AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 3
Covent Garden
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Covent Garden Empty
Covent Garden
Maître de jeu, le  Dim 12 Nov - 1:00

Lieu de vie et touristique, Covent Garden est un peu le centre faussement artisanal de la capitale. De petites boutiques, des bars et des enseignes hors de prix envahissent chaque vote des rues pavées environnantes et le grand marché couvert offre un lieu agréable pour les amateurs de bains de foule. Tout le monde a déjà entendu parlé de ce lieu, idéal pour se donner un rendez-vous entre amis, ou au contraire pour faire des affaires peu recommandables dans un lieu neutre et public. Mais attention aux arnaques et aux vols à l'arraché car qui dit touristes dit souvent personnes mal intentionnées.

Cependant, les yeux des passants ne peuvent faire autrement que s'attarder sur l’architecture atypique de l'endroit. La lumière filtre étrangement à travers la verrière.
Lip Thanatos
Lip Thanatos
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Covent Garden Empty
Re: Covent Garden
Lip Thanatos, le  Lun 13 Nov - 18:42

RP avec Elhiya Ellis

Une rencontre fortuite.

Qu'est ce qu'il fout là.

Quelle idée d'aller ici, en plein milieu des moldus, plus bizarres les uns que les autres.

Lip avait décidé de boire un verre, seul ou accompagné, peut lui importait. Il avait atterrit ici par le plus grand des hasards.
Il se dirigea instinctivement vers le bar le plus près, qui avait l'air plutôt rempli vu de l’extérieur. Il devait se l'avouer, l'architecture du bâtiments était quand même grandiose. Après être resté 30 secondes la tête levée sur les murs, il se décida à rentrer à l’intérieur.

Il y avait du monde. Et le sorcier se rendit compte qu'il n'avait pas franchement de l'argent moldu sur lui.

Pas vraiment embarrassé par la situation, il alla s'asseoir à une table un peu reculée des autres, attendant sagement qu'un serveur arrive pour lui envoyé discrètement un sort de confusion.

Lip était habillé avec un jean serré, noir et troué aux genoux (souvenirs d'une soirée arrosée..), un t-shirt foncé lui aussi, aux motifs grunge. Il avait passé une main dans ses cheveux pour les remettre sur le côté, en sachant pertinemment  que quelques minutes après il devrait recommencer.

Une jeune femme entra à son tour. Lip eu l'impression de la connaître. Dans le doute, il leva la main et l'agita de manière a ce qu'elle comprenne qu'il venait de l'inviter à sa table. Connue ou non, il lui ferait passé une bonne soirée (ou pas).
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Covent Garden Empty
Re: Covent Garden
Elhiya Ellis, le  Lun 13 Nov - 19:10

Londres.
Ses bruits assourdissants, ses lumières éblouissantes, sa vie, ses cris de joies, l’insouciance des passants qui se donnaient rendez-vous dans les quartiers les plus agréables.

Loin.
Très loin du château de Poudlard, de ses obligations stupides qui commençaient par une cravate de couleur, de la baguette toujours collée contre le cœur, prête à murmurer quelques mots.

Proche.
La vie simple, et facile, celle qui permet de respirer et de vivre tranquillement. Ici, mêlé à la foule, ses cheveux blonds ne portaient que l’innocence de son jeune âge. C’était parfait.

Une nuit seule sans avoir à sourire pour rassurer quelqu’un il ne pouvait y avoir plus douce soirée. Et même si la présence d’Eurydice frapper en son être comme un manque assommant, cela ne l’empêcherait pas de passer une bonne soirée.

Un verre, ou deux.
Rien de bien méchant en somme, juste une pause dans les révisions des ASPICS. Juste un peu d’air polluer par la fumée de cigarette et les effluves d’alcool. Une porte de pub inconnu poussée, une coup d’œil circulaire à la salle quasi bondée, et.. Une main levée en sa direction.

Surprise.
Un sourire étonné mais amusé ourla ses lèvres rosées. Un élève de Poudlard ici, aperçu vaguement dans un couloir, ou dans la grande salle, la blonde n’en était pas sûr, ce n’était que des détails auxquels elle ne s’attardait pas. Par contre, ils ne s’étaient jamais parlé et jamais vu en dehors de leur costumes d’écolier. Etonnant qu’il l’ait reconnu avec sa jupette courte de cuir noire, sa blouse bleue nuit au décoté caché par une épaisse écharpe aux gros maillons bleu pastel, et sa veste en cuir.

Mais pourquoi pas après tout. Boire un coup était toujours plus agréable en compagnie d’un quelconque comparse. Dodelinant de la tête, le regard malicieux, la blondinette avait été poser son fessier sur la chaise faisant face au jeune sorcier


« Salut toi, on s’est déjà vu non ? En intercours il me semble. »

Aucune importance en fait. Un autre sorcier, visiblement le seul dans cet établissement, ne pouvais que présager un semblant de divertissement.

Voyant le serveur arrivait vers eux, Elhiya affichait un sourire radieux des plus conventionnels. Trop enjoué peut etre, mais pour commander un cocktail, autant parraitre aimable. Brindille enserrée entre les doigts au chaud dans la poche de veste, un #confundo murmuré à voix très base, et quelques mots glissèrent doucereusement entre les lèvres de la demoiselle


« Bonjour, un Cosmo litchi je vous prie, et pour toi ?.. »

Les prunelles azures avaient glissées sur le jeune homme, lueur d’espièglerie scintillant doucement. Partenaire de soirée ou non ? a découvrir sous peu
Lip Thanatos
Lip Thanatos
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Covent Garden Empty
Re: Covent Garden
Lip Thanatos, le  Lun 13 Nov - 21:39

Suite à sa demande directe, la jeune fille s'approchait en sa direction. Lip sourit en voyant la tenue de la demoiselle. Une jupe en cuir, signifiait pour lui beaucoup de choses. Une fêtarde. Une autre idée lui vint aussi en tête, mais il la fit oubliée de suite. Il n'était pas venu pour ça. M'enfin..

La blonde s'assit en face du sorcier, et lui dit :

- Salut toi, on s’est déjà vu non ? En intercours il me semble.

Elle n'avait pas peur de se tromper. Une sorcière assurément. Il allait lui répondre, quand ils virent le serveur arriver. Il avait l'air débordé par les clients, ce qui le rendait plutôt drôle à voir. Ce qui, évidemment, donnait encore plus envie à Lip de lui en faire voir de toutes les couleurs. Et surtout les plus sombres.

C'est à ce moment qu'il entendit la belle murmurer le sort qu'il attendait tant. Un regard écarquillé sur elle, le sourire plus que satisfait sur les lèvres, Lip ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi.. Comme lui ? Il le saurait au fil de la soirée.

Elle poursuivit en prenant la commande :

- Bonjour, un Cosmo litchi je vous prie, et pour toi ?..

Aucune idée de ce qu'était un Cosmo litchi, mais il était sûr que ce n'était pas inoffensif.

Il ne réfléchit pas et rétorqua :

- Pareil, un Cosmo litchi. Merci !

Le serveur partit, le jeune homme reprit où s'était arrêtée leur rencontre. Il était encore sous le charme de ce qui venait de se passer.

Lip, septième année. J'suis enchanté.

Il ne savait pas vraiment si elle daignerait lui dire son joie nom, et il avait très envie de faire la connaissance de la blonde qui avait osé s'asseoir avec un parfait inconnu, puis d'avoir lancé un sort sous ses yeux.
C'est tout naturellement qu'il poursuivit de lui même:

- Et sinon.. Tu attendais quelqu'un ? Si non, j'espère que tu ne comptes pas partir tôt..

Il l'a regarda alors intensément, malicieusement, un regard rempli de défi.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Covent Garden Empty
Re: Covent Garden
Elhiya Ellis, le  Lun 13 Nov - 22:19

Même commande, et petit poufement discret échappé derrière la main de la blonde qui s'etait accoudee que la table. Le serveur ne releva pas et fila préparer les deux verres sans demander son reste. En même temps, il n'avait rien à dire.

Sourire amusée accroché sur les lèvres, Elhiya avait écouter l'inconnu se présenter. Sa mémoire ne lui avait pas fait defaut, la bouille du sorcier avait été vu dans les couloirs de leur prison dorée. Prénom original, même âge qu'elle et enchanté, ce garçon essayait d'être plaisant et ça avait le mérite d'égayer la soirée. D'autant plus qu'il s'enquerissait de savoir s'il pourrait profiter de sa présence plus que le temps d'un verre.

Les opales petillantes parlaient d'elles-même : un comparse sorcier en soiree moldu, ca ne pouvait être que divertissants. Qu'il soit né-moldu ou non, les sorciers avaient toujours quelques manies un peu trop pénibles à oublier devant un publique gardé au secret. Sourtout a l âge adolescent. Parfait.

Soutenant le regard qu'il lui jettait, la blondinette lui adressa un sourire en coin légèrement moqueur


"Pourquoi? Tu t'ennuies déjà? Pourtant la soirée comment à peine. "

À peine le temps de taquiner le prénommé Lip que les deux verres de cocktails atterrirent sur leur table avec une petite note. Elhiya glissa les les yeux sur le serveur, le gratifiant d'un sourire charmeur et le regarda partir vers d autres clients. Toujours être aimable avec la main qui te sert à boire.

Attrapant son verre, lèvres posées au bord pour juste les tremper et gouter le dosage, Elhiya leva le nez vers son interlocuteur, toujours amusée.


"Elhiya, même année scolaire, ravie de te croiser ici. D'autant plus que je n'attendais personne en particulier. J'étais juste venue changer d'air et toi?"

Passage du serveur dans son champ de vision. Fin du sortilège de confusion, enfin jusqu à la prochaine commande.
Lip Thanatos
Lip Thanatos
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Covent Garden Empty
Re: Covent Garden
Lip Thanatos, le  Mar 14 Nov - 23:02

- Pourquoi? Tu t'ennuies déjà? Pourtant la soirée comment à peine.

Parfait. Lip et l'inconnue paraissaient être sur la même longueur d'onde.

Le serveur arriva avec les cocktails qu'ils avaient commandés. Le Serdaigle acquiesça avec la tête pour le remercier, et sourit en repensant au sort qu'elle lui avait lancé. Il reprit son sérieux suite à la voix douce qui venait caresser ses oreilles.

- Elhiya, même année scolaire, ravie de te croiser ici. D'autant plus que je n'attendais personne en particulier. J'étais juste venue changer d'air et toi?

Lip adorait l'originalité. Le prénom de la jeune en face de lui en était plein. Cela la rendait attirante, pleine de mystères et de curiosités.
Il bu une gorgée de son Cosmo Litchi. La chaleur de l'alcool vint soudain endormir sa gorge. C'était bon. C'était délicieux. C'était carrément succulent.

il refit couler le nectar qui allait devenir son meilleur ami, puis répondit à son interlocutrice:

- Ouais je m'ennuie un peu. Mais comme tu viens de le dire, et que tu n'aurais peut être pas du, la soirée vient à peine de commencer. Moi ? je voulais juste m'amuser un peu.

S'amuser.
Le quotidien du jeune. Le quotidien pas forcément positif pour les autres, car Lip ne savait pas vraiment s’arrêter, et ses intentions n'étaient pas automatiquement bonnes à chaque fois.
Il aimait les potions, les sorts, les moldus.. Et tout ensemble, c'était le must du must pour l'adolescent.

Il regarda encore Elhiya, qui avait un regard encore plus malicieux que lui. Elle lui donna envie de faire n'importe quoi, juste pour continuer à voir ses si beaux yeux.

C'est en maintenant son regard, qu'il engloutit la quasi totalité de sa boisson.

- T'as toujours pas fini ?

La provocation. Rien de mieux qu'une petite provocation pour s'attirer des ennuis.
Lip voulait voir jusqu'où la belle était prête à aller, à ses risques et périls.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Covent Garden Empty
Re: Covent Garden
Elhiya Ellis, le  Mer 15 Nov - 18:44


De toute évidence avoir un cocktail à la coloration féminine ne dérangeait pas ce jeune homme qui se précipitait pour en découvrir les saveurs. Regard amusé face à la mine réjouie grâce aux gouts plus qu’agréables chatouillant les papilles de Lip. Elle lui sourit et l’accompagna en prenant une gorgée. Pas d’empressement, ce n’était que le début de soirée, il y’avait tout le temps pour apprécier ce moment loin de Poudlard.

Et puis, la recherche de divertissement du brun offrait de multiple possibilité pour l’heures –ou bien LES heures- à venir. L’amusement, le divertissement, quête souvent commune chez des jeunes de leur âge, pression scolaire parfois trop grande, ou simplement reste d’enfance qui nécessitait de s’exprimer. Dans tous les cas, la perspective était charmante.

Boisson rosée du jeune homme engloutie en une seconde gorgée, annonce d’un jeu ridicule à faire tourner la tête et monter le rouge aux joues. Ivresse proposée. Esquisse de défi glissant être les dents du garçon, regard pétillant pour simple réponse, et liquide alcoolisé tenu entre les mains de la blonde sacrifié également en une dernière lampée.

Commissures de lèvres ourlées fièrement, coup d’œil légèrement narquois et main soudainement levée pour passer une nouvelle commande


« J’ai tendance à aimer prendre mon temps, mais s’il n’y a que ça pour te faire plaisir il suffisait de le dire. Je veux bien être d’humeur arrangeante ce soir. Et puis, avec ce genre de boisson tu risques pas grand-chose en moment temps. »

Nouveau sourire espiègle alors que du bout des doigts son verre vide glissait au centre de la table. Rapidement, l’ombre de l’employé se dessinait au-dessus d’eux, sans un regard pour ce dernier elle annonçait cependant la couleur de leur commande

« Je vais suivre les gouts de ce jeune homme. De toute évidence il trouvait que l’apéritif était bon, mais pas assez relevé. »

Clin d’œil moqueur à Lip, et arachides croquantes glissées entre ses lèvres parées de gloss. Pas de sort de confusion de sa part, elle voulait voir comme il s’en sortait de son coté, vu qu’il semblait apte à jouer les provocateurs, peut-être pouvait-il également endosser le rôle de corrupteur.
Lip Thanatos
Lip Thanatos
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Covent Garden Empty
Re: Covent Garden
Lip Thanatos, le  Lun 20 Nov - 17:51

Suite à la taquinerie du Serdaigle, la belle malicieuse lui lança qu'elle était d'humeur arrangeante, ce qui fit sourire évidemment le jeune, qui vit en elle un défi des plus fous. Jusqu'où allaient-ils aller ?

Le serveur se rapprochait d'eux, pour une seconde commande, que Lip devait assurer. L'employé n'étant plus sous l'emprise du sort de sa camarade de bar, le Serdaigle devait faire vite. Baguette sous la table, il lança un #confundo en sa direction. Sort effectué, la soirée pouvait continuer.

Une fois le serveur face à leur table aux boissons vides, il lui sourit, regarda la belle, puis prit une commande des plus.. optimiste ? Ou débile.

- Nous souhaiterions avoir un plateau rempli de vos meilleurs alcools. Je vois que vous avez beaucoup de monde, ça vous fera gagner du temps. Merci !

Un plateau.. La soirée s'annonçait alcoolisée.

Lip engloutit quelques cacahuètes, puis voulu en savoir un peu plus sur la belle inconnue qui semblait aussi folle que lui.

- Et sinon.. T'aimes jouer ? Moi ouais, et j'ai bien envie de faire un jeu ce soir. T'en voit un ?

Pourvu qu'elle en connaisse un complètement barré.

La musique ce faisait de plus en plus forte, le monde de plus en plus présent.
Leur plateau eu beaucoup de mal à se frayer un chemin jusqu'à eux. Lip fit un signe de la tête en guise de remerciement au serveur, qui ne comprenait visiblement pas grand chose à la situation.

Mille et un alcools devant eux. Le Serdaigle en donna un à la blonde en face de lui, pris au hasard, et fit de même pour lui.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Covent Garden Empty
Re: Covent Garden
Elhiya Ellis, le  Ven 24 Nov - 16:32

C’était qu’il arrivait à se débrouiller quand même tout seul. Bon point pour ce brun au final. Enfin, jusqu’à ce qu’il demande un plateau complet rempli d’alcool. Tout d’abord interloquée la blondinette finie par lui adresser un sourire amusé. De toute évidence poser les cartes du jeu sur la table immédiatement était plus facile. Au moins ça ne laissait aucune équivoque.

Elle regarda sans un mot le serveur partir avec sa commande sur son bloc, puis les cacahuètes se faire avaler alors que son interlocuteur semblait plus pressé à se divertir. Quel manque de patience. C’était amusant à voir. Tellement en raccord avec la musique entrainante et les effluves d’alcool qui commençaient à se mêler aux paroles plus vives et au bavardages plus intensif. Et puis, ce jeu auquel il voulait jouer, il était tellement basique, tellement facile qu’il aurait peut-être fallu lui trouver une variante. Car « qui sera le plus apte à transplaner entier à la fin de la soirée » c’était un peu répétitif.

L’employé de bar revint jusqu’à eux avec leurs multitudes de verres. A première vue, ils ne risquaient pas de mourir de soif avec tout ce qu’il y’avait. Idée stupide, idée d’ado, donc, autant s’y prêter, d’autant plus qu’elle n’avait rien de mieux à faire. Un merci très chaleureux au porteur d’ivresse et ce dernier fila vers d’autres clients. Dommage, elle n’avait pas eu le temps de voir si Lip avait mis fin à son sortilège. Enfin, pour le coup ce n’était pas son problème car un petit contenant de spiritueux avait été glissé entre ses doigts. Empressement toujours…. Et petit pouffement comme première réponse


« T’inquiètes je te suis. T’éviteras par contre de rendre tes tripes sur la table tu seras un amour hein » Clin d’œil moqueur avant de répondre enfin à la question qu’il lui avait posé  « Hum, on va faire simple, à chaque verre avalé soit tu me poses une question perso, soit je te refile un gage. Si tu y arrives pas … Hum je trouverai bien une quelconque sentence »

Nouveau clin d’œil alors qu’elle portait à ses lèvres le liquide ambré qu’il lui avait donné. Ce n’était as du jus de pomme… Aucun doute... Et puis, niveau originalité il y’avait mieux, mais de un ce gars, elle le connaissait pas, de deux elle voulait pas d’esclandre ici. Après la possibilité de faire faire n’importe quoi à son partenaire de jeu laissait un éventail de possibilité extrêmement large. De base Elhiya préféré s’adonner à ce genre de divertissement en compagnie de son cousin ou de Matt, mais, les entorses a ses habitudes étaient devenues fréquentes ces derniers temps.

"Alors? Je suis gentille, je te laisse commencer"

D'un sourire goguenard, elle avait levé son verre comme pour trinquer, l'encourageant à débuter cette partie de poker
Invité
Anonymous
Invité

Covent Garden Empty
Re: Covent Garden
Invité, le  Mar 6 Fév - 0:09

(Je me permet de reprendre le sujet puisque le dernier message de celui-ci date de plus de un mois)

Quand le présent et le passé se mêlent

RP avec Max Karter & Max Valdrak (L.A Accordée pour le flashback)

Il commence à se faire tard. je regarde ma montre gousset, il est presque 18 h. La rue commençait doucement à se vider. Les différents commerces fermaient les uns après les autres. Mon petit sac rempli de quelques emplettes, je cherche un bar ouvert pour me déshydrater de cette longue journée de shopping. Pour une fois que je me sentais bien, je devais en profiter ! Mais cette joie fut de courte durée... Au détour d'une rue pavée, j'aperçois une silhouette et un visage que je reconnaîtrais parmi tous...


*************FLASH BACK (co-écrit avec Max Valdrak)*************

Maximila Valdrak, élève de Serdaigle et par-dessus tout, l'une des meilleures dans son domaine pour ce qui est des duels, m'a proposé à moi, oui à moi, Elisabeth Rivers, une 6ème année, de m'aider avec les quelques sortilèges que je n'arrivais pas à lancer. Je suis heureuse mais à la fois stressée. Elle paraît tellement froide, tellement sûre d'elle. Aucune émotion ne se laisser voir sur son visage. Je ne sais pas comment je vais réussir à l'aborder. Pourtant, après quelque temps, je découvre une tout autre Max, une fille gentille et pédagogue par-dessus tout ! C'est assez étrange d'ailleurs. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine.

Durant les vacances scolaires de printemps, Max me donne rendez-vous le samedi de la première semaine pour continuer l'entrainement. Après une rapide prise de nouvelle sûr comment ça se passe pour l'une comme pour l'autre, Max me demande de me mettre en position pour le début de la session. Après un petit échauffement, les choses sérieuses commencent. Des sorts de plus en plus techniques s'enchainent quand je décide de lancer un INCENDIO en direction de mon adversaire. Je ne comprends pas ce qu'elle marmonne mais le sort, que je venais de lancer, reviens vers moi tel un boomerang. Juste le temps de faire un pas sûr les côtés que celui-ci frappa de plein fouet mon bras droit. Chaud, très chaud c'est ce que je ressens sur le coup. la douleur est tellement forte que je tombe un genou à terre tout en tenant mon bras, l'air grimaçant. Max, quant à elle, s'approche rapidement de moi. Toujours de son calme olympien, elle pointe sa baguette pour lancer un sort de soin. Je n'ai pas entendu le sort exactement, mais j'ai confiance en ses capacités de soins. Elle en a déjà usé plus d'un pour me soigner lors de nos échanges.

Pourtant, au lieu de calmer la douleur, cela s'amplifie terriblement. Je lance un regard à Max mais celle-ci n'était pas comme d'habitude, comme décomposer. En un rien de temps, elle me prend l'autre bras et me traîne à l'infirmerie. Après les soins que l'infirmière m'a fait, je n'ai plus jamais revu Max.


***************FIN FLASH BACK*************************

Mon bras droit me gratte alors que ça fait un moment que j'avais oublié cette blessure... Non ce n'est pas possible, ce n'est pas elle... Je décide de m'approcher, de toute façon, je risque pas grand-chose. On est en pleine rue moldue, elle ne pourra pas m'attaquer. Oh bordel mais si c'est elle ! MAX ?!? C'est toi ??"
Max Karter
Max Karter
Gryffondor (DC)
Gryffondor (DC)
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Covent Garden Empty
Re: Covent Garden
Max Karter, le  Dim 11 Fév - 0:28

avec Rivers


Tu te balades. Tu as un seul objectif en tête. Retrouver celle qui te ressemble. Tu ne le sais pas mais tu ne la trouveras pas en ces lieux-là. Elle est à Poudlard. Cependant, cette information t’es inconnue. Tu continus de la chercher. Espérer la trouver au détour d’une ruelle. Non l’espoir tu ne le perdras pas. Tu n’es pas comme cela. Tu es aussi têtu qu’elle. Vous voilà un point commun. Deux têtes de mules. Seulement de l’un sait se résigner mais pas l’autre.

Tu es cet autre. Tu profites aussi pour observer. Les yeux vers le ciel. Tu en oublis le temps. Sans faire attention aux passants. Du Londres sorcier au Londres Moldu. Certaines images te reviennent. Des souvenirs. Des pensées floues. Un sentiment d’impuissance. Une annonce qui te retourne. Tu ne te souviens plus exactement. Mais les émotions sont là. Tournent en boucle en ton intérieur. Tu les balayes. Tu sais le faire toi. Elles ne t’agrippent plus. Tu devrais lui donner des cours.

Sourire aux lèvres. Tu salues les piétons. Un geste léger. Tu fais signe aux conducteurs. On pourrait te prendre pour un fou. Un fou heureux de vivre simplement. Un fou qui profite de chaque instant. Un fou qui joue et qui voudrait arrêter le temps. Ou le remonter. Tu te plais à l’imaginer. Juste pour voir ta mère heureuse, tu remuerais ciel et terre. Soudain un léger doute. Et si elle lui fait du mal? Est-ce une bonne idée finalement?

Virage à droite. Petite rue pavé. Tes pieds guidés par un fil invisible. Une intuition. Un instinct. Et si…

Une voix. Forte. Tu te retournes. Tu l’observe. La source de la voix. Tu la regardes. Tête d’incompréhension. Elle venait de te perdre. Un prénom. Le tien. Mais que te voulait-elle? Tu ne la connais point. Cependant elle semble te connaitre. Tu te rapproches. Tes mots se lèvent. Voix douce et posé.

-Bonjour, oui c’est moi Max et tu es?
Invité
Anonymous
Invité

Covent Garden Empty
Re: Covent Garden
Invité, le  Dim 11 Fév - 2:29

Quand le présent et le passé se mêlent



RP avec Max Karter




Un énorme coup derrière la tête vient me frapper de plein fouet lorsque Max se retourna vers moi. Ses cheveux, ses yeux... Longtemps je m'imaginais pouvoir, ne serait-ce qu'un instant, revoir ses yeux. Et ce jour était arrivé, ce jour où je me retrouvais devant Max, une ultime fois, pour lui demander ce qui s'était passé. Ce qui lui avait pris d'accentuée ainsi ma blessure, comme une marque de torture, comme une marque d'appartenance. C'est ce que j'ai pensée après tout ce temps, après qu'elle m'est amenée à l'infirmerie et qu'elle n'a plus voulu me voir ni même répondre a mes lettres envoyées, car aucune des autres théories n'étaient possibles ! Mais au fond de moi je savais que rien de tout cela ne pouvait être vrai, rien de tout cela n'est possible.. Non, la Max que je connais n'aurait pas fait cela.... À moins que je me sois trompée. À moins que je n'aie pas su voir qui était Max en réalité.

- "Bonjour, oui c’est moi Max et tu es?"

Je ne pensais pas que je l'a retrouverais quatre ans après ça. Quatre ans après cette blessure qui me gratte toujours. Mais.. ai-je changée autant que cela ? M'a t-elle oubliée ? J'ai peur. Peur qu'elle ne sache plus qui je suis, peur qu'elle me prenne pour une folle. Mais j'ai également peur qu'elle se souvienne et qu'elle m'ignore. De toute façon les dés étaient jetés depuis le moment où je l'ai interpellée. Autant lui rappeler et voir la suite.

- "Max.. C'est moi, Elisabeth Rivers. Tu sais, la fille à qui tu apprenais à être plus douée pour les duels."

Elle n'avait pas beaucoup changé enfin du moins, le peu que je me souvienne. Mais son sourire.. Ce n'est pas le même.. Enfin il a l'air plus... sincère. Ses yeux étaient toujours aussi beau, toujours aussi attirant.

- "On allait dans la salle sur demande pour les cours. C'est là que tout a commencé et que tout a fini aussi. Tu te souviens ?"

Voilà, les dés jetés. Le tour est joué.
Max Karter
Max Karter
Gryffondor (DC)
Gryffondor (DC)
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Covent Garden Empty
Re: Covent Garden
Max Karter, le  Ven 9 Mar - 22:27

avec Rivers


Incompréhension toujours visible sur ton visage. Jeune femme semblant te connaitre. Tu as des difficultés à remettre un nom sur son visage qui ne te dit rien. Ta mémoire pourtant n'était pas si défectueuse. Tu commences alors à douter. Douter de tes souvenirs. Ceux que tu ne retrouvais pas concernant la jeune fille. Qui semble elle un peu triste que tu ne te rappelles point. Alors un prénom elle donne. Avec légèreté tu le cueilles, tel un fruit sur arbre. Tu l'attrapes mais tu ne connais pas ce fruit. Ni de nom, ni d'apparence. Aucun événement lié.

Un malentendu sûrement. Une douce coïncidence. Tu vas pour lui répondre, mais dans ton élan elle te coupe. Prenant la parole à ta place. Parlant de l'école. Une salle sur demande. Il n'y en avait pas en Russie. Mais d'un souvenir d'un passage dans les couloirs, tu crois te rappeler en avoir entendu parler. Tu cherches. Tu rembobine tes souvenirs. Comme s'ils étaient sur une cassette moldue. Un film de la vie dont tu arrive à oublier certaines parties malgré toi. Il se joue avec toi. Tu es le héro principal de ta propre vie mais tu ne sais quand le réalisateur annoncera le clap final. Alors tu vis chaque jour comme le dernier palapapa

Tu la regardes alors. Tu lui souris de nouveau. Tu veux être sincère. D'autres auraient joués mais tu n'es pas de ceux là. Jouant avec les coïncidences. Tu ne crois pas pour autant au destin. Mais tu aimes croire que les événements n'arrivent pas en vain. Le hasard n'existe pas. C'est alors que la réponse s'élève dans cette ruelle où vous êtes les seuls passants. Une réponse empreinte de naïveté comme si tu n'avais rien remarqué. Et même en parlant tu ne te rends même pas compte du lien entre les éléments. Aller vole Peter Pan...

- Excuse moi, mais tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre. Tu parles de la salle sur demande de Poudlard? Je n'y ai mis les pieds que durant deux ans. Mais je crois me souvenir que ma sœur y était. Enfin d'après ma mère. Tu la connais peut-être! Maximilia Val..quelque chose. On se ressemble peut-être. Ou peut-être pas. Je sais pas. Je la cherche. Tu la connais? Excuse moi, je parle sûrement un peu trop.
Invité
Anonymous
Invité

Covent Garden Empty
Re: Covent Garden
Invité, le  Sam 10 Mar - 23:42

Avec Max Karter
Comment est-ce possible ? Cette personne lui ressemble ! Non je n'ai pas pu me tromper.. Ou alors, auraient-ils un lien de parenté ? Je l'ignore. Les souvenirs resurgissent comme le son d'une cloche d'église. Fort et puissant. Sous ses sourires, je peux voir que quelques choses n'est pas normal. Elle n'était pas comme ça, elle ne souriait pas.. Enfin pas quand il n'y avait aucune raison.

-"Excuse moi, mais tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre. Tu parles de la salle sur demande de Poudlard? Je n'y ai mis les pieds que durant deux ans. Mais je crois me souvenir que ma sœur y était. Enfin d'après ma mère. Tu la connais peut-être! Maximilia Val..quelque chose. On se ressemble peut-être. Ou peut-être pas. Je sais pas. Je la cherche. Tu la connais? Excuse moi, je parle sûrement un peu trop."

Beaucoup de question d'un coup ! Cela m'indique que ce n'est pas Max. Enfin pas la Max que je connais. Cette personne, qui que ce soit, venait en l'espace de deux secondes, de me filer mal aux crânes. D'après ses questions, ce doit être son frère. Il l'a recherche, aurait-elle disparue ? Aider son frère me permettrait peut être de la revoir, et d'avoir une explication a ce qui s'est passé.

- "Calmez vous. Vous venez de me filer un mal de tête monstrueux en cinq minutes. Bon reprenons vos questions et affirmations dans l'ordre. Oui, la salle sur demande est dans l'enceinte de Poudlard. Alors oui, j'ai dû vous confondre avec votre sœur, Maximilia Valdrak. Vous vous ressemblez oui.. Comme deux gouttes d'eaux ! Oui je l'a connais. J'ai passée beaucoup de temps avec elle. Mais pourquoi la cherche-tu ? Elle a disparu ? Il lui ai arrivée quelques choses ?"

Une pointe d'inquiétude venait s'emparer de mon corps. Pourquoi ?
Max Karter
Max Karter
Gryffondor (DC)
Gryffondor (DC)
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Covent Garden Empty
Re: Covent Garden
Max Karter, le  Mar 10 Avr - 21:16

avec Rivers

Tu la regardes. Tu peux lire la surprise dans son regard et un peu d'incompréhension. Un cerveau qui bouillonne. Tu as encore posé trop de questions. Mais l'enfant en toi as soif de réponses. Alors il questionne. Encore et encore. Et tu dois retenir les autres questions qui te brûlent les lèvres. Des questions tu en as encore pleins en réserve. Par contre les réponses elles ne sont point de la partie. Tu joues au policier à la recherche d'indices lui permettant de répondre à ses questions. Des questions encore des questions.

Face à toi de nouvelles questions. L'enfant se perd rapidement. Tu as envie de rire. Mais tu te retiens. Des questions, des réponses, de nouvelles questions. Tu aimes bien ce jeu là. Tu aimes bien y jouer. Alors tu réfléchis. Réfléchir pour ne pas poser trop de questions. Réfléchir pour poser les bonnes questions. Ne pas mettre une question dans une autre question. Et ce surplus de questions dans ta questions et de questionnement sur les questions commence à tourner. Tourner à t'en faire perdre la tête. Mais tu reprends pied. Une seconde de lucidité.

-On se ressemble tant que cela? C'est vrai? Oh, je n'aurais pas cru. J'ai tellement hâte de la rencontrer. En fait pour te répondre je crois qu'elle ne sait même pas que j'existe. Et je ne le savais pas non plus pour elle il y a quelques semaines. Tu te rends compte j'ai une jumelle! Mais tes questions sur une possible disparition, me laissent à penser que tu sais pas où elle pourrait se cacher. Je me trompe?
Contenu sponsorisé

Covent Garden Empty
Re: Covent Garden
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 3

 Covent Garden

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.