AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 17 sur 64
Un tour près du Lac au coucher du soleil
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 40 ... 64  Suivant
Invité
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 17 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Sam 15 Sep - 16:44

SPydav qui avais vut que elodit et lui s'aimait, etait content lorsque elodit

l'enbrassa Spydav fit un sourir il etait heureux que ce se soit bien passer

entre elodit et lui.Spydav reerbrasa elodit et lui dit avec un sourir: tu veut faire quoi maitenant . Ensuite il attendit la reponse d'elodit il etait

heureux car il trouvait elodit tres gentille et tres joli donc il attendit sa reponse tranquilement pour voir elle etait d'humeur a faire quoi lui etait pres a tout faire un tour en foret a se baigner ect.. en attendant cette reponse il mit sa main sur celle d'elodit et resta calme et commenca a regarder le ciel les animaux courir et plein d'autre chose qui se passait autour du lac ou etait Spydav et elodit
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 17 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Sam 15 Sep - 16:51

Heureux car il trouvait elodit tres gentille et tres joli donc il attendit sa reponse tranquilement pour voir elle etait d'humeur a faire quoi lui etait pres a tout faire un tour en foret a se baigner ect.. en attendant cette reponse il mit sa main sur celle d'elodit et resta calme et commenca a regarder le ciel les animaux courir et plein d'autre chose qui se passait autour du lac ou etait Spydav et Elodie et elle en fut ravie car c'était comme si les animaux les protégait des méchant ce qui la fit sourire puis Elodie dit :

-Je suis heureuse que tu sois résté ici sinon quand je serais revenue je serais retourné au dortoir mais sa c'est mieux et accepte tu de devenir mon petit amis ? !
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 17 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Sam 15 Sep - 17:27

Spydav qui vit que elodit lui avait repondut: quelle etait tres heurese il lui fit un sourir apres elodit lui dit: shouette tu devenir mon petit ami.

Spydav lui repondit gentillement:j'accpte avec un tres grand plaisir. apres

il fit un sourir a elodit et voulut voir sa reaction en attendant il regarda un peut partout autour du lac les animaus etait heureux c'etait la belle vit pour mais aussi pour nous Spydav lui repondit jespere que sa ne te gene pas si on devient petite ami Spydav ne savait plus trop quoi attendre donc il s'allonga a coter d'elodit et commmenca regarder le ciel comme il fesait a son habitude lorsque qu'il ne savait plus trop quoi dire en attendant que elodit repondent a ses question mais au fond de lui il etait tres heureux que lui et elodit s'entendent bien
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 17 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Sam 15 Sep - 18:29

Elodie n'en cru pas ses yeux elle avait enfin un petit ami elle en pleura de joie et fut toute exsité alors ele ne su comment s'exprimé:

-Je..je...ne.....sait....pas.....quoi..dire....a....part....j...............t'.................aim!!

Dis elle en étant toute exsité elle ne sut quoi faire alors elle l'embbrassa et il en tombère a terre mais il restaient tout les deux a s'embrassé sans rien qui les dérangait ! Le bonheur a la fin du baiser Elodie s'assid a coté de Spydav et mit sa tète sur l'épaule de Spydav et lui fit semblant de paillé ecarta ses mains et mit une sur l'épaule d'élodie ni vut ni connu mais Elodie l'avait vu et sa ne la déranga pas au contrère elle se senti protégée !
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 17 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Sam 15 Sep - 18:40

Spydav qui vut que elodit etait tout emu il regarda elodit en souraint il mit sa main derriere l'epaule d'elodit et il restere la assi il s'enbrasent et le soleil commencait a etre de moin en moin dans le ciel Spydav vit que elodit c'etait calmer un peu il lui reepodit en rigolant un peu cava elodit pas trop sous le choc dit ilapres il restere la pres du lac l'un a coter de l'autre a regarder le lac ne savent pluis trop quuoi dire Spydav dit a elodit tu veut faire quelque chose d'autre elodit maitenant ses toi qui voit apres il attendit la reponse d'elodit tranquilement et tres content d'etre avec elle plonger dans ses penser spydav ne pensait qua des chose heureuse en attendant que elodit lui repondent il resta la assis a regarder le lac avec elodit un petit sourir au levre et des penser vraiment tres heurese
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 17 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Sam 15 Sep - 19:04

Elodie répondit a Spydav :
-Non, je nesuis pas choquée mais je suis très heureuse de voir que tu m'aime sa m'émouvois très fort !
Dit-elle en remuant les main et en versant des larmes de joie elle regarda le soleil que on ne voyait presque plus :
-Désolé je vais entré dans mon dortoir mais je te donne rendez-vous au bal pour que l'ont dance dacord ?
Demanda Elodie ason ange elle attendit sa réponse puis après elle partis dans son dortoir mais a mis chemin elle se rendis comptes qu'elle avait pris la veste de Spydav elle courra lui rendre lui fit un bisou puis partis dans son dortoir toute heureuse et encore toute émue .Elle se demanda une fois au dortoir que vais-je lui offire deman surprise sa va lui plaire !
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 17 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Lun 17 Sep - 7:16

Spydav vit que Elodie était heureuse car elle avait un petit copain alors elle commmenca à pleurer de joie Spydav lui dit il ne faut pas pleurer tu sais après Elodie remarqua que le soleil était entrain de se coucher alors Elodie bon désolé je dois y aller je te donne rendez-vous au bal pour danser ensuite Elodie commenca à partir mais elle vit qu'elle avait la veste de Spy alors elle courut lui rendre et lui fit un bisou et s'en alla Spydav était resté et était d'accord pour danser donc il regarda la lune et resta un peu allongé la 10 minutes plus tard il se leva et commenca à prendre le chemin pour se rendre au chateau car il commencait à se faire tard donc Spydav arriva dans le chateau alla poser sa veste dans son dortoir et ressorti pour rejoindre Elodie qui l'attendait.



Edit Adya : Mets des points et des virgules. Et aère un peu, s'il te plait. J'ai aussi corrigé tes fautes (il y a un 'e' à la fin d'Elodie et non pas un 't')
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 17 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mar 18 Sep - 20:02

Sortant de la salle de bal , Drakan alla en direction du lac.Drakan arriva pres du lac , le temps devenait doux, le vent était léger, la brise caressait avec grâce et volupté les êtres et les âmes de ce lac tamissé. Le soleil printanier embrasait de ses rays les volutes ambrées d’un air équilibré tandis qu’une candeur empreinte de sons calmes, clameurs et autres charmes planait tel un nuage de miel et de douceur au gré des lueur des rayons solaires couchant .
Na seachant que faire , il se decida a s'assoiret a penser a son avenir si il continuait a s'enfermer sur lui meme .
S'alongant sur l'herbre fraiche , il ferma les yeux , bien decider a s'endormir , et tampis si il attrapait un rhume , .... pour lui ce n'est pas grand chose .


Cependant , il se reveilla quelque temp plus tard , se releva et se diriga vers la salle de bal .
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 17 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 19 Sep - 15:12

Sortant de la salle de bal, Nightcrawler remarqua que le soleil se couchait. Ils avaient marché peu de temps, mais n'avaient pas parlé. Pour lui, la présence d'Alyssa ne demandait pas de parler en premanance. Très proches, il sentait les effluves de son odeur lui faire tourner la tête. Le crépuscule aidant, son teint de peau avait viré à l'orange. Il n'aurait su dire si cela la rendait plus belle. La jeune fille était rayonnante de majesté. Ses mouvements en faisaient une femme particulièrement belle.

* On dit que le sourire d'une femme peut gouverner le monde *

Depuis la sortie de l'école et l'arrivée aux abords du lac, le jeune homme avait pris la main d'Alyssa dans la sienne, celle qui n'était pas dans son dos. Il se demanda quels cours faisait la Gryffondor pour avoir des mains si douces. L'irone de penser aux cours en un tel moment le fit sourire.

Deux fois déjà il avait serré sa main pour lui rappeler qu'il était là. Il savait cela inutile, mais avait besoin de souligner que ce qui se passait n'était pas machinal, mais beau selon lui. Ils marchèrent un moment, ne charchant pas à regarder autour d'eux. Ils voulaient être seuls et ils l'étaient. La musique ne l'avait pas dérangé, mais il prit étonnamment conscience du fait qu'elle n'était plus là. Le silence avec leur pas feutré sur la pelouse rendait ce moment plus atypique que jamais.

- Que penses-tu faire après tes années d'étude ici? Déjà des idées de carrière ou tu penses plutôt suivre le rythme que te dicte ton coeur?

Il fit un signe de tête courtoi pour lui demander si elle voulait s'arrêter et s'asseoir dans l'herbe, prêt à enlever sa cape pour ne pas qu'elle attrape froid avec l'humidité de la fin du jour. Le soleil dans ses yeux reflétait beaucoup d'émotions, et Nightcrawler espéra secrètement faire partie d'un de ces sentiments... Une brindille tomba dans les cheveux d'Alyssa, il leva la main et l'ôta. Sa main se baissa et il caressa la joue de la jeune fille, la regardant intensément, son esprit confus par la rapidité des événements...
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 17 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 19 Sep - 15:49

Après être sortis du château, ils marchèrent quelques temps en silence, ils n'avaient pas besoin de parler, ils avaient juste besoin d'être à deux un moment, Alyssa regarda le ciel et se rendit compte qu'un magnifique coucher de soleil allait bientôt s'offrir à eux, elle sourit à Nightcrawler qui l'a regardait silencieusement et elle se demandait à quoi il pensait...

Marchant toujours vers un coin ou il pourrait être seule et à l'abri des regards, il avait pris sa main et elle senti qu'il l'a serrait comme pour lui rappeller qu'il était là et lui monter qu'il ne voulait jamais la voir partir, elle se sentait comme dans un rêve, d'ailleurs elle n'aurait pas pu rêver mieux, elle répondit au pression que Night lui fit en lui serrant également un peu plus la main, il avait beau être grand et mince, ses mains étaient douce mais forte en même temps!

Rompant le silence qui s'était imposé entre eux, Il lui demanda ce qu'elle aimerait faire à sa sortie de Poudlard...

Elle tourna la tête vers lui et dans un sourire lui dit:

"En fait, j'ai 2 rêves, le premier serait de devenir Auror, bien que je ne soit pas vraiment sûre d'y arriver et le deuxième serait de fonder une famille, je rêve de vivre heureuse toute ma vie avec le même homme et d'avoir des enfants mais la seule chose à laquelle je suis cretaine c'est que quoi que je fasse ou que j'aille, tout mes actes me seront toujours dictés pas mon coeur"

Quand elle eut terminé sa phrase, une brindille tomba dans les cheveux d'Alyssa...Night, leva la main pour l'enlever...Quand sa main se rabaissa, elle s'arrêta au niveau de son visage et en la regardant intensément, il lui caressa doucement la joue...

Ce geste avait bouleversé Alyssa et tout ce qu'elle voulait en ce moment même était de passer sa vie dans les bras de cet homme qui l'avait si rapidement charmée...

Elle mit sa main sur la sienne, l'entourra de ses bras et l'embrassa tendrement sur les lèvres....
Elle n'arrivait plus à se décoller de lui, au bout de quelques secondes,elle deserra doucement son étreinte et le regarda dans les yeux pour voir sa réaction...
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 17 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 19 Sep - 17:25

Alyssa avait raconté ce qu'elle espérait pour son avenir. Nightcrawler appréciait qu'elle ait des rêves, des ambitions et se dit intérieurement qu'elle en avait sûrement le talent. Il fut encore plus heureux d'entendre qu'elle se laissait guider pa r son coeur avant tout.

Quand il lui caressa le visage, déjà si familier qu'il aurait pu le décrire les yeux fermés, elle le serra et l'embrassa tendrement. Son esprit brûla. Cette chaleur, cette douceur, était ce qu'il y avait de plus beau au monde. Il lui rendit son baiser avec atnt de délicatesse qu'il eut peur de mal faire. C'était son premier baiser. Premier vrai baiser. Chaleureux, humain, parfait.


* Parfaite *

Ce mot avait jailli dans sa tête, lui donnant le vertige. Il se souvint de la soirée passée. Se rappela que ses chveux sentait bon, qu'elle était magnifique, jeune fille épanouie et sûre d'elle. Elle avait la peau douce. Son étreinte faisait stoppé le cours des choses... Et ses baisers étaient la plus belles choses qu'un homme puisse attendre de la vie. Quand elle re retira et le regarda dans les yeux, il sut qu'il devait dire quelque chose. N'importe quoi... mais pas merci... il chercha les mots quelques secondes et balbutia tant bien que mal :

- C'est la plus belle chose qui m'ait été donné de ma vie, et tu es assurément la plus belles choses qui soit entré dans ma vie... Enfin non, pas chose, je veux dire personne...

Etil lui rendit son baiser, doucement, comme s'il avait fait ca toute sa vie, comme si tous ses baisers devaient être destinés à Alyssa...
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 17 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Jeu 20 Sep - 9:43

Alyssa était folle de joie, elle n'arrivait pas à imaginer qu'autant de bonheur puisse surgir en même temps et en aussi peu de temps...
N'écoutant que son coeur, elle l'avait étreint et l'avait embrassé...Délicatement il lui avait rendu son baiser, ses lèvres étaient douce et ferme, et même s'il s'agissait de leur premier baiser, celui-ci avait été parfait!

Elle avait eu du mal à se détacher de lui, de terminer ce baiser de peur que ce ne soit le dernier...Alors elle plongea à nouveau son regard dans le sien pour voir sa réaction...
Il la regarda à son tour et cherchant ses mots, réussi à lui dire que ce baiser avait été la plus chose qu'il lui ai été donné dans la vie et qu'elle était la meilleures choses qu'il lui était arrivé!

Elle le regarda en souriant...

"J'ai ressentis la même chose que toi, je ne me suis jamais sentie aussi bien de ma vie et si ce baiser a vraiment été la plus belle choses dans ta vie, attend de voir les prochains, si tu le veux bien je compte bien encore t'en faire des milliers..."

Night l'enlaca et lui rendit alors son baiser....Alyssa sentit tout son corps frémir et son coeur battre à la chamade, personne ne l'avait jamais embrassé comme ça, c'était comme s'ils se connaissaient depuis des années et qi'ils s'étaient déjà embrasser des milliers de fois, plus rien n'existait à part eux, elle avait l'impression que plus rien ne pourrait jamais les séparer et qu'il ne sortirait plus jamais de ces pensées...

Elle enfui ensuite sa tête contre son torse, le serra aussi fort qu'elle le pouvait, elle ne voulait pas que cette nuit se termine...

"Je ne sais pas si tu es de mon avis mais j'ai la sensation qu'une belle histoire commence et j'espère qu'elle durera très longtemps...."

Une larme de bonheur coula le long de sa joue...
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 17 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Jeu 20 Sep - 10:26

Alyssa et Nightcrawler ressentaient la même chose, au même moment. Unis dans un moment de tendresse comme le monde en connaissait peu, ils passèrent un long moment à d'embrasser. Vivre l'instant présent comme si le suivant ne pouvait être meilleur, voilà les sentiments qui les entouraient.

Elle lui dit qu'elle pensait qu'une belle histoire commençait et espérait que cela durerait. Le visage contre sa poitrine, Alyssa eut une larme qui coula le long de sa joue. Il la vit et la sécha avec ses doigts, lui caressant le visage une nouvelle fois... un geste qu'il pourrait recommencer tant qu'elle serait près de lui, car tant qu'Alyssa serait là, il voudrait la toucher, la sentir, lui effleurer le visage... ce visage si pur et si beau.

La raison aurait voulu qu'il réfléchisse à l'avenir, mais la raison n'avait pas lieu d'être en cet instant. Ou plutôt, la raison se fondait dans les élans de son coeur. Il lui rendit son étreinte doucement et pleura aussi. Des larmes de bonheur, un bonheur insolite, arrivé sans crier gare, un bonheur qui ne pouvait être brisé par quelque force que ce soit.

* Oh non, je ne serait jamais loin de toi tant que tu auras besoin de moi *

Ces mots avaient jailli dans la tête de Noghtcrawler, mais il ne les dit pas. Il savait cela inutile. Leur contact ne laissait aucun doute, ni remaords. Ils étaient heureux et cela durerait.

La nuit se rafraîchissait et il enleva sa cape pour lui protéger les épaules. Sa robe ne devait pas être assez chaude pour le début de l'automne. Lui n'avait absolument pas froid, il svaait qu'il aurait eu envie de grelotter seul ici, mais pas avec elle. Non, la peur quelques minutes plus tôt l'aurait fait frissonner, mais l'environnement extérieur ne l'atteignait plus.

Il put finalement parler avec la gorge serrée :

- Oui, cela durera. Longtemps, je ne saurai dire. Le temps n'a pas la même valeur à tes côtés. Chaque minute, chaque heure sera pour moi du bonheur et du temps que je passerai à te rendre le plus heureuse possible si je le peux.

Il entreprit de refaire quelques pas. Il savait que s'ils restaient trop longtemps immobiles viendrait le moment où la nuit se ferait trop avancée et qu'ils devraient rentrer.

* Pas encore... *
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 17 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Jeu 20 Sep - 11:37

Night sécha la larme qui coulait le long de son visage et il en profita pour la caresser en même temps.
Elle était là dans ses bras, profitant de chaque instant avec lui, elle pouvait lire dans ses yeux, l'honneteté des sentiments qu'il éprouvait et elle se laissait bercer par ce nid de bien-être qui prendrait bientôt fin!
Il enfui son visage dans son cou et Alyssa senti des larmes couler le long de son dos et la firent frissoner...

Comme la nuit se rafraichissait, Night enleva sa cape et la posa sur ses épaules pour ne pas qu'elle prenne froid...Elle était tellement bien au chaud dans ses bras qu'elle n'avait pas senti la fraîcheur de la soirée et avait totalement oublié que sa robe légère fendue dans le dos jusqu'à ses reins ne convenait pas vraiment à une promenade nocturne...

Elle n'eut pas le temps de le remercier pour son geste, qu'il lui dit avec la gorge serrée que leur histoire durerait...Longtemps, il ne saurai le dire mais qu'il profiterait de tout le temps qu'il passerait à deux et de tout leurs moments de bonheur pour la rendre la plus heureuse possible...

Il entreprit alors de faire encore quelques pas mais Alyssa l'arrêta en voyant que le soleil commencait à se coucher...

"ca ne te dérange pas si on reste encore un peu ici et qu'on s'assoie....J'aimerais profiter de ce magnifique spectacle dans tes bras....."
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 17 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Jeu 20 Sep - 13:19

Alyssa lui avait demandé de s'asseoir avec elle. Il accepta volontiers. Après tout l'important était d'être avec elle, quel que soit l'endroit. Et il dut s'avouer que le ciel de plus en plus sombre et es étoiles naissantes étaient magnifiques.

Nightcrawler s'assit et la tira vers elle, la serrant dans ses bras et se mettant juste derrière elle. Ainsi il put mettre sa tête sur l'épaule de la jene fille et regarder avec elle le paysage qui s'offrait à eux. Comme si le monde était heureux pour eux et voulait leur faire comprendre. Un paysage semblable à lui, serein, ayant trouvé sa place dans le monde, ici, maintenant et à jamais si c'était possible. Sa cape les enveloppait tous les deux maintenant, lovés sdevant un lac miroitant les étoiles du firmamant.

Il lui embrasa le cou et mis son visage tout contre le sien, leur joues collées dans un moment de tendresse qu'il n'avait jamais connu. Il pria de tout coeur qu'il parvenait à lui faire partager ce qu'il ressentait.

- Tu es bien comme ca? Pas trop froid?
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 17 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Jeu 20 Sep - 13:52

Night accepta sa proposition de s'asseoir quelques instants, il s'assit et la tira doucement vers elle pour qu'elle se love dans ses bras, il mit sa tête sur son épaules et ils regardèrent à deux le magnifique spectacle qui s'offrait à leur yeux...

Le ciel dégagé de brume et de nuage était d'une pureté parfaite, il pouvait voir le soleil mourir dans le lac, les couleurs oranges, pourpres et rosés se mariaient dans une harmonie parfaite, semblant vouloir illuminer une dernière fois la nuit, accompagné des étoiles, le soleil brillait de tout ses feux se miroitant dans les eaux paisibles du lac.

Le silence ainsi que la cape de Knight les enveloppait tout les deux, Alyssa tourna son visage vers lui et lui murmura à l'oreille...

"Je profiterai de chaque moment à tes côtés comme si c'était le dernier, la façon et la vitesse à laquelle tu es entré dans ma vie et dans mon coeur est incroyable je ne pourrais pas te décrire ce que je ressens pour toi car je ne trouverai pas les mots mais sache qu'aussi longtemps que tu me le permettra, je serai toujours à tes côtés...Tu ne seras plus jamais seul!"

Dans un moment de pure tendresse, il l'embrassa dans le cou, vient collé son visage contre le sien et lui demanda si elle était bien et si elle n'avait pas froid...

"Tu es un amour...Je ne me suis jamais sentie aussi heureuse de toute ma vie...j'ai le sentiments que rien ne peut m'arriver alors oui, je peux t'assurer que tout va bien"
Contenu sponsorisé

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 17 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Contenu sponsorisé, le  

Page 17 sur 64

 Un tour près du Lac au coucher du soleil

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 40 ... 64  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.