AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 1 sur 2
[Habitation] The Griffin's Lair
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


[Habitation] The Griffin's Lair  Empty
[Habitation] The Griffin's Lair
Luke Peverell, le  Lun 8 Mai - 1:58

_________________________________


Voici l'habitation (Manoir) de Andrew Eales

Il peut poster dès à présent.


_________________________________
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Griffin's Lair  Empty
Re: [Habitation] The Griffin's Lair
Andrew Eales, le  Jeu 11 Mai - 0:30

--------The Griffin's Lair - RP Unique



L'âme errante que j'étais depuis la mort de mes parents allait enfin pouvoir se poser définitivement dans un lieu défini, cessant de vagabonder comme ce fut le cas depuis ma neuvième année d'existence. Godric's Hollow était donc le terminus d'un voyage s'étant montré bien plus qu'éprouvant, un lieu final où j'étais content d'enfin arriver, d'autant plus lorsque j'observais ce fantastique manoir dresser devant moi, ma tanière, The Griffin's Lair. Celui-ci était majestueux, bien qu'ayant conscience qu'il pouvait en exister de bien plus impressionnant, il m'était largement suffisant, étant seul, sans femme, sans enfants ni même famille à recueillir.

Son grand avantage était également d'être assez acculé de la ville, parfait pour une personne comme moi souhaitant s'isoler un peu en ce moment, afin de me reconnecter avec moi-même, de récupérer cette part d'humanité que j'avais perdu en me perdant dans une croisière que je pensais être noble et que je pensais être la solution ultime à tout les maux du monde des sorciers. Mais dieu que je me trompais, pauvre fou que j'étais... Je m'avançais enfin vers ma demeure, passant sous l'arche établissant le début de mon terrain et empruntant l'allée pavée coupant au centre d'un espace de verdure remplis de buissons fleuris, me guidant finalement à la porte en bois massif de cette habitation à l'aspect antique, sublime et assez impressionnant quelque part. 


Pénétrant à l'intérieur de ma demeure, je me retrouve instantanément dans le hall qui me convient parfaitement et quand bien même ce ne serais plus le cas, je pourrais toujours me charger de la déco un jour où l'autre. Connaissant parfaitement les différentes pièces pour avoir déjà visité les lieux avant d'avoir procédé à l'achat, je ne perd pas de temps avec une visite futile, n'ayant de toutes façon aucunes véritables affaires à transporter ici mis à part mes vêtements se trouvant dans une valise que je laisses tomber immédiatement, descendant à la droite de mes escaliers principaux pour descendre dans la demeure, assez longtemps, suffisamment longtemps pour arriver face à une solide porte en bois, semblable à celle de l'entrée principale.

Entrant sans tardé, je me retrouve dans un lieu que j'avais rapidement repérer lorsque j'étais venu ici pour la première fois, raison pour laquelle mon achat a été effectué. Cet endroit est parfait en guise de salle d'entrainement, pour pouvoir me parfaire à nouveau dans l'art magique et surtout retrouver un certain équilibre, me réconcilier avec ma part blanche pour l'allier à ma part d'ombre et ainsi trouver la paix dans l'équilibre. Un large sourire aux lèvres, je me mis au centre de cette pièce, fermant les yeux tout en attrapant lentement et soigneusement ma baguette. J'allais passer des jours et des jours entier dans cette pièce, je le savais, je le sentais...


DAMIEN J. EALES.--------


Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Griffin's Lair  Empty
Re: [Habitation] The Griffin's Lair
Elina Peterson, le  Ven 12 Mai - 0:05

Rp avec Damien J.EALES



Trois longues semaines se sont écoulées depuis la mort de Maman. Je suis passée par plusieurs phases, l'incompréhension, le déni, la tristesse... J'ai pleuré, beaucoup pleuré, je me suis renfermé aussi... Et puis depuis quelques jours c'est la colère qui a pris le dessus, je suis furieuse contre la vie, contre le monde. Pourquoi m'avoir pris la seule personne que j'aimais le plus au monde? pourquoi la ou les personnes responsables de sa disparition restent elles impunis et surtout introuvables? Il faut que je les retrouve, que je venge sa mort. J'en ai besoin pour tourner la page et avancer mais part ou commencer je n'ai aucun indice... Je dois trouver un moyen et pour ça je sais où aller.

Je suis devant le manoir de mon oncle, lorsque je lui ai annoncé la mort de maman il m'a répondu que je pouvais le retrouver ici. Trop de choses à faire, l'enterrement, trier ses affaires dans notre appartement dans le sud de la France, j'ai dû rendre les clés au propriétaire. J'aurais préférez-le garder mais il m'était impossible de payer le loyer je n'ai pas eu d'autres choix. Et puis je n'avais envie de voir personne. Mais Lui il pourra m'aider à me venger il sait retrouver les gens il me l'a déjà dit et il pourra m'apprendre la magie noire car contre ses infâmes mages noirs il n'y a pas d'autre solution, je dois devenir plus forte. Evidement avant de venir le voir je me suis arrêté acheté de quoi fumer et boire, ça m'aide beaucoup à ne pas penser même si je vois déjà sa tête de tonton pas content je m'en fiche. Je ne lui demande pas son approbation juste qu'il m'apprenne à être plus forte pour tuer les personnes qui m'ont pris ma mère.

Joli Manoir qu'est le Griffin's Lair. Il a bon gout le tonton. J'avance sur l'allée pavée tout en terminant ma cigarette à laquelle j'ai ajouté une poudre verte. la tête me tourne agréablement. Je garde la bouteille pour plus tard... Avant de dormir pour m'embrouiller l'esprit et prendre un peu le repos que j'ai tant de mal à trouver lorsque mon cerveau n'est pas enfumée ni alcoolisée. J'arrive devant une grande porte en bois. Je sonne et j'attends là que mon oncle vienne m'ouvrir tout en écrasant ma cigarette pour ne pas éveiller ses soupçons. Même si vu l'odeur qui m'entour on peut sentir à des lieux que ce que je fumais n'était pas que du tabac. J'espère vraiment qu'il m'aidera à mettre ma vengeance à exécution, dans le cas contraire je le sortirais de ma vie comme je le fais avec toute personne proche de moi. Rester seule et ne plus m'attacher est la seule solution que j'ai trouvée pour ne plus souffrir comme je souffre de la mort de maman. Je ne pleurerais plus je suis une lionne et je dois faire honneur à ma maison même si mon comportement frôle l'illégalité.
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Griffin's Lair  Empty
Re: [Habitation] The Griffin's Lair
Andrew Eales, le  Ven 19 Mai - 5:20

--------S.O.S, famille en détresse - [PV avec Elina Peterson.]



Combien de temps s'était écoulé depuis que j'avais acquis ma demeure ? L'indicateur temporelle était devenu quelque chose d'extrêmement vague pour moi, bien trop occupé à reconnecter corps et âme pour être enfin en paix avec moi-même. Mais ma méditation fut troublée par un son m'indiquant que j'avais un visiteur. Hum... par déduction, cela ne pouvait être qu'une seule personne, la seule à qui j'avais donner les coordonnées de ces lieux, celle que je devais impérativement voir en vue des récents évènements. En effet, ma nièce, puisqu'il s'agissait d'elle, avait perdu sa mère, assassinée par un Mage Noir. Cela n'était pas sans me rappeler mon histoire, ayant également perdu la mienne dans ces circonstances, ainsi que mon frère et mon père.

Sa lettre m'avait donc alerté, me faisant dire qu'il était plus sage qu'elle vienne me parler ou même qu'elle reste un peu après de moi pour que je puisse garder un œil sur elle, qu'elle ne sombre pas dans les mêmes travers que j'avais fini par emprunter à un moment et duquel j'avais encore aujourd'hui du mal à me défaire. Je me redressais donc, quittant ma cave emménagé pour remonter vers mon splendide hall d'entrée, arrivant au niveau de la porte que j'ouvris d'un mouvement de la main fluide. Lorsqu'Elina entra dans mon champ de vision, quelque chose me frappa directement.


Cette odeur... qu'avait-elle prit comme substance ? Car là, soit je me trompais, soit elle avait consommé quelque chose de très peu recommandable. Mais je n'allais pas lui tomber dessus directement à ce propos, même si j'allais devoir lui parler, la perte n'étant pas une excuse pour que je lui passe tout. Faisant donc comme si de rien n'était, je m'écartais légèrement, laissant le champ libre à ma nièce.


D A M I E N ---E A L E S
Bonsoir Elina, entres donc.


Une discussion allait s'imposer, une longue discussion, potentiellement très longue même. Mais ça allait être nécessaire puisque c'était l'avenir de ma nièce qui était en jeu. Autant je n'avais personne pour me guider après avoir subit des pertes desquels je ne m'étais toujours pas remis, mais elle, elle m'avait moi. J'étais désormais sa seule famille, le dernier lien de sang qui lui subsistait et je comptais bien rester, être là pour qu'elle ne reproduise pas potentiellement les mêmes erreurs que moi. J'allais devoir en quelque sorte jouer le rôle de père de substitution, ce qui était assez ironique quelque part.


DAMIEN J. EALES.--------


Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Griffin's Lair  Empty
Re: [Habitation] The Griffin's Lair
Elina Peterson, le  Ven 19 Mai - 11:10

J'ai à peine le temps de finir d'éteindre ma cigarette et de la ranger dans mon cendrier de poche que la porte s'ouvre. Je vois la tête de mon oncle esquisser une moue de surprise... Ok il a senti je vais me prendre une première leçon de moral. J'attends et rien au lieu de ça il me salue et me fait entrer.

- Bonsoir oncle Damien... Merci de me recevoir...

Ça fait très formelle ça mais bon je sais pas quoi dire d'autre... Peut-être s'attend il a ce que je fonde en larmes dans ses bras ou un truc du genre mais non... Enfaite se serrait surement le cas si je n'étais pas portée par le besoin de vengeance qui m'anime. La colère a pris la place de la peine. Lorsque tout cela sera terminé je pourrais enfin faire le deuil mais pour le moment je ne le peux pas, je n'accepte pas de dire au revoir à la femme qui était toute ma vie sans avoir pu obtenir des réponses. Pourquoi? Pour commencer ensuite faire subir la même chose à cette personne... Maintenant pour moi c'est oeil pour oeil dent pour dent. Il a pris ma mère je prendrais sa vie. Une vie contre une vie... J'observe le lieu. C'est beau et très classe. Je ne m'attarde pourtant pas là-dessus, avant j'aurais surement pris le temps de détailler et d'apprécier les lieux mais pas maintenant. Je n'ai pas de temps à perdre. Je me tourne vers Damien.

- Je suis prête à apprendre la magie noire. Prête à suivre ton entrainement.

Je suis déterminée s'il ne m'apprend pas je trouverais un autre professeur. Rien ne pourra me faire dévier de ma vengeance. Je sais déjà que mon oncle voudra me ramener dans le droit chemin, je sais qu'il ne sera pas d'accord pour que je me venge mais il est passée par là il sait a quel point c'est un besoin vital.

- Je sais que tu vas tout faire pour me dissuader de me venger, alors épargnons-nous la perte de temps. Tu n'y arriveras pas...

Je sais qu'il ne jettera pas l'éponge tout de suite, il prend bien trop à coeur ma sécurité et ma protection pour me jeter dans la gueule du loup... Il pense surement qu'il peut y arriver... Mais la Élina d'il y a un an et demi n'existe plus. Je ne suis même pas sure qu'à l'heure actuelle le choixpeau me répartirait toujours à Gryffondor. Peut-être que si... ils ont brisé mon âme, m'ont fait perdre tout repère dans ce monde. Le diable c'est emparer de mon âme et je suis prête à tout pour arriver à mes fins. Que ce soit par la russe ou par la force J'aurais la personne qui m'a pris mon univers et je la détruirais.
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Griffin's Lair  Empty
Re: [Habitation] The Griffin's Lair
Andrew Eales, le  Ven 19 Mai - 18:47

--------S.O.S, famille en détresse - [PV avec Elina Peterson.]



Ma nièce ne se fit pas prier, entrant assez rapidement à l'intérieur de ma demeure, la détaillant le temps d'un instant pour finalement se retourner vers moi. Je savais ce qu'elle allait dire, je savais ce qu'elle désirais. Mon savoir, ce dont je lui avais parlé lors de ma rencontre avec elle. Et Elina ne perdit pas de temps, me le demandant directement, sans chercher à y aller par quatre chemins. J'avais donc vu juste. Elle souhaitait emprunter le chemin de la haine, pensant que tuer l'assassin de sa mère allait la libérer alors que cela n'allait que lui peser un peu plus sur la conscience.

En oncle responsable, je me devais de refuser catégoriquement, de tenter de lui parler pour l'atteindre et ainsi la faire changer d'avis, faire ressurgir sa conscience maintenant qu'il en était encore temps, maintenant que nous étions dans une phase où tout allait se jouer. J'avais donc le choix de rester passif et de la voir s'auto-détruire ou bien de jouer le rôle que je me devais de jouer. Mais cela n'allait pas se passer par de longs discours interminables qu'elle n'écouterais sans doute pas. Non... loin de là... comme on le disait, les actes étaient bien plus lourd de sens que les paroles.


Croisant les bras sur mon torse, je me mis donc à analyser ma nièce de haut en bas, lui donnant l'impression que je la jugeais dans le but de savoir si oui ou non elle était prête, quand bien même je savais déjà parfaitement ce que je devais faire, que je savais exactement comment l'aider...


D A M I E N ---E A L E S
C'est d'accord. Tu es ma nièce après tout non ? Je te dois bien ça.


Son étonnement devait être total en cet instant précis, elle qui me pensait si prévisible, imaginant que j'allais l'empêcher en lui expliquant pourquoi elle ne devrait pas. Mais je n'étais pas dupe, si j'agissais de la sorte, elle irait apprendre la Magie Noire auprès de quelqu'un d'autre, quelqu'un qui pouvait de cette façon la manipuler et faire ce qu'il désirait de ma nièce. Et ça, il en était hors de question. D'autant plus que je n'allais rien lui apprendre, non, j'allais lui faire comprendre qu'elle n'était absolument pas prête et que sa haine la mettait plus en danger qu'autre chose...


D A M I E N ---E A L E S
Mais si tu désires vraiment apprendre auprès de moi, il va falloir te montrer digne. Il va falloir me prouver ta valeur. Pour cela, nous allons nous rendre dans l'une de mes caves que j'ai aménagé spécialement pour l'art du duel. Si tu parviens à me toucher ne serais-ce qu'une seule fois, je t'apprendrais. Est-ce que cela te convient ?


Dans son état d'esprit, elle devait sans doute penser que c'était chose aisée, que bien que je sois un sorcier bien plus expérimenté qu'elle, un seul sortilège n'était pas grand chose et pourtant... c'était de cette façon que j'allais la faire redescendre sur terre, lui faire comprendre que sa vengeance était tout simplement impossible à prendre, que malgré tout, elle n'était qu'une petite chose fragile face à un Mage Noir qui n'hésiterais pas à l'assassiner violemment.


DAMIEN J. EALES.--------


Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Griffin's Lair  Empty
Re: [Habitation] The Griffin's Lair
Elina Peterson, le  Ven 19 Mai - 19:39

- C'est d'accord. Tu es ma nièce après tout non ? Je te dois bien ça. Mais si tu désires vraiment apprendre auprès de moi, il va falloir te montrer digne. Il va falloir me prouver ta valeur. Pour cela, nous allons nous rendre dans l'une de mes caves que j'ai aménagé spécialement pour l'art du duel. Si tu parviens à me toucher ne serais-ce qu'une seule fois, je t'apprendrais. Est-ce que cela te convient ?

Les premiers mots qui me viennent à l'esprit en entendant les paroles de mon oncle sont : c'est trop facile. Je le regarde suspicieuse. Elle est ou l'entourloupe? Il accepte c'est trop simple... Il à forcement une idée derrière la tête. Je le détail, essaye de sonder son esprit à travers ses yeux. Mais je ne trouve rien de différent. Je trouve quand même étrange qu'il accepte aussi facilement.

- T'es sérieux tu veux que je t'affronte?

En soit ça ne me pose pas vraiment de soucis. Mais je sais qu'il est douer c'est pas pour rien que je lui ai demandé de l'aide... J'ai quand même la pression... Si je n'arrive pas à le toucher il ne m'enseignera pas et la faudra que je trouve une solution B Parce qu'il est hors de question que je n'apprenne pas la magie noire. Je me dit que j'aurais peut être pas dut fumer que la cigarette que j'ai améliorée risque de m'embrouiller le cerveau et de ralentir mes mouvements... Même si mes sens sont plus aiguisées. Je soupir ça va le faire.

- Ok Bah je te suis alors...

J'essaye de paraître confiante même si je perds un peu de mon assurance. Le duel s'annonce corsé et je regrette amèrement le calmant que j'ai pris... il anesthésie mon cerveau de plus en plus même si je sais que les effets ne sont que temporaire je suis moins confiante que si j'étais en pleine possession de mes moyens. Advienne que pourra mais j'espère vraiment réussir à le toucher. Je ne tiens pas à me mettre en quête d'un prof de duel...
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Griffin's Lair  Empty
Re: [Habitation] The Griffin's Lair
Andrew Eales, le  Dim 21 Mai - 17:14

--------S.O.S, famille en détresse - [PV avec Elina Peterson.]



Regrettais-elle sa demande, à ce moment précis, lorsqu'elle avait réalisée qu'elle allait devoir m'affronter pour prouver sa valeur ? Hum... pour l'instant, non, aucunement. Encore une fois, je n'avais aucun mal à me mettre dans la peau d'Elina, devant sans doute se dire que s'il s'agissait du seul moyen pour obtenir le savoir nécessaire à venger sa mère, alors elle devait le faire et trouver la force de réussir. Oui, c'était exactement ça... elle pensait être capable de m'avoir, au moins une seule fois, l'échec n'était pas une possibilité pour ma nièce en ce moment précis. Pourtant, pouvait-il en être autrement ? Dans son état d'esprit, jamais elle ne pourrait me battre, aucun de ses sorts ne parviendront à me toucher tout simplement parce qu'elle ne pouvait pas faire appel au plus important : le mental, la concentration et la réactivité. La haine était un sentiment plongeant totalement dans la pénombre tout ceci, donnant l'impression d'être bien plus puissant alors qu'il rendait juste aveugle et vulnérable.

A sa phrase, je ne pris même pas la peine de répondre, mon seul regard étant amplement suffisant à lui faire comprendre qu'il ne s'agissait pas là d'une blague et que j'étais bel et bien sérieux. Pourquoi me poser cette question d'ailleurs ? S'apprêtait-elle à reculer face à l'adversité, ayant compris qu'il ne valait mieux pas s'engager dans cette voix ? Non... j'en doutais fortement. Bien qu'elle n'en portait pas le nom, Elina était une Eales, un sang commun coulait dans nos veines et certains traits de caractères étaient partagés. C'était suffisant pour comprendre qu'elle n'allait pas baisser les bras, que la tâche allait être longue et complexe. Mais je finirais par y arriver, je n'avais pas le droit de l'abandonner, je n'étais pas Aaron après tout.


Mes pensées se confirmèrent lorsque, après un soupir, ma nièce accepta de me suivre, arborant une confiance purement factice. Elle ne pouvait pas me cacher cela, j'y étais bien trop habitué pour me rendre compte qu'elle appréhendait ce qui allait se passer. Et je pouvais la comprendre... Un sourire orna mon visage et de suite, je tournais les talons, lui adressant la parole d'un air parfaitement détaché.


D A M I E N ---E A L E S
Dans ce cas, suis-moi.


Mes bruits de pas résonnèrent dans ma splendide demeure, se dirigeant vers les escaliers descendant dans la fameuse cave dans laquelle je passais la plus part de mon temps, à méditer, à m'entrainer, aussi bien physiquement que mentalement. Les marches étaient nombreuses, mais finalement, j'arrivais face à cette porte massive qui était restée ouverte, pénétrant dans cette salle se trouvant être mon sanctuaire. J'avançais dans le fond de celle-ci, les bras à nouveau serrer contre mon torse, l'une de mes mains agrippant fortement ma baguette, tournant le dos à ma nièce qui, je l'espérais, m'avais bel et bien suivis.


D A M I E N ---E A L E S
Le duel débutera au moment où tu m'auras lancer le premier sortilège.


Je ne comptais pas me retourner, pas maintenant... je voulais voir si elle était capable de tout pour que je lui enseigne ce que je sais, y compris essayer de m'attaquer dans le dos. Ce qu'elle ne savais sans doute pas, c'est que j'y étais préparer et qu'elle allait faire une grave erreur si jamais, effectivement, cette idée lui traversait l'esprit...


DAMIEN J. EALES.--------


Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Griffin's Lair  Empty
Re: [Habitation] The Griffin's Lair
Elina Peterson, le  Dim 21 Mai - 23:56

- Dans ce cas, suis-moi.

Des paroles dites avec détachement, je n'en menais pas large malgré ma volonté d'apprendre à ses côtés, je n'avais pas pris en compte une chose... Le test d'aptitude... Evidement qu'il allait me tester pour savoir si j'étais prête ou pas... Evidement qu'il souhaitait d'abord voir de quoi j'étais capable pour être sure qu'il n'allait pas perdre son temps avec moi... Je le suis à travers les dédales de son manoirs... Je suis tellement prise dans mes pensées et dans ma préparation psychhologique que je ne regarde pas vraiment ou il me conduit avant que l'on ne passe des portes et qu'il s'adresse à moi.

- Le duel débutera au moment où tu m'auras lancer le premier sortilège.

Cette phrase me sort de ma réflection. Je le regarde, il me tourne le dos. Je regarde autour de moi, salle d'arme... ok. Je me met à réfléchir à toute vitesse sur le premier sortilège que je pourrais utiliser... Je ne vais tout de même pas l'attaquer alors qu'il a le dos tourner si? Un mage noir n'hésiterait pas lui... pourtant je refuse de m'abaisser à ça... Je pose ma veste et mon sac et me saisi de ma baguette. Prenant mes appuis et tentant de réfréner ma colère. Ce n'est pas mon oncle que j'ai en face de moi... Il faut vraiment que je me le mette dans la tête sinon je vais me retenir et je ne réussirais pas à le toucher... Respire Elina concentre toi... Qu'est ce que tu as déjà appris dans les cours de Benbow... Rien ne me vient... Foutu poudre verte... Je vois bien qu'il est tendu, que sa main tient fermement sa baguette et s'il me dit que le duel commencera seulement lorsque j'aurais lancer le premier sortilège c'est qu'il souhaite que je l'attaque... Pourtant j'ai un mauvais pressentiment... Il accepte trop facilement ça sent le piège à plein nez...

Je le vise de ma baguette, prête à attaquer lorsqu'il se retournera... Allez oncle Damien... Retourne toi... m'oblige pas à faire ça... Les secondes passent il ne bouge pas... Je comprends de qui je tiens mon caractère... Foutu famille Eales... Le premier qui cèdera donnera l'avantage au second... Et je suis malheureusement trop impatiente pour attendre indéfiniment... Je veux apprendre je veux qu'il m'enseigne et plus le temps passe et plus l'assassin de maman s'éloigne... Je me mords la lèvre... Que faire... Pas de sortilège d'attaque... un sortilège de désarmement ne lui fera pas de mal... Je souffle doucement pour calmer ma respiration et contenir ma colère d'être obligé de passer par la... Attaquer quelqu'un de dos c'est lâche mais il ne me laisse pas le choix... Je ne dois pas formuler mes attaques sinon il pourra les anticipées... Je lance un #Expeliarmus afin de lui soustraire sa baguette mais je sais d'avance que ça ne marcheras pas et que je vais amèrement le regretter...
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Griffin's Lair  Empty
Re: [Habitation] The Griffin's Lair
Andrew Eales, le  Mer 7 Juin - 17:24

--------S.O.S, famille en détresse - [PV avec Elina Peterson.]



J'étais curieux. D'un côté, je voulais tester les capacités de ma nièce et de l'autre, tester mes propre capacité. Non pas mes capacités de duelliste ou de professeur, puisque j'étais suffisamment doué pour avoir été accepter chez les Auror et que j'avais déjà eu plusieurs apprentis. C'était celle d'être un oncle digne de ce nom que je voulais tester, savoir si j'allais pouvoir prodiguer de bon conseils à Elina, si j'allais pouvoir l'aider à outrepasser cette haine qui finirait à coup sûr par la ronger si elle la laissait s'installer. Je voulais savoir si j'avais la capacité de la détourner de ce chemin que je ne voulais pas qu'elle emprunte. Allais-je être capable de cela ? Car bien que mes méthodes me paraissaient bonnes, je n'avais absolument aucune idée de leurs efficacités.

Et si tout cela échouait, qu'allais-je devoir faire ? Comment digérer un échec qui risquait de foutre en l'air la vie de la seule famille qu'il me restait ? J'avais l'impression de presque devoir endosser le rôle de parent alors même que je n'étais pas un modèle exemplaire et que je n'avais jamais pu gérer un enfant avant que cela me tombe dessus, là, maintenant, suite à la perte de sa mère. Foutu Aaron... pourquoi avais-tu abandonner ta fille ? Si tu ne l'avais pas fait, les choses auraient pu être différente, pour elle comme pour moi et aussi pour toi... peut-être serais-tu toujours là. Non... je ne pouvais pas en vouloir à mon frère pour la simple raison que j'avais peur de ce rôle que j'avais quelque part chercher à avoir en acceptant de rentrer dans sa vie, celui du seul lien familial restant d'Elina.  


Cette même Elina à qui je tournais le dos, attendant de voir si son honneur était plus fort que son instinct de survie. Car dans un véritable duel, lancer un sortilège dans le dos de son adversaire n'était pas de la lâcheté, loin de là. Dans une situation où le moindre échec pouvait signifier la mort, il n'y avait plus aucune règle, plus aucun honneur : il n'y avait que la survie. Mais nous n'étions pas en situation et c'est sans doute la raison pour laquelle elle hésitait, ne voulant pas me frapper moi, son oncle, dans le dos.

Et pourtant... alors que je commençais à me demander si je n'allais pas me retourner de moi-même, le bruit d'un sortilège fusant dans mon dos ne m'échappa pas, me permettant de prendre le temps de pivoter rapidement sur le côté, me retrouvant ainsi face à Elina dont le sort - que j'identifiais comme un sortilège de désarmement - s'écrasa contre le mur.


D A M I E N ---E A L E S
Conjonctivis !


Le duel n'étant qu'à son commencement, j'allais me montrer extrêmement généreux avec ma nièce, n'utilisant aucun informulé ou sortilège trop avancé. Bien que celui qui fusait en sa direction allait me permettre de mettre en place une petite combinaison assez... amusante, si jamais cela venait à toucher Elina. Et il s'agissait également d'une petite punition pour m'avoir attaquer dans le dos, lui ôtant à son tour la vue pour qu'elle ne puisse plus faire confiance à ce sens pour me repérer.


DAMIEN J. EALES.--------


Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Griffin's Lair  Empty
Re: [Habitation] The Griffin's Lair
Elina Peterson, le  Jeu 8 Juin - 11:20

A ce moment la je déteste mon oncle de m'obliger à l'attaquer alors qu'il est de dos. Il me déstabilise par ce comportement qui ne lui ressemble pas. Depuis quand attaquer un ennemi qui nous tourne le dos est une leçon que je dois apprendre? Non mais sérieusement?! j'ai un minimum d'honneur et il m'oblige à le bafouer. Je suis furieuse et surtout distraite car je n'ai pas pensé à une chose... Me protéger... Evidement qu'il allait répliquer, Mon attaque le rate la sienne à l'inverse me percute de plein fouet. Mes yeux s'enflamment, je n'y voit absolument plus rien et c'est vraiment très désagréable... L'angoisse me submerge, traumatisme de l'attaque de Poudlard encore bien trop présent le fait de perdre la vue est une peur que je ne maitrise pas du tout. Mon coeur s'emballe, ma respiration se fait difficile. Je pose un genoux à terre. "allez Elina c'est qu'un sortilège reprend toi t'es pas aveugle... Respire doucement calme toi..." Ok... Je prends deux voir trois profondes respirations.

Je me redresse et tente de le repérer au bruit. Je sais le faire... Je calme les battements de mon coeur pour qu'il soit silencieux dans mes tempes. Je me concentre... Allez une respiration, un bruissement de vêtement... Je suis immobile... Je sais pas quoi faire... utiliser un sortilège demandant peux d'énergie où un qui demande un peu plus... Si j'attends je vais tenir sur la durée, si j'agis je vais me fatiguée plus vite mais au moins j'aurais plus de chance que mon sortilège marche... Limiter mes sorts de défenses... Ca m'a pas servie contre l'entraineur du heurtoir la dernière fois... J'étais beaucoup trop sur la défensive... La il faut que j'attaque... réfléchit Elina quel sort tu peux utiliser... Sortilège d'immobilisation? Peut être... ça marche bien... J'en ai fait les frais deux fois... Merci Artemis... Je tiens ma baguette fermement prête à agir au moindre mouvement de mon adversaire. Je crois l'entendre mais impossible de définir sa position... une fois... J'hésite... une autre fois... Non je ne suis toujours pas sur... plusieurs tentatives, je ne sais pas s'il bouge, ça ne me va pas. les secondes s'écoulent je suis trop à sa merci à la prochaine j'attaque. Je n'aurais pas attendre longtemps avant de l'entendre à nouveau et j'informule.

#Incarcerem!

Je ne sais pas si mon sortilège l'a eut et je profite de mon attaque pour pointer mes yeux de ma baguette et formuler un #Finite Incantatem. Peux à peux la lumière revient et j'arrive à voir de nouveau. Tant mieux. Je prends peux à peux confiance en mes capacités, j'ai réussi à dompter ma peur, parfait. Je suis prête maintenant et le tour de chauffe est fini on peut commencer il faut que je le touche je n'ai pas le choix je veux apprendre et j'apprendrais.
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] The Griffin's Lair  Empty
Re: [Habitation] The Griffin's Lair
Invité, le  Ven 16 Juin - 16:50

« Ooooh Girls just want to have fuuuun ! » Se trémoussant devant la grille du jardin de son meilleur ami, Daegan, une bouteille de scotch dans chaque main, poussa la grille rouillée avec ses fesses pour pouvoir pénétrer dans la zone d'habitation. Ce n'était un secret pour personne, le jeune homme était un très bon vivant, alors quand l'idée de se saouler avec son meilleur ami germait dans son esprit il ne pouvait pas faire autrement que de la réaliser dans l'immédiat. Il devait fêter son nouveau poste de gérant en plus ! C'est ce qu'il voulait annoncer à celui qu'il considérait comme son petit frère. Joint allumé à la bouche, il poussa la porte du manoir en s'annonçant : « Daminou mon chou ! J'espère que tu es prêt à finir ivre mort ! C'est jour de fête ! » Fermant la porte avec son pied, il jeta des coups d’œils autour de lui. Bon, il n'était pas dans le hall. Et pas de réponse venant d'une pièce adjacente. Il était à l'étage ? Au sous sol ? « Damien, sors de ton trou, t'as peur de vomir ou quoi ? » Il ne serait jamais parti sans avoir verrouillé sa porte. Le jeune homme tira une taff sur son bédo tout en ouvrant l'une des bouteilles. Une gorgée plus tard et le voilà chaud comme un camion churros. Entre son herbe magique et la chaleur de l'alcool lui retournant les entrailles, il était fin prêt à commencer l'apéro. Il garda sa bouteille en main et se mit à explorer les différentes pièces à la recherche de son meilleur ami. Il s'était envolé ou quoi ?

Passant devant la porte menant à la cave favorite du rouge et or, Daegan arqua un sourcil en entendant des sortilèges fuser. Soit il s'entraînait, soit il affrontait quelqu'un.. Ici ? Dans SA cave perso' ? Bizarre. Haussant une épaule, et de toute façon trop défoncé pour avoir une réaction raisonnable, il décida de descendre les marches deux par deux. La porte était ouverte. Une gorgée de plus et il passa la porte. « Conjonctivis ! - Incarcerem ! » Écarquillant les yeux, le norvégien s'attendait à TOUT sauf à ça. Elina, qu'il n'avait pas vue depuis presque deux mois, et Damien entrain de combattre. Il avait trop fumé ? « Euh.. Salut.. » Marmonna t-il si bas qu'aucun des deux ne l'entendit. Elina mit fin au sortilège que Damien lui avait certainement lancé et le duel reprit de plus belle. Mais dans quel but ? Il ne savait même pas que les deux se connaissaient. C'était très bizarre tout ça. Bon, ça l'embêtait un peu que personne ne remarque sa présence. « OH. » Lâcha t-il de sa voix puissante qui résonna dans toute la cave, les bras légèrement écarté avec, dans une main sa bouteille, et dans l'autre sa cigarette fétiche.

Les deux compères finirent enfin par s'intéresser à lui et, les sourcils froncés, le nordique leur lança un regard incompréhensif. « Moi aussi je suis ravi de vous voir, content que vous vous connaissiez et prêt pour fêter mon nouveau poste de gérant à Waddi ! » Il reprit finalement un sourire qui ressemblait plus à une grimace en secouant la bouteille sous les yeux de ses deux amis. Son ton s'était voulu amusant mais au vue de l'expression des deux autres, il comprit que son état actuel n'était pas le bon. Quelque chose de grave se passait, là. Pinçant ses lèvres dans une moue enfantine, il lança un regard implorant vers Damien. « Pitié, dis moi qu'on va pouvoir se bourrer la gueule.. » Bon, ça c'était typique de l'éducation de Dae' : On ignore la fille, c'est à l'homme qu'on demande des explications. Capacité de synthèse plus élaboré certainement, les femmes ont tendance à se laissé aller à leurs émotions et le résumé de la situation s'en trouve être plus long. De plus, au vue de la dernière expérience qu'il a vécu avec sa protégée, le norvégien n'avait franchement pas envie de lui parler dans cet état. Dans tout les cas, au delà de l'humour qui n'a pas sa place ici, le jeune homme était sérieux : il espérait que ce duel était juste un amusement. Damien s'entraînait beaucoup plus à la magie que Daegan, du coup il savait bien que son ami ne prendrait pas la peine de perdre son temps avec une élève de Poudlard.
Il était bien trop doué pour ça, contrairement à lorsqu'il l'avait connu.
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Griffin's Lair  Empty
Re: [Habitation] The Griffin's Lair
Andrew Eales, le  Jeu 3 Aoû - 15:29

--------S.O.S, famille en détresse - [PV avec Elina Peterson & Daegan Harltøfsen.]



Désormais, j'avais un net avantage sur ma nièce qui, aveuglée, avait fait une erreur : elle avait préférer utiliser un sortilège à l'aveuglette en lieu et place de celui qu'il lui aurait fallu pour se rendre la vue. Profitant de ce moment, je me décalais légèrement vers la droite pour esquiver sans trop de mal ses liens, profitant de cette action pour jouer de ma rapidité. Très vite, je créais un double de moi-même à l'aide d'un Illusionis, profitant ensuite du fait qu'il me restait du temps pour me transplaner sans un seul bruit derrière la porte encore ouverte de la cave, dans le dos d'Elina dont le sens manquant venait sans doute d'être rétablis. Mais si elle n'avait pas vue mon petit stratagème, cette victoire était déjà dans la poche et allait pouvoir lui démontrer qu'elle était encore loin d'être assez forte pour chercher la vengeance, qu'elle n'avait pas les capacités requises et que de toutes façon, je ne la mènerais pas vers cette voie bien trop périlleuse durant laquelle elle ne ferait que se perdre.

Mais alors que je pointais ma baguette sur la fille de mon frère, un imprévu eu soudainement lieu. Faiblement, mais assez distinctement, j'entendais la voix de Daegan, se faisant soudainement plus forte. Que faisait-il ici ? Non pas que la présence de mon meilleur ami me dérange, bien au contraire même ! Mais comme ça, de façon si incongrue ? Même si... quelque part, ça ne m'étonnait que très peu. Cependant, je n'étais pas décidé à sortir de ma cachette, pas maintenant, il fallait que cet affrontement prenne fin et ensuite, je pourrais aller lui parler calmement. Quelques paroles adressée à mon clone plus tard, j'appris qu'il venait d'être nommé gérant à Waddiwasi, m'arrachant un sourire aux lèvres de fierté vis à vis de mon meilleur pote.


Il le méritait amplement et j'étais content pour lui. Bien sûr qu'on allait célébrer ça du coup ! Et alors qu'il suppliait le moi-qui-n'était-pas-moi-mais-qu'il-ne-savait-pas-que-ce-n'était-pas-moi, je me décidais à sortir de ma cachette, ma baguette pointée vers Elina pour ne pas perdre de temps, informulant un Metalo scencio duquel elle ne devait absolument pas se débattre, comprenant qu'elle avait perdue. Bien que je n'avais aucune idée de si le sort allait la toucher, tout comme je ne savais pas si elle avait compris mon petit stratagème, puisque, directement, je m'étais retourné vers mon meilleur ami pour lui offrir une accolade, répondant au passage à sa supplication.


D A M I E N ---E A L E S
Je te le dis pas, je te le promets ! Félicitation à toi mon pote !


Le relâchant ensuite, je lui mis une petite tape amicale dans l'épaule, lui qui était toujours aussi grand, même si les années m'avaient permis de le rattraper au point où j'étais désormais légèrement plus petit et doté de la même carrure imposante. Autant dire qu'on aurait pu former un duo de videurs devant certaines boites de nuits ! Mais soudain, un "léger" détail me sauta aux yeux, un oubli de taille.... une information que Daegan ignorait totalement...


D A M I E N ---E A L E S
Elina, ma nièce, Daegan, mon meilleur pote... mais inutile de vous présenter, n'est-ce pas ?


C'est à ce moment précis que je me décida enfin à me retourner vers ma nièce, ayant conserver ma baguette en main et étant resté légèrement sur mes gardes, au cas où...


DAMIEN J. EALES.--------


Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Griffin's Lair  Empty
Re: [Habitation] The Griffin's Lair
Elina Peterson, le  Lun 4 Sep - 17:01

Un malaise soudain me saisie je me retourne et évite de justesse un Metalo scencio lancé par mon oncle... Il me frôle de peux et va s'éclater contre un mur de la salle d'arme... J'ai eu chaud... Très chaud...

Je comprends que mon oncle a utilisé ma cécité temporaire pour créer un clone et se cacher... Brillant... Très brillant... J'aurais pu être touché par le dernier sortilège Daegan m'a distraite... Heureusement que ma conscience était à l'affut... "C'est moi où il t'ignore?" Non il ne m'ignore pas... Si...? Oui bon d'accord... Ma conscience a raison... Il s'adresse à Damien comme si je n'étais pas là... Jamais il n'avait été aussi distant et quelque part ça me dérange... "Chou je dois te rappeler que tu dois de toute façon éloigner tout le monde... Tu sais qu'il te laissera à un moment donné... Que ce soit maintenant où demain quelle différence? . Pour une fois, je dois admettre que mon diable à raison... La colère me saisi au delà du fait qu'il m'ignore totalement, le fait qu'il est contrarier mon plan me contrarie vraiment et je ne peux dissimuler l'agacement dans ma voix. Surtout que Damien semble rentrer dans son jeu et ne plus se soucier une seule seconde du motif de notre combat.

" Effectivement tu n'as vraiment pas besoin de nous présenter... Hein Daegan... On se connait bien... Même très bien...

Je sais qu'il comprendra immédiatement de quoi je parle... On était sensé faire comme si rien ne s'était passé... être comme avant... Mais il n'en est pas capable apparement... Puisqu'il m'ignore royalement....

Mon regard se pose sur le gérant de Waddi. Il n'a pas changé... Il est juste bourré... J'adorerais le rejoindre dans cet état second qu'est l'ivresse... Celui où tu perds la notion du temps et de réalité... Je m'approche de lui... Lui prends la bouteille des mains et lui murmure un "moi aussi je suis contente de te revoir..." Ironique avant de prendre une gorgé de l'alcool et de la lui remettre dans les mains... Je me tourne ensuite vers les deux hommes...

C'est quand même bien un truc d'homme ça... Un pote de l'alcool et plus rien ne compte... Merci pour ton aide Damien... Mais je vais me débrouiller par mes propres moyens... D'ailleurs il commence à ce faire tard... Je crois que je vais essayer de trouver de quoi me divertir dans l'un des bars de Londres... Se serait bête de passer la nuit seule... D'ailleurs Tu permets que j'empreinte ta salle de bain? Je crois que je suis un peu trop habillé pour sortir..."

Je veux les pousser dans leurs retranchements... Je sais qu'ils vont me haïr pour mon comportement mais comment les faire sortir de ma vie autrement. Je préfère les perdre maintenant et volontairement que d'être convoqué à nouveau part un Auror qui m'annoncera que l'un des deux est mort? Où les deux... Je n'ai plus qu'eux et pourtant je cherche à les éloigner de moi... La solitude il n'y a rien de mieux... Et puis vue ma quête je préfère qu'ils me détestent plutot qu'ils ne soient anéanti si jamais il m'arrivait quelque chose...

Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Griffin's Lair  Empty
Re: [Habitation] The Griffin's Lair
Elina Peterson, le  Ven 30 Mar - 14:06

Nouveau départ

avec Damien

Autorisation du propriétaire pour poster ici

Je tourne et retourne la lettre de mon oncle entre mes mains, je l'ai lue une bonne dizaine de fois depuis le début de la semaine et je ne sais toujours pas quoi faire... Aller le voir ? Attendre un peux ? La voix d'Artemis me sort de ma réflexion Chérie... Tu vas malmener cette enveloppe encore longtemps ? Pourquoi tu ne vas pas le voir ? Tu n'as rien à perdre et au pire tu te prendras une soufflante. C'est ton oncle, pas un monstre. Vas le voir ! Un sourire taquin suivi d'un baiser finissent de me convaincre. Tu as raison... Je vais aller le voir maintenant avant de changer d'avis.  Mais j'aimerais que tu sois avec moi... Je sais que je dois y aller seule mais, je me sens plus en confiance quand tu es là.

Me voilà habillé et prête à partir. Un baiser d'encouragement de la part de mon compagnon et je transplane directement devant les grilles du Griffin's Lair. Cet endroit a été mon refuge pendant un temps... C'est aussi là que j'ai perdu les deux hommes les plus importants de ma vie. Un frisson me parcours l'échine. Je m'encourage mentalement avant de pousser les lourdes grilles et de traverser la cour jusqu'aux portes de la demeure. Je suis sur le point de faire demi-tour mais, je me ravise. Artemis à raison il ne va pas me manger ce n'est pas un monstre... Je finis pars toquer à la porte attendant anxieusement que mon oncle m'ouvre

Tellement de choses se sont passé depuis notre dernière dispute... quatre longues années se sont écoulées, ma course-poursuite à la recherche du meurtrier de ma mère... l'année aux mains de mon bourreau... Et puis ma reconstruction auprès de cet homme merveilleux qu'est Artemis... Je ne sais pas comment mon oncle réagira face à tout ça... Il me sort de mes pensées en ouvrant la porte.

Contenu sponsorisé

[Habitation] The Griffin's Lair  Empty
Re: [Habitation] The Griffin's Lair
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 2

 [Habitation] The Griffin's Lair

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.