AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Histoire de la Magie
Page 4 sur 4
Question de cours...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle

Question de cours... - Page 4 Empty
Re: Question de cours...
Laurae Syverell, le  Dim 29 Mar - 18:32

Enfin M. Fudge ramassa leurs copies. Il dicta deux trios petit chose que Laurae n'entendit pas. Après tout ses piques sur la dénommée Kaëlie ne l’intéressait et ne la regardait absolument pas, même quand le prof commença à crier. *Chouette... Nous avons un prof d'Histoire de la Magie complètement Hystérique* Ce n'était pas commun.. surtout pour un cours à ce point théorique. M'enfin...

La Blairelle leva un sourcil et lança un regard vers sa camarade Lionne. Puis soupira intérieurement avant de murmurer.

- Il est fou...M'enfin.. tu as réussi ? 

Quand le professeur donna la fin du cours, et de manière très rapide, la jeune femme prit ses affaires et les rangea dans son sac. Puis se penchant à l'oreille de son amie lui murmura.

- Je t'accompagne quelque part? J'ai un peu de temps.

La jeune femme se massa la nuque en attente d'une réponse, puis regarda d'un air pensif le vieux tableau situé derrière le bureau du professeur. Elle resta cependant près d'Elena. Si elle désire, elle mangerait ensemble!
Evelynn Kayne
Evelynn Kayne
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Question de cours... - Page 4 Empty
Re: Question de cours...
Evelynn Kayne, le  Dim 29 Mar - 19:05

Lorsque le professeur cria et que par-dessus tout ça, un élève lui manqua de respect lui répondant qu'il était hystérique, Eléna et Laurae se regardèrent désespérément. Laurae lui murmura :

- Il est fou...M'enfin.. tu as réussi ?

Eléna acquiesça d'un signe de tête pour ne pas couper la parole au professeur déjà à fleur de peau qui essayait de finir sa phrase calmement. Lionne ne comprenait pas ce qu'il disait, mais il annonça qu'il était l'heure de rendre les copies. Après ce petit épisode, le cours se termina enfin. La cloche retentissait et Eléna rangeait ses affaires. Elle repenssait vaguement à Leister, un jeune Serdaigle, se plaindre qu'il aurait fallu plus d'un rouleau de parchemin. Eléna ricana. D'accord, il était à Serdaigle, et tout le monde savait que les bleus et bronze demandaient toujours plus de travail et aimaient l'intelligence, la culture générale et tout et tout. Cependant, Leister n'avait que treize ans, il n'était qu'en troisième année, contrairement aux autres élèves de la classe qui étaient en cinquième, sixième ou dernière année. Il n'avait donc pas beaucoup de travail à faire, du moins pas autant qu'eux, sachant que même si c'était un travail en classe, cela demandait pas mal d'effort, efforts qu'Eléna avait, elle, puisé la veille dans ses révisions par exemple.

Mais bon, la lionne ne se plaignait pas et laissa sa pensée de côté. Après tout, il valait mieux ça qu'un élève assis au fond de la classe endormit n'acceptant aucun travail à faire. La rouge et or jeta son sac sur son dos et sortit de la salle accompagnée de Laurae en adressant un sourire puis une "bonne journée" à son professeur. Elles traversèrent le couloir ensemble dans le brouhaha puis la Poufsouffle qui semblait avoir une heure de temps libre demanda si elle pouvait l'accompagner quelque part. La lionne sortit son emploi du temps, oui elle ne le connaissait pas par coeur, puis découvrir qu'elle avait, maintenant, un cours de botanique. Parfait, Laurae pourrait l'accompagner jusqu'aux serres, de toute façon le professeur n'était jamais à l'heure.

- J'ai botanique, maintenant. Les deux jeunes filles se dirigèrent vers le rez de chaussé. Même si ma réponse n'était pas super j'ai bien aimé ce cours pas toi ? Commença la lionne, puis Laurae lui répondit également. Les deux jeunes filles sortirent du château. J'espère que le prochain sera meilleure. Elles arrivèrent devant la serre numéro cinq. Eléna adressa un sourire puis avec un signe de main elle dit : on se rejoint au déjeuner.
Invité
Anonymous
Invité

Question de cours... - Page 4 Empty
Re: Question de cours...
Invité, le  Dim 29 Mar - 21:37

Alors que j'étais dans mes pensées tout en ayant le regard rivé sur ce qu'il se passait dehors, je me suis mis à espérer que le cours se termine rapidement. J'aimais bien l'Histoire de la magie, mais mon estomac réclamait de la nourriture hors je ne pouvais pas lui donner ce qu'il voulait temps que j'étais dans cette salle de classe.

Alors que je continuai de rêvasser, le professeur avait donné l'autorisation de sortir depuis dix bonnes minutes. En me pressant, je prenais mon sac pour le mettre sur mon épaule en oubliant de fermer celui-ci et en prenant mes affaires restées sur la table dans mes bras. Pendant que je me pressai pour sortir, je trébuchai et toutes mes affaires se sont retrouvées par terre. Rougissant de gêne, je me dépêchai de les remettre dans mon sac en prenant soin de le fermer cette fois-ci. *Heureusement que je suis le dernier* Pensai-je soulagé que personne n'ait eu à voir ça.

- Au revoir monsieur ! Dis-je pour le professeur avant de passer la porte de la salle de classe les joues toujours rouges.
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Question de cours... - Page 4 Empty
Re: Question de cours...
Emily Lynch, le  Lun 30 Mar - 1:31

Et bien ce cours était plutôt intéressant, par nécessairement en ce qui concernait ce qu’il avait été fait, mais plutôt par le professeur qui enseignait le cours en question. Il était… disons… particulier…

Une fois son devoir fini, Emily commença à rassembler ses affaires, comme le cours était sur le point d’être achevé, elle n’attendait plus que l’autorisation du professeur pour pouvoir quitter la classe. Mais en attendant il fallait bien s’occuper. Elle coutait les commentaires que faisait le prof aux autres élèves quand soudain un projectile heurta le sommet de son crâne. Irritée dans un premier temps, elle préféra ignorer le petit malin qui n’avait rien de mieux à faire à ce moment précis. Cependant, d’un regard discret elle essaya d’identifier le responsable de cet assaut de boulette de parchemin.

- Bien, merci à tous ceux qui n'ont pas fini pourront terminer pour la prochaine fois. Vous êtes libre de partir.

Dès ces mots prononcer, aucun élève ne se fit prier pour prendre la sortie de la salle de cours. Emily passa son sac sur son épaule et salua le prof’ avant de partir. En quittant la classe, elle se précipita pour rattraper un jeune Serdaigle. En bousculant un peu les autres, elle arrive à le rattraper.

- Hé ! Bien visé ! Elle lui tendit alors sa boulette de papier, lui adressa un sourire pour lui faire comprendre qu’elle ne lui en voulait pas et continua sa route sans se retourner.
Invité
Anonymous
Invité

Question de cours... - Page 4 Empty
Re: Question de cours...
Invité, le  Lun 30 Mar - 22:23

Pendant que la jeune femme écrivait difficilement son devoir, elle reçue une boulette de papier sur l'épaule. Ombre releva donc la tête pour voir d'où venait cette agression et aperçu le jeune Leister avec un grand sourire sur le visage. Il semblerait que la Serdaigle n'était pas la seule à avoir subi la blague du garçon. Enfin cela lui avait permis de faire une pause dans son écriture et de reposer son bras endolorie. La Bleue et Bronze fit un petit signe de main à son camarade quand il sortie, car elle-même en avait encore pour un bout de temps dans la salle. Le professeur ayant pourtant dit qu'ils pourraient rendre leurs devoirs au prochain cours, l'allemande préférait le finir maintenant.

Une fois son parchemin achevé et rendu. Et que la grande blonde eu finit de se masser le bras, elle sortie de la classe pour aller se reposer un peu dans la salle commune de Serdaigle.
Contenu sponsorisé

Question de cours... - Page 4 Empty
Re: Question de cours...
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 4

 Question de cours...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Histoire de la Magie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.