AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques
Page 2 sur 4
Bureau du professeur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Bureau du professeur - Page 2 Empty
Re: Bureau du professeur
Invité, le  Mar 2 Déc - 11:23

- Je suis professeure de Soins Aux Créatures Magiques. Pas de potions. Pourquoi venir me voir moi et non pas monsieur West ? Vous devez avoir eu un sacré traumatisme pour faire des cauchemars à répétition. Que vous est-il arrivé monsieur Storm ?

- Je comprends votre réaction et j'entends bien que vous n'êtes pas professeure de potions, répondit l'étudiant d'une voix calme. Si je viens vous voir, c'est que j'ai confiance en vous. Ne me demandez pas pourquoi. C'est comme ça.

Severus n'était pas du genre à dévoiler ses émotions, alors expliquer ce qui le poussait à aller vers Kyara Blanchet lui paraissait ridicule, risible même. D'ordinaire, il refoulait ses sentiments au fond de lui ou s'empêcher de les ressentir tout simplement. Après avoir marquer une courte pause, le jeune homme reprit:

- Cet été, j'ai eu quelques mésaventures. Pour faire court, mon oncle s'est fait assassiner sous mes yeux. J'ai été torturé. Depuis je ne jure que par la vengeance. Je ne suis pas fier de le reconnaître, mais c'est le cas. Parfois, il m'arrive de ressentir les effets des Doloris, de revivre ces événements. Mes cauchemars venaient de ce fait. J'arrivais à les contenir jusqu'ici... Toutefois, le week-end dernier, il s'est produit quelque chose qui les a accentué au point de ne plus me laisser de répit.

Severus inspira profondément, sortit sa baguette et la pointa sur son visage. Levant le sortilège d'illusion, qu'il maîtrisait à présent, il fit apparaître une profonde coupure située sur son arcade gauche. Seul signe visible du combat qu'il avait mené avec les Mangemorts. Parfois, le jeune sorcier avait le souffle coupé et des douleurs au niveau de la poitrine, il y avait peut-être des dégâts internes. Le Maléfice du Souffle de l'Ennemi l'avait touché de plein fouet après tout. Mais, Severus ne s'était pas alarmé plus que nécessaire. N'étant pas doué dans l'art de la médicomagie, Severus n'avait pas réussi à se débarrasser des séquelles.

- J'ai des problèmes avec les Mangemorts, avoua-t-il à Kyara avant de poursuivre. Il semblerait que les Mangemorts me connaissent... Et qu'ils souhaitent attirer mon attention. Je vous dois quelques précisions: donc le weekend dernier, j'avais prévu de rejoindre des amis près de la Cabane Hurlante. Des Mages noirs s'y trouvaient déjà. Ils s'en sont pris à mon amie. La première chose, stupide je vous l'accorde, qui m'est venue à l'esprit était de la sortir de là. Elle n'était qu'un simple jouet à leurs yeux. J'aurais dû aller chercher un prof' ou un adulte, mais... elle n'aurait peut-être jamais survécu si je n'avais pas attiré leur attention sur moi. Je ne pouvais pas faire demi-tour sans avoir tenté quelque chose, aussi inconsciente fut mon action. Je n'ai pas prétendu pouvoir m'en sortir seul. Mais, j'y fonçais sans réfléchir et, par là-même, j'ai délibérément mis mes amis en danger. J'ai provoqué les Mangemorts et ainsi appris qu'ils connaissaient mon nom.

C'était la peur au ventre et le désarroi qui l'avait poussé à se précipiter dans la Cabane Hurlante. C'est à haute voix que Severus revint sur ces actes.

- Intéressant... Les émotions... Elles nous poussent à commettre des actes irraisonnés... Jamais, je ne me laisserais de nouveau entraîner par elles.

L'étudiant savait que Kyara ne serait pas tendre avec lui. Il s'était plus ou moins préparé à s'en prendre plein la gueule. Et puis, la situation ne pouvait plus durer. C'était trop dur. Il avait besoin de demander des conseils auprès d'un adulte. Auprès de Kyara. Pourquoi? Car malgré son aspect froid et ses répliques cinglantes, elle était la seule personne envers qui Severus se serait tourné. Il n'avait pas besoin de compassion, mais de solutions. Et Kyara n'était pas du genre à compatir.

- Je ne vous demande pas d'intervenir, car j'imagine que cela pourrait vous mettre en danger. Ce n'est pas mon but. Je viens juste requérir des conseils.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Bureau du professeur - Page 2 Empty
Re: Bureau du professeur
Kyara Blanchet, le  Mer 3 Déc - 22:41

Kyara écouta attentivement les paroles de Severus sans le couper une seule fois. Elle ne tiqua pas en voyant sa blessure, elle avait vu déjà bien pire, ça vaccinait assez bien pour les autres blessures qui n'étaient rien à côté. Ainsi donc Severus se sentait menacé par les Mangemorts. Qu'ils connaissent son nom n'était pas si grave que ça. Eux aussi savaient qui Kyara était. De plus, la brune était prête à parier cher qu'il y avait actuellement des Mangemorts à Poudlard. Ils pouvaient être de partout sans que l'on s'en doute. Aussi, cela ne changeait pas grand chose qu'ils sachent son nom, parce qu'ils devaient en savoir beaucoup plus.

Elle ne trouvait pas stupide le fait qu'il ait tenté de sauver son amie. Kyara en aurait fait de même à sa place. Il y avait des moments où l'on ne pouvait se permettre de perdre du temps en demandant de l'aide. Il fallait agir, même si les chances de réussir étaient aussi hautes que d'avoir un 60/60 à l'examen des Aspic.

- Intéressant... Les émotions... Elles nous poussent à commettre des actes irraisonnés... Jamais, je ne me laisserais de nouveau entraîner par elles.

Ne pouvant s'empêcher de sourire légèrement, Kyara cacha cela en mettant ses mains devant sa bouche. Il avait beau se la jouer en mode détacher, il n'en restait pas moins un humain. Cela signifiait qu'il ressentait des émotions et que même s'il tentait de les repousser, il n'y arriverait jamais vraiment. Il était encore un peu jeune pour comprendre ça, mais tôt ou tard il arriverait surement à cette conclusion.

- Je ne vous demande pas d'intervenir, car j'imagine que cela pourrait vous mettre en danger. Ce n'est pas mon but. Je viens juste requérir des conseils.

Hochant la tête, Kyara regarda Severus pensive. Il voulait des conseils, soit.

- Premièrement, il faut faire soigner vos blessures, ensuite je n'ai grand chose à dire sauf que vous êtes en train de rendre service aux Mangemorts. Ils sont parmi nous. Peut-être même que dans vos connaissances il y en a. Le fait qu'ils sachent votre prénom n'est pas si important que ça, car ils doivent en savoir bien plus. Finalement ce n'est pas si utile de vous mettre dans de tels états pour si peu.

Au bout d'un moment, il fallait savoir prendre la vie comme elle venait. Oui les Mangemorts pouvaient le tuer à tout moment, c'était un fait, mais il ne devait pas se pourrir ses nuits pour ça.

- Ils peuvent à tout moment débarquer. C'est à vous d'être près et ne pas trop vous prendre la tête. En devenant plus fort, vous irez mieux. Sans pour autant être parano. Au niveau des blessures, vous avez que celle au visage ?


Invité
Anonymous
Invité

Bureau du professeur - Page 2 Empty
Re: Bureau du professeur
Invité, le  Jeu 4 Déc - 20:42

- Premièrement, il faut faire soigner vos blessures, ensuite je n'ai grand chose à dire sauf que vous êtes en train de rendre service aux Mangemorts. Ils sont parmi nous. Peut-être même que dans vos connaissances il y en a. Le fait qu'ils sachent votre prénom n'est pas si important que ça, car ils doivent en savoir bien plus. Finalement ce n'est pas si utile de vous mettre dans de tels états pour si peu. Ils peuvent à tout moment débarquer. C'est à vous d'être près et ne pas trop vous prendre la tête. En devenant plus fort, vous irez mieux. Sans pour autant être parano.

L'étudiant fut étonné que sa professeure de Soins aux Créatures Magiques ne lui fasse pas une remarque sur son action. Apparemment, Kyara ne le trouvait pas inconscient.

Attentif aux mots de Kyara, Severus hocha la tête et ferma les yeux un court instant tout en renversant la tête en arrière. Le jeune homme passa ses mains sur son visage avant de regarder de nouveau sa professeure. Kyara avait raison: il devait relativiser. Déterminé à ne pas perdre le contrôle de ses nerfs, Severus inscrit les conseils de Kyara dans sa tête. Après tout elle avait raison, il allait devenir parano s'il continuait comme ça. Encore un travail à faire sur lui-même. Il n'en deviendrait que plus fort, comme Kyara lui avait fait remarqué. D'autre part, elle avait raison sur ce point précis: les Mangemorts étaient partout et ils pouvaient s'engouffrer dans le bureau à l'instant même. Ils disposaient des moyens et des conséquences.

L'enseignante avait les yeux braqués sur son élève. Que pouvait-elle bien penser lui? La question effleura rapidement l'esprit de Severus, mais il n'était pas du genre à prendre en considération le jugement des autres.

- Au niveau des blessures, vous avez que celle au visage ?

Se promettant de réfléchir calmement aux propos tenus par Blanchet une fois qu'il serait seul, Severus décida de répondre sans détour à sa question.

- J'ai reçu un magnifique sortilège du Souffle de l'Ennemi de plein fouet. Je sais qu'il peut causer des dégâts internes. A part quelques douleurs thoraciques et la respiration qui se coupe de temps en temps, je n'ai rien d'autre que cette coupure a priori.

L'étudiant ne s'était pas vraiment intéressé à ses blessures. Il ne pensait pas que cela soit grave.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Bureau du professeur - Page 2 Empty
Re: Bureau du professeur
Kyara Blanchet, le  Sam 6 Déc - 11:37

- J'ai reçu un magnifique sortilège du Souffle de l'Ennemi de plein fouet. Je sais qu'il peut causer des dégâts internes. A part quelques douleurs thoraciques et la respiration qui se coupe de temps en temps, je n'ai rien d'autre que cette coupure a priori.

Le souffle de l'ennemi ne pardonnait généralement pas. On le sentait clairement passer. Des douleurs thoraciques, la respiration .. ça aurait pu être pire pour les serpentard. Kyara avait eu les organes quasiment en bouillie un jour de combat. Cracher du sang n'était pas la chose la plus agréable au monde, comme le fait de se retrouver au sol en se tordant de douleur. Souvenirs, souvenirs. Tout ceci était du passé, même si dernièrement la brune avait eu la "chance" de tomber sur un mangemort voulant l'enterrer vivante dans le cimetière. Il y avait quand même mieux comme fin ...

- A la place de vous fatiguer en mettant un sortilège en place, je vous conseille de vous rendre à l'infirmerie. On vous soignera votre blessure sans trop poser de questions normalement.

Se levant, Kyara alla jusqu'à une armoire et ouvrant un tiroir, elle fouilla dedans pendant quelques secondes avant de sortir une petite fiole. Il y avait dedans un liquide violet clair. L'ancienne serpentard était douée en potions, elle avait d'ailleurs postulé pour enseigner cette matière, mais finalement c'était William qui avait eu le poste. Ne voulant pas perdre la main, Kyara faisait des potions de temps à autre et elle avait mis la main à la pâte pour pouvoir dormir sans faire de cauchemars.

Faisant tourner la fiole entre ses doigts, Kyara retourna s'asseoir dans son fauteuil avant de la poser devant le serpentard. Ce n'était pas la solution à ses problèmes, mais il fallait qu'il comprenne ça par lui-même.

- Trois gouttes dans un verre d'eau avant de dormir et vous ne ferez ni rêve, ni cauchemar, mais ça ne vous aidera pas.

Invité
Anonymous
Invité

Bureau du professeur - Page 2 Empty
Re: Bureau du professeur
Invité, le  Mar 16 Déc - 18:04

- A la place de vous fatiguer en mettant un sortilège en place, je vous conseille de vous rendre à l'infirmerie. On vous soignera votre blessure sans trop poser de questions normalement.

Severus y avait pensé en effet, mais il ne voulait justement pas avoir à répondre à un tas de questions indiscrètes. Malgré l'intervention des Aurors, le jeune homme avait peur d'avoir affaire à la Directrice du collège. Rassuré, l'étudiant de Serpentard se promit de passer par l'infirmerie en sortant de l'entretien avec sa professeure de Soins aux Créatures Magiques.

Hochant la tête devant les propos de Kyara, Severus la suivit du regard lorsqu'elle se leva et se dirigea vers une armoire. Ses yeux gris analysèrent chacune de ses actions. La professeure sortit une fiole d'un tiroir et se rassit face à lui.


- Trois gouttes dans un verre d'eau avant de dormir et vous ne ferez ni rêve, ni cauchemar, mais ça ne vous aidera pas.

La prescription était claire. Les effets de cette petite potion lui feraient du bien pendant un moment. Il fallait qu'il prenne garde à ne pas en devenir dépendant. Les élèves de Poudlard pouvaient tomber dans l'alcool. Mais, Severus était déjà dépendant à la nicotine autant ne pas en rajouter. Malgré tout, l'étudiant était fier de lui car il avait pris la décision d'arrêter. Durant ses mois passés à Poudlard, il arrivait à se passer de cette dépendance particulière. Cependant, il ne devait pas remplacer son problème avec un autre, en l’occurrence cette potion. Tout ça ne résidait que dans le fait qu'il avait besoin de penser et de ne pas se laisser submerger par ses sentiments. Lorsqu'il se sentait déstabilisé par la nature humaine, il devait compenser son incompréhension ou sa peur par quelque chose. Le sorcier devait briser ce cercle vicieux. Cela relevait de la remise en question et non d'une discussion avec Kyara Blanchet.

- Je vous remercie, Madame, déclara Severus d'une voix calme. Je me doute que cela ne m'aidera pas sur la durée. Je désire juste passer une véritable nuit durant laquelle je pourrais récupérer quelques forces.

Le jeune homme esquissa un sourire avant de se mordre la lèvre. Son esprit une fois reposé, Severus pourrait fixer ses pensées sur d'autres réflexions comme celles concernant son avenir.

Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Bureau du professeur - Page 2 Empty
Re: Bureau du professeur
Kyara Blanchet, le  Ven 19 Déc - 18:12

- Je vous remercie, Madame.

Kyara ne savait pas si elle méritait de tels remerciements. Comme elle l'avait dit à Severus, la potion n'allait pas l'aider plus que cela. C'était à lui de prendre les choses en main sans s'aider d'un mélange étrange. La brune ne comptait pas dire au serpentard ce qu'il y avait dans la potion. C'était mieux, déjà que le gout n'était pas top ...

- Je me doute que cela ne m'aidera pas sur la durée. Je désire juste passer une véritable nuit durant laquelle je pourrais récupérer quelques forces.

Bon, apparemment il avait bien imprimé le fait que ce n'était pas la solution, bien. Pour retrouver ses forces, il avait aussi d'autres potions. Kyara hésita à lui en parler pendant quelques secondes avant de se raviser. La professeure de Soins Aux Créatures Magiques n'avait pas envie de voir un de ses élèves devenir dépendant.

Moyennement satisfaite, la brune hocha quand même la tête tout en adressant un sourire à Severus. La vie n'était pas rose, elle ne l'était jamais. Ça pouvait aller sur une période, mais à un moment ou un autre la dure réalité revenait toujours et au triple galop ! Severus était probablement en train de s'en rendre compte et même si ça passait bizarre à entendre, il devait quand même y faire face et ne pas se formaliser.

- Parfait monsieur Storm, puis-je faire autre chose pour vous ?
Invité
Anonymous
Invité

Bureau du professeur - Page 2 Empty
Re: Bureau du professeur
Invité, le  Lun 29 Déc - 9:43

- Parfait monsieur Storm, puis-je faire autre chose pour vous ?

Fronçant les sourcils, Severus plongea dans ses pensées. L'étudiant achèverait sa scolarité à Poudlard dans quelques temps maintenant. La question demeurait: qu'allait-il bien pouvoir faire après? L'avenir s'étendait sous ses pieds. Une nouvelle vie pleine de liberté et d'indépendance. Tout ce qu'il désirait était de pouvoir conserver sa liberté. Un emploi dans lequel il serait soumis à un supérieur ne lui conviendrait absolument pas. Ce genre de job était rare. Bien souvent, il fallait se soumettre aux règles et aux volontés d'une autre personne plus ou moins influente. Peu lui importait l'influence ou le titre d'autrui, Severus ne croyait qu'en une unique puissance supérieure. Cette puissance n'était autre que lui-même. Peu à peu le Serpentard gagnait en confiance en lui et devenait plus sûr de lui, de ses actions et de ses connaissances. Il était désormais adulte et donc capable d'assumer ses propres responsabilités. C'est pourquoi il agissait sans requérir l'accord d'un adulte.

Tout en réfléchissant, le jeune homme joignit ses doigts sous son menton. Quelques idées lui vinrent en tête, il ne put s'empêcher de les exprimer à haute voix.


- Je pensais justement à discuter avec quelqu'un de mes futures ambitions... J'aimerais autant que possible conserver une totale liberté. J'ai bien conscience que ce n'est pas facile de nos jours. Serait-il possible de devenir Auror à son propre compte, sans avoir à se référer au Ministère de la Magie? Juste leur filer un coup de main tout en restant indépendant? Je pensais également à devenir professeur... Ou éleveur de Sombrals...

Reprenant conscience avec la réalité, Severus regarda un instant Kyara avant de lui demander son dernier conseil. Autant en profiter alors qu'il était encore face à sa professeure de Soins aux Créatures Magiques.

- Qu'en pensez-vous vous qui me suivez depuis quelques temps?
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Bureau du professeur - Page 2 Empty
Re: Bureau du professeur
Kyara Blanchet, le  Mer 21 Jan - 17:38

[Pardon pour le retard]


Severus semblait avoir besoin encore une fois d'un peu de temps pour lui. Kyara lui laissa et profita du silence, même s'il n'était pas total. La brune pouvait entendre la respiration de son élève et la sienne si elle se concentrait dessus. D'ailleurs vu qu'elle était en train d'y penser, son attention se porta sur sa propre respiration comme à chaque fois. C'était un automatisme, normalement elle n'y pensait pas et quand ça arrivait pas il fallait qu'elle se concentre dessus. Se raclant légèrement la gorge, l'ancienne serpentard replongea son regard dans celui de Severus.

- Je pensais justement à discuter avec quelqu'un de mes futures ambitions... J'aimerais autant que possible conserver une totale liberté. J'ai bien conscience que ce n'est pas facile de nos jours. Serait-il possible de devenir Auror à son propre compte, sans avoir à se référer au Ministère de la Magie? Juste leur filer un coup de main tout en restant indépendant? Je pensais également à devenir professeur... Ou éleveur de Sombrals...

Conserver une totale liberté ... En tout cas, ce n'est pas en était Auror qu'il pourrait être libre. Kyara ne pensait pas qu'il était possible d'être auror tout en était libre comme l'air. C'était le ministre de la magie le boss et il fallait se plier à ses ordres même si on était contre ses idéaux. Éleveur de sombrals .. c'était un métier assez dur, il fallait apprendre souvent en étant sur le terrain et la formation n'était pas la porte à côté.

- Qu'en pensez-vous vous qui me suivez depuis quelques temps?

Kyara ne répondit pas au tac au tac à son élève. Elle voulait trouver les bons mots. Elle comprenait ses questions pour son avenir. Tout le monde passait par là. Après quelques secondes, elle lui donna sa réponse.

- Je pense que vous ne pourrez pas être un Auror indépendant. Le titre n'existe pas, vous pouvez toujours enquêter à votre compte, mais vous n'allez pas être reconnu. Eleveur de sombrals, il faudra tout quitter ici car l'apprentissage ne se fait pas du jour au lendemain. Je pense que vous avez encore du temps devant vous, néanmoins sachez que vous n'allez pas avoir autant de liberté que vous le voulez. Ce n'est pas possible dans le monde du travail, à moins d'être à votre compte mais ce sera un travail instable.
Invité
Anonymous
Invité

Bureau du professeur - Page 2 Empty
Re: Bureau du professeur
Invité, le  Jeu 22 Jan - 5:02

- Je pense que vous ne pourrez pas être un Auror indépendant. Le titre n'existe pas, vous pouvez toujours enquêter à votre compte, mais vous n'allez pas être reconnu. Eleveur de sombrals, il faudra tout quitter ici car l'apprentissage ne se fait pas du jour au lendemain. Je pense que vous avez encore du temps devant vous, néanmoins sachez que vous n'allez pas avoir autant de liberté que vous le voulez. Ce n'est pas possible dans le monde du travail, à moins d'être à votre compte mais ce sera un travail instable.

- Oh, si l'occasion s'en présente, je compte bien enquêter sur certaines affaires à mon compte, répondit Severus en souriant. Quant à ma liberté, j'essayerais quand même d'en garder le maximum possible au cours de ma carrière. Je conçois absolument que cela est difficile, mais je peux toujours essayer. Enfin... Ce ne sont que quelques réflexions...

L'étudiant était satisfait d'avoir pu discuter de ses idées quant à son avenir avec Kyara Blanchet. Il appréciait vraiment son professeur de Soins aux Créatures Magiques. Pourquoi? Parce que ses cours étaient passionnants. C'était un argument de poids pour le Serpentard, qui ne passait pas un cours sans éprouver un peu d'ennui.

Soudain, Severus ne sut dire pourquoi, mais un air de musique lui passa par la tête. Pris d'une envie de laisser ses doigts vagabonder sur un clavier, le jeune homme pensa à la Salle sur Demande. Jetant un regard à sa montre, il vit que le couvre-feu était passé. Soupirant, il prit tout de même la décision d'aller contre le règlement pour jouer un peu de piano avant d'aller se coucher. Peut-être n'aurait-i pas besoin de prendre de potion ce soir...


- Je vous remercie pour votre temps et vos conseils, Madame, déclara-t-il en se levant et en saisissant son sac d'un geste. J'espère ne pas vous avoir gâché la soirée avec mes réflexions. Si c'est le cas, j'en suis désolé.


Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Bureau du professeur - Page 2 Empty
Re: Bureau du professeur
Kyara Blanchet, le  Dim 25 Jan - 17:44

- Oh, si l'occasion s'en présente, je compte bien enquêter sur certaines affaires à mon compte. Quant à ma liberté, j'essayerais quand même d'en garder le maximum possible au cours de ma carrière. Je conçois absolument que cela est difficile, mais je peux toujours essayer. Enfin... Ce ne sont que quelques réflexions...

Travailler à son compte était une aventure bien risquée. Sauf si l'on venait d'une famille aisée et qu'on avait rien à payer. Personnellement, même si Kyara avait des économies sur son comptes il lui fallait un travail assurant un salaire chaque mois. D'autant plus à présent que Liam n'était plus à la maison c'était à elle de payer les factures. Elle comptait quand même lui présenter l'addition ou même déménager s'il décidait de ne pas revenir. La maison était déjà grande pour deux personnes, alors une seule .. Soupirant un peu, la brune se rappela qu'elle avait une personne devant elle, Severus. Il semblait aussi perdu dans ses pensées que Kyara, c'était donc parfait.

- Je vous remercie pour votre temps et vos conseils, Madame. J'espère ne pas vous avoir gâché la soirée avec mes réflexions. Si c'est le cas, j'en suis désolé.

Le serpentard était à présent debout, son sac avait retrouvé sa place sur son épaule. Par politesse, la brune se leva aussi. Elle ne comptait pas serrer la main du jeune homme et encore moins lui faire la bise, mais c'était quand même un signe de respect. Même si elle était professeure et lui élève, Kyara n'en oubliait pas ses bonnes manières.

- Ma soirée n'est pas gâchée. Si vous avez encore des problèmes vous savez où venir.

Invité
Anonymous
Invité

Bureau du professeur - Page 2 Empty
Re: Bureau du professeur
Invité, le  Ven 30 Jan - 11:47

- Ma soirée n'est pas gâchée. Si vous avez encore des problèmes vous savez où venir.

Accordant un dernier sourire à son professeur de Soins aux Créatures Magiques, Severus hocha la tête, rassuré par le fait qu'il n'ait pas gâché la soirée de Kyara Blanchet. Il avait toujours eu un profond respect pour ses professeurs. Kyara avait toujours eu la compétence d'éveiller en lui ses capacités intellectuelles et physiques.

Peut-être que grâce à son enseignement, le jeune homme obtiendrait un futur poste en tant que stagiaire dans la boutique d'Animaux Magiques. Il avait appris qu'il y avait un poste de libre actuellement. Ayant donc l'ambition de se lancer dans une future carrière en rapport avec les Créatures Magiques, il avait postulé en espérant obtenir cet petit emploi. Il était d'ailleurs plus motivé par une future acquisition de connaissances et de compétences que par l'argent.

L'étudiant de dernière année à Serpentard se dirigea vers la porte, l'ouvrit et se retira discrètement du bureau de Kyara.

S'engageant dans le couloir, le jeune homme se dirigea d'un pas sûr et vif vers l'infirmerie du collège Poudlard. Comme convenu, l'infirmière ne posa aucune question sur le pourquoi de la plaie qui s'étendait sur sa tempe. Après avoir obtenu les soins, Severus jeta un coup d'oeil à sa montre. Haussant les épaules, ses pas le menèrent rapidement au cinquième étage, dans la Salle sur Demande, où il pourrait se détendre en jouant quelques morceaux sur un piano.


HRPG:
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Bureau du professeur - Page 2 Empty
Re: Bureau du professeur
Kyara Blanchet, le  Ven 30 Jan - 12:39

Sans rien ajouter de plus, Severus alla jusqu'à la porte et quitta la pièce laissant de nouveau Kyara seule. Poussant un petit soupir, la professeure de Soins Aux Créatures Magiques s'étira sur son siège. Quelques articulations craquèrent au passage. Grimaçant légèrement, elle se leva et alla et rassembla les parchemins qu'elle avait besoin. Il était temps qu'elle rentre dans son appartement. Le chemin n'était pas bien long, elle avait juste un étage à monter ! Rangeant les papiers dans son sac, la brune vérifia ensuite qu'elle n'avait rien oublié.

Généralement, elle ne laissait rien de précieux dans son bureau. Elle savait que les élèves aiment bien faire des visites nocturnes où ils ne devaient pas être. Autant ne pas tenter le diable en laissant des choses précieuses ou dangereuse. Ayant tout sur elle, la Française quitta alors la pièce et la ferma à l'aide de la magie avant de prendre la direction de son appartement.


[Fin du rp Smile]
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Bureau du professeur - Page 2 Empty
Re: Bureau du professeur
Kyara Blanchet, le  Mar 21 Avr - 0:58

Pv : Charli Proulx


C'était un jeudi après midi et Kyara ne donnait pas cours. Lorsque cela arrivait, elle aimait généralement flâner dans les couloirs, mais maintenant ce n'était plus vraiment possible. Sergeï avait pris ses fonctions et lui aussi aimait être dans les couloirs, mais pas pour flâner ! Pour le moment, la Française préférait rester loin de l'homme. Elle ne l'aimait pas, elle ne savait pas encore pourquoi, mais il ne lui inspirait pas du tout confiance. Quelque chose disait à la Française qu'il était près à virer tout le monde pour façonner Poudlard à son image.

La professeure de soins aux créatures magiques passait donc son mercredi à glander dans son bureau, ce qui était tout aussi bien. Pourquoi sortir et faire des efforts pour être sociable avec les gens quand il était possible de se tourner les pouces en lisant un bon bouquin bien pépère ? Bien installée sur son fauteuil, les pieds sur son bureau, Kyara était plongée dans la lecture d'un livre se nommant : Conseils et Astuces pour cacher un corps un peu trop encombrant. Comme toujours, c'était très intéressant !


Dernière édition par Kyara Blanchet le Mar 21 Avr - 18:40, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Bureau du professeur - Page 2 Empty
Re: Bureau du professeur
Invité, le  Mar 21 Avr - 16:06

Charli n'en pouvait plus, il bouillonnait de rage. Il n'aurait jamais cru Kya capable de faire ça et il avait les boules. Ses pas résonnaient das le château presque désert. Il espérait trouver celle qui avait retourner sa maison et saccager ses plants de kiwicot dans sa classe ou dans son bureau. Il ne savait pas si elle avait cours ou pas mais il s'en fichait éperdument. Au pire, les élèves seraient témoins d'une torture bien sanglante. Il fallait bien leur apprendre la vie à ces petits morveux.

Proulx entra dans la salle de classe mais celle-ci était vide. Après tout, c'était parfaitement normal car la majeure partie des cours se passaient en extérieur. Mais, avant d'aller jeter un coup d'oeil dans le parc, il devait tenter le bureau. Une fois devant la porte de celui-ci, il la poussa et tomba nez à nez avec une Kya plongée dans un bouquin. Il était carrément probable qu'elle finisse par l'avaler entier et qu'elle s'etouffe avec. Charli contourna le bureau et alla attraper Kyara par un bout de vêtement.

- Tu vas m'le payer ..

Et pouf, sans même se retenir une seule seconde, son poing alla s'écraser sur le visage d'ange de la professeure. Il savait que les choses allaient très certainement s'envenimer mais il n'en avait que faire. Tout ce qu'il voulait, c'était l'anéantir et qu'elle ne puisse plus jamais bouger.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Bureau du professeur - Page 2 Empty
Re: Bureau du professeur
Kyara Blanchet, le  Mar 21 Avr - 18:50

L.A du kiwi


Kyara ne se rendit pas compte de l'entrée de Charli, jusqu'à ce qu'il prenne la parole.

- Tu vas m'le payer ..

Relevant la tête en fronçant les sourcils, la Française n'eut pas le temps de réagir. Elle savait que Charli viendrait, mais pas quand. En tout cas, il était bien en colère. Parfait, cela allait mettre Kyara dans l'ambiance instantanément. L'attrapant par sa chemise, le gardien lança un coup de poing dans le visage de la professeure de soins aux créatures magiques. Kyara arriva à se pencher en arrière, mais pas assez pour ne pas se prendre un coup.

Clignant rapidement des yeux, elle adressa un sourire sans joie au gardien avant de lui mettre un coup de genou dans les parties. Elle n'avait pas mis toute sa force, car elle voulait qu'il reste conscient, mais c'était suffisant pour qu'il la lâche et agonise dans un coin. Tandis que Charli était en train de se plier en deux, la Française de son côté se dégagea.

Elle alla tranquillement refermer la porte non sans avoir vérifié auparavant si le couloir était bien désert. Sortant la baguette de sa poche, Kyara s'installa ensuite dans son fauteuil et pointa sa baguette sur le gardien.

- Je savais que tu viendrais Proulx. Souffre. Souffre en te disant que je devrais te tuer. J'espère que tu es content de toi. Liam était à deux doigts de crever avec tes p*tains de graines ! Alors ?! T ES FIER DE TOI ?!
Invité
Anonymous
Invité

Bureau du professeur - Page 2 Empty
Re: Bureau du professeur
Invité, le  Mar 21 Avr - 23:26

Même si Kyara tenta d'esquiver le coup, le poing de Charli trouva tout de même sa cible. Alors qu'il y avait mit presque toute sa force, l'impact ne fut pas aussi douloureux qu'il ne l'aurait pensé. Mais, alors qu'il pensait avoir totalement le contrôle de la situation, il ne s'attendait absolument pas à recevoir un bon gros coup au mauvais endroit. La douleur le prenant, il n'eut d'autre choix que de lâcher celle qu'il prenait pour son amie afin de tenter de se soulager un peu.

Pendant ce temps là, la professeure alla fermer la porte, comme si de rien n'était. En même temps, c'était sans doute préférable car si Kholov passait devant le bureau à ce moment là, les choses n'auraient pas vraiment été fameuse pour les deux zigotos qui étaient en train de se battre. Puis, elle s'installa dans son fauteuil, pointant sa baguette sans sa direction. Au vu de la situation, Charli était clairement en position de faiblesse.

- Je savais que tu viendrais Proulx. Souffre. Souffre en te disant que je devrais te tuer. J'espère que tu es content de toi. Liam était à deux doigts de crever avec tes p*tains de graines ! Alors ?! T ES FIER DE TOI ?!

A ses mots, Charli ne put s'empêcher de sourire, son beau petit sourire sadique comme il savait si bien faire. Voilà donc la raison de sa venue dans la kiwicorne. Cet abruti de pouffy n'avait pas su gérer et Kya était venue régler le problème à la source. Tout s'expliquait. Mais, ce qui était sûr, c'est que le Proulx n'y était strictement pour rien dans cette histoire.

- Fier, plutôt ouais ! J'ai juste la meilleure came de tout l'pays, j'peux pas ne pas l'être .. Et c'pas d'ma faute si ton abruti d'copain abuse des bonnes choses .. Prends en toi à lui, moi j'arrondis juste les fins d'mois et j'sais pas ou il l'a eu mais c'était pas moi ! C'qui est sûr en tout cas, c'est qu'ça excuse pas l'bordel que t'as foutu chez moi !

Pendant qu'il baratinait, Charli choppa sa baguette et la pointa en direction de Kya. Maitenant, ils étaient à force égale.
Contenu sponsorisé

Bureau du professeur - Page 2 Empty
Re: Bureau du professeur
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 4

 Bureau du professeur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.