AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Volière
Page 3 sur 35
L'arrière de la volière
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
Isa Belzile
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

L'arrière de la volière - Page 3 Empty
Re: L'arrière de la volière
Isa Belzile, le  Mar 29 Mai - 7:41

Felix était un peu plus loin et s'était immobilisé lorsque Karo commença à lui parler. Le regard d'Isa s'assombrissait à mesure qu'elle entendait le flot de paroles. Isa était justement en train de déplorer leur rivalité, mais il fallait que Karo en rajoute. Même Taïga regardait Karo avec de grands yeux. De son côté Isa n'était pas capable de mettre des mots sur ce qu'elle ressentait, elle en avait assez. Il fallait qu'elle s'en aille. Elle s'efforca tant bien que mal d'adopter un ton neutre et dit à Karo :
- Tu ne penses pas sérieusement que j'ai peur de Felix. Et c'est la dernière fois que tu parles de lui de cette façon.
Isa se leva avec son oiseau et elle alla le déposer sur un perchoir dans la volière. Isa fit une dernière caresse à Taïga et marcha d'un pas raide pour regagner le château. Elle croisa Felix sur son passage. Elle lui toucha le bras mais ne s'arrêta pas et dévala les escaliers. Elle venait d'avoir la confirmation qu'elle ne pourrait rien y changer, Karo et Felix allaient toujours se détester, ainsi soit-il. *Mais s'ils pouvaient avoir la gentillesse d'arrêter de se picosser devant moi...* Isa s'arrêta au bas des marches et alla s'asseoir sur un muret. Elle attendit que Felix arrive à son tour.
Invité
Anonymous
Invité

L'arrière de la volière - Page 3 Empty
..
Invité, le  Mar 29 Mai - 20:47

Felix qui partait , entendit Karo parler , trés locasse a se que Felix entendit , Felix remonta de plus belle et vit Isa , il retournérent ensemble et Felix se mit devant karo est dit :
" Pour une fois , je décide d'écouter se que tu as a dire , dit tout se que tu veut , j'écouterait et je réponderait , mais sache que je n'ait pas besoin de la marque des ténébres pour étre puissant , rien qu'étre le Fils de mon pére me suffi amplement , mais au faite , si mes parents sont mort devant toi , cela fait combien de temp ?? "
Felix s'assit a coté d'Isa , et lui fit signe de ne pas réagir a tout se que Karo allait dire , Felix dit ensuite a Karo :
" Tu ne ressent rien ?! aucun sentiment ?? tu n'éprouve rien ?! juste la douleur ? tu connais l'amour Karo ?! et ossi , la marque des Tenebres ne rajoute aucun don , elle n'acroit pas la puissance , et je l'ait toujour , je ne l'enléverait pas , c'est comme un souvenir de mon pére , Karo mon âme cache beaucoup de chose , des choses que personne ne sait appart moi , et des choses que j'éssaye de résoudre , tu ne peut changer le destin de quelqu'un ! et maintenant je t'écoute , que veut tu dire a Isa de si important ? "
Felix attendait de savoir se que Karo allait dire ...
Invité
Anonymous
Invité

L'arrière de la volière - Page 3 Empty
Re: L'arrière de la volière
Invité, le  Mer 30 Mai - 0:21

Il rajoute plusieurs éléments mais toi, tu est trop aveugle par l'idée complètement stupid de battre le sorcier le plus puissant de se monde, l'amusade et les cours avec toi ces fini à partir d'aujourd'hui Felix, j'ai voulu vous montrer, vous m'aver pas écouter, maintenant, je vais faire se qu'un élève fait habituellement, je vais faire se qu'il me doit de faire, et pas de tenter de sauver les autres, tu à laisser les ténèbres te prendre Felix, c'est fini et tu le sais.

Karo tourna vers Isa et dit:

Tu na pas peur non, mais tu n'ose pas dire rien à celui-çi sur tes problème ou sur se qu'il fait, pense un peux, utilise ta logique, les moldus en n'on plus que les sorciers, on n'a la vie trop facile....

Bye Isa, et Felix...je ne dit pas sa par méchanterie, ni pour te provoquer...mais sorts de ton rêve de super-héro et revien dans la réaliter...tu est en train de te perdre dans se monde obscur de vangeance et de victoire, il y à des défaites il faut que tu les subissent...

Karo partit au loin, sans se retourner...
Isa Belzile
Isa Belzile
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



L'arrière de la volière - Page 3 Empty
Re: L'arrière de la volière
Isa Belzile, le  Mer 30 Mai - 5:19

Karo leur tourna le dos et partit. Isa le regarda s'éloigner, exaspérée par ses vagues mises en garde qui n'avaient aucun sens pour elle. Elle regarda Felix et lui adressa un faible sourire.
- Je trouve ça dommage. Karo est très sympa quand il veut, enfin, selon moi. Mais je ne peux rien y changer entre vous deux. Au fait, à propos de ce qu'il a dit tout à l'heure, ne t'inquiète pas, je peux très bien te dire ce qui ne va pas... J'espère que tu l'avais remarqué ^^.
Isa marqua une pause durant laquelle elle alla s'asseoir sur les genoux de Felix et passa son bras derrière son cou. Elle lui dit doucement :
- Si c'est ce que tu veux, que je ne mette pas mon nez dans tes affaires, je vais le faire. Je ne suis pas forcément d'accord, mais je respecte ça. Je souhaite seulement qu'un jour, tu me feras assez confiance pour m'en parler... Et aussi, excuse-moi pour tout à l'heure, je ne pensais pas que ça pouvait te déranger que je parle de toi avec Karo.
Isa approcha son visage de Felix jusqu'à ce que son front touche le sien.
- Je t'aime! Je n'ai pas d'autres mots...
Elle effleura ses lèvres d'un baiser et Felix la serra longtemps dans ses bras. Il n'existait aucun endroit au monde où Isa aurait pu se sentir mieux... pourtant, un truc la chicotait, elle avait essayé de repousser ses pensées mais elle se dit finalement qu'elle devait en parler avec Felix. Isa se défit doucement de son étreinte et se coucha en étoile sur les dalles de pierre. Elle regarda droit devant elle durant quelques secondes... Le ciel s'assombrissait, des nuages étaient apparus et menaçaient d'éclater bientôt. Elle tourna ensuite les yeux vers Felix, il changea de tête lorsqu'il vit l'expression d'Isa, elle ne l'avait jamais regardé de cette façon auparavant. Elle s'efforça de parler d'un air détaché :
- Felix... je me demande si je n'aurais pas commi une grosse bêtise... quand j'ai touché la baguette du maître méchant. Karo m'en a encore reparlé...
Felix fit un drôle d'air... Décidément, il pensait qu'il ne fallait pas s'inquiéter avec tout ça. Isa reprit :
Je suis certaine qu'il n'a pas raison, je ne me sens pas bizarre, mais je reconnais que je ne connais pratiquement rien en matière de magie noire... Et même toi, tantôt tu as dis que je serais morte à l'heure qu'il est et... je n'ai pas trop compris ce que tu as voulu me dire ? Qu'est-ce que t'en penses, de tout ça ?
Comme elle finissait de parler, Isa sentit une goutte de pluie rouler sur son visage, mais elle demeura immobile. Elle vit Felix lui faire une tête du genre "je n'en ai aucune idée"... il ne savait pas quoi répondre. Isa ne cacha pas sa déception, elle avait hésité longtemps avant de lui en parler et maintenant qu'elle l'avait fait, elle avait l'impression de parler dans le vide. Isa regarda le ciel à nouveau, les gouttes de pluie lui tombaient dessus... Elle se dit qu'après tout, Felix avait surement raison, *Même s'il n'a rien dit...* Même si Isa n'avait pas très envie d'aller s'enfermer dans le château, elle se releva et dit :
- Il faudrait rentrer...Tu viens?
Invité
Anonymous
Invité

L'arrière de la volière - Page 3 Empty
Re: L'arrière de la volière
Invité, le  Ven 22 Juin - 23:55

Il était près de 5 h du matin. La volière était vide et quelques hiboux venaient d'arriver, après une bonne nuit de chasse, pour dormir tout leur saoul.
La porte s'ouvrit discrètement sur Adya qui chercha des yeux un endroit à peu près propre pour s'installer. Contrairement aux apparences, Adya n'était pas une matinale. Elle venait simplement de passer une de ses nuits blanches à tourner dans son lit et avait finalement décidé de s'occuper à quelque chose d'utile lorsque 4 h avaient sonnées.
Aucun coin n'était assez décent pour s'assoire. Elle se dirigea donc vers l'arrière de la volière mais l'état des bancs était le même. Elle sortit alors sa baguette, nettoya un banc et s'installa avec plume et parchemin.
Le quart d'heure qui suivit fut entrecoupé de grattements provenant de la plume sur le parchemin, de quelques soupirs échappés et du bruissement des ailes de hiboux qui revenaient un à un dans la volière. Adya mit un point final à sa longue missive et leva les yeux vers les volatiles. Ils étaient presque tous là et elle repéra sa chouette un peu plus loin sur sa droite.


- Tzigane... viens là, j'ai quelque chose pour toi.

Sa chouette ne se fit pas prier et atterrit sur ses genoux en quête de caresses. Adya n'était pas pressée ; le soleil se levait à peine et elle prit le temps de la chouchouter avant de lui attacher son message à la patte.

- Allons, vas-y. Je ne peux pas passer ma journée à te caresser...

Tzigane partie, Adya se retrouva seule et se perdit dans ses pensées pendant que le soleil continuait son ascension. Elle savait que rester seule n'était pas bon pour son moral ; déjà, ses yeux papillonnaient de fatigue et d'humidité.
Plusieurs minutes passèrent lorsqu'elle se décida enfin à sortir de la volière pour retourner vers, elle l'espérait, quelques-uns de ses camarades finalement levés.
Invité
Anonymous
Invité

L'arrière de la volière - Page 3 Empty
Re: L'arrière de la volière
Invité, le  Mer 8 Aoû - 19:54

Mathieu arriva dans la volière. La heine était a son comble enfin tan pis si sa n'avait pas marcher avec KitKat. Il sorti alors ses plume, parchemin et ancre et se mit a ecrire:
Chers Guillaume,
Toi qui a finit tes etudes a poudlard pourrait tu me raconter vraiment une histoire sur la maison Serpentard. Cette maison eveil ma curiosité. Y'a t'il vraiment beaucoup de Serpentard qui finisse Mage noir? Et les Gryffondor y'en a t'il jamais?
Je te remercie de me repondre au plus vite
Mes amitiés,
Mathieu
Mathieu repenser a tout les bon moment qu'il avait passer avec KitKat mais si elle preferer que se soit du passé alors qu'il en soit ainsi. Mathieu sorti sa baguette, utilisa un sort pour que seul le destinataire de la lettre puisse la lire comme il la toujours fait. Il se diriga au bout de la volière pour choisir un hiboux. Il lui attacha le parchemin a une patte et Mathieu regarda le hiboux s'en volé au dessus de la foret interdite... pour partir en direction de chez son meilleur ami... Mathieu resta a la fenetre entrin de contempler le ciel, le paysage.
Invité
Anonymous
Invité

L'arrière de la volière - Page 3 Empty
Re: L'arrière de la volière
Invité, le  Mer 8 Aoû - 20:01

Spydav qui vennait voir un peu partout dans le chateux avant son courp de sorcelerie vin regarder vaire le au du chateau et vit un garçon de gryffondor qui avait l'air pas tres bien il lui demanda: cava ? moi c'est Spydav et toi tu me dit si je genne je peut te laisser sa sera pas grave
apres avoir poser cette question il regarda les hiboux pour le courier q'uon voulait envoyer et trouva sa impresionnant se tour et se mit a une autre fenettre de la voilierre et a son tour il contenplas le ciel le soleil et l'horizon

Edit Isa : Attention de bien remplir les quatres lignes complètes demandées. Merci Wink ok désoler


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

L'arrière de la volière - Page 3 Empty
Re: L'arrière de la volière
Invité, le  Mer 8 Aoû - 20:10

Mathieu entendit une voix dire : sa va? il se retourna et vit un eleve de Poufsoufle Mathieu souria a l'élève et dit:
-Oh je pense que je me suis deja senti mieu
Mathieu reprima un petit rire
-Saleté ses Serpentard pas vrai? sa te dit qu'on fait connaisance? Moi je m'appel Mathieu. Je suis a [color=red]Gryffondor [color:1c3c=white:1c3c]comme ta deja du le remarquer. Je suis de sang mélée. Ma mère est une sang pur et mon père un moldu. Mon père es parti quant il a appri se que ma mère et moi nous etions, ma mère n'avait pas été contente du tout... Elle lui a fait subir le sortilège de Doloris des dizaines de fois. Elle voulait en finir avec l'avada kedavra mais grace a moi mon père a pu s'echapper et ne pas etre toucher par le sortilège de la mort? A toi de me raconter un peu de chose sur toi maintenant.
Mathieu souria, il vit a quel point sa faisait du bien de parler à quelqu'un.
Invité
Anonymous
Invité

L'arrière de la volière - Page 3 Empty
Re: L'arrière de la volière
Invité, le  Mer 8 Aoû - 20:14

*Bon, la forêt c'est pas calme...Peut-être que la volière le sera plus, malgré le bruit des volatiles...On va essayer. Je vais peut-etre en profiter pour écrire quelque chose à mère. Il faudra qu'elle me parle de l'enfance de Père, pour savoir si on peut faire confiance à l'autre boulet des Serpentards. Et il faudrait aussi que je m'excuse au type de Gryffondor..Ah...mais je me rappelle plus de son nom...*

Ray sortit de la forêt et se dirigea vers la volière. En chemin, il rencontra quelque éleves mais ne leur préta pas attention. Tout ce qu'il voulait c'était se poser à un endroit où il pourrait réfléchir tranquillement. Etre au calme, sans bruyant serpentard, ou traitre Serdaigle. Il arriva en haut des escaliers, et revit le gryffondor de la forêt, il s'avança vers lui.

"Excuse-moi pour tout à l'heure...Je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas que tu te dispute avec Kitkat. Je suis vraiment désolé. Au fait je m'appelle Ray. Salut."

Son dernier mot était adréssé à l'éleve de Poufsouffle qui se trouvait à coté. Il regarda lui aussi le ciel. Comme il aimerais pouvoir voler librement, sans avoir besoin d'un balai. Voler, pour partir loin, loin des humains, moldu ou sorcier.
Invité
Anonymous
Invité

L'arrière de la volière - Page 3 Empty
Re: L'arrière de la volière
Invité, le  Mer 8 Aoû - 20:18

Spydav le regarda avec un petit sourire et lui repondit : je suis a poufsoufle depuis patres longtemps mais bon je mis plait bien bon des mon enfance mes parent tout les deux sorcier sont parti en montagne poour des sois disant vacance et nans sont jamais revenu on ma dit un accident il sont tout le deux tonber de la montagne mais je pense que sais un sorcier qui les a tuer et depuis se jour j'ai etai mis dans une famille de moldus horrible des arnaquer des tricheur des voleur enfin tout se qui suis mais bon on fait avec se conna
Invité
Anonymous
Invité

L'arrière de la volière - Page 3 Empty
Re: L'arrière de la volière
Invité, le  Mer 8 Aoû - 20:20

-Ah te revoila Ray. Rebonjour, Se n'es pas grave se n'es pas de ta faute puis KitKat me fait penser a une personne en reagissant comme sa c'est bien une fille Serdaigle.
Il adressa un sourire a [color=blue]Ray [color:3239=white:3239]. Mathieu n'en voulait pas a Ray pour se qui c'est passer dans la foret interdite. Puis il été content que se Serdaigle es l'ai d'une apparance largement plus mur que certains l'était. Il lui sourit et dit:
-Bien c'est mes moment preferer on es Gryffondor, Serdaigle et Poufsoufle reunis et pas la moindre trace de Serpentard. J'ai toujours aimer venir ici. Ya jamais trop de monde et si on cherche un endroit calme beh je pense bien que c'est ici qu'il faut venir. Je vien d'envoier une lettre. Je vais rester un peu puis si ta envi [color=blue]Ray On peu faire conaissance. J'attendait justement que cette eleves de Poufsoufle [color:3239=white:3239]me raconte des choses sur lui mais peu importe qui commance autant parler tous ensamble.
Invité
Anonymous
Invité

L'arrière de la volière - Page 3 Empty
Re: L'arrière de la volière
Invité, le  Mer 8 Aoû - 20:28

voila je te raconter un peu ma vie mais bon je connais pas encore tout le chateau ni tout les perssone du chateau mais il y a un debut a tout coment on dit apres avoir dit ses mot il s'appuya sur la fennetre et dit mais ses vrai que les gent de serpentar sont pas souvent les plus sinpas ses vrais mais bont pour l'instant il ne faut plus pensser a ca apres avoir dit sa il se retourne vere le garçon de serdailgle et lui dit moi ses Spydav ravie de te connaitre lui dit - il avec un petit sourire heureux



Edit Adya : attention il faut 4 lignes COMPLETES ! Merci.
Invité
Anonymous
Invité

L'arrière de la volière - Page 3 Empty
Re: L'arrière de la volière
Invité, le  Mer 8 Aoû - 20:36

"Oui, pourquoi pas...Par où commencer...Je déteste mon père, avec ses manie de sang-pur. Tout mon enfance il m'a entrainé afin de devenir un mangemort, parceque étant le descendant d'une lignée de sang-pur, je me devais de servir, tout comme le reste de sa famille, son seigneur noir. Chaque jour passait auprès de lui à augmenter ma haine envers lui. Ma mère aussi avait du "sang-pur", mais était bien plus douce...enfin elle est encore mais pas à coté :D . C'est la haine que j'éprouve envers mon père qui me pousse à devenir Aurors et non Mangemort. Voila, je pense que c'est tout. Ah oui, aussi, je suis en troisième année à Poudlard."

Sa fesait longtemps qu'il n'avait pas parler autant à une personne, il s'avança vers Mathieu et lui tendit la main en signe d'amitié. Il ferait pareil au jeune de Poufsouffle après la réaction de Mathieu.

*Nous avons au moins, un point en commun, nous détestons tous les deux Serpentard. Sa fait du bien quand il y en pas, il à raison. On ne se sent pas enchainer, pret à devoir dégainer notre baguette à n'impote quel moment. Si on oublie les oiseux c'est plutot calme.*
Invité
Anonymous
Invité

L'arrière de la volière - Page 3 Empty
Re: L'arrière de la volière
Invité, le  Mer 8 Aoû - 20:47

Mathieu souria a Ray et dit:
-moi j'adore utiliser la magie contre les Serpentard C'est euh... on pourrait dire comment ah oui! une de mes qualité.
Puis il eclata d'un grand rire
-Tu c'est le Serpentard de tout a l'heure, avant que t'arrive il a fait apparaitre un patronus, c'était un phenix. Le phenix fait penser normalement a la loyauté. A mon avis la loyauté pour lui est auprès de Lord Voldemort. Rien de plus
Mathieu souria puis un hiboux arriva et se deposa devant mathieu la pate tendu:
Chers Mathieu,
J'ai bien recu ta lettre. Voici une petite histoire sur Serpentard:
Il y a plus de mille ans, les quatres fondateur Godric Gryffondor, Helga Poufsoufle , Serdaigle et Salazar Serpentard fondirent Poudlard. Que trois de ces fondateurs vivait en parfaite harmonie, Sauf Salazar Serpentard. Celui ci voulait que l'education reserver dans cette ecole au seul famille de sorcier, Cet a dire au sang pur! Il decida alors de quitter l'école et ouvrir la Chambre des secret. Un monstre habitrait cette endroit
Voila tu c'est tou
Amitié
Guillaume.
MatZ relu la lettre et paru stupefait. Il se leva d'un bon et dit:
- Desoler je doit vous laisser ma copine m'appel... A plus tard

Invité
Anonymous
Invité

L'arrière de la volière - Page 3 Empty
Re: L'arrière de la volière
Invité, le  Mer 8 Aoû - 20:59

Mathieu reçu une lettre, il ouvrit et la lu. A la fin de ça lettre, il voulu partir subitemment, sous prétexte que sa copine l'appelais. Ray le laissa faire et regarda dehors.

*Sa copine...IL c'est réconcilié vite avec...Eh, mais attends! Non c'est pas normal, ils se sont diputé tous à l'heure, et il doit subitement aller la voire...Comment le sait-il, par cette lettre? Impossible, comment aurait-elle fais pour l'envoyer...Je dois le rattrapper, et vite, ou bien je vais encore causé des enrvement comme tout à l'heure dans la forêt...Bon tant pis j'y vais.*

Ray se leva, et rattrapa Mathieu. Il le regarda dans les yeux, avec un regard qui inspirait la confiance.

"Pourquoi ais-je l'impression que tu nous mens? Je ne voudrais pas déranger, mais on peut presque dire que l'on est ami...enfin plus des connaissances, mais on pourrait le devenir. Alors si dans cette lettre, tu à compris quelque chose qui pourrais te poser des problemes, dis le moi je t'aiderais. Et si c'est au sujet de quelque chose qui pourrait "frapper", au sens large, les Serpentards, alors explique-moi."

*Au mon Dieu, je recommence comme dans la forêt, la curiosité st un vilain défaults, mais lui un mauvais comédien. Ce n'est pas sa copine qui l'appel, c'est autrechose, mais quoi..Qu'est-ce que cela pourrait bien être pour avoir envie de partir aussi vite.Si il à des problèmes je l'aiderais.*
Invité
Anonymous
Invité

L'arrière de la volière - Page 3 Empty
Re: L'arrière de la volière
Invité, le  Mer 8 Aoû - 21:05

-Lache moi vite s'il te plait... J'ai vu KitKat par la fenetre regarde elle est au grand jardin. regarde mais moi la je doit y aller pour la voir ne t'inquiete pas on se reverra plus tard... Le hiboux qui m'a ete envoier été de mon meilleur ami qui m'ecrivait un peu d'histoire sur Salazar Serpentard. Rien de plus.
Mathieu souria et dit:
- En tout cas au moin je vois que je peu comtper sur des personnes pour veiller sur moi. C'es très gentil de ta part tu c'est. merci beaucoup toi au moin tu a bien ta place a serdaigle!
Mathieu tourna de sens et descendit les escalier de la volière et parti en direction du jardin ou il devait s'expliquer avec KitKat absolument. Il courut et falli tomber a plusieur reprise.
Contenu sponsorisé

L'arrière de la volière - Page 3 Empty
Re: L'arrière de la volière
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 35

 L'arrière de la volière

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Volière-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.