AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques
Page 3 sur 4
Bureau du professeur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Bureau du professeur - Page 3 Empty
Re: Bureau du professeur
Invité, le  Mar 21 Avr - 23:26

Même si Kyara tenta d'esquiver le coup, le poing de Charli trouva tout de même sa cible. Alors qu'il y avait mit presque toute sa force, l'impact ne fut pas aussi douloureux qu'il ne l'aurait pensé. Mais, alors qu'il pensait avoir totalement le contrôle de la situation, il ne s'attendait absolument pas à recevoir un bon gros coup au mauvais endroit. La douleur le prenant, il n'eut d'autre choix que de lâcher celle qu'il prenait pour son amie afin de tenter de se soulager un peu.

Pendant ce temps là, la professeure alla fermer la porte, comme si de rien n'était. En même temps, c'était sans doute préférable car si Kholov passait devant le bureau à ce moment là, les choses n'auraient pas vraiment été fameuse pour les deux zigotos qui étaient en train de se battre. Puis, elle s'installa dans son fauteuil, pointant sa baguette sans sa direction. Au vu de la situation, Charli était clairement en position de faiblesse.

- Je savais que tu viendrais Proulx. Souffre. Souffre en te disant que je devrais te tuer. J'espère que tu es content de toi. Liam était à deux doigts de crever avec tes p*tains de graines ! Alors ?! T ES FIER DE TOI ?!

A ses mots, Charli ne put s'empêcher de sourire, son beau petit sourire sadique comme il savait si bien faire. Voilà donc la raison de sa venue dans la kiwicorne. Cet abruti de pouffy n'avait pas su gérer et Kya était venue régler le problème à la source. Tout s'expliquait. Mais, ce qui était sûr, c'est que le Proulx n'y était strictement pour rien dans cette histoire.

- Fier, plutôt ouais ! J'ai juste la meilleure came de tout l'pays, j'peux pas ne pas l'être .. Et c'pas d'ma faute si ton abruti d'copain abuse des bonnes choses .. Prends en toi à lui, moi j'arrondis juste les fins d'mois et j'sais pas ou il l'a eu mais c'était pas moi ! C'qui est sûr en tout cas, c'est qu'ça excuse pas l'bordel que t'as foutu chez moi !

Pendant qu'il baratinait, Charli choppa sa baguette et la pointa en direction de Kya. Maitenant, ils étaient à force égale.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Bureau du professeur - Page 3 Empty
Re: Bureau du professeur
Kyara Blanchet, le  Mar 21 Avr - 23:51

- Fier, plutôt ouais ! J'ai juste la meilleure came de tout l'pays, j'peux pas ne pas l'être .. Et c'pas d'ma faute si ton abruti d'copain abuse des bonnes choses .. Prends en toi à lui, moi j'arrondis juste les fins d'mois et j'sais pas ou il l'a eu mais c'était pas moi ! C'qui est sûr en tout cas, c'est qu'ça excuse pas l'bordel que t'as foutu chez moi !

Charli avait à présent sa baguette en main. Ils en étaient au même niveau, mais la Française s'en fichait. Il se rendait compte de ses paroles ? Genre c'était la faute de Liam ? Exclusivement à lui ?! Kyara savait que le Suedois avait sa part de responsabilité, mais il fallait prendre le problème à la source et la source c'était Charli.

- Arrête de te foutre de moi. Tu es la cause des problèmes. C'est toi qui fait tes graines, la question n'est pas qui lui en a donné, mais quel crétin en fait et en revend pour combler ses p*tains fin de mois !! Tu peux pas juste faire ta came et après te frotter les mains. T'es responsable et tu mériterais bien pire !

La colère était encore présente, mais cela n'empêchait pas à Française à se contrôler. Elle était prête à se défendre s'il décidait de se servir de sa baguette. La baguette magique bien sur. Elle ne sous-estimait pas Charli par contre Kyara était prête à parier que c'était ce qu'il était en train de faire.

- T'as pas d'excuses. Lave toi les mains de ce que tu fais, tu restes quand même coupable et j'espère que tu vas te retrouver sur la paille. J'ai mieux même, j'espère que Sergeï va te choper et te virer d'ici par la peau des fesses.

Kyara ne comptait pas le balancer, parce qu'elle n'était pas comme ça et aussi parce que Liam était vivant. Dans le cas contraire, le gardien serait certainement en train de pourrir dans un cercueil.

Invité
Anonymous
Invité

Bureau du professeur - Page 3 Empty
Re: Bureau du professeur
Invité, le  Mer 22 Avr - 0:13

- Arrête de te foutre de moi. Tu es la cause des problèmes. C'est toi qui fait tes graines, la question n'est pas qui lui en a donné, mais quel crétin en fait et en revend pour combler ses p*tains fin de mois !! Tu peux pas juste faire ta came et après te frotter les mains. T'es responsable et tu mériterais bien pire !

Charli n'en pouvait plus. Il avait beau être énervé de ce qu'elle avait fait à sa baraque, il trouvait cependant la conversation totalement hilarante et ne manquait d'ailleurs pas de lui faire remarquer en lâchant un petit gloussement. Certes, c'était lui qui avait lancé le commerce mais si il devait être responsable de tous les crétins qui finissent par faire une overdose ou à claquer, il n'avait pas fini. En plus de ça, il n'était pas seul dans cette histoire, il y avait Liv. Oui, cette petite pouffy qui ne ferait soit disant pas de mal à une mouche. Pourquoi est-ce qu'elle n'en prenait pas pour son grade elle ? Ah oui, parce que personne ne penserait à l'accuser. C'était peut-être le moment de la balancer ? Quoi que, ce n'était pas spécialement une bonne idée maintenant.

- T'as pas d'excuses. Lave toi les mains de ce que tu fais, tu restes quand même coupable et j'espère que tu vas te retrouver sur la paille. J'ai mieux même, j'espère que Sergeï va te choper et te virer d'ici par la peau des fesses.

Ah Sergeï .. Pour ça, il faudrait d'abord qu'il le chope et ce n'était pas prêt d'arriver. Charli n'était pas débile et savait couvrir ses traces. Au pire, il tomberait sur Parker en plein deal mais il comptait bien sur lui pour ne pas se faire balancer, il savait très bien ce que ça aurait pour conséquence. Pour le moment, il était bien. La seule menace était que Kyara le balance aux aurors et puisqu'elle ne l'avait pas fait directement, c'est qu'elle ne le ferait pas. D'ailleurs, il se doutait bien que Blanchet était plus le genre de personne à régler ses problèmes soit même plutôt que de rendre une petite visite aux merdeux du ministère.

- Si c'que ça .. Ca va, j'devrais bien le vivre. Pis il faudrait d'abord qu'il me chope et t'inquiète pas, ça risque pas d'arriver. Qu'est-ce que tu crois. Tu m'as p't'être découvert toi mais c'parce que tu m'connais et que tu m'as déjà vu en ramener plusieurs fois. Lui ? La blague, jamais il trouvera l'moindre truc. Dans tous les cas, qu'est-ce que tu vas faire ? t'servir de ta baguette pour me casser la gueule ? Essaye, juste pour voir qu'on rigole un peu. Allez là, qu'est-ce que t'attend ?
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Bureau du professeur - Page 3 Empty
Re: Bureau du professeur
Kyara Blanchet, le  Mer 22 Avr - 18:28

Tandis que Kyara parlait, le gardien de son côté était en train de glousser comme un dindon. La Française se fit violence pour ne pas le transformer en volaille. Elle savait qu'elle n'aurait pas de scrupules à le donner à Edwin pour qu'il le cuise au four. Terminer dans un estomac n'était pas une fin glorieuse, mais ce serait bien amusant pour Kyara !

- Si c'que ça .. Ca va, j'devrais bien le vivre. Pis il faudrait d'abord qu'il me chope et t'inquiète pas, ça risque pas d'arriver. Qu'est-ce que tu crois. Tu m'as p't'être découvert toi mais c'parce que tu m'connais et que tu m'as déjà vu en ramener plusieurs fois. Lui ? La blague, jamais il trouvera l'moindre truc.

Charli était trop serein. Il ne fallait jamais dire jamais. Il avait bien tort de sous-estimer Sergeï, mais ce n'était pas le problème de Kyara. Qu'il reste avec ses problèmes et quand il serait à la dérive, elle ne bougera pas un seul orteil pour l'aider à s'en sortir. D'ailleurs elle serait au premier rang en train de profiter du spectacle en mangeant des friandises.

Dans tous les cas, qu'est-ce que tu vas faire ? t'servir de ta baguette pour me casser la gueule ? Essaye, juste pour voir qu'on rigole un peu. Allez là, qu'est-ce que t'attend ?

Haussant un sourcil, Kyara se mit à rire à son tour. Il pensait vraiment qu'elle allait perdre le contrôle avec sa provocation à deux noises ? Charli était vraiment un crétin. Elle n'avait pas besoin de sa baguette pour lui faire sa fête et ça il ne le savait pas. Les sorciers avaient tendance à oublier qu'il n'y avait pas que la magie qui pouvait faire mal.

- T'as quel âge ? Ta provocation tu peux te l'enfoncer et bien profond. J'ai déjà fait ce que j'avais à faire. Si tu tiens à m'attaquer dans mon bureau à toi l'honneur, mais pense que Sergeï demandera des comptes et si ça arrive il n'aimera surement pas ce que je vais lui raconter.
Invité
Anonymous
Invité

Bureau du professeur - Page 3 Empty
Re: Bureau du professeur
Invité, le  Jeu 23 Avr - 23:39

- T'as quel âge ? Ta provocation tu peux te l'enfoncer et bien profond. J'ai déjà fait ce que j'avais à faire. Si tu tiens à m'attaquer dans mon bureau à toi l'honneur, mais pense que Sergeï demandera des comptes et si ça arrive il n'aimera surement pas ce que je vais lui raconter.

C'était dommage parce que Kya n'avait apparemment pas envie de se battre et Seigeï dans l'histoire, il n'en avait strictement rien à faire. Il pouvait très bien se ramener que Charli n'en aurait que faire et il ne valait d'ailleurs mieux pas qu'il rapplique pour se retrouver entre les deux. Car si le gardien commençait à partir dans sa furie, ce n'allait pas être lui qui l'arrêterait. Et combien même la Blanchet lui raconterait sa petite histoire avec le kiwicot, pour le moment il s'en fichait.

Mais, il voyait très bien que les choses ne rimait plus à rien dans ce bureau. Les deux amis étaient là à s'envoyer valser mais il ne se passait rien de concret. Certes, Charli auraient pu lui envoyer quelques sorts dans la figure mais il voulait faire les choses de manière plus fourbe. Il ne lui servait donc à rien de rester là plus longtemps, le moment était venu pour lui de partir et de mettre en place sa vengeance. Car oui, elle allait le payer.

- Dis lui c'que tu veux, j'm'en tape. J'me casse avant de t'en envoyer une mais c'pas fini, t'inquiète.

Sur ces paroles, il s'en alla, claquant la porte.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Bureau du professeur - Page 3 Empty
Re: Bureau du professeur
Kyara Blanchet, le  Ven 24 Avr - 14:29

Dis lui c'que tu veux, j'm'en tape. J'me casse avant de t'en envoyer une mais c'pas fini, t'inquiète. 

Après ses paroles, Charli quitta la pièce et claqua même la porte histoire de bien faire les choses. C'était un vrai gamin en pleine crise d'adolescence. Levant les yeux au ciel, la Française se leva, ouvrit la porte, pencha la tête et hurla au gardien.

- C'est ça dégage ! Et si tu as besoin que je refasse la déco tu sais où me trouver !

Laissant échapper un petit rire, la professeure de soins aux créatures magique referma la porte et s'en éloigna. Pendant quelques secondes elle resta devant dans le cas où Charli déciderait de faire son retour en mode furieux. Après cinq minutes d'attente, Kyara retourna s'asseoir devant son bureau.

Récupérant son livre, la brune tenta de se concentrer sur son livre avant de le reposer. Elle ne pouvait pas garder pour elle l'irruption de Charli dans son bureau. C'était trop drôle. Le pauvre gamin frustré qui vient faire sa petite crise. Rigolant légèrement, Kyara se leva et décida d'aller en parler avec Liam. Plaçant Joe's près de la fenêtre pour qu'il monte la garde, la Française quitta ensuite son bureau après avoir pris soin de fermer la pièce à clef.


[Fin du rp]
Invité
Anonymous
Invité

Bureau du professeur - Page 3 Empty
Re: Bureau du professeur
Invité, le  Mer 24 Juin - 12:51

Pv Kyara Blanchet

Violette se promenait quand elle avait vu une masse sombre sur le sol. Elle s'était approchée pour voir de quoi il s'agissait. C'était l'un des hiboux de l'école et il avait une aile bizarrement tordue. Elle devait surement être cassée. La jeune fille envisageait de laisser le hibou là où il était. Après tout, ce n’était pas le sien, elle n'avait pas à faire quelque chose. Mais elle remarqua qu'elle se trouvait à proximité du bureau de la professeur de soin au créature magique. Violette pourrait déposer le hibou chez la prof et puis repartir. Ce n'était qu'un tout petit détour. La serpentard prit le hibou le plus délicatement possible et se rendit jusqu'au bureau de la prof. Elle frappa à la porte et entra.

- Excusez moi de vous déranger madame mais j'ai trouver ce hibou dans l'un des couloir. J'ai l'impression qu'il a une aile blessée alors je suis venue vous voir. Je me suis dit que seul le professeur de soin au créature magique pourrait le soigner.

Violette passa sous silence le fait qu'elle aurait très bien abandonnée la bête si elle ne s'était pas trouver aussi près du bureau.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Bureau du professeur - Page 3 Empty
Re: Bureau du professeur
Kyara Blanchet, le  Jeu 25 Juin - 1:52

Kyara était devant son bureau en train de corriger des copies. C'est fou comme il y en avait alors qu'elle ne faisait pas tant cours que ça. Encore un mystère de la vie ! Poussant un soupir, la Française regarda par la fenêtre. Il faisait chaud en cette période de l'année et on pouvait entendre que les élèves en profitaient. Ils avaient bien raison et Kyara en aurait bien fait de même si elle n'avait pas été professeure. En y réfléchissant, si ce n'était pas le cas, elle n'aurait pas l'occasion de se balader librement dans Poudlard !

Tapotant le bureau avec le bout de sa plume, la professeure de soins aux créatures magiques fut tirer de ses pensées par un bruit qu'elle connaissait bien. Quelqu'un venait de toquer et avant même qu'elle ne donne l'autorisation d'entrer, une demoiselle fit irruption dans la pièce. Elle tenait dans ses mains un hibou qui poussait de faibles cris.

- Excusez moi de vous déranger madame mais j'ai trouver ce hibou dans l'un des couloir. J'ai l'impression qu'il a une aile blessée alors je suis venue vous voir. Je me suis dit que seul le professeur de soin au créature magique pourrait le soigner.

D'autres personnes en étaient capables, mais Kyara n'allait pas contredire les paroles de la jeune fille. Elle avait bien combattu des dragons, soigner un hibou était largement dans ses cordes.

- Vous avez bien fait de me l'emmener miss ?

Kyara avait beau avoir une bonne mémoire sur les noms, elle ne connaissait pas l'identité de tout le monde. Sans attendre une réponse, se disant que la serpentard le ferait bien assez tôt, la Française lui fit signe de poser l'oiseau sur son bureau.

- En quelle année êtes-vous ? D'après vous, quel est le moyen de le soigner ?
Invité
Anonymous
Invité

Bureau du professeur - Page 3 Empty
Re: Bureau du professeur
Invité, le  Ven 26 Juin - 11:13


- Vous avez bien fait de me l'emmener miss ?


Violette aurait dû s'en douter, la prof ne connaissait pas son nom. C'était tellement fréquent que la jeune fille avait apprit à ne plus s'indigner quand les gens oubliaient qui elle était.

- Andersson. Je m'appelle Violette Andersson.

Son nom n'était pas compliquer à retenir. C'était la couleur de ses yeux et il n'y avait pas beaucoup d'élèves dans cette école à avoir des yeux violets. Des yeux violets et elle s’appelait Violette. C'était à la fois logique et évident. La serpentard déposa le hibou sur le bureau de la prof. Il faisait pitié à pousser ses petits cris. Violette se dit qu'elle allait pouvoir partir mais l'adulte lui posa une question et il aurait été très impolie de la part de la jeune fille de ne pas y répondre (même si elle avait sérieusement envisagé de partir quand même).

- En quelle année êtes-vous ? D'après vous, quel est le moyen de le soigner ?

Je suis en dernière année. Pour le soigner, je pense que ce serait bien d'immobiliser son aile le temps qu'elle se répare parce que si il l'utilise, ça va être pire. Et puis il faudrait savoir si c'est cassé et si c'est le cas, vérifier que les os sont alignés pour éviter qu'ils ne se ressoudent mal.  

Violette avait répondu à la question de la prof. Maintenant, elle n'avait plus du tout envie de partir. Elle voulait savoir si ce qu'elle avait dit était correct.  
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Bureau du professeur - Page 3 Empty
Re: Bureau du professeur
Kyara Blanchet, le  Ven 26 Juin - 14:24

- Andersson. Je m'appelle Violette Andersson.

Violette Andersson et elle avait des yeux violets. Ses parents n'avaient pas fait fort au niveau de la recherche dans le prenom. Au moins, c'était facile à se souvenir, il suffisait de croiser son regard pour avoir son prénom. Pratique quand on avait du mal à retenir les noms des gens. Fort heureusement, Kyara n'avait pas un tel problème, en étant professeure, elle se devait de connaitre les noms des membres de poudlard. Le plus possible.

- Je suis en dernière année. Pour le soigner, je pense que ce serait bien d'immobiliser son aile le temps qu'elle se répare parce que si il l'utilise, ça va être pire. Et puis il faudrait savoir si c'est cassé et si c'est le cas, vérifier que les os sont alignés pour éviter qu'ils ne se ressoudent mal.

Kyara hocha la tête en entendant les paroles de Violette. Elle avait la bonne réaction et elle était même capable de le soigner par elle-même ! C'était largement dans les cordes d'une dernière année ! Se rapprochant de l'animal, la Française passa ses mains avec douceur sur l'aile brisée. Rapidement, elle appuya de part et d'autre du membre pour vérifier qu'il n'y avait rien de cassé. L'animal ne semblait pas apprécier, mais il se tenait tout de même tranquille. C'était malin un hibou, il avait dû deviner qu'on ne lui voulait que du bien. Maintenant, il n'y avait plus qu'à poser une attelle !

- Il n'a rien de cassé. Je vous propose de lui poser une attelle vous-même. Connaissez-vous le sort miss Andersson ?
Invité
Anonymous
Invité

Bureau du professeur - Page 3 Empty
Re: Bureau du professeur
Invité, le  Lun 29 Juin - 15:27

Violette regardait le hibou. Elle n'avait plus du tout envie de l’abandonner maintenant. La jeune fille ne savait pas trop pourquoi mais elle espérait qu'il n'est rien de grave. La serpentard n'avait pas l'habitude de penser de telles choses mais elle préférait les animaux aux hommes, ce qui expliquait peut-être qu'elle s'attache à l'animal.
Elle regarda la professeur vérifié qu'il n'avait rien de casser. Violette aurait aimée pourvoir le faire elle mais elle ne s'en sentait pas capable.

- Il n'a rien de cassé. Je vous propose de lui poser une attelle vous-même. Connaissez-vous le sort miss Andersson ?

Si elle connaissait le sort? Évidemment que non. Violette parvenait tout juste à avoir la moyenne en cours et elle dormait dans la plupart. Et elle ne faisait ses devoirs que parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire. C'était à son avis déjà un exploi d'être arrivé jusqu'en dernière année. Mais pas questions d'avouer à la prof qu'elle ne travaillait pas. Aussi trouva-t-elle une réponse un peu plus conventionnelle.

-Ouf, il n'a rien de casser. Je ne connais pas le sort. Je pense que j'étais malade le jour où on l'a étudier en classe et je n'ai jamais eu la possibilités de me remettre en ordre. Mais je serais ravie de l'apprendre.

Ce n'était pas l'entière vérité mais au moins c'était une réponse qui ne lui poserai pas d'ennuie.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Bureau du professeur - Page 3 Empty
Re: Bureau du professeur
Kyara Blanchet, le  Mer 1 Juil - 1:17

Violette garda le silence avant de répondre à Kyara qu'elle ne connaissait pas la formule. Son excuse était qu'elle avait été absente durant l'apprentissage du cours. Bien qu'elle semblait être sincère de façade, un léger frisson parcouru l'échine de la Française qui fronça légèrement les sourcils prise de doute. Le sort qu'il fallait lancer à l'animal était un ferula. Il s'apprenait dès les premières années à Poudlard. Violette qui était en dernière année devait forcement le connaitre ! Certes, elle n'avait peut-être pas eu l'occasion de s'en servir, mais c'était quand même utile !

Septique sur les compétences de la demoiselle, Kyara se décida à poursuivre. Même si elle n'était pas en cours, elle recevait un salaire pour enseigner aux élèves et elle n'avait pas vraiment d'horaires. Sur le papier si, mais hors contexte non. Enfin, ce n'était pas le soucis.

- Il s'agit de Ferula miss Andersson. Concentrez-vous sur l'aile de l'animal d'accord ? Lorsque c'est chose faite, vous lancez le sortilège.

Malgré la simplicité du sortilège, il était toujours possible de le rater ou de mal placer l’attelle. Blesser encore plus ou faire exploser le volatile n'était pas dans le programme de Kyara. D'autant plus que le sang c'était salissant et la brune avait d'autres choses à faire que de demander à des elfes de récurer son sol !
Invité
Anonymous
Invité

Bureau du professeur - Page 3 Empty
Re: Bureau du professeur
Invité, le  Mer 1 Juil - 10:19

Violette était un peu honteuse d'avoir mentit. Mais elle ne pouvait quand même pas avouer qu'elle n'écoutait pas en cours. Surtout pas à un professeur. Mais pour la première fois de sa vie Violette éprouvait de la culpabilité à mentir. Elle avait l'habitude pourtant. Que devait-elle faire? Oh tempi, elle allait dire à la prof qu'elle dormait dans la plupart des cours et puis voilà. Si ça soulageait sa conscience, temps mieux. Mais d’abord, s'occuper du hibou.

- Il s'agit de Ferula miss Andersson. Concentrez-vous sur l'aile de l'animal d'accord ? Lorsque c'est chose faite, vous lancez le sortilège.

La jeune fille se concentra sur l'animal avec force et principalement sur son aile. Elle se sentait prête. Elle sortit sa baguette et la pointa sur l'aile de l'animal.

- #FERULA.

Violette avait parler distinctement en se concentrant sur l'aile du hibou. Elle espérait avoir réussi et ne pas l'avoir blesser encore plus. Mais le temps était venu d'avouer la vérité.

- En fait madame, je vous ai menti quand j'ai dit que j'étais absente au cours. En réalité, je n'écoute pas donc je ne connais pas la moitié des choses à savoir.

Violette était honteuse de sa confession mais moins que de mentir à une prof. Elle espérait jusque que cet élan d'honnêteté ne li poserait pas problème.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Bureau du professeur - Page 3 Empty
Re: Bureau du professeur
Kyara Blanchet, le  Jeu 2 Juil - 1:45

Mettant les mains derrière son dos, Kyara observait Violette qui était en train de se concentrer sur l'animal. Ce dernier se tenait toujours tranquille et la professeure de soins aux créatures magiques lui en était reconnaissante. Il devait appartenir à Poudlard pour être aussi docile. Violette arriva à lancer le sort et lorsque elle termina sa tâche, la Française s'approcha pour vérifier que cela avait été correctement fait. Tout semblait en ordre. Comprenant qu'il avait eu des soins, l'hibou se leva et commença à sautiller vers la fenêtre. Mmmh, mauvaise idée, d'autant plus qu'il devait encore souffrir ... Tandis qu'elle attrapait l'animal, la serpentard reprenait la parole.

- En fait madame, je vous ai menti quand j'ai dit que j'étais absente au cours. En réalité, je n'écoute pas donc je ne connais pas la moitié des choses à savoir.

Elle n'écoutait pas en cours ? C'était assez crédible vu qu'elle ne connaissait pas un sort aussi basique. Hochant la tête, Kyara ouvrit son armoire, chercha pendant quelques secondes du regard avant de prendre une petite fiole. L'ouvrant, elle donna son contenu à l'animal avant de le reposer sur le bureau. Dans quelques minutes il allait dormir profondément.

- Je ne vous cache pas qu'on le remarque assez facilement. Vous êtes pourtant en dernière année, quelles sont vos notes ? Ce n'est pas la divination qui va vous aider dans la vie, mais vous devriez suivre dans les matières principales.
Invité
Anonymous
Invité

Bureau du professeur - Page 3 Empty
Re: Bureau du professeur
Invité, le  Jeu 2 Juil - 9:35

Violette jeta un regard au hibou. Il avait l'air d'aller bien. La jeune fille était rassurée.

- Je ne vous cache pas qu'on le remarque assez facilement. Vous êtes pourtant en dernière année, quelles sont vos notes ? Ce n'est pas la divination qui va vous aider dans la vie, mais vous devriez suivre dans les matières principales.

Ça se voyait qu'elle n'écoutait pas? Il faudrait qu'elle règle se détail. En écoutant en cours peut-être. Elle pourrait y arrivée non? Il lui suffisait de dormir la nuit et de ne pas se mettre au dernier banc. Il Fallait qu'elle fasse des efforts mais c'était possible. Violette commençais à envisager de se réveiller pour les prochains cours qu'il y aurait.

- J'ai une moyenne d'acceptable. Je sais que c'est ma dernière année et qu'après je devrais passer les aspics et choisir ce que je veux faire après mais je n'ai aucune idée. Alors en attendant je n'écoute pas.

Violette ne savait toujours pas quoi faire après Poudlard. Donc elle avait continué les même cours depuis le début en ne sachant pas se qu'elle ferrait plus tard. Mais c'est un peu dur de suivre en cours quand on passe sont temps à se dire que ça ne sert peut-être à rien.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Bureau du professeur - Page 3 Empty
Re: Bureau du professeur
Kyara Blanchet, le  Ven 3 Juil - 1:11

Kyara ne comptait pas faire la morale à Violette. La Française était la première à sécher les cours et à ne pas suivre les matières inintéressantes comme l'histoire de la magie ou encore la divination. Cependant, elle écoutait tout de même en potions et en défense contre les forces du mal. Un point faisait d'ailleurs rire Kyara, elle ne suivait pas en cours de soins aux créatures magiques et pourtant elle était à présent professeure comme quoi tout pouvait arriver.

- J'ai une moyenne d'acceptable. Je sais que c'est ma dernière année et qu'après je devrais passer les aspics et choisir ce que je veux faire après mais je n'ai aucune idée. Alors en attendant je n'écoute pas.

Acceptable, ce n'était pas si pire, bon il n'y avait pas de quoi taper des mains hein, mais l'important était quand même qu'elle obtienne son examen. Il était normal que la serpentard se sente perdue. La professeure de soins aux créatures magiques ne savait pas quoi en faire en dernière année et même après. C'est lors que son voyage en solitaire qu'elle avait compris qu'il fallait qu'elle retourne à Poudlard. A présent, elle se sentait bien.

- Concentrez-vous pour les cours importants, connaitre un sortilège ne fait pas de mal. J'espère vous voir à mon prochain cours et avoir toute votre attention. Si vous n'avez plus rien à ajouter, vous pouvez y aller. Il serait bien de remettre l'hibou dans la volière pour qu'il se repose.

Retournant à sa place, Kyara attrapa une plume et joua distraitement avec, attendant de voir si Violette avait d'autres choses à ajouter ou si elle décidait de prendre l'animal et de quitter son bureau.
Contenu sponsorisé

Bureau du professeur - Page 3 Empty
Re: Bureau du professeur
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 4

 Bureau du professeur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.