AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 3 sur 6
Chasse aux trésors
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

Chasse aux trésors - Page 3 Empty
Re: Chasse aux trésors
Invité, le  Dim 12 Avr - 22:05

Armée d'une volonté de fer, j'étais bien décidée à mettre la main sur un de ces crétins d'œufs, même si je devais y passer toute la soirée et toute la nuit pour en dénicher un ! J'étais beaucoup trop têtue pour songer à abandonner.

« Bien, mais d'abord on quitte ce coin pourri! Viens, il faut qu'on s'enfonce plus loin dans la Forêt! »

J'hochai vigoureusement la tête, approuvant ainsi les paroles de la blondinette. Je la suivis et on se fraya un chemin à travers les arbres et les ronces.

« Il y a forcément un oeuf qu'on attrapera dans cette Forêt, je te le dis! On ne sortira pas d'ici les mains vides! »

« On est d'accord ! »
M'exclamai-je, aussitôt.

Je me mis à chercher avec plus d'ardeur, encore plus déterminée lorsque Arabella me fit un signe de tête en direction d'un œuf. Je poussai un petit cri de victoire et m'approchais prudemment quand soudain...

1. Des pattes de poules pousse sous l'oeuf qui se met a courir dans tous les sens.
2. l'oeuf commence à se multiplier par millier.. où est passé le vrai?
3. l'oeuf se transforme subitement en boule de feu qui brule tout ceux et celles qui le toucherait
4. à l'image d'un caméléon, l'oeuf se camoufle et devient invisible.
5. l'oeuf se met à l'éviter dans les airs et d'envole au dessus de vos têtes.
6. l'oeuf dégage subitement une intense odeur d'oeuf pourri qui donne un haut le coeur à tout ceux et celles qui l'approche.
7. l'oeuf emmet un caquettement (le bruit d'une poule) si strident, qu'il pousse tout ceux qui l'approche à se boucher les oreilles.
8. l'oeuf projette de petits oeufs qui se fracasse sur les membres en déversant sur eux leur liquide visqueux.
9. l'oeuf envois un sort de confusion à tout ceux qui l'approche.
10. Tous ceux touchant l'oeuf se voit pousser des oreilles et des dents de lapin alors qu'ils se mettent subitement à se prendre pour l'animal.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Chasse aux trésors - Page 3 Empty
Re: Chasse aux trésors
Maître de jeu, le  Dim 12 Avr - 22:05

Le membre 'Astrid N. Reckless' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Chasse aux trésors - Page 3 Da_pro12
Invité
Anonymous
Invité

Chasse aux trésors - Page 3 Empty
Re: Chasse aux trésors
Invité, le  Dim 12 Avr - 22:19

Eh bien voilà qui était inattendu! L'oeuf se transforma en boule de feu à l'instant où Astrid s'en approcha!

-Attention!

La jeune fille recula d'un pas. Après les oeufs qui se multiplient, il ne manquait vraiment plus que ça... Comment allait-elle pouvoir attraper l'oeuf?! Elle ne tenait pas particulièrement à se bruler les mains... Elle se mit à réfléchir, à nouveau, cherchant un sort qui pourrait la sortir de ce mauvais pas... Il y avait bien quelques formules qui traversaient son esprit, mais elle n'était pas vraiment sur que cela fonctionnerait. En tout cas, la boule de feu ne faiblissait pas, et il commençait à faire étrangement chaud. Arabella recula encore d'un pas, mettant au point une stratégie. Puis, elle se lança!

1 - Arabella lance un #Aguamenti, la boule de feu semble s'éteindre...
2 - Astrid tente un #Finite Incantatem qui semble diminuer la vigueur du feu.

3 - Arabella s'approche un peu trop près de l'oeuf et se brule légèrement le bras.
4 - L'oeuf se met à rouler dans la direction opposées des deux filles, en brulant les herbes basses sur son passage...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Chasse aux trésors - Page 3 Empty
Re: Chasse aux trésors
Maître de jeu, le  Dim 12 Avr - 22:19

Le membre 'Arabella McCormick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Chasse aux trésors - Page 3 D-4-4-10
Invité
Anonymous
Invité

Chasse aux trésors - Page 3 Empty
Re: Chasse aux trésors
Invité, le  Lun 13 Avr - 15:41

« Attention ! » Cria Arabella.

Un pas de trop et l'œuf se transforma soudain en une boule de feu. Je sursautai aussitôt et reculai précipitamment, manquant presque de me prendre une racine. Que.. quoi.. comment ? Je secouai la tête, encore un peu et je me brûlai le bout des orteils ! Je me mordillai la lèvre, nerveuse, tout en me creusant les méninges pour neutraliser l'œuf alors que la température grimpait en flèche. Et avant qu'on puisse faire quoi que ce soit, l'œuf roula dans le chemin inverse en brûlant tout sur son passage. Et on venait d'en perdre de nouveau ! On avait littéralement la poisse. Je lâchais un grognement agacée.

« Allez ! J'te jure qu'on rentrera pas sans en avoir attrapée un ! »
M'exclamai-je avec un sourire à Bella.

Je n'avais toujours pas perdue espoir ; bornée de mon état.

Pile : Elles ne trouvent rien.
Face : Astrid aperçoit un œuf.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Chasse aux trésors - Page 3 Empty
Re: Chasse aux trésors
Maître de jeu, le  Lun 13 Avr - 15:41

Le membre 'Astrid N. Reckless' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Chasse aux trésors - Page 3 Face2-10
Invité
Anonymous
Invité

Chasse aux trésors - Page 3 Empty
Re: Chasse aux trésors
Invité, le  Lun 13 Avr - 16:44

Astrid semblait aussi énervée qu'Arabella! Ce n'était pas possible d'avoir autant la poisse!

-Allez ! J'te jure qu'on rentrera pas sans en avoir attrapée un ! s'exclama Astrid.

Les deux jeunes filles étaient très déterminées! Après avoir fouillé le coin, Astrid venait d'apercevoir un autre oeuf! Arabella ne put s'empêcher de penser à ce qui s'était passé avec les deux premiers... Qu'est-ce que celui-là pouvait bien leur réserver?!

-Tu pense que celui-ci va éclore et que le poussin va s'envoler?! Je savais que ce ne serait pas de la tarte, mais quand même...

Avec beaucoup d'appréhension, Arabella s'approcha de l'oeuf, un pas après l'autre, sans précipitation.

-Tu m'excuse, je prend mon temps mais je ne tiens pas à perdre un bras!

Elle arriva enfin à côté de l'oeuf quand soudain...

1. Des pattes de poules pousse sous l'oeuf qui se met a courir dans tous les sens.
2. l'oeuf commence à se multiplier par millier.. où est passé le vrai?
3. l'oeuf se transforme subitement en boule de feu qui brule tout ceux et celles qui le toucherait
4. à l'image d'un caméléon, l'oeuf se camoufle et devient invisible.
5. l'oeuf se met à l'éviter dans les airs et d'envole au dessus de vos têtes.
6. l'oeuf dégage subitement une intense odeur d'oeuf pourri qui donne un haut le coeur à tout ceux et celles qui l'approche.
7. l'oeuf emmet un caquettement (le bruit d'une poule) si strident, qu'il pousse tout ceux qui l'approche à se boucher les oreilles.
8. l'oeuf projette de petits oeufs qui se fracasse sur les membres en déversant sur eux leur liquide visqueux.
9. l'oeuf envois un sort de confusion à tout ceux qui l'approche.
10. Tous ceux touchant l'oeuf se voit pousser des oreilles et des dents de lapin alors qu'ils se mettent subitement à se prendre pour l'animal.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Chasse aux trésors - Page 3 Empty
Re: Chasse aux trésors
Maître de jeu, le  Lun 13 Avr - 16:44

Le membre 'Arabella McCormick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Chasse aux trésors - Page 3 Da_pro12
Invité
Anonymous
Invité

Chasse aux trésors - Page 3 Empty
Re: Chasse aux trésors
Invité, le  Lun 13 Avr - 18:37

Au bout d'un moment qui me sembla durer une éternité, j'aperçu enfin un œuf bien dissimulé par la végétation luxuriante. Alléluia ! Je m'avançai doucement, les brindilles se brisant sous mes pieds. J'appréhendai légèrement quelles surprises cet œuf pouvait bien nous réserver. Grâce à l'aperçu des deux premiers, je ne pouvais qu'imaginer les idées florissantes d'imaginations de nos deux préfètes machiavéliques.

« Tu pense que celui-ci va éclore et que le poussin va s'envoler?! Je savais que ce ne serait pas de la tarte, mais quand même... »

J'éclatai de rire, le regard pétillant de malice, je l'observai s'avançait prudemment vers notre précieux. Et soudain l'œuf se transforma en boule de feu comme au-paravent. On avait vraiment pas de bol !


4 - Arabella lance un #Aguamenti, la boule de feu semble s'éteindre...
2 - Astrid tente un #Finite Incantatem qui semble diminuer la vigueur du feu.

3 - Astrid s'approche un peu trop près de l'oeuf et se brûle légèrement le bras.
1 - L'oeuf se met à rouler dans la direction opposées des deux filles, en brulant les herbes basses sur son passage..
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Chasse aux trésors - Page 3 Empty
Re: Chasse aux trésors
Maître de jeu, le  Lun 13 Avr - 18:37

Le membre 'Astrid N. Reckless' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Chasse aux trésors - Page 3 D-4-4-10
Invité
Anonymous
Invité

Chasse aux trésors - Page 3 Empty
Re: Chasse aux trésors
Invité, le  Lun 13 Avr - 18:55

Incroybale, l'oeuf s'était à nouveau transformé en boule de feu! Arabella recula instinctivement, réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire... Sous le coup du stress, la jeune fille perdait quelque peu ses moyens...

*Voyons, tu y as déjà réfléchis, tu sais ce qu'il faut faire!*

Voyant qu'Astrid n'avait pas plus d'idée qu'elle, elle tenta de lancer un sort: #Aguamenti! Elle ne croyait pas un instant que ça pourrait fonctionner... Mais en observant l'oeuf, elle se rendit compte que le feu semblait se calmer, l'oeuf ne brulait plus...

-J'y crois pas! J'ai réussi! Tu as vu ça?! lança-t-elle à Astrid.

La jeune fille continua d'observer l'oeuf avec méfiance: on est jamais trop prudents... Et puis elle s'en approcha et...

Pile: Arabella se saisit de l'oeuf! Youhou!
Face: L'oeuf n'est plus en feu mais il s'échappe...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Chasse aux trésors - Page 3 Empty
Re: Chasse aux trésors
Maître de jeu, le  Lun 13 Avr - 18:55

Le membre 'Arabella McCormick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Chasse aux trésors - Page 3 Pile3-10
Invité
Anonymous
Invité

Chasse aux trésors - Page 3 Empty
Re: Chasse aux trésors
Invité, le  Lun 18 Mai - 21:15

RP avec Andy Potter / Allan Parker / Petit ami de Andy





Sirius dormait tellement bien qu'il n'entendit pas son réveil sonner juste sur sa droite. Soudainement, il se réveilla en sursaut et vît que son réveil avait cesser de sonner uniquement depuis deux minutes. Il soupira longuement en signe de soulagement et de peur en même temps. Il se leva et s'habilla rapidement pour ne pas perdre de temps. Il prit alors son sac, sa baguette et descendit dans la Grande Salle en affichant un sourire radieux. Aujourd'hui, il se sentait heureux sans vraiment savoir pourquoi. Mais au fond, il s'en moquait bien, car cela lui arrivait assez rarement. En arrivant dans la salle, il prit place à la table des Lions et aperçut un ami au loin. Il s'agissait de Wilum Kyle. Sirius lui fit un grand signe de main, mais visiblement, ce dernier semblait peu enclin à lui répondre parce qu'il était absorbé dans une grande conversation d'après ce qu'il voyait. Il ne voulût pas insister d'avantage pour éviter de le déranger. Il avala son petit déjeuner tout en lisant un livre sur la musique. Oui, ce n'était pas vraiment commun de lire un livre de ce type, mais pourtant, il avait un rapport avec la magie, puisqu'il l'avait emprunter à la bibliothèque du château. Il se leva alors de table et se dirigea dans un premier temps vers le parc afin d'être tranquille.

Au dehors de ce matin d'été, il faisait particulièrement chaud malgré l'heure. Il se mit alors à réfléchir à ce qu'il pourrait faire de sa journée, car il n'avait pas de cours aujourd'hui. Pour une fois, la chance lui souriait. Il arriva au pied d'un arbre qui procurait une ombre si immense qu'il s'y installa aisément. Il ressortit alors son petit livre et s'arrêta brusquement sur un passage de ce dernier :
"La flûte magique appartenait - selon les sources - à un des fondateurs de Poudlard. Il s'agit de Godric Gryffondor. D'après la légende, cet instrument de musique aux propriétés extraordinaires serait enterrée dans la forêt interdite."
Il se demandait si cela était vrai ou pas. L'idée lui vint alors à l'esprit : pourquoi ne pas faire une petite expédition à cet endroit ? Après tout, il n'avait pas cours et il ne pouvait pas plus perdre son temps. Il rangea avidement son livre dans son sac et courût en direction de la lisière. Il sortit alors sa baguette afin de se rassurer un peu. Lorsqu'il entra dans la forêt, il vît alors que deux personnes se trouvaient déjà là et il ne voulait pas être dérangé lui-même. Comment faire pour éviter toutes les questions possibles si jamais il passait devant eux ?
Il réfléchit alors pendant un moment et s'adressa finalement aux deux personnes.

- Salut, dit-il en souriant. Je suis Sirius Triton de première année chez les Lions et j'aurais besoin d'aide si vous voulez bien.

Il savait que c'était bizarre de demander ça ainsi, mais il avait une idée derrière la tête.
Également, il espérait qu'il n'y avait pas de Serpentard entre ces deux personnes.
Invité
Anonymous
Invité

Chasse aux trésors - Page 3 Empty
Re: Chasse aux trésors
Invité, le  Sam 6 Juin - 13:57

A peine ouvris-je les yeux ce matin-là, qu'un grand sourire ornait mes lèvres. La raison ? Aujourd'hui comme nous n'avions pas cours, j'avais prévu de passer toute la journée avec Allan. Nous avions décidé d'un commun accord que nous prendrions notre petit-déjeuner ensemble dans la forêt interdite, pas très éloigné de la lisière et de passer la journée là-bas afin de ne pas être dérangé.

C'est donc toujours en souriant que je soulevais la couette pour la mettre à mes pieds avant de m'étirer comme il se doit et de me lever. L'heure du rendez-vous était fixé dans une heure, c'est-à dire à dix heures, ce qu'il me laissait largement le temps de me préparer. En 30 minutes j'avais eu le temps de me doucher, d'enfiler un t-shirt rouge (vive les gryffondors !!), un jean et une paire de vans noire.

Après 20 bonnes minutes de marches pour aller au lieu de rendez-vous en passant par les cuisines du château, j'étais en train d'installer notre petit-déjeuner sur une nappe aussi rouge que la couleur de ma maison. Sur la nappe était posée des assiettes, dont deux vides et d'autres rempli d'oeuf sur le plat, de bacon, de pain et de viennoiseries, il y avait aussi de verres vides, des couvert et deux cruches. Une était remplie de jus de citrouille fraîchement pressé et l'autre était rempli de thé à la camomille.

J'étais tranquillement installé par terre en train de lire un livre que tu es arrivé. Je me suis dépêché de me lever pour venir t'embrasser avant de dire :

- Bonjour Allan.

A peine avions nous commencé à manger qu'une personne était venue nous déranger.

- Salut, je suis Sirius Triton de première année chez les Lions et j'aurais besoin d'aide si vous voulez bien.

- Euh... Bonjour Sirius, je suis Andy Potter et je suis en septième année dans la maison Gryffondor moi aussi. Assis toi et dit nous en quoi est-ce que l'on peut t'aider.
Invité
Anonymous
Invité

Chasse aux trésors - Page 3 Empty
Re: Chasse aux trésors
Invité, le  Sam 6 Juin - 15:04

Allan se réveilla en avance ce matin là. Il était tout excité à l'idée de passer du temps avec son séduisant griffon. Il s'était réveillé en avance par rapport à son réveil qu'il avait désactivé afin de ne pas gêner les autres élèves de son dortoirs. Il se leva précipitamment, fit son lit, attrapa des vêtements puis se dirigea vers les douches communes.

La porte des douches était en bois de couleur sombre et brillante de part le vernis. Il poussa la porte et entra dans la salle d'eau qui était magnifique. Juste en face de lui il y avait des bancs de la même couleur que la porte et eux aussi étaient en bois. Plus loin il y avait des lavabos avec des miroirs où le Parker pût voir son reflet. Du côté droit se dressaient des portes d'un beau vert, les poignées étaient argenté. Les même porte se trouvaient du côté gauche. Allan alla vers le côté droit où étaient les douches, le côté gauche étaient les toilettes, et posa ses affaires sur le banc. Il commença à se déshabiller et remarqua en même temps les serpents de différents verts sur le carrelage blanc des murs.

Le Serpentard sourit doucement et entra dans la douche pour se laver en quatrième vitesse. Ho il n'était pas en retard, mais s'il continuait à trop regarder la salle de bain, il n'allait jamais partir. Il sortit de la douche quelques minutes plus tard, se sécha rapidement et enfila ses vêtements. Un boxer noir, simple mais confortable, un débardeur noir avec une chemise blanche juste au dessus qu'il laissa ouvert puis il enfila un jeans sombre et enfin chaussette et des vans noir, il les avaient trouvé du côté Moldu et les adoraient.

Allan sortit des douches communes et alla déposer ses affaires sur son lit puis partit. Enfin de compte il était un peu en retard. Il arriva dans le parc et couru le plus vite possible. Il arriva à la lisière de la forêt interdite. Il fut au moinsde rendez-vous, les cheveux légèrement en batailles et encore humides, les joues rougies par l'effort et la respiration rapide.

Le vert et argent sourit de toutes ses dents à son amour.

- Bonjour Allan.

" Bonjour Andy. "

Le serpy sourit, embrassa la joue de son petit copain et s'assit sur la couverture et commença à grignoter les plats. Le repas venait à peine de commencer qu'Allan entendit une voix.

- Salut, je suis Sirius Triton de première année chez les Lions et j'aurais besoin d'aide si vous voulez bien.

- Euh... Bonjour Sirius, je suis Andy Potter et je suis en septième année dans la maison Gryffondor moi aussi. Assis toi et dit nous en quoi est-ce que l'on peut t'aider.

" Bonjour Sirius, moi c'est Allan Parker. Je suis en sixième année à Serpentard. Tu as besoin de nous pour quoi ? "

La voix du Parker était douce et un doux sourire illuminait son visage à la peau pâle, ses yeux turquoises pétillaient doucement. Oui c'était tout de même une bonne journée.
Invité
Anonymous
Invité

Chasse aux trésors - Page 3 Empty
Re: Chasse aux trésors
Invité, le  Sam 6 Juin - 19:34

Sirius avait déjà prit conscience que sa question avait jeté un petit froid sur les deux personnes face à lui. En effet, ils étaient en train de manger et il avait prit la peine de les déranger. Il regretta presque son acte, mais de toute façon, il ne pouvait plus faire marche arrière. Même s'il y était allé seul, il aurait sûrement eût des ennuis par la suite. Donc avoir de l'aide de quelqu'un n'était pas forcément une mauvais chose, bien au contraire. Il garda sa baguette dans la main au cas où quelque chose pourrait éventuellement se produire et le fameux livre qui l'avait mené jusqu'ici dans l'autre main.
C'est alors qu'un des deux jeunes hommes répondit :

- Euh... Bonjour Sirius, je suis Andy Potter et je suis en septième année dans la maison Gryffondor moi aussi. Assis toi et dit nous en quoi est-ce que l'on peut t'aider.

Alors comme ça, il y avait au moins un Gryffy de présent et en septième année. Cela pourrait être fortement utile dans la forêt, car Sirius ne connaissait pas vraiment les sortilèges appropriés pour ce type de visite. Toutefois, le fait que le dénommé Andy lui propose de s'assoir l'étonna un peu, d'autant plus qu'il y avait une autre personne. Justement, cette dernière répondit aussi :

- Bonjour Sirius, moi c'est Allan Parker. Je suis en sixième année à Serpentard. Tu as besoin de nous pour quoi ?

Ainsi, il était de Serpentard... Sirius eût un mouvement de recul, mais il avait décidé de ne pas se défiler pour cette fois. La voix douce de ce Allan le mit un peu en confiance, car il avait l'extrême habitude d'être embêté par les autres Verts et Argents.
Allan lui avait proposé de s'assoir et il s'exécuta finalement dans le but de pouvoir s'expliquer avant toutes autres choses. Il rangea également sa baguette dans un endroit prêt à s'en servir au cas où, encore une fois. Il contempla les deux personnes en face de lui et se sentait vraiment ridicule à côté de ces derniers. Oui, il n'était qu'en première année lui.
Il parla alors :

- Tout d'abord, je m'excuse d'interrompre votre déjeuner, commença-t-il, mais je souhaite aller dans la forêt interdite.

Effectivement, sa demande pouvait être un peu déplacée, mais il était prêt à les supplier si nécessaire. Le fait qu'il y ait un Serpentard ne le gênait plus vraiment désormais. Après tout, il avait aussi son ami Wilum Kyle dans cette maison et tous deux s'entendaient très bien. Il enchaina :

- Je suis tombé sur un livre très intéressant qui dit qu'il y a un objet aux propriétés magiques assez extraordinaires dans la forêt. Et comme je redoute énormément d'y aller tout seul, je me suis dit que vous pourriez m'aider à trouver cet objet là-bas...

Il avait presque l'impression d'être pathétique, il s'en rendait bien compte. Toutefois, il espérait grandement que les deux jeunes hommes accepteraient volontiers sa demande.
Contenu sponsorisé

Chasse aux trésors - Page 3 Empty
Re: Chasse aux trésors
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 6

 Chasse aux trésors

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.