendre un sens !
Invité
Anonymous
Invité

Le potager - Page 2 Empty
Re: Le potager
Invité, le  Lun 27 Nov - 18:30

Riddick avait son épée dans la main et s'amusait a la faire tourner, elle était pour le moment le seul rempart entre lui et la mort. Sa magie ne servirait a rien contre les démons. Il ne savait pas comment abordé le sujet avec Dudule, mais il se décida et prenant son courage a deux mains, il lui expliqua que la situation était pire que prévu:

Dudule, je crains que la valeur des armées n'est plus tout a fait la même. L'armée des Démons comptent plus de 3000 Démons actuellement plus tous les assassins a leurs services, peut-être des sorciers. Même des Purificateurs ont rejoint leurs camps. Ils veulent me tuer plus que toi et ils chassent, se servant de mes nouvelles origines démoniaques pour me retrouver plus facilement. Ils vont venir Dudule et du fait que tu ne puisses pas en tuer, tu seras désarmés contre eux, je dois les affronter, faire diversion le temps que tu.......fasses ce que tu as a faire. Je les sens en moi Dudule, ils approchent, mais cette fois, il n'y en a pas qu'un, il y en a beaucoup plus, vraiment beaucoup plus. Ils seront là d'une minute a l'autre. Je suis prêt a me défendre. Vous deux vous devriez filler, je vais les retenir tant que poss....

Une épée venait de se planter dans Riddick, le transperçant. Mais, Riddick avait eut la récupération rapide du Démon et sortit l'épée de son corps. Il la renvoya a son expéditeur. Une armée entière de Démons apparut, probablement plus de 500 Démons et au moins autant d'assassins.

A moins que tu n'es quelque chose de vraiment importants a dire Dudule, je te conseille de partir loin enfin c'est juste un conseil. Mais bon, c'est surement ce que je ferais a ta place. Moi, je vais les retarder. Pour toi Dudule.

A peine il avait prononcé cette phrase, Riddick, épée a la main fonça vers le groupe d'ennemis, décidés a les envoyer en enfer...
Invité
Anonymous
Invité

Le potager - Page 2 Empty
Re: Le potager
Invité, le  Lun 27 Nov - 22:24

Happy ne bougeait plus. Le fait d'avoir vu Riddick se faire transpercer par une épée, le voir ensuite la retirer et la jeter sur une armée de créatures de l'Ombre qui fonçait sur eux l'avait traumatisé.

Comment était-ce possible ? Cette vision était tellement horrible qu'elle lui paraissait irréelle. Mais non mais non, comment un tel nombre de créatures...comment se retrouvaient-elles là, à venir piétiner ses belles carottes ?...

Un froid glacial s'empara de lui.


-TCHONF !...Sbueurch ! SLORCH !!!

Riddick venait d'entamer sa lutte qui paraissait désespérée...Happy, revenant peu à peu à ses esprits, songea à la bague que lui avait donné l'Auror. Il la frotta le plus fort possible. Rien de visuel ne se passa. Est-ce que ça allait vraiment marcher ?...des Démons squelettiques se dispersaient tout autour, certains grimpaient avec une vivacité désemparante sur le toit de la cabane en faisant tomber des tuiles.

-HEU DUDULE ON FAIT QUOI LA ???
Invité
Anonymous
Invité

Le potager - Page 2 Empty
Re: Le potager
Invité, le  Lun 27 Nov - 22:50

On s'en va happy , c'est trop dangereux , je ne veux pas etre la cause de ta mort , viens avec moi tu vas m'aider au lac , on n'a un demon a liberer pour qu'il soit notre allié , et surtout ne panique pas je vais t'amener ne lieu sur !!

Dudule mit happy autour de ses ailes comme pour l'envelopper , il esquiva un demon qui voulut lui planter une lame , puis dudule se tourne vers riddick :

N'oublie pas riddick tu peux invoquer le demon en toi pour qu'il apparaisse sous forme spectrale , il poura peut etre t'aider!!!
Bonne chance!!

Pour l'instant je ne peux tuer personne mais je vais demandé a un archange et un sceau la permission de tuer tous ceux qui m'opposeront a ma tache!!!


Puis il se concentra , une lumiere blanche les entrourerent , puis elle disparut et Dudule et Happy disparurent aussi laissant trainer des plumes noires.
Invité
Anonymous
Invité

Le potager - Page 2 Empty
Re: Le potager
Invité, le  Mer 29 Nov - 17:55

Riddick était a l'endroit qu'il préférait par dessus tout, au coeur du danger, ou la mort est accessible a moindre frais et sans le moindre problème pour quiconque n'est pas attentif. les faux tranchaient l'air que les épées faisaient siffler. Riddick était seul au milieu de cette armée ennemi incroyablement nombreuse. Riddick avait vu Dudule et Happy partir, il esquissa un sourire et parvint a éviter quasi-miraculeseument une épée qui passa a quelque centimêtres de sa tête. Motiver par la colère que lui inspirait cette épée qui faillit le toucher, il trancha encore plus de Démons avec une colère qui ne faisait que croitre alors que leurs nombres augmentaient. Pour un Démon tuer, trois semblaient apparaitre. Dans un geste plus rageur que jamais, il décapita un ennemi dont la tête fut shooté par le pieds de Riddick sur un autre Démon. Mais tout a coup, tous les Démons disparurent sans crier gare. Mais un démon trois fois supérieur en taille et en puissance a Riddick apparut. Le regardant dans les yeux, Riddick se mit en garde, le démon en fit de même avec un épée démesurément grande qui faisait probablement le triple du poids de Riddick et de son épée. L'épée de Riddick résista plutôt bien enfin au trois premier coup après quoi, elle explosa litérallement. Riddick eut soudain comme un frisson immense a travers son corps, il s'élança vers son ennemi lui plantant ce qui restait de son épée dans sa gorge.

Hasta la vista Baby

Pauvre humain, ne sais-tu pas qui je suis? Tu as pourtant deux Démons en toi! Je suis le Démon de la Régénration, tue moi en un coup instantanément ou ne m'attaques même pas maintenant que tu es désarmé prépares-toi a mourir pathétique humain, microbe incipide.

Le Démon se lança sur Riddick , on entendit le bruit sourd du Démon et de Riddick qui tombèrent sur le sol. Le Démon se releva, se tournant sur lui-même, une épée au travers du corps. Il semblait surpris et peut-être même horrifié.

L'épée des Enfers, comment? Comment as-tu fais, tu n'es qu'un humain et tu invoques l'épée des Démons! Tu n'es qu'un vulgaire moustique et tu tues le fils des Enfers mon père te fera payer.

Comme je disais Hasta la vista Baby...

Il concentra ensuite sa pensée sur Dudule et Happy et dit a Dudule qu'il pouvait revenir...
Invité
Anonymous
Invité

Le potager - Page 2 Empty
Re: Le potager
Invité, le  Lun 29 Jan - 13:15

Exeriel , ouvrit les yeux avec beaucoup de mal ,il regarda tout autour de lui mais il se rendu compte qu'il n'etait plus dans la foret , il vit jerome il lui fit :

Tu es retourné me rechercher , merci et desole si je t'ai fais prendre des risques inutiles , je n'ai pas trop assurer sur le retour !!

Il fit un sourire et esseya de se relever , mais sa cote cassée lui faisait mal , il n'insista pas et se rallongea puis reprit :

On m'a dit que la cabane avait un lieu ou on receuillait les blessés , faudra que tu ailles voir happy le garde chasse , meme si je sais qu'il risque de refuser car notre premiere rencontre fut pas tres sympathique!!!
Invité
Anonymous
Invité

Le potager - Page 2 Empty
Re: Le potager
Invité, le  Dim 18 Mar - 11:02

Mickel s'approcha de la Cabane du Garde-Chasse et aperçu un potager. Intrigué, il se dirigea vers ce dernier. Des citrouilles étaient disposé dans un coin et semblait avoir reçu un sortilége car leur grandeur n'était pas banale.

- Etrange, qu'elle soit en bonne état... elles doivent daté du mois d'octoble, la période d'Halloween.

Quelques Corbeau volaient au dessus du potager, a la recherche d'une proie.

La fôret interdite étaient proche du potager, l'obscurité qui y régnait fit frissonné Mickel. Il aperçu au loin, un troupeau de Centaure mais n'eut qu'a peine une seconde pour les admirait. Le feuillage des arbres les cachant littéralement aux yeux du monde.

Mickel adorait cette endroit ou le calme était roi, la nature offrait ses plus beaux atouts
Invité
Anonymous
Invité

Le potager - Page 2 Empty
Re: Le potager
Invité, le  Mar 3 Juil - 16:16

nonette attendit patiemment Ernie assis sur un enorme potiron elle attendait sa visite avec joie. elle aimait bien ce garcon et espera qu'il ne soit pas long a attendre. elle chercha ceux qu'elle pourrait lui expliquer mais ne savait que dire. nonette était trés forte en botanique et s'était sa matiere préférée. puis elle vit une silouhette au loin. elle se leva en esperant voir ernie, sa chienne toujours sur les talons. nonette lui envoya un baton et se dirigea ver l'ombre. elle regarda croisant les doigts.
- ernie ?
mais l'homme ne répondait pas. elle vit sa chienne revenir et qui a present courait ver s l'homme de tout evidence c'était ernie.
Invité
Anonymous
Invité

Le potager - Page 2 Empty
Re: Le potager
Invité, le  Mar 3 Juil - 16:26

Ernie vit Tempête se ruer vers lu et il sourit. Il avait beaucoup courut pour arriver a l'heure et lorsque Nonette l'avait appellé, il n'avait pas eu le souffle néscéssaire pour lui répondre. Ernie se tenait donc, vers un grand arbre, les main sur les cuisses en train de tenter de reprendre son souffle. puis il se dirigea lentement vers Nonette.

- Oui, c'est moi.

Il lui sourit.

- J'ai loupé le dernier cours. Est ce que tu peux me faire rattraper s'il te plait ?

Nonette lui apprit ce qu'était une spirine, ce qui interressa beaucoup Ernie car il n'en avait jamais entendu parler avant. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il dut en rempoter quelques unes. Il se mit au travail, et déterra la première : le tête de la plante le fit rire. Il se dirigea vers un pot, mit la spirine, la rempota et refit l'opération une ou deux fois. Au bout d'un moment, Nonette alla l'aider et leurs mains s'éfleurèrent. Gêné, Ernie finit rapidement son travail et alla s'assoir au pied d'un arbre, ésouflé et gêné.

- Je me suis bien débrouillé.
Invité
Anonymous
Invité

Le potager - Page 2 Empty
Re: Le potager
Invité, le  Mar 3 Juil - 16:43

nonette montra ses talent de botanique a Ernie; elle n'avait jamais été aussi performante.. elle alla aider Ernie quand leurs mains se toucherent , nonette vut que son ami semblait géné. elle alla le voir et lui dit
- en effet tu es super! peut etre meme meilleut que moi. Tu as des qualités tu sais?
nonette s'approcha trop prés de Ernie et recula d'un pas, celui ci ne devait etre qu'un ami, et tomas qu'en peseras t'il ? oui mais tomas vivait en lui . nonette ne comprenait pas ce qui lui arrivait. nonette ne pouvait s'empecher de lui tenir la main ce qu'elle fit, mais elle ne voulait pas confronté son regard et la retira vite, elle ne devait pas ! Nonette rougit a son tour. Elle se rappella qu'elle était prete a sortir avec quelqu'un lors de son absence elle a faillut rompre avec tomas!! Nonette savait qu'il ne fallait pas reculer meme si elle l'aimait. elle regarda Ernie et esseya de voir sa réaction
Contenu sponsorisé

Le potager - Page 2 Empty
Re: Le potager
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 16

 Le potager

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.