AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques
Page 14 sur 14
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°11 : Les créatures aquatiques II
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°11 : Les créatures aquatiques II - Page 14 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°11 : Les créatures aquatiques II
Kohane W. Underlinden, le  Mar 26 Juil - 14:51

Trempée. Mouillée jusqu'aux os ! Le maillot qui ruisselle d'eau alors que je regarde mes vêtements, posés dans un coin, soigneusement pliés. Les remettre ? Ils vont me coller à la peau, bon sang ! Mais en même temps, le règlement stipule clairement que l'uniforme est obligatoire...
Tiens, étrange que je prenne en compte le règlement. Moi qui n'y ai jamais fait attention.

Je regarde autour de moi. Rachel a la bonne (excellente) idée d'utiliser sa baguette pour se sécher. Suis-je bête ! Comment avoir pu oublier que je suis sorcière ?! J'ai envie de rire de ma propre bêtise. Dégainant mon arme, j'imite mon amie. D'un seul coup, ça va beaucoup mieux. Rapidement, j'enfile mon uniforme par-dessus mon maillot désormais sec. Y'a pas à dire, la magie, c'est des fois sacrément utile !

Bon, que faire maintenant ? Avec Rachel, nous avions parlé d'un entraînement possible...
Tiens, la voilà d'ailleurs qui s'avance. Je lui fais un sourire tandis qu'elle m'annonce vouloir prendre une douche. Elle continue en disant qu'elle serait très contente de me voir après mais plus pour une promenade que pour un entraînement. Je la comprends. Ce cours m'a exténuée moi aussi !
Je hoche la tête :
-Une tranquille balade me va ! Bien mieux que de s'enfermer dans la bibliothèque avec ce temps.

Je lui fais un signe de main tandis qu'elle s'éloigne. Puis je regarde autour de moi, histoire de m'assurer que je n'ai rien oublié.
-Au revoir madame, bonne journée ! je prononce, en prenant, moi aussi, la direction du château.

[Départ de Kohane]
Erundil Trismegiste
Erundil Trismegiste
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Manumagie (Niveau 1)
Permis de Transplanage


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°11 : Les créatures aquatiques II - Page 14 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°11 : Les créatures aquatiques II
Erundil Trismegiste, le  Mar 26 Juil - 19:47

Je regarde les autres plonger, nager, sortir. C'est amusant, vu de l'extérieur. C'est presque une symphonie. Mais un peu lente, et un peu trop rhapsodique. Mais cela m'amuse bien, les voir utiliser toute leur volonté et leur motivation pour se lancer dans le grand bain de la vie.


Je m'égare


Tandis que le temps passe, j'ai le temps de sortir ma serviette, de la rendre plus intéressante avec un sort de chaleur, car trempé, il fait plus frais, et me sécher complètement pour enfin remettre les vêtements. Ce n'est qu'après avoir fini cette danse que je me rends compte que le cours n'est peut-être par terminé…  Est-ce qu'elle va nous renvoyer à l'eau ?

La réponse se fait vite entendre, c'est bien fini, Capri, elle nous invite à rentrer. Pour ma part, je vais rester assis encore un peu, devant ce lac. Penser à ce que je viens de vivre. C'était quand même sympa. S'ils veulent, je leur referais d'autres colliers, autant qu'ils veulent, et je les leur apporterai.

Je laisse mes pensées divaguer dans le vide immense entre la terre et la mer, alors si proches. Je remercie la profe une dernière fois, lui disant que j'ai trouvé son cours vraiment bien, et que j'ai hâte au prochain. Salut amical à Riri, on s'est quand même bien amusé. puis je retourne m'asseoir près de l'eau. Les songes qui se baignent goulûment…
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°11 : Les créatures aquatiques II - Page 14 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°11 : Les créatures aquatiques II
Invité, le  Mar 26 Juil - 19:57

Un jeune sortant de l'eau, Erundil. Ça sortis fut suivit par des tapes dans les mains. La prof nous appelaient de cette manière. Tournant alors la tête dans sa direction afin d'écouter son dicton.

« Très bien, merci à ceux ayant fait l'exercice. Le cours est terminé, vous pouvez rentrer au château. Pas de devoir pour ce cours, bonne journée à toutes et tous ! »

La fin du cours, un cours original je dois dire. Ce n'était pas ma matière favorite, ni mon activité favorite, mais ça avais eu le mérite de se dérouler différemment et de le faire vivre différemment d'un cours. Il est probable que je me réinscrive juste pour cette raison. Cependant je dois d'abord penser à la coupe de duel qui arrive dans peu de temps. J'espère aller loin même si je n'y croit pas trop, je n'ai jamais fais cela au pars avant. Si seulement je savais à quel point je me trompais, à quel point je m'y était découvert. Je m'étais surpris tout seul. Mais pour le moment je ne l'avais pas encore vécus, je n'étais pas encore déçus de la fin. Nous avions l'autorisation de rentrer au château. Cependant je préférais rester ici et attendre que les effets se dissipent complètement. Je ne m'était pas inscrit à un cours cet après midi, je préférais aller à la bibliothèque afin d'apprendre des sorts théorique. Cela pourrait m'être utile pendant la coupe. Cela m'a d'ailleurs été utile.

Je vois Erundil qui s’assoie pas trop loin, il doit probablement vouloir rester au calme comme moi. Alors je ne dis rien et me contente d'attendre. Mince la prof, je me retourne et la salut de la tête. C'est bon c'est fait. Maintenant je me retourne de nouveau et j'attends. Je pense à des choses qui me plaise, je me change les idées, comme j'ai changé d'identité pendant une heure.
Contenu sponsorisé

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°11 : Les créatures aquatiques II - Page 14 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°11 : Les créatures aquatiques II
Contenu sponsorisé, le  

Page 14 sur 14

 Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°11 : Les créatures aquatiques II

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.