AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 1 sur 26
Cours 5 ~> À l'attaque !
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Cours 5 ~> À l'attaque !  Empty
Cours 5 ~> À l'attaque !
Megan K. Hayajân, le  Lun 5 Jan - 18:34



-Cours 5-


Par la barbe de Merlin, j'étais drôlement en avance ! Passant une main dans mes cheveux, je regardais d'un air las les grandes portes. Forcément, le jour où je donnais un cours en extérieur, il fallait qu'il pleuve ! C'est donc vêtue d'une cape que je quittais la réconfortante chaleur du château et me heurtais au froid ardent de l'aube. Le spectacle était pour le moins époustouflant. Ciel noir et orageux, d'immenses nuages vous mettaient en garde, et cette pluie... Je couvrais mes cheveux de la capuche de ma cape et me décidais à quitter l'abris du préau pour gagner l'herbe trempée. La boue souillait le sol, résultat, je bénissais d'avoir enfilé des bottines. Je portais aussi un jean. Il fallait dire que ce cours n'allait pas être habituel... Pas du tout ! Je descendais à la lisière de la forêt, là où le parc devenait une bien vaste clairière. P.A.R.F.A.I.T.

Je n'avais pas pris la peine d'installer de chaises, ils n'allaient pas en avoir besoin. Je me remémorais le message que j'avais laissé sur le panneau d'affichage de chaque maison, et j'espérais que tous auraient bien pensé à prendre de quoi s'hydrater, une tenue de sport... Et beaucoup de courage ! Parce que la pluie tombait drue et commençait à traverser ma cape ! Je grognais un peu en sortant de mon cape le matériel adéquat à mon cours. Soupirant une fois de plus, je plantais également un drapeau blanc dans le sol. Zone neutre, les enfants, zone neutre.  Je devais bien reconnaitre que ce cours m'avais donné énormément de travail. Ce n'était pas le genre de choses que l'on pouvait faire du jour au lendemain... J'espérais que ça allait leur plaire !

Et bien je n'avais plus qu'à attendre l'arrivée de mes élèves ! Beaucoup de Serdaigles... Et parmi eux... un sourire tordu marqua mon visage. Mon esclave, héhé. Je n'avais pour le moment pas demandé l'aide de mes collègues, mais Schiavo était sagement assit au pied d'un arbre, au cas ou j'ai besoin que l'elfe de maison aille chercher le concierge ou bien le charmant professeur Riu. Ou Rurik. L'elfe de maison n'était pas aussi contusionné que d'habitude. Une estafilade sur la joue, un oeil un peu plus gonflé que d'habitude, du moins si c'était possible, et voilà tout. Non vraiment, je m'étais bien calmée. Un groupe d'étudiant sortait du château. Jetant un regard noir au ciel d'orage, je priais pour que tous aient le courage de venir. 



_________________


Bonjour à tous ! 
Et bien, bienvenue à ce cinquième cours ! Vous avez une semaine pour répondre soit jusqu'au 12 Janvier. En cas d'absence, prévenez moi par Mp. On trouvera une solution. Sachez que pour ce cours, la logique est très importante. Donc toute incohérence par rapport au posts précédents sera punie de 10 points en moins ! Mais la participation rapporte ! Motivez vous et vous serez récompensez ! 
À lundi prochain ! 
Lilith Bee Ariana Hastings Izsa Hilswood - Levine Koenig - Leister McKinley - Ebenezer Lestrange - Lizzie Bennet Jasmine Vagneur - Eléna Gilbert - Severus Storm Laurae Syverell - Morgan Delaube Abbigail O'Flyfox - Alcofribas Nazier - Ashton ParkerApoline Berlotty - Abby Ertham - Trevor Le Dragon



Dernière édition par Valentina Boccini le Lun 5 Jan - 18:55, édité 1 fois
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



Cours 5 ~> À l'attaque !  Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Hugo Mourlevat, le  Lun 5 Jan - 18:47

Morgan maudissait intérieurement la professeure de Défense Contre les Forces du Mal. Bien sûr, il aimait bien la matière, mais il détestait le sport. Aussi, lorsqu'il avait lu son petit mot sur le tableau d'affichage, il avait failli partir en pleurant. Et puis bon, elle voulait prendre de quoi s'hydrater, alors qu'il pleuvait, drôle d'histoire tout ça. M'enfin, le Jaune et Noir n'en oublia pas de prendre une bouteille, un survet', des chaussettes bien chaudes, un t-shirt et un pull, sous sa cape de sorcier bien évidemment. Une bouteille d'eau remplie se trouvait dans sa poche.

Il se dirigea donc jusque dans le parc. Il aurait peut être mieux fait de prendre des bottes, parce que l'eau s'infiltrait dans ses baskets et c'était réellement désagréable. Après quelques pas, il lâcha un soupir énervé et, attrapant sa baguette, il la pointa sur ses pieds en murmurant un #Impervius. Se sentant enfin au sec dans ses baskets, il avança encore, satisfait de l'efficacité de son sortilège.

Il se présenta à la lisière et rejoint sa professeure.


-Bonjour Professeure ! Je crois que nous n'aurons pas besoin de nous hydrater aujourd'hui ! Dit-il avec un sourire.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 5 ~> À l'attaque !  Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Invité, le  Lun 5 Jan - 19:02

S'il y avait bien une chose qu'Abbigail adorait plus encore que le parc de Poudlard sous un soleil rasant, c'était le parc de Poudlard sous une pluie battante. La fillette aimait tout particulièrement le déchaînement des éléments que même la magie ne pouvait pas dompter en totalité. De plus, l'eau qui coulait sans interruption suffisait, à elle seule, à garantir qu'aucun incendie ne pourrait se déclencher.

Pour l'occasion, la fillette avait revêtue un leggings de sport noir et un sweet aux couleurs de sa maison. Bien entendu, elle avait chaussé ses baskets et avait passé une cape fourrée pour lui tenir chaud le temps du trajet. Mais pas question de mettre une capuche : la pluie ruisselant sur son visage lui faisait toujours ressentir une immense joie incontrôlée. C'était donc les cheveux trempés que la jeune Serdaigle se dirigeait vers le lieu de rendez-vous fixé pour son cours de Défense Contre les Forces du Mal.

En arrivant sur place, Abbigail constata qu'un élève de Poufsouffle était déjà présent. De plus, sa professeur, Valentina Boccini, se tenait debout à côté d'un drapeau blanc, lui-même planté à proximité de la lisière de la forêt.

- Bonjour Professeur ! la salua-t-elle timidement. J'espère que la pluie ne perturbera pas ce que vous aviez prévu pour ce cours !

Les autres élèves n'étaient pas encore là, aussi la fillette décida de patienter en fabulant autour de l'utilité d'un drapeau blanc. Cependant, elle n'osa pas proposer ses hypothèses à la professeur de peur de se ridiculiser. Elle sortit alors de son sac un petit carnet protégé par un sort d'étanchéité -ou quelque chose dans le genre- ainsi qu'un stylo bille, une habitude qu'elle conservait de son enfance moldue et dont elle usait pour écrire dans les endroits où la plume s'avérait peu pratique. Les seules idées qui lui venaient, à savoir un parcourt du combattant et un de ses jeux où il fallait s'emparer du drapeau de l'équipe adverse, ne lui semblaient pas très pertinentes, mais elle persista quand même dans ses élucubrations.

*Oh moins, ça fait passer le temps !* raisonna-t-elle.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 5 ~> À l'attaque !  Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Invité, le  Lun 5 Jan - 19:28

Intérieurement, Jasmine pesta contre la fille de son dortoir qui venait de faire tomber sa pile de livres au sol. Quoi de mieux que d'être réveillé ainsi ? De plus, elle était sûre qu'avant ce réveil brutal, elle était en train de faire un rêve superbe. Seulement, elle n'avait aucun moyen de se souvenir de celui-ci.

La préfète se leva difficilement, son regard se tournant instinctivement vers la fenêtre disposée près de son lit. Un bruit sec et perçant se faisait entendre dans toute la pièce. De la pluie... Plein de pluie ! Son visage se décomposa, la jeune femme étant désormais certaine de passer une très, très, très mauvaise journée. Non seulement on la sortait du lit comme une brute, mais en plus il fallait qu'il pleut à verse ce jour-là ! Celui où elle avait cours de Défenses Contre les Forces du Mal, cours qu'elle affectionnait particulièrement. Leur professeure avait le don de les surprendre à chaque fois.

Après un petit tour dans la salle de bain des préfets et dans la grande salle, Jasmine sortit du château. Elle devait certainement être méconnaissable, vêtue d'un jogging noir ainsi qu'un haut de sport et des baskets de la même couleur, une cape tout aussi sombre posée sur ses épaules. Elle avait rabattu la capuche sur elle, et marchait tête baissée à travers le parc, grimaçant chaque fois qu'une des nombreuses gouttes touchait une parcelle de sa peau. Seuls ses longs cheveux blonds contrastaient avec sa tenue, ses mèches claires s'échappant quelques fois de sa capuche. Sa baguette était soigneusement rangée dans la poche droite de sa cape, tandis qu'une petite bouteille d'eau se trouvait dans l'autre. Miss Boccini avait laissé un message très clair sur leur Panneau D'Affichage, indiquant que le cours se déroulerait dans le Parc, qu'ils devraient prendre de quoi s'hydrater et qu'il était préférable de s'habiller en vêtements de sport. Ce cours prévoyait beaucoup de pratique, donc.

Quelques minutes plus tard, la Bleue et Bronze arrivait à la lisière de la forêt, mécontente d'avoir marché dans la boue. Ses baskets noires avaient désormais une couleur marron, pas jolie à regarder. Mais bon, au moins, elles n'avaient pas laissé passer l'eau, et ses pieds étaient au sec !  A cet endroit, le Parc formait une vaste clairière, sur laquelle se trouvait planté un drapeau. Deux élèves, en plus de Miss Boccini, étaient présents. Jasmine salua sa professeure en passant à côté d'elle.

"Bonjour professeure."

Elle reconnut Morgan et Abbigail, mais décida de les saluer de loin avec un petit signe de la main. Elle commença ensuite à attendre sans prononcer un mot, grelottant sous la pluie.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 5 ~> À l'attaque !  Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Invité, le  Lun 5 Jan - 19:41


Trevor n'aimait pas la pluie. En se levant, il s'était directement dirigé vers la fenêtre de son dortoir, espérant voir un soleil grandiose. Seul les nuages gris et la pluie martelant le sol lui avait dit bonjour. Le Serpentard s'était alors habillé lentement, retardant le moment où il allait devoir franchir les grandes portes du château de Poudlard et traverser le parc jusqu'à l'endroit où se déroulerait le cours.

Ce fut en marchant dans les flaques que Trevor se dirigeait à présent prestement vers la grande clairière où allait se dérouler son premier cours de Défense Contre les Forces du Mal. Il détestait la pluie. Pourquoi fallait-il toujours que le temps ne soit pas de son côté lorsqu'il allait à ses cours ? Surtout quand ceux-ci se passaient à l'extérieur du château. Le jeune homme était allé voir le panneau d'affichage de sa maison quelques heures plus tôt et y avait lu le message que sa professeur y avait laissé. Des vêtements de sport ainsi que sa cape pour se protéger de la pluie recouvraient son corps et il avait chaussé des baskets soit-disant résistantes à l'eau. Pour l'instant, tout ce qu'elles semblaient faire était de couvrir ses pieds mouillés jusqu'aux os. Le brun avait aussi apporté une bouteille d'eau, ordre de la professeur.

En arrivant à l'endroit du cours, Trevor releva sa capuche qui était tombée devant ses yeux turquoises et avisa trois élèves déjà présents ainsi que la professeur Boccini. Il adressa un sourire à chacune des personnes, puis fit un signe respectueux de la tête à l'institutrice.

- Bonjour professeur.

Un drapeau se dressait fièrement à côté de celle-ci. En attendant que les autres élèves arrivent, le vert et argent essayait de se protéger le plus possible de la pluie gelée qui essayait de se faufiler au travers de sa cape.


Invité
Anonymous
Invité

Cours 5 ~> À l'attaque !  Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Invité, le  Lun 5 Jan - 19:56

Leister se réveilla et se regarda son programme du jour. Il pouvait y lire qu'il avait cours de Défense contre les forces du mal dans... le parc. Le petit leva les yeux au ciel et maudissait littéralement ses professeurs qui s'amusaient à donner des cours dehors alors qu'il faisait soit froid, soit dégueulasse. Aujourd'hui, les élèves avaient tiré le gros lot puisqu'il faisait à la fois maussade et glacial. Rien de mieux que ce genre de choses pour démotiver le petit McKinley. Enfin bon, les choses étaient ce qu'elles sont, les cours sont obligatoires !

Il s'habilla en tenue de sport comme l'avait demandée Professeur Boccini sur le panneau de maison. Il avait encore de vieux t-shirts. Vu le temps, il s'habilla quand même en conséquence et évita le short pour un pantalon imperméable assez souple. Et c'est après avoir enfilé sa cape de sorcier qu'il décida de saluer les personnes dans la salle commune avant de se rendre à sa leçon.

Une fois les bonjours, les comment vas-tu et les j'ai bien dormi formulés auprès de ses amis, il décida qu'il était temps de se rendre dans le parc. Il descendit les escaliers de la tour à son aise tout en laissant son imagination tourbillonner autour d'une question qui le minait... Qu'allait-il bien faire dehors sur la pelouse ? Ça l'intriguait à tel point que le minot ne se rendit pas compte qu'il venait de bousculer quelqu'un. C'est au moment où les bouquins de la personne, dans un boum sonore, touchèrent le sol qu'il se rendit compte qu'il était à l'ouest. Après s'être repenti en excuse il se dirigea vers les portes de Poudlard.

Il réalisa la tâche la plus importante avant de rejoindre les autres : passer dans la Grande Salle afin de récupérer de l'eau pour s'hydrater. Dans son agenda, il avait noté ceci, souligné quatre fois. C'est que ça devait avoir son importance.

Arrivé sur pelouse, il distingua cinq formes, un poufsouffle, encore ce Delaube. Décidément, il le croisait partout et une petit fille qu'il reconnaissait pour avoir travaillé une fois avec elle dans la bibliothèque, sa préfète Jasmine et ce diable de Trevor. Il eu un fou rire intérieur quand il remarqua que la petite avait un leggings noir. La pauvre, se dit-il intérieurement, elle va être trempée, elle ne s'en rend pas compte.

« Bonjour, vous allez bien ?
Miss Boccini, bonjour ! »
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours 5 ~> À l'attaque !  Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Laurae Syverell, le  Lun 5 Jan - 20:08

*La tenue de sport.. j'ai... de quoi m'hydrater... j'ai aussi !* Laurae vérifiait son sac. Elle avait revêtit sa tenue noire, et, n'ayant pas de bottes, avait lacés des docs martens au dessus de son pantalon. Afin que l'eau ne s'infiltre pas, elle avait entouré le haut de ses docs d'un bandage. Les docs était aussi étanches que des bottes, et aussi efficaces que des baskets. *Sacrée technique de marin !* Bien sur elle aurait pu utiliser un sort pour empêcher l'eau d'entrer, mais elle préférait garder toutes ses forces pour ce cours qui promettait d'être centré sur la pratique.  Fin prête, l'irlandaise sorti de sa salle commune, son sac sur l'épaule et prit la direction du parc.



Il pleuvait averse ce jour là. Et quand l'étudiante sorti du château, elle vit les superbes nuages orageux qui surplombait l'école de magie. Cela la faisait sourire, elle se rappelait des jours d'orages ou elle avait du quand même partir pêcher près des côtes, avec son père. Alors la pluie, l'orage... elle avait l'habitude. Le sourire aux lèvres et l'esprit déterminé, la jeune fille traversa rapidement le parc jusqu'au point de rendez vous qu'avait noté son professeur sur le tableau d'affichage. Elle fut bien contente d'avoir mit des docs.. non seulement elle était étanche, mais cela évitait aussi qu'elle s'enfonce dans la boue la collant contre terre, contrairement a si elle avait eu des basket.



Arrivée à bon port, elle découvrit cinq de ses camarades dont son préfet, trois serdaigles et un serpentard, ainsi que sa nouvelle prof de DCFM. Elle s'empressa de les saluer.



- Bonjour tout le monde, elle fit un signe de tête et petit sourire a Morgan, et Bonjour Professeur. 



Elle avait hâte de commencer le cours. En examinant le terrain, l'irlandaise découvrit une vaste clairière et planté près de son professeur un drapeau blanc.. Ils allaient surement devoir s'affronter et apprendre à analyser le terrain et a le tourner a leurs avantage *Hmm... Je sens que je vais bien apprécier ce cours...* et puis quand bien même, si ce n'était pas cela, la défense contre les forces du mal restait la matière ou elle était le plus curieuse. 
Invité
Anonymous
Invité

Cours 5 ~> À l'attaque !  Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Invité, le  Lun 5 Jan - 20:45

Aujourd'hui, madame Boccini nous a demandé de ramener nos carcasses en tenue de sport, le cours se passe à l'extérieur. Il y a tout ce qu'il faut dans mon armoire : je mets un tee-shirt à manches longues rentré dans le pantalon en dessous d'un pull, des gants, des chaussettes et des bottes, une écharpe et ma robe de sorcier d'hiver, je l'enchante du Sortilège d'imperméabilité, ainsi que le sac où je range mes affaires de cours. Ma gourde de Quidditch sur ma commode après mon entraînement de la veille, je la remplis à l'aide de l'enchantement #Aguamenti. Deux trois coup de peignes et je suis prêt !

Le ciel à travers les fenêtres du dortoir n'est qu'une vaste étendue déplaisante, un nuage noire duquel tombe des cordes. L'orage gonde dans la nue, dès l'aube. Moi, j'ai le courage de venir assez vite. On a rendez-vous à la lisière de la forêt, dans une clairière du parc. Je prends le chapeau pointu en cuir étanche d'émeraude plié sur un cintre et je descends en direction du rez-de-chaussée. En sortant, je mets le chapeau de sorcier sur ma tête. Je marche le long du chemin qui coduit là-bas. Bon sang... combien de temps va-t-il encore pleuvoir ainsi ?

J'arrive, il n'y a pas de chaises comme d'habitude, encore moins des poufs comme a fait Kya au cours de Soins aux créatures magiques. Seulement un drapeau blanc près duquel se tient Valentina, le registre des élèves inscrits, du parchemin et une plume étanches près d'elle. Je reconnais tout de suite le drapeau de zone neutre, une zone sans combats. J'en ai déjà entendu parler au cours de Défense contre les forces du mal en deuxième année.

Déjà six élèves présents, trois serdaigles, deux poufsouffles et un serpentard, je me positionne près d'eux. Un elfe assit auprès d'un arbre, dans la boue. Il a une belle balafre sur la joue, un oeil au beurre noire. C'est sûr, la prof se défoule dessus.
D'ailleurs, tout le monde est super protégé contre la pluie. Abigail laisse l'eau ruisseler tranquillement sur son visage, elle est un peu loufoque cette petite passionné de DCFM.

- Bonjour professeure, c'est un plaisir de vous voir, m'adressant ensuite à Trevor et Morgan : Salut !


Dernière édition par Alcofribas Nazier le Mar 6 Jan - 23:45, édité 4 fois
Ariana Hastings
Ariana Hastings
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours 5 ~> À l'attaque !  Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Ariana Hastings, le  Lun 5 Jan - 23:10

Ce matin-là, Ariana avait glissé une bouteille d'eau dans son sac de cours, et avait enfilé sa tenue de sport (qu'honnêtement elle n'utilisait presque jamais) sous sa robe de sorcière. Encore une fois, le cours allait avoir lieu à l'extérieur. La jeune fille commençait à en avoir l'habitude et cela ne la dérangerait pas, si seulement il ne pleuvait pas ! Elle descendit donc dans le parc à contrecœur et frissonnant sous sa cape.
Quand elle arriva, plusieurs de ses camarades étaient déjà là. Les Poufsouffles habituels : Morgan et Laurae ; ainsi qu'un Gryffondor et un Serpentard dont la jeune fille ne connaissait pas les noms ; et plusieurs Serdaigles, dont la préfète.

- Bonjour ! s'exclama la jeune fille à l'adresse de Prodesseur Boccini.

Cette dernière attendait les élèves près d'un elfe de maison qui paraissait martyrisé (le pauvre !) et d'un drapeau blanc. Une course d'orientation ? C'est tout ce qui vint à l'esprit de la jeune fille et cela ne lui plaisait guère. Elle n'aimait pas spécialement courir, et encore moins dans la boue.

La jeune Serdaigle attendit l'arrivée des autres élèves et le début du cours un peu à l'écart des autres afin qu'elle n'ait pas à discuter et laissa ses pensées la perdre loin du parc pluvieux.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 5 ~> À l'attaque !  Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Invité, le  Mar 6 Jan - 13:51




Sortant enfin de son dortoir, le Serpentard se remémora le mot de Miss Boccini sur le panneau d'affichage dans la salle commune des Serpents. Il avait été assez surpris, se demandant ce qu'elle avait eu en tête, mais avait finalement renoncé de le découvrir. Il y avait bien trop de possibilités. Le plus important était, après tout, de prendre de quoi s'hydrater et de mettre une tenue de sport. La première demande avait été rapidement réglé, demandant aux elfes du château de lui donner de quoi boire - il s'était retrouvé avec trois bouteilles d'eau au lieu d'une, qui se trouvaient maintenant dans sa sacoche en cuir noire, rabattu sur son épaule droite - mais il avait eu bien plus de mal pour la tenue de sport. Après tout, ce n'était pas le genre de vêtement que l'on pensait forcement à ramener à Poudlard et après un certain temps à réfléchir, il avait décidé de prendre une tenue de Quidditch. Après tout, ça ferait forcement l'affaire.

C'était donc habillé avec une tenue de Quidditch aux couleurs de sa Maison, ses robes et une lourde cape, le tout noir, passé par dessus, qu'il se dirigea vers l'extérieur ; il avait l'étrange impression, même si ça ne le gênait pas, de ressembler à une sorte de spectre, impression qui risquait de se renforcer sous la pluie. Il décida d'ailleurs de jeter un charme pour protéger ses vêtements de la pluie, avant de braver la tempête ; il n'avait, après tout, aucune intention de tomber bêtement malade, l'#Impervius faisant parfaitement l'affaire. Il ne fut donc pas réellement gêné par le temps, la capuche de sa cape, qui foutait l'air derrière lui à chacun de ses pas, rabattu sur sa tête.

Il arriva bientôt dans la clairière, lieu donné par l'enseignante pour son cours, remarquant rapidement certains détails assez étranges. Le drapeau blanc et l'elfe assit sous un arbre en faisaient évidemment partis. Quand Levine fut assez proche du groupe d'élèves déjà présent, sans pour autant s'y mêler et s'en détailler les personnes déjà présentes, il prit la parole, saluant sa professeure d'un simple :

- Bonjour, Miss.

Quand ce fut fait, le noble héritier partit s'adosser à un arbre à l'écart du groupe ; arbre qui se trouvait être près de celui de l'elfe. Regardant le ciel, souriant légèrement devant le spectacle magnifique que lui offrait les éléments déchaînés, le sinople laissa ses pensées vagabonder en attendant les autres étudiants.

Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Cours 5 ~> À l'attaque !  Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Ashton Parker, le  Mar 6 Jan - 21:00

Bip Bip Bip B... Ta g***le !

Un matin typique pour Ashton, qui détestait principalement les cours pour devoir se lever le matin. N'étant pas particulièrement motivé, il décida de rester cinq minutes de plus dans son lit, parce que cinq minutes ça change pas grand chose. Il ferma les yeux, et les rouvrit quelques instants plus tard pour se rendre compte qu'il s'était rendormit pour une demi-heure ! Ca eut au moins le mérite de le réveiller car il sortit de son lit immédiatement. Évidemment tout le monde avait quitté la chambre et l'avait laissé dormir. Il s'habilla donc en vitesse et descendit dans sa salle commune. Le Gryffondor jeta rapidement un coup d’œil au panneau d'affichage pour se rendre compte qu'il fallait une tenue de sport et que le cours avait lieu en extérieur. Changement de programme, il remonta se changer, formula un #Impervius sur ses vêtements histoire d'être tranquille et descendit en vitesse.

Le sang-mêlé passa rapidement par la cuisine pour prendre de quoi manger en chemin et sortit du château. Heureusement qu'il avait vu le message et qu'il avait mis un sweat avec une capuche, vu le temps pourri qu'il faisait. Franchement, quelle idée avait eut la prof d'organiser un cours en extérieur alors qu'il pleuvait des cordes ? Grâce au sortilège qui protégeait ses vêtements Ashton n'était pas dérangé par la pluie, c'était déjà ça. Lorsqu'il arriva (presque à l'heure), il s'aperçut que la plupart des gens étaient déjà arrivés et qu'un drapeau blanc était planté dans le sol. Le Gryffondor se demandait bien à quoi cela allait servir, mais il était certain que le cours serait particulier.

- Bonjour, marmonna-t-il vaguement une fois arrivé.

Il n'avait pas été particulièrement aimable parce que 1) il n'était pas du matin 2) il pleuvait 3) il avait mangé super rapidement 4) il s'était dépêché alors qu'au final il était même pas en retard. C'était déprimant. Ashton croisa donc les bras et attendit que le cours commence.
Evelynn Kayne
Evelynn Kayne
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours 5 ~> À l'attaque !  Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Evelynn Kayne, le  Mar 6 Jan - 21:23

Janvier arriva vite, répandant un froid encore plus glacial et rude que le mois de décembre dans le château et ses alentours. L'infirmière dut une fois de plus faire face à une épidémie de maladie et plus particulièrement de grippe parmi les élèves et les enseignants. Une potion qu'elle fabriquait elle-même en guise de médicament, se révélait d'une efficacité fulgurante. Pendant des jours entiers, la neige frappa à gros flocons les fenêtres du château. Le lac ainsi que les massifs de fleurs déjà abîmés par la mois de décembre se transformèrent en patinoire. Mais aujourd'hui la neige n'était pas au rendez-vous, c'était au tour de la pluie.

Les vacances étaient finis, et le premier cours de défenses contre les forces du mal allait bientôt commencé. Après avoir finit de déjeuner, Eléna quitta la grande salle et prit la direction du parc. C'est à cet endroit que le cours allait se dérouler. Son écharpe rouge et or en laine, ainsi que son uniforme, sa cravate et chaussures avaient disparu. À la place, la lionne portait des bottes, un pantalon assez serré, mais fluide ainsi qu'un manteau chaud imperméable doté d'une capuche. Eléna marchait dans le parc en direction des élèves et de la professeur qu'elle aperçut au loin.

Elle n'était ni en retard et ni en avance. Elle se contenta de rejoindre le groupe et d'accorder un " Bonjour Miss " à Miss Boccini suivi d'un sourire. La pluie tombait à présent à grosse goutte et le vent n'arrangeait rien. Eléna vit Jasmine au loin et comme à son habitude, elle la rejoignit. Elle ne semblait pas avoir plus chaud.

- Salut ça va ? Lui demanda-t-elle, ce temps est... Déprimant !

Eléna retira sa capuche, rassembla tous ses cheveux en une queue de cheval haute, et lorsqu'ils furent attachés avec un élastique, elle natta le reste des cheveux. Elle remit sa capuche et regarda Jasmine. Elle sortit également sa baguette et plissa les yeux, c'était tellement désagréable de recevoir des gouttes d'eau dans les yeux. Eléna regrettait la neige.
Lilith Bee
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Cours 5 ~> À l'attaque !  Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Lilith Bee, le  Mer 7 Jan - 12:01

Ce matin, Lilith démarrait sa journée de cours par les Défenses contre les forces du mal. Une de ses matières favorites! Miss Boccini avait visiblement prévue quelque chose de spécial cette fois, puisque le rendez-vous allait se faire dans le parc.
Après avoir enfilé un pantalon de jogging assez large et un pull à capuche bien trop grand, et s'attacha les cheveux avec une natte approximative et attrapa une gourde. Celle qu'elle utilisait pour les entrainements de Quidditch.
Sans passer par la case petit déjeuner, elle se couvrit ensuite d'une cape et se dirigea vers l'extérieur du château. La pluie tombait à torrent.
Sans pour autant se décourager face aux éléments naturels, la jeune fille se rappela une certaine nuit où elle avait finit frigorifié à cause de l'eau glaciale qui s'incrustait dans cette vêtements. Hop, une sort d'imperméabilité plus tard, elle était dehors, relevant tout de même sa capuche, mais presque à l'abris de l'humidité ambiante.
De loin elle aperçut un drap blanc, et le professeur attendant ces élèves.
La rouge et or n'avait jugé bon de prendre ses affaires de cours. Après tout, si Boccini avait demandé de venir en affaire de sport, c'était pas pour passer trois plombes sur la théorie!

Une fois là bas, elle adressa un sourire au Dealer de Kiwicot, Ashton, gryffondor comme elle, et un signe de main amical à son nouveau coéquipier de Quidditch, Alco.
Des têtes connues étaient déjà arrivée, notamment la préfète des Serdaigles, mais la jeune fille ne s'attarda pas sur les autres élèves.
Enfin, Lilith se tourna vers la prof.

- Bonjour professeur. elle regarda autour d'elle et sourit. Joli temps pour un cours d'extérieur!

Puis elle se dirigea vers Alco en attendant que ses amis, Eb' et Izsa, arrivent.

- Ca va depuis l'autre jour sur le terrain Alco?

Le coté lunatique de la lionne jouait en sa faveur aujourd'hui. Elle était de bonne humeur. Et ce malgré la pluie, le froid, et sa nuit un peu trop courte.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 5 ~> À l'attaque !  Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Invité, le  Mer 7 Jan - 17:05

Cinq autres élèves viennent d'arriver. D'abord, une Serdaigle qui se met à l'écart et ne nous adresse aucun regard, et un Serpentard qui se met volontairement près d'un arbre. J'ai l'habitude maintenant, il n'est pas très sociable. Peut-être aura-t-il plus de chance à discuter avec l'elfe de maison battu ?

Puis, trois Gryffondors, parmi lesquels Lilith, ma camarade de l'équipe de Quidditch, sont à leur suite : Elena est avec Jasmine, et Ashton se renfrogne les bras croisés.

- Ca va depuis l'autre jour sur le terrain Alco ?, enfin ! son arrivée ne peut pas me faire plus plaisir.

- Salut, j'ai toujours quelques petites courbatures. J'imagine que ça partira vite avec le temps et de l'entraînement, je me rapproche d'elle.

Le temps est vraiment mauvais, l'horizon funèbre me déprime un instant, si j'avais été seul à ce cours les choses se seraient vraiment passées différemment, j'aurais été de mauvaise humeur je pense.

- Ashton, tu veux venir avec nous ?
Invité
Anonymous
Invité

Cours 5 ~> À l'attaque !  Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Invité, le  Jeu 8 Jan - 3:30



Plusieurs élèves étaient arrivés à la suite de Trevor, dont un Gryffondor à qui il n'avait jamais parlé, mais qui lui lança tout de même un "salut" respectueux. Un des sourcil du Serpentard se leva tandis que l'autre se fronça et il s'approcha alors de l'autre jeune homme. Il avait l'air plutôt sympathique, ce qui lui valu un sourire du vert et argent. Le Gryffondor s'était approché d'une jeune fille de sa maison, et avait engagé la conversation. Trevor s'incrusta alors discrètement, ne voulant pas s'ennuyer à attendre les élèves manquant.

- Salut la compagnie ! Quel merveilleux soleil aujourd'hui, n'est-ce-pas ?, fit-il en levant les bras vers le ciel, se recevant quelques gouttes de pluie dans la tronche au passage Il arborait un air faussement ravi, puis il reprit, le regard sombre, ses bras musclés retombant mollement contre lui : Nan, sérieusement, pourquoi il fait tout le temps pas beau quand on va en cours ?

Il soupira et lança un #Impervius sur ses pieds et son pantalon, même si l'eau avait déjà trempée la moitié de son corps. Le brun rangea ensuite sa baguette d'un geste las et secoua ses mèches de cheveux comme un chien avant de passer une main dedans pour les démêler. Décidément, il détestait la pluie.



Contenu sponsorisé

Cours 5 ~> À l'attaque !  Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 26

 Cours 5 ~> À l'attaque !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.