AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote
Page 3 sur 3
Rêvez-vous de HP 2005 ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor

Rêvez-vous de HP 2005 ? - Page 3 Empty
Re: Rêvez-vous de HP 2005 ?
Shae L. Keats, le  Lun 9 Juil - 23:05

Bonsoir,

C'est encore moi, je suis totalement décalée, du coup je viens de me réveiller après un rêve bien wtf qui concerne Azaël mais aussi Elly et surtout Macron, aussi surprenant que cela puisse paraître.

Du coup j'étais avec Aza dans le métro et on devait aller chercher Elly dans une gare (typiquement celle de Bercy sauf que Paris avait pas du tout la même configuration, parce que du coup c'était sur une station uniquement desservie par la 14 la A et la 3). Du coup on y va, on sort de la 14 facilement, on récupère Elly et on s'engouffre de nouveau dans la station. Sauf qu'à ce moment là, Elly me jure par A+B que prendre la ligne 3 et faire 4 changements est la meilleure solution pour qu'elle puisse aller prendre son train à Gare de Lyon, ce que je trouve totalement débile vu que la 14 est directe et qu'il n'y a que 3 stations. On finit par s'engueuler, et elle rq le débat, donc je choisis de faire comme j'ai dit, ne comprenant pas sa logique. Aza nous rejoint parce que pendant l'engueulade elle comptait le carreau de céramique du couloir. Et là c'est long, je me souviens qu'on se perd dans la station pendant au moins une demi-heure, qu'à chaque fois qu'on prend un couloir, on finit sur le même quai. Je m'aperçois avec horreur que la station a changé le temps qu'on la récupère et que tous les chemins mènent désormais au RER A. On finit cependant par trouver un passage secret dans le mur et retrouver la 14 qui est en fait aérienne maintenant, ce qui n'explique pas pourquoi il fait tout noir dans les rames au point qu'on distingue à peine les gens qui sont avec nous.

Le métro ne démarre pas et un panneau finit par afficher que le gouvernement a choisi de paralyser le pays suite à une annonce de la plus haute importance que doit faire Macron dans l'heure qui vient. L'ordre étant de rentrer chez nous au plus vite afin d'y assister, sauf qu'en fait ils sont un peu con parce que sans metro on peut pas rentrer. D'ailleurs la ligne 14 -qui n'a pas de chauffeur et détient donc son intelligence propre- finit par le comprendre et démarrer au bout d'un quart d'heure. Nous arrivons enfin à Gare de Lyon, mais avec tout ce bordel Elly a loupé son train. Puis là black out total, je ne me souviens plus ce qu'on fait au final mais je me retrouve seule chez moi à regarder le discours de Macron sur mon projecteur s'étant allumé automatiquement sans que je ne parvienne à l'éteindre. Je pense alors à une démission, vu son potentiel mégalo peut-être veut-il que personne ne loupe l'annonce. Mais non, il nous annonce que désormais tous ses discours se dérouleront ainsi afin d'être persuadé que tout le monde l'écoute. Sympa.

Bref, c'était étrange mais petit ou rire au réveil,
Bonne journée,
Shae
Cendra Sundrop
Cendra Sundrop
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rêvez-vous de HP 2005 ? - Page 3 Empty
Re: Rêvez-vous de HP 2005 ?
Cendra Sundrop, le  Mer 18 Juil - 9:34

En vrai je m'souviens pas de tout... C'était en rapport avec le Tournoi du Heurtoir. Hier , comme j'ai jamais fait de RP-duel, j'ai demandé à mon adversaire (aka Lïnwe Felagünd) de commencer et il a dit OK. Puis je suis allée me coucher avant qu'il ait posté et commencé le combat (il l'a fait après, je m'en suis rendue compte ce matin).

Et cette nuit, j'ai rêvé que le due était bien avancé et c'était totalement parti en sucette si je puis dire... Je me rappelle vraiment pas exactement. Mais 'était pas très fair-play et ça me saoulait et quand je me suis réveillée, il m'a fallu une bonne demi-heure pour distinguer le vrai du faux. Et encore, j'ai eu de certitudes que quand je suis allée sur le forum.

J'devais pas être bien réveillée ce matin.

Voilà, désolée si j'ai pas plus de détails... 'aurais aimé en donner parce que je me rappelle que c'était totalement WTF, mais je me souviens pas pourquoi...
Page 3 sur 3

 Rêvez-vous de HP 2005 ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.