AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 2 sur 2
[Habitation] The Griffin's Lair
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor

[Habitation] The Griffin's Lair  - Page 2 Empty
Re: [Habitation] The Griffin's Lair
Elina Peterson, le  Ven 30 Mar - 14:06

Nouveau départ

avec Damien

Autorisation du propriétaire pour poster ici

Je tourne et retourne la lettre de mon oncle entre mes mains, je l'ai lue une bonne dizaine de fois depuis le début de la semaine et je ne sais toujours pas quoi faire... Aller le voir ? Attendre un peux ? La voix d'Artemis me sort de ma réflexion Chérie... Tu vas malmener cette enveloppe encore longtemps ? Pourquoi tu ne vas pas le voir ? Tu n'as rien à perdre et au pire tu te prendras une soufflante. C'est ton oncle, pas un monstre. Vas le voir ! Un sourire taquin suivi d'un baiser finissent de me convaincre. Tu as raison... Je vais aller le voir maintenant avant de changer d'avis.  Mais j'aimerais que tu sois avec moi... Je sais que je dois y aller seule mais, je me sens plus en confiance quand tu es là.

Me voilà habillé et prête à partir. Un baiser d'encouragement de la part de mon compagnon et je transplane directement devant les grilles du Griffin's Lair. Cet endroit a été mon refuge pendant un temps... C'est aussi là que j'ai perdu les deux hommes les plus importants de ma vie. Un frisson me parcours l'échine. Je m'encourage mentalement avant de pousser les lourdes grilles et de traverser la cour jusqu'aux portes de la demeure. Je suis sur le point de faire demi-tour mais, je me ravise. Artemis à raison il ne va pas me manger ce n'est pas un monstre... Je finis pars toquer à la porte attendant anxieusement que mon oncle m'ouvre

Tellement de choses se sont passé depuis notre dernière dispute... quatre longues années se sont écoulées, ma course-poursuite à la recherche du meurtrier de ma mère... l'année aux mains de mon bourreau... Et puis ma reconstruction auprès de cet homme merveilleux qu'est Artemis... Je ne sais pas comment mon oncle réagira face à tout ça... Il me sort de mes pensées en ouvrant la porte.

Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Griffin's Lair  - Page 2 Empty
Re: [Habitation] The Griffin's Lair
Andrew Eales, le  Jeu 3 Mai - 1:20

Nouveau départ - [PV Elina Peterson.]



Une soirée seul dans mon manoir. Moment des plus banal depuis un moment déjà, signe que mon quotidien n'était pas des plus passionnant. Le calme plat n'était pourtant pas mon style de vie, étant une personne ayant donné la plus part de ses années à l'action, représentant des idéaux drastiquement opposés l'un de l'autre dû à certaines erreurs. Mais désormais, ces combats n'étaient plus les miens, me contentant de vivre ma vie comme je l'entendais. Mais en ce moment... ma soif d’apprentissage se montrait particulièrement intense, me poussant à passer des soirées à me plonger dans des ouvrages afin d'approfondir mes connaissances magiques. Je n'en avais jamais assez à mon goût, désirant aller de plus en plus loin. Quand bien même cela ne me servait plus, la curiosité était plus forte que tout. Et puis... on ne savait jamais.

Si cela pouvait me permettre de défendre les personnes m'étant chères, alors cela suffisait que j'utilise tout mon temps pour cela. Et en parlant de ce genre de personne, j'avais, il y a quelques temps, reçu une lettre d'une d'entre elle. Quelqu'un que je ne m'attendais pas à voir ressurgir : ma nièce. Elina avait subie une descente aux enfers suite au décès de sa mère, évènement où j'avais tenté tant bien que mal de la soutenir, voulant l'empêcher de sombrer dans l'obscurité de laquelle je venais à peine de me détacher à ce moment-là, connaissait parfaitement sa peine et comprenant tout à fait ce qu'elle ressentait. Mais malheureusement, j'avais échoué. Alors que j'étais le seul membre de sa famille restant, je n'avais pas réussi à la guider, pire encore, je n'avais pas tenté de la rattraper, me contentant de la laisser partir.

Il était évident que j'avais des remords concernant cette époque. Mais la lettre que j'avais reçu de sa part me rassurait, démontrant qu'elle voulait renouer ce lien perdu et assumant ses erreurs. Je lui avais donc tout naturellement répondu, lui faisant comprendre que ma porte restait à jamais ouverte pour elle et depuis, plus de réponses. Mais bon. J'étais prêt à attendre le temps qu'il faudrait... et... un bruit se mit à retentir dans mon habitation. Quelqu'un tapait à la porte. Hum... posant mon ouvrage traitant de la manumagie sur la table basse de mon salon, je fis le trajet jusqu'à la porte d'entrée de ma demeure, l'ouvrant sans tarder. 

Cette dernière s'ouvrit sur la personne à laquelle je pensais, un sourire fendant mon visage. Elle était donc là, ayant visiblement bien grandie, même si elle n'avait pas tant changée que cela, restant cette jeune fille que j'avais rencontrée à Londres et qui m'avait annoncée qu'elle et moi étions lié par le sang. Ah... voilà que je commençais à penser comme une vieille personne ! Tout en l'observant, je fis ce que je n'avais jamais fais, laissant parler mon instinct sur ce moment. Je pris la fille de mon frère dans mes bras, la serrant contre moi en lui lançant ces quelques mots.


« DAMIEN EALES »  
Je suis heureux de te revoir, Elina.


DAMIEN J. EALES
Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Griffin's Lair  - Page 2 Empty
Re: [Habitation] The Griffin's Lair
Elina Peterson, le  Jeu 31 Mai - 11:59

Désolé pour le retard pas mal occupée sur le mois de mai

J'attends devant les grandes portes du manoir de mon oncle. Je suis stressée, beaucoup, beaucoup de choses se sont passés depuis notre dernière entrevue chaotique et je sais qu'il va me poser des questions. Des questions auxquelles j'ai peur de répondre, Peur de la réaction qu'il pourrait avoir en entendant certaines choses. Heureusement pour moi sa lettre restait assez chaleureuse et positive. Je ne pense pas qu'il ne me tienne vraiment rigueur de ce qu'il y a pu se passer ou se dire ce jour là. Du moins je l'espère.

Perdu dans ma réflection je suis surprise lorsque l'un des battants de bois s'ouvre et laisse apparaitre le frère de mon père. Pas que je soit prise au dépourvue concernant l'identité de mon hôte hein... Non juste je suis prise de court car je n'ai pas entendu de bruit à l'intérieur m'indiquant que quelqu'un allait ouvrir.

Mes yeux se posent immédiatement dans ceux de l'homme en face de moi. Aucun signe d'agressivité où de colère, bien au contraire. Son regard est chaleureux, un large sourire sur les lèvres. Un plus timide sur les miennes alors qu'il s'approche de moi et m'enlace. Je me crispe et retiens un mouvement de recule. Je n'ai pas encore reprit l'habitude des échanges de ce genre en dehors de ceux avec Artemis. Sa voix porte à mes oreilles des mots qui me rassurent, qui me font chaud au coeur. Il est heureux de me revoir. Un sourire et un petit rire m'échappent et je balbutie un Moi aussi je suis contente de te revoir.

Il finit par relâcher son étreinte et je peux respirer normalement à nouveau. J'ai encore vraiment beaucoup de mal avec les effusions d'affection. Mais je ne me voyais pas le repousser, il n'aurait pas compris et se serait peut être braqué... Je ne tiens pas à mettre en péril les retrouvailles que nous vivons... Je n'ai plus que lui comme famille et je ne souhaite pas le perdre. Je n'ai plus envie de ça... Je lui souris donc et tente de détourner l'attention de moi. Tu as l'air en forme en tout cas... J'espère que je ne te dérange pas?

Contenu sponsorisé

[Habitation] The Griffin's Lair  - Page 2 Empty
Re: [Habitation] The Griffin's Lair
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 [Habitation] The Griffin's Lair

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.