AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 26 sur 26
Cours 5 ~> À l'attaque !
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle

Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 26 Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Laurae Syverell, le  Sam 7 Mar - 21:13

La voix de son professeur fendit l'air comme une lame. Elle était froide, dure.


Miss Syverell, vous recevrez dans peu de temps votre feuille de colle. Destruction de bien appartenant à Poudlard, contestation à son préfet... Et puis votre tête ne me reviens pas. Ça fera quatre heures ! Miss Wells sera prévenue rapidement, ne vous inquiétez pas. Je lui demanderai de vous donner une tâche bien épuisante, pour canaliser votre colère idiote et immature. Filez, je ne veux plus vous voir. Et ouvrez la bouche pour dire un mot de plus et c'est quatre heures de plus. "


Une colle tient donc. C'était une première, elle qui à toujours été discrète et calme en cours, sérieuse et travailleuse. Et même si elle n'était pas fière, Laurae découvrir que Boccini n'avait absolument pas compris la raison de sa colère. Ça ne l'a dérangeait pas de faire une tâche pénible, après tout, elle avait été élevée à la dure loi marine. Tant pis, elle laisserai Miss Boccini se calmer avant de lui parler. Elle avait des questions, et surtout besoin d'aide de sa part, d'ou sa colère. Elle avait besoin de canalisation mais aussi de conseil contre ces mangemorts. Et l'idée d'avoir une heure de colle pour en parler au personnel n'était décidément pas une mauvaise idée. Elle se massa l'épaule et regarda à nouveau son professeur dans les yeux. C'était une tête brûlée. Cependant, elle parla tout de même d'une voix calme. 


- Excusez moi Miss Boccini pour mon comportement. Je comprend parfaitement. 



Elle ne souriait pas, et ses tremblements avaient cesser. Elle savait que maintenant, elle pouvait se faire entendre des différents directeurs, et oui ça la soulageait. Elle tourna les talons, et se dirigea vers la zone qu'elle avait semi- détruite car, il fallait l'avouer, les arbres était très gros et bien résistants. Elle regarda sa baguette et soupira, la rangeant dans son sac, puis remonta ses manches et répara un temps soit peu les dégâts, remettant les mottes de terre à leurs place, et arrangeant les plantes arrachés du sol. Elle avait une tête qui ne revenait pas à Boccini? Elle c'était les cagoulés et leurs masques ridicules et immondes qui ne revenaient pas à l'Irlandaise. Chacun ses priorités. Au loin, elle vit deux écureuils. Ils étaient mignons. Quand elle eut terminé avec les arrangements, elle se releva et regarda à nouveau la zone. Mis a part quelques morceaux d'écorces arrachés et la terre un peu plus retournée il n'y avait plus aucune trace de bombardement. Comme quoi, elle avait quand même bien retenu le sort.



Elle se passa une main sur sa lèvre qui saignait, et remis son sac sur l'épaule. Inutile de repasser près de Boccini, sauf si elle voulait provoquer, et elle n'était pas du genre a vouloir provoquer. Elle retenaient trop ses sentiments, et à un moment, ça pétait. Elle repartie donc en direction du château, et entrerais directement à la salle commune pour se nettoyer avant d'attendre la convocation. 







[SORTIE DE LAURAE]
 




HRPG:
Spoiler:


Dernière édition par Laurae Syverell le Dim 8 Mar - 11:27, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 26 Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Invité, le  Sam 7 Mar - 21:28

Départ de Leister McKinley



En pleine action, la professeure à l'aide d'un sonorus avait demandé à tous les élèves de se réunir dans la clairière une nouvelle fois. Était-ce pour nous indiquer de nouvelles consignes ou pour annoncer qu'un drapeau avait été trouvé ? C'est sur son balai qu'il se dirigea vers le point de ralliement et une fois tous les élèves présents, l'enseignante annonça la dure réalité.

-Et bien nous y voilà ! L'équipe Marron et son capitaine, Izsa, remporte ce jeu ! Ce qui leur fera chacun un gallion et... Un sachet de bombabouses ! Je vous les donnerez quand vous partirez. Faites en bon usage ! Je vois que ce cours touche à sa fin, il est midi moins dix, vous allez pouvoir aller grignoter quelque chose. Avant cela je voulais vous remercier, c'était un cours très appréciable. Comme vous le savez il s'agissait d'un examen de fin de trimestre. Vous venez de remplir la partie pratique, qui était sur vingt. En partant, venez me voir que je vous donne la fiche théorie, sur vingt également, qu'il vous faudra me rendre sous deux semaines, par hibou, ou bien en le glissant dans mon casier dans la Salle des Profs. Bravo à tous !

C'était après plusieurs heures de recherches, de batailles, de blessures et de sang que le couperet tomba... le drapeau venait d'être trouvé. Malheureusement pour le minot ce n'était pas son équipe qui avait gagné mais bien celle adverse. Après tout, malgré ce résultat, il était bien content que ce cours se termine car il avait sacrément souffert tout au long de la matinée. En plus, le temps avait été exécrable pendant tout le long du cours avec une pluie continue qui n'avait jamais diminuée en intensité et qui avait glacé le jeune homme jusqu'aux os.

Déçu par ce résultat, le petit McKinley ne voulait pas s'attarder sur l'herbe humide. Il se dirigea vers l'ancienne serpentard afin de récupérer le devoir avec une moue et un air triste. Une fois récupéré, il se dirigea vers le coeur de l'académie afin de regagner son dortoir au plus vite afin de se réchauffer et de mettre des vêtements secs et propres. * Sale matinée * se dit-il en grommelant et en partant lança un « Au revoir m'dame ! ».
Invité
Anonymous
Invité

Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 26 Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Invité, le  Dim 8 Mar - 13:09

Mais pourquoi donc ne regardait-elle pas où elle mettait les pieds ?! Une saleté de racine venait de la faire chuter. Jasmine essuya rageusement la terre qui salissait ses mains. Elle n'en pouvait plus. Durant ce cours, elle s'était blessée un nombre de fois plus important qu'elle n'avait lancé de sortilèges. Et ce n'était pas peu dire. Elle se releva lentement. Elle était épuisée et elle avait froid. En plus, toujours aucune trace de ce foutu drapeau. Bon.

Quelques minutes après avoir repris sa marche, la préfète entendit les instructions de Miss Boccini; se réunir dans la clairière. Quand elle était sur le point de sortir de la forêt, comme par hasard. La Bleue et Bronze ne mit pas énormément de temps avant de rejoindre le point de rendez-vous.

- Et bien nous y voilà ! L'équipe Marron et son capitaine, Izsa, remporte ce jeu ! Ce qui leur fera chacun un gallion et... Un sachet de bombabouses ! Je vous les donnerez quand vous partirez. Faites en bon usage ! Je vois que ce cours touche à sa fin, il est midi moins dix, vous allez pouvoir aller grignoter quelque chose. Avant cela je voulais vous remercier, c'était un cours très appréciable. Comme vous le savez il s'agissait d'un examen de fin de trimestre. Vous venez de remplir la partie pratique, qui était sur vingt. En partant, venez me voir que je vous donne la fiche théorie, sur vingt également, qu'il vous faudra me rendre sous deux semaines, par hibou, ou bien en le glissant dans mon casier dans la Salle des Profs. Bravo à tous !

Et ils avaient perdu... Génial. Au naturel, la blondinette n'était pas une mauvaise perdante. Mais là, ça la mettait en rogne d'avoir fait tout ça pur finalement perdre lamentablement. Bon, elle se rattraperait sur le devoir même si elle n'avait aucune envie de s'y mettre dès sa Salle Commune regagnée.

Après avoir récupéré la fiche et salué sa professeure, Jasmine fit demi-tour, prenant la direction de la chaleur accueillante du château.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 26 Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Invité, le  Dim 8 Mar - 20:47




Trevor avait finalement trouvé un endroit où se cacher pendant le reste du cours. Sans baguette ni arme, il ne pouvait se défendre, et c'est sous une soit disant attaque d'acromentules et une véritable pluie de glaçons que le Serpentard attendit patiemment un message qui annoncerait la fin de cette bataille. Caché sous un buisson couvert de neige, le vert et argent commençait sérieusement à geler. Sans bouger, il n'avait absolument aucune source de chaleur. En entendant la voix de sa professeur de Défense Contre les Forces du Mal leur ordonner de se rendre dans la clairière, il soupira de soulagement. Se levant péniblement en étirant ses muscles endoloris, il s'empara une nouvelle fois de son bout de bois qu'il avait récupéré plus tôt et prit la direction de la clairière. Le brun ne rencontra personne pendant son bout de chemin et arriva finalement au point de rencontre sans aucune blessure. Son équipe avait apparemment gagné. Dans un geste désespéré pour se réchauffer, le brun vit arriver la jeune fille qui lui avait prit sa baguette. Son coeur battait à toute vitesse, et si elle l'avait détruite ? Comment est-ce-qu'il allait faire, lui ? Un soupir de soulagement franchit ses lèvres lorsqu'il vit qu'elle était en un seul morceau. Il serra la main de la Poufsouffle en lui souriant.

- Merci.

- Et bien nous y voilà ! L'équipe Marron et son capitaine, Izsa, remporte ce jeu ! Ce qui leur fera chacun un gallion et... Un sachet de bombabouses ! Je vous les donnerez quand vous partirez. Faites en bon usage ! Je vois que ce cours touche à sa fin, il est midi moins dix, vous allez pouvoir aller grignoter quelque chose. Avant cela je voulais vous remercier, c'était un cours très appréciable. Comme vous le savez il s'agissait d'un examen de fin de trimestre. Vous venez de remplir la partie pratique, qui était sur vingt. En partant, venez me voir que je vous donne la fiche théorie, sur vingt également, qu'il vous faudra me rendre sous deux semaines, par hibou, ou bien en le glissant dans mon casier dans la Salle des Profs. Bravo à tous !

En soupirant, le brun commença à s'éloigner du petit groupe. Le vert et argent n'avait pas du tout été d'une grande aide pour son équipe et il se sentait honteux. Tout d'abord, il alla prendre la fiche théorie que sa professeur et refusa ensuite poliment le sachet de bombabouses ainsi que le Gallion en expliquant la situation à sa professeur.

- Je ne pense pas mériter ça, madame. Je n'ai pas pu défendre mon équipe durant la fin du jeu. C'était un très joli cours, cependant, merci !

Il se retourna ensuite pour sursauter violemment lorsqu'une explosion retentit. La Poufsouffle qui lui avait prit (et désormais rendu) sa baguette avait l'air complètement furax d'avoir perdu. Trevor voulu l'approcher pour essayer de la calmer, mais fut coupé par Morgan ainsi que sa professeur qui remontait les bretelles à la jeune fille. Le Serpentard se mit donc à courir pour la rattraper, mais en vain. Elle était déjà beaucoup trop loin pour qu'il puisse la rejoindre. Tant pis.



Invité
Anonymous
Invité

Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 26 Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Invité, le  Mar 10 Mar - 10:38

Severus aperçut le drapeau. " Enfin ! " murmura-t-il avec enthousiaste. C'est avec une extrême précaution et beaucoup de vigilance qu'il s'avança en direction de l'objectif. Il y avait sûrement pas mal de pièges pour protéger le précieux bien de ses adversaires. Il n'aurait su expliquer comment il s'y était pris, mais le Serpentard ne rencontra aucune résistance particulière en s'approchaient du drapeau violet. En quelques secondes, l'objet de toutes les convictions se retrouva dans ses mains.

Le jeu était désormais terminé. Severus venait de faire gagner l'équipe des Marrons.

Décidant de faire un rapport rapide à son chef d'équipe, l'étudiant de dernière année entra en contact avec sa complice de Serpentard.
" Izsa ? J'ai leur drapeau. " Il y eut un court silence, lorsqu'il entendit la jeune demoiselle lui répondre: " Bien joué Sevy-chou ! ". Severus arqua un sourcil et grogna intérieurement en entendant ce nouveau surnom. Décidément, elle n'en aurait pas fini avec son prénom. Alors qu'il allait se remettre en marche, le drapeau dans sa main droite, sa baguette serrée dans sa main gauche, le Serpentard entendit la voix de leur professeur de Défense contre les Forces du Mal s'élevait dans les airs.

- Et bien nous y voilà ! L'équipe Marron et son capitaine, Izsa, remporte ce jeu ! Ce qui leur fera chacun un gallion et... Un sachet de bombabouses ! Je vous les donnerez quand vous partirez. Faites en bon usage ! Je vois que ce cours touche à sa fin, il est midi moins dix, vous allez pouvoir aller grignoter quelque chose. Avant cela je voulais vous remercier, c'était un cours très appréciable. Comme vous le savez il s'agissait d'un examen de fin de trimestre. Vous venez de remplir la partie pratique, qui était sur vingt. En partant, venez me voir que je vous donne la fiche théorie, sur vingt également, qu'il vous faudra me rendre sous deux semaines, par hibou, ou bien en le glissant dans mon casier dans la Salle des Profs. Bravo à tous !

Soulagé de pouvoir aller prendre une douche chaude et se restaurer, Severus rejoignit Valentina Boccini et les autres après quelques minutes de marche. Le jeune homme s'empara des ses affaires, sortit une bouteille d'eau et se désaltéra. Jetant un coup d'oeil à sa blessure, il soupira et se dit qu'il la soignerait une fois au calme sous l'eau chaude. L'étudiant de dernière année se dirigea vers Valentina, la gratifia d'un sourire et saisit la fiche théorique, sans oublier ses récompenses. Il ferait le devoir dès ce soir, autant ne pas laisser traîner la chose. Le cours avait été à la fois éreintant et ... Génial !


- Merci professeur, dit-il avant de se mettre en route vers le cachot.

Ebenezer Lestrange
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 26 Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Ebenezer Lestrange, le  Mer 11 Mar - 16:39

On ne pouvait même pas torturer des gamines tranquillement sans se faire embêter. Ebenezer était carrément blasé lorsqu'il vit sa baguette quitter sa main pour atterrir dans celle de Laurae. Génial, elle allait la contaminer avec sa transpiration de pouffy sous-arboricole. Et voilà que sa proie se sauvait maintenant. En plus de faire une remarque idiote sur son statut d'ancien préfet alors qu'elle aurait du se méfier deux fois plus car elle ne savait pas pourquoi il ne l'était plus, elle lui renvoya un #Rictusempra. Aucune imagination. Il en rirait presque, il en riait en fait parce qu'esquiver un sort quand on est perché sur un arbre, c'était pas le top.

La voix de Boccini retentit. Game over, les marrons avaient vaincus. Entre deux hoquettements, Ebnezer se laissa dégringoler de sa branche et atterrit en tanguant. Il fit son plus beau sourire victorieux aux deux filles car, il fallait l'avouer, il avait magnifiquement bien servi de diversion. Il arracha SA baguette des mains de Laurae, l'essuya longuement pour enlever les microbes et se dirigea vers le point de rendez-vous. Il récupéra ses affaires, les devoirs et bien entendu son gallion et ses bombabouses. Il salua la prof d'un bref signe de tête avant de partir en direction du château, songeant à ce qu'il pourrait faire avec son nouveau jouet puant et à son futur repas.
Contenu sponsorisé

Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 26 Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Contenu sponsorisé, le  

Page 26 sur 26

 Cours 5 ~> À l'attaque !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.