AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 2 sur 58
Balade au clair de lune
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 30 ... 58  Suivant
Invité
Invité

Balade au clair de lune - Page 2 Empty
Re: Balade au clair de lune
Invité, le  Mar 1 Aoû - 23:02

Regulus se dit que le monde ideal de arwen devait être un monde extraordinaire mais il ne le connaitrait jamais. Elle aimait déssiné, lui aussi mais surement pas la même chose qu'elle car ce que lui déssiné était sans aucun doute different même très different. Il se dit qu'elle avait raison en disant que dans la vie, la gaïté est ce qu'il y a de meilleur mais pour lui ne connaitrait surement jamais ca car il voualit rejoindre le campr de Lord Voldemort même si sans le vouloir arwen était en train de lui montrer les bon cotés de la vie. Il se demanda ce qu'il ferait plus tard. Il lui repondit:

Moi aussi j'aime bien déssiner mais ce n'est surement pas la même chose. Une chose que j'adore enormement c'est le tuning je ne sais pas si tu vois ce que c'est mais moi j'adore ca. La moto aussi c'est pas mal. Mais pour ce qui est de faire la fête j'arrive a la faire seulement quand je connait tout le monde car je suis plutôt timide donc quand il ya des gens que je ne connais pas je ne me lache pas mais je suis d'accord avec toi quand tu di que la gaïté est ce qu'il y a de mieu.
Invité
Anonymous
Invité

Balade au clair de lune - Page 2 Empty
Re: Balade au clair de lune
Invité, le  Mer 2 Aoû - 9:42

Arwen se demander ce que pouvait bien dessiner regulus, mais bon aparement cela devait etre trés different elle neechercha pas trés loin, la flemme de reflechir^^. Donc mister aimait tout ce qui ce rapporter au moto, voiture, tunning, bien sur elle s'avait que c'etait, elle n'y connait pas grand chose mais elle ces ce que c'est, c'etait le minimun. Il y avait une grande differencr entreeux, c'est que lui n'arriver a ce lacher lacher alors que elle c'etait la premiere chose qu'elle savait faire, elle imerais bien faire la fete avec lui, pour voir a quoi il ressembler dans les fete, elle allait se marrer a coup sur. Elle etait contente qu'il pense lameme chose qu'elle pour la vie, qu'avec gaité elle etait mieu, elle savait dans un coin de sa tete qu'il ne devait pas y en avoir beaucoup chez lui, rie qu'a voir qu'il eait a serpentar.

Oui c'est je ne pourais pas vivre sans qu'il y est des moment ou l'on s'amuse et ri ca serai beaucoup trop triste, que serai le monde sans que l'on prenne le temps de sourir ne seraisse que quelques seconde, ca serai tellement trsite. Tu ne pensse pas.^^
Invité
Anonymous
Invité

Balade au clair de lune - Page 2 Empty
Re: Balade au clair de lune
Invité, le  Mer 2 Aoû - 12:36

Regulus se dit que avec voldemort il ne pourrait pas rire des mêmes choses que arwen vu que repandre le mal n'est pas forcement la chose qui fait rire tout le monde surtout ceu qui s'opposent au mal. Mais aprés tout elle avait raison en disant qu'il faut s'amuser dans la vie car le monde serait vraiment trop triste et ca ne servirait a rien de venir au monde si c'est pour être triste a longueur de journée. Il se demanda si il devait vraiment rejoindre le camp du seigneur des ténébres ou plutôt rejoindre celui du bien car après tout voldemort pouvait très bien le tuer même si il était de son côté. Il décida de demander a arwen ce qu'il devait faire même si ce n'etait pas forcement la personne la plus apte a l'aider.

Arwen , il faut que je t'avoue quelque chose. Avant d'arriver a poudlard je pratiquer la magie noire et je voulais rejoindre le camp de Lord Voldemort mais après tout ce que tu m'a dit je ne sais plus quoi faire car tu m'a dit des choses que je ne pensais pas pouvoir connaitre comme la gaïté. Du côté du mal la joie de vivre va disparaitre vu que nous allons devoir tuer des gens mais en même temp je ne sais pratiquer que la magie noire. Dit moi ce que je dois faire, rejoindre le camp du bien ou celui du mal ?

Regulus tomba les genous par terre la tête dans ses mains les larmes aux yeux.
Invité
Anonymous
Invité

Balade au clair de lune - Page 2 Empty
Re: Balade au clair de lune
Invité, le  Mer 2 Aoû - 22:16

Arwen ecouta trés attentivement ce que lui disait regulus, il etait entrain comme un peu ce confier a elle, il etat entrain de douter sur la voix qu'il devait choisir celle du bien ou du mal, et il lui demander de l'aider. Elle fut trés suprise de ces parloes et ne savait pas quoi y repondre, bien sur elle ne pouvait pas faire le choix a sa place, elle s'approcha de lui, mais celui tomba a genoux devant elle, il prit sa tete entre ces mains, comme s'il pleurait. Que devait-elle faire, elle devait peut etre lecer faire ce que son coeur lui dicter sens reflechir mais peut etre cela serrait un peu trop oser, elle penssais en meme temps a se qu'elle pouvait lui dire. Elle ce baissat vers lui et decida de faire ce que son coeur lui disait, elle popsa sa main sur son genoux pour ensuite le prendre dans ses bras, comme pour les recomforter et l'apaiser elle lui dit d'un voix douce et rassurante:

Ce n'est pas a moi de te dire ce que tu doit faire, moi bien sur je te dirait de rejoindre le bien, car j'en fait partie mais toi tu doit ecoutait ce que te dicte ton coeur, se qui est le mieux pour toi. Toi seule peut le savoir. Mais je veux que tu sache, que tu soit du cote du bien ou du mal rien ne changera pour moi tu sera toujours mon ami et cela ne poura pas changer. Laise juste guider ton coeur, et fait ce qui te parrer le mieu pour toi.

Elle redraissa la tete et le regarda, elle ne savait pas pourquoi mais ses yeux etait mouillés, elle lui fit un sourir tout en, avec sa main suis redressa ca tete, il la regarder, elle aussi un leger sourir au levres.
Invité
Anonymous
Invité

Balade au clair de lune - Page 2 Empty
Re: Balade au clair de lune
Invité, le  Mer 2 Aoû - 22:55

Regulus se dit que arwen était une fille génial car elle resterait amie avec lui même si il passait du côté de lord voldemort mais si il passait du côté du bien celui d'arwen il pourrait devenir de très bon ami. Son coeur était divisé en deux. Une partie de son coeur lui disait de rejoindre voldemort tant dis que l'autre partie lui disait de rejoindre le camp de arwen. Il ne savait plus ou il en était. Il lui répondit:

Mon coeur est partagé en deux, d'un côté il veu que je rejoigne le camp de Lord Voldemort et de l'autre côté il me dit de rejoindre ton camp celui du bien. Mais merci de bien vouloir rester ami avec moi même si je passe dans le mauvais camp.

Il a regarda et lui rendit son sourire tout en s'essuyant les yeux.
Invité
Anonymous
Invité

Balade au clair de lune - Page 2 Empty
Re: Balade au clair de lune
Invité, le  Mer 2 Aoû - 23:06

Arwen comprenner que la dessicions que devait prendre regulus soit difficile, elle n'avait pourtat j'amais etait dans une telle situation, elle pouvait le comprendre. Elle trouver que c'etait normal qu'ils de toutes facon amis, bien sur cela serait difficile si fait partis du mal, mais elle se battrait pour qu'ils reste amis ( facon de parler XD ). Pour un ami c'est pour la vie quelqu'en soit les concequence. Pour rien au monde elle le laiserais partir, il essuya c'est yeux, elle se mit debout et lui tenda ca main pour l'aidera ce relever toujours en lui souriant et en le regardant d'un regard d'une douceur reposante.

Ne t'inkiete pas c'est bien normal que tu es du mal a choisir il faut du temps et puis ce n'est pas un decisions a prendre a la legere, et puis il est aussinormal que je veuille reste ami avec toi, je suis coriace et on ce debarasse pas de moi aussi facilement tu vas avoir du mal a te debaraser de moi.
Invité
Anonymous
Invité

Balade au clair de lune - Page 2 Empty
Re: Balade au clair de lune
Invité, le  Jeu 3 Aoû - 11:14

Regulus se dit qu'il avait bien de la chance d'avoir arwen comme amie car elle voulait bien rester ami même si il passait du côté du mal. Elle avait raison de dire que ce n'était pas une decision a prendre a la legere car d'un côté il était quasiment certain de perdre son ami arwen et de l'autre il pourrait rester ami très lontemp avec elle mais en même temp il voual irejoindre le camp de voldemort depuis sa plus petite enfance. Il se dit qu'il devait passer du côté du bien comme ca il pourrait rester très lontemp ami avec arwen. Il lui repondit donc:

Tu as raison quand tu dis que ce n'est pas une decision a prendre a la legere mais si je rejoin le camp de Lord Voldemort on ne pourra plus être ami alors que si je rejoin le camp du bien on pourra le rester très lontemp. Tu ne croit pas?
Invité
Anonymous
Invité

Balade au clair de lune - Page 2 Empty
Re: Balade au clair de lune
Invité, le  Jeu 3 Aoû - 11:27

Arwen ne voulait l'influencer dans ca descision ce qu'elle etait en train de faire inconciement et elle s'en rendair conte. Celui ci voulait passer du cote du bien juste pour rester amis avec elle, c'etait bien sur une preuve de son amitier envers elle mais peu etre pas un choix resolu, il nefallait pas qu'il qu'il prenne des decision juste par rapport a arwen, ce choix ce fait et apprés ne peut plus ce changer, ce n'est pas renouvelable, c'est un choix pour la vie, il fallait qu'elle dise mais comment, car en meme temps elle voulait qu'il soit dans le bien.

Je ne peut pas te le dire, bien sur au fond de moi je veux que tu soit du cote du bien, mais je n'ai ps envie de t'influencée, je ne veut pas etre tennus comme responsable de tes actes, je veu que tu reflechisse bien est choisise ta voix et les concequence que celle ci peut t'apporter.

Elle le regarder toujours samain entre les siennes et le regarda avec un regard sincere
Invité
Anonymous
Invité

Balade au clair de lune - Page 2 Empty
Re: Balade au clair de lune
Invité, le  Jeu 3 Aoû - 12:34

arwen était très sincere avec lui mais en lui disant de faire le choix qu'il veut, son côté refit surface mais il se disait que si il le rejoigner il serait poursuivis par le ministere de la magie comme son pere qui n'est autre qu'un mangemort qui est en ce momen même a askaban avec sa mere car elle aussi était une mangemort qui avait pour habitude de tuer les gens dans sa maison sous les yeux de son fils en lui disant qu'il fallait qu'il meurt pour que le monde aille mieu. Il savait que ce n'était que des mensonges car son pere lui avait dit pourquoi il tuer des gens et il c'est pour cela que regulus avait pratiquer la magie noire. Son pére lui avit enseigner plien de chose avant qu'il ne soit arreter. Il avait vecu pendant un an dans le même orphelinat que tom jedusor. Regulus sentit une faiblesse dans ses jambes il lacha les mains de arwen et sortit sa baguette magique et fit apparaitre deux sieges. Il s'assit et dit a arwen:

Mon pere m'avait dit avant qu'il ne soit arreter que je devais rejoindre le camp de voldemort, une personne que je connaissais bien car presque tout les mangemorts sont venus chez moi pour savoir si on avait decouvert un quelconque signe de vie de leur maître. Depuis je me suis dit que cela devait être génial de rejoindre le plus grand mage noir qui existe. Comme il a retrouver un corps et qu'il va liberer tout les detenus de askaban mes parents vont revenir et me dire de venir avec eux pour faire leur mission alors que si je rejoin ton camp je me sentirais obligé de me battre contre eux. Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Il invita arwen a s'assoir sur le deuxieme fauteuil car elle était rester debout pendant que regulus avit parler.
Invité
Anonymous
Invité

Balade au clair de lune - Page 2 Empty
Re: Balade au clair de lune
Invité, le  Ven 4 Aoû - 0:01

Arwen est regulus avait toujours leurs deux mains assemblées, bizarement arwen ne c'etait comme pas apercu mais regulus lui lacha pour faire aparaitre avec sa baguette et s'asseya il avait surment mal au jambes ou quelques chose comme ca. Il commenca a lui raconter pourquoi sont choix etait difficile entre le cote bon et mal, elle aprit que son pere etait un mangemort et qu'il eti a askaban, elle comprit alors pourquoi il voulait etre un mangemort, il lui vaiat que s'il rejoigner le bien il serait obliger de combatre c'est parents. Arwen ne savait vraiment plus quoi dire est faire, elle etait un peu destabiliser, elle s'assaya et ne dit rien pendant quelques minutes, elle repenser a sa vie qui etait par rapport a lui merveilleuse, elle etait toujours auprés de ces parent. Elle hesita a dire quelques mot ne savant vraiment pas quoi lui repondre a son recit:

Je... je comprend que le choix soit difficile, etre contre ces parents devra etre trés dure, je te le dit franchement mao a ta place je ne pourrait pas car je les aiment tellement, je croit qu'il faut que tu juge par rapport a tes relation avec eux, si elle etait bonne ou mauvaise. Mais je suis un peu destabiliser ar je croit que maintenant je ne peut plus te conseiller, juste te reconforter, je ne m'oppserais jamais a tes choix car je c'est qu'il serront murement reflechis et je serait toujours la pour les moment dure que tu aura a vaincre.

Elle le regarda, puis regarda devant elle le ciel, qui pour elle semblait ne plus etre le meme, il avait quelques chose de changer comme toutes la vision des chose qu'elle avait jusque ici eu aucun mal a voir.
Invité
Anonymous
Invité

Balade au clair de lune - Page 2 Empty
Re: Balade au clair de lune
Invité, le  Ven 4 Aoû - 11:41

Regulus aurait preferer qu'elle lui dise de choisir un camp même si il devait affronter ses parents apres tout ses parents étaient des mangemorts et ils etaient en prison parceque ils ont comis des crimes atroces. Regulus se souvient de chaque personne que sa mere a tuer car elle ne sans cachait pas et si son fils était la elle ne faisait que faire souffrir un peu plus son prisonnier. Si il devait se battre contre sa mere ca ne le derangerait pas mais son pere il ne pourrait pas. Lui et son pere etait tres proche, il avait toujours etait present pour son fils. Son pere lui avait tout appris sur la magie noire, lui avait appris a devenir un animagus et lui avait surtout appris a combattre ceu qui s'opposent a voldemort.

Tu as un peu raison quand tu dis que je ne pourrait pas affronter mes parents car ma mere ca serait avec joie ke je la tuerait car elle ma fait faire des choses ignoble. Elle ma obligeait a tuer des gens qu'elle ramenait a la maison mais si je la tue mon pere voudra la venger. Mon pere a toujours etait pour moi, c'est lui qui ma tout appris sur la magie noire, lui qui ma appris a etre un animagus et surtout il m'a appris a combattre ceux qui s'opposent au seigneur des ténébres. Si ma mere sort d'azkaban je la tuerait c'est sur mais si mon pere s'opposent a moi je le tuerait egalement. Ou alors je lai paralyserait et je les rendrait au detraqeurs. Alors je te le dis je ne rejoindrai pas le camp de mes parents mais le tien.

La nuit commencait a tomber et regulus ne voyait plus grand chose. Il sortit sa baguette et fit apparaitre un petit feu entre les deux fauteuils.
Invité
Anonymous
Invité

Balade au clair de lune - Page 2 Empty
Re: Balade au clair de lune
Invité, le  Ven 4 Aoû - 14:33

Regulus etait entrain de devolé sa vie, il detestais sa mere et la tuerai volontier alors que son pere il avaitune sorte de complicité mais il n'esiterait pas a le tuer s'il s'opposait a lui. Aprés ces longue paroles d'expliquation, il dit trés rapidement qu'il rejoignée les personne pour qui il c'etait toujours opposé avec la magie noir, et maintenant il etait avec la magie blanche celle du bien. Arwen eu un grand moment de jois qu'elle ne laissa pas apparaitre, elle etait contente que regulus soit venu avec elle, apresent il pourrait peu etre plus ensemble, elle pourrait l'aidée a pratiquer vue qu'il n'en avait jamais fait et elle la pratiquer depuis des années. Elle tait quand meme un peu genée que lui, lui raconte sa vie et elle ne luid ise rien apres tous il n'y avait pas grand chose a dire.

Je suis contente de ta descision, et j'espere que tu as prit le bon choix, je sais que parfois tu aura des moment dur mais je serai la pour t'aider quoi qu'il arrive. Je ne trouve rien a te dire de plus.

Sur ces mots elle se tu et contempla la nuit entrain de tomber.
Invité
Anonymous
Invité

Balade au clair de lune - Page 2 Empty
Re: Balade au clair de lune
Invité, le  Lun 7 Aoû - 14:05

Regulus se demandait comment aller reagir ses parents quand ils apprendront qu'il a changer de côtés. Sa mere essayerait sans doute de le tuer mais comme il connaissait sa facon d'agir, elle aurait beaucoup de mal a se debarrasser de son fils. Son pere en revanche il en était sur essayerait de le resonner pour qu'il repasse du côtés du mal mais il ne pourrait pas le convaincre. Voyant que arwen était contente qu'il passe du bon côtés son moral remonta un peu et il se demandait si elle voulait bien lui apprendre la magie blanche.

Ne tinquiete pas que mon choix est murement reflechit même si je risque de le regretter a cause de mes parents mais si il faut que je men debarrasse je le ferais. Et merci de vouloir m'aider en cas de probleme. A oui et aussi est-ce que tu pourrais m'apprendre la magie blanche vu que je ne sais pratiquer que la magie noire. Car je ne suis pas très doué en magie blanche, le seul truc que je sais faire en magie blanche c'est me transformer en animal car je suis un animagus.[b][/i]
Invité
Anonymous
Invité

Balade au clair de lune - Page 2 Empty
Re: Balade au clair de lune
Invité, le  Lun 7 Aoû - 23:27

Il fesait a present nuit, les etoiles etait aparue dans un ciel noir, le monde de la nuit emerveillée beaucoup Arwen, monde de mystere et de magie, celui ou elle inventer c'est plus belles histoires, elle aurait aimée le faire partager aussi avec regulus mais ce n'etait peut etre pas le moments. Pour l'instans il voulait qu'elle lui aprenne la magie blanche, elle etait bien sur d'accord pour l'aiderrien ne lui ferai plus plaisir.

A oui bien sur, que je peut t'aide rien ne me ferait plus plaisir, et puis comme ca cela nous permettra de nous connaitre mieu enfin surtout que toi tu me connaissent mieu, car je commence a en savoir pas mal sur toi, sans meme te demander, cela me fait trés plaisir que tu te confi a moi comme tu la fait. Enfin cela ma fait du bien que quelqu'un est confience en moi ce n'est pas tous les jours.

Elle lui fit un petit sourir timide en guise de remerciement et lui depossa un baisait sur sa joue, elle reguarda anouveau le ciel etoilée toujours emerveillée par ca splendeur.
Invité
Anonymous
Invité

Balade au clair de lune - Page 2 Empty
Re: Balade au clair de lune
Invité, le  Mar 15 Aoû - 13:22

Regulus se sentit rougir mais comme il faisait noir et qu'elle regarder le ciel, elle ne pouvait pas le remarquer. Le fait que quelqu'un est confiance en elle lui faisait du bien. Pourtant c'était une fille génial, tout le monde pouvait lui faire confiance ou alors elle cachait son jeu. Non impossible elle était pour lui digne de confiance et jamais il ne l'oublierai. Ca lui ferait plaisir de lui apprendre la magie noire, il se dit "cool" je vais enfin pouvoir quitter le monde de lord voldemort. Il lui tardait d'en savoir plus sur elle.

Merci de bien vouloir m'aider pour apprendre la magie blanche. Mais y'a un truc que je comprend pas, pourquoi tu dis que ce n'est pas tout les jours que quelqu'un est confiance en toi car pour moi tu est digne de confiance ou alors tu cache bien ton jeu.

Un hibou vola vers eux et deposa une lettre sur les genous de regulus. Il se dit qu'il était tard pour recevoir du courrier. Il ouvrit la lettre et la lut. C'était ses parents, ils lui disaient qu'ils étaient d'azkaban. La baguette de regulus faisait sortir de petites etincelles et la rage monta en regulus car il savait que bientôt il devrait se battre contre eux.
Invité
Anonymous
Invité

Balade au clair de lune - Page 2 Empty
Re: Balade au clair de lune
Invité, le  Mar 15 Aoû - 22:15

Arwen ne cachait pas son jeu, elle n'etait pas comme ca, elle etait toujours sincere envres les autres. Mais malgrés ces amis qu'elle avait, qui n'etait pas vraiment beaucoup, elle etait toujours trés isolée est manquait de confiance en elle et pour cela, car ca se voyait, les autres personne n'arriver pas a se confier a elle. Elle ne montrait jamais les sentiment qu'elle eprouver, meme si elle ne manquait aucune occasion de rire, elle etait mise en arriere. Arwen n'aimée pas son attitude et la companssa par sa grande gentillesse et l'envi d'aidée les autres meme si elle le savait ne pouvait pas laisée le reste en arriere. Lorsqu'elle s'appreta a lui repondre un hibou arriva et deposa une lettre sur les genoux de Regulus, celui ci la lu attentivement et quand il eut fini, sa baguette se mit a jetait des etincelle. Que pouvait bien dire cette lettre, elle voyait dans les yeux de son ami un peu de rage, elle n'osait et ne savait pas trop quoi dire, elle commencait a s'inquieté.

Que ce passe t'il, c'est une mauvaise nouvelle, je suis desolé ce n'est pas m'est affaire si tu veux je te laisse.

Bien sur ce n'etait pas ses affaire mais elle ne pouvait sens empechait elle ne savait que faire.
Contenu sponsorisé

Balade au clair de lune - Page 2 Empty
Re: Balade au clair de lune
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 58

 Balade au clair de lune

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 30 ... 58  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.