AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote
Page 2 sur 3
Rêvez-vous de HP 2005 ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Esteban R. Lefebvre
Serdaigle
Serdaigle

Rêvez-vous de HP 2005 ? - Page 2 Empty
Re: Rêvez-vous de HP 2005 ?
Esteban R. Lefebvre, le  Mer 12 Avr - 15:18

/me a l'impression de découvrir le forum chaque jour un peu plus

Généralement, je ne me souviens pas de mes rêves (juste une vague impression) ou si c'est un cauchemar, je me réveille avec un mal de tête. Celui-ci, je m'en souviens parce qu'il est... comment dire, un peu WTF, le rêve que je n’aimerai pas refaire quoi.

Au début, je me connecte sur le forum et dans la zone qui est en ligne je vois que mon pseudo est Esteban Lefebvre. Alors je suis très content (je vais pouvoir faire des câlins à Azphel :mm:) Bref, je vais ensuite dans la partie codage & graphisme et je me rends compte que j'ai les accès en tant que graphiste. Alors je me pose une question (existentielle) "Pourquoi mon pseudo a la couleur des Maître du jeu si je suis graphiste ?"

Si le rêve s’arrêtait là, je n'allais pas raconter parce que c'est nul et ça fait un peu égocentrique. Il y a une suite, comme quand les événements s’enchaînent dans la vraie vie.

Ensuite j'étais à l'anniversaire de William West. Là encore il y a une question qui se pose "qu'est-ce qu'il fou dans mon rêve ? Peut-être que c'est un genre de fantasme...". Après il y a un type qui me demande pourquoi il n'est pas encore arrivé et je lui répond que je dois demander à Charli Proulx parce que ce sont les meilleurs amis du monde.

Je ne me souviens pas de ce qu'il y a entre, mais après je me suis retrouvé au commissariat avec Jean-Baptiste Flitwick (Euh... encore un qui semble être un fantasme) qui me pose plein de questions sur la disparition de William West  du genre "T'as fait quoi de son corps ?" et moi qui répondait "j'suis pas un criminel, j'suis pas un criminel". Peut-être parce que j'ai envoyé un message du genre à Kohane et que j'ai fait une fixette dessus...

Sauf que JB il ne me croyait pas du tout. Alors j'ai tenté de m’échapper et j'ai atterri je ne sais pas comment chez moi. Quelqu'un a sonné, je me suis approché en mode hyper paniqué et j'ai vu Anna Schomann faire passer un bébé sous la porte. (Déjà ça c'est louche, parce qu'un bébé c'est gros quand même). À coté d'elle il y avait William West (Il est encore vivant mais on dirait que personne ne le voit). Puis il y a Elly Wildsmith qui est arrivée,  accompagnée de mes parents. Elle a dit un truc du genre "Tu n'es pas le meurtrier. On doit faire appel au détective Conan". Whaaaat ?!

Je ne sais pas comment, mais on s'est retrouvé dans une sorte d'entreprise avec Emmanuel Macron. On était tous habillés en noir comme pour un enterrement et il parlait de légion d’honneur parce que William West est mort pendant la seconde guerre mondiale. (Je ne crois pas non !) Puis il y a un dessin animé qui est apparu de nulle part (c'était détective Conan). Il a secoué la tête et on a tous commencé à pleurer. Merry K. Harper est apparue comme par magie et elle a commencé à nous consoler. Y a mon père qui criait qu'on pouvait en fabriquer un autre grâce à l'intelligence artificielle.

J'ignore pourquoi une telle fixette sur William West... je suis sûr que j'ai oublié pas mal de choses, mais je ne me souviens plus du rêve dans les moindres détails.
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


Rêvez-vous de HP 2005 ? - Page 2 Empty
Re: Rêvez-vous de HP 2005 ?
Evan, le  Mer 3 Mai - 8:10

HR (Hors Rêve...) : Je préviens que certains détails peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes...

Coucou ici,

Bon, j'ai hésité, je pensais pas que je posterais ici un jour, mais là...

Il faut savoir que je suis quelqu'un qui se souvient rarement de ses rêves en général, que j'en ai fait très rarement avec des gens du forum et à chaque fois ils étaient beaucoup trop fragmentés, et, surtout, que c'est un immense foutoir dont j'ai que trèèèèèèèèèèèèèèèèès rarement l'occasion d'avoir un happy end... Dans le sens ou, ou il y a un détail qui tue qui vient m'empêcher que ça se finisse bien, ou je me réveille à ce moment là...

Ce rêve concerne essentiellement quelqu'un du forum avec qui je n'ai jamais rp, mais que j'ai rencontré deux fois à un visu. Et l'heureux(s) gagnant(e) est...... Ebenezer ! (oui moi aussi ça m'a surpris que tu sois venue dans ma nuit, tu aurais dû me prévenir avant, on aurait fait une bouffe toussa Ange ) Il y a aussi des détails concernant Azphel, mais il était pas vraiment là.

Bref, je me souviens surtout de ce rêve car il s'est terminé avant que je me lève (comme bien souvent Razz) Je préviens tout de suite, y a des détails WTF dedans...

***

Alors, le début est très fragmenté, du coup je vais faire l'impasse dessus à part sur un détail qui a son importance. Une "femme" qui ressemble au mieux à un Uruk-HAi du Seigneur des Anneaux, au pire à un troll des cavernes, certainement à un mélange des deux...

Soit, donc cette "femme", on pouvait l'apercevoir sur la place du village où j'habite, là où il y a l'église et le château... Bref, léger détail, mais il revient plus tard dans mon rêve...

Donc, ce rêve commence dans la maison familiale où je savais qu'il y avait du monde, par des bribes de conversations qui s'élevaient, mais sans savoir qui était réellement présent. Jusqu'à l'heure ou plein de monde va se coucher, et que je me retrouve dans le salon en compagnie d'Ebenezer. (pas son perso hein, la charmante personne qui est derrière).

On discute un peu, et je me retrouve à rouler une cigarette qui faire rire pour elle, le genre ou tu avais l'impression après qu'il n'y avait que des fleurs des champs dedans... (fumer c'est le mal !) Bref, elle me laisse l'allumer et je sors par le garage tout seul de mon côté, profitant de l'air de la nuit en fumant un  peu -la moitié- avant de retourner à l'intérieur dans le salon ensuite.

Là je retrouve Ebenezer, je la remercie et lui donne ce qu'il reste, et je la regarde sortir fumer. Et après un instant, je me dis que j'ai envie d'être avec elle, donc je vais aller la rejoindre. Alors je mets mes chaussures qu'apparemment j'avais oublié de mettre avant, et m’apprête à sortir par le garage pour la rejoindre.

C'est que là que dans la cuisine j'entends la hotte au-dessus de la gazinière ! Quand je dis j'entends, c'est pas qu'elle faisait du bruit de ventilation ! Non, vous êtes dans un de mes rêves ! La hotte était comme une chaine hi-fi, et il y avait une musique au piano de Star Wars qui passait ! Du coup, constatant le son beaucoup trop fort, qui risquait de réveiller les personnes qui dormaient, je décide d'aller baisser le son de la hotte pour que cela soit plus convenable, mais la musique était toujours là (une de la revanche des Sith si mes souvenirs sont bons)...

Et je me retrouve à sortir par le garage pour retrouver Ebenezer. Enfin, elle était pas là à attendre dehors. Non, d'un seul coup devant le garage il y avait la voiture d'Azphel (Une allemande blanche qui est aussi un sport moldu Ange ) Soit, donc elle était à la place conducteur en train de fumer, et je suis parti prendre place côté passager.

On discute quelques minutes, un instant plus tard je me retrouve à chercher mon téléphone dans le vide poche et tombe sur le sien (il aurait pas une coque bleu lagon ton tel ? Razz) et lele me dit que le mien était entre nous deux en train de charger. Finalement on décide de continuer notre soirée en allant faire un tour en voiture. Du coup Ebenezer conduit, toujours en fumant, et nous voilà à arpenter tranquillement les routes de mon village en même temps que l'on discutait.

Il se passe quelques minutes, avant qu'elle ne me redonne la cigarette qui fait rire, et, je ne sais pas comment, on s'est retrouvés en sens inverse sur la route, du moins, à re partir de vers là où on venait (plutôt que de continuer notre escapade).

(Attention, ça va devenir intéressant Ange )

En remontant une longue ligne droite (Azphel tu dois voir de quoi je parle), on voit un poids lourd (oui un poids lourds, le genre de camion qui fait douze mètres de long et pèse plusieurs tonnes !) en sens inverse qui percute à grande vitesse la clôture d'une maison et va s'encastrer dedans en en défonçant une grande partie !

On est un peu perdu en voyant ça, et Ebe' s'engouffre dans une rue sur notre droite, ne sachant trop comment régir. Finalement, on décide d'aller voir l'accident car on est passés sur les lieux, et elle me dit d'éteindre la cigarette qui fait rire des fois qu'il y ait les flics. Du coup j'ouvre ma fenêtre et souffle dessus pour qu'elle s'éteigne, mais rien à faire. Alors je l'éteins en arrachant le foyer avec mes doigts... Bref...

On fait donc demi tour, tous les deux on a les yeux un peu rougeoyants (sûrement la lumière toussa...), et on arrive jusqu'à l'accident ou Ebenezer ce gare devant chez les gens comme si tout était normal. On descends évidemment et on va vers la porte d'entrée de cette fameuse maison, ou il y avait une sorte de baie vitrée du coup on voyait à l'intérieur !

Et là, on aperçoit les gens qui vivent dedans en mode normal il s'est rien passé ! Un couple avec deux grands enfants qui installent des bols genre ils vont prendre leur petit déj' alors qu'un camion à arracher la moitié de leur maison !

Décidant d'aller voir les dégâts du camion, je laisse Ebe' non loin de la famille et je vais vers le camion. Là je croise le conducteur, sain et sauf aussi (enfin sain...). Je vois sa tête désemparée genre c'est la fin de sa vie et il est limite en larmes ! Directement je lui demande s'il s'est endormi. Il me fixe un bon moment ne voulant pas parler.

Il finit par me répondre qu'il était en train de boire et de fumer au volant (ne faites jamais ça, regardez ce que ça donne !), et qu'il était complètement arraché ! Alors je lui fait la morale sur les risques qu'il encourt si la police venait à être mise au courant, qu'il se ferait chopper direct. Le mec me dit qu'il sait, mais qu'il a vu avec la famille et vu qu'il y avait pas de mort, bah tout était tranquille...

Du coup je repars vers l'entrée où je retrouve Ebenezer le long de la route. On ne sait trop quoi penser de tout ça, et là, en regardant vers la route qu'on avait empruntée avant de faire demi tour pour revenir sur le lieu de l'accident, on voit deux petites silhouettes noires qui courent vers nous. Des bébés husky ! On sourit un peu et il y en a un qui vient vers moi, mais finalement, on s'en va vers la famille et les huskys disparaissent. Eux ils sont toujours aussi tranquille, genre il y a rien eu, et nous disent que l'essentiel et qu'il n'y ait pas eu de morts. Mais Ebe ' est désemparée et veut que l'on reparte.

Alors on retourne en voiture et elle démarre, mais à peine elle avait fait cent mètre qu'elle s'effondre en larmes et conduit dangereusement, genre à 20km/h mais qui fait des zig zag comme si elle avait Parkinson... Du coup je lui dis de se garer à l'arrache dans le bas à côté et j'essaie de l'aider à tourner le volant. On arrive à s'arrêter le long d'une clôture dont on évite les piliers in-extremis ! D'ailleurs, sur le coup j'ai une pensée pour Azphel en me disant qu'il m'aurait tué si sa voiture avait été abimée.

Ebe' n'en pouvant plus, je lui dit de venir dans mes bras et que ça va aller. Du coup elle défait sa ceinture (celle de la voiture bande de coquins !), et vient s'allonger dans mes bras. Je lui murmure des "ça va aller" et essaye d'apaiser sa tristesse avec des baisers sur le front et dans ses cheveux. Un instant la voiture avance, et Ebe' se redresse car elle s'était appuyé sur le frein à main qui avait fait avancer la voiture...


Elle se repositionne sur moi (en mode câlins hein !) et il se passe un instant où elle est dans mes bras et ou tout est bien (voui faut dire ce qui est) puis, en une seconde, elle me dit qu'il y a un bruit bizarre en dessous de nous. Et là en me penchant, j'entends aussi un bruit qui vient de dessous mon siège. Et Ebenezer en sort... Un chien ! Un chihuahua !

Le genre de truc tout mignon mais que tu sais pas à quoi ça sert... (comme moi quoi Razz). El là Ebe' me demande comment il est arrivé là, s'il avait profité de quand on était arrêté près de l'accident pour monter dans la voiture, et cherche à savoir à qui il appartient. Du coup je récupère le chien qui avait une sorte de blouson, enfin pas vraiment, mais je sais pas le nom qu'on donne à ça. Bref, et dessus je vois un nom qui me dit vaguement quelque chose. Et là, j'ai en voix off Azphel qui me dit que le chien appartient à la fameuse dame mi Uruk-Hai mi troll des cavernes...

Et là...

Je me suis réveillé :(
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



Rêvez-vous de HP 2005 ? - Page 2 Empty
Re: Rêvez-vous de HP 2005 ?
Hugo Mourlevat, le  Mer 26 Juil - 16:19

Hey !

Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, du coup j'vais raconter mon rêve de cette nuit :

En gros, j'étais en train de visiter un vieux manoir un peu flippant avec Riri Vacuitas, Anna Schomann, Asclépius Underlinden, Leo Keats Gold et Ebenezer Lestrange (les joueurs, pas les personnages).
Et donc je monte au grenier avec Asclé et Eb, et on trouve un vieux plateau de jeu, donc on commence à jouer. Sauf qu'on se retrouve téléporter à la cave, à devoir faire une course en mode Mario Kart en se lançant des objets dessus. Je gagne, donc c'est moi qui commence le jeu. Je lance les dés et je tombe sur une case "situation".
Et là je me retrouve téléporter dans mon studio à Lyon, avec pour compagnie Valentina Boccini et Harradas Spinner. Et là j'ai un papier par terre, je le ramasse et je lis "Tu dois sauver Tina et Radis, mais surtout te sauver toi."
Du coup premier réflexe : je renvoie Tina et Radis chez eux. Ils s'exécutent et ils arrivent sans problème. Quant à moi faut que je trouve de quoi je dois me protéger.
Donc je sors de mon studio, toujours dans mon immeuble, et là je vois Anna grimée en Cruella D'Enfer qui discute avec Asclépius-Maléfique. Et là je tilt : les autres joueurs (parce que Leo, Riri et Anna se sont retrouver à jouer avec nous eux aussi) vont essayer de me faire perdre la situation pour pouvoir jouer.
Ils sont donc chacun avec les pouvoirs d'un méchant Disney et doivent me tuer dans la situation.
Nous avons donc Anna en Cruella, qui peut me lancer des chiens dessus.
Asclépius en Maléfique qui peut se transformer en dragon et user de sa magie.
Riri en Capitaine Crochet avec son sabre.
Leo en méchante Reine qui peut envoyer ses sbires m'attaquer.
Et Ebenezer en Lady Trémaine qui peut utiliser ses filles pour me casser les oreilles (Javotte et Anastasie).
Concrètement, c'est pas la joie pour moi.
Pour autant, j'arrive à fuir en emprunter l’ascenseur et je me cache toute la nuit dans une fête d'anniversaire d'un résident de mon studio sans que les autres réussissent à me trouver.
Je gagne donc la situation, et peut jouer sur le plateau.

Sauf que je me suis réveillé.

Voilà, donc je voulais juste dire à Riri, Eb, Anna, Leo et Asclé que vous êtes vraiment une bande de bras cassés ♥
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



Rêvez-vous de HP 2005 ? - Page 2 Empty
Re: Rêvez-vous de HP 2005 ?
Hugo Mourlevat, le  Lun 25 Sep - 14:03

Hey !
C'est encore moi !

Du coup voici mes péripéties de cette nuit, avec la charmante compagnie d'Asclépius et de Jake :$ <3

rêve a écrit:


En gros on était dans une salle et la 2nd guerre mondiale, pour faire le moins de mort possible, était organisée en une compétition de différents sports. Et du coup Jake G. Kenway , Asclépius Underlinden et moi on était au basket Et y'a un gros boloss d'Autriche, qui commence à casser les pieds de tout le monde, et tout le monde en avait peur parce qu'il était super fort (en sachant que certain d'entre nous avait des pouvoirs). Et du coup, y'a un Allemand, footballeur, qui pour rigoler, le charge et lui enfonce son poing dans la tronche, avant de disparaître (il pouvait se rendre invisible). Du coup tout le monde s'enfuit, sauf nous trois et l'Autrichien qui commence à rager sa maman. Et moi mon pouvoir c'était que j'étais super fort en art martiaux, Asclé pouvait contrôler la nature, et Jake pouvait encaisser des dégâts, les renvoyer sur une autre cible, et en amplifier les effets. Du coup Asclé utilise ses pouvoirs pour immobiliser l'autrichien, et moi je commence à frapper Jake qui ne subit rien. Et là Jake envoie un genre de boule d'énergie sur l'autrichien, qui subit tous les dégâts que j'ai fait à Jake, sauf que Jake les amplifie ensuite. Du coup l'autrichien tombe au sol, mort. Et là on découvre qu'en fait la seconde guerre mondiale était à cause de lui, et que maintenant qu'il est mort, Hitler peut plus rien faire vu qu'il a plus rien pour nous attaquer.
Donc on a gagné


N'oubliez pas de nous remercier chaleureusement de vous avoir sauvé. Vous trouverez le lien pour mon coffre à Gringotts dans ma signature Ange

Bonne journée !
Mo'
Jana Winslaw
Jana Winslaw
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Occlumens


Rêvez-vous de HP 2005 ? - Page 2 Empty
Re: Rêvez-vous de HP 2005 ?
Jana Winslaw, le  Sam 7 Oct - 13:22

Salut tout le monde !

Je suis pas vraiment coutumière de ce sujet, pour la simple et bonne raison que j'avais jamais rêvé du forum et des gens du forum. Et bien, c'est chose faite et ça m'a filé un bon fou rire au réveil. Attention, c'est parti pour une plongée dans mes rêves chelous.

J'étais donc installée pépère à une terrasse de café de mon ancienne ville avec Anthony Adams, Hugh Dey et Tina Boccini (la version IRL hein). On buvait un café et on jouait aux cartes (à la crapette pour tout vous dire). Et d'un coup, le temps tourne et on avait très froid. Donc, on décide de se réchauffer en rentrant dans la Mairie. Dans mon ancienne ville, le hall d'entrée, c'est une sorte d'escalier un peu marbré, pas très grand.

Donc on rentre et là, je commence à parler d'un dilemme amoureux que je vivais. Dilemme avec des gens qui n'existent pas. Mais j'en parle qu'à Antho et Hugh, parce que je voulais pas que Tina le sache (pourquoi, comment, me demandez pas, c'est un rêve, aucune idée). Mais c'était difficile d'en parler parce que Tina devait pas être au courant.

Alors, on décide d'en parler par sous-entendus et je me souviens que d'un truc précisément : Antho' me sort une comparaison à base du jeu vidéo Magicarpe Jump : "Tu vois, tu peux pas avoir le Magicarpe doré et le Magicarpe à rayures roses en même temps".

Et c'est tout ce dont je me souviens. Donc, je sais pas ce que ça veut dire mais c'était vraiment très drôle de rêver des joueurs du fo' Oui

Bonne journée !
Jana
Olivia Cordell
Olivia Cordell
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rêvez-vous de HP 2005 ? - Page 2 Empty
Re: Rêvez-vous de HP 2005 ?
Olivia Cordell, le  Mar 26 Déc - 11:32

Coucou les pipous !

Alors c'te nuit, j'ai rêvé d'HP05, mais je dirais plutôt de l'univers Harry Potter de manière générale. J'espère que c'est accepté du coup.


"Je me retrouve dans Poudlard. Je suis entourée d’élèves que j’aime bien (peut-être s’agit-il de membres du forum ?), mais ils demandent à voir ma baguette puisque l’un d’entre eux veut faire un duel contre moi. En hurlant « Accio Baguette ! », ma propre baguette sort de nul part, loupe ma main et vient se briser en trois contre le rempart de pierre derrière moi. Je me sens désemparée d’avoir perdu ma baguette tandis que les élèves rient dans mon dos.

Changement de décors, je me retrouve face aux cuisines de Poudlard, de nuit. J’ai un petit creux, mais il y a une étrange créature qui garde l’entrée ouverte des cuisines (les elfes sont partis dormir, CQFD). Il s’agit d’un grand singe tout noir statique d’à peu près un mètre 20, type « jouet cymbale », les yeux exorbités. Il est effrayant, ne bouge pas et se contente de me suivre des yeux (en tournant la tête à 360°) quand je passe devant lui en rasant les murs, mais je pressens une attaque. Sans le quitter du regard, je prends un peu de nourriture légitime, et commence à m’enfuir, mais le singe ensorcelé me poursuit en criant. Il me court après pendant des plombes, n’ayant plus de baguette, je ne peux même pas me défendre. Heureusement, un jeune sorcier croisant ma route finit par lui envoyer un maléfice qui le pousse à repartir aux cuisines. Je rencontre McGonagall au détour d’un couloir et vais me plaindre du gardien des cuisines qui a manqué de me tuer. Elle me dispute, me disant qu’il ne fait que son travail, que je devrais être dans mon dortoir et que si je descendais la prochaine fois aux cuisines, je devais avoir sur moi une banane pour l’amadouer."


Le rêve s’interrompt à ce moment, je pense que mon esprit lui-même a compris que ça partait trop loin.
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Rêvez-vous de HP 2005 ? - Page 2 Empty
Re: Rêvez-vous de HP 2005 ?
Vanille Fleury, le  Jeu 8 Mar - 6:48

Coucou !

Bon je devais passer depuis un petit temps mais du coup je vais vite un petit résumé ! C'était quand j'étais toujours préfète et donc j'ai rêvé que je me faisais virer de mon post parce que j'avais oser envoyer un message en pv sur discord à Mered et donc je recevait un message de Peter qui était alors admin et me disait que je perdais mes fonctions en une argumentation extrêmement détaillée que je n'arrivais pas à comprendre, puis il portait un kit étrange qui me faisait flipper, genre halloween mais vraiment glauque ! Puis voilà j'ai fini par me réveiller...

Bisous venimeux,
Lala
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Rêvez-vous de HP 2005 ? - Page 2 Empty
Re: Rêvez-vous de HP 2005 ?
Megan K. Hayajân, le  Ven 16 Mar - 12:50

Bonjour !

Rêve bizarre en vue ! Cette nuit, j'ai rêvé d'HP2005. On était la veille d'un changement de saison et un bug informatique provoqué par William West (le joueur) avait modifié les rangs et couleurs de tous les membres de la communauté. Luke devait revenir et comme on ne voulait pas qu'elle voit le carnage, on a demandé à Harmony Lin (la joueuse) de nous aider. Mais elle avait perdu ses droits administratifs en même temps que sa couleur !

Dans mon rêve, je piratais donc le compte d'Alhena Peverell (le vava cette fois, désolée Lhena) et Harmo me guidait au téléphone pour que je remette toutes les bonnes couleurs pendant que Will faisait le guet pour s'assurer que Luke n'était pas encore là.

Je me suis réveillée avant de savoir si on avait réussit mais le tout m'a quand même troublée. J'étais bien contente de voir que tout était en ordre ce matin.

Bonne journée !
Megan
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rêvez-vous de HP 2005 ? - Page 2 Empty
Re: Rêvez-vous de HP 2005 ?
Lorelaï Peony, le  Ven 23 Mar - 23:40

Hello !

Je passe une tête (même si j'ai bien compris que personne connaissait cette expression à part moi, j'l'aime bien, je l'utilise) pour raconter mon rêve. Je trouvais l'ambiance assez poétique, ça m'a donné envie de partager ça avec vous.

Une cour, éclairée par un soleil couchant, pleine de verdures au milieu de laquelle est déposé un piano droit en bois brun, de l'acajou peut-être. J'arrive dans la cour, on est clairement au printemps, une petite brise fraîche se fait sentir, mais pas besoin de plus qu'un long gilet. J'aperçois que quelqu'un a écrit quelque chose à la craie sur le piano. Je m'approche, et comme je trouve ça triste, j'efface les traces avec une grosse éponge mouillée.

Puis, comme le jardin est plein de verdures, des plantes grimpantes, des mauvaises herbes qui poussent entre les briques au mur et les vieilles dalles au sol, l'eau que j'ai posé sur le piano se transforme en mousse. Je parle bien de la plante. Et là, soudainement, Kalen apparaît au piano et se met à jouer une douce mélodie. Il y a plusieurs autres personnes du forum qui sont là - mais je ne me souviens plus qui - et qui se mettent à désherber le piano pour lui rendre sa splendeur d'antan.

Moi je m'occupe d'un grand miroir en pied qui repose contre le piano. Je le relève et essaye d'enlever les herbes qui le recouvre, mais j'y arrive pas trop. Du coup, Kalen se lève et vient me montrer qu'en fait c'est parce que les fleurs traversent la glace depuis l'arrière, et qu'il faut donc les arracher de derrière. On enlève donc les fleurs - jaunes, des pissenlits ? - ce qui laisse des trous. Et là je "comprends" qu'en fait c'est comme ça qu'apparaissent les tâches sur les vieux miroirs...


Dernière édition par Lorelaï Peony le Sam 24 Mar - 2:16, édité 1 fois
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Rêvez-vous de HP 2005 ? - Page 2 Empty
Re: Rêvez-vous de HP 2005 ?
Shae L. Keats, le  Sam 24 Mar - 2:02

Bonjour,

J'viens moi aussi vous raconter un rêve que j'ai fait il y a quelques temps, concernant les personnes IRL du forum, même si il me manque la fin, il était suffisamment perché pour valoir la peine d'être partagé. On était dans une classe de CM2, en tant qu'élèves, avec de véritables élèves. Je me souvisn qu'à ma droite il y avait Riri, un peu plus loin devant, Hugh et Lorelai était en pleine discussion, tandis qu'Azaël se lamentait de voir Arty au coin. Lïnwe était quant à lui au premier rang tandis que MissBlanchet assurait la classe.Je pense qu'il y avait plus de monde, mais c'est la liste dont je me souviens.

À un moment, Lïnwe a du avoir soif car après avoir levé la main, il demande l'autorisation d'aller boire un coup dans la cuisine de l'école (qui était en fait la même que la mienne), la professeure l'y autorise, et m'autorise à le rejoindre cinq minutes plus tard lorsque la soif m'attaque également. Arrivant dans la cuisine de l'école, je rejoins Lïnwe qui est en train d'ouvrir le frigo lorsque qu'une bouteille de lait tombe de la porte et le tue sur le coup. Paniquée j'appelle alors la police qui s'empressent de venir transformer la cuisine de l'école qui est aussi la mienne en véritable copie de scène de meurtre des experts.

Je m'entretiens alors avec un inspecteur portant des lunettes de soleil jaune à propos de ce que j'ai vu, le voyant froncer les sourcils je l'interroge quant à son étonnement, il me dit alors qu'en l'état des choses, ils privilégient l'hypothèse d'un suicide. Je reste un moment étonnée avant de m’énerver, leur disant que c'était vraiment nul comme mort et que quitte à se suicider je doutais que Lïnwe ait choisi cette façon de le faire complètement invraisemblable. C'est alors que l'agent me passe les menottes et m'arrête car j'étais sur les lieux du crimes et que tout le monde m'avait vu convoiter la trousse de Lïnwe, ce qui me donnait un mobile crédible.

Puis j'me suis réveillée,
un peu mindfuckée je dois bien l'avouer.

Après je me souviens de morceaux de rêves, notamment d'un cauchemar où je me prenais des edits à chacun de mes posts sur le forum parce que je ne savais pas m'en servir (sûrement une vieille angoisse des edits des volières).
Ou encore d'Ulysse fumant littéralement une tige de bambou dans un compartiment du poudlard express alors réaménagé en TGV pour aller plus vite.

Ciao
Shae  
Esteban R. Lefebvre
Esteban R. Lefebvre
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Métamorphomage


Rêvez-vous de HP 2005 ? - Page 2 Empty
Re: Rêvez-vous de HP 2005 ?
Esteban R. Lefebvre, le  Lun 7 Mai - 20:38

Bonsoir,

Hum... Alors j'ai rêvé de Shae (ou Leo, car c'était son ancien vava pas androgyne) et de Temp'-Ma-Beauty. C'était louche, encore un rêve bizarre qui sort de nulle part.

J'étais dans la voiture avec ma mère qui devait m'accompagner à l'école primaire je crois vu la tête que je tirais ou tout simplement, car il s'agissait de mon établissement durant ma tendre enfance. En route, il y a eu un carambolage du genre vraiment surnaturel.  

Bref, il y a eu je ne sais quoi après. Je me souviens que Shae est apparu.e comme par magie sur une moto et est descendu.e en mode ralenti tout en enlevant sa veste sur laquelle était écrit "Shae toujours... je ne sais plus quoi" (Trop la classe !) Comme si cela ne suffisait pas, Temp' a commencé à m'interviewer sur les causes du carnage. Ensuite, elle a clairement tenu des propos étranges tels que "quel système avez-vous utilisé pour construire le forum ?" Mine de rien je ne l'ai pas construit le fofo.

Là, sans préavis, je me suis retrouvé à la plage. Encore une fois, Shae est apparu.e brusquement et m'a demandé si j'avais vu l'un de mes amis. Le truc c'est que j'ignorais s'il était présent et à la place je lui passé ma carte du self. D'un coup le décor a changé, je courrais et comme par magie j'étais collé à un arbre, (genre allongé sur l'arbre... contre le tronc.), et il y a une sorte de déesse papillon qui me couvait avec ses ailes contre la tempête. L'un de mes proches voulait me jeter un seau d'eau sur la tête (Bon, je ne parviens pas à replacer cette partie dans le rêve). Et avant que je me réveille, il y avait Temp' qui me répétait "n'oublie pas l'anniversaire de Margot. N'oublie pas l'anniversaire de Margot."

Hum...
Steb'
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Rêvez-vous de HP 2005 ? - Page 2 Empty
Re: Rêvez-vous de HP 2005 ?
Shae L. Keats, le  Mar 8 Mai - 2:11

Hello,

C'est encore moi, en plus c'est marrant, j'ai l'impression d'hanter vos rêves en ce moment. Mais bref, vous hantez les miens aussi donc on est quittes. Alors je viens aujourd'hui, parce que y a un rêve complètement wtf que j'ai fait pendant une sieste cette nuit. Tellement bizarre, que je pense que c'est le pire. Du coup j'ai tout noté. Il concerne Lïnwe,Lizzie, Pascal le Grand Frère, La voix de Aza, Esteban(alors toi c'est très bizarre, j'ai rêvé de toi que deux fois, mais à chaque fois t'avais cette forme là avec une voix) Cara qui était un âne, Anna, Morganet Riri.

Alors au début j'étais dans les montagnes russes dans un parc d'attraction un peu étrange avec Morgan, Anna et Riri, sauf que au milieu de la descente à pic, j'ai mon ventre qui se met à gonfler énormément. Alors comme je suis inquiète je me demande ce qu'il se passe, intervient alors la voix de Aza qui m'annonce que j'ai fait un déni de grossesse et que je suis enceinte de 11 mois parce que mon enfant attendait que je le sache pour sortir. Du coup, Morgan et Anna envoie l'âne du stand d'à côté qui s'avérait être Cara (?) chercher du secours. Les secours arrivent, l'accouchement se passe bien, mais (attention c'est une partie horrible que je cherche encore à comprendre) mon gosse est super laid, genre vraiment, et comme j'ai déjà pas le temps de RP, je finis par comprendre que je n'aurais pas le temps de m'en occuper. Du coup je demande à Linwe qui passait dans le coin ce que je peux faire du bébé en attendant de me mettre à jour, parce que c'est quand même super important, et il me répond d'un air vnr "t'as qu'à le prêter à Pascal en attendant de faire tes rp". Et comme je ne sais pas de quel pascal il parle, j'appelle Pascal Le Grand Frère. Je devais vraiment beaucoup regarder l’émission dans mon rêve, parce que je connaissais le numéro.

Du coup toujours à la fête foraine, y a Pascal qui se pointe mais il est pas très aimable, en plus il veut plus prendre mon bébé parce qu'il a pas la tête assez flou et que du coup ça préservera pas son anonymat si on le filme. Du coup il repart. Alors je suis triste et je m’assoies sur une charrette qui s'avérait en fait être Esteban qui décide de taper la discute à Riri qui était parti se chercher un milk-shake entre temps. Puis c'est finalement Lizzie qui trouve la solution en surgissant de nulle part et en me proposant de confier temporairement mon bébé à un ours, parce qu'il sera bien traité, du coup on file tous au zoo de Vincennes pour faire tomber le bébé dans l'enclos des ours qui viennent tout de suite lui faire des câlins, mais genre des vrais câlins. Je me souviens plus vraiment de la fin, mais je me souviens qu'on mangeait des sachets de biscuits dinosaures avec Ashton au bord de l'enclos tandis que mon enfant avait la tête de moins en moins floue.

Enfin bref, je pense que le RP a peut etre un peu trop d'importance
et que j'ai peut-être fait une connerie en devenant nounou Razz

Bonne journée à tous,
Shae    


Dernière édition par Shae L. Keats le Ven 1 Juin - 12:22, édité 1 fois
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Rêvez-vous de HP 2005 ? - Page 2 Empty
Re: Rêvez-vous de HP 2005 ?
Lïnwe Felagünd, le  Jeu 17 Mai - 19:07

Wesh, y'a déjà vraiment chelous ici Ange.. alors j'sais pas trop ce qui s'est passé c'était ce matin avant de me réveiller, avant le partiel. Il s'est passé toute une journée donc j'espère ne pas trop oublier, m'enfin c'était absurde. Un rêve quoi. Alors ça commençait on faisait un mega concert trop cool avec un groupe connu mais ça se passait à la Tête de Sanglier (désolé daddy). Et devinez quoi ? La serveuse et patronne du bar c'était Azénor IRL, on était trop poto etout en plus elle me servait beaucoup à boire et je faisais le gars aux synthés sur scène (type le gars dans Muse, ils sont 3, mais y'a un mec au synthé en concert). J'crois y'avait Izsa inRP cette fois-ici, qui était tout devant elle prenait des photos et elle était dans le carré or VIP, trop fan etout. Et pis, brutalement, on fut attaqué par des inféris déguisés en clown. De base, les deux sont flippants mais imaginez en même temps !...

Et genre on s'barrait en courant dans tous les sens, j'ai jamais revu Izsa ni Azénor après ça (rip les filles). Et en ouvrant la porte c'était genre la guerre civile dehors, l'apocalypse, du feu partout ! Waooo on se serait cru dans Gotham. Et pour combattre les inféris, le Gouvernement avait envoyé des elfes de maison sur des balais. C'est... gênant.

Et pis après on m'a un peu kidnappé, enfin on m'a poussé dans une voiture blindée noire. Et là c'est des mafieux qui m'ont accueilli ! Dedans yavait Momo et Shae inRP. Et du coup je les remerciais. Et voilà - que Dieu soit Linoué, j'me suis réveillé.

A bientôt pour de prochaines aventures dans
Père Lïnwe, raconte-nous une histoire !
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Rêvez-vous de HP 2005 ? - Page 2 Empty
Re: Rêvez-vous de HP 2005 ?
Shae L. Keats, le  Ven 1 Juin - 12:46

Bonjour,

Décidément vous hantez mes nuits. Après il faut dire que je suis quelqu'un qui rêve beaucoup, genre tout le temps, mais là j'en ai un tout frais à vous raconter

On va commencé par celui de cette nuit. J'étais en voyage scolaire avec Ulysse, les orphelins Baudelaire, Morgan, une meuf que j'aime pas de ma vie irl et plein d'autre gens avec une tête floue. On avait pris un bateau mouche juste pour nous afin de visiter Paris sauf qu'une fois au niveau de l'île de la cité, on s'est fait aborder par des pirates qui nous on pris notre bateau et nous ont fait prisonnier dessus. Fort heureusement, j'ai réussi à sauter par dessus la barrière pour atterrir dans  la Seine. J'avais un papier et un téléphone à la main, alors je lis le papier en nageant et je me rends compte que c'est un testament au nom des Baudelaire pour une maison hypra cool avec piscine et tout, du coup je leur dis et ils sautent du bateau pour me rejoindre. Pendant ce temps, alors là je sais plus comment mais je me retrouve sur un cheval qui nage dans la seine avec les Baudelaire accrché à ma selle. Du coup j'en profite pour appeler Asclepius afin qu'elle vienne nous sauver avec Riri sauf qu'elle me dit qu'il faut qu'elle appareille mon bateau pour ça et qu'elle ne sera pas là avant un moment. Du coup je comprends pas trop parce qu'elle a un bateau à elle qu'elle pourrait appareiller mais non. Elle veut à tout prix prendre le mien cette tchoin. Du coup on se fait rattraper pas les pirates qui ont des tête de dessins, genre pas d'humains véritables mais de dessin, et on regagne la rive en bateau mouche avant que le bateau ne se transforme en bus.

On se retrouve alors tous prisonnier dans un bus, et on a pas le droit de poser les pieds par terre sinon on est obligés de danser avec les barres du bus (wtf) mais sans que y ait quoique ce soit de sexuel dans la danse, juste essayer de tourner. Ashton et Morgan y passe et ça calme tout le monde. Le voyage est long, on file vers la frontière italienne afin qu'on ne puisse pas rattraper les pirates en France, et je me dis que j'aimerais bien aller en toscane mais que c'est peu probable qu'ils acceptent de faire un détour par là-bas. On finit par faire une pause cigarette dans un petit village de Provence et du verdon du nom de Montpezat. Du coup je descends fumer avec une autre fille et là y a un des pirates qui vient lui parler et qui détourne son attention de moi. Du coup j'en profite pour me tirer et rejoindre le métro le plus proche qui s'avère être la ligne 2 du métro parisien, du coup j'attends sur le quai direction nation et y a 6 minutes d'attente du coup j'ai peur qu'on se rende compte que je suis parite. Mais le metro arrive sur le quai d'en face et repart, et le compteur se met à 10mn. J'envisage de changer de quai mais y a Morgan qui arrive en courant après avoir réussi à s'enfuir du coup je le récupère et on se planque derrière le truc des alarmes qu'il y a sur les quais au cas où un des méchants arriverait.Puis commence une attente, minute par minute où l'on attend le metro en espérant que personne n'arrive.
Et c'est là que je me suis réveillée.

Si quelqu'un veut bien m'analyser ça....
Bonne journée tout le monde
Shae
Esteban R. Lefebvre
Esteban R. Lefebvre
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Métamorphomage


Rêvez-vous de HP 2005 ? - Page 2 Empty
Re: Rêvez-vous de HP 2005 ?
Esteban R. Lefebvre, le  Dim 3 Juin - 20:24

Bonsoir,

Encore un autre rêve sur HPP05 que j'ai fait il y a peu. Au début, aucun élément de l'univers HP et du forum n'était présent. Donc, je ne comprends pas ce que certains membres sont venus faire dans mon rêve sérieux... Déjà que j'étais persuadé que c'était vous et c'est vachement flippant.  :mm:

J'étais dans un amphithéâtre avec mes ami.e.s. On était assis au fond et il y avait beaucoup d'étudiant.e.s. Sur un tableau, il y avait des racines de CH et CH² et des liaisons complexes entre des molécules ,qui, je suis sûr n'existent pas. Bref, j'ai tapoté sur l'épaule de mon ami puis je lui ai dis qu’heureusement je n'ai pas fait PACES *Frissons d'horreur*. Sauf que le maître de conférence (qui était en fait Jim Carrey dans son rôle de Ace Ventura) (c'est totalement illogique !) m'a hurlé de me taire puis il a ajouté que j'étais collé un samedi matin à 6 h 00.

Ensuite, je devais rentrer chez moi et en route j'ai croisé mon frère qui avait l'air d'être en carton (Euh... ?) accompagné de Temp' et ensemble on s'est rendu à mon appart. En traversant les murs on s'est retrouvé au salon (Casper are you here ?). Là il y a mon copain qui dit qu'il va faire sa valise pour les vacances, sauf qu'il avait pour seul bagage une petite boite de chaussures qu'on essayait tous de faire passer par la fenêtre sans succès. (C'est bizarre, car je fais souvent des rêves, où, passer des choses petites dans des espaces grands est quasiment impossible...)

Sans préavis, j'étais à un festival et comme au restaurant j'ai commandé un menu, mais dans mon assiette il y avait une chaussure (Encore ?). D'un coup je me suis retrouvé assis à côté d'Arty qui parlait avec plein de membres du forum -enfin je crois-. Il avait le premier kit que je lui fait placardé sur le front avec le cheval qui le composait qui tentait de sortir du cadre. Kohane assise à côté de moi me disait d'appeler un druide, mais je lui ai répondu qu'elle mentait parce qu'elle a dit le contraire dans son RP (Le pire c'est que dans le rêve, l'existence d'un druide ne me posait aucun problème).

Après le paysage a complètement changé. Deux personnes étaient en train de s'embrasser, mais genre c'était dégueulasse vu le filet de bave qui reliait leur bouche. Il y avait un générique de fin et une banderole avec écrit dessus "A suive". Puis mon réveil a sonné.

Bon, pour la chaussure je comprends un peu, car j'avais eu l'idée d'acheter des baskets à mon frère. Mais pour le reste... Humph. Ah oui, le "A suivre" ce n'est pas la première fois que je le rencontre. C'est très perturbant, j'espère qu'il n'y aura pas de suite. Franchement, ce n'est pas une série.

Steb'
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Rêvez-vous de HP 2005 ? - Page 2 Empty
Re: Rêvez-vous de HP 2005 ?
Shae L. Keats, le  Lun 9 Juil - 23:05

Bonsoir,

C'est encore moi, je suis totalement décalée, du coup je viens de me réveiller après un rêve bien wtf qui concerne Azaël mais aussi Elly et surtout Macron, aussi surprenant que cela puisse paraître.

Du coup j'étais avec Aza dans le métro et on devait aller chercher Elly dans une gare (typiquement celle de Bercy sauf que Paris avait pas du tout la même configuration, parce que du coup c'était sur une station uniquement desservie par la 14 la A et la 3). Du coup on y va, on sort de la 14 facilement, on récupère Elly et on s'engouffre de nouveau dans la station. Sauf qu'à ce moment là, Elly me jure par A+B que prendre la ligne 3 et faire 4 changements est la meilleure solution pour qu'elle puisse aller prendre son train à Gare de Lyon, ce que je trouve totalement débile vu que la 14 est directe et qu'il n'y a que 3 stations. On finit par s'engueuler, et elle rq le débat, donc je choisis de faire comme j'ai dit, ne comprenant pas sa logique. Aza nous rejoint parce que pendant l'engueulade elle comptait le carreau de céramique du couloir. Et là c'est long, je me souviens qu'on se perd dans la station pendant au moins une demi-heure, qu'à chaque fois qu'on prend un couloir, on finit sur le même quai. Je m'aperçois avec horreur que la station a changé le temps qu'on la récupère et que tous les chemins mènent désormais au RER A. On finit cependant par trouver un passage secret dans le mur et retrouver la 14 qui est en fait aérienne maintenant, ce qui n'explique pas pourquoi il fait tout noir dans les rames au point qu'on distingue à peine les gens qui sont avec nous.

Le métro ne démarre pas et un panneau finit par afficher que le gouvernement a choisi de paralyser le pays suite à une annonce de la plus haute importance que doit faire Macron dans l'heure qui vient. L'ordre étant de rentrer chez nous au plus vite afin d'y assister, sauf qu'en fait ils sont un peu con parce que sans metro on peut pas rentrer. D'ailleurs la ligne 14 -qui n'a pas de chauffeur et détient donc son intelligence propre- finit par le comprendre et démarrer au bout d'un quart d'heure. Nous arrivons enfin à Gare de Lyon, mais avec tout ce bordel Elly a loupé son train. Puis là black out total, je ne me souviens plus ce qu'on fait au final mais je me retrouve seule chez moi à regarder le discours de Macron sur mon projecteur s'étant allumé automatiquement sans que je ne parvienne à l'éteindre. Je pense alors à une démission, vu son potentiel mégalo peut-être veut-il que personne ne loupe l'annonce. Mais non, il nous annonce que désormais tous ses discours se dérouleront ainsi afin d'être persuadé que tout le monde l'écoute. Sympa.

Bref, c'était étrange mais petit ou rire au réveil,
Bonne journée,
Shae
Contenu sponsorisé

Rêvez-vous de HP 2005 ? - Page 2 Empty
Re: Rêvez-vous de HP 2005 ?
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 3

 Rêvez-vous de HP 2005 ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.