AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 2 sur 2
Galerie de Lydie
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle

Galerie de Lydie - Page 2 Empty
Re: Galerie de Lydie
Jacob G. Kenway, le  Jeu 26 Oct - 3:33

Pas de commentaires ? J’dois avouer que vous décevez un peu les gens. Yep z’avez bien lu.

Pourquoi ? Parce que tu n’as posté que trois vagues de kits et en trois vagues on a droit à trois atmosphères, techniques et prises de risques différentes et ça vaut le coup d’être remarqué, noté et congratulé. Très bien, je vais ouvrir le bal, moi ça ne me dérange pas.

Bon. Comme je l’ai dit, j’aimerais vraiment souligner la différence essentielle que l’on constate avec évidence entre les trois vagues de kits jusqu’à présent.
Sur ta première salve, tu nous as offert tes premiers pas dans le graphisme, on constatait qu’il s’agissait de quelque chose d’à première vue (j’insiste sur la connotation de première impression) assez simple, mais malgré tout bien réalisé avec une précision dans les détails.
Ta deuxième fournée quand à elle témoigne d’une maîtrise et d’une technique (sous son sens étymologique de production / de savoir-faire (ce genre de chose que t’apprends en L n’est-ce pas?)) évidente. Où tu t’es amusée sur les différentes possibilités que l’univers graphiques t’offrait.
Cette troisième série nous montre cependant les risques que tu prends dans ton évolution. Je ne fais que présenter l’évidence, mais tu as trouvé un style qui te plaît et tu sembles décidée à le parfaire. Pour le coup, même si en général je partage la même opinion sur toutes les créations, je vais malgré tout tenter de les commenter une à une.


  • Anna Schomann / Kaya Scodelario

→ On commence avec l’un de mes préférés. Il est relativement simple mais quand on voit l’harmonie dans l’atmosphère qui s’en dégage, on comprend que ce kit n’a pas besoin de superflu, ce qui aurait pu le rendre lourd. J’aime particulièrement les couleurs : le coloring appliqué suggère l’aube ou le crépuscule, et plonge l’image dans une nuance de rose et de violet qui n’étouffe en rien l’animation du gif. D’ailleurs, je dois préciser aussi que j’aime beaucoup ce fameux gif, parce qu’il est discret et prolonge l’interprétation que l’on pourrait se faire du kit, il le rend plus vivant.
→  Le seul petit reproche que je pourrais te faire c’est sur l’avatar comme je te l’avais dit, mais ça ne relève que de mon impression bien évidemment. J’ai un peu de mal avec l’incrustation de la lavande, qui selon moi aurait pu mieux passer en arrière plan, même si je comprends ton intention de confondre le personnage au milieu des plantes.


  • Ciaran Mearrow / Whatever, she’s not Kaya Scodelario

→ Ce n’est clairement pas l’un de mes préférés mais je l’aime bien. Je me souviens quand tu me l’avais montré, j’étais très positivement surpris. Je ne t’avais pas dit pourquoi par contre. C’est tout con, personnellement, j’ai essayé plusieurs fois, mais je ne me sentais pas capable d’exploiter les photos que tu as utilisé ici autant le photoshoot que les ressources. J’avais eu l’occasion de croiser les images originales de l’homme et de la femme, mais il ne m’était jamais venu en tête de les utiliser et encore moins de cette manière. Ce qui fait que quand tu m’as montré tous les ingrédients à l’avance, je n’arrivais pas à imaginer comment tu les appliquerais. Pour avoir pris un tel risque, chapeau.
→ La seconde chose que je souligne et que j’apprécie personnellement c’est le coloring encore une fois, t’as l’oeil pour ça. Je ne vais pas me répéter, je le trouve juste très beau.
→ J’aime particulièrement l’idée derrière, en regardant ça je me fais une interprétation un peu étrange dans la tête : Ciaran est présentée un peu comme une sorte de déesse de la nature, comme si elle était Gaïa elle même. Elle se confond entre le blanc des nuages, le tonnerre puis cet homme et cette femme faits de plante.
→ Je ne m’en étais pas rendu compte mais quelque chose me dérange un peu sur la signature (peut être c’que mon impression hein c’pas impossible). Peut être le contraste, qui est plus fort et donc moins harmonieux que sur l’avatar. Et attention aussi avec l’éclair qui lui passe sur le visage justement dans la zone de contraste, t’sais comment ça marche mtn l’histoire de gomme et de masque et tout le blabla, j’sais qu’tu gères ça.


  • Jake ‘Cmoilo’ G. Kenway / Jesse Metcalfe mais on s’en fout right ?

→ Moi j’m’en fous c’est mon préféré du lot. Voilà c’est tout. Non je plaisante je vais pas me contenter de ça. C’est mon kit préféré dans ce lot, même si tu aurais aimé balancer la réflexion et c’que j’appelle le bel hasard graphique. Comme je t’ai dit, c’est normal d’apprécier davantage ce qui est imprévu. Mais moi, en voyant ça, ma première réaction si j’me trompe pas c’était te dire à quel point j’étais proud et qu’en vrai j’avais rien à te montrer sur photoshop. (Okay j’viens de check c’est bien ça.)
→ Pourquoi est-ce mon préféré ? Pour plusieurs raisons messieurs dames. La technique s’il vous plaît. Y a rien d’imparfait là dedans. Je viens de zoomer en 200 % pour check s’il y a un problème dans le détourage et y en a même pas. Ce kit est tellement harmonieux qu’on ne diffère pas les différents calques, je ne saurais pas te dire combien il y en a. La photo est parfaitement assortie à l’univers qu’il y a autour.
→ Parlant de l’univers. Peut-on apprécier toute la mythologie (oui j’emploie un bon gros mot mais c’est presque l’impression que ça donne) présente ? Cet iris, qui fait partie de l’univers, ou cet univers qui fait partie de l’iris me parle énormément. Déjà parce que ça me rappelle un film que j’avais particulièrement apprécié « I Origins », mais aussi parce que toutes les références que j’arrive à y associer viennent d’oeuvres qui m’ont particulièrement plu.
→ Je n’avais même pas encore besoin du texte pour me replonger dans La La Land. A quelques teintes près, on pourrait croire que le kit est tout simplement lié à la beauté du Planétarium. Et ça, pour moi, ça vaut toutes les références du monde.
→ La deuxième chose qui m’est venue en tête c’est cette phrase qui qualifiait la pensée et une œuvre de Rabelais (je ne sais plus laquelle précisément) où il était question d’un microcosme dans un macrocosme. Tout se confond parfaitement, et je ne saurais discerner lequel fait partie duquel.
Il y a cet œil perdu dans la galaxie, qui observe tout et est témoin de tout. Même s’il n’est pas animé, je me focalise personnellement sur ce qu’il représente. C’est comme si à lui seul, il représentait aussi un tout autre univers.
Il y a aussi Jake au centre, et la beauté de ce kit repose déjà dans cette sensation de confiance. Lui, avec toute son histoire, ses pensées, émotions et ressentis, il se tient au beau milieu d’un univers, ça ne fait pas spécialement sens, mais pourtant, on constate qu’il fait partie de quelque chose de bien plus grand que ce qu’il n’imagine. Et dans l’interprétation que je me fais de ton kit, c’est ce point là qui le rend confiant.

→ Je sais que quand tu m’as offert ce kit je me suis contenté d’un « wow c’est très beau j’ai plus rien à t’apprendre » mais avec cette analyse approfondie, tu comprendras peut être mieux à quel point j’aime ce kit. Thanks flicker. (Oh et j’aime le coloring j’ai oublié de précisé mais ça c’est obvious)



  • Lydie Nouël / Karol Queiroz (bon ça c’est important pcq du coup comment ne pas être sous le charme?)

→ Bon j’retire c’que je viens de dire. J’te l’ai déjà dit j’aime pas l’avatar, et c’est vraiment le seul contexte où j’suis pas sous le charme de Karol Queiroz héhé (Razz)
→ Voilà maintenant que j’me suis débarrassé de la seule chose qui ne me plaît pas sur ce kit j’peux me focaliser sur c’que j’aime. Bon déjà, vous pouvez compléter c’que j’aime sur ce kit…. c’est le coloring bingo. C’propre, clair, pur. Trois mots qui me plaisent et qui m’apaisent. Oui c’est apaisant. Il y a, comme pour le kit d’Anna, une harmonie évidente ici entre la base que tu as utilisée en fond et le gif (j’t’en veux toujours parce que j’avais passé une bonne demi-heure à chercher une bonne animation de pétales de cerisier en vain). Je t’avais expliqué que j’étais pas spécialement fan de l’ombre, mais ça n’est que mon opinion of course. Je ne sais pas quoi dire de plus, parce qu’il n’y a rien à redire (si ce n’est que oui Instagram c’quand même une chiasse pour la qualité de ses photos (oui tu peux être fière d’avoir fait un kit avec la photo sur laquelle j’ai galéré dix plombes)).



  • Ulysse Daeklow / Alex dontremember


→ Ma première réaction a été « Il est bien, pas aussi beau que celui que tu m’as fait mais il est bien » mdr sorry not sorry.
→ Je sais que tu n’aimes pas spécialement les kits en noir et blanc donc pour avoir fait l’effort je t’applaudis. Alors, j’aime beaucoup le tout en général, les photos et le fond (attention par contre pour la découpe de l’avatar) mais comme je t’avais dit en PV je préférais la première version que tu m’avais envoyé de ce kit, cet à dire sans les sortes d’étoiles, mais ça n’est que mon avis si Ulysse est parfaitement satisfait comme ça c’est l’essentiel parce que ça reste du bon job.



  • Laurae Syverell / Alice Cullen (wait wat)


→ Je ne suis pas fan du coeur, j’te l’avais dit mais en même temps moi même je n’aurais pas été capable de l’intégrer correctement je pense donc j’comprends parfaitement.
→ Ceci mis à part il y a tout une couleur automnale, mais qui rappelle à la foi les flammes des phénix et ça c’est sublime. L’aube qui fait allusion au renouveau est très très bien choisi, et franchement si tu ne l’avais pas dit / montré je n’aurais jamais su que sur cette photo Ashley greene était blonde donc gg. J’ai pas grand-chose à rajouter ici à vrai dire. Oh si, j’aime beaucoup comment tu as incrusté le texte ici.

Pour le gif des phénix il est simple et efficace donc c’parfait.

J’ai fini, ça m’a pris un peu plus de 2 pages words, je suis désolé des fautes d’orthographes ou de mes phrases confuses, il est 2h26 du matin.
Tout ça pour dire, je ne suis pas venu faire mon Simon Cowell qui juge les créations des autres comme un prétentieux. Au contraire. Je sais juste que tu apprécies lorsque l’on est franc avec toi, surtout si c’est constructif donc je ne me gêne pas. Comme tu vois, il y a bien plus de positif que du négatif (c’est presque non existant). Et je tiens aussi à relever l’expression du « celui qui comprend ». Je sais qu’il m’arrive de me tromper ou de passer à côté de certains trucs, mais je mets le coeur à la tâche et tu sais que si t’as besoin de quoi que ce soit sur ce domaine là je suis là pour ça.

Bravo pour les risques que tu as pris, pour ton évolution. Continue, impressionne-nous.


JGK
Ciarán A. Merrow
Ciarán A. Merrow
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Galerie de Lydie - Page 2 Empty
Re: Galerie de Lydie
Ciarán A. Merrow, le  Ven 17 Nov - 14:35

Coucouhibou,

Ça fait un moment que je dois passer par ici, alors me voici. Bon, déjà, merci d'exister, parce que tu as ton style, ta manière de traiter les images et je trouve que tes créations apportent vraiment quelque chose en plus par rapport à ce qui se fait déjà. Donc merci au pourquoi du comment de ton lancement, parce qu'on serait passés à côté de quelque chose sinon. Vraiment.

Déjà, tes codes. Je les aime, voilà. Je suis pas assez calée sur le sujet pour t'aider et je pense que tu as plus à m'apprendre que le contraire à ce niveau là.  What a Face

Au niveau des kits et du reste, c'est différent parce que j'en ai un peu fait. T'es bien au-dessus je trouve, et t'as commencé tout de suite avec des trucs magnifiques donc c'est vrai que la vie est injuste (oui je suis repassée sur mes premières créas y a pas longtemps, c'est euh, bon en tout cas à côté toi t'étais genre le bébé maître yoda du graphisme hein).

J'essaye de dire un petit mot sur ton dernier post:

Le kit d'Anna:
OMG. Sérieux. L'harmonie des couleurs, les photos, et ce gif qui donne une profondeur hyper saisissante à ton kit! J'aime tout dedans, même l'absence de texte qui manque d'habitude. Je suis d'accord avec toi, c'est également mon préféré de la série. Pour cette tranquilité et cet apaisement qu'il dégage. Il correspond TELLEMENT bien à Anna et à son perso je trouve!

Le mien:
Bon, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais en privé. J'aime beaucoup les couleurs pêche un peu (même si tu m'avais dit: "attention, c'est rose" mdr). Et j'aime encore plus ce que tu as fait avec les deux images à droite et à gauche de Cia, ça donne un premier, un deuxième et un troisième plan et j'ai tendance à beaucoup apprécier ces dimensions dans un kit. De plus en plus! Avec le recul, je dirais que j'aurais peut-être bien aimé un texte mais voilà je le porte, je l'aime et merci.

Le kit de Jake:
Bon obviously je l'ai mieux compris depuis que j'ai vu La La Land. Je le trouve pur, simple et tellement beau. Au contraire, je le trouve pas trop réfléchi. Ça laisse passer le message et c'est très bien pensé. J'aime aussi beaucoup le jeu de la police sur la dernière version. En temps normal, j'aurais dit que c'est trop gros mais là c'est totalement justifié et en accord avec le reste.

Le tien:
Très printemps et très léger. T'as mis juste ce qu'il fallait dedans, je pense que plus ça aurait été trop parce que ton gif est déjà assez lourd en association avec l'image de fond. C'est vrai que j'ai un soucis avec le vava, mais je pense que ça vient vraiment de la photo que t'as choisi où on dirait que son visage est déformé, pis surtout ses yeux un peu défoncés ahaha. Sinon, je le trouve pas particulièrement bâclé, t'avais besoin de rien de plus selon moi.

Le kit d'Ulysse:
Je l'aime beaucoup celui-ci, il se place juste après celui d'Anna je pense. J'aime beaucoup les couleurs, et le gif aussi qui apporte vraiment un truc en plus et qui amène à s'interroger sur ce que tu as voulu faire, ce à quoi chacun est libre d'apporter son interprétation. Mon soucis est plus avec les petites tâches sur la sign qui apportent pas grand chose je trouve. Et là pour le coup, les côtés font peut-être un peu vide (et le seraient encore plus sans les tâches je pense).

Le kit de Laurae:
C'est celui que j'aime le moins. Sûrement à cause des couleurs, et de la rupture entre le personnage, le fond, et le battement du coeur. Je me perds un peu dans ce que tu as voulu dire, mais j'admets que l'incrustation du gif est compliquée à penser dans tous les cas de figure. Mais celui-ci me bloque un peu plus que les autres.

Le gif des OdP:
Simple et efficace. Mais pourquoi le cadre?

En tous les cas je suis tellement heureuse que tu sois graphiste maintenant, tu as vraiment toutes les qualités pour. J'ai hâte de voir la suite des tes kits et de suivre tes différentes commandes. Tu as commencé très fort avec le kit de Keira que j'ai sincèrement adoré!

À très bientôt par ici :kiss:,

- Cia
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Galerie de Lydie - Page 2 Empty
Re: Galerie de Lydie
Lydie Nouël, le  Sam 9 Déc - 22:24

Bisoir bisoir!

Jake ♥ toi jtm te force pas à passer pou cette maj là je sais déjà ce que tu penses de tout même si ok ça fait plaisir de relire et de voir que tu prends toujours le temps de m'aider et me conseiller thanks u. rip les virgules de cette phrase
Cloé ♥ toi aussi tu m'fais sourire. Le cadre du truc ODP c'était pour aller avec les trucs des autres SA qui ont aussi des cadres hihi. Ça fait plaisir de te voir aussi enthousiaste que moi sur le kit d'Anna héhé. thanks u toi et le beau kit que tu portes, vraiment une des choses les plus belles que j'ai vu de toi ça haha.


Bon, la grande nouveauté de cette MAJ, c'est que j'arrive finalement à pas trop mal incruster les textes, et j'essaye de créer des gifs weird, voilo.


Pour Ellana, commande en cours, j'éditerai pour le final :
Galerie de Lydie - Page 2 Ellana12

Pour Keira, plutôt contente de moi, même si je crois que j'ai po les bonnes versions jspu :
Galerie de Lydie - Page 2 Keira12

Galerie de Lydie - Page 2 Keira-15

Pour Léo/Shae:
Galerie de Lydie - Page 2 Leofin12

Galerie de Lydie - Page 2 Leo-va11

Le Linvé Felaboule à neige :
Galerie de Lydie - Page 2 Linvy-23
Galerie de Lydie - Page 2 Linvy-22

Pour Jana, tests de lumières weird :
Galerie de Lydie - Page 2 1509276904-15092768851256rosetest2
Galerie de Lydie - Page 2 Rose-v12

Pour Yoomi un des trucs les plus travaillés j'crois:
Galerie de Lydie - Page 2 Yoomii12
Galerie de Lydie - Page 2 Yoomii12
Galerie de Lydie - Page 2 Youmi-13
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Galerie de Lydie - Page 2 Empty
Re: Galerie de Lydie
Vanille Fleury, le  Mer 13 Déc - 14:06

Coucou,

bon je m'étais déjà dit il y a un petit temps que je devais passer par ici histoire d'avoir les notifs et puis j'en profite encore une fois pour te remercier d'avoir pris ma commande en charge, j'aime beaucoup beaucoup ce que tu as fait et donc bah voilà je viens le dire par ici aussi ♥ Donc bon mon kit déjà je l'aime énormément, je savais pas trop dans quoi tu allais partir faut dire que j'avais été un peu floue sur cette commande mais franchement je ne suis pas déçue le moins du monde, les couleurs la tite animation derrière c'est simple et harmonieux, coup de cœur aussi sur la police du "vivre" je sais pas pourquoi, quand je l'ai vu j'ai accroché, un rendu beaucoup trop parfait, avec le vava aussi.

Ensuite il y a celui de Keira, vu que je stalke pas mal la partie graphisme j'ai suivi la commande et franchement encore une fois je gare la bouche grande ouverte, les teinte qui se mêlent comme ça avec les photos il y a quelque chose qui se dégage de ton kit, un univers comme ça avec le petit gif plus discret derrière, t'es douée !!

Shae, bon celui là j'aime d'amour le gif, j'ai tellement l'impression que ça représente bien le perso en fait ! prisonnier dans une toile qui tente de s'envoler, l'idée de se kit déjà rien qu'à elle seule déchire vraiment au départ j'avais une impression dérangeante de vide mais au fond plus je le regarde plus je trouve que ça rend bien, je vois un peu une jeune femme enfermée dans un prison de toile, le vide derrière elle comme un faux sentiment de liberté écrasant...

Un que j'ai bien stalké aussi c'est Linou, je crois vraiment que c'est mon préféré je crois que techniquement je le trouve juste parfait, puis il dégage quelque chose aussi, t'es kit c'est pas juste des images, on te voit à travers et c'est ça qui est beaucoup trop bien (j'dis ça parce que moi j'ai jamais l'impression que mes kits aient vraiment un style en commun et ça me désespère Ange) bref donc j'aime beaucoup beaucoup les idées ici, la boule à neige notamment, je sais pas du tout comment t'es parvenue à cet effet c'est trop bow puis les images, la tite lune je sais pas c'est genre tellement magnifique ! Tu te rends compte au moins ? amour

Jana lui aussi il vend beaucoup trop du rêve, les jeux de lumière là il sont absolument ryuiokjhgf tout plein pusi t'es image ! (le vava ♥) on dirait un peu une déesse égyptienne perdue dans le désert, il fait passer tellement d'émotion à la fois avec ce fif de lumière tout doux qui recommence sans coupures c'est genre beaucoup trop apaisant !

Pour Yoomi je crois que c'est le kit que j'aime le moins, le fond j'ai rien a dire encore une fois tes univers sont superbes mais ici je suis un peu dérangée par l'actrice (enfin on va dire que c't'une actrice) les couleurs tranchent fort avec le reste et puis niveau du vava/signa les couleurs sont pas vraiment les même enfin c'est un peu étrange sinon j'aime beaucoup le gif (comme un peu près à chaque fois ? xD ) !

Bref ! Dans l’ensemble j'suis vraiment fan de tout ce que tu as proposé, c'est dingue de voir une évolution aussi rapide et puis cette qualité quoi ! Tes détourages sont juste beaucoup trop parfait, j'espère te voir continuer et maintenant que j'ai les notifs je vais pouvoir stalker sans rien louper Ange Hâte de voire tes prochaines œuvres ♥

Bisous venimeux,
Lala
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Galerie de Lydie - Page 2 Empty
Re: Galerie de Lydie
Lydie Nouël, le  Dim 11 Mar - 22:15

Bijourbijour,

Je voulais actualiser vu que je suis plus codeuse, que la coupure soit nette. J'ai pas été contente de moi sur mes derniers codes, me suis déçue moi même et énervée beaucoup de fois mdrrrrr. Bref je prendrais éventuellement les commandes en privé pour ceux qui veulent un truc, alors n'hésitez pas à me réclamer quelque chose d'accord?

Un petit message rien que pour toi Ellana, pour te remercier d'avoir pris le temps de me laisser ton avis, ça me fait trèstrès plaisir♥. Contrairement à ce que tu penses, je trouve que tu as un style bien précis qui fait que l'on reconnait tes kits rapidement! Et puis, si toi tu ne le vois pas, sache que je trouve pas que ce soit un mal d'être sans cesse dans le renouvellement haha. Mais je te promets un jour je passerai dans ta galerie t'expliquer en détail comment je perçois tes créations hihi. Oh puis t'es adorable pour la notif vraiment mooooh.

kits:

codes:

autre:
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Loup-Garou


Galerie de Lydie - Page 2 Empty
Re: Galerie de Lydie
Jacob G. Kenway, le  Lun 12 Mar - 23:17

Bonsoir mademoiselle Nouël,

J’espère que voir ce petit message vous fera esquisser un petit sourire. Pas un grand, juste un petit. Déjà, je voudrais m’excuser parce que je devais poster dans ta galerie depuis le poste précédent mais ça n’a pas été fait, pourquoi ? Il me semble c’est parce que j’attendais une bonne occasion, une occasion un peu comme celle-ci pour égayer un visage lors d’un de ces soirs. Mais je n’ai pas pensé à le faire sur le moment, qu’on me jette une casserole.
Du coup… oui je pense que je vais commenter depuis l’autre poste. Tu sais mon avis général sur tes créations mais pas plus que ça, je t’ai déjà dit c’qui me plaît mais le truc avec Discord ou les moyens de discussions HRPG c’est que, c’est envoyé puis expédié je m’attarde pas trop dessus. Alors je vais essayer le faire ici, en espérant trouver davantage à dire.

Je vais commenter les kits d’abord parce que je sais que je suis apte à dire des choses dessus plutôt que les deux autres domaines que tu as ajouté dans ton dernier message.

Ellana : Je me souviens que ça a été un de mes coups de coeur à l’époque. Je me disais que c’était l’une de tes plus belles réussites si ce n’était la meilleure chose accomplie à ce moment là. Ce qui me plaît autant dans ce kit c’est l’harmonie. Une harmonie qui fait que l’on laisse son cerveau se dire « Oh et bien ça c’est un tout, la photo elle même a été prise dans ce contexte. » C’est tout un tableau, ou une représentation qui se complète. Meme les formes géométriques à droite et à gauche ne font que rajouter de la profondeur dans la dimension de ta création. Hors-Sujet mais j’apprécie la tenue de la demoiselle, c’est quelque chose que je n’avais pas remarqué. Finalement, ce qui me plaît autant dans ce kit je pense que c’est parce que je retrouve la personne l’ayant constitué derrière son écran. Ton identité est dans la pâte du truc. Ce n’est pas de l’abus, ce n’est pas de l’exagération ou du cirage de pompe. Je ne cherche pas à te faire plaisir, c’est juste ce que je pense. Tu es une personne qui fleurie son quotidien. De même je ne me suis pas rneud compte d’à quel point le texte et le gif (que tu as fait toi même si je me rappelle bien) se complète. Chapeau. Je reste impressionné par ce kit.

Keira : Le premier truc à dire c’est que cette couleur associée à cette célébrité me rappelle la palette et l’ambiance du film de la Cité Interdite, mais les souvenirs que j’en ai sont très flous. Bref je vais plutôt m’attarder sur ce que tu as fait. J’allais immédiatement relever ce qui selon moi est un petit défaut dans la signature : le détourage. Mais je vais plutôt saluer la performance parce que si je me souviens bien, sur la photo originale elle est affalée dans un canapé la tête à l’envers n’est-ce pas ? L’illusion est parfaite, et de toute… c’est assez vieux maintenant. Le détourage c’est quelque chose que tu maîtrises bien (c’qui explique pq tu te permets de remettre en cause ma technique ahah, ça n’est qu’un bon signe en fait). Je ne saurais expliquer pourquoi, mais j’ai toujours cru que c’était l’ombre des fleurs (qui est très bien incrusté c’est une très bonne idée, c’est quelque chose que les graphistes de ce forum ont tendance à oublier, l’utilisation des « contre-jours ») qui bougeait. Mais non, une fois que je pose l’oeil sur la création j’vois que j’me trompe. Un beau trompe l’oeil c’est chouette. Encore une fois, personne fleurie qui fait un kit sur un coquelicot. J’crois que c’est quelque chose qui est propre à toi, cette capacité de bâtir un univers autour d’une simple fleur. Ca revient à ce que je disais avant. Sinon la découpe pour l’avatar, parfait.

Shae : Ce qui est cute, c’est qu’on voit que tu avais moins d’aise à travailler des kits intentionnellement sombre dans leur atmosphère. Mais malgré tout c’est pas si mal, les couleurs sont bien gérées, le papillon j’crois que c’toi encore qu’a su faire le gif, je ne remarque même pas le moment de rupture donc chapeau, j’aurais pas su faire perso. Si après j’aurais peut être préféré une version sans les cassures je dois dire que ça ne dérange pas plus que ça les yeux. Ce n’est pas un de mes préférés dans ce que tu as fait. Sinon je me pose la question tu as travaillé les yeux de la célébrité ou pas ? C’est vraiment quelque chose de captivant. « Art of being empty. » Quelqu’un d’empty on le voit à travers ses yeux et là comme par hasard, malgré tout c’qui a autour c’est ça qui me capte. Et j’pense que ça dépend pas de la photo, c’vraiment l’atmosphère et l’assombrissement autour qui crée un contraste. Je pense.

Linvé : Je vais pas commenter beaucoup là dessus. Je ne suis pas fan de la découpe, mais le reste est pas mal. Je crois que c’est ce que je t’avais dit. Je ne dis pas que j’aime pas, je suis juste plutôt normal devant le kit. Je salue l’idée que tu avais par contre parce que je sais que c’est venu et a suscité une bonne dose d’enthousiasme en toi. C’est pour cette sensation que l’on doit grapher. Ce moment où t’as une idée de malade et tu te dis POEOUGHO FAUT QUE JE FASSE CA. Je souris quand tu as un de ces moments comme ça. Par contre je salue la palette. :kermit: C’estce que je préfère le plus dedans. La palette. OH. Je remarque un détail que tu as très bien géré. Le texte à travers la boule de cristal. C’est propre.

Jana : Lui… J’ai pas été indifférents. Cet effet sur la peau me plaisait et m’intriguait. On est d’accord ce sont des fleurs que tu as incrusté encore mais il y a comme un effet de mue sur elle et je trouve ça tellement fascinant. Tu l’as créé en automne et bon, du coup si j’continue sur mon histoire de mue, on pourrait tout bonnement croire qu’il s’agit là d’une personne qui perd ses pétales et ses feuilles parce que l’hiver arrive. Ce kit me plaît beaucouup pour ça. Pour le test de gif c’est pas mal, je dois avouer de ne pas être sûr de savoir le faire en fait. J’ai des idées mais j’pense pas arriver au même résultat. Tu m’avais dit comment faire j’crois mais j’ai oublié, j’te le redemanderai à l’occasion.

Yoomi : Coup de coeur. Coup de coeur parce que c’est harmonieux. Et les couleurs me plaisent, y a quelque chose de très pur et reposant. Ce sont des couleurs très rassurantes, et combinées au contexte spatial que t’as installé ça ne fait qu’un très beau cocktail. Okay je lis le texte maintenant ahah. Je remarque que tu avais à cette époque une façon bien précise de faire tes textes mais c’est une combinaison gagnante qui visiblement inspire certains graphistes de ce forum donc tu fais quelque chose de très bon. Du coup… le texte confirme ce que je disais avant même de l’avoir lu. Bravo mademoiselle, mission accomplie : le sentiment est communiqué.

Changeons de post then. Héhé.

Azé : J’ai eu une pensée spontanée mais j’ai du regarder le reste pour en être sûr. Si tu devais avoir un « Spotlight » comme j’appelle ça, je pense que ça serait celui-ci. Qu’il est beau ce kit. J’ai pas plus à dire je suis désolé. C’est ton spotlight je devrais avoir à dire. Bon essayons. Oui les photos et la boite à musique sont complémentaires. Bonne idée c’est parfait. La découpe y a pas de défaut, pas le moindre. Cette petite typographie inchangée qui ne dérange pas le moindre du monde… et ce texte qui me plaît beaucoup. Bon j’vais plutôt m’attarder dans l’atmosphère si tout est bien réalisé. C’est rêveur. Juste ça. On sait que le rêve plait beaucoup à Azénor vu ses demandes de kits et ses goûts filmiques, et là c’est un rêve qui est oublié selon moi. Je trouve que c’est un rêve de petit fille. Il y a quelque chose d’innocent et de perdu somehow. Je dis perdu parce que c’est ce qu’évoque le noir et blanc dans mon interprétation. Et… je pense que ton inconscient a été inspiré par Anastasya d’une manière ou d’une autre parce que j’ai la musique en tête dès que je vois ce kit. (Azénor tu veux pas le remettre tantôt? Oups My bad tu le portes encore. Tant mieux héhé) Les petites fleurs qui tombent à pique. Oui. Il est vraiment beau ce kit… moi il me touche. Someday tu voudrais bien me montrer ce que ça aurait pu donner en couleur, juste par curiosité artistique.

Gabrielle : Celui là je tire mon chapeau bas. Parce que de tous tes kits je trouve qu’il est à part en matière de qualité. C’est un travail de construction et de scénariste presque. Un besoin de faire voyager, les perroquets me plaisent et comme tu l’as dit toi même ça m’a visiblement inspiré pour le kit de Lorelaï (je n’ai pas honte de le dire j’te rends les mérites qui te reviennent). Les couleurs. Ce kit tu te dis  « Oh c’est beau. » En vrai mon cerveau me trompe presque à croire que je sens le froid de la cascade sur le visage si je m’attarde vraiment longtemps à observer ce kit. Il est vraiment vraiment très beau. Facilement dans ton top 5 de créations.

Le mien : L’avatar il est pas chouette. Je t’en veux pas. La signature l’est. Le fou rire que j’ai eu quand tu m’as annoncé ton idée. Déjà, désolé de t’avoir donné du fil à retordre dans ma commande parce que j’avais été beaucoup trop spécifique et je n’avais pas laissé de place à ta liberté artistique. Ce kit est innovateur et unique en son genre. Même si l’on reproduisait ce qui le compose je pense que l’on ne parviendrait pas à partager l’atmosphère et la vibe que toi tu offres à travers lui. Oui c’est un caméléon ou un « l’endormi » comme on dit à La Réunion. Bref… un peu de chaleur loin de mon chez moi ça fait du bien. Merci. Faudrait que je le remette sous peu.

Morgan : En soi, je le trouve pas « sombre » ce kit. Bien sûr les couleurs le son, bien sûr il y a une très grosse part de mystère qui s’en dégage. C’est probablement l’utilisation de l’espace, le visage que tu as incrusté en arrière plan (brillante idée par ailleurs), le cycle de la lune à gauche et à droite. Tout est parfait dans ce kit (et tu as une espèce de lueur et de dégradé qui me plaît tellement c’est juste aussi satisfaisant qu’un premier morceau de chocolat sous la dent). Bon, je vais saluer ton travail pour la brûlure, mais on le sait déjà notre vision de comment devrait être réalisée une brûlure diffère. Après, Morgan préfère ce que tu as fait toi donc je reconnais et je m’incline pour ma défaite ahah.

Elliott : Cette palette est parfaite. La lueur, l’effet de contrejour est encore bien meilleur que ce que tu as fait avec Keira. Et puis je t’ai vu le faire ce truc donc je sais que tout as été constitué sur ce kit,  tu es parti d’un néant pour constituer un espace géographique qui n’existe pas. Il y a une vibe proche de l’affiche du film là oui, mais je préfère l’ambiance d’ici perso. J’ai plus envie de regarder un film avec cette affiche (bon même si l’acteur donne pas trop envie mais c’pas de ta faute si j’peux plus blairer Grant Gustin) plutôt que l’autre. Chapeau. Et oui… t’as géré ta découpe.

Liz : J’ai failli te dire que celle-ci est la spotlight. GNAH. Elle pourrait l’être en vrai. Parce qu’il n’y a pas un truc de travers là dedans, c’est une grâce, d’une élégance. ET LA PALETTE. (Mdr désolé ça ressort à chaque fois mais ut sais que je suis dans ma période là.) Tout est beau et bien placé. C’est vraiment dommage que ça ne corresponde pas à Liz, parce que dans la technique c’est le kit que tu as le plus réussi. J’étais (littéralement ou pas je sais plus) sur le cul quand je l’ai vu pour la première fois. Et j’en suis resté bouche bée (ça c’est littéralement).

Voici.

Les codes j’suis mal placé désolé. J’vais juste dire que je préférais largement ta proposition pour Ollivander’s mais ça ne regarde que moi bien évidemment.

Les aquarelles. Alors pour le wet on wet ta réalisation avec l’avion est de loin la mieux réalisée en terme de technique. Le moineau je l’adore parce que c’est d’un symbolisme immense pour moi (et oui ça je te l’avais pas dit par contre). Mais le reste… ce que t’as fait aujourd’hui là. C’est du dry on  wet ou du wet on dry ? J’ai oublié ? Mais c’est magnifique. J’trouve sincèrement que tu t’es beaucoup améliorée. Ce qui me plaît sur la lavande… c’est que les plantes sont libres. Elles ont l’air de flotter dans le vent et y a rien pour leur empêcher de s’agiter, ça me plaît. J’ai aussi l’impression qu’elle baigne dans l’océan j’pense que ce sont les courbes, ça plaît à mes yeux. MAIS PARLONS DE CETTE JONQUILLE. Juste. Les pétales ? S’il vous plaît ? Les nuances, les reflets. Tu n’as jamais fait d’aussi belles nuances et d’aussi beau reflet et jesuis vraiment sincère. Bon okay il y a de belles nuances de vert sur la tige et les feuilles c’est beau ok c’est bien réalisé j’suis d’accord. Mais les pétales c’est autre chose… c’est d’un or pur. (Alors que c’est jône mdr) Je l’aime beaucoup. Tu penses y donner un fond ou bien il est trop tard pour ça ? Je le demande par curiosité.

Voici mademoiselle.

J’espère… que ça t’occupera un peu. Que ça va te faire plaisir, te faire sourire un peu. Que tu sauras en retirer quelque chose pour tes créations. Tu sais maintenant ce qui marche très bien. Pour ce qui marche pas torp bah… y a pas grand chsoe ou y a rien j’crois. Sinon t’es plus mon padawan. T’es mon égal parce que j’apprends de ta manière de faire et c’est toujours un plaisir de te filer un petit tuyau de temps à autres.

J'ai faim mon poulet m'attend depuis taleur, mais j'ai mes priorités. Donc je cours.

Continue, ne t'en fais pas. Je t’aime.

JGK


Dernière édition par Jacob G. Kenway le Mar 13 Mar - 1:44, édité 4 fois
Olivia Cordell
Olivia Cordell
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Galerie de Lydie - Page 2 Empty
Re: Galerie de Lydie
Olivia Cordell, le  Lun 12 Mar - 23:41

Hello Miss Lydie, little cutie pie !

Je poste un petit message dans ta galerie car tes essais en aquarelle m’intéressent ! Tu te débrouilles bien, je suis même étonnée que tu connaisses cette technique de lavis, qui est difficile à maîtriser, et tu sembles bien partie ! J’ai une connaissance artiste de qui tu pourrais t’inspirer, elle maîtrise à merveille l’aquarelle grâce à quelques « touches » spontanées comme tu le fais. Voici le lien de ton tumblr, je suis toujours fascinée par son travail. N’hésite pas à la contacter pour la questionner sur sa technique, elle est française !

http://rozenn-blog.tumblr.com/

Ce que je peux te conseiller, c’est de jouer sur les alliances de couleurs et les complémentarités. N’ai pas peur de jouer avec, comme le vert-rouge, le bleu-jaune, l’orange-violet, le marron-rose, le violet-indigo, etc etc… Je peux te donner une manière de créer une jolie « voie lactée » pour un décor de fond. Tu prends une feuille aquarelle épaisse que tu imbibes d’eau (bon, pas trempée non plus xD). Tu y ajoutes quelques gouttes d’encre aquarelle (je te recommande les encres aquarelle, elles sont très fortes en pigments, le rendu est meilleur !). À la manière d’un chercheur d’or, tu remues délicatement ta feuille pour que l’aquarelle s’entrechoque et dessine des formes, des tâches, des ondulations naturelles. Munie-toi ensuite d’une vieille brosse à dent imprégnée de peinture blanche, ou à défaut, de blanco liquide. Frotte la brosse à dent avec ton pouce au dessus de ta feuille. Puis laisse sécher. Et voila, un beau ciel de nuit, réalisé sans effort, et surtout, spontané (j’appelle spontané quand c’est la peinture qui fait le travail).
L’aquarelle se marie merveilleusement bien avec des peintures acryliques vives, ou mieux, des acryliques dorées, argentées, cuivrées !

Tu peux également te servir d’objets, ou d’éléments naturels. Imbibe la surface d’une feuille sèche via une aquarelle bien concentrée (presque pure), puis, applique-la sur un papier aquarelle qui absorbe bien. Et tada, voici un joli pattern de feuille, une sorte de pochoir sans effort !

Voili voilou, j’espère que ça t’aura aidé et que ça t’aura donné des idées, j’ai hâte de voir tes progrès ! ^^
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Galerie de Lydie - Page 2 Empty
Re: Galerie de Lydie
Élius Askin, le  Mer 14 Mar - 2:10

Bôônswoar ! king


Alors, même si actuellement, j'admire la finesse de tes kits et l'éclat de tes codages, c'est surtout sur tes aquarelles que je souhaite m'attarder.


J'y trouve une qualité irremplaçable : la persévérance. C'est à dire que déjà, t'as des travaux terminés à présenter. C'qui n'est pas mon cas, par exemple. L'aquarelle fini toujours par se mélanger dans ma palette et sur la feuille, et le dessin ressemble à ma tête : un gros brouillon tout confus ! Mais chez toi, je vois des esquisses abouties, soignées jusqu'au bout. Trop soignées ?


J'veux dire par là, attention à ce que les pinceaux ne se lassent pas. N'hésite pas à varier les mouvements, les pressions, les applications pour obtenir des résultats différents. Mon astuce : prendre une graaande feuille dédiée aux tests. Puis tout essayer ! Brosse à dent, poils courts, longs, doux, doigts, goutte soufflée, éclaboussée, grattée, ... j'peux te sortir le dictionnaire entier.


En fait, je pense que passer sur un carrément BIG FORMAT te ferait du bien. Lâcher sans réfléchir, ne pas avoir de trame, juste ton ressenti du moment. Peut être, passer par l'abstrait ? J'te préviens, des fois ça fait des cacas. Mais en même temps, ça délie le poignet et l'âme. Puis des bouts de tout ça s'incrusteront dans tes travaux plus précis.


C'est aussi pour ça que mon préféré est l'oiseau. J'lui sens un esprit, il est vivant. Moins figé que les trois autres. Petit bémol pour les coups de crayons à papier ; tu peux faire sans, c'est sûr ! Laisse toi surprendre par les formes imposées par ta gestuelle, réadapte ta composition en fonction de ces petits "loupés" qui deviendront des souffles dans tes créations.


T'as du potentiel, la douceur nécessaire au domptage de l'imprévisible aquarelle, la finesse obligatoire au format que tu sembles vouloir travailler. En t'inspirant des techniques existantes et en y ajoutant tes propres découvertes, tu rendras tes estampes plus animées. Quitte à ce qu'elles soient imparfaites. J'veux voir la suite maintenant tongue
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Galerie de Lydie - Page 2 Empty
Re: Galerie de Lydie
Lydie Nouël, le  Ven 19 Avr - 9:00

Bijour,

J'étais en train de sauvegarder des trucs, puis je me suis dis que je ferai bien one last actualisation pour le fun.

Pour Cha', même si elle le mettra peut être jamais, mauvaise version du vava flemme d'aller chercher la bonne dans le psd haha
Galerie de Lydie - Page 2 Chavav10
Galerie de Lydie - Page 2 Maisie10

Lydie bg et mauvaise version de signa haha
Galerie de Lydie - Page 2 Kitlyd13
Galerie de Lydie - Page 2 Signa-10

Tobias mais qui est tobias, mauvaise version de la signa tant pis
Galerie de Lydie - Page 2 Tobias13
Galerie de Lydie - Page 2 Tobias12


Et puis des dessins en vracs
lo:
Contenu sponsorisé

Galerie de Lydie - Page 2 Empty
Re: Galerie de Lydie
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 Galerie de Lydie

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.