AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 48 sur 64
Un tour près du Lac au coucher du soleil
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 56 ... 64  Suivant
Invité
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 48 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Sam 25 Mai - 22:25

    [Mon Rp est ridicule face au tien, désolée...]

    Victoire ne pouvait qu'à peine imaginer le désarroi que devait ressentir Nikki. Pourtant, la Poufsouffle était une vraie éponge, dès qu'un simple sentiment assez mélancolique prenait par d'elle, elle se devait de verser un torrent infini de larmes et ce depuis son plus jeune âge. Évidemment, elle ignorait pourquoi elle avait les larmes faciles pourtant, si elle cherchait mieux, elle comprendrait que ce mal-aise venait de l'enterrement de sa mère où son père lui avait strictement interdit de verser ne serait-ce qu'une seule larme et lui avait ordonné de garder constamment un sourire. Elle avait été la seule personne dans l'enterrement à sourire alors qu'en réalité elle était la personne la plus affectée par la perte de sa mère. Aujourd'hui, elle était complexée par ce souvenir et souhaitait réparer cette erreur en pleurant à tout bout de champs. La dernière fois qu'elle avait pleuré remontait à ce matin quand elle avait été contrainte à manger seule sur la table des Poufsouffles, après le petit-déjeuner, elle avait fui vers les toilettes de Mimi Geignarde pour laisser couler quelques chaudes larmes et se demander pourquoi elle était aussi ignorée dans l'institut. Néanmoins, Victoire possédait un remède contre les coups durs : la danse. A chaque fois qu'elle avait le cafard, elle se rendait dans la Salle sur Demande pour y exécuter quelques entrechats et quelques jetés. Tout le monde possède un moyen pour se remonter le morale mais quel devait être le moyen de Nikki ? Le shopping ? Les amies ? Rabaisser les gens ? La stagiaire fut contrainte d'admettre qu'elle ne connaissait que très peu de chose de la Serpentard qui lui faisait face bien qu'elle la côtoyait depuis quelques temps déjà.

      Ce n'est pas à moi de dire ça. C'est à toi de voir, c'est toi qui à été le plus blessée et si tu ne veux plus entendre parler de moi je crois que je comprendrais.


    Les méninges de Victoire s'activèrent pour trouver la réponse à une seule question : était-elle prête à tourner la page ? Il y a quelques secondes elle aurait pu dire oui mais quelques éléments perturbateurs lui revinrent à l'esprit : pendant longtemps elle a été tourné en bourrique par une marionnettiste hors pair et au moment où elle s'est rendue compte qu'en réalité elle se faisait manipuler elle avait ressenti énormément de rage et de haine. De la haine contre Nikki, évidemment, mais aussi contre elle car elle avait été assez idiote pour se laisser mener par le bout du nez. Pourtant, bien que depuis quelques jours elle s’extériorisait plus, Victoire ne parlait à pas beaucoup de personnes à Poudlard et elle possédait encore moins d'amis. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre une connaissance. A cet instant, elle était fin prête pour tourner la page.

      J'aimerais beaucoup que l'on devienne de vraies amies, beaucoup ...
      Je suis désolée pour tout ce que j'ai fais. J'ai pas d'explications mais, je suis sincèrement désolée.


    Les excuses de Nikki la touchait énormément, elle ne savait pas comment exprimer ce qu'elle ressentait, ce n'était pas vraiment de la joie ... Peut-être que cela pouvait s'allier au sentiment malsain qu'est la vengeance. Car oui, Victoire avait l'impression d'avoir obtenu vengeance de la part de la Serpentard mais elle n'en tirait aucune gloire, bien au contraire elle se sentait vraiment honteuse de s'être abaissée à un tel niveau de faiblesse, elle qui avait enduré tant d'épreuves dans la vie ...

      Je suis aussi désolée... Je n'ai pas était vraiment sympa avec toi ... Je pense que l'on devrait arrêter de regretter les évènements passés pour se concentrer sur l'avenir, qu'en penses-tu ?


    Depuis le début de leur rencontre, le soleil se coucher de plus en plus pour toucher de ses rayons orangés l'horizon bleuté du lac. Il va bientôt faire nuit ...
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 48 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 3 Juil - 2:15

[Je me permets de reprendre le sujet après l'approbation de plusieurs personnes.]

Le début des grandes vacances pontait déjà le bout de son nez à Poudlard. En cette fin de journée, Rupert jugea bon de passer un peu de temps près du lac.  Il se hâta de franchir les imposantes portes du Château pour se diriger vers son lieu de « rendez-vous ».

Le chemin fût périlleux, il croisa en cours de route un groupe de Serpentards qui le lorgnaient avec dédain, mais ce dernier se contenta de baisser la tête avant de continuer son chemin. Il savait que son « comportement » ne plaisait pas, de toute façon il n'y prêtait aucune réelle attention.

Une fois arrivé, le Serdaigle prit place et s'étendit sous un Arbre, observant le lac endormi, ce dernier s'assoupit quelques instant plus tard.
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 48 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 3 Juil - 2:32

Il faisait frais, et cela faisait du bien après cette chaude journée à Poudlard. Luna dévalait la pente du parc en sautillant.

-Quelle belle soirée! dit-elle, le sourire aux lèvres.

Elle frissonnait de plaisir à l'idée de se retrouver près du lac. C'était un bel endroit, on ne pouvait le nier! A mesure qu'elle avançait, la jeune fille se sentit de plus en plus enthousiaste.  
Ses cheveux ondulaient dans le vent, ses mains caressant l'air, intangible...

Soudain, elle s'immobilisa. Quelque chose retint son attention. Devant elle, non loin, un jeune Serdaigle faisait la sieste. Tous ses sens en éveil, elle s'approcha à pas de loup. Elle sourit. L'envie de le faire sursauter lui démangeait les neurones. Elle se plaça donc à ses côtés, et entreprit de le regarder attentivement:

Ses cheveux châtains étaient bien soignés, et il portait des vêtements plutôt sobres. Sa peau était toute blanche, et Luna se demanda si il ne faisait pas un malaise. Au lieu de lui vomir un "BOOH!" à la figure, elle décida de l'approcher plus gentiment.

-Bonsoir, tu vas bien?
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 48 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 3 Juil - 2:53

Prit au dépourvu, le jeune homme se réveilla d'un bond. Les yeux écarquillés et encore à l'ouest, il dévisagea la nouvelle arrivante en bafouillant.

-Tout va pour le mieux, inutile de s'inquiéter.

Sourcils froncés et quelque peu bougon, il se redressa sur ses deux pieds pour esquisser un vague geste de la main afin de lui faire comprendre qu'elle peut disposer. Imbu, il répliqua aussitôt.

-Vous n'avez rien de mieux à faire? Épier les gens n'est pas un passe-temps. Allez plutôt embêter quelqu'un d'autre.

Enfin, Rupert épousseta sa tunique déjà bien abîmée et fit dos à la jeune demoiselle avant de contourner l'arbre pour prendre une autre place.
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 48 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 3 Juil - 3:08

Après lui avoir répondu d'un ton autoritaire, le garçon se retourna.
Luna se sentit un peu déboussolée, elle n'avait pas l'habitude qu'on la rejette ainsi. Elle ne voulait en rien le déranger, mais le voir retissant à ce point ne lui donna qu'une envie: rester.

Elle se posa donc doucement contre l'arbre, et observa le lac sombre. C'était très agréable. Dommage que le monsieur à sa droite ne soit pas d'humeur.
Elle se décida à répondre:

- Et bien, je ne t'épiais pas. Et je ne voulais pas t'embêter non plus... En fait, je n'ai pas tellement d'amis encore. J'aimerais bien que ma première approche avec un élève ne se passe pas trop mal.

Luna se sentit embarrassée de lui parler ainsi. Elle ajouta timidement:

- J'ai juste cru que tu ne te sentais pas bien. Ne me prend pas pour un voyeur tordu, d'accord?
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 48 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 3 Juil - 3:27

Rupert demeura silencieux, il n'avait aucune envie de converser avec la jeune fille. Cela l'horripiler de le savoir proche d'une autre Sorcière, grinçant nerveusement des dents, il glissa des regards en douce pour s'assurer qu'elle n'était plus là. Manque de chance, la rouquine n'était pas prête de déguerpir!

-Si vous le dites, je vois crois sur parole. Dit-il soudainement, en employant un ton des plus mielleux.

L'Atmosphère devenait de plus en plus opressante pour le jeune homme, il ne savait définitivement pas comment se tirer de cette situation embarrassante.

-Si j'étais à votre place, je partirai d'ici sans plus attendre. Il y a un Ogre qui traîne dans les parages et raffole des Sorcières de votre genre.

Rupert réprima un rire et souhaita de toutes ses forces qu'elle gobe cette histoire montée de toutes pièces.
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 48 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 3 Juil - 3:42

Luna éclata de rire. Finalement, avec ses grands airs, il arrivait à dire une bêtise. C'est qu'il n'était pas si dur que cela. Malgré tout, la petite rousse ne se sentait pas du tout la bienvenue, et comprenait bien que le garçon n'était pas prêt à lui accorder de son temps. Cependant, elle tenta une dernière approche. Choisissant ses mots cette fois.

- Si je suis accompagnée, je ne me ferais peut-être pas dévorer.

Elle sourit et accrocha son regard.

- Ma présence ne te sera plus désagréable, au bout d'un temps... En attendant que tu t'habitues à moi, tu pourrais me dire ton prénom?

Luna reprit espoir, sentant qu'il finirait par l'accepter à ses côtés. Elle se détourna lentement et attendit une réponse. Il avait l'air pensif.
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 48 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 3 Juil - 4:05

Rupert cilla des yeux lorsque les éclats de rire se firent retentir, perplexe, il pencha la tête sur le côté et se traîna à l'autre bout de l'Arbre pour faire face à la jeune fille. Le jeune homme abordait un visage impassible en sa présence.

-Ne comptez pas sur moi pour vous accompagner. Je ne peux pas me permettre de m'abaisser à ce genre …. de … futilité? Il roula des yeux puis poursuivit. -Si je vous donne mon nom, et mon nom uniquement, promettez-vous de me laisser tranquille ?

Ne lui laissant aucun choix, le Serdaigle cracha le morceau :

Leech. Ravi de ne pas faire votre connaissance.

Après ces paroles crues, le garçon tourna des talons et s'empressa de retourner au Château pour oublier une bonne fois pour toutes, cette « horrible » histoire.

Fin de RP!
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 48 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Sam 3 Aoû - 10:26




PV : Luia Luminos

Je ne savais jamais quoi faire de mes week-end. En ce début d'année, nous n'avions pas beaucoup de devoir à rendre aux professeurs, les samedi et dimanche restaient alors relativement calme. Et le calme, je n'aimais pas ça, mais alors pas du tout. Contrairement à moi, les autres Gryffons présent dans la salle commune, avait réussi à trouver une occupation. Certains jouaient aux échecs en silence. Rien de plus ennuyant. D'autres lisaient, plongé dans un silence encore plus profond. Encore plus ennuyant. Bien entendu, il y avait quelques groupes qui avaient l'air de s'amuser, mais je ne connaissais personnes parmi eux. Je n'aimais pas m'imposer comme ça, face à un groupe. Autant aborder des personnes seules n'étaient pas très difficile, autant lorsqu'il s'agissait d'un groupe la chose devenait bien plus délicate. Après quelques minutes à observer de loin les petits groupes amusants de la salle commune, j'avais commencé à me lasser. J'en avais un peu marre. Sortir me ferait le plus grand bien. Je jetais rapidement un coup d'oeil à la fenêtre, pour voir le temps qu'il faisait à l'extérieur. Plutôt pas mal je trouvais. Le soleil n'était pas à son maximum, mais il faisait son boulot.

C'était décidé, j'allais me rendre à l'extérieur. Toutefois, ça ne serait pas pour tout de suite. J'allais me diriger vers la salle de bain tout d'abord. Je n'étais plus très frais, il valait mieux pour moi de passer sous l'eau. J'attendais calmement mon tour sur mon lit. Mes vêtements étaient déjà prêt sur ma malle. J'avais choisi de porter un t-shirt coloré accompagné d'un bermuda en jeans. Il faisait chaud, je pouvais bien faire une petite exception à la règle que je m'étais fixé. (Ne jamais porté de short. Même si un Bermuda n'est pas réellement un short.) Mes chaussures blanches, elle, étaient posé au pied de mon lit, prête à être chaussé lorsque l'heure serait venue. J'entendais un cliquetis métallique, signe de déverrouillage de la porte de la salle de bain. C'était à moi de m'y rendre, je me levais ainsi. Je chopais mes différentes affaires, mon gel douche, mon gel et ma brosse à dent. Puis me rendait dans la petite salle de bain réservée aux garçons. Quant je la voyais, je ne pouvais que regretter celle de ma maison, elle devait faire plus ou moins deux fois celle-ci. J'avais besoin d'espace pour me laver moi.

Vite fait, bien fait. Je sortais 5 minutes plus tard de la douche, j'en avais déjà fini avec elle. Miracle dirait certains, surtout mes parents. A partir du moment où je rentrais dans une douche, le temps s'arrêtait pour moi. Je pouvais aussi bien rester 5 minutes que 30, le temps me paraissait le même. Je n'avais plus aucune notion de temps. Je n'y pensais même plus d'ailleurs. Je me sentais beaucoup plus propre, comme si une grosse couche de saleté avait été enlever grâce à ce lavage. J'enfilais rapidement mes vêtements, puis me regardait dans la glace. J'avais encore deux ou trois petites choses à fignoler. Je regardais à droite, puis à gauche pour être sûr que personne ne me voyait.. puis je la sortais. Ma pince à épiler. Je l'approchais de mes sourcils et commençait à l'utiliser. Oui ! C'était vrai. J'étais ce genre d'homme, ceux qui se doivent de s'épiler s'ils ne veulent pas avoir un monosourcil. Je n'avais jamais osé le dire à personne.. et ça n'arrivera probablement jamais. Épiler, les dents brosser, les cheveux coiffer et habillé. J'étais fin prêt.

Plus ou moins quinze minutes plus tard, je me retrouvais devant la porte du hall d'entrée. Elle était gigantesque. Je me souvenais que lors de ma première visite ici, je n'avais pas cru mes yeux. Cette porte devait faire, au moins, dix mètres de haut. Un truc dans le genre. Avant de sortir, je regardais les sabliers. Nous étions en dernière position au classement des points.. C'était pas joli-joli. Tout en avançant, j'essayais de me remémorer les poids que j'avais fais gagné au Gryffons cette année.. je n'avais pas à chercher bien loin : aucun. Je n'étais pas un très bonne élève en cours, je ne pouvais pas toujours donner les bonnes réponses.. d'autres s'en chargeaient pour moi. J'analysais la répartition des personnes dans le parc, il semblait y avoir beaucoup plus d'animation aux alentours du lac. Je décidais de me diriger vers ce dernier. Quelques élèves s'amusaient à patauger dans l'eau, ils nageaient, insouciant. Je ne savais même pas si ce genre de chose était autoriser, il me semblait avoir entendu que non.. J'espérais pour eux que ce n'était pas le cas, sinon le garde chasse n'allait pas les rater. Je ne voulais pas m'asseoir au sol, je préférais m'appuyer sur un tronc d'arbre les bras croisé et le regard posé sur l'eau. Je n'allais pas tarder à bouger un peu, je me connaissais. Mais je pouvais bien m'accorder un moment de répit, face à cette étendue d'eau qui , l'air de rien, m'apaisait légèrement.

Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 48 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Sam 3 Aoû - 16:10

Ce samedi-là, Luia avait fini ses devoirs et n'avait pas cours du tout. Elle ne savait donc pas quoi faire... Sa meilleure amie à Serdaigle Marcy était absente, tout comme beaucoup de ses amies de Serdaigle ou des autre maisons. Elle aurait pu contacter Seung-Jin et Percy mais elle l'avait déjà fait il y a peu alors.

Elle observa les élèves de sa salle commune: la plupart travaillait encore, notamment les premières années. Certains autres élèves jouaient à des jeux sorciers ou moldus. Luia se serait bien posé pour lire mais les nombreuses tables étaient quasiment toutes prises. Elle observa, à travers la fenêtre, le parc. Il faisait très beau et de nombreux élèves occupaient donc le parc. Luia se décida alors à sortir, peut-être croiserait-elle des élèves de d'autres maisons.

Elle se décida alors à aller s'habiller car elle portait encore sa tenue de la nuit. Elle vit que personne n'occupait la salle de bain des filles et se décida à y entrer pour faire un brin de toilette et se changer. Elle avait décidé de laisser de côté sa robe de sorcière pour mettre une jolie robe légère après s'être lavé un peu les dents, les mains et s'être coiffé.

Elle prit son sac dans lequel elle mit son Mp3 (un des rares objets Moldus qu'elle possédait), quelques parchemins et des plumes avant de filer dehors. Par une fois, je ne saluais que bien peu d'élèves au passage. Elle fut donc très vit dehors, après avoir passé la porte du hall.

Luia savait déjà où se dirigeait: le lac, son lieu préféré du parc. Elle sourit, peu de personnes semblaient se trouver autour. Elle y arriva très vite et se décida à chercher un coin calme. Elle trouva un coin mais il semblait déjà pris par un jeune homme adossé à un tronc d'arbre, les bras croisés et le regard posé sur l'eau. Il semblait apaisé pour le moment. Elle se décida à aller lui parler. Elle s'approcha peu à peu et se décida à lui demander:


-Ça te dérange si je m’assois là?
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 48 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Dim 4 Aoû - 12:22



J'observais chaque personne se trouvant dans le parc, une à une. J'aimais beaucoup analyser les personnes que je ne connaissais pas, savoir comment elle réagissait. D'une certaine manière, je jouais un peu au comportementaliste. Dans l'eau, un petit groupe de personne s'amusaient à se noyer l'un et l'autre. Rien qu'en les regardant, j'avais pu remarqué que le grand brun était, en quelques sortes, le leader du petit groupe. Avec lui, il y avait un petit blond. Lui, par contre, n'arrêtait pas de se faire mettre la tête dans l'eau par les autres. Il devait être le plus faible de tous. Plus loin, à l'écart du groupe, une jeune fille était posé sur l'herbe, robe plutôt courte, on pouvait presque voir sa culotte. Elle ne cessait jamais de regarder le grand brun, soit elle l'aimait, soit elle le détestait. Je n'arrivais pas à déterminer cela juste avec son regard. Un peu plus loin, j'aperçevais une jeune fille qui semblait se chercher une place quelque part près du lac. Du coin de l'oeil, j'avais pu voir qu'elle se dirigeait vers moi. Elle allait sûrement venir s'installer près de moi.

Quelques secondes plus tard, mes doutes se confirmaient. -Ça te dérange si je m’assois là? Je ne répondais pas tout de suite. Je ne m'attendais pas à cette question là. Après tout, cette arbre n'était pas ma propriété, ce n'était sûrement pas moi qui avait le droit de lui interdire de se placer en dessous. Bien sûr que non. Installe toi. Je souriais gentillement et n'ajoutait rien. Je ne savais pas trop si je devais engager la conversation ou pas. Je n'avais plus poser mon regard sur la jeune fille depuis un moment, je ne voulais pas qu'elle croit que je l'observais. Je continuais d'observer les jeunes du lacs s'amuser à se noyer.. Je trouvais ça plus ou moins amusant, c'était tout de même un jeu dangereux. Je m'asseyais puis posait mon regard sur la jeune fille qui s'était installé près de moi. Les jeunes de nos jours.. ils ont quand même des jeux débiles. Pas très cool comme entrée en matière. En parlant, j'avais pointé du doigts les jeunes qui s'amusaient dans l'eau. J'espérais qu'elle suive la direction qu'il montrait afin de voir les élèves dans l'eau. Je n'ajoutais rien. Peut être devrais-je me présenter ? Non pas besoin, pas tout de suite. J'allais attendre un peu.

Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 48 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Dim 4 Aoû - 16:48

En arrivant près du jeune homme, Luia avait remarqué qu'il semblait observé les jeunes dans le lac, enfin d'autres élèves quoi. Elle aimait de son côté voir des gens s'amuser et se baigner mais bon de là à les observer longtemps... Elle attendait donc une réponse à sa question, réponse qui tardait un peu. Luia ne s'assit évidemment pas durant tout ce temps, elle détestait l'impolitesse et ne le pratiquait donc que très peu. Enfin, il se décida à lui répondre:

Bien sûr que non. Installe toi.

Luia s'assit donc à ses côtés sans être trop près de lui cependant. Il lui sourit et sembla chercher un sujet de conversation. Luia s'n fichait bien: en attendant, elle pourrait écouter de la musique d'une oreille et se remettre à écrire un peu. Elle s'inspirait de ce qui l’entourait et semblait paisible. A côté d'elle, le jeune homme semblait toujours observé les élèves plus jeunes dans le lac. Enfin il finit par s'asseoir et lui dire en pointant du doigt les jeunes dans le lac:

Les jeunes de nos jours.. ils ont quand même des jeux débiles.

Luia posa ses affaires sur son sac qu'elle avait laissé traîné à coté d'elle et se demanda comment lui répondre. Nager n'était pas interdit (enfin elle n'en avait jamais entendu parler) mais s'amuser à se noyer pouvait être dangereux. Elle acquiesça donc avant d'ajouter:

-Oh effectivement. Mais bon, chacun s'amuse comme il peut.

Le jeune homme ne s'était pas présenté pour le moment mais elle ne doutait pas qu'il finirait par le faire au fil de la conversation.

Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 48 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Lun 5 Aoû - 23:08



Je regardais plus attentivement la personne à qui je m'adressais. Elle devait avoir plus ou moins mon âge, peut être même était-elle dans la même année, c'était fort probable. Par contre, je n'arrivais pas à deviner sa maison. J'aimais bien jouer à ça avec les inconnus, essayer de deviner de quel maison ils venaient. Fallait se l'avouer, j'avais souvent tort. En même temps, ce n'était pas en voyant marcher une personne que l'on pouvait deviner d'où elle venait. La jeune fille écoutait de la musique, je n'arrivais pas à entendre laquelle.. Sûrement des trucs de sorciers que je ne connaissais pas. Fallait dire que la musique de sorcier était nul à chier. Autant, certain groupe moldue était vraiment très bon, autant ceux de notre monde ne l'était pas. Je n'avais jamais entendu une seule chanson passable depuis mon entrée dans cet univers, c'est-à-dire depuis que je suis né. Même ma mère n'en écoutait pas, c'était dire.

Mise à part la musique, je pouvais remarqué que la jeune fille écrivait. Sa façon d'écrire indiquait qu'elle ne rédigeait pas un devoir. Son rythme était trop régulier, l'on voyait qu'elle n'avait pas besoin de réfléchir, que les mots lui venaient naturellement. Si ça avait été un devoir, elle aurait certainement du se stopper de temps à autre afin de s'assurer de la véracité de ses réponses. J'en déduisais qu'elle écrivait pour le plaisir.. Cette information retirait déjà Serpentard de l'équation, les 3/4 sont pas fichus d'aligner 3 lignes alors avoir une passion pour l'écriture.. Je pouvais également supprimer Gryffondor, vu que je ne l'avais jamais croisé dans ma salle commune. Poufsouffle ou Serdaigle ? Choix délicat.

La réponse de la jeune fille me ramenait à la réalité, m'éloignant de mes réflexions quant à la maison à laquelle appartenait la fille. Oh effectivement. Mais bon, chacun s'amuse comme il peut. J'approuvais d'un signe de tête. Il était vrai que chaque être humain avait sa propre façon de s'amuser, d'aborder une situation et c'était ce qui faisait la beauté de ce monde. Il était remplit de tant de personne, pourtant chacune différentes des autres. Même si la ressemblance physique était frappante, le caractère était opposé. Et si c'était le caractère qui était sensiblement le même, c'était au tour du physique de ne plus être en adéquation. Je soulignais sa réponse en lui répondant. Tout à fait d'accord. C'était inutile, je le savais, mais je voulais juste lui dire que j'étais d'accord avec elle. C'était important de montrer son opinion de temps à autre, ne serait-ce que pour savoir comment "pensait" la personne en face de nous.

Je réfléchissais maintenant à la discution qui allait suivre. Est-ce que je devais me présenter maintenant ou encore attendre un petit peu ? J'hésitais. Et comme à mon habitude, lorsque j'hésitais je mettais du temps à prendre une décision. Je détestais cette partie de moi, celle qui ne voulait pas choisir. Vu qu'on va être "compagnon d'arbre" pour un moment, vaudrait mieux qu'on se présente. lui dis-je en souriant. Non mais où est ce que j'avais été chercher ça.. "Compagnon d'arbre" ? Sérieusement ? Plus pathétique, tu meurs. Je m'appelle Dwayne Maddison. Rouge et or pour vous servir. Mimant le geste de la main que faisait les servants jadis, je terminais ma présentation.

Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 48 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Lun 5 Aoû - 23:28

Luia avait donc posé ses affaires sur son sac mais elle savait qu'elle allait les remettre dans sa main au fil de la conversation. Voyant que le jeune homme l'observait de plus prêt, elle sourit. Décidément, les garçons aimaient bien savoir qui elle était et d'où elle venait.D'ailleurs, beaucoup de ses amis étaient de sexe masculin et ce n'était pas pour lui déplaire, bien qu'il ait déjà un petit ami et qu'elle soit nulle en drague ou ce genre de chose.

Le jeune homme la détaillait sûrement, cherchant à connaître sa maison et son âge. Luia voyait qu'il avait environ son âge et ça lui plaisait de rencontrer un nouvel élève de son année, quelle que soit sa maison (sauf s'il était un de ses Serpentard arrogants). Luia vit qu'il avait également repéré le MP3. Luia ne savait pas s'il était Sang-Pur ou non mais il trouverait sûrement ça bizarre de voir une Sang-Pur mélanger les musiques Moldues et sorcières sur un objet Moldu. Mais bon, Luia aimait ça et n'y pouvait rien. Il remarqua aussi qu'elle écrivait. Peut-être lui demanderait-il quoi? Luia saurait répondre en tout cas: des pièces de théâtre, ses ressentis, de courts textes...

Luia,ayant répondu depuis déjà quelques secondes au jeune homme, l'entendit enfin répondre après qu'il l'ait un peu regardée et après avoir acquiescer:


Tout à fait d'accord.

Luia sourit: pour une fois qu'on était d'accord avec elle alors qu'on la connaissait à peine...Et puis aussi car, pour quelqu'un d'extraverti (même si ça ne se voyait peut-être pas à ce moment précis) faire de nouvelles rencontres qui aboutiraient à d'éventuelles futures amitiés étaient une chose qu'on adorait. Par la suite, le jeune homme sembla réfléchir de nouveau. Luia se remit à écrire, détachant son regard de lui, et attendit la suite. Cette dernière ne tarda pas. Après quelques instants (bon OK après un moment), il se décida à se présenter.

Vu qu'on va être "compagnon d'arbre" pour un moment, vaudrait mieux qu'on se présente.Je m'appelle Dwayne Maddison. Rouge et or pour vous servir.

Il avait souri puis mimé le geste de la main que faisait les servants jadis. Et puis ce terme "compagnon d'arbre", oùù était-il allé le chercher? Luia rit de bon coeur et se décida à ranger définitivement (enfin c'est du moins ce qu'elle espérait) son parchemin et sa plume afin de se concentrer sur sa musique et son nouveau compagnon. Un Gryffondor donc. Elle en connaissait bien peu...Elle lui sourit et dit:

-Enchanté Dwayne. Je suis Luia Luminos, noble dame de la maison des Aigles.

Étrangement, elle était entré de suite dans son jeu mais cela allait-il durer?
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 48 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mar 6 Aoû - 21:03



C'était une fois le geste terminé que je me rendais compte qu'il était vraiment ridicule. Légère gêné, j'observais du coin de l'oeil la réaction de la jeune fille. J'avais commencé par inventer un terme des plus débiles et maintenant, je m'amusais à faire des gestes des plus ridicules. Bizarrement, la fille semblait trouver ça plutôt marrant, c'était une réaction plutôt inattendue. Finalement, ça devait peut être plaire aux filles. Cool, je devais garder ça dans un coin de ma tête pour, peut être, réutiliser un jour la technique. Je souriais, en réponse à son rire, et l'observait ranger ses affaires d'écritures. Elle avait recommencé à écrire lorsque j'avais parlé. J'étais légèrement perturbé par ce qu'elle pouvait faire. J'aurais très bien pu jouer de mes réflexe et lui "piquer" son cahier, mais je ne la connaissais pas assez pour me permettre ce genre de chose. J'allais lui demander ce qu'elle écrivait, c'était plus simple.

J'ouvrais la bouche, mais elle fut plus rapide que moi. Elle allait sûrement se présenter, j'avais oublié que je lui avais demandé de le faire. Enchanté Dwayne. Je suis Luia Luminos, noble dame de la maison des Aigles. Bah oui, quel imbécile. Une bleu c'était évident maintenant, pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt. Néanmoins, j'avais réussi mes déductions, elle n'était ni une Serpentard, ni une camarade de maison. Assez fière de moi sur le coup, je me laissais sourire comme un imbécile. En écoutant sa réponse, j'avais laissé échapper un petit rire. Luia, car c'était comme ça qu'elle s'appelait, m'avait répondu comme une princesse se présenterait, en se déclarant "noble dame". Haha. Hé bien, enchanté moi aussi Luia. Très originale comme prénom, ça vient d'où ? Comme c'était souvent le cas à Poudlard, je venais de découvrir un nouveau prénom. Je n'avais jamais entendu parler d'une personne se prénommant Luia. Son nom de famille, quant à lui, me rappelait la formule magique qui faisait apparaître de la lumière.. "lumos". C'était plutôt marrant comme ressemblance.

Je ne laissais pas le temps à la demoiselle de répondre. Je voulais lui parler de son cahier, je voulais vraiment savoir ce qu'il y avait dedans. Sans vouloir paraître indiscret.. J'aimerais savoir ce que tu écris.. Parce que ça ne ressemble pas à un devoir d'histoire de la magie. Mes yeux étaient dirigés vers son cahier, attendant une quelconque réaction de la part de la sorcière. Je lui avais posé deux petites questions, je n'avais plus qu'à attendre sa réaction. En attendant, je laissais mon regard se promener un peu partout autour de nous. Une fois vers le lac, une autre vers le parc, une autre fois vers la cabane du garde chasse (qui paraissait toute petite d'ici).

Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 48 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mar 6 Aoû - 21:44

Luia avait rangé ses affaires d'écriture et attendait la suite, stoïque. Étrangement, elle se sentait bien là, à ce moment précis. Le jeune Dwayne se décida à lui sourire et semblait aussi préoccupé par quelque chose. La musique qu'elle écoutait? Ou peut-être ce qu'elle écrivait? En tout cas, elle avait des réponses aux deux questions et attendait donc qu'il les pose.

Après sa présentation il sembla soulagé. Peut-être d'enfin savoir sa maison et mon nom.Luia lui sourit en attendant, juste après s'être présenté. Elle sut tout de suite après que c'était le cas car il se mit à sourire de façon un peu bête et enfantine. Plus tôt, en écoutant la réponse de Luia, il avait lâché un petit rire. Après tout, Luia s'étant prise au jeu, c'était normal.


Haha. Hé bien, enchanté moi aussi Luia. Très originale comme prénom, ça vient d'où ?

Luia sourit. C'est vrai que c'était un nom original, tout comme son nom de famille d'ailleurs.Tout ce qu'elle savait, c'était que les deux étaient basés sur le mot latin "Lux" qui signifiait "Lumière". En tout cas, elle pensait être la seule à porter ce prénom et en était fière. La seule personne ayant un prénom approchant était un certain Lux Solem de Serpentard. Luia ne lui avait jamais parlé mais peut-être lui demanderait-elle un jour d'où venait ce prénom qui semblait être le penchant masculin de Luia.

Luia s'apprêtait en tout cas à répondre à Dwayne mais ce dernier ne lui en laissa pas le temps, se décidant à lui poser de suite une autre question.


Sans vouloir paraître indiscret.. J'aimerais savoir ce que tu écris.. Parce que ça ne ressemble pas à un devoir d'histoire de la magie.

Il dirigea ses yeux vers les parchemins de Luia, attendant sûrement une réponse. En attendant, le regard du jeune Gryffon' se mit à se promener de ci de là. Luia n'aimant pas trop ça se décida à répondre très vite:

-Pour mon prénom et mon nom de famille, ils viennent tout deux du mot latin Lux qui veut dite Lumière. D'ailleurs, il a aussi aidé à créer le sort Lumos, je crois. Pour mon prénom, je suis la seule à le porter à ce qu je saches... Et ton prénom est aussi très original.

Elle marqua une pause, histoire de reprendre son souffle, avant de continuer:

-Pour ce que j'écris ça varie. La plupart du temps, c'est des sketchs ou des pièces de théâtre mais parfois c'est des romans ou de courts textes, mes pensées et mes ressentis...Bref un peu de tout. Tu veux voir?

Luia étant extravertie, elle proposait souvent ce genre de chose aux inconnus ou à de nouvelles connaissances. Mais elle ne connaissait jamais leur réaction et puis là, c'était un garçon et Luia avait déjà un petit-ami mais pouvait encore se sentir mal à l'aise face à d'autres personnes du sexe masculin.
Contenu sponsorisé

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 48 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Contenu sponsorisé, le  

Page 48 sur 64

 Un tour près du Lac au coucher du soleil

Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 56 ... 64  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.