AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 54 sur 54
Routine se transforme en aventure
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54
Invité
Invité

Routine se transforme en aventure - Page 54 Empty
Re: Routine se transforme en aventure
Invité, le  Dim 17 Fév - 22:27





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.
RP Capture .

C’est à croire que notre groupe du soir avait comme une épée de Damoclès au-dessus de nos têtes. Entre l’un qui collectionne les échecs à la pelle, l’autre narratrice qui se gourre dans son récit et mon narrateur qui ne se relie pas quand il poste ses lancés de dés. J’ai bien peur que nous finirons tout les 4 à ST Mangouste à cette allure avec quelques blessures. Ceci dit, que de penser au pire, revenons à nos moutons. Alors que nous cherchons le St Graal en continuant de courir après l’animal au pelage tellement surréaliste, je n’ai pas remarqué qu’Elly vient d’en trouver une, tout de suite. Ce n’est qu’en me retournant que je les vois, les regardant à tour de rôle avec un regard curieux et émerveillé à la fois. Sans doute, un restant d’un souvenir d’autrefois, partagé avec une inconnue d’un soir. Nous parlions de Licornes aussi, elle & moi. À cette pensée, je me souviens aussi mon départ au Japon, où je l’ai recroisée, mais nous avions à peine échangés quelques mots, le reste est encore floue pour moi. Puis, je soupire tout en secouant ma tête, bien décidé à épuiser la Licorne à mon tour. Ainsi, je me risque à lui lancer un # Exteo Stattiga en espérant qu’il puisse toucher ma cible. Bien sûr, je prends le soin d'éviter de toucher ce chien tout droit sortit de nul-part, tandis qu'Aza semble avoir disparu, j'sais pas trop où sans dire "au-revoir". Sans doute pour aller se soulager contre un arbre, me direz-vous...

Lancé de dés:
 
CODAGE PAR AMATIS
 
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Routine se transforme en aventure - Page 54 Empty
Re: Routine se transforme en aventure
Maître de jeu, le  Dim 17 Fév - 22:27

Le membre 'Enzo M. Aiken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Routine se transforme en aventure - Page 54 D-4-3-10
Castielle Colt
Castielle Colt
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Routine se transforme en aventure - Page 54 Empty
Re: Routine se transforme en aventure
Castielle Colt, le  Lun 18 Fév - 21:40

La prof d'enchantement désenchantée tente de se persuader elle-même à travers Castielle mais c'est un échec. La jeune sorcière se contente d'un hochement de tête et d'un froncement de nez. Dans l'obscurité est-ce que Wildsmith aurait été capable de déceler un lever d'yeux au ciel ? Elle en serait bien capable et tant que son dossier MORGANE n'était pas accepté, la brune préférait ne pas se la mettre à dos. Oui oui, on va y arriver. La nuit n'est pas finie et une chasse n'a de fin que quand les chasseurs baissent les bras. Ceux de Castielle n'étaient pas prêts de tomber ! Si l'on pouvait lui reconnaître une qualité dans ce genre de galère, c'est la ténacité.

Le Peverell fait un boucan monstre devant elles. Non mais il va la fermer lui ??? Note pour plus tard : ne pas emmener m'sieur joie-de-vivre à la pêche. Ce serait un fiasco encore plus grand que celui-ci puisqu'en plus de ne rien attraper ils se feraient insulter et caillasser par les autres mordus de la canne à pêche. En plus sous forme de chien on peut être sûr qu'il plongerait carrément à l'eau pour chasser les poissons lui-même et attendez quoi ?
Le cerveau de Castielle met plusieurs longues secondes à comprendre les informations qu'il reçoit mais non, non c'est bien ça. Le gars s'est transformé en chien, comme ça, au calme. Bien. Très bien. D'accord.

La fine équipe se précipite sur les talons du cabot dans une précipitation telle que c'est hallucinant que le dénommé Enzo parvienne à toucher sa cible. Par contre on était pas censé les capturées vivantes, les bestioles ? En tout cas, la Poufsouffle marque ce sort dans un coin de ça tête. Les flèches comme ça, bien utilisées ça peut être aussi efficace que de la chevrotine, non ? Enfin en comparant ce qui est comparable, évidemment...

Face : Sifflement d'appréciation une fois arrivée à hauteur de la proie du soir. Encerclée comme elle est, même si elle pouvait se relever elle n'aurait pas moyen de s'enfuir. Et une licorne d'attrapée, une !

Pile : Sifflement d'appréciation une fois arrivée à hauteur de là où la proie du soir aurait dû se trouver. On voit encore les traces de sang sur le sol mais la bébête mystique s'était fait la malle. Licorne : 1, Humains : 0
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Routine se transforme en aventure - Page 54 Empty
Re: Routine se transforme en aventure
Maître de jeu, le  Lun 18 Fév - 21:40

Le membre 'Castielle Colt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Routine se transforme en aventure - Page 54 Face2-10
Invité
Anonymous
Invité

Routine se transforme en aventure - Page 54 Empty
Re: Routine se transforme en aventure
Invité, le  Lun 18 Fév - 22:51

Y’a du mouvement, et les voilà toutes et tous occupaient à courir après une licorne. L’ancienne auror ne voit pas son gérant – avant de reconnaitre la silhouette du chien qui urine partout dans les salles du Heurtoir. Ah quelle brave bête. Non, on plaisante. Mais si la brune reconnait son gérant sous sa forme d’animagus, ce n’est sans doute pas la même chose pour les autres membres de l’escouade bras-cassés. Tant pis.

Enfin, tant pis, faut le dire vite. Le nouvel élu du Heurtoir semble ne pas avoir compris le but de la manœuvre, à savoir ramener la créature vivante. Puisqu’il balance trois flèches. La brune hurle « TAIN MAIS T’ES C*N », ça sort plus vite que prévu mais c’est sorti. Blesser une licorne, fallait quand même être un beau boulet pour ça. La brune continue « Un incarcerem aurait suffi nan ? ». La rage coule tellement dans ses veines que personne n’ose lui répondre. Autorité naturelle. Ou fatigue de l’équipe. Quoiqu’il en soit ils ont réussi. Après moultes péripéties. Pour un peu il perdrait la moitié de l'équipe mais bon ... fallait admettre qu'ils avaient QUAND MEME capturé une licorne. Pffiou.

- Fin pour nous –
Team-Bras-Cassé :kiss:

Contenu sponsorisé

Routine se transforme en aventure - Page 54 Empty
Re: Routine se transforme en aventure
Contenu sponsorisé, le  

Page 54 sur 54

 Routine se transforme en aventure

Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.