AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 4 sur 11
Du côté de Chinatown...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité

Du côté de Chinatown... - Page 4 Empty
Re: Du côté de Chinatown...
Invité, le  Dim 22 Fév - 3:10

Les choses commençaient à devenir critiques. Bien que nos trois grâces aient fini par se retrouver à quatre (puis à cinq lorsque la nouvelle arrivante s’était faite mordre comme une débutante et qu’elles avaient dû appeler à l’aide leur Médicomage préférée), elles n’étaient toujours pas parvenues à mettre la main sur le moindre Runespoor, au grand dam de la vendeuse chinoise qui commençait à se demander sur quelle bande de cas sociaux elle était tombée.

Tout à coup, un éclair de lucidité frappa Clíodhna, la seule qui avait fait preuve d’un soupçon de jugeote et d’esprit pratique depuis le début de leur chasse au serpent tricéphale :

« Quelqu’un a déjà pensé à regarder là-dedans ? demanda-t-elle alors en se tournant vers les filles, désignant un genre de conduit d’aération. Je vais essayer d’y jeter un coup d’œil… », prenant sur elle pour se mettre à genoux sur le sol crasseux de la cave et plongeant sa baguette dans le tuyau pour voir ce qu’il en était.

1&2) Mais c’est alors qu’elle est prise par un questionnement de la plus haute importance : « J’y pense…lança-t-elle alors à ses camarades. Ça existe vraiment, les Fourchelangs ? Comment ils font pour communiquer avec les serpents s’ils n’ont pas d’ouïe ? C’est pas logique… », laissant l’exploration de la cave pour plus tard.

3&4) Clíodhna fait un bond en arrière et se jette dans les bras d’Abygael : « Y en a un là ! articule-t-elle alors en gémissant de dégoût. Il est… énorme. Il bouge. Grouillez-vous de l’attraper, je tiens pas à me faire mordre moi aussi ! », attrapant le bras d'April et la poussant en avant pour qu'elle prenne les choses en main.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Du côté de Chinatown... - Page 4 Empty
Re: Du côté de Chinatown...
Maître de jeu, le  Dim 22 Fév - 3:10

Le membre 'Clíodhna Quinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Du côté de Chinatown... - Page 4 D-4-3-10
Invité
Anonymous
Invité

Du côté de Chinatown... - Page 4 Empty
Re: Du côté de Chinatown...
Invité, le  Dim 22 Fév - 3:25

Discuter, me concentrer sur autre chose que la situation présente. Sur autre chose que ces quatre murs sans fenêtre, que sur ce plafond qui me coupait du ciel, que sur cette chaleur oppressante. Mais c'était toujours le même cercle vicieux, plus je faisais des efforts pour penser à autre chose plus mon esprit revenait sur cette impression de confinement et plus je me sentais mal...

Heureusement pour moi, un peu d'action ! Clío' venait d'être prise subitement d'une idée lumineuse ! Ou en tout cas d'une idée. Au stade où l'on en était, toute idée semblait lumineuse. En l'occurrence il s'agissait d'aller jeter un oeil dans ce... gros tuyau qui nous suivait depuis notre entrée dans la cave. L'idée s'avéra en effet très bonne puisque la téméraire prof de méta' trouva un animal dans le conduit, manquant au passage de me faire tomber lorsqu'elle eut un violent mouvement de recul. Le machin devait être ignoble et immense d'après ses dires. Je me baissais vers l'endroit indiqué pour le voir de mes propres yeux.

1 2 Et effectivement c'est de loin le plus gros des Runespoor que nous ayons rencontré jusqu'à maintenant. Dire qu'il y a quelque temps il tenait dans un oeuf ! Quant à ses mouvements, il n'avançait pas mais ses têtes bougeaient avec passion comme prise dans une grande conversation, voire une dispute. C'était possible de se disputer avec soi-même ?

4 Le Runespoor est graaaand ! Bim, de surprise je lève un peu trop la tête et me tape sur quelque chose. Sonnée, je fais quelques pas en arrière.

3 J'arrive trop tard, la créature a déjà filé...
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Du côté de Chinatown... - Page 4 Empty
Re: Du côté de Chinatown...
Heather Wells, le  Dim 22 Fév - 7:14

Lancer de dé pour Abygael Thompson.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Du côté de Chinatown... - Page 4 Empty
Re: Du côté de Chinatown...
Maître de jeu, le  Dim 22 Fév - 7:14

Le membre 'Heather Wells' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Du côté de Chinatown... - Page 4 D-4-4-10
Invité
Anonymous
Invité

Du côté de Chinatown... - Page 4 Empty
Re: Du côté de Chinatown...
Invité, le  Dim 22 Fév - 13:00

Ça y était, le Runespoor était repéré et il était maintenant grand temps pour nos cinq sorcières de passer à l’action. Elles se mirent donc en cercle et commencèrent à jeter des sorts vers le conduit d’aération afin de premièrement faire sortir le serpent de là et dans un second temps de le capturer !

Dans une certaine série télévisée moldue, un trio de sorcières pouvaient compter le pouvoir des trois pour repousser leurs ennemis. Notre joyeuse petite bande allait-elle inventer le pouvoir des cinq ou allaient-elles une nouvelle fois se fourvoyer ? Telle était leur préoccupation actuelle. Surtout qu’il n’était pas facile de gérer avec les humeurs, les états d’âme et les phobies des unes et des autres : entre la peur des serpents de July ou la claustrophobie d’Abygael, c’était plutôt mal parti…

1&3) Les cinq jeunes femmes parviennent à se coordonner et font sortir le serpent de sa cachette par le biais d’un Aguamenti et d’un tas d’autres sorts !

2) Le serpent à trois têtes sort effectivement de sa cachette, mais mord la pauvre Clíodhna qui se voit déjà morte.

4) C’est malin, le serpent prend peur et s’enfonce plus profondément dans le tuyau… et finit par disparaître. Décidément, nos chasseuses de serpent n’avaient vraiment pas de chance ! Peut-être était-ce April qui leur portait la poisse ?!
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Du côté de Chinatown... - Page 4 Empty
Re: Du côté de Chinatown...
Maître de jeu, le  Dim 22 Fév - 13:00

Le membre 'Clíodhna Quinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Du côté de Chinatown... - Page 4 D-4-4-10
Invité
Anonymous
Invité

Du côté de Chinatown... - Page 4 Empty
Re: Du côté de Chinatown...
Invité, le  Dim 22 Fév - 14:11

En tant que sorcières, notre premier réflexe fut évidemment de bombarder le tuyau de sortilèges en tout genre. Ce qui à la réflexion n'était peut-être pas la meilleure solution d'attirer une créature, que ce soit un représentant de l'ordre des serpents à trois têtes ou n'importe quel autre animal, hors de sa cachette. Le résultat ne se fit pas tant attendre, au bout d'une dizaine d'enchantements variés, il nous prit l'idée de vérifier la situation de l'imposant Runespoor... Envolé. Ou plus exactement en train de se retirer au fond de sa tanière (c'est-à-dire tuyau/conduit/etc) qui décidément lui paraissait moins dangereuse que l'extérieur où une bande de cinq sorcières enragées cherchaient à le tuer. Bon, on cherchait à le capturer mais avec nos sortilèges qui fusaient en tout sens je comprenais que cela pouvait porter à confusion.

Ainsi donc, nous étions reparties en chasse, un peu dépitées d'avoir raté une si belle prise même si le prix de la capture ne dépendait pas du nombre de kilos de la prise.

2 Elenna découvre un Runespoor dans une boîte en bois à moitié ouverte. Hourra !

4 July découvre un Runespoor dans une boîte en bois à moitié ouverte. Hourra !


1 & 3 Nous décidons de quadriller la zone à inspecter et de se répartir chaque sous-zone pour gagner du temps. Ou on l'espère !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Du côté de Chinatown... - Page 4 Empty
Re: Du côté de Chinatown...
Maître de jeu, le  Dim 22 Fév - 14:11

Le membre 'Abygael Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Du côté de Chinatown... - Page 4 D-4-1-10
Invité
Anonymous
Invité

Du côté de Chinatown... - Page 4 Empty
Re: Du côté de Chinatown...
Invité, le  Dim 22 Fév - 17:39

« Bon, je commence à en avoir assez ! souffla Clíodhna avant de shooter dans une tonneau rempli d’une substance indéterminée, qui se déversa au sol… Oups ! ».

Désinvolte, la jeune femme alla donc s’asseoir dans un coin de cette cave sinistre, laissant ses comparses ratisser, sans succès, la petite pièce de long en large.

« Vous voyez bien qu’ils ne sont pas ici, lança-t-elle alors, levant les yeux au ciel. On ne ferait pas mieux de retourner dans la cour ? Tout porte à croire qu’ils s’étaient échappés par la fenêtre, je ne pige même pas ce qu’on fout encore ici… ».

Tandis que les sorcières se décidèrent à obtempérer et à retourner dehors, notre brunette en profita pour aller toucher un mot à la propriétaire des lieux :

« Excusez-moi, ce serait possible d’aller faire un tour aux W.C. ? », étant donné que cela faisait un moment désormais qu’elle se retenait.

1&2) Rien à signaler du côté des toilettes, si ce n’est une collection de vieux calendriers chinois gratuits, le genre que l’on vous donnait parfois lorsque vous alliez au restaurant. Cela permit néanmoins à la jeune enseignante d’apprendre que c’était le Nouvel An chinois ce jour-là et qu’ils entraient dans l’année du mouton. Elle fit ce qu'elle avait à faire, puis rejoignit ses camarades.

3&4) Avant de prendre place sur la cuvette, la jeune femme inspecta son contenu et… Elle hurla suffisamment fort pour que tout Chinatown pense qu’on venait de trouver un cadavre. En réalité, un Runespoor était en train de barboter gaiement dans l’eau de la chasse, ses différentes têtes flirtant les unes avec les autres comme si elles étaient dans un jacuzzi. That's gross !


Dernière édition par Clíodhna Quinn le Mar 4 Aoû - 4:01, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Du côté de Chinatown... - Page 4 Empty
Re: Du côté de Chinatown...
Maître de jeu, le  Dim 22 Fév - 17:39

Le membre 'Clíodhna Quinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Du côté de Chinatown... - Page 4 D-4-2-10
July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)


Du côté de Chinatown... - Page 4 Empty
Re: Du côté de Chinatown...
July Swann, le  Dim 22 Fév - 18:30

Les cinq sorcières s’étaient retrouvées dans une cave, salle et étouffante. La pièce avait beau ne pas être très grande, la seule ampoule basse consommation qui pendait au plafond ne parvenait pas à produire une lumière suffisante pour bien éclairer tous les recoins. July aurait bien utilisé sa baguette, pour mieux y voir, mais elle avait peur de faire fuir les serpents. Elle se contenta donc de regarder dans toutes les directions, les yeux plissés, en espérant croiser la route d’aucun reptile.
C’est Cliodhna qui en trouva un. Elle avait eu la bonne idée de regarder dans un conduit d’aération. Les sorcières lancèrent des sorts de rafale, sur l’animal, avant de se rendre compte qu’au lieu de le neutraliser, cela l’avait fait fuir.
Penaudes, elles se remirent à chercher, en se séparant pour couvrir toute la cave. Par très rassurée, July fit équipe avec Elenna. Mais rien, pas de traces de serpents à trois têtes. Clio finit donc par proposer de retourner dans la petite cour.

Tandis que la professeur de métamorphose les abandonnait pour une petite pause pipi, les quatre autres chasseuses de serpents rejoignirent la cour extérieure. Elle était tout aussi sale et encombrée que la cave. July désespérait un peu d’arriver à localiser un serpent dans tout ce fouillis. Ne rangeaient-ils donc jamais ? Il y avait un beau mélange de bibelots, de nourriture et d’ordures. L’odeur était tout à fait désagréable et la rousse pensa que cela devait attirer les rats, pour le plus grand plaisir des serpents. Ça mangeait des rats, les serpents, non ?
L’apprentie médicomage avançait prudemment, toujours aux côtés d’Elenna. Elle avait parfois du mal à trouver où poser les pieds. Elle se retrouvait présentement face à un gros carton qui lui barrait la route. Plutôt que de faire demi-tour, elle choisit de l’enjamber. Malheureusement, elle perdit l’équilibre. Elle tenta de se rattraper à un tas de figurines en forme de chats mais tout dégringola par terre.

2 et 3- Quelque chose s’échappa du bric-à-brac. Seulement un gros rat …
1 et 4- Les exploits de July avaient dérangé un serpent qui sortit de sa cachette. A l’attaaaaaque !!
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Du côté de Chinatown... - Page 4 Empty
Re: Du côté de Chinatown...
Maître de jeu, le  Dim 22 Fév - 18:30

Le membre 'July Swann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Du côté de Chinatown... - Page 4 D-4-2-10
Invité
Anonymous
Invité

Du côté de Chinatown... - Page 4 Empty
Re: Du côté de Chinatown...
Invité, le  Dim 22 Fév - 19:26

Une lueur d'espoir surgit des tréfonds de mon esprit embrumé. Je regardais Abyss, et fus peinée de constater qu'elle n'en avait pas particulièrement envie. Elle était juste plus stressée qu'autre chose.
" Ma journée est un euphémisme ! Plutôt disons ma semaine... Je traînais dans les rues moldues quand une caisse roulante me renversa méchamment. Mais littéralement ! J'ai roulé sur le dessus et tout ! Puis j'ai apponté par terre, comme une Mer**.
Je lâchai un rire, à la contemplation de ce souvenir.
- J'ai atterri dans un hôpital moldu. Enfin... Hôpital aussi est un euphémisme, c'est carrément une boucherie. Ils m'ont endormie, pour me recoudre le ventre et le bras. Ils m'ont charcutée ! J'ai dû rester plusieurs jours, je ne savais même pas combien avant de repartir. Au final ils sont juste nuls. Je me suis contentée de boire quelques potions, et ça m'a fait beaucoup plus effet que, leurs drogues médicamenteuses. Un vrai supplice...

Personne ne semblait vraiment attentif à mon histoire. Clio suggéra même de regarder dans un trou douteux. Ce qu'elle fit : elle posa ses genoux à terre, et jeta un coup d'oeil quelque peu écoeurée avant de reculer brusquement. Bondissant d'un coup, chevrotant qu'il y en avait un énorme.
Une envie de vomir me prit. Je fermai les yeux et tentai de chasser ma boule de lumière salvatrice qui symbolisait ma souffrance... On m'interrompit méchamment, me poussant vers la créature.
- Spece de connasse ! sifflai-je en direction de Clio...
Comme si ce n'était pas assez, Abyss se fit mal toute seule en se cognant la tête.
Bon ce n'était pas grave... On devait continuer : bah tiens ! La bête avait disparue... Les minutes défilèrent, Clio alla aux toilettes. Les minutes filèrent, et July fit tomber tout un bric-à-brac de poupées de chats. Quelle ironie ! Un rat s'en échappa...

1 et 3) Un runespoor glissa nonchalamment sur le sol crasseux de la cave...

2 et 4) Toujours rien...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Du côté de Chinatown... - Page 4 Empty
Re: Du côté de Chinatown...
Maître de jeu, le  Dim 22 Fév - 19:26

Le membre 'April Warren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Du côté de Chinatown... - Page 4 D-4-3-10
July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)


Du côté de Chinatown... - Page 4 Empty
Re: Du côté de Chinatown...
July Swann, le  Dim 22 Fév - 21:02

July se retint de pousser un hurlement à la vue du gros rat. Pourquoi s’était-elle embarquée dans une histoire pareille ?! Dire qu’en ce moment même, elle aurait pu se trouver chez elle, au coin du feu. Ou dans son lit. Elle avait besoin de repos et de sommeil, nom d’un dragon ! Mais elle était coincée ici et elle devait bien faire avec. D’ailleurs, elle venait d’avoir une idée. Si les serpents mangeaient des rats (hypothèse tout à fait hypothétique) alors pourquoi ne pas appâter un serpent avec un rat ?! C’était une méthode qu’elle avait utilisée, avec Crystal et Harel, durant une chasse au moke, et cela s’était révélé plutôt efficace.

Alors qu’elle s’apprêtait à déloger le rat qui s’était réfugié dans un carton ouvert, un serpent sortit de sa cachette. Il se dirigeait droit sur April. July régit donc au quart de tour et envoya un sortilège sur l’animal venimeux. La pauvre s’était déjà fait mordre une fois, il ne fallait pas qu’elle recommence.
La sang-mêlé visa un peu au hasard, sans savoir si elle devait cibler une tête ou plutôt le corps. Bah, après tout, le plus important, c’était de le toucher !


1- July n’arrive qu’à effrayer l’animal qui disparaît aussi sec.
- Je suis vraiment désolée les filles …
2- Le #Reducto atteint sa cible qui rétrécit instantanément.
3- Le sortilège d’anesthésie frappe la tête droite de plein fouet. Le serpent n’est pas totalement neutralisé, mais il est sérieusement ralenti par l’une des têtes qui pendouille mollement sur le sol.
4- Dans la précipitation, July vise mal. Enervée, la tête de gauche mord la rouquine.
Contenu sponsorisé

Du côté de Chinatown... - Page 4 Empty
Re: Du côté de Chinatown...
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 11

 Du côté de Chinatown...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.