AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 58 sur 58
Balade au clair de lune
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58
Invité
Invité

Balade au clair de lune - Page 58 Empty
Re: Balade au clair de lune
Invité, le  Mer 23 Mai - 23:40

Romance n'était pas dupe. Elle sentait bien qu'il était tout comme elle déçu que la soirée se finisse, elle serait resté un long moment encore mais le sommeil arrivait. C'était sans doute pour cela qu'elle se sentait ainsi, si... Bizarre ? Comme si la soirée avait pris une tournure inattendue.
À ses mots, la brune se contenta d'hocher la tête, compréhensive puis fut soulager de voir un nouveau sourire peinturlurer le visage du gryffondor.

- C'est ça, si jamais ne t as rien de mieux à faire... C'est toi la psy, c'est toi qui vois.
- Je devrais avoir de la place pour toi sur mon agenda. Elle se releva pour de bon et lui souffla une fois de plus : considère toi comme un client privilégié.

La poufsouffle fit quelques pas avant de se retourner, le balayant du regard pour la dernière fois.

- Bonne nuit Luka, à très vite ?

Puis elle disparut dans un ultime sourire, plus enjouée encore qu'à son habitude. Ce soir-là, le sommeil mit un long moment à venir.
Invité
Anonymous
Invité

Balade au clair de lune - Page 58 Empty
Re: Balade au clair de lune
Invité, le  Jeu 24 Mai - 0:01

- Je devrais avoir de la place pour toi sur mon agenda. Considère toi comme un client privilégié.

Riant de bon cœur , il inclina la tête :

- Trop aimable à toi


Il la regarda ensuite s'éloigner, ne la quittant pas des yeux à mesure qu'elle se dirigeait vers le château

- Bonne nuit Luka, à très vite ?

- À très vite Romance, dors bien... répondit-il sur le même ton

Lorsque la poufsouffle ne fut plus en vu, Luka s'allongea dans l'herbe, restant ainsi de longues minutes, contemplant les étoiles et faisant le point sur cette soirée si particulière qu'il venait de passer en compagnie de la brune.
Finalement, il se releva et reparti à son tour vers ses dortoirs, mains dans les poches, sifflotant de nouveau une chanson moldu, un air rêveur accroché à son visage : il avait déjà le programme de ses prochaines soirée en tête
Mangemort 08
Mangemort 08
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens


Balade au clair de lune - Page 58 Empty
Re: Balade au clair de lune
Mangemort 08, le  Dim 3 Juin - 18:00




Echange innatendu sous le regard des étoiles


PV Fanch
Chronologiquement, ce rp se déroule début avril

Je ne voyais plus clairement, je me perdais dans ce qui était la raison, ce qui était la justice, le vrai comme le faux, tout cela demeurait comme des éléments brouillés, des notes dont je n'arrivais plus à discerner les effluves, où était le bon, le bien, le mal, je n'étais plus qu'un souffle errant qui s'égarait lentement.

Les nuits à Poudlard avaient au moins le mérite de me forcer à rester calme. A ne pas passer mes vagues de colère sur les élèves, à retenir cette rage qui bouillonnait dans mes veines, à la contenir, à ne pas tuer, même si ce n'était pas tous les jours chose facile.

Cette nuit, j'étais sorti du château sous le couvert d'un sortilège de camouflage, dans mon habit ténébreux qui était la seule tenue dans laquelle je me sentais bien ces temps-ci. Fuir le quotidien, oublier cet acide qui consumait mon cœur, c'était devenu une nécessité.

Ou, plutôt, si je devais être honnête, une habitude. Mais qui s'était imposée à moi, comment si je n'avais pas le choix que de subir ce courroux que je trouvais injustifié. Mais ainsi était la vie, ma vie, que d'être perdu sur cette horloge confuse dont je n'arrivais à agencer les aiguilles correctement pour que tout tourne bien.

Non, j'étais une ombre, un assassin, un meurtrier, et, clairement, je perdais de plus en plus ce qui me restait d'humanité. Là, je profitais de l'air frais du dehors aux lueurs endormies, des quelques bruits offert par la nature au milieu d'un silence théâtral et resplendissant.

Les embruns radieux qui venaient jusqu'à moi se faisaient salutaires, quelque part, ils absorbaient cette violence que je contenais, ces cris que je gardais enfouis, comme des chaines qui me retenaient de délivrer un Chaos innommable.

Les étoiles silencieuses brillaient innocemment dans un ciel épargné des valses de cotons. Mes pas qui foulaient tantôt un chemin caillouteux, tantôt une herbe fraîche coupée à ras, me menèrent jusqu'aux abord du lac, dont la surface limpide renvoyait un miroir splendide de la coupole de jais. Et je m'asseyais, perdant mon regard sur cette surface lisse, comme plongé dans le miroir de ma vie, et de ces lames dans mes chairs.
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade au clair de lune - Page 58 Empty
Re: Balade au clair de lune
Fañch Guivarch, le  Mar 5 Juin - 11:34

Fañch Guivarch rp numéro 146 tw :

La lune était déjà haute dans le ciel et le couvre-feu était déjà passé depuis bien longtemps, pourtant l'ombre d'un élève se distinguait prés du lac de poudlard.

"Le négatif" : Aller quoi on peut rester encore un peu dehors, il est pas tard.

"Le positif" : NON! Il est bien assez tard et demain il y a cours.

Fañch se déplaçait en direction du chateau il espérait pouvoir atteindre les dortoirs sans encombre et surtout ne croisé personne qui puisse le réprimander.

Soudain le celte distingua une ombre assise non loin, ces vêtements n'étaient pas bien visibles et sa stature était celle d'un adulte, l’hypothèse la plus probable sonna donc comme une vérité pour le fou.

"Le négatif" : m*rde un prof qu'est-ce qu'il branle dans le coin?

"Le juge" : Ca va le faire il suffit de ne pas se faire voir.

Le serpentard se mit à marcher sur la pointe des pieds espérant ne pas attirer l'attention de l'enseignant cependant un mauvais pas causa la rupture d'une branche sèche dans un éclat bruyant.

"Le positif" : C'est fini il faut assumer notre bêtise.

"Le négatif" : Ta race, on se taille.

Le vert et argent oubliant toute discrétion se mit à courir croyant pouvoir fuir.
Mangemort 08
Mangemort 08
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens


Balade au clair de lune - Page 58 Empty
Re: Balade au clair de lune
Mangemort 08, le  Mer 13 Juin - 9:11






Tout était calme, paisible, je buvais ce décor alléchant, le reflet des étoiles qui dansaient sur la surface de l'eau, Dame Lune qui me renvoyait une de mes images les plus assassines. Mais j'étais bien, là, à me retrouver à pouvoir jeter tout ce qu'il y avait de plus amer au fond du lac, comme s'il pouvait emprisonner mon côté sombre et me faire oublier l'étendue gigantesque de mes tourments.

Le regard perdu, sur ce liquide parcouru de rares vaguelettes, me renvoyant parfois des clichés confus d'étoiles qui se dissipaient. Parfois entachés de flash ensanglantés, de morts que j'avais laissés, dans ma folie pour elle.

Les questions qui me venaient n'étaient pas des plus raisonnées, elles laissaient des frissons sur ma chair, comme si je me sentais partir de plus en plus de ce que j'étais, comme si je me voyais perdre définitivement ce qui me rendait heureux. Un énième frisson sur ma nuque me fait relever la tête, et je ferme à nouveau les yeux pour fuir cette aura de démence que je sens m'appeler.

Cette petite voie, qui revenait bien trop souvent, qui lacérait les murs de mon esprit en me rappelant, que je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même de l'avoir perdue, que j'avais mis en ruine mes propres rêves, écorché mes espoirs, et plongé aux Enfers qui m'avaient accueillis à bras ouverts.  

Et voilà qu'un craquement me dérobe aux limbes ténébreuses, et mon instinct de tueur se réveille. Je tourne la tête immédiatement vers l'origine du bruit, ma baguette déjà dans ma main, prêt à réagir. La silhouette confuse d'un élève se dessine à plusieurs mètres de moi.

Était-il en train de m'espionner ? Et voilà qu'il prend ses jambes à son cou le con ! Allait-il alerter une quelconque autorité de la présence d'un Mangemort à Poudlard ? Pour qui se prenait-il ce trouduc ? Je me relève avec une grâce certaine, regardant le fuyard avec une colère sauvage. Ma baguette pointée sur lui, il n'ira nulle part le petit.

- Incarcerem !

Mon sort fait mouche, et je vois le cloporte dont les jambes se sont retrouvées ficelées qui s'étale comme une m*rde sur le sol. Et je presse le pas pour le rejoindre, un sourire de satisfaction sous mon masque strié d'émeraude, toujours le mettant en joue des fois qu'en plus d'avoir voulu alerter des gens, qu'il ne se prenne pour un héros.

C'est en arrivant près de lui que je me rends compte que je le connais. Et je ne peux m'empêcher de penser qu'il fait déshonneur à notre maison en voulant me dénoncer. Quel bouffon vraiment, et lâche en plus visiblement.

- Alors comme ça tu croyais pouvoir te barrer tranquillement et aller me dénoncer hein ? Tu te prends pour qui sale morveux ? T'as envie de finir au fond du lac avec un boulet attaché aux pieds ? A pourrir comme les lâches le méritent ?
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade au clair de lune - Page 58 Empty
Re: Balade au clair de lune
Fañch Guivarch, le  Mer 13 Juin - 10:15

Fañch Guivarch rp numéro 156 tw :

Courir le plus vite possible, pour ne pas se faire attraper, c’était la seule pensée qui était présente dans l'esprit de Fañch, Ne pas se faire prendre pour éviter la punition.

Malheureusement le serpentard sentit les cordes d’un incarcem se créer autour de ses jambes et le couper dans sa course, cela entraina sa chute et le sorcier s'écrasa sur le sol froid.

“Le négatif” : P*tain il y va pas de main morte.

"Le positif” : En même temps on l’a cherché.

"Le juge” : Il faut essayer de limiter la casse.

Pensant avoir à faire avec un des membres du personnel de poudlard le fou parla d’une voix relativement calme et sur un ton d’excuse.

“Fañch” : Désolé j’ai pas vu le temps passer et j’ai loupé le couvre-feu j’allais justement rentrer et ...

Coupure dans la justification provoquée par la surprise de la découverte de son interlocuteur, le masque sortit des ombres, bras tendu, menaçant de sa baguette.

Le visage du celte se figea, réalisant la situation dans laquelle il se trouvait.
Max Valdrak
Max Valdrak
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Écureuil roux


Balade au clair de lune - Page 58 Empty
Re: Balade au clair de lune
Max Valdrak, le  Lun 16 Juil - 19:38

Incrustation dans le RP
(avec l'accord du géant et du masqué)

La nuit était calme. La nuit était belle. La lune haute dans le ciel brillait. les jeux d'ombres entre les branches. Je me plaisais à faire ma ronde dans ces conditions. Le calme partout. Je profitais simplement. Pas d'attaque pour aujourd'hui. Ne pas crier victoire trop vite. Un craquement de branche. Je décampais. Un peu au ralenti. Ma jambe n'était pas totalement remise de l'attaque d'il y a quelques jours.

Je m'éloignais du cœur de la nature pour me rapprocher de la lisière. Voir la lune toujours plus belle. L'envie de partager ce moment près du lac. La voir par deux fois. Se rapprocher doucement. Forme animale. Se rapprocher tranquillement. Ne pas penser au mal. Les élèves étaient plutôt calmes ou alors nous nous croisions point. Je préférais penser qu'ils ne se baladaient pas la nuit dans la forêt ou dans le parc. Ni même près du lac. Lac dont je me rapprochais.

Un filet de lumière. Je courus plus vite. Ne pas fuir. Affronter. Cela ressemblait beaucoup à un sort jeté. Une ombre tombant sur le sol, une autre au dessus. Agresseur et agressé à en croire les ombres. Je me dépêchais en essayer de pas faire trop de bruit. Comptant sur un effet de surprise. Mais je devais intervenir. Plus je me rapprochais plus dans les ombres les silhouettes se discernaient. L'un tenait l'autre en joue.

Dans le dos. Transformation. Baguette sortie. A quelques distances de celui semblant être agresseur. Une main en arrière. Prête à attraper au besoin une arme blanche dans ma poche. L'adrénaline montait. J'espérais juste que cela soit deux élèves. Mais la carrure face à moi était trop adulte...

- Laissez cet élève retourner à son dortoir.

Je ne savais pas à qui je parlais. Je ne savais pas quel ton employé. J'étais légèrement perdue et désarmée dans mon esprit. Mais je ne pouvais pas revenir en arrière...
Mangemort 08
Mangemort 08
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens


Balade au clair de lune - Page 58 Empty
Re: Balade au clair de lune
Mangemort 08, le  Mer 29 Aoû - 10:30






Navré du retard...

Je regarde l'avorton qui voulait se barrer. Nan mais il se prenait pour qui lui ? J'avais envoyé plus d'un adulte à l'hôpital, voir à la morgue, c'était certainement pas sa gueule de pécore qui allait alerter qui que ce soit.

Je le fusillais d'un regard froid, là, l'observant ligoté sur le sol comme un saucisson, prêt à lui filer la trouille de sa vie. Je n'avais pas vraiment l'intention de le tuer, quand bien même il ne me faudrait pas grand chose pour me pousser à bout, mais après tout, c'était un élève de ma maison. Et un trouillard, super, Salazar s'en retournerait dans ses cendres.

Et v'là qu'il me déblatère une connerie qui me fait pousser un long soupir en regardant Mère Lune qui valsait dans le ciel. Il me prenait pour le dernier des imbéciles ou quoi ? Je me privais pas pour lui gueuler dessus après avoir laissé une envie de meurtre disparaître dans un nuage obscur.

- TU ME PRENDS POUR UN CON SAC A M*RDE ?! TU ÉTAIS EN TRAIN DE TE BARRER EN COURANT ! CERTAINEMENT PAS PARCE QUE TU AVAIS REMARQUÉ L'HEURE !!!!

A peine eus-je fini de m'exclamer gentiment sur mon ami du soir, qu'une voix douce m'intimant de laisser l'élève s'éleva dans mon dos, me faisant me retourner pour la pointer de ma baguette. Super, c'était la nouvelle Garde-Chasse de l'école, c'était bien ma veine. Elle pouvait pas être en train de pioncer comme tout le monde dans sa cabane miteuse ? Ou de faire une lessive, du tricot ? Je soupirais. Raclement de gorge avant de me lancer.

- Bonsoir ... ? Oh, oui, Garde-Chasse, c'est ça... Si ça peut vous rassurer, je n'étais pas en train de le chasser ! Malgré son apparente débilité qui vomit sur la pelouse autour de lui, il est évident qu'il n'est pas une distraction suffisante pour quelqu'un comme moi... Alors ne vous inquiétez pas, je vais bientôt le renvoyer dormir ! Vous avez pas des feuilles de je ne sais quoi à cueillir dans la forêt ou quelque chose qui vous fasse tranquillement vous casser loin d'ici ? Ça serait regrettable que cette soirée se finisse mal pour vous non ? Quand bien même l'infirmerie n'est pas très loin... C'est vous qui voyez... Mais, si j'étais vous, je me laisserais gentiment converser avec mon ami du soir, et je repartirais en pantouflant jusqu'à ma grotte... Ça vous va le scénar' ?

Regard qui alterne, entre le saucissonné qui devait avoir une demie molle à voir une chevalière venue à son secours, et la chevalière qui ne devait pas être très sûre d'elle, je présumais. Trois gouttes de lycanthropie dans tout ça si besoin, et la lune couverait les traces de leur sang...
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade au clair de lune - Page 58 Empty
Re: Balade au clair de lune
Fañch Guivarch, le  Lun 8 Oct - 17:47



Fañch Guivarch rp numéro 293 tw :

La situation semblait mal partie, Fañch était ligoté et la personne qui l’avait ainsi privé de ses mouvements n’était pas un professeur comme il l’avait pensé de prime abord, mais un homme dont le masque ne faisait aucun doute quant à son appartenance.

Le mangemort commença à hurler sur l’élève ne lésinant pas sur les insultes et autre comparaisons peu mélioratives. Le serpentard quant à lui était figé, son cerveau était entré en état de sidération pour essayer d'atténuer la peur.


ON VA CREVER AAAAAAAH !


Mais ferme ta gueule !


Calmez-vous, il nous faut penser au moyens de s’en sortir.


La situation était critique et il était difficile d'entrevoir une solution à cette position qui semblait plutôt désespérée, mais soudain …


Surgit face au vent, le héros de tous les temps.


Ah non ! Tu vas pas t’y mettre aussi !


La garde-chasse arriva telle une preus chevalière prête à affronter l’homme qui représentait un danger pour l'intégrité du géant saucissonné.

Les paroles s’échangeaient tandis que le vert et argent essayait de se libérer des cordes.
Max Valdrak
Max Valdrak
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Écureuil roux


Balade au clair de lune - Page 58 Empty
Re: Balade au clair de lune
Max Valdrak, le  Ven 16 Nov - 19:04

Excusez moi pour le retard

L'être en noir prit la parole. J'avais une sensation de déjà vu. Mes souvenirs remontèrent vers cette soirée dans la neige. Je ne savais plus très bien si cela était un rêve ou une réalité. Je n'étais plus très sûre que je sois dans le réel. Tout se bousculait un peu trop rapidement dans mon esprit. Comme des contradictions dans la manière de parler. Une même ombre mais des mots différents. Je me perdrais sur le fil de la conscience. Je ne savais pas à qui je pouvais bien avoir affaire. Et si ce qui était bien un qui... Tout était trop flou dans mon esprit et le peu de lueur apporté par la lune, ne suffisait pas à distinguer plus que cela la silhouette qui me faisait face.

Je n'avais qu'une voix. Je m'y raccrochais. Mais un mouvement dans l'herbe me déconcentra un peu au milieu du dialogue de l'ombre. Je ne devais pas oublier l'élève. Je devais rester prudente. Et malgré les menaces, je ne baissais pas mon arme. Je le pointais toujours. Sauf lors d'un très court instant. Le temps de lancer un #Diffindo sur les cordes autour du plus jeune. Puis je regardais de nouveau l'ombre.

- Je ne partirais pas avant que cet élève soit rentré au château.

Des paroles simples. Pas la peine d'en dire plus. Rester aux aguets. Rester à l'affut. Je me laissais guider par l'instinct. Et ce dernier me disait qu'il était préférable de rester.
Mangemort 08
Mangemort 08
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens


Balade au clair de lune - Page 58 Empty
Re: Balade au clair de lune
Mangemort 08, le  Jeu 17 Jan - 17:45






Je savais pas pour qui elle se prenait l'autre là. Depuis quand un Garde-chasse à Poudlard servait à quelque chose ? Elle aurait pas pu se casser une jambe plutôt que de venir glandouiller dans ce coin à cette heure ? Nan mais n'importe quoi ! C'est plus ce que c'était !

J'espérais qu'elle allait peut-être se casser vite fait après mon laïus préventif pour sa survie, pensant qu'elle n'était certainement pas du genre sadomasochiste à vouloir risquer de perdre un membre après un échange de sortilèges qui tournerait mal. C'est qu'elle soutenait mon regard la bougresse ! A croire que je parlais en polonais et qu'elle avait rien capté ! Pis v'là qu'elle se permet même de lancer un Diffindo sur les cordes qui retiennent prisonnier mon jouet du soir. Manquais plus que ça !

- Oh on est pas chez mamie là hein ! Tu te prends pour qui ? Mère Azénor ? Instant de réflexion, me disant que ça devait pas être ça le nom de la lointaine greluche moldue décédée, je reprenais alors avec une voix aigue pour me moquer d'elle. Et blablabla ! Je partirais pas avant qu'il soit rentré au château ! Sinon je vous mets une heure de colle youuuu ! Raclement de gorge, voix plus sévère, le temps d'un regard sur l'ex saucissonné pour vérifier qu'il s'était pas barré à grandes enjambées. Bah tu sais quoi ? Je te le donne ! Vas-y prends le c'est ca-deau ! De toute un froussard chez Serpentard, je ne sais pas si c'est préférable qu'il soit mort ou vivant, alors je te le donne, comme ça tu te casses, et tout le monde est content !

J'avais fait des moulinets avec ma baguette comme organisant théâtralement mes dires. Puis je reculais de quelques pas tout en pointant la nana de ma baguette, avec un regard sévère sous mon masque d'émeraude.

- Dis-toi que c'est mon jour de bonté Bernadette ! Mais la prochaine fois, je ne serais pas aussi clément... Ni pour lui... Et encore moins pour toi... Sur ce... Bonne nuit... N'oubliez pas que les Ténèbres vous surveillent...

Reculant lentement dans les ombres de la nuit, sans tourner le dos à la garce qui serait capable de me balancer un sortilège dans le dos comme un lâche +++ made in Auror, des secondes pesantes s'écoulèrent avant que je ne disparaisse dans les ombres. Pas de meurtres ce soir, mais deux visages apposés sur ma liste...

Départ de 08, merci à vous et désolé pour le temps... :kiss:
Contenu sponsorisé

Balade au clair de lune - Page 58 Empty
Re: Balade au clair de lune
Contenu sponsorisé, le  

Page 58 sur 58

 Balade au clair de lune

Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.