AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol
Page 7 sur 8
Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre. - Page 7 Empty
Re: Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre.
Lizzie Cojocaru, le  Lun 12 Sep - 0:08

Lancer de dé pour Mikaël Maxwell :
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre. - Page 7 Empty
Re: Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre.
Maître de jeu, le  Lun 12 Sep - 0:08

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre. - Page 7 D-4-3-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre. - Page 7 Empty
Re: Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre.
Invité, le  Ven 16 Sep - 7:46

Un petit homme pour un petit sort. Nous voilà dans des vestiaires, voilà qu'il succombe à une envie primaire. La vengeance, une drogue, il devait satisfaire sa dépendance. Il semblait remplit de malchance et de nonchalance, décadence. Voilà qu'il me jette un sort, un aguamenti. Que c'est stupide et petit. Me prenant l'eau de plein fouet. Ne savait-il pas que je ne trouvais pas cela si dérangeant ? L'eau fini toujours pas sécher, puis il existait des sorts pour sécher ses vêtements. Mais surtout, nous étions dans un vestiaire, l'endroit le plus facile pour faire tout ceci. Secouant rapidement la tête comme un chien, balançant de l'eau avec mes cheveux. Je dois bien avouer que je suis surpris, s'attendre à une vengeance était normal. Mais bon, j'aurais du m'y préparé, je ne l'avais pas fais. Peut-être parce qu'il ne m'impressionnait pas du tout. Il était vrais qu'il ne fallait sous estimer personne, mais après la coupe, le surfeur, la révision de Peter et les prochains avec mon ami philosophe. Je n'avais pas en me soucier de lui. Ainsi je savais qu'il avait une capacité à encaisser la vie aussi grande que sa petite taille. Ce qui était une bonne chose à savoir, oui ! Relevant les yeux, arborant mon regard blasé, signifiant bien que je n'en avais strictement rien à faire. J'hésitais à lui répondre oralement ou pas, je n'en avais pas envie, mais une phrase traversais mon esprit. Je devais bien avouer que c'était tentant.

« Ta répartie est aussi imposante que ton enveloppe charnelle »

Tout ceci sur une voix blasé évidement. Je le vit partir en même temps, pas sur qu'il m'est entendu. Soit. Je me perdais encore dans mes pensées tout en lançant deux #Consectetuer Dryer afin de me sécher efficacement. Attrapant une serviette dans mon sac pour me sécher les cheveux. Ils ressortirent de cette bataille en bataille ! Cela n'allait donc rien changer à mon look habituel, comme-ci que j'y faisais attention de toute façon. Prochaines destination le stade et les but. Je fini par arriver sur le terrain l'air de rien. La prochaine enchaîne avec un discours sur la tolérance ou je ne sais quoi. Oui très bien, je sais déjà tout ça, pourquoi le devrais le subir. Surtout que je n'ai pas fais l'éloge des Poufsouffle, encore heureux d'ailleurs. Bref bref, je me perd encore une fois. Cela devient lassant à force, mais je me sens bien avec moi-même. Ho ! Nous devons monter sur nos balais ! Parfait ! Dans ce cas je l'enfourche et m'envole, je sens l'air que je fend. La liberté ! Je n'avais fait qu'un match, et encore, je l'avais perdu, j'avais été une vraie passoire … Mais bon, fallait bien un début à tout non ? Je regarde vite fait avant d'aller dans mes buts. Hum, la gamine semblait pas super bien aujourd'hui ? Je ne savais pas pourquoi, maladie ? Dépression ? Déception ? Soucis ? C'est une fille, elle à forcement des milliards de soucis ! Pourtant je n'ai jamais entendu qu'elle était originaire de France hum … Bref, pour rejoindre mes buts je la croise, lui lance un regard blasé et une phrase.

« Si tu es pas bien ce n'est pas grave. Tâche juste de ne pas tomber ou autre. C'est plus important que ce match. »

Avant de retrouver mes trois cercles de but. Le match commençais juste après ça. L'autre équipe prit le souaffle de suite. Ils finirent par nous le redonner grâce ou à cause de Théophania. Peut-être qu'elle méritait désormais la médaille d'argent ? Jade se lança alors à l'attaque, tentant de marquer mais nan … Pourtant, il me semblait bien qu'elle avait jouer contre nous. Jade, toujours présente, toujours presque inconnus dans mon esprit. Je devrais peut-être penser à essayer de connaître les gens un jour. Bref, voilà les méchants qui foncent vers moi et personne ne les arrêtes, je me prépare …

HRPG:
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre. - Page 7 Empty
Re: Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre.
Gaëlle Panyella, le  Mar 20 Sep - 20:49

Personne n'a l'air de prêter attention à mon équipement. Soit je l'ai bien placé, soit c'est tellement désespérant qu'on n'essaie pas de venir m'aider. Si je tombe de très haut, je ne pense pas que ces protections me sauveront de toutes les fractures. Je n'aurais qu'à tenir sur le balai correctement et ça fera l'affaire. Je jette un dernier coup d'oeil. Oui, ça ira.

Pendant que j'attends le début du match, d'autres sont toujours en train de courir, de se faire des mauvais coups, de se changer. Je suis bien contente d'en avoir déjà terminé avec ça. Le sport et moi n'avons jamais fait bon ménage. Il prend généralement le dessus, m'écrase, me lamine. Me fait passer pour une andouille de première. C'est bien dommage d'ailleurs. Si ce dernier m'avait apprivoisée avec calme et patience, je pense que nous serions bons amis. Sauf que le si reste un si. Et que quand ils sont déjà passés, rien ne pour changer. Je n'ai pas de pouvoirs sur le temps. D'ailleurs, vu qu'il me reste, je songe, l'histoire de deux secondes, à aller me reposer avant le match. Mais une voix m’interpellant envoie la perspective de côté.

- Euh salut. T'as déjà joué au Quidditch ?

La jeune femme se tenant devant moi avait un léger air de ressemblance avec Keira. De par ses yeux bridés principalement. Mais ont-elles un lien de parenté ? M'enfin, peu importe. Ce n'est pas parce qu'un de tes proches est un monstre que tu l'es forcément aussi. Faut oublier les amalgames.

-Non jamais. J'espère ne pas trop me ridiculiser ! ( d'ailleurs, désolé pour la réponse de Mary très... Tardive )

Le temps que je réponde, les derniers élèves sont arrivés. Les choses sérieuses vont commencer. Miss Peverell explique en gros ce qu'on doit faire ; jouer dignement, ne pas s'emballer avec une baguette ; pas d'écarts. Pas mettre sa vie en jeu. Si tel est le cas, je ferais pas mieux de rester sur la terre ferme ? Fin bon, ne soyons pas pessimiste. Elle finit par lancer un message d'encouragement à son équipe. Du côté de l'équipe noire, c'est Miss Blanchet qui nous faits un petit discours. Vite suivit du début du match.

A l'aide de mon ballai, je m'élance dans les airs. Et ce, maladroitement. Etant trop concentrée pour ne pas faire de chute, je n'arrive pas à suivre le début du match. Quand enfin, je suis plutôt stable, je peux me mettre à observer. Un enchaînement de passes chez nous, ce qui est plutôt bien. Jusqu'à ce que je me retrouve ballon en main...

->Et là, prise d'adrénaline comme jamais, je fonce comme une folle vers le but. La chance du débutant est avec moi ( attaque éclair )
-> Rhaaa. Etre maladroite est un fléau. Le souafle dans ma main, je n'en ai plus qu'une pour tenir le balai. Me sentant vaciller, je le lâche. Balle aux blancs.
->Je déteste avoir les cartes en mains. Sans hésiter, j'envoie le souafle à l'un de mes coéquipiers. Ouf, les passes continuent sans encombres.
-> Un cognard passe à côté de mon oreille droite. Je l'évite de justesse et lâche la balle. Heureusement, elle tombe dans la main d'un membre de mon équipe.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre. - Page 7 Empty
Re: Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre.
Maître de jeu, le  Mar 20 Sep - 20:49

Le membre 'Mary Drake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre. - Page 7 D-4-1-10
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre. - Page 7 Empty
Re: Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre.
Alhena Peverell, le  Ven 23 Sep - 17:30

Désolée du retard

En place, tu observes minutieusement tes élèves. Assez haut, tu peux tous les voir. Les passes, les stratégies qui se mettent en place. La balle arrive vite dans les mains de ton équipe, Emily tente de marquer. Loupé, bon pas trop grave. Tu ne t'attends aucunement à des joueurs professionnel, loin de là même. Tout ce que tu veux, c'est qu'ils respectent les règles. En attendant, tu n'es même pas concentré sur ton propre jeu. Le vif d'or te passe au dessus, tu ne le cherches même pas. Tu es préoccupée par l'ambiance installée, le fait que l'équipe noir à récupérer le souaffle et qu'ils sont sur le point de marquer. Intérieurement, tu pris pour que ton élève se loupe. Même si, tout va se jouer sur le vif. Aucune des équipes ne pourra faire plus de 150, après tout vous n'avez pas le temps pour ça.

Tu soupires un instant. Réfléchis quelques instants. Tu réfléchis quelques secondes à ton prochain cours, finalement avoir la tête dans le nuages c'est plutôt pas mal, mais la prochaine fois tu reprends les cours normaux. Dans une salle de classe, avec un bon cours plombant qui va finir en débat et un devoir écrit à la fin. Simple, efficace et puis au point où les élèves t'aiment... T'as pas grand chose à perdre à leur donner un devoir sur table, ça leur donnera une occasion en plus de cracher dans ton dos. Tu relèves la tête, manquant de tomber. Personne n'a vu de toute manière, ou peut-être ton adversaire principale. Tu regardes, l'équipe noir va-t-elle marquer ?

Lancé pour l'équipe noire :
Pile : L'équipe noire réussi sont but.
Face : L'équipe noire tire avec justesse, mais Riri arrête le but tout en beauté.

Lancé pour l'équipe blanche :
1 - L'équipe Noire peu contente, récupère le Souaffle et lorsque Riri redonne la balle et fonce à nouveau (attaque éclaire)
2 - L'équipe Blanche s'avance vers les cages en faisant des passes.
3 - L'équipe Blanche peu contente, fonce vers les cages adversaires (attaque éclaire)
4 - Riri fait tomber la balle et l'équipe noire rattrape le Souaffle.

HRPG : Mary s'étant trompée dans son lancé de dé, je le lance à sa place. Le choix du pile ou face a été prise par elle.


Dernière édition par Alhena Peverell le Ven 23 Sep - 21:32, édité 2 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre. - Page 7 Empty
Re: Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre.
Maître de jeu, le  Ven 23 Sep - 17:30

Le membre 'Alhena Peverell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre. - Page 7 Face2-10
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre. - Page 7 Empty
Re: Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre.
Lizzie Cojocaru, le  Ven 23 Sep - 21:57

Lancé pour l'équipe blanche (par Alhena) :
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre. - Page 7 Empty
Re: Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre.
Maître de jeu, le  Ven 23 Sep - 21:57

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre. - Page 7 D-4-3-10
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre. - Page 7 Empty
Re: Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre.
Lydie Nouël, le  Dim 25 Sep - 21:27

Lydie était toute heureuse d'être monté sur son balai, enfin. Elle avait été parmi les premiers à monter dans les airs. Le vent faisait claquer ses mèches de cheveux rousses contre ses joues et son front, et cela lui plaisait. Elle aimait sentir cette brise sur son visage, ses vêtements s'agiter sous le vent, ses yeux se plisser face à une bourrasque. C'est ce qu'elle préférait dans ce sport.

Bien concentrée à son poste, elle avait les yeux plissés, observait les passes et le souaffle passer de mains en mains au sein de son équipe, qui avait réussi à garder le ballon pendant quelques longues minutes. Malheureusement la balle était désormais du côté de l'équipe adverse.

Elle ne pouvait rien faire d'autre que de suivre les poursuiveurs adverses, impuissante. Très bientôt sa motivation commença affaiblir. Il n'y avait aucun enjeu à ce match. Elle n'avait pas spécialement envie de sortir victorieuse. Pourquoi donc donnerait-elle de tels ordres à son balai alors qu'elle-même n'avait pas envie de les respecter? Bientôt, elle perdit de la vitesse. L'altitude ne mit pas longtemps à suivre cette dynamique.

À distance raisonnable, elle se rendit compte qu'elle se sentait mieux lorsqu'elle était éloigné de ses coéquipiers. Pourquoi donc ? Elle n'avait pas envie de se retrouver près d'eux à nouveau. Pourtant, elle n'en avait pas le choix. Alors qu'elle remontait vers les cieux, une odeur nauséabonde frappa ses narines. Elle se rendit compte que, depuis le début du match, un des membres de son équipe puait est atrocement. Elle ne pouvait le supporter.

À la recherche de la source de la puanteur, Lydie passe son nez dans les rangs de son équipe. Elle dilata ses narines, hérissa les poils qui s'y trouvait, en vain. L'odeur était trop diffuse, comme si toute son équipe avait, avant le match organisé une bonne vieille raclette sans elle. Ou bien s'agissait-il d'un cassoulet. Quoi qu'il en soit Lydie préférait maintenant se tenir à l'écart de l'atmosphère nauséabonde. Et cela n'allait pas aider son équipe…
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre. - Page 7 Empty
Re: Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre.
Invité, le  Sam 1 Oct - 18:58

Elle observait la suite avec attention. Les choses s'étaient mises en place très vite pour Merry et la rouquine avait été un peu déstabilisée au début. Il fallait récupérer ce souaffle le plus vite possible. Heureusement pour l'équipe blanche, la roue tourna très vite. La balle se retrouva entre les bras d'Emily qui fonça en direction des buts. Malheureusement, la jeune fille rata son tir et l'équipe adverse eu en sa possession le souaffle. Les rôles échangés, l'équipe repartait à zéro. La rouge et or, plus vraiment motivée, se retrouva à encore poursuivre ses adversaires. Elle n'y croyait plus trop quand Mary s'apprêta à tirer. Mais la chance avait l'air de leur sourire, Riri arrêta le but avec beauté. Visiblement, les Serdaigles n'étaient pas si mauvais que ça au Quidditch. C'étaient eux qui menaient la cadence depuis le début.

Merry secoua la tête, il fallait agir. Peu contente, elle attrapa le souaffle et fonça à son tour vers les cages. Il fallait montrer de quoi elle était capable en tant que Poursuiveuse. Elle n'était pas qu'une bonne attrapeuse, elle pouvait aussi exceller dans un autre rôle. Il était temps de le prouver. Arrivée devant les buts, personne ne pouvait l'empêcher de faire un excellent tir. Il restait maintenant à savoir si le gardien de l'équipe noire était aussi bon que le préfet de Serdaigle.

Pile : Le tire est parfait, c'est le but.
Face : Le tire est parfait, malheureusement la gardienne de l'équipe noire se révèle forte. C'est raté, encore.  
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre. - Page 7 Empty
Re: Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre.
Maître de jeu, le  Sam 1 Oct - 18:58

Le membre 'Merry K. Harper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre. - Page 7 Face2-10
Malicia Evans
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre. - Page 7 Empty
Re: Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre.
Malicia Evans, le  Sam 1 Oct - 21:37

Je suis dans ma combinaison rose, je ressemble à un chamallow. P*tain, Peverell me paiera ça. Je suis au dessus de tous les joueurs, j'observe le match sans trop savoir quoi faire. Elle a pas compris la brune que le sport, je n'aime pas ça ? D'autant plus, si c'est le quidditch. Je n'ai jamais réussi à bien tenir sur un balais. Je me sens plus à ma place face à un chaudron avec des ingrédients bien dégoûtants. Je suis plus douée dans ce genre de choses.

Dès que le match démarre, la balle est récupérée par l'équipe noire. Mais ils la perdent tout aussi rapidement. Oh, ça va être long. Je vois une Bleue, miss Sinclair je crois, qui tente de marquer un but. Raté. A côté. Bon ok. Je continue de regarder le match prête à siffler en cas de besoin. Mais toujours rien. L'équipe noire continue à se faire des passes, y a pas beaucoup d'actions. C'est... d'un ennui... Puis enfin, ils se décident. Drake fonce vers les buts mais son tir est stoppé. Facilement en plus. Je lève les yeux au ciel tellement ce match est exaspérant.

L'équipe blanche récupère la balle et je vois Merry tenter un tir que je qualifierais de parfait si je maîtrisais ce sport. Mais une autre lionne stoppe le but. C'est moi où il n'y a toujours aucun points de gagné ? Ca va durer encore longtemps ? J'en ai marre, j'ai envie de rentrer dans mon cachot entourée de mes potions. Vivement qu'il se termine ce match de malheur.


Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre. - Page 7 Folder12
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre. - Page 7 Empty
Re: Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre.
Kyara Blanchet, le  Sam 1 Oct - 21:41

Kyara avait l'impression d'être dans la salle du temps du Ministère de la Magie. Elle n'avait jamais eu l'occasion d'y aller, mais en avait lu assez dessus. C'était comme si une force mystérieuse avait décidé que le match devait se dérouler lentement, sans se presser. Autant ce n'était qu'une impression, autant c'était bien réel. La professeure de Soins Aux Créatures Magiques ne pouvait le savoir étant donné qu'elle ne volait pas avec sa montre. Elle évitait d'avoir sur elle des objets inutiles pour un match étant susceptible de se casser et/ou de la blesser.

Elle espérait en tout cas que tout ceci se passe seulement dans sa tête et ne soit pas réel. Dieu que c'était long, les élèves se traînaient. Ils n'aimaient pas le Quidditch où quoi ? Poussant un soupir, la Fourchelang se rappela alors la raison de sa présence. Attraper le vif. Si elle le faisait, ce serait la victoire, mais surtout la fin du match. Elle n'aurait même pas besoin de passer à la douche après cela. Ce serait Charli qui serait mort de rire devant un tel match. Ajustant une nouvelle fois ses lunettes de protection, la brune passa à la vitesse supérieure et se lança à la chasse au vif.

Ce dernier ne semblait pas d'humeur taquine. Il était tranquillement en train de faire des tours autour d'une tribune. Chacun passait le temps comme il le pouvait. De plus, si le vif était en mode bug, c'était tout bénef pour la Française. Souriant légèrement, elle se lança à la poursuite de son ami.


Pile : Kyara attrape le vif chouette !

Face : Bon, bah on y est encore l'an prochain !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre. - Page 7 Empty
Re: Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre.
Maître de jeu, le  Sam 1 Oct - 21:41

Le membre 'Kyara Blanchet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre. - Page 7 Face2-10
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre. - Page 7 Empty
Re: Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre.
Alhena Peverell, le  Sam 1 Oct - 21:44

Un léger soupire et en même temps une légère colère. Aucun but. Un loupé, un bien arrêté comme il faut. Et les serdaigles mènent avec plaisir la danse. Ce match tourne au désastre, la seule chose que tu souhaites c'est qu'il s'arrête. Tu fermes les yeux, enfin non. Il faudrait que tu surveilles peut-être le vif ? Histoire qu'il passe pas devant tes yeux ou même qu'un cognard t'arrive en pleine tronche. Cependant, la seule chose que tu aperçois c'est Merry sur son balais et déterminée. Ça te réchauffe légèrement le coeur. On dirait qu'elle a reprit un peu du poil de la bête. Un léger sourire nait sur ton visage. Tes yeux se mettent à briller. On dirait une mère devant son enfant. Mais elle rate son but et soudainement, ton léger espoir s'amenuise.

Tu détournes alors la tête et le voit. Cette chose brillante. Tu fonces. Le vent écorche les particules de ta peau tellement tu vas vite. Ta main s'élance en avant. Tu entames une danse avec le vif. Kyara à tes côtés, en vrai tu n'y prêtes pas attention. Tout ce que tu veux c'est mettre une fin à ce cours de malheur. Faire partir tout le monde, te reculer dans tes appartements et t'effondrer. Pourquoi ? Tu ne sais pas. Ta vision se trouble un peu, la vitesse fait accélérer ton coeur. Ça y est...

Pile : Le vif est prêt, tout prêt. Ta main se referme sur lui. Victoire !
Face : Le vif est prêt, tout prêt. Ta main ne se referme pas sur lui. Tu es trop troublée...
Contenu sponsorisé

Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre. - Page 7 Empty
Re: Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre.
Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 8

 Cours N°2 : J'ai toujours préféré avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.