AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 2 sur 10
Londres en soirée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor

Londres en soirée - Page 2 Empty
Re: Londres en soirée
Shae L. Keats, le  Lun 21 Sep - 19:53

Rendant son sourire à Joshua, Leo s’était engagé à sa suite en direction du bar, notant par la même occasion que Josh semblait être un habitué de cette boite, et salua pas mal de monde sur le trajet, notamment des jeunes filles, ce qui tira d’ailleurs un sourire au jeune lion.

Arrivé au comptoir, Josh s'y accouda et appela le barman avant de se tourner vers Leo:

- Tu bois quoi?

L'hésitation passa rapidement sur les traits du jeune homme, il hésitait entre quelque chose à base de vodka, ou un verre de scotch, cependant, avant même qu'il eut le temps d'y réfléchir sérieusement, son attention fut capté par une toute autre chose que le futur contenu de son verre. deux jeunes femmes s'approchaient, elles semblaient obnubilées par le charisme de son compagnon de soirée, et se rapprochaient inexorablement.

Josh se pencha vers Leo, désignant les deux gazelles :

-Je crois qu'on a une touche, on leur offre un verre?

Leo sourit, bien conscient que les jeunes femmes semblaient surtout intéressées par Josh, il faut dire qu'il avait une prestance assez remarquables, et les deux filles semblaient l'avoir elles aussi remarquée.

-Oui, pourquoi pas, elles sont plutôt jolies.


Sans se faire prier, Josh fit signe aux demoiselles d'approcher, les abordant avec un sourire charmeur:

-Salut les filles, ça va ? Moi c'est Josh, et mon pote c'est Leo. Et vous?

Leo accueillit les deux jeunes avec un sourire avenant, mais celle-ci restaient visiblement très attirées par Josh, ce qui, en réalité, ne formalisa pas le gryffon plus que ça, il n'avait étrangement pas très envie de se lancer dans un jeu de séduction pour le moment, il préférait avoir bu avant. Il se contenta donc d'assister avec un sourire amusé à la scène.

Il apprit tout de même que la plus grande des deux se prénommait Ashley, elle était accompagnée de Katy, mais cette dernière ne semblait pas intéresser Josh outre mesure. Celui-ci se pencha vers Leo, s'inquiétant de sa pensée:

- Ça ne te gène pas j’espère ? Elles ont l'air sympas.  

Le rouge et or adressa un sourire rassurant au jeune homme:

-Pas le moins du monde.

S’intéressant de nouveau aux réactions des jeunes femmes, Leo nota l'agacement de Katy, visiblement vexée de l'attention particulière que portait Josh à son amie. Il ne fut donc pas surpris lorsqu'elle s'éloigna vers la piste de danse, bientôt suivie par Ashley, qui s'excusa auprès des deux hommes avant de la rejoindre.

- Quel talent de séducteur dis-moi....

Son interlocuteur le regarda en souriant:

- On dirait bien qu'on va passer notre soirée entre mecs Leo. Au fait, tu as quel âge?

Ne voyant pas de raison de mentir, étant donné que Josh était déjà au courant qu'il était mineur, le jeune homme répondit rapidement:

- 17 ans. Dis moi, tu sembles connu ici, tu viens souvent?

Attendant la réponse du jeune homme, Leo promena son regard sur la foule , il n'avait plus l'habitude  de se retrouver entouré de moldus, et il se rendait désormais compte que cette ambiance festive du Londres nocturne lui avait manqué.

-Au fait, je prendrais bien un Scotch si ça ne te gène pas.
Invité
Anonymous
Invité

Londres en soirée - Page 2 Empty
Re: Londres en soirée
Invité, le  Lun 21 Sep - 21:10

Joshua se sentait vraiment dans son élément, il n'était pas comme les autres sorciers qui détestaient se mélanger aux Moldus, certes il devait avouer que pas tous n'étaient fréquentables mais il ne les dénigrait pas sans essayer un minimum de les connaitre.

Il laissa dériver son regard sur la foule des danseurs et eu un petit sourire en coin, la jolie Ashley ne le quittait pas des yeux, il pourrait peut être aller la voir plus tard.

Cette soirée avait bien commencé et décidément s'avérait pleine de surprises, il avait fait la connaissance de Léo et, maintenant, cette jolie petite Moldue lui faisait gentiment de l’œil.

Il fut tiré de sa rêverie passagère pas la voix de Léo qui s'adressait à lui.

- Quel talent de séducteur dis-moi....

Joshua laissait échapper un petit rire à la remarque du jeune homme.

- J'me défend ouais c'est vrai, c'est assez facile avec les filles pour moi, mais je suis certain que tu te débrouilles bien toi aussi, t'as une gueule pas dégueulasse.

Léo venait de lui apprendre qu'il n'avait que 17 ans, il lui fit un clin d'oeil.

"- J'avais raison alors, tu es mineur" puis ajouta en baissant la voix "enfin pas partout hein." certain que le jeune homme ne l'avait pas entendu, cela l'avait amusé de faire cette remarque.

Il eu un petit sourire énegmatique en se disant que dans son monde à lui, les jeunes gens étaient mineurs à 17 ans, c'était dommage pour Léo qu'il ne soit pas sorcier. Quoique...à bien y réfléchir, cela les avaient fait se rencontrer et ce garçon avait l'air sympa, il avait envie d'en apprendre un peu plus sur lui.

Il se rapprocha un peu plus de son voisin, la musique forte l'empêchant de bien saisir ses paroles et posa un peu sa main sur l'épaule du brun.

- Hein? T'as dit quoi?
- Dis moi, tu sembles connu ici, tu viens souvent? Au fait, je prendrais bien un Scotch si ça ne te gène pas.

Il saisit enfin les mots de Léo et lui sourit après avoir commandé deux Scotch et avoir payé le barman. Il saisit son verre et répondit au jeune homme.

- Ouais, je viens souvent ici, j'y ai mes habitudes ainsi que dans la plupart des boites de King's Cross. Je t'avais jamais vu ici...c'est ta première fois en  boite?

Il leva son verre.

- Si c'est le cas, faut fêter ça Léo, à la tienne mec !
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Londres en soirée - Page 2 Empty
Re: Londres en soirée
Shae L. Keats, le  Lun 21 Sep - 23:15

- J'me défend ouais c'est vrai, c'est assez facile avec les filles pour moi, mais je suis certain que tu te débrouilles bien toi aussi, t'as une gueule pas dégueulasse.

Cette déclaration tira un sourire au Gryffon, après tout, il ne se débrouillait pas si mal non plus quand il y mettait du sien...

"- J'avais raison alors, tu es mineur"

Leo allait répondre lorsque son ouïe capta une sorte de murmure, dont il ne comprit pas le sens à cause de la musique qui couvrait le moindre bruit, et supposa que si c'était important, Josh le répéterai surement. Comme il n'en fit rien, le rouge et or répondit comme si de rien était:

- Oui, c'est bien ça

"... mais seulement pour ce monde-ci..." compléta t-il mentalement, c'est vrai que c'était relativement pénible d'être majeur pour un monde, et de devoir encore attendre un an pour pouvoir se lâcher dans le deuxième, mais bon, il avait eut de la chance en tombant sur Josh, qui l'avait gentiment aidé à rentrer ici ce soir, il n'était donc pas à plaindre...
Captant un sourire énigmatique sur les lèvres de l'homme, Leo se demanda à quoi pouvait bien penser l'homme, il devait bien avouer que ce moldu l'intriguait, en plus de l'avoir secouru et lui avoir offert un accès à la boite, il y avait quelque chose en plus, le jeune homme semblait très à l'aise dans ce monde nocturne, comme si il y avait toujours évolué, ou peut être était-ce sa façon d'être, Leo ne parvenait pas à savoir ce qui le perturbait tant.

Répondant à sa question en souriant, Josh lui demanda:

- Ouais, je viens souvent ici, j'y ai mes habitudes ainsi que dans la plupart des boites de King's Cross. Je t'avais jamais vu ici...c'est ta première fois en  boite?

Sans même qu'il ai le temps de répondre, Josh reprit de plus belle en donnant son verre à Leo et en tendant le sien:


- Si c'est le cas, faut fêter ça Léo, à la tienne mec !


Leo sourit, levant son verre à son tour:

- Merci mais ce n'est pas ma première boite hein...

C'était effectivement le cas, bien que jusqu'ici il n'ai fréquenté que peu de boites moldues, privilégiant tout de même les soirées entre sorciers, soirées où il était sur de pouvoir accéder. Ne voulant pas s'éterniser sur le sujet, Leo reprit:

- Mais c'est la première ici.
Invité
Anonymous
Invité

Londres en soirée - Page 2 Empty
Re: Londres en soirée
Invité, le  Mar 22 Sep - 19:49

Joshua porta son verre à ses lèvres et bu une gorgée sans cesser de regarder Léo.

Le jeune homme lui faisait penser à lui au même âge, un peu timide mais avec un soupçon de malice, il eu un petit sourire en ce disant qu'il avait perdu son innocence depuis bien longtemps et que son nouvel ami emprunterait sûrement le même chemin que lui.
Par contre, il semblait que Léo avait une part d'ombre en lui et qu'il avait quelque chose à cacher, Joshua essaierait de savoir de quoi il en retournait une fois qu'ils se connaîtraient mieux. Il eu ensuite l'idée saugrenue que c'était peut être sa présence qui l'intimidait.

Il tourna le regard vers la piste, toujours perdu dans ses pensées et sourit soudain de manière malicieuse : Ashley la petite moldue parlait à présent à l'oreille de sa copine Katy en regardant dans leur direction.
Il eu un petit rire quand il vit la mine résignée de Katy quand son amie se mit à la tirer par le bras pour rejoindre le comptoir.

Joshua reporta ensuite son attention vers Léo qui avait continué de lui parler durant ce petit intermède fort intéressant.

- Mais ce n'est pas ma première boite hein...mais c'est ma première fois ici.

Le sorcier haussa un sourcil et fit comme s'il n'avait pas remarqué que les filles approchaient, il voulait voir la réaction du jeune homme qui lui faisait face.

- Tu vas aimer ce club Léo, ils passent de la bonne musique et les filles sont peu farouches.

Il eu un petit sourire en coin quand elles   firent leur apparition, chacune prenant place sur des tabourets, Ashley à sa gauche et  Katy à la droite de Léo.
Joshua se pencha vers ce dernier et chuchota à son oreille.

- Qu'est ce que je te disais déjà? Ah ouais ... peu farouches !

Il conclut sa phrase alors que la plus entreprenante des deux moldues venait s'installer contre son corps, se mettant entre lui et Léo, l'air un peu vexée qu'il ne lui accorde pas plus d'attention.

"- Salut toi ..." dit il à la jeune fille avec un sourire ravageur alors qu'elle passait ses bras autour de son cou.

Il la regarda quelques secondes puis plongea son regard dans celui de Léo avec un petit sourire énigmatique sur les lèvres.
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Londres en soirée - Page 2 Empty
Re: Londres en soirée
Shae L. Keats, le  Mer 23 Sep - 21:07

Bien qu'un peu surpris par l'absence de réaction de Josh qui se contenta de lever un sourcil, Leo ne s'en formalisa pas outre-mesure, son interlocuteur ne tardant pas trop à relancer la conversation.

- Tu vas aimer ce club Léo, ils passent de la bonne musique et les filles sont peu farouches.

Le Rouge et Or acquiesça en souriant avant de porter son verre à ses lèvres, observant ainsi discrètement le jeune homme qui lui faisait face, toujours interdit face à l'attitude de ce dernier, non seulement ce moldu semblait l'apprécier, mais il avait pris un risque en venant l'aider tout à l'heure, de plus, ce dernier semble plutôt faire parti de la catégorie "séducteur en série ", Leo ne voyait pas trop quel intérêt ce dernier pouvait bien avoir à aider un jeune mineur à entrer dans une boite... Mais Leo chassa rapidement cette pensée, il était rentré, et semblait Josh semblait être quelqu'un de  bonne compagnie, et c'était l'important.

Percevant une présence nouvelle à ses cotés, Leo tourna rapidement la tête... pour se retrouver nez à nez avec la jeune Katy de toute à l'heure. D'abord surpris, il ne tarda pas à lui adresser un sourire charmeur avant de se tourner vers Josh qui se pencha vers lui pour lui glisser à l'oreille:

- Qu'est ce que je te disais déjà? Ah ouais ... peu farouches !

Leo se redressa en adressant un sourire amusé à Josh, effectivement, ces deux demoiselles ne semblaient pas posséder beaucoup d'amour propre pour revenir de la sorte après les avoir quittés comme elles l'avaient fait un peu plus tôt, et tel que l'avait si bien dit sa nouvelle rencontre, elles n'étaient absolument pas farouches.

Comme pour confirmer la pensée du jeune lion, Ashley, visiblement gênée par l'attention que Josh portait à Leo, alla s'assoir sur les genoux du jeune adulte. Le Septième année,  amusé, capta tout de même le sourire énigmatique de Josh, qui le ramena à la réalité. Il se tourna de nouveau vers Katy et reprenant son sourire charmeur, il se pencha vers elle, lui glissant à l'oreille quelques mots tout en lui passant le bras autour de la taille, cette dernière se laissa faire, Leo se demandait pourquoi la jeune femme avait eut un tel revirement de comportement, mais celle-ci semblait désormais disposée à établir le contact. Elle se pencha alors vers lui et lui murmura:

-Je peux boire un peu de ton Scotch?

Surpris, Leo acquiesça, souriant en apercevant la jeune femme attraper lentement son verre et lui lancer un regard où brulait une lueur nouvelle par dessus le verre. Leo lui sourit, plus amusé que tenté, avant de lancer un regard curieux vers Josh qui le regardait toujours, mettant le jeune homme un peu mal à l'aise. Récupérant son verre, il en reprit une gorgée de scotch, sentant la chaleur de l'alcool se loger dans son estomac puis se répandre dans son ventre, puis le reste de son corps.

La jeune femme continuait à se coller contre lui, mais si il avait un instant ressenti l'envie de se jeter dans ce petit jeu de séduction, elle l'avait désormais quitté, et il se contentait pour le moment de lui adresser des petits sourires forcé, sans qu'il ne parvienne à s'expliquer pourquoi il venait de passer par un ascenseur émotionnel vertigineux, passant d'une sorte d'euphorie à l'idée de passer la soirée avec Josh en compagnie de ces deux magnifiques gazelles, à une inexplicable lassitude de ces jeux de séduction, il se contentait donc de paraitre à l'aise, bien qu'intérieurement, il n'avait qu'une envie, finir son verre, pour en commander un autre. Puis un autre.

Relativement étonné par la situation, car cette façon de se comporter ne lui était pas habituelle, il se redressa de nouveau, souriant cette fois plus franchement à la jeune femme, une idée plutôt originale venait de lui passer par la tête pour le divertir un peu plus durant cette soirée, cependant, il devrait être discret car il était entouré de moldus.

Sortant discrètement sa baguette qu'il fit tourner légèrement  entre ses doigts avant de la pointer toujours discrètement vers Katy. Voir une personne complétement ivre était toujours amusant, et Leo, ne voulant pas avouer à Josh que la présence de cette jeune femme le gênait un peu, n'eut aucune hésitation quant au sort à jeter.

Heureusement, il s'était souvent entrainé à lancer ce sortilège de façon informulée pour certains des tours qu'il avait joué au château les années précédentes. Il se concentra alors très fortement sur la formule, qu'il répéta en boucle mentalement avant de pointer sa baguette.

Le sortilège de #Cortes Titilandus fonctionna magnifiquement, Katy sembla soudainement complétement ivre, et en conséquence beaucoup moins élégante et attirante. Satisfait de son sort, Leo glissa de nouveau sa baguette dans sa poche, ravi d'avoir pu trouver une solution à cette jeune femme trop collante qui l'avait inexplicablement soudainement insupporté, sa compagnie s'annonçait désormais plus amusante.

Feignant l'innocence, il se tourna vers la jeune femme, un air faussement surpris flanqué sur le visage:

- Ça ne va pas?
Invité
Anonymous
Invité

Londres en soirée - Page 2 Empty
Re: Londres en soirée
Invité, le  Mer 23 Sep - 23:03

Ashley avait les mains baladeuses et commençait à tenter de passer ses doigts sous la chemise de Joshua. Celui-ci la regarda et lui fit un petit "non" de la tête venant lui murmurer "pas en public ma belle je déteste ça".

Elle le regarda avec un petit air déçu, ce qui fit sourire le jeune homme. Les filles étaient vraiment compliquées pour lui, soit elles jouaient les princesses outragées, soit elles se jetaient sur lui, il ne pensait pas qu'il arriverait un jour à les comprendre.

Il bu une autre gorgée de Scotch et la jeune fille lui demanda son verre, il soupira un peu et le lui tendit, elle commençait à devenir un peu collante.

Il regarda alors à nouveau Léo qui à ce qu'il pouvait en juger commençait à sympathiser avec Katy et lui parlait à l'oreille.
La fille avait elle aussi bu dans le verre de son ami, décidément, ces deux là étaient assez sans gêne. Elle aussi se collait à son voisin, elle donnait l'impression de ne pas vouloir quitter la boite seule ce soir, qui sait, peut être que ce serait le cas.

Soudain, un geste de Léo attira son attention et il eu un petit sourire en coin : le jeune homme avait sorti une baguette de sa poche et l'avait pointé sur Katy. Celle-ci avait eu l'air dans un sale état par la suite, plus exactement, ivre. Il sourit doucement. Cortes Titilandu à coup sûr.

Cela devenait vraiment intéressant.

Alors Léo était lui aussi un sorcier? Il savait à présent ce qui l'avait intrigué chez le garçon, c'était à présent une évidence, ils faisaient partie du même monde. Il lui en toucherait deux mots quand ils se retrouveraient seuls.

Ashley s'agitait encore contre lui et cela avait eu raison de sa patience, il la regarda avec un petit rictus qui si cette fille l'avait connu lui aurait indiqué qu'il préparait un mauvais coup.

Il eu une petite "maladresse" et renversa le contenu intégral de son verre sur la robe de la jeune moldue.

- Oh mon dieu je suis désolé Ashley ! minauda il avec un air de petit garçon parfaitement innocent et se mordillait la lèvre inférieure. Il avait poussé le jeu jusqu'à se saisir d'une serviette en papier mais la jeune fille l'avait fusillé du regard et lui avait tapé sur la main.

- Katy viens on va aux toilettes ! Cet abruti m'a ruiné ma robe !

La dite Katy avait alors repris un peu ses esprit mais pas tout à fait pour pouvoir se tenir totalement sur ses escarpin de 12 centimètres et suivi son amie dont le courroux redoublait jusqu'aux toilettes.

Joshua les suivi du regard en ricanant, commanda ensuite deux autres Scotch et reporta son attention sur Léo.

"- Léo, Léo, Léo..."dit il en secouant la tête "...comme c'est vilain d'user de Cortes Titilandu sur d’innocentes jeunes filles...tsss !"

Il lui fit un clin d’œil et éclata de rire.
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Londres en soirée - Page 2 Empty
Re: Londres en soirée
Shae L. Keats, le  Jeu 24 Sep - 21:46

Son sort avait fonctionné à merveille,  la pauvre Katy semblait désormais complétement désorientée, et  tenait  des propos incohérents, propos desquels Leo détourna rapidement son attention pour lancer un regard amusé vers Josh, qui semblait sérieusement commencer à s'agacer des précipitations de la jeune moldue qui tentait, visiblement, de convaincre de Josh d'effectuer un rapprochement "encore plus rapproché".

Le jeune adulte, visiblement très agacé par les manies de la jeune femme et l'empressement de cette dernière, afficha soudainement un rictus étrange qui, d'après Leo, ne présageait rien de bon pour la suite, et cela ne rata pas,  Josh fit un petit mouvement et renversa "malheureusement" le contenu de son verre de Scotch sur la robe d'Ashley. Feignant d'être désolé, il formula des excuses qui tirèrent un sourire à Leo par leur manque de crédibilité:

- Oh mon dieu Je suis désolé Ashley!

Le Gryffon ne put retenir un petit rire devant la moue qu'adopta Josh, qui n'était pas sans rappeler celle d'un gamin penaud prit sur le fait, le jeune adulte poussa même la comédie jusqu'à attraper une serviette. Il serait surement allé encore plus loin si Ashley ne lui avait pas asséné une tape sur la main en le fusillant du regard avant de se tourner vers Katy:


- Katy viens on va aux toilettes ! Cet abruti m'a ruiné ma robe !


Leo, au bord de l'hilarité en voyant la tournure qu'avait pris la situation, se tourna vers Katy qu'il observa marcher tant bien que mal à la suite d'Ashley qui ne la ménageait pas, se frayant un chemin à travers la foule.

Lorsqu'il se retourna vers Josh, il souriait toujours, ce dernier venait, à la grande joie du jeune lion, de commander deux autres Scotch.

Ne s'attendant aucunement à ce qui allait suivre, Leo poussa un soupir d'aise et terminait son premier verre d'un trait lorsque Josh lâcha la bombe:

-Léo, Léo, Léo... commença Josh en secouant la tête, "...comme c'est vilain d'user de Cortes Titilandu sur d’innocentes jeunes filles...tsss !"

Le Rouge et Or manqua de s'étrangler avec le peu de liquide qui lui restait dans la bouche, il déglutit péniblement avant de redresser les yeux vers Josh, encore sous le choc de ce qu'il venait d'apprendre... C'était donc ça... Ce truc qui l'avait tant intrigué chez ce jeune adulte devait surement provenir du fait que ce dernier soit un sorcier, ou du moins, c'était l'explication que s'en donnait Leo. Il détailla le jeune homme qui lui faisait face, c'était assez inhabituel de croiser un de ses semblables à Londres, qui plus est en boite, mais cela ne dérangea aucunement le jeune homme, qui une fois la surprise passée, reprit rapidement son habituel sourire:

- Elle commençait à m'agacer, j'ai juste voulu l'aider à se détendre...

Puis, se redressant un peu, il reprit son sérieux avant de déclarer:

-A vrai dire... Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu sois ... comme moi. C'est assez drôle quand on y pense, il y a un nombre immense de moldus dans cette ville, et je tombe sur un sorcier qui me sauve la mise à l'entrée d'une boite...

Leo sourit de nouveau au jeune adulte avant de prendre une gorgée dans son nouveau verre de Scotch.
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Londres en soirée - Page 2 Empty
Re: Londres en soirée
Ashton Parker, le  Sam 24 Oct - 18:54

Pas de post depuis un mois - PV Axelle Higgs

Les matchs de Quidditch avaient repris à Poudlard pour le plus grand bonheur d'Ashton. En effet il avait ainsi retrouvé sa place de batteur qu'il avait quitté l'année précédente. Manier la batte et taper dans les Cognards lui avait quand même manqué en réalité et il n'avait eu aucun problème à subir les entraînements tyranniques de Zoey pour se remettre au niveau de la compétition. Ils n'étaient pas des Gryffondors pour rien, l'important c'est de gagner pas de participer. Tout cela avait entre autre permis au sang-mêlé de retrouver les joueurs des autres équipes, qu'il n'avait pas revu depuis un moment pour certains. C'était le cas par exemple d'Axelle. La deuxième sœur des Higgs avait une personnalité très forte et était particulièrement une garce, c'était sans doute pour cela qu'elle et Ashton s'entendaient si bien.

Cependant, à part le Quidditch et leurs petites activités illégales, les deux sorciers n'avaient pas eu beaucoup le temps de se revoir ses derniers temps. Lors d'une rapide discussion Axelle lui avait proposé de venir chez elle pour passer une petite soirée entre amis, ce que le Gryffondor avait accepté avec plaisir. Et puis connaissant l'ex Serpentard, il avait prit l'initiative de rajouter une petite surprise. Il l'avait prévenue par hibou mais avait laissé le suspens. La surprise était bien évidemment du kiwicot, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas plané avec quelqu'un d'autre. En ce samedi soir, Ashton transplana donc jusqu'à l'appartement d'Axelle dans Londres puis frappa à la porte et entra.

- Hey Axelle ! Je suis arrivé !

Restait plus qu'à ce qu'elle vienne l'accueillir, du coup en attendant le Métamorphomage s'assit sur le canapé et se mit à l'aise comme chez lui.
Invité
Anonymous
Invité

Londres en soirée - Page 2 Empty
Re: Londres en soirée
Invité, le  Jeu 29 Oct - 3:30

Lorsqu'une voix retentit au rez-de-chaussé et la jeune sorcière tendit l'oreille : elle n'avait pas verrouillé la porte ? Depuis quand faisait-elle preuve d'autant de négligence ? Identifiant néanmoins le nouveau venu comme Ashton, qui avait reçu une invitation en bonne et due forme la journée même, Axelle poussa un soupir de soulagement, sachant qu'elle était hors de danger, avant de s'exclamer d'une voix «Donne-moi deux secondes, j'arrive !». Vérifiant une dernière fois son visage dans la glace, la Higgs sourit et observa son reflet sur lequel était peint un sourire mielleux et descendit rejoindre son ami.

Le Gryffondor avait prit place sur le canapé et avait même osé placer ses pieds sur la table basse «Mais vas-y, fais comme chez toi» lança la sang pur lorsqu'elle fit son entrée dans le salon. Cette dernière portait un pantalon noir, agencé à un haut blanc transparent et un chemisier kaki qui faisait ressortir plutôt bien son teint. D'un coup de baguette, elle fit léviter jusqu'à eu une carafe remplie d'un mojito maison qu'elle avait concocté un peu plus tôt. Après tout, avant d'être Oubliator, la jeune femme avait longtemps exercé le métier de barmaid. Le récipient se posa sur la table basse, tandis que deux longs verres effilées semblait se dépêcher de se poser sur la table à leur tour. Versant l'alcool dans ceux-ci, Higgs en tendit un à son ami, avant de prendre place à ses côtés, verre à la main.


- Alors, petit élitiste de Kholov, t'es de retour dans l'équipe de l'horrible Higgs ? nargua-t-elle.
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Londres en soirée - Page 2 Empty
Re: Londres en soirée
Ashton Parker, le  Sam 12 Déc - 20:56

Vraiment désolé pour le retard

S'il y avait bien une chose qui ne dérangeait pas Ashton c'était bien de se mettre à l'aise où qu'il soit. Il avait une faculté d'adaptation déconcertante dans tous types de situations. Autant dire qu'il n'avait pas attendu longtemps avant de s'installer et même poser les pieds sur la table basse. Il entendit la réponse lointaine d'Axelle qui lui indiquait qu'elle arrivait dans les instants qui suivaient. Lorsqu'elle fit son apparition, le Gryffondor retira tout de même ses pieds de la table histoire de ne pas avoir l'air plus malpoli qu'il ne l'était déjà (et Axelle en particulier était bien au courant). Comme à son habitude l'ex Serpentard était apprêtée et très jolie, Axelle quoi. Un habile coup de baguette plus tard et une carafe ainsi que deux verres s'envolèrent jusqu'à eux.

La jeune femme versa dans les verres ce qui avait tout l'air d'être du mojito. La connaissant bien il savait que ce qu'elle avait préparé ne pouvait être que bon. Ashton attrapa la boisson qu'elle lui tendait alors qu'elle s'installait également à côté de lui. Ça faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu au calme il était temps pour chacun d'eux de prendre des nouvelles de l'autre.

- Alors, petit élitiste de Kholov, t'es de retour dans l'équipe de l'horrible Higgs ? lui lança-t-elle d'un air moqueur.

Ah, tout de suite les questions qui fâchent, c'était du Axelle tout craché ça ! Heureusement pour eux, ils avaient tout les deux pas mal d'humour et Parker ne prit pas mal du tout la pique qu'elle lui lançait. Si Ashton s'était souvent mal entendu avec Zoey, depuis quelques temps les relations s'étaient calmées et il avait en effet réintégré l'équipe des Gryffondors.

- Eh ouais, on a la preuve que les miracles ça existe ! J'étais trop bon pour rester dans les gradins tu vois, répondit-il avant d'éclater de rire. Sérieux ça faisait trop de bien de retaper dans les Cognards, hâte qu'on ait un match contre vous ! Et toi, j'ai entendu dire que tu bossais au Ministère maintenant ?

Il porta ensuite le verre à ses lèvres et but un peu de mojito, il ne s'était pas trompé c'était vraiment bon !
Invité
Anonymous
Invité

Londres en soirée - Page 2 Empty
Re: Londres en soirée
Invité, le  Dim 24 Jan - 5:19

Sorry !

Axelle ferait sans doute une superbe sorcière au foyer. Elle y avait longtemps songé alors qu'elle était barmaid à la Tête de Sanglier, mais depuis qu'elle était entré au Ministère de la Magie elle avait écarté cette idée. Déjà, il faudrait qu'elle déménage avec une homme et, si possible, qu'elle procrée. Loin du compte. Surtout lorsqu'on regardait sa mère qui, a son âge, avait déjà une flopée de gamins. À ce moment, s'imaginait-elle que sa famille volerait en éclat au fils des ans ? Un frisson parcouru son échine et Axelle chassa cette vision d'elle avec des enfants d'un battement de cils. Elle reporta son attention sur son ami qui expliquait, avec une certaine vantardise qu'il était trop doué pour rester dans les gradins.

- Sérieux ça faisait trop de bien de retaper dans les Cognards, hâte qu'on ait un match contre vous ! Et toi, j'ai entendu dire que tu bossais au Ministère maintenant ?
- Ce ne sera probablement pas contre moi la gueguerre de cognards ! J'ai accroché la batte, pour le Ministère, justement. Pis, bon, ça avait l'air de bien plaire à Proulx, grogna-t-elle en roulant des yeux.

Elle se désaltéra également à l'aide d'une longue gorgée, la sorcière poursuivit :


- Je suis assistante oubliator depuis peu, fit-elle en agitant légèrement les doigts pour donner de l'ampleur à cette nouvelle.

Higgs observa un peu plus Parker qui avait tout de même grandi, ces derniers mois. Aie, aie, aie ! Le voir grandir ce n'était pas une bonne chose, car ça lui rappelait qu'elle-même vieillissait. Un jour elle se retrouverait face à un Ashton dans la vingtaine et elle en serait surprise. C'était un peu le petit frère qu'elle n'avait jamais eu et, au final, c'était beaucoup moins compliqué des petites frères que des grands.   [/i]

- C'est plutôt chouette, je fais oublier des trucs aux moldus quand les sorciers s'énervent un peu trop... Et il y a la partie moins plaisante où je rédige les rapports. Parce que, souvent, avant de tout leur faire oublier d'un coup de baguette, j'essaie de récolter leur témoignage, ça peut aider les aurors dans leurs trucs.  
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Londres en soirée - Page 2 Empty
Re: Londres en soirée
Ashton Parker, le  Jeu 28 Jan - 19:58

La Serpentard lui confirma qu'elle bossait bien au Ministère de la Magie à présent, en tant qu'oubliator. C'était carrément intéressant comme métier, bien que légèrement schizophrène quand on connaissait les activités illicites qu'elle menait par ailleurs. Ça faisait bizarre d'imaginer une Axelle Higgs bossant dans un endroit aussi sérieux que le Ministère mais en même temps elle avait forcément un peu mûri depuis le temps.

- C'est plutôt chouette, je fais oublier des trucs aux moldus quand les sorciers s'énervent un peu trop... Et il y a la partie moins plaisante où je rédige les rapports. Parce que, souvent, avant de tout leur faire oublier d'un coup de baguette, j'essaie de récolter leur témoignage, ça peut aider les aurors dans leurs trucs.

Axelle qui aidait les Aurors, décidément on aurait tout vu ! En tout cas même si ce genre de métier n'était pas fait pour la personnalité d'Ashton il imaginait bien qu'être au cœur d'un des services les plus importants du monde magique avait ses intérêts. Peut-être qu'un jour quand il serait devenu sage et raisonnable il envisagerait lui aussi une carrière au Ministère, m'enfin ce n'était pas pour tout de suite.

- C'est clair que ça a l'air pas mal comme job ! Perso je suis toujours à la BAMN, si jamais t'as envie d'y faire un tour un de ces jours.

Depuis qu'il y bossait, et avec tout le temps qu'il passait là-bas (parce que oui il n'avait absolument pas de vie et adorait passer son temps libre à la boutique) il n'avait jamais vu Higgs la verte. Pourtant c'était pas l'intérêt pour la magie noire qui devait manquer à Axelle, Ashton la connaissait assez bien pour le savoir. Lui-même trouvait qu'il n'y avait rien de plus agréable que de passer ses journées entouré d'objets aux propriétés sombres. Et puis ça faisait toujours plaisir de voir passer une tête qu'on connaissait. Le Gryffondor prit une nouvelle gorgée puis reposa son verre sur la table basse.
Invité
Anonymous
Invité

Londres en soirée - Page 2 Empty
Re: Londres en soirée
Invité, le  Sam 6 Fév - 15:58

Le regard que lui lança Ashton fit rire son amie. Était-ce si bizarre ? Certes, un peu, mais son poste lui permettait un certain contrôle sur ce qui se passait dans le monde magique. Si Axelle avait envie qu'une information ne soit pas divulguée, c'était plutôt simple, suffisait qu'elle manipule les bonnes personnes, qu'ils s'agisse tu de témoins ou alors d'employée du Ministère. Puis, elle restait à proximité de ce genre Ministre... Rusée comme un renard et ambitieuse comme trois, la verte représentait bien sa maison lorsqu'on y pensait un peu !

Avant qu'elle ne puisse plonger dans davantages d'explications, le Gryffondor prit la parole, reprochant légèrement à Higgs la verte de ne pas le visiter à la Boutique d'accessoires de magie noire. La sorcière lui lança un petit regard outre qui signifiait : "Pourquoi une dame telle que moi mettrait les pieds dans cette boutique de l'enfer ?". Auparavant, elle y traînait souvent, surtout lorsque son cousin y travaillait, mais aujourd'hui c'était différent. Avec les récents événements elle devait se faire discrète. Outre son emploi, l'arrestation de son paternel, puis de sa jumelle, faisait en sorte que les regards étaient vissés sur elle, attendant la moindre erreur de sa part pour la condamner à son tour. C'est ce qu'elle expliqua à demi-mot à son ami avant de poursuivre :


- Parce que tu y vend des trucs intéressants, Ash ? nargua-t-elle avec un petit sourire mesquin, feignant une certaine ignorance de l'inventaire tenu là-bas.

À son tour, elle prit une gorgée de sa boisson alcoolisé qu'elle garda en main, fraisant tourner distraitement le pied de son verre entre ses doigts.
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Londres en soirée - Page 2 Empty
Re: Londres en soirée
Ashton Parker, le  Dim 28 Fév - 16:29

C'était vrai qu'avec son nouveau travail et tout ce qui allait autour, ça aurait été malvenu de la part d'Axelle qu'on l'aperçoive dans l'une des boutiques les plus mal famées de l'Allée des Embrumes. Cependant, Ashton savait très bien qu'elle était loin d'être très clean du point de vue de la justice et qu'elle apprécierait sans nul doute la plupart des artéfacts que l'on pouvait y trouver. Après tout, l'inventaire de la BAMN était si large qu'il pouvait attirer aussi bien les curieux en quête d'un petit supplément à leur quotidien que les mages noirs professionnels.

- Parce que tu y vend des trucs intéressants, Ash ?

Il lui répondit par un regard qui signifiait un truc du genre "Évidemment, il y a toujours des trucs intéressants à acheter à la BAMN". Tout en souriant à la Serpentard, il attrapa son verre et en bu quelques gorgées. C'est alors qu'il se rappela de la petite surprise qu'il avait ramené et qu'il était certain que Higgs la Verte apprécierait. Fouillant dans sa poche, il sortit un petit sachet qu'il déballa sur la table basse afin que son hôte prenne connaissance du contenu.

- Je t'ai ramené un peu de kiwicot, j'me suis dit que ça te ferais plaisir, lança-t-il avec un clin d’œil.

Le sang-mêlé ne doutait pas une seconde qu'Axelle avait déjà entendu parlé (voire testé) de ce cette substance illicite. Au cours de ces dernières années il s'en était répandu de plus en plus à travers la Grande-Bretagne et on pouvait bien dire qu'Ashton n'y était pas pour rien là-dedans. Il avait bien participé à la consommation du kiwicot notamment dans Poudlard.
Invité
Anonymous
Invité

Londres en soirée - Page 2 Empty
Re: Londres en soirée
Invité, le  Mer 2 Mar - 6:09

Ashton ne prit même pas la peine d'ouvrir la bouche suite à la question de son amie, se contentant d'un regard qui en disait long. Il lui sourit avant de prendre son verre. Déposant ensuite celui-ci sur la table, le Gryffondor fit un petit geste à la sorcière et fouilla dans la poche gauche de son pantalon. Il en ressortit un petit sachet et, comprenant à peu près ce que c'était un sourire s'étira sur les lèvres de la Serpentard. Ses soupçons se confirmèrent lors que Parker déballait le sachet en versait une partie du contenu sur la table.

- Je t'ai ramené un peu de kiwicot, j'me suis dit que ça te ferais plaisir, lança-t-il avec un clin d’œil.
- Tu me connais trop bien.

Axelle n'était pas une droguée. Enfin, si un peu, mais la sorcière avait un minimum de retenue. Elle consommait principalement lors de soirée ou entre amis ou lorsqu'on lui en offrait. Afin d'éviter les excès, elle allait rarement se procurer elle-même des substances illicites, bien que cela arrivait de temps à autres. Remerciant chaleureusement son ami pour le présent qu'il avait apporté, la sorcière termina son verre d'un trait et le déposa sur la table.

Puis, attrapant quelques kiwicots, elle en mit un dans sa bouche et dirigea le second vers la bouche d'Ashton, poussant le kiwicot avec son doigt qui accrocha légèrement la lèvre inférieure du jeune homme. Elle lui ébouriffa ensuite les cheveux, l'observant avec des yeux pétillants. Ahston c'était un peu comme le petit frère détestable qu'elle n'avait pas eu. À cet instant, elle était loin de se douter qu'il s'agissait de sa dernière soirée en sa compagnie pour un long moment et la sang-pur se doutait encore moins que le jeune homme serait arrêté pour cambriolage et enfermé à Azkaban pour deux ans.

Déjà, les effets du kiwicot se faisaient ressentir. Un drôle de bourdonnement se fit sentir dans son corps et son système sensoriel semblait plus alerte, plus sensible. Elle pouvait percevoir les vibrations dans l'air. Son regard ne pouvait se détacher de Parker qui affichait sans doute le même air hébété, mais heureux, que la sorcière. Cette dernière se mit à ricaner, puis reprit la parole :


- Une très bonne idée que tu as eu là !
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Londres en soirée - Page 2 Empty
Re: Londres en soirée
Ashton Parker, le  Jeu 17 Mar - 21:46

Comme il s’en doutait déjà, Axelle approuva tout à fait l’initiative dont il avait fait preuve. Les deux sorciers ne se voyaient pas tout à fait autant qu’ils l’auraient souhaité à cause de leurs occupations respectives qui leur prenaient à l’un comme à l’autre beaucoup de temps. Cependant, ils avaient des caractères suffisamment semblables pour qu’Ashton sache ce qui faisait plaisir à la jeune femme. Et c’était d’ailleurs probablement pour ça qu’ils s’entendaient toujours aussi bien et ne manquaient jamais de s’amuser. Alors qu’elle avançait un kiwicot vers le Gryffondor, celui-ci ouvrit la bouche et la referma sur le fruit hallucinogène. Il ne prit pas la peine de remettre ses cheveux en place suite à l’ébouriffement causé par la Serpentard et se contenta de rire tout en savourant le goût du fruit.

La relation qu’ils avaient tous les deux était comparable à ce qu’on pourrait appeler une relation de petit frère/grande sœur. Pas du style sérieux et politiquement correcte comme celle qu’il avait déjà avec sa sœur Ellen, qui avait toujours été considérée comme l’enfant modèle de la famille. Non, Axelle était plutôt celle qui l’encourageait à faire des c*nneries dès qu’elle en avait l’occasion et qui n’hésitait pas à les faire avec lui. Pas sûr que ça aide beaucoup à garder le sang-mêlé dans le droit chemin, mais en tout cas c’était bien sympa de s’entendre avec quelqu’un comme ça.

- Une très bonne idée que tu as eu là !

Au vu de la tête que faisait la Higgs, les effets du kiwicot avaient déjà commencé à se répandre dans son organisme. C’était d’ailleurs aussi le cas d’Ashton, qui avait l’impression que l’univers autour de lui était un peu plus flou, que les contours se brouillaient légèrement par moment. Le rire de la sorcière semblait résonner plus qu’il n’aurait dû le faire dans une pièce comme celle-ci. Un grand sourire était plaqué sur leurs visages alors qu’ils s’enfonçaient dans le canapé comme dans du coton.

- C’est puissant, hein ? répondit-il en gloussant légèrement.

Il étira alors ses bras comme pour toucher l’air autour de lui et leva la tête pour observer le plafond qui lui paraissait se trouver à une distance indéterminée tantôt proche et tantôt lointaine avant de la rebaisser vers son hôte pour voir si celle-ci endurait bien la substance hallucinogène.
Contenu sponsorisé

Londres en soirée - Page 2 Empty
Re: Londres en soirée
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 10

 Londres en soirée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.