AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 3 sur 4
Cours de Quidditch
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Cours de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Cours de Quidditch
Invité, le  Mer 14 Jan - 4:32

La défense ça consiste à récupérer le souafle, à le garder le plus longtemps possible, noté. Elle part vite, j'ai pas le temps de faire grand chose quand on me prévient pas. Son jeu est fluide et ses regards ne laissent paraitre aucune intention. Il faut que je m'entraîne à percer sa vision pour visualiser son jeu. Aussi, ne pas regarder et bouger sur le terrain.

Mes voltiges n'avaient pas rencontré leur public auprès des filles la dernière fois, peut-être quand elle m'enverra les cognards elle verrait que je suis une recrue parfaite pour son équipe.

Elle se repositionne au sol et fait sortir le vif et les cognards, ma partie préférée. Alors la j'esquive sans problème les balles aussi facilement que j'esquivais tout les obstacles sur mon balais lancé à pleine vitesse. Je récupérais le souafle une fois de ses mains pour marquer, je suis un peu fatigué finalement.

Le vif qui se balade dans l'air. Je fonce en faisant des tas d'esquives et de rotations latérales pour échapper aux coups. Plus facile de se focaliser sur une cible, ça va d'autant plus vite. Zoey est devant et je sais bien que je parviendrai pas à m'emparer une autre fois du souafle, il faut que je l'impressionne d'une autre manière parce que c'est la catastrophe.

J'aperçois le vif d'or, je fonce dessus, et Higgs s'arrête, elle a pas le temps de se rendre compte, je pique et je continue ma course folle dans les fondations du terrain, j'esquive les poutres en pensant à tout les arbres que je parvenais à contourner. Le vif n'était pas des plus coopératif.

On remonte à l'air libre, je m'élève, encore et encore. Zoey m'encourage maintenant, dans un dernier mouvement brusque il s'échappe, mais je l'attrape,

- Zoey ! j'ai attrapé le vif d'or !
Zoey Higgs
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Cours de Quidditch
Zoey Higgs, le  Mer 14 Jan - 11:35

Une fois qu'il bougeait, il était plutôt rapide finalement ! Il fallait encore travailler sa défense mais ça s'arrangerait pendant les entraînements avec le reste de l'équipe.
Avec les cognards il ne se débrouillait pas si mal. Il évitait les balles folles. Parfois de justesse. Il avait faillit se faire touché à l'épaule lorsque j'avais tapé dans un cognard quine me lâchait plus. Ca aurait été con qu'il se blesse maintenant !

Alors que j'allais à nouveau marquer et qu'il était sensé me défendre, je sentis un changement de direction de sa part. Hey oh ! Il nous faisait quoi Superman là ! Puis au loin, j'aperçut ce qui l'avait fait se détourner de moi : le vif d'or.
Mais ce n'était pas son job de l'attraper ! M'enfin, l'essai touchait à sa fin et je le laissais faire. S'il attrapais la balle après tout, c'était qu'il était assez rapide et/ou futé.
Finalement, après un combat acharné contre la petite balle, ses doigts se refermèrent sur le vif.


" Zoey ! j'ai attrapé le vif d'or ! "

" Ouais ouais ! C'est bien ! Mais j't'ai laissé faire parce que c'tait la fin de l'essai ! En match tu me refais JAMAIS ça ! Toi tu t'occupes du souafle en gardant un oeil sur les cognards pour ne pas qu'ils te touchent. ET C'EST TOUT ! Reste concentré ok !? "

Je m'étais rapproché de lui et était maintenant assez proche pour lui donner une tape à l'arrière du crâne.

" Cela dit... Je suis plutôt satisfaite par cet essai. Donc, tu es engagé ! Rendez-vous après-demain soir, même endroit, à 20h30. On f'ra les présentations avec le reste de l'équipe et tu auras le droit à un entraînement au complet. Ca te va ? "

Il allait voir ce que c'était que d'être fatiguée... Je ne lâchais pas le rythme, surtout avant ce début de saison ! Nous affronterions très bientôt l'équipe des Serdaigles. Il y avait eu pas mal de remaniement chez eux et la nouvelle équipe me paraissait plutôt performante. Je connaissais plusieurs des joueurs et après leur terrible saison passée, ils avaient de la rage à revendre ! Le match était loin d'être gagné.

La nuit était maintenant belle et bien tombée. Volant au plus vite, je pu récupérer les deux cognards que j'avais finalement libérés. Le vif et le souafle étaient déjà rangés dans la malle. J'aimais les entraînement le soir. L'air était plus frais et la lumière des projecteurs rendait le jeu plus difficile qu'en plein jour. A certains endroits, nous ne voyions pratiquement rien et c'était ça que j'aimais voir : comment mes joueurs réagissaient-ils face à l'inconnu... !?
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Cours de Quidditch
Invité, le  Mer 14 Jan - 13:28

- Ouais ouais ! C'est bien ! Mais j't'ai laissé faire parce que c'tait la fin de l'essai ! En match tu me refais JAMAIS ça ! Toi tu t'occupes du souafle en gardant un oeil sur les cognards pour ne pas qu'ils te touchent. ET C'EST TOUT ! Reste concentré ok !?

- Désolé Zoey, je n'arrivais pas bien à t'attraper, j'ai failli tombé plusieurs fois de mon balais, on est face à face, je baisse la tête.

- Cela dit... Je suis plutôt satisfaite par cet essai. Donc, tu es engagé ! Rendez-vous après-demain soir, même endroit, à 20h30. On f'ra les présentations avec le reste de l'équipe et tu auras le droit à un entraînement au complet. Ca te va ? "

- Super, on se rejoint après-demain, faut que j'y aille Zoo, je pars et je range mes affaires de Quidditch dans la réserve, j'suis quand même assez fier de ma performance. Merci Zoey, au revoir, on se fait la bise avant de partir.

Les autres équipes n'ont vraiment aucune chance vu la rapidité de nos réactions pendant le jeu. Je retourne à Poudlard, direction la Grande Salle pour le dîner puis le septième étage dans la salle commune et mon bureau pour finir mon devoir de SACM donné par Miss Blanchet, j'espère que ce sera suffisant. Je lis Créatures abominables des profondeurs que j'ai emprunté à la bibliothèque le soir où on m'a oublié. Le cours de Défense contre les forces du mal est demain, je m'entraîne aux gestes dans Maléfices de base pour sorciers contrariés. J'en aurais peut-être besoin, surtout celui de la langue de corne, c'est celui que j'apprends le plus rapidement et le plus facilement.

Les lumières du dortoir sont déjà éteinte et j'utilise un sortilège pour y voir, il est l'heure de dormir maintenant, #Finite Incantatem.

[FIN DU RP]
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Cours de Quidditch
Invité, le  Mar 20 Jan - 18:33

RP w/ Charli

Justin était très heureux de sa nomination dans l'équipe de Quidditch des verts. Il avait toujours aimé ce sport même si il appréciait aussi les sports Moldus. Il devrait jouer avec des figures emblématiques de sa maison, entre autre ses deux professeurs West et Blanchet, Axelle Higgs l'ancienne préfète, Charli le captain (qui avait manqué de le tuer au cours d'Enchantements) et Heather, son ancienne camarade de classe. Le seul qu'il ne connaissait pas vraiment était Luke, mais avec le temps il le connaîtra.

C'était Samedi. Il avait du renoncer à son week-end pour un stage d'entraînement intensif. Malgré qu'il ait le plus impressionné Proulx il fallait le dire, il n'était pas encore au niveau. Le vert et argent devait retrouver son coach de la journée à 11h. Il faisait bon, légèrement frais, les nuages cachaient le soleil et une légère brise hivernale caressait le visage du sinople, le temps était parfait pour pratiquer. Après un rapide passage au vestiaire il saisit un balai plutôt délabré dans le local. Il aurait pu en acheter un mais il redoutait de ne pas tenir un entraînement avec Proulx la bête, sa réputation était parvenue jusqu'à ses oreilles. L'idéal serait au moins de tenir jusqu'à la fin de la journée. Rien qu'en y pensant il avait la boule au ventre le blondinet. Il rejoint le terrain en espérant déjà y trouver Charli. Jour funeste ou plein de réussite pour le vert et argent ? Seul le temps nous le dira...
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Cours de Quidditch
Invité, le  Mar 20 Jan - 20:17

Les recrutements de l'équipe avaient eu lieu quelques jours auparavant. Stan avait tout simplement disparut de la circulation et l'équipe ne pouvait pas rester avec un poursuiveur en moins. Plusieurs Serpentard avait défilé devant Charli, montrant ce qu'ils étaient capable ou non de faire pour avoir sa place dans la meilleure équipe. Le niveau n'était pas vraiment génial mais Davis avait été un peu plus au dessus des autres et avait donc reçu le grand honneur de participer au prochain match contre les poufsouffles en tant que poursuiveur. Cependant, il était loin d'être au même niveau que les autres joueurs. C'est pourquoi Charli avait prévu pour lui un weekend intensif. Il valait mieux que Justin soit bien préparé car il allait souffrir. Il ne savait pas encore ce qu'était un entraînement avec le Proulx.

Histoire de ne pas montrer qui le capitaine était vraiment à sa nouvelle recrue dès le début, il avait programmé la rencontre à 11h. Enfin, c'était surtout parce qu'il avait des choses à faire avant. Sinon, il ne se serait pas gêner de mettre l'entraînement vers 5h du matin afin de voir si il était prêt à voler peu importe le niveau de fatigue. M'enfin, il aurait l'occasion de se rattraper quant aux horaires, puisque ça allait durer tout le weekend.

Charli s'était rendu sur le terrain un petit quart d'heure avant le début, la malle à la main et son balais sous le bras. Il espérait que son poursuiveur serait déjà là, montrant son implication. Mais, il ne se montra qu'à 11h01. Ca commençait vraiment mal pour lui. Ne savait-il pas qu'il ne fallait ô grand jamais être en retard ?

- 11h01. T'as d'la chance Davis, j'ai failli partir et rayer ton nom d'l'équipe. Ca commence vraiment mal mon p'tit gars. Bon, on est pas là pour parler du beau temps. J'dois t'entraîner pour qu'tu sois au top. J'espère qu't'as prit un bon p'tit dèj et qu't'as bien dormi cette nuit parce que va falloir qu'tu sois en forme et qu'tu donnes l'meilleur de toi même. J'tolère aucun relâchement et si j'vois qu'c'est l'cas, t'inquiète pas, je saurais comment t'faire reprendre du poil de la bête. Bon, on perd pas d'temps, monte sur ton balais.

Le regard de Charli tomba sur son balai. Il avait confondu avec le balai du concierge ou bien ? Ca ressemblait à une antiquité, une vieille breloque du placard à quidditch contenant tout les balais et c'était loin d'être le plus neuf. Il devait au moins avoir 100 ans, pire qu'un Nimbus 2000.

- C'quoi ce truc ? Ca vole au moins ? Tu t'fous d'moi un peu j'espère ? Tu vas sortir un balai qui tient l'coup d'ta poche non ? Parce que si tu comptes voler avec ce truc, c'même pas la peine. J'suis sûr qu'un pigeon qui a perdu une aile vole plus vite que c'truc. Tu r'tournes au local, tu trouves un truc qui tient à peu près la route et tu m'feras l'plaisir d'acheter un vrai balai pour l'prochain entraînement. Allez, grouille t'as 5 min top chrono !
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Cours de Quidditch
Invité, le  Mar 20 Jan - 21:40

« 11h01. T'as d'la chance Davis, j'ai failli partir et rayer ton nom d'l'équipe. Ca commence vraiment mal mon p'tit gars. Bon, on est pas là pour parler du beau temps. J'dois t'entraîner pour qu'tu sois au top. J'espère qu't'as prit un bon p'tit dèj et qu't'as bien dormi cette nuit parce que va falloir qu'tu sois en forme et qu'tu donnes l'meilleur de toi même. J'tolère aucun relâchement et si j'vois qu'c'est l'cas, t'inquiète pas, je saurais comment t'faire reprendre du poil de la bête. Bon, on perd pas d'temps, monte sur ton balais. »

Justin décrocha un léger sourire approbateur. Il était pas très compréhensif, et pas du tout patient, deux vertues pas vraiment caractéristiques de base d'un Serpentard. Le week-end s'annonçait long, très long. Il avait du chemin à parcourir pour atteindre le niveau des membres des autres équipes et devenir un complément à l'attaque des sinoples, un objectif qu'il comptait bien rayer de sa liste de choses à faire avant la fin de l'année scolaire. La coupe était tout ce qui l'importait pour l'istant avec éventuellement sa survie.

A peine eut-il grimpé sur le balai et quitté le sol que l'engin commença à tanguer. C'était quoi ce truc ? Il retourna au sol et fixa le balai délabré en bois. Eh Mer**. C'était un des balais que le professeur Maddison leur avait fait étudier. Essayer de voler avec ça c'est comme essayer d'être gentil quand t'étais Charli. Il grinça des dents en écoutant encore son capitaine rabâcher et se moquer du "choix" du balai. Au passage il lui conseilla - non lui ordonna - de faire ses soldes de Janvier. Un nouveau balai sera le top et il choisira le top dans qu'il sera dans son budget, si il n'est pas recalé avant la fin du stage, car une équipe est plus performante en sous nombre qu'avec un boulet dans leurs pattes, c'était un fait et une des nombreuses expériences de Justin. Il quitta le terrain vitesse grand V pour retourner au local. Il jeta le balai et chercha un modèle plus récent. Finalement il tomba sur un modèle vieux de trois ou quatre ans mais qui ferait sans doute l'affaire pour un novice, même si l'adaptation serait difficile. Il rejoint le terrain, les yeux rivés sur son chef de stage. Il enfourcha son balai et fit un petit tour de stade histoire de s'échauffer avant de retourner vers le monstre... Il resta devant lui et attendit tout simplement ses consignes.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Cours de Quidditch
Invité, le  Dim 25 Jan - 12:39

Davis, sur les ordres du capitaine fila au local prendre un balai qui était capable de tenir la route. Il arriva devant Charli dans les temps avec un modèle datant seulement de quelques années. Voilà qui était beaucoup mieux. Il était temps désormais de passer aux choses sérieuses. Si Justin avait déjà eu un aperçut de ce qu'exigeait le Proulx, il était loin d'imaginer ce que ça pouvait réellement être. En même temps, ce n'était pas pour rien si les joueurs de l'équipe de Serpentard avaient un sacré niveau, ils avaient un super entraînement.

- Bon, ça c'est d'jà plus c'que j'appelle un balai. Donc on va pas traîner plus longtemps. On va commencer soft histoire de s'échauffer un p'tit peu. J'vais sortir le souafle et tu vas tirer, ok ? Moi j'me fous dans les buts. J'suis pas gardien mais j'me débrouille quand même pas trop mal. Donc juste pour le fun, j'vais te mettre un p'tit défi ok. Si tu marques pas, tu m'fais 10 pompes. T'inquiète, j'retiens pour t'à'l'heure le nombre que tu d'vras faire. J'augmenterai la difficulté d'ici une bonne grosse demi-heure. Allez hop, en l'air.

Charli ouvrit alors la malle et attrapa seulement le souafle. Il enfourcha ensuite son balai et alla rejoindre les anneaux. Une fois en position, il envoya la balle à la nouvelle recrue. Proulx espérait qu'il allait être assez réactif pour ne pas avoir à lui dire quand il pouvait commencer. Si il y avait bien une chose que le gardien détestait, c'était le manque d'initiative de la part des joueurs de son équipe. En plus de ça, lors d'un match, à part le coup d'envoi, rien n'indiquait qui allait tirer et surtout à quel moment.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Cours de Quidditch
Invité, le  Mar 3 Fév - 17:59

Justin se tenait maintenant devant son capitaine. Il arborait son air sérieux habituel sachant que le Proulx saurait se montrer très créatif et que le tâche sera donc très difficile. Finalement celui-ci se décida à s'exprimer, et le nouveau poursuiveur l'écouta, tout-ouïe.

« Bon, ça c'est d'jà plus c'que j'appelle un balai. Donc on va pas traîner plus longtemps. On va commencer soft histoire de s'échauffer un p'tit peu. J'vais sortir le souafle et tu vas tirer, ok ? Moi j'me fous dans les buts. J'suis pas gardien mais j'me débrouille quand même pas trop mal. Donc juste pour le fun, j'vais te mettre un p'tit défi ok. Si tu marques pas, tu m'fais 10 pompes. T'inquiète, j'retiens pour t'à'l'heure le nombre que tu d'vras faire. J'augmenterai la difficulté d'ici une bonne grosse demi-heure. Allez hop, en l'air. »

Le vert et argent grinça des dents. Il savait que Charli saurait trouver quelque chose de chiant, et il avait eu la preuve que ses impressions étaient souvent vraies. Bon après c'était que des pompes des trucs que Justin faisait généralement très souvent avec d'autres exercices pour conserver son corps. Il décolla du sol en même temps que l'homme-kiwi, néanmoins plus lentement pour lui laisser le temps de prendre place dans les buts. Il saisit la balle - aussi appelée Souafle - et se prépara à la lancer. L'entraînement promettait et le blondinet espérait en tirer de grosses leçons car le prochain match décidera sûrement du futur classement puisque il opposera les meilleur (les verts) aux deuxième meilleurs (les jaunes).

Quelques dizaines de minutes plus tard le sinople n'en pouvais plus. Il savait que Proulx s'était montré plutôt bon mais lui aussi avait su trouver le chemin des buts. Il ne savait pas combien de pompes il devait au batteur et capitaine mais il redoutait de le savoir. Après une trentaine de minutes, l'exercice était fini et il rejoint le gardien d'un jour pour savoir ce qu'il devrait faire ensuite.

[Je te laisse champ libre pour les pompes, ça peux être dix comme milles]
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Cours de Quidditch
Invité, le  Mar 3 Fév - 19:25

Pour le moment, Charli était gentil. Il ne voulait pas faire fuir son nouveau poursuiveur tout de suite. Alors des pompes lui avait semblait être une bonne idée pour commencer. Les deux serpents montèrent sur leurs balais, Davis était en possession du souafle. Il attendit que le Proulx rejoignent les buts et commença à envoyer la balle. Pour le moment, il se débrouillait pas mal. Deux lancers, deux buts. Mais, le troisième se solda par un échec pour le plus grand plaisir de Charli. Dix pompes pour le petit pour le moment. Au bout d'une demi-heure, les résultats étaient de 37 réussis pour 15 loupés, soit presque trois lancés sur quatre de réussi. Ce n'était pas trop mauvais mais ça voulait dire 150 pompes pour le poursuiveur. D'ailleurs, celui-ci était en train d'approcher.

- Bon, c'pas trop mal pour un début. T'en a loupé 15 donc 150 pompes. Tu vas les faire de suite, en trois séries. Pendant c'temps, j'prépare la suite. Quand t'as fini, tu pourras aller boire un coup.

Charli descendit de son balai et parti auprès de la malle, tout en gardant un oeil sur Davis, il voulait s'assurer qu'il écoutait bien son capitaine. Puis, il s'occupa des cognards. Oui, les cognards allaient entrer dans la partie. D'un petit sortilège, Charli leur donna l'ordre de poursuivre Davis, qu'il ne soit leur unique cible. Avant de les détacher, Proulx regarda ou en était son joueur. Il n'allait pas tarder à avoir fini. Lorsque ce fut bon, Charli lui demanda de venir le voir.

- Bon, maintenant on va corser la chose, j'vais faire sortir les cognards. Toi, tu vas faire la même chose que t'à'l'heure, tu vas marquer des buts. Moi pareil, j'serai gardien. Prêt ?

Charli lâcha alors les cognards qui commencèrent à prendre leur envole. Pour le moment, ils étaient sages, mais à partir du moment ou Davis lancerait son premier souafle, ce sera tout autre chose.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Cours de Quidditch
Invité, le  Mar 3 Fév - 20:19

Justin était plutôt fier de son score, malgré les 15 ratés il avait planté les quasi trois-quarts de ses tirs. Pas mal quand on sait qu'il n'avait presque jamais touché de Souafle de sa vie. Malgré le résultat acceptable il devait 150 pompes au capitaine. Aussitôt il descendit a terre. Charli était retourné vers la manette pour faire je ne sais quoi en vérifiant par dessus son épaule que Justin ne désobéissait pas. Finalement il dut se résigner à ne pas frauder et faire toutes les pompes. Il se plaça mains sur la terre et pieds joints pour plier et relever ses bras pendant de longues minutes, de très longues minutes... Après avoir transpiré encore plus qu'avant le sinople s'assit sur l'herbe quelques instants. Il retira son pull malgré la température pour être plus à l'aise et avoir moins froid.

« Bon, maintenant on va corser la chose, j'vais faire sortir les cognards. Toi, tu vas faire la même chose que t'à'l'heure, tu vas marquer des buts. Moi pareil, j'serai gardien. Prêt ? »

Aussitôt l'exercice reprit. Davis hocha la tête en signe d'approbation. Quand il parlait d'augmenter le niveau il ne plaisantais pas. Il attrapa son balai et s'envola dans les airs, comme avant, et Souaffle en main se plaça devant les buts gardés par Proulx. Il savait que dès son premier lancé les Cognards lui tomberaient dessus. Il commença alors fort en feintant Charli et envoyant le ballon dans le but cercle droit à présent vide. Alors qu'il récupéra la balle les deux gros Cognards le poursuivirent. La balle sous son bras il fit un tour de stade à toute vitesse en tentant de semer ses poursuivants et lançant de nouveau la balle dans le bon anneau. Il était tellement rapide que dans sa course il frôla l'anneau centrale en passant par dessus, et alors qu'il tentait de semer l'un il négligea de regarder devant lui en se concentrant sur celui devant lui, et d'un coup le Cognard le plaqua à terre. Heureusement que le sinople était en train de frôler la terre, il s'écrasa violemment mais tout allait bien, à part une légère gêne au bras gauche. Ses vêtements étaient tout tachés et il se releva tant bien que mal.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Cours de Quidditch
Invité, le  Lun 2 Mar - 18:43

Désolé, j'avais zappé :mm:

Les choses sérieuses allaient commençaient. Jusqu'à présent, n'importe qui un tant soit peu dégourdi aurait pu passer le test avec brio. Mais, avec les cognards trafiqués, c'était une toute autre chose. Il fallait de la jugeote pour parvenir à les éviter et c'était ce que Charli recherchait pour son équipe. Pas seulement des bons joueurs capables de marquer un but, la présence d'esprit était également un critère primordial.

Alors, lorsque les deux sorciers s'envolèrent une nouvelle fois et que Justin envoya le souafle, les cognards se mirent à faire le boulot que Charli leur avait précisé de faire. Ce n'était plus de simples balles cognantes, c'était des missiles à têtes chercheuses et la cible n'était autre que la nouvelle recrue. Lorsque le capitaine lui renvoya la balle, Davis n'eut pas le temps de tirer. Les cognards étaient maintenant contre lui et il n'eut d'autre choix que de s'enfuir, faisant le tour du terrain. Proulx était totalement amusé par ce qu'il voyait et avait lancé le compte à rebours, se demandant combien de temps il allait tenir ainsi. Le poursuiveur était en train de revenir vers Charli et malgré la pression qui suivait Justin, il parvint à mettre une nouvelle fois le souafle dans l'un des anneaux. Mais, alors que la chasse aurait pu poursuivre, il fit une erreur inattention et l'un des deux cognards vint le frapper de plein fouet. Par chance, la chute ne fut pas trop conséquente car il ne volait pas très haut.

En bon capitaine, Charli se hâta de descendre voir son joueur et lança un Finite Incantatem vers les cognards afin qu'ils ne tuent pas la nouvelle recrue. Il aurait été un moins que rien, les choses se seraient sans doutes passés autrement. Mais, le petit Davis avait de l'avenir dans l'équipe si il continuait à bien s'entraîner. Il aurait été dommage de l'achever maintenant.

- Pas mal Davis. T'as t'nu une minute trente. Ca va, rien d'casser ?
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Cours de Quidditch
Invité, le  Dim 19 Avr - 20:58

De même...

Suite à la chute, Justin s'était légèrement fait mal à l'épaule gauche mais rien de cassé et au bout d'une minute la douleur s'estompa. Il n'avait pas tenu plus de deux minutes malgré un lancé qui était rentré dans l'anneau. L'attention était quelque chose de primordial au quidditch et il avait clairement oublié cela.

« Pas mal Davis. T'as t'nu une minute trente. Ca va, rien d'casser ? »

Justin ne pût s'empêcher de sourire, c'était pas énorme, même faible à ses yeux. Il fit signe de la tête que tout allait bien et quelques secondes plus tard Justin se leva pour faire quelques étirement, il voulait faire mieux et ne pas faire regretter Charlie de l'avoir recruté, il était le plus jeune joueur de l'équipe et tout simplement le seul encore en train de faire ses études au Château. Depuis les États-Unis le sport lui manquait énormément et il avait enfin trouvé un moyen de re-pratiquer. Il attrapa le balai et fixa son capitaine.

« On y retourne ? »

La question était clairement rethorique et avant que celui-ci n'ait pu répondre le vert et argent s'élança dans les airs souaffle en main. Le stage d'entraînement s'annonçait au fur et à mesure du temps plus intensif, mais il savait qu'il avait les capacités athlétiques pour s'en sortir même si la tâche ne serait pas de tout repos, ils comptaient bien ridiculiser les blaireaux, enfin si le blondinet sera encore en vie...
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Cours de Quidditch
Invité, le  Mar 11 Aoû - 2:22

Cours affriolant
PV Justin Davis


Il neigeait. Les flocons voltigeaient et tourbillonnaient autour d'Agrat qui était vêtue chaudement. Dehors il n'y avait pas un bruit. Pas un cri, pas un souffle, rien. Pourtant, ce silence n'était pas pesant, au contraire... il était plutôt rassurant. La jeune fille marchait en direction du terrain de Quidditch d'un pas rapide, pour ne pas être plus en retard que ce qu'elle était déjà. En effet Justin, son professeur particulier d'aujourd'hui devait l'attendre depuis cinq bonnes minutes s'il était venu en temps et en heure au lieu du rendez vous. Mais bientôt les flocons devinrent plus nombreux et se déposèrent sur les cheveux d'ébène lissés à la perfection de Sophia, en plus de lui gâcher la vue. Elle devait à présent plisser les yeux si elle voulait voir quelque chose. Luttant contre la bourrasque qui venait de se lever, elle se rapprochait du stade. Le bout de son nez, qui était à présent rouge, lui donnait un air de petite gamine lui ôtant son habituelle allure de femme fatale.

Il neigeait. La couche blanche s'épaississait à vue d’œil, comme un grand manteau en coton recouvrant le sol. Le vent s'était apaisé et le souffle de la jeune fille était visible et nuageux donnant l'impression qu'elle fumait. Dans sa main se trouvait un balai d'un modèle pas très récent qu'elle avait déniché dans un local. Ne montant que très rarement sur un balai, elle n'en possédait pas et les quelquefois où elle les avait chevauché elle s'était retrouvée à terre suite à de belles chutes. La jeune femme ne tenait pas plus de deux minutes sur ces engins malgré qu'elle soit une mordue de Quidditch. Alors, après quelques négociations, Justin avait accepté de l'entraîner. Sophia l'avait prévenu, il devait s'armer de patiente, car sur un balai elle était plus que maladroite. C'était limite désespérant, à croire que l'équilibre la quittait quand elle enfourchait un foutu balai. Enfin bref, elle avait hâte de commencer, surtout que son prof était du genre... Trop sexy.

Il neigeait. Lentement, silencieusement, mais la neige tombait toujours. Les bras des sapins de la Foret Interdite ployaient sous le faix et secouant leur charge, se relevaient brusquement tandis que la neige s'écrasaient avec un son mat sur le tapis blanc. La raison de son retard était simple, elle était montée se changer et déposer son sac de cours. Monter sur un balai en jupe ? Non merci. Surtout avec Justin à côté. Enfin, elle était à l'entrée du stade. A quelques mètres de là, se trouvait le jeune homme. Le vent violent qui s'était levé lui faisant faire la pub shampoing tandis qu'elle s'approchait de lui, hyper motivée. L'appréhension qu'elle éprouvait tout à l'heure muait soudainement en un sentiment d'excitation qu'elle contenait difficilement : est-ce que finalement, elle allait pouvoir voler dans les airs comme un oiseau ? Se souvenant subitement de son retard, elle entreprit de s'excuser. Mais à sa manière.


- Je pourrais m'excuser de mon retard, mais je sais que tu m'en veux pas donc c'est pas la peine. Et pendant qu'elle parlait, figurez vous qu'il neigeait toujours.


Dernière édition par Agrat Bosselli le Lun 24 Aoû - 15:33, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Cours de Quidditch
Invité, le  Mar 11 Aoû - 13:14

Février, surement le mois le plus froid de cette année. Il n'avait pas encore été nommé préfet, comme vous pourriez le remarquer, il n'avait toujours pas l'insigne. Mais il était membre de l'équipe de Quidditch, et ça c'était cool. D'ailleurs une certaine Sophia etait venue lui demander de l'aide pour apprendre à monter sur un balai. La Serpentard était plutôt vraiment sexy, et son attirance physique pour elle fut surement la raison pour laquelle Justin accepta de lui apprendre les bases. Puis vu son apparence, elle avait l'air plutôt idiote, pas étonnant qu'elle ne sache pas voler.

Ce jour-là Justin était plutôt motivé, il aimait apprendre et aimait faire apprendre, surtout qu'il y avait moyen de beaucoup... S'amuser aujourd'hui. Cette foutue neige continuait de tomber, faisant trembler chaque membre du corps du serpent, lui qui ne supportait pas le froid aurait préféré mourir à cet instant : il n'en pouvait plus. Il n'en pouvait plus du froid, et il n'en pouvait plus d'attendre la fille, aussi sexy soit-elle, elle en était équivalemment pénible . En temps normal un simple retard il s'en foutait maks dans ce froid, il regrettait de ne pas avoir pris une troisième veste. Puis vint l'arrivée de la jeune femme, un soulagement pour Justin, si jamais elle avait décidé de ne pas venir elle l'aurait regretté toute sa scolarité, et bien plus qu'elle ne le pensait. Mais malgré tout le sinople l'aimait bien, enfin aimait ce à quoi elle ressemblait, il ne la connaissait guère, mais il savait qu'elle ne serait pas très résistante si le vert et argent essayerait de la charmer, peut-être qu'il n'aurait rien à faire, finalement. « Je pourrais m'excuser de mon retard, mais je sais que tu m'en veux pas donc c'est pas la peine. » Le Serpent ne fit pas attention à ses petites manières de princesse. « T'as de la chance j'ai failli m'en aller. courte pause. On va commencer simplement, tu vas voler à quelques centimètres du sol, histoire que si tu tombe tu te casse rien et tu vas faire des tours de piste en augmentant petit à petit ta vitesse jusqu'à ce que tu tienne bien sur ton balai. Allez !» Justin lui fit signe de se dépêcher. Il s'assit ensuite sur une chaise qu'il avait trouvé quelque part dans les locaux et se prépara à observer chaque petite erreur de son élève, sa très jolie élève.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Cours de Quidditch
Invité, le  Mar 11 Aoû - 21:30

« T'as de la chance j'ai failli m'en aller. On va commencer simplement, tu vas voler à quelques centimètres du sol, histoire que si tu tombe tu te casse rien et tu vas faire des tours de piste en augmentant petit à petit ta vitesse jusqu'à ce que tu tienne bien sur ton balai. Allez ! » Fallait dire qu'il ne perdait pas de temps le gaillard et c'était tant mieux parce qu'Agrat non plus n'avait pas envie de discuter, du moins pour l'instant. Le jeune homme lui fit signe de se dépêcher et s’assit sur un siège, comme s'il allait se divertir. « Il aurait dû ramener des pop-corn aussi, faisons les choses bien tant qu'on y est » pensa-t-elle ironiquement tandis qu'elle prenait conscience qu'elle allait se donner en spectacle dans quelques instants. Mais tout de suite, la seule chose qui lui importait, c'était de savoir voler. Et si, par on ne sait quel miracle, elle y arrivait, elle serait prête à n'importe quoi simplement pour remercier Davis. En espérant qu'il ne lui demandera pas n'importe quoi quand même.

Sa grosse doudoune était peu commode et réduisait sa liberté de mouvement et dedans elle avait l'impression de ressembler à un pop-corn, justement. Chassant cette idée peu attrayante de son esprit elle enfourcha son balai et donna une impulsion pour décoller tandis que ses mains tenaient fermement le manche. S'élevant petit à petit dans les airs, elle ignorait royalement son "professeur". À deux mètre du sol, le vent toujours aussi violent lui fouettait le visage. Ni une, ni deux, elle se retrouva par terre, sur le dos. Ses cheveux s'entremêlaient sur la neige, tandis que ses yeux scrutaient le ciel, à la recherche d'un quelconque miracle qui pouvait se produire. Elle priait intérieurement, éperdue, mais toujours aussi motivée. Se redressant péniblement, elle accorda un coup d’œil à Justin. Oh qu'il n'avait pas intérêt à rire, sinon rira bien qui rira le dernier. Avec ses mains gelées, elle s'attacha les cheveux en une queue de cheval haute, dégageant son visage et pour être au maximum de ses capacités, elle ôta son blouson se libérant ainsi d'un poids. En pull c'était beaucoup mieux, même si ses épaules dénudées avaient froids.

Pour la deuxième fois de la journée, la jeune fille enfourcha son balai, résolue à voler, mais cette fois-ci pour de bon. Elle fit le vide dans son esprit, ignorant le froid, ignorant le beau garçon, ignorant ses épaules dénudées qui gelaient. Elle aurait peut être du mettre un pull normal, sans extravagance recouvrant tout son buste, plutôt que de vouloir être jolie en toutes circonstances, mais tant pis le mal était fait. Sa concentration était au maximum, ses mains rougies serraient  le manche et elle décolla. Élégamment. À sa plus grande surprise, elle resta plusieurs minutes sans ciller, puis dirigeant son balai, elle s'éleva plus haut et volait plus vite. Pour une personne "normale" ce qu'elle venait de faire était "normal", mais pour elle, c'était extraordinaire. Elle redescendit sur terre et atterrit sur les fesses, excitée comme une puce parce qu'elle l'avait fait. Elle avait volé plus de deux minutes à une hauteur et une vitesse convenable. C'était un exploit pour Agrat. Un sourire glorieux ornait ses lèvres brillantes, la jeune femme venait de comprendre pourquoi elle n'y arrivait pas auparavent. C'était tout simplement parce qu'elle ne dirigeait pas son balai et qu'elle donnait trop d'importance à son allure. Par exemple, son dos restait droit, il n'était pas penché en avant comme à l'instant. Tout allait être plus facile maintenant, elle en était sûre et certaine.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Cours de Quidditch
Invité, le  Jeu 13 Aoû - 3:22

L'élève ne broncha absolument pas et alors que le Serpentard partit s'asseoir sur sa chaise la jolie verte enfourcha son balai, ou plutôt celui du local d'une manière assez étrange, elle gainait trop son dos, c'était ce qui lui faisait perdre de l'équilibre. Observant la brunette s'élever dans les airs de cette manière il se dit qu'il aurait dû ramener du popcorn, c'aurait passé le temps. Elle s'élevait dans les airs, ignorant les ordres de Davis, ce qui eut le don de l'agacer. Mais comme si Dieu avait entendu ses prières Mona s'écrasa violemment dans la neige. Il aurait voulu rigoler mais tout son visage était gelé à vrai dire, alors il se contenta d'un soupir.

Puis finalement la Serpentard retira sa grosse doudoune et s'attacha les cheveux, l'air de vouloir passer aux choses sérieuses. Puis elle se renvola, assise à califourchon sur le balai. Elle tenu plusieurs minutes en l'air mais péniblement, elle avait comprise que la posture de son dos était d'une importance majeur mais quelques fois elle le redressait par habitude, une habitude qu'il valait mieux perdre si elle comptait tenir dans les airs sans risquer sans arrêt de se ramasser ridiculement. Justin était quand même content de la combativité de son élève et du fait qu'elle soit finalement plutôt assidue. Il se leva pour se diriger vers elle, un sourire de fierté qui se transorma en un regard noir quand il s'approcha d'elle. Il était plutôt content d'elle c'est vrai mais elle n'avait pas respecté les règles et ça, ça l'énervait. Une fois qu'il arriva devant la verte et argenté il ne lui laissa même pas le temps d'apprécier son "exploit". Puis il eut une idée, il avait le droit de s'amuser aussi. Il saisit la doudoune de la jeune femme qu'il regarda droit dans les yeux, essayant de lui faire comprendre qu'elle devait l'écouter, avant de la lui poser sur les épaules, gardant ses mains fermement appuyées contre celles-ci. Il approcha son visage du sien jusqu'à ce qu'elle sente son souffle glacé contre son visage. « Écoute, c'était bien mais quand je te donne une consigne respecte-la, j'ai pas envie que tu te fasse mal, d'accord ? » Foutaises, il s'en branlait carrément mais il était doué dans l'art de la manipulation, et leurs visages avaient étés proches assez longtemps pour donner des idées à Bosselli. Puis lui adressant un clin d'œil il enfourcha son propre balai. « Écoute ton dos doit toujours être voûté, retiens bien ça. Maintenant on va faire un jeu. Tu vas devoir m'attraper, ou au moins me toucher : je volerais à ras du sol histoire qu'il y ait pas de blessures. Et je te laisserais pas de cadeau. » Justin accéléra sur le champ, à trentaine de centimètres du sol. Il était élancé à vitesse moyenne, ce qui serait déjà beaucoup pour elle. Il commençait à bien l'apprécier, en plus elle était plutôt sexy, enfin sans sa doudoune.
Contenu sponsorisé

Cours de Quidditch - Page 3 Empty
Re: Cours de Quidditch
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 4

 Cours de Quidditch

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.