AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 53 sur 54
Routine se transforme en aventure
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Routine se transforme en aventure - Page 53 Empty
Re: Routine se transforme en aventure
Maître de jeu, le  Dim 17 Fév - 20:27

Le membre 'Azaël Peverell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Routine se transforme en aventure - Page 53 D-4-4-10
Invité
Anonymous
Invité

Routine se transforme en aventure - Page 53 Empty
Re: Routine se transforme en aventure
Invité, le  Dim 17 Fév - 20:40





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.
RP Capture .

Il n’y a pas si longtemps, je me souviens d’avoir tenu compagnie à une drôle d’équipe, un ancien camarade de classe, un géant du nom de Fañch et la sous-directrice ou du moins, mon ex-directrice de maison aussi. Même si je trouvais les Quintapèdes d’une chance inouïe, les capturer avait été un fiasco légendaire. Puis, voir Cara en maillot de bain aussi, semblait être un rêve ou un cauchemar pour certains.

- « Peut-être par là ? »

Alors, cette fois-ci, je me suis retrouvé embarqué pour une autre chasse à l’animal. Une licorne d’après ce que j’ai cru comprendre. Ainsi, donc, me voilà à m’élancer entre les arbres de la forêt interdite, à mon tour. Je ne sais pas trop où je vais, ni même où je mets les pieds, puisque je n’y vois pas grand-chose, car il fait nuit, mais j’espère ne plus autant me blesser comme la dernière fois aussi.

- « Mpfh ... »

Lancé de dés:
CODAGE PAR AMATIS
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Routine se transforme en aventure - Page 53 Empty
Re: Routine se transforme en aventure
Maître de jeu, le  Dim 17 Fév - 20:40

Le membre 'Enzo M. Aiken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Routine se transforme en aventure - Page 53 D-4-3-10
Invité
Anonymous
Invité

Routine se transforme en aventure - Page 53 Empty
Re: Routine se transforme en aventure
Invité, le  Dim 17 Fév - 20:56

Aucun pour rattraper l’autre. Enfin, on parle des narrateurs ici. Une poisse légendaire et presque mémorable, au final, ça ravissait la narratrice d’Elly : pas à RP de capture douloureuse d’une jeune licorne qui lui flanquerait un frisson le long de l’échine. Non. Juste un regard vers Azaël qui éclate les rétines avec son lumos maxima et les marmonnements presque inaudibles d’Enzo. Castielle suit, si si elle est là, rassurez-vous.

Toujours est-il que cette escouade de recherche n’était pas vraiment bien lotie : fallait que quelqu’un prenne les choses en main, et force de l’âge, de l’expérience, ou de la bêtise, c’est Elly qui prend les recherches en main. « Azaël par-là ». Murmure alors que la brune montre un tronc d’arbre énorme comme un troll. « Aiken ici ». Nouveau murmure. Oui, elle ne l’appelait pas par son prénom, pas encore. Distance volontaire. Et puis elle le trouver joli son nom. Elle, elle reste sur le chemin principal, elle attend, elle est sure, il y en a une ici, pas loin.

Plus elle avançait, plus elle se demandait ce qu’ils faisaient là, tout de même. C’était pas vraiment du genre de la brune ou de son équipe de relever ce genre de challenge, p’tet qu’au final ils avaient besoin de quelque chose leur changeant de l’ordinaire. En tout cas, là, ils étaient servis.

1. L’odorat de la brune est bon : du crotin trône en plein milieu du sentier. Elle en a plein les baskets.
2. Quelques crins blancs, synonyme d’une présence licornesque tout près

3. Rien. Parce qu’ils sont nuls.
4. Rien. Parce que les licornes sont loins ou qu’ils font trop de bruit.  
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Routine se transforme en aventure - Page 53 Empty
Re: Routine se transforme en aventure
Maître de jeu, le  Dim 17 Fév - 20:56

Le membre 'Elly Wildsmith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Routine se transforme en aventure - Page 53 D-4-3-10
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Routine se transforme en aventure - Page 53 Empty
Re: Routine se transforme en aventure
Azaël Peverell, le  Dim 17 Fév - 21:05

Vous êtes tous nuls. C'est la conclusion. Vous n'aviez pas franchement besoin de vous retrouver devant une absence totale de licorne pour vous en rendre compte, la situation suffit à le dire. Enzo râle, Elly joue à la cheffe, toi tu obéis et... Bah ça marche pas. Rien ne marche. Parce que vous êtes nuls. C'est triste d'avoir à se répéter ça en boucle dans le crâne, et c'est pourtant ce que tu fais. Sérieusement, tout ce que tu veux, c'est choper une foutue licorne. Alors où est-elle ? Tu veux cette fichue licorne, et tout de suite, maintenant.

Tu décides de t'éloigner un peu du groupe pour partir de ton côté. C'est sûr, si vous trouvez rien, c'est de leur faute, pas de la tienne. Toi, tout seul comme un grand, tu vas trouver ce que tu cherches. Même que pour ça t'as la meilleure technique du monde.

- Héhoooo, les licooooornes ! Venez, venez, venez !

Alors oui, tu les prends pour des débiles. Ou des chats. Enfin c'est pareil. Mais qui sait...

1. Bah voilà, les licornes ça répond quand on les appelle, la preuve, y'en a une qui pointe le bout de sa corne.
2. T'es bien trop fort, bien trop stylé et bien trop intelligent, même la licorne s'en est rendue compte pour venir te voir. Enfin de loin quoi.

3. Ahaha. Vous êtes nuls on a dit.
4. En vrai t'as juste eu l'air ridicule. Mais ça arrive hein, personne ne juge.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Routine se transforme en aventure - Page 53 Empty
Re: Routine se transforme en aventure
Maître de jeu, le  Dim 17 Fév - 21:05

Le membre 'Azaël Peverell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Routine se transforme en aventure - Page 53 D-4-4-10
Invité
Anonymous
Invité

Routine se transforme en aventure - Page 53 Empty
Re: Routine se transforme en aventure
Invité, le  Dim 17 Fév - 21:15





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.
RP Capture .

En plus du cheval blanc qui me nargue, j'entends de loin, Elly me dire où aller, mais entendre Azaël faire le pitre de son côté. Un ricanement discret s’échappe de mes lèvres pendant que je continue ma p’tite marche avec ma baguette dans ma main, m’aidant de l’autre en prenant appuie contre les troncs d’arbres pour ne pas m’étaler à terre. On ne parlera pas non plus de mon narrateur qui a foiré son premier lancer de dés dans cette équipe, et qui fait preuve du poisse légendaire, cette fois-ci pour n’obtenir que des échecs jusqu’à maintenant. D’un soupire, je me masse la nuque alors que je continue de regarder autour de moi. Le pire, dans tout ce « cirque », je me demande si c’est pas parce qu’on fait juste trop de bruit vu qu’elles n’ont pas l’air de se montrer. Alors, tout en haussant mes épaules, je me remets à marcher vers le chemin de gauche, après cette petite pause improvisée.

Lancé de dés:
 
CODAGE PAR AMATIS
 
[/quote]
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Routine se transforme en aventure - Page 53 Empty
Re: Routine se transforme en aventure
Maître de jeu, le  Dim 17 Fév - 21:15

Le membre 'Enzo M. Aiken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Routine se transforme en aventure - Page 53 D-4-1-10
Castielle Colt
Castielle Colt
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Routine se transforme en aventure - Page 53 Empty
Re: Routine se transforme en aventure
Castielle Colt, le  Dim 17 Fév - 21:51

En route vers de nouvelles aventuuuures !
Castielle s'était mise en mode commando. Une bonne vieille chasse, y a que ça de vrai ! Et de nuit en plus ! Le pompon ! Ceinture de compèt', bottes adéquates et adrénaline dans les veines, ça faisait longtemps que la jeune fille n'avait pas été aussi surexcitée. Pour cette mission elle n'était pas seule, Wildsmith s'étant chargée des recrutements. En soit ça ne la dérange pas trop, même si les expéditions en équipes peuvent être des parties de plaisir ou des purges en fonction des éléments mobilisés. Ici on avait le gars qui faisait payer des enveloppes et des verres d'eau comme si c'était de l'or et un autre type qu'elle se rappelle avoir vu traîner au Heurtoir. Tous vaguement adulte, elle était le maillon jeune de l'histoire. Jeune mais pas inexpérimentée ! Chasser le gibier, Castielle faisait ça depuis toujours, elle savait comment faire. Ceci dit une licorne n'est certainement pas comparable à une simple biche. Enfin ça on le garde pour nous, on va pas casser son enthousiasme quand même !

Très vite l'opération chasse d'élite se transforme en spectacle comique. Ils parlent, confondent des chiens et des loups (ton cheval il avait une épée sur la tête ? Non ? BAH C'EST PAS UNE LICORNE ALORS FRÉROT). Le Peverell s'amuse à faire un show son et lumière (mais pas dans cet ordre là),... Non vraiment, ça part dans tous les sens et pas les bons.
Castielle, elle, reste à l'arrière.
Pas assez loin du groupe pour ne plus les voir ou les entendre (ça se serait compliqué même si elle le voulait) mais tout de même en retrait significatif. Un peu de calme et de méthode s'il-vous-plaît.

1) Là-bas dans un amas de buissons, une trace de passage encore fraîche. Alors, Licorne ou pas Licorne ? Faut voir !

2) À ce rythme-là, autant sortir le matos de professionnel. Castielle enfile ses lunettes de vision nocturne et tout de suite c'est plus clair. Sur sa gauche, rien. Mais sur sa droite on dirait un sentier aplati dans la végétation. Peut-être qu'en s'y penchant de plus prêt ils pourront y repérer des traces ?


3) L'éclat du Lumos de l'autre pince a tout déréglé sa vision, à la Castielle. Il lui faut du temps pour que ses pupilles se réajustent à l'obscurité.

4) Elle regarde, elle regarde,... mais pour le moment c'est RAS mon général !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Routine se transforme en aventure - Page 53 Empty
Re: Routine se transforme en aventure
Maître de jeu, le  Dim 17 Fév - 21:51

Le membre 'Castielle Colt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Routine se transforme en aventure - Page 53 D-4-4-10
Invité
Anonymous
Invité

Routine se transforme en aventure - Page 53 Empty
Re: Routine se transforme en aventure
Invité, le  Dim 17 Fév - 22:01

C’est tout de même dingue. A croire que la brune était forte pour former une équipe de bras cassé. Non, la narratrice ne refera pas le même check-up que la narratrice de Castielle mais faut tout de même avouer que … c’était franchement pas des très doués. Genre même plutôt des sous-doués. On repassera pour le côté badass, faut croire que c’était pas à l’ordre du jour. P’tet même qu’au final ils allaient finir par se faire mal. Juste des blessures, des écorchures, et rien d’autres que le vide absolu dans la nuit.

Pas de licorne en vu, pas de centaure non plus. Rien de rien. Pas même l’apparition d’une simple chauve-souris. Faut vraiment qu’ils fassent quelque chose là. Et puis la brune se rappelle qu’elle doit pas paumée l’élève, alors elle se rapproche de cette dernière, marmonne un « On va y arriver Miss Colt », qui se veut autant convaincant qu’il est convaincu : c’est-à-dire qu’elle n’y croit pas vraiment. Loose suprême pour la jeune femme, tout de même, que d’entraîner une élève à sa suite dans ce genre d’expédition et de ne réussir qu’a trouvé du … vide.

Simple vide incommensurable. Un peu comme l’esprit de la brune actuellement, qui résonne d’un 404 no found. Genre perdu.com mais en pire. Elle soupire. Se sépare du groupe. Entre l’un qui se rétame par terre, l’autre qui hurle à la lune plus qu’un loup garou … finalement, la brune se demande si elle n’aurait pas du rester à son bureau. Simplement.

1. Ils avancent dans un vide sidéral, toujours trop nuls.
2. Ils n’avancent pas, ils sont pris dans un espèce de marécage, histoire d’ajouter des péripéties

3. OH, n’est-ce pas le doux son d’une licorne au galop ? Il faut suivre ce bruit ! EN AVANT MOUSSAILLON
4. OH, n’est-ce pas le délicat fumé d’un crottin frais ? Comme le petit Poucet, ils suivent les traces (de pneu).



Dernière édition par Elly Wildsmith le Dim 17 Fév - 22:37, édité 1 fois (Raison : Autorisation de Kyara pour l'édit, voir ici : https://www.harrypotter2005.net/t86026p15-un-chasseur-sachant-toujours-chasser#1229201)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Routine se transforme en aventure - Page 53 Empty
Re: Routine se transforme en aventure
Maître de jeu, le  Dim 17 Fév - 22:01

Le membre 'Elly Wildsmith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Routine se transforme en aventure - Page 53 D-4-3-10
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Routine se transforme en aventure - Page 53 Empty
Re: Routine se transforme en aventure
Azaël Peverell, le  Dim 17 Fév - 22:16

Personne ne s'y attendait, mais crier après les licornes, bah ça marche pas. Y'en a même pas une qui s'est pointée. Et encore, si il y avait des agents licornes postés aux coins des chemins de la forêt, pour indiquer la direction à prendre pour trouver les belles écuries licornes, ce serait pratique, mais là, rien du tout. Que vous, la nuit, et le silence de la forêt. Enfin, quand tu ne hurles pas après les licornes quoi. D'ailleurs, tes gentils appels se transforment peu à peu en flot d'insultes à leur égard. A partir de maintenant, tu n'aimes plus les licornes. Elles se sont trop foutues de toi.

Et alors que tu commences à désespérer tout en boudant plus ou moins dans ton coin les bras croisés, un signe d'Elly t'indique que ce que vous trouvez n'est pas loin. Et en effet, en tendant l'oreille, tu parviens à entendre des bruits de sabots. La course poursuite peut donc commencer, il suffit que chacun se mette à son poste. Tu décides de te transformer en chien-loup, histoire d'enclencher le mode chasseur.

1. Tu la courses aussi vite que tu peux. Toi, tu fatigues et t'es content. Elle, juste elle se fatigue.
2. C'est rigolo de courir après les licornes. Et ça sent bon les licornes. Et ça ralentit petit à petit les licornes.

3. Bah en fait le temps que tu te transformes elle a disparu. Et les autres l'ont perdue aussi. Try again. (fuite)
4. Tu cours, tu cours, tu cours et pouf, tu te bouffes un arbre en plein dans le museau. Tu repasses en forme humaine tout en te tenant ton nez plein de sang et en retenant les larmes de honte et de douleur. (blessure)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Routine se transforme en aventure - Page 53 Empty
Re: Routine se transforme en aventure
Maître de jeu, le  Dim 17 Fév - 22:17

Le membre 'Azaël Peverell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Routine se transforme en aventure - Page 53 D-4-2-10
Invité
Anonymous
Invité

Routine se transforme en aventure - Page 53 Empty
Re: Routine se transforme en aventure
Invité, le  Dim 17 Fév - 22:27





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.
RP Capture .

C’est à croire que notre groupe du soir avait comme une épée de Damoclès au-dessus de nos têtes. Entre l’un qui collectionne les échecs à la pelle, l’autre narratrice qui se gourre dans son récit et mon narrateur qui ne se relie pas quand il poste ses lancés de dés. J’ai bien peur que nous finirons tout les 4 à ST Mangouste à cette allure avec quelques blessures. Ceci dit, que de penser au pire, revenons à nos moutons. Alors que nous cherchons le St Graal en continuant de courir après l’animal au pelage tellement surréaliste, je n’ai pas remarqué qu’Elly vient d’en trouver une, tout de suite. Ce n’est qu’en me retournant que je les vois, les regardant à tour de rôle avec un regard curieux et émerveillé à la fois. Sans doute, un restant d’un souvenir d’autrefois, partagé avec une inconnue d’un soir. Nous parlions de Licornes aussi, elle & moi. À cette pensée, je me souviens aussi mon départ au Japon, où je l’ai recroisée, mais nous avions à peine échangés quelques mots, le reste est encore floue pour moi. Puis, je soupire tout en secouant ma tête, bien décidé à épuiser la Licorne à mon tour. Ainsi, je me risque à lui lancer un # Exteo Stattiga en espérant qu’il puisse toucher ma cible. Bien sûr, je prends le soin d'éviter de toucher ce chien tout droit sortit de nul-part, tandis qu'Aza semble avoir disparu, j'sais pas trop où sans dire "au-revoir". Sans doute pour aller se soulager contre un arbre, me direz-vous...

Lancé de dés:
 
CODAGE PAR AMATIS
 
Contenu sponsorisé

Routine se transforme en aventure - Page 53 Empty
Re: Routine se transforme en aventure
Contenu sponsorisé, le  

Page 53 sur 54

 Routine se transforme en aventure

Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.