AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 10 sur 10
Londres en soirée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard

Londres en soirée - Page 10 Empty
Re: Londres en soirée
Fañch Guivarch, le  Lun 18 Fév - 13:26



Fañch Guivarch rp numéro 380 tw :

Des questions, c'était prévisible même si un serment liait les deux serpentard il était hors de question pour la médicomage d'aider Fañch sans plus d’explication, mais c'était problématique, si il lui exposait tout son plan elle refuserait catégoriquement de le laisser faire.


Mon elfe est fidèle mais je préfère ne pas prendre de risque, si il ne sait rien il ne pourra rien avouer.


une nouvelle interrogation cette fois sur le contenu de la lettre et sur la mission confié par les masques.


Dans la lettre il y a une suite d'instruction précise qui va permettre de décrédibiliser l'ordre du phénix, mon elfe va effectuer un certains nombre d'action avant de revenir vers toi pour que tu l'oubliette.


La femme aux yeux d'opale continuait ses questionnements, le breton attendit que le serveur qui avait déposé de quoi se sustenter s'en aille avant de continuer.


C'est pour ça que je te demande de l'aide je ne veux pas me faire arrêter une nouvelle fois et c'est pour ça qu’après cette discussion il faudra que tu me fasse oublier cette derriere journée, comme ça je n'aurais aucune chance de dire quoique ce soit au sujet de ce qu'il va se passer.


Le celte sortit alors une seconde lettre de sa poche. Et se rapprocha de l’infirmière pour chuchoter.


La dedans il y a toute les explications qu'il faut mais tu ne devra l'ouvrir qu'une fois que tu auras oublietté l'elfe, fais attention son contenue est très compromettant si tu te fais avoir avec c'est un allé simple pour azkaban pour nous deux.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Londres en soirée - Page 10 Empty
Re: Londres en soirée
Elhiya Ellis, le  Lun 18 Fév - 15:00

J’écoutais, attentivement, laissant les doigts tapoter sur ma chope de bière. Un acquiescement pour l’elfe, ça se tenait, forcément. Mine des plus sérieuse à la suite. Décrédibiliser les phénix, utiliser la créature pour se faire, une requête d’oublietage sur lui… une grimace légère tordait mes lèvres à l’ensemble des informations, si quelque chose ne se passait pas comme il faut, c’était loin d’être s’en conséquence. J’ignorais tout des capacités magiques des Pious et doutais fort qu’ils soient aussi faciles à gérer que de simples moldus. Une gorgée de plus soustraite à ma boisson, je finissais par soupirer lentement et fixer Fanch et la seconde lettre, pour moi. Des instructions très certainement. Je la récupérais, la glissant dans ma poche sans la regarder pour le moment et inclinais la tête sur le coté, plus désespoir de cause.

– Ok pour les oubliettes. Ok pour la lettre, je la brulerai après l’avoir lue. Ok pour ce que tu veux, mais tu ne fais pas ça seul, pas sans moyen de communication. Tu veux mettre en place ce que t’as prévu quand ? J’ai le temps de te récupérer un petit quelque chose ?

Ce n’était pas une vraie question. Le temps, il devait me le donner, le donner à Lizzie, que je vois avec elle ce qui était faisable dans un temps limité, et avec bien plus de simplicité que ma petite étoile. C’était non négociable.

– Quelques jours je pense devraient faire l’affaire, sinon, je t’accompagne à distance, c’est toi qui voit.

Refus total de revoir la situation du camp Auror se rejouer, il n’avait pas encore été remis sur pied, encore marqué par les mois d’incarcération. Quant à moi la frustration de ne pas avoir pu agir, bouger le moindre petit doigt rageait encore. Egoïste attachement nourri au fil du temps, serment ou non.

–Passage obligé aussi à Barjow et Beurk, les hiboux c’est pas toujours pratique, un miroir ça se réduit en taille pour se camoufler.

Et c’était bien pratique. Le mien, relié à Jace ne m’avait pas quitté depuis mes 16ans et avait toute son utilité. Accessoire indispensable à mon avis, et qu’il ne pouvait refuser s’il voulait être tranquille pour ce qu’il comptait mettre en place.

Les mirettes toujours sérieuses ne le lâchaient pas. En venant ce soir je ne m’attendais pas vraiment à ce genre de demande, et cumulé à son suivi médical, il était tout simplement impossible de laisser la moindre place au hasard. Alors, quand bien même j’avais une lettre à lire, je quémandais plus de précision.

– Tu attends juste de moi que je manipule vos mémoires où il y’a autre chose ?
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Londres en soirée - Page 10 Empty
Re: Londres en soirée
Fañch Guivarch, le  Lun 18 Fév - 18:18



Fañch Guivarch rp numéro 380 tw :

Ouf, la blonde acceptait d’aider Fañch sans poser plus de question, c’était pas gagné mais elle avait l’air d’avoir compris les raisons qui le poussait à agir.


Ta lettre il faut que tu l’ouvre uniquement quand l’elfe aura effectuer sa tâche et que tu l’aura oubliété. Techniquement c’est toi qui donnera le top départ en remettant sa lettre à l'elfe, il a reçu des instructions et il se tient prêt, il n’attend plus que toi. Au fait je lui ai dit de t’obéir comme si c'était moi qui lui donnais des ordres.


Sauf si l’ordre entrait en contradiction avec un de ceux du breton. Mais ça, il n’allait pas lui dire pour ne surtout pas l'affoler.


Oui on peut faire des préparatifs mais mieux vaut m’oubliété avant sinon je risque de ne pas me souvenir d’avoir ses moyens de communication, et ce serait plutôt idiot.


Petite blague pour détendre l'atmosphère et aussi Fañch qui même si il ne l’affichait pas n’était pas très serein de se faire oubliéter et de lâcher les commandes.


Tu peux pas faire grand chose de plus, juste reste pas loin des salles de classes le jour où tu donnera la lettre à mon elfe.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Londres en soirée - Page 10 Empty
Re: Londres en soirée
Elhiya Ellis, le  Lun 18 Fév - 20:04

LA fanch

Ouvrir la lettre après avoir oubliéter l’elfe. J’acquiesçais d’un signe de tête. Etre actrice d’une situation qui m’échappait à sa naissance était quelque chose d’assez perturbant, mais je ne posais pas de question supplémentaire, souriant doucement à la pointe d’humour glissé un peu maladroitement.

– Hooo je pourrai juste te faire croire ce que je veux du coup, c’est assez pratique quand même

Coup d’œil espiègle, je ne dramatisais pas sa demande, ça ne servait à rien si ce n’était nourrir anxiété et inquiétude, je préférais éviter. Autant pour moi que pour lui. Je validais donc l’idée de rester près des salles de cours quand bien ce serait quelque peu bizarre de me voir faire des allers-retours devant les portes des classes. A la limite celle de Rikka, si cette dernière n’avait pas démissionné aurait pu être être relativement cohérent. Mais si c’était un autre cours, j’aurai bien du mal à justifier ma présence. Quoi que je trouverais bien quelque chose si Azénor me pose des questions.

– Bien jeune homme, les salles de classes, c’est noté ! Mais toi, tu viens avec moi à B&B, une paire de miroir ca sera pas de trop, et pour le reste… je m’en occupe ! Montre-moi ta main !

Moue malicieuse aux lèvres, je ne lui laissais pas le choix et amenait à moi sa main gauche, pliant mes doigts pour les faire passer sous sa paume de main et la lui faire lever à la verticale, ma main posée contre la sienne. Le visage de nouveau très sérieux, j’annonçais mon verdit tel un médicomage devant un cas sans espoir.

-Plus grande et plus large que la mienne ! Je note aussi et… s’bon tu peux la récupérer ! je vais pas t’empecher de picoler cette mousse !

Tentative de ton plus léger, vu que toutes les informations nécessaires étaient dans une lettre, autant profiter du reste de la soirée. Je récupérais mon verre et le levais en souriant avec enthousiasme en me délectant d’une gorgée. Pour le reste des préparatifs j y penserais après
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Londres en soirée - Page 10 Empty
Re: Londres en soirée
Fañch Guivarch, le  Lun 4 Mar - 18:55



Fañch Guivarch rp numéro 389 tw :

Elhiya était de bonne humeur malgré le sujet sérieux de cette entrevue, elle faisait même une blague sur une potentielle manipulation après l’oubliétage.


Elle est flippante j’ai pas confiance.


Mais il y a pas de raison calme toi.


Le géant sourit un peu nerveusement, il ne savait pas ce qui allait se passer après cette discussion il avait peur que tout ne s’exécute pas comme prévu et de ne pas pouvoir contrôler un éventuel écart dans le déroulé des événements.


Oui mais je tu serais incapable de me mentir je te connais.


Pouffement toujours légèrement teinté de nervosité, il était plutôt confiant mais depuis son emprisonnement une certitude à 99% ne lui suffisait plus. Et une pointe de doute lui pinça le cœur. Ensuite une idée de la sorciére fut la bienvenue elle voulait passer à B&B acheter un moyen de communication, le celte acquiesça avec un sourire. Avant d’afficher un mine d’incompréhension quand la blondinette lui attrapa la main. Elle semblait l'examiner en taille en la comparant à la sienne.


Mais quelle mouche l’a piqué ?


Il doit bien y avoir une raison.


Pourquoi tu inspecte ma main ?


Phrase suivit d’un peu du sport traditionnelle de sa Bretagne natale : Le levé de coude. Finissant sa bière quasiment cul sec.


Bon c’est pas tout mais il faudrait pas tarder je sais pas à quelle heure ferme Barjow et je préfère avoir un tout petit trou de mémoire que d’oublier une demie journée entière.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Londres en soirée - Page 10 Empty
Re: Londres en soirée
Elhiya Ellis, le  Mar 5 Mar - 11:39

LA Fanch

S’il semblait surpris par ma prise en main, moi j’avais pouffé doucement et le lui avait rendu rapidement. « Et pourquoi pas ? » lâché avec une pointe d’amusement avant de m’occuper de terminer ma chope de bière. Je n’étais pas bien sûre que tout expliquer maintenant était bien utile, d’autant plus que j’ignorais si Lizzie pour accéder à ma requête. Machinalement, je jouais avec mon pendentif, me demandant s’il y’avait moyen que mon ancienne enseignante puisse faire quelque chose de plus sommaire vu le possible manque de temps.

La réflexion s’évadait à la boisson tuée par mon comparse, et un empressement soudain d’aller chez Barjow et Beurk. Vu l’heure… j’avais un doute… ça laissait peu de temps entre le trajet –bien que je pouvais nous faire transplaner directement dans l’allée des embrumes. Je regardais l’horloge du pub, puis Fanch, puis réfléchissais au temps nécessaire, et surtout à cette histoire d’oublietage. Malgré le travail sur la localisation des souvenirs précis, je doutais de pouvoir directement oublietter cette entrevue précisément d’ici quelque jours, j’aurai besoin de la participation de l’étudiant et possiblement de quelques unes de mes précieuses potions, aussi, récupérant la baguette discrètement entre les doigts, je dodelinais doucement de la tête.

« Ca va faire short je pense niveau timing, et j’ai besoin que tu te rappelles de ce qu’on récupère à Barjow et Beurk et de ce que je commanderai dans quelque jours, , alors, autant repousser le shoping de quelques jours, et s’occuper directement de ce souvenir, viens.. »

Sortir le bois ami en plein pub ne m’inspirait pas beaucoup, j’avais besoin de calme et un minimum de concentration pour effacer une partie de ses souvenirs, et clairement, avec le vacarme environnant, je ne le sentais pas. Par précaution, je me levais, conservant le frêne dans la main, dans ma poche et faisais signe au brun de me suivre. Deux choix possibles, ruelles extérieures ou toilettes du pub. Si la seconde option aurait pu m’amuser plus jeune, j’optais pour l’extérieur. Un aurevoir au serveur qui semblait attendre après nous pour une seconde commande et nous filions dans les rues pavées de Londres.

Je n’avais pas vraiment de lieu de chute précis, il faisait encore trop jour à mon gout pour user de magie en pleine capitale moldue. J’hésitais, repensant subitement à la réaction de Jace quand il apprit qu’Aria l’avait oubliété. Prendre conscience en ayant oublié les dernières minutes où heures avait de quoi dérouter. Alors en pleine rue….. autant oublier… Alors..

« On va passer chez moi, c’est pas bien loin, je suis en quartier moldu »

Petit sourire, essayer d’être encourageante n’avait jamais été mon fort, mais sans question, il me suivait au milieu de l’agitation de fin de journée.

[Fin du Rp pour Fanch & Lhiya]
Contenu sponsorisé

Londres en soirée - Page 10 Empty
Re: Londres en soirée
Contenu sponsorisé, le  

Page 10 sur 10

 Londres en soirée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.