AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 3 sur 3
Mayfair
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle

Mayfair - Page 3 Empty
Re: Mayfair
Theya Alomora, le  Mar 16 Avr - 21:21



Vos regards se croisent lorsqu'elle fait volte-face pour découvrir ta présence. Son sourire et sa bienséance t'avait manqué, elle avait toujours été une excellente professeure pour toi. Elle claquait du fouet, comme ta narratrice aimait le dire, mais une manière de se faire respecter que tu appréciais. Nul besoin de la redouter, vu que tu étais une élève modèle, seulement en cours, certes, mais tout de même.

Les lèvres s'étirent en imitant les siennes alors qu'elle te salue, en te précisant qu'elle ne t'a pas oublié. Et toi, tu ne risquais pas de l'oublier. Ca non. Son ouvrage sur les éléments t'avaient fasciné, il t'était même arrivé d'en sortir quelques notions lors de ces cours. Des yeux pétillants à ce souvenir, bien que depuis vous vous étiez à nouveau rencontrer. Sans vous parlez certes, mais la soirée chez Azarty avait été marquante pour tous les invités, avec la transformation de son jeune frère.

Tu effaçais ce souvenir terrible de tes pensées en secouant nerveusement la tête et fini par lui répondre.

- Et bien, je pense que je suis comme vous... Je me balade, je pense, je réfléchis, je médite en quelque sorte. Puis je regarde aussi ces petits écureuils qui grimpent aux arbres. Tu lâches un léger sourire illuminant ton visage pour effacer les idées de la chose qui sommeillait en toi, et prolonge la conversation Vous nous manquez à Poudlard, j'espère que votre départ en vaut la chandelle. Que faites-vous désormais ?
Invité
Anonymous
Invité

Mayfair - Page 3 Empty
Re: Mayfair
Invité, le  Mar 16 Avr - 21:37

La jeune fille confie à son ancienne professeure les raisons de sa présence ici : comme elle, elle vient observer la nature, se perdre dans ses réflexions. Elle indique également qu’elle regarde les écureuils qui montent aux arbres et cette idée fait sourire la jeune femme. C’est si spontané. Si frais. Pas d’arrière-pensée sur cette simple idée à l’observation des animaux. Mais la légéreté de la conversation se dissipe rapidement. La jeune fille se confie sur l’absence de la professeure, lui indique qu’elle lui manque dans l’enceinte du château. La Magenmage sourit sur cette confidence, parce que cela lui fait plaisir bien entendu, et que cela lui rappelle les risques qu’elle a pris en s’engageant au Ministère.

« C’est très différent … j’étudie toutes sortes de lois obscures et j’essaye de les faire changer lorsqu’elles ne conviennent pas ». Une pause de la brune avant qu’elle ajoute. « Très honnêtement, le château me manque aussi. Quelques petites envies de faire marche-arrière mais ce n’est malheureusement pas possible. Il faut toujours avancer, vous savez ? ». La brune laisse quelques secondes s’enfuir avant de demander « Et vous, vous êtes toujours une élève assidue j’espère ? ». Sourire de circonstance.

Alentours, les oiseaux gazouillent, rendant la conversation agréable même si elles évoquent des souvenirs plutôt douloureux, une nostalgie certaine dans les lèvres de l’ancienne auror lorsqu’elle évoque sa présence à Poudlard.
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Mayfair - Page 3 Empty
Re: Mayfair
Theya Alomora, le  Mar 16 Avr - 22:10



Comment se peut-il que votre rencontre se soit dérouler dans un cadre totalement hors contexte de Poudlard. Tu te rappelais de ce tournoi, à l'époque tu étais encore avec Jace, c'était même le début de votre histoire. Avant que tout finisse par se détruire, dans un feu ardent. Dans l'incendie qu'il déclencha pour votre relation, en parlant loin de l'Angleterre. Sans te laisser ne serait-ce qu'une possibilité de le contacter. Ce n'était rien, rien désormais. Car maintenant tu étais passé à autre chose, d'autres interrogations, des questions existentielles, et un nouvel être angélique qui obnubilaient tes pensées.

Le Ministère. Ton mince sourire devint faux, à l'évocation des lois, et de ce Ministère si... Restrictif, et injuste. Il est vrai qu'elle n'y était pour rien. Elle faisait son travail, dans l'espoir de voir d'autres choses, d'avancer comme elle le disait.
Ton visage illuminé repointe le bout de son nez lorsqu'elle poursuit en évoquant le château, et t'interrogeant sur ton assiduité qui non ne faillait pas, bien que tu avais des idées, plein la tête. Pour ton avenir, mais tu ne savais pas vraiment comment t'y prendre.

- Toujours aussi assidue, je m'intéresse de plus en plus à mon avenir maintenant, j'ai 17 ans, je suis en 6ème année donc forcément... Il faut que je commence à y réfléchir. Je pense à être peut-être voyager, et découvrir les méthodes médicinales dans d'autres régions du monde. Mais j'ai aussi plein d'interrogations qui se posent sur moi, le passage à l'âge adulte, vous êtes aussi passé par là je suppose... Un léger sourire sur tes lèvres en pensant à tes autres projets en devenir. Je m’intéressè beaucoup à la métamorphose, notamment, la métamorphose en animale. Je parle d'animagi bien-sûr. J'ai lu qu'il y avait des manières de procéder, mais je vous avoue que je n'ai pas vraiment approfondi mes recherches. Vous vous y connaissez un peu en animagi ?
Invité
Anonymous
Invité

Mayfair - Page 3 Empty
Re: Mayfair
Invité, le  Mar 16 Avr - 23:02

Le faux sourire qui trouve sa place sur les lèvres de l’élève ne laisse que peu de place aux doutes pour la Magenmage : la jeune Poufsouffle ne porte pas le Ministère dans son cœur. En même temps, comment le lui reprochait ? Elle-même n’était pas une fan de l’entité, mais il fallait bien investir les murs pour espérer faire changer les choses en profondeur. La langue de la jeune fille se délie, elle indique qu’elle pense à son avenir – et c’est tout à son honneur. Pas de commentaire de la part de l’ancien enseignante, juste une envie d’en savoir davantage. Aussitôt comblée par la jeune fille qui poursuit, interrogeant au passage la brune sur l’animagie.

Sourire complice. Regards aux alentours. Personne dans les environs du parc, alors la brune pouvait bien s’octroyer le petit plaisir de faire sortir de sa cage son petit compagnon. Combien de temps n’avait-il pas pris l’air lui aussi ? Un rapide appel, un besoin de le sentir vibrer là, et une transformation, aussi rapide qu’efficace. Non douloureuse – à force d’entraînement. Et le petit renard de Magellan est là, face à l’élève. Quelques cabris, çà et là, sur un banc, le vent frais qui secoue ses oreilles.

C’était bien parce que c’était Theya, que la Magenmage s’était laissé aller à faire venir son animal intérieur. C’était le genre de chose qu’elle ne faisait que pour quelqu’un de ses anciens élèves. Ils étaient peu nombreux à connaitre sa condition. Et c’était aussi bien ainsi.
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Mayfair - Page 3 Empty
Re: Mayfair
Theya Alomora, le  Mer 17 Avr - 4:13

Pas un mot, non. Un simple regard, accompagné d'un sourire. Des yeux, qui virevoltent, comme pour confesser un secret. Tu aimais ça, les confidences. Et tu savais garder les secrets dans ta boite de Pandore.

Alors quand tu voyais l'exe-enseignante prendre la forme d'un sublime renard, tu manquais de lâcher un hoquet de surprise. Un sourire radieux vint se poser sur ton visage. Voilà la magie que tu aimais, celle que tu recherchais. Des petits sauts venus de l'animal et tu t'approches doucement de ta main, demandant une simple autorisation pour une caresse. Un signe, peu importe.

Caresser l'animal qui était en elle, la chose qui sommeillait au plus profond de son être. Tu voulais savoir, comment était-elle arriver à faire ça. Créer cette transformation et surtout, pourquoi cet animal ?

Tu regardes autour de toi en contemplant un peu la beauté du renard et murmure doucement Vous pouvez reprendre votre forme humaine Miss, vous êtes sublime !

Les yeux émerveillés, tu remettais vivement de l'ordre dans tes pensées afin de pouvoir lui poser les questions auxquelles tu voulais une réponse.
Invité
Anonymous
Invité

Mayfair - Page 3 Empty
Re: Mayfair
Invité, le  Mer 17 Avr - 18:35

Une rapide transformation, sans douleur aucune – la force d’une belle habitude. Et cette sensation de liberté qu’elle ressentait à chaque fois qu’elle libérait cet être à l’intérieur d’elle-même. Comme une pulsation d’énergie. Les oreilles à l’affut, les yeux qui guettent, partout. Pour prévenir une éventuelle arrivée qui viendrait mettre fin à l’entrevue. Mais rien à l’horizon. Seulement l’ancienne élève émerveillée devant le renard. Sa main tendue vers ce dernier comme pour lui demander si elle avait l’autorisation d’une caresse.

Et finalement, la langue de Theya se délie (range ton esprit perverti), et demande à son ex-enseignante de reprendre forme humaine. Sans doute pour lui poser les questions qui lui brûlaient les lèvres. Quelques pas en arrière, nouveaux regards de-ci de-là, histoire de savoir si quelqu’un pouvait la voir, et la brune réapparait en lieu et place du renard. Un étirement plus tard elle demande « Vous aviez des questions vous disiez ? » un sourire sincère sur ses lèvres, prêtes à répondre à ses interrogations.
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Mayfair - Page 3 Empty
Re: Mayfair
Theya Alomora, le  Mer 17 Avr - 21:03

Alors que tes doigts virevoltent au dessus des poils de l'animal intime de ton ancienne enseignante, ta main savoure la caresse que tu lui adresses, son poil doux. Un renard, il serait impossible d'en toucher un, sauf s'il s'agit d'un animagi. Tu retires rapidement ta main. Pour la laisser prendre sa forme humaine et tenter de lui poser les questions sans qu'elle ne se sente submerger. Sa forme animale et laisse place à la magnificence d'Elly Wildsmith. Tu souris bêtement, hypnotisée par les poils qui s'effacent pour laisser place à sa peau clair, son museau qui rétréci pour se transformer en nez puis son visage. Sa hauteur qui reprend place près de toi. Simple humaine, humaine capable de prendre la forme d'un animal. Comment avez vous... C'est sublime ! Vraiment sublime ! Comment êtes vous réussi à prendre cette forme ? Pourquoi cet animal, d'ailleurs ?

Une liste de question, se formaient, petit à petit, et allait certainement s'allonger. Car c'était un don merveilleux. Un don que tu pourrais contempler à longueur de journée. Comme celui de Loredana.
Contenu sponsorisé

Mayfair - Page 3 Empty
Re: Mayfair
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 3

 Mayfair

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.