AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 2 sur 32
Une petite sieste à l'ombre du parc
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
Invité
Invité

Une petite sieste à l'ombre du parc - Page 2 Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Invité, le  Sam 16 Sep - 23:33

rom vit que emma avait simplement voulu plaisanté et devint tous rouge devant sa reaction. Mais il avait plutot mal réagi sur la notion de traitre de ne pas etre a serpentard car cela s'appliquait a sirius et qu'il n'aimait pas qu'on entache sa mémoire. Cependant il s'en voulait un peu de s'être emporté avec emma et s'exusa immediatement de son comportement
non c'est moi qui m'exuse mais c'est juste que ça m'a fait pensez a sirius qui me manque depuis qu'il est mort donc voila
Invité
Anonymous
Invité

Une petite sieste à l'ombre du parc - Page 2 Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Invité, le  Sam 16 Sep - 23:40

emma percut le ton triste dans la voix de rom .elle était tres triste aussi et ne voulait pas admettre au debut qu'il était mort .elle pensait seulement qu'il s'était caché mais ce n'était pas le cas ...elle essaya de rassurer rom mais rassurer les gens ne faisait pas partie de ses points forts .

-bin tu sais y'a pas qu'a toi qu'il manque .moi aussi il me manque terriblement et il y a aussi des personnes de ma famille qui étaient a serpentard et que je ne peut pas saquer .comme les mangemorts et les assassins.
Invité
Anonymous
Invité

Une petite sieste à l'ombre du parc - Page 2 Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Invité, le  Sam 16 Sep - 23:44

ah d'accord
rom pensa que emma n'étais pas si differente de lui, au contraire meme et il la trouva trés simpathique.Tu sais que la tombe de sirius est ici, moi j'y suis allez plusieurs fois depuis que je suis à poudlard. Elle est au cimetière et sa me fait du bien de temps en temps d'y faire un petit tour. Mais il ne faut pas etre triste car sirius était quelqu'un qui aime la vie et il faut lui faire honneur dans se sens, iln'aurait aps aimé que le gens soient triste à sa mort mais plutot qu'il fasse la fête
Invité
Anonymous
Invité

Une petite sieste à l'ombre du parc - Page 2 Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Invité, le  Dim 17 Sep - 0:35

une larme apparut au coin de l'oeil d'emma et glissa le long de sa joue .elle s'empressa de l'essuyer du revers de sa manche car elle ne voulait pasque rom la prenne pour une idiote ou une chochote mais c'était trop tard ,il l'avait vu .

-peut etre mais bon...c'était quand meme sirius et c'était mon ami .je lui confiais toujours tout .il me manque énormément .enfin bon a part ca quoi de neuf sinon ?

emma préférait changer de sujet .elle ne voulait plus se remémorer des souvenirs aussi trises que sirius .ella attendait la réponse de rom
Invité
Anonymous
Invité

Une petite sieste à l'ombre du parc - Page 2 Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Invité, le  Dim 17 Sep - 0:39

Tu sais c'est pas bien d'enfuir ses souvenirs au fond de sois, au contraire il faut toujours avoir une pensé pour ce qui nous a rendu heureux. Moi pensez au super moment que j'ai vécu avec lui, ça me rend plus fort, c'est pour ça que j'en parle souvent avec tonks. Mais c'est vraiment bizard tout de même, on a surrement du se croisé étant jeune lors de grande réunion de famille ou au squard parceque on fréquentais les memes personnes et on a un peu la meme famille !
Invité
Anonymous
Invité

Une petite sieste à l'ombre du parc - Page 2 Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Invité, le  Dim 17 Sep - 0:44

emma aimait bien la facon dont il la réconfortait .ca lui fesait plaisir d'avoir quelqu'un avec qui parler .et rom qui était de la famille partageait aussi cette tristesse d'avoir perdu sirius

-oui je sais que c'est pas bien mais je veux pas que tu me prenne pour une idiote .je pense surement qu'on s'est croisés mais je ne me souviens plus de toi en tout cas .ta de la chance d'avoir plus parler a tonks ! !moi je ne l'ai plus revu depuis des années. j'étais dans un orphelinat moldu pendant assez longtemps et la bas je n'avais pas de contacts
Invité
Anonymous
Invité

Une petite sieste à l'ombre du parc - Page 2 Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Invité, le  Dim 17 Sep - 0:57

C'est vraiment dommage, parce que tonks est quelqu'un de trés gentil, c'est surrement chez elle d'ailleur que je vais passez mes prochaines vacances, j'ai hate car elle pourra peut etre me faire visité le bureau des aurors et j'en ai trés envi.
rom arrivait trés bien à ce mettre à la place des autres et savoir qu'elle avait vécu en orphelina le rendait un peu triste car il se doutait que cela devait etre dure de vivre dans un environnement qui ne nous appartient pas vraiment, de plus loin du monde des sorciers!
et maintenant tu vis avec qui si c'est pas trop indscret bien sur!
Invité
Anonymous
Invité

Une petite sieste à l'ombre du parc - Page 2 Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Invité, le  Dim 17 Sep - 1:03

-je pense que je vais surement retourner vivre chez mes parents .j'ai pas bien vraiment compris pourquoi j'ai du vivre dans un orphelinat et etre séparée de ma soeur et en fait je suis un peu perdue dans ma vie mais annastasya ne m'a pas vraiment bien expliqué les choses .on a pas vraiment eu le temps de parler .

il y eu un court instant de silence pendant lequel emma refflechit a ses complications a l'orphelinat a sirius a tonks...tout était si chamboulé dans sa tete .

-dit... quand tu iras chez tonks tu pourras lui dire bonjour de ma part?...enfin si elle se souviens de moi.
Invité
Anonymous
Invité

Une petite sieste à l'ombre du parc - Page 2 Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Invité, le  Dim 17 Sep - 1:09

Aucun problème, de toute facon j'ai recu une lettre de sa part avant hier et je n'est pas encore répondu, si tu veux je lui dirais bonjour de ta part dedans. J'étais triste de n'avoir pas eu de nouvelles de sa part mais bon son instalation avec remus, son boulot d'auror ont fait qu'elle était débordé mais je suis ravi qu'elle est tout de même pris le temps de me répondre. Tu as toujours des liens en dehors de tonks, des gens à qui tu parle tojours comme bellatrix de la famille black?
Invité
Anonymous
Invité

Une petite sieste à l'ombre du parc - Page 2 Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Invité, le  Dim 17 Sep - 1:14

-j'ai perdu tous contacts malheureusement .mais je parle pas aux assassins en fait .ils me degoutent .surtout ceux qui ont rendus fous les parents de neville londubat .le pauvre il se retrouve deja sans parents et cette idiote qui l'a ....qui l'a ...tué.. je la hais de tout mon corps. sinon elle est mariée Tonks ou pas avec Lupin?j'ai plus trop de nouvelles .

emma aimait beaucoup rom il était trop sympa et puis il n'était pas du genre a dire les choses derriere le dos des gens .elle aimais bien cette attitude.
Invité
Anonymous
Invité

Une petite sieste à l'ombre du parc - Page 2 Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Invité, le  Dim 17 Sep - 1:19

Et bien en fait oui, il se sont mariés il y a 6 mois de cela en angleterre. Le mariage était grandiose vraiment, il y avait beaucoup de monde que je ne connaissait pas et il y a meme eu des loups garous, sous formes humaines bien sur. Les témoins étaient arthure wesleay et hagrid, l'ancien garde chasse je sais pas si tu connais? mais il manquait tout de même quelque personne comme sirius et dumbledore que j'aurais aimé rencontré.
rom aimait beaucoup parlé a emma, il avait l'impression de parlé a une cousine et sa lui fesait trés plaisir.
Invité
Anonymous
Invité

Une petite sieste à l'ombre du parc - Page 2 Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Invité, le  Dim 17 Sep - 1:25

emma était tres triste .elle aurait tellement aimer etre la pour partager leur joie .un mariage c'est quand meme super et bien mieux que l'orphelinat .sa voix était devenue plus triste et elle avait uneboule dans la gorge .et une larme lui coula encore une fois sur le visage mais emma ne se donna pas la peine de l'essuyer cette fois

-oh...c'est genial...j'aurais bien aimé qu'elle m'invite mais bon .elle m'a probablement oubliée .comme tout le monde m'a oubliée .je commence a m'y habituer de toute facon ...
Invité
Anonymous
Invité

Une petite sieste à l'ombre du parc - Page 2 Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Invité, le  Dim 17 Sep - 1:30

Ne dit pas ça mais sache que comme sirius, tonks a litteralement coupé les ponts avec la famille black, sauf avec sirius et mon père. Il n'y a pas que toi qui n'a pas eu de nouvelles ne t'inquiète pas mais je vais en parlé à tonks et je suis sur qu'elle sera ravi de te revoir et meme de t'envoyé un courrier. Il ne faut pas etre triste, tonks est encore la et faut en profité pour passé un maximum de temps avec. Tu vas voir que je vais vous réunir et elle en sera ravi t'inquiete pas
Invité
Anonymous
Invité

Une petite sieste à l'ombre du parc - Page 2 Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Invité, le  Dim 17 Sep - 1:37

emma pleurait mais elle avait tres honte .elle n'arrivait pas a s'en empecher .toutes ses années de tristesse était tout d'un coup déversées .et s'echappaient de son corps sous formes de gouttes d'eau .elle voulait partir loin et pleurer toute sa vie sur son sort de nulle et d'idiote mais bon sa ne lui servirait a rien .

-non c'est pas la peine j'ai pas envie ni de l'ennuyer ni de t'ennuyer avec mes soucis .si elle ne veux plus voir de blacks ni de malfoys tant pis pour moi .j'en mourerait pas .
Invité
Anonymous
Invité

Une petite sieste à l'ombre du parc - Page 2 Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Invité, le  Dim 17 Sep - 13:22

Mais tu ne m'ennui pas du tout, et tonks est quelqu'un qui ne ferme jamais la porte derriere elle, si elle a coupé les ponts, elle avait ces raisons mais il n'y a aucun rapports avec toi, je t'assure. En tous cas je vais te dire quelque chose, maintenant que je sais qu'on a un lien de parenté quelque part et bien tu fait parti de ma famille et je ne te laisseré jamais tombé comme je ne laisse jamais tombé ce de ma famille. Honnêtement je suis sur que sa te ferais du bien de reprendre contacte avec elle et a elle aussi
Invité
Anonymous
Invité

Une petite sieste à l'ombre du parc - Page 2 Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Invité, le  Dim 17 Sep - 14:36

-bin j'espere aussi mais bon .si elle ne se souviens pas de moi j'aurais l'air totalement stupide .elle vas surement te dire un truc de style " c'est qui emma malfoy? ca me dit rien du tout !elle me connait ?? "

emma ne pleurait plus elle avait sechées ses larmes et prefera de changer du sujet parce que la famille et elle ca fesait pas 1 .elle decida de parler de la vie a poudlard .

bref sinon quoi de nouveau a poudlard ?tu t'es deja fait une copine??
Contenu sponsorisé

Une petite sieste à l'ombre du parc - Page 2 Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 32

 Une petite sieste à l'ombre du parc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.