AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 1 sur 32
Une petite sieste à l'ombre du parc
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Une petite sieste à l'ombre du parc Empty
Une petite sieste à l'ombre du parc
Invité, le  Mer 13 Sep - 18:13

Juliette se dirigea vers les pelouses vertes du parc pour y attendre Emma Malfoy. Elle était contente de la retrouver et l'attendait avec impatiente pour pouvoir lui dire plein de choses qui pouraint lui plaire. Elle s'assit donc sur la pelouse pour y attendre Emma. Mais il était certain que si d'autres personnes venaient elles seraient les bien venues parmi elles pour leur parler aussi. Elle commença à s'impatienter en ne voyant pas arriver Amma Amlfoy mais garda son calme!
Invité
Anonymous
Invité

Une petite sieste à l'ombre du parc Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Invité, le  Mer 13 Sep - 18:19

emma était en retard a son rendez vous avec juliette elle se glissa discretement derriere elle et cria :

-BOUH!!!

juliette sursauta et se retourna .emma ria aux eclats en voyant la tete de juliette .elle la prit dans ses bras car elles ne s'étaient pas vues depuis tres longtemps .lui fit la bise, la relacha et dit:

-Coucou !!!!! je t'ai manqué??tu m'a pas attendu trop longtemps j'espere?je suis a l'heure la ca va


Edit AFL: Fais trois lignes Completes en RPG. Merci.


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 18:30, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Une petite sieste à l'ombre du parc Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Invité, le  Mer 13 Sep - 18:28

-Non ça va à peine une demi-heure !! J'ai dit à un copain de nous rejoindre. Il s'appelle Rom. Tu vas voir il est très sympa et tout ... En tout cas je suis contente de te voir ici !! J'espère que tu seras sage même si j'en doute et que tu ne feras pas de bêtises même si j'en doute aussi beaucoup! Elle lui fit un grand sourire et s'allongea sur le dos sur l'herbe verte en attendant que Rom arrive et que Emma dise qualque chose.
Invité
Anonymous
Invité

Une petite sieste à l'ombre du parc Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Invité, le  Mer 13 Sep - 18:32

-et bin ca depend si ton copain est sympa mignon gentil et a serpentard !!^^ . non sans rire tu me vois etre indisciplinée?c'est contraire a ma logique ca et il est a quelle maison ton rom?

emma regardait aux alentours pour voir si un garcon arrivait .elle ne voyait personne pour le moment.


Edit Nathalie: Mais tu le fais exprès ?! Trois lignes COMPLETES et la touche prévisialisation existe alors utilise la avant d'envoyer un message s'il te plaît. Merci.
Invité
Anonymous
Invité

Une petite sieste à l'ombre du parc Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Invité, le  Mer 13 Sep - 18:38

rom arriva dans le parc et repera juliette et l'amie dont elle lui avait parlé, ils s'approcha des deux filles et fit un sourir a juliette
re salut juliette, sa va j'ai pas été trop long?
puis il s'approcha de emma et se présenta
salut, enchanté moi c'est rom black, je suis à poudlard depuis un mois et c'est a peu prés depuis ce moment la que je connais juliette
.
puis il s'installa à côté des deux filles en attendant leurs réponses respectives
Invité
Anonymous
Invité

Une petite sieste à l'ombre du parc Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Invité, le  Mer 13 Sep - 18:44

le garcon arriva enfin et s'assit pres d'emma et juliette il se presenta et emma lui répondit :

salut! moi c'est emma malfoy je viens d'arriver et je suis a serpentard et je la connnais depuis tres longtemps !peut-etre meme un peu trop longtemps si tu vois ce que je veux dire.elle est presque aussi inssuportable que moi .sinon ca te plait poudlard??

Edit Nathalie: Idem qu'au message précédent! Encore une fois et c'est l'averto.
Invité
Anonymous
Invité

Une petite sieste à l'ombre du parc Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Invité, le  Mer 13 Sep - 20:43

Juliette fit sa tête d'indignée suite à la réponse d'Emma. -Comment tu peux me connaître depuis très longtemps!! tête d'andouille Et elle lui ébouriffa les cheveux et reprit : Eh pas besoin de dire que je suis insupportable je crois que tout le monde le savait déjà !! En fait je crois que quand je suis lancée je suis pire que toi et à nous deux on rend fous tout le monde. Mais celle qui fait le plus de bêtises c'est elle : genre elle tague els arbres ... mais parès elle doit les laver!! Ca c'était très drôle!! Elle éclata de rire et attendit la réaciton de ses deux amis.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Une petite sieste à l'ombre du parc Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Invité, le  Jeu 14 Sep - 17:13

rom répodnit a emma qui avait l'air plutot simpathique
oui je me plait énormément à poudlard, tu vérras une fois que tu y seras habitué, c'est super. Les cours sont vraiment bien, moi mon préféré c'est la métamorphose et les gens ici sont pour la plupart trés sympathique. Et puis une chose est sur, a poudlard on a jamais le temps de s'ennuyé, c'est génial!il avait une question à posé et la posa
Et vous deux comment vous êtes vous connu? tu dois surrement avoir du sang en commun avec moi parceque je suis un black et il y a un mariage entre une black et un malefoy!
Invité
Anonymous
Invité

Une petite sieste à l'ombre du parc Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Invité, le  Jeu 14 Sep - 19:38

Juliette regarda d'un air intrigué Annastasya et lui dit : -C'est étrange ça parce que c'est une de mes meilleures amies et pourtant je ne t'ai jamais vu ni entendu parler de toi !! Elle se tourna vers Rom ety lui répondit -Bah en fait c'est très compliqué on se connaissait de vu et parès on est allé dans la même école et la je la torturais mais après on est devenue super copine et on fait plein de conneries ensemble!! Quoique le coup du tag sur l'arbre elle l'a fait sans moi!! elle éclata de rire et repensa aux bons moments qu'elles avaient passé toutes les deux
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Une petite sieste à l'ombre du parc Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Invité, le  Sam 16 Sep - 23:12

hj :juju t'étais pas la samedi vers 4Het demie??je suis venue chez toi mais y avait personne!

emma était dans les vapes .son voyage l'avait un peu fatiguée alors le temps que ca lui monte au cervo ...

-désolé de ne pas t'en avoir parlé juju mais bon c'est pas une réson pour déballer ma vie et meme dire que je suis une tagueuse d'arbre et que j'ai meme du le laver avec une éponge pourrie et du white-spirit !!vous inquietez pas vous autres je l'ai fait quune fois et chuiis pas une vendale

puis elle se tourna vers Rom et lui dit :

-bin je pense qu'on doit etre couzins ou quelque chose comme ca mais si c'est le cas je vois pas ce que tu fous a griffondor !!tu nous trahis et tu devrais etre a serpentard!!^^

elle se tourna vers annastasya et dit :

-okay merci d'avoir prevenu les parents mais je ne vois pas pourquoi c'est moi qui me suiis tapée l'orphelinat par contre !!je'ai presque été molduisée !!
Invité
Anonymous
Invité

Une petite sieste à l'ombre du parc Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Invité, le  Sam 16 Sep - 23:23

Je ne pense trahir personne, si tu regarde bien ma famille black tu te rend compte qu'il y a eu des expetions qui sont allés a gryffondor et nottement les plus courageux, sirius et tonks. Moi de toute facon je reni ma famille qui ont choisis le côté mangemorts parce que etre une personne entierement tourné vers sois meme et cruel ne m'interresse pas. Tiré une fierté de son sang qui est parfois plus impure que n'importe quel autre me rend septique. Si le choixpeau m'avait vu une destiné à serpentard, j'aurais tout simplement quitté poudlard, je ne suis pas quelqu'un d'arrogant, de mieleu ni de roublard.
Rom sembla quelque peu irrité de la reflexion d'emma sur une quelqu'on que trahison de son sang
Invité
Anonymous
Invité

Une petite sieste à l'ombre du parc Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Invité, le  Sam 16 Sep - 23:28

emma vit que rom avait mal prit ce qu'elle avait dit .elle ne voulait pas le vexer au contraire elle le trouvait tres simpa .elle s'excusa et dit :

-désolé je ne voulais pas que tu le prenne mal j'ai été trop maladroite. moi perso j'adore tonks et sirius ils sont plus que geniaux et ils sont super marrants .ils viennent chez moi defois. je suis pas du genre a couper la tete des elfes ou a traiter des personnes de sans de bourbe . je suis dans les ormes a ce que je sache .escuse moii si je t'ai vexé.
Invité
Anonymous
Invité

Une petite sieste à l'ombre du parc Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Invité, le  Sam 16 Sep - 23:33

rom vit que emma avait simplement voulu plaisanté et devint tous rouge devant sa reaction. Mais il avait plutot mal réagi sur la notion de traitre de ne pas etre a serpentard car cela s'appliquait a sirius et qu'il n'aimait pas qu'on entache sa mémoire. Cependant il s'en voulait un peu de s'être emporté avec emma et s'exusa immediatement de son comportement
non c'est moi qui m'exuse mais c'est juste que ça m'a fait pensez a sirius qui me manque depuis qu'il est mort donc voila
Contenu sponsorisé

Une petite sieste à l'ombre du parc Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 32

 Une petite sieste à l'ombre du parc

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.