AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes
Page 2 sur 4
Près de Barjow & Beurk
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005

Près de Barjow & Beurk - Page 2 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Adonys Montgomery, le  Dim 1 Juil - 14:41


Touché ! Il reporte son attention sur moi et laisse un peu de côté le gamin. Je n'ai pas le droit à l'erreur, il faut que je sois rapide et efficace sur ce coup là. Il lance une petite vanne, rigoles l'ami, tu ne seras pas content de me revoir très longtemps va. Une épaisse fumée prend doucement possession du terrain et j'entends une voix s'élever derrière moi Eh ! Attendez-moi ! Des renforts ? m*rde ... j'ai pas prévu de combattre deux adversaires ce soir moi !! Fustigeaflamma !

La silhouette qui venait en notre direction s'écroule sous le coup de fouet qui laisse en suspens dans l'air un cri de douleur étouffé. Une bonne chose de faite, le second maintenant, pas de temps à Imbécile ! Ma tête tourne, mes idées s'embrouillent, je manque soudainement d'air, comme étouffé par une main que je ne saurais voir. Je peux presque entendre les rires de l'homme masqué tandis que le jeune garçon est toujours étalé face contre terre. Ma vision se brouille, je porte les mains à ma gorge, cherchant à me défaire de l'emprise étrangleuse.

Des larmes brouillent davantage mon regard tandis que mes yeux incrédules se posent sur la silhouette écroulée au sol derrière moi. Marjorie ?! pu*ain mais qu'est-ce que j'ai foutu ?!! Dans un mouvement de panique, je transplane quelques mètres en arrière pour venir me poser à côté de la jeune fille inconsciente. Mes voies respiratoires se libèrent soudainement tandis que la brume étrangleuse se dissipe. Mon esprit semble encore embrouillé et une douleur atroce me lance dans l'épaule.

Un rapide coup d’œil constate une légère désartibulation de mon épaule gauche. Pas le temps de m’apitoyer pour le moment, je lève ma baguette en direction de ... de ... pu*ain mais reprends toi ! Me secouant la tête comme un chien s'ébroue en sortant de l'eau, je pointe mon arme sur l'homme portant un masque avant de scander avec autant de force que de désespoir Sectumsempra !

[Statistique Destruction : 70 – Pas de Bonus/Malus]

Réussite critique (1-10) : Deux profondes entailles viennent marquer le corps de l'être masqué. S'il ne fuit pas rapidement, c'est la mort qui lui tends les bras.
Réussite (11 - 70) : L'une entaille de belle telle vient marquer le corps de l'être masqué. Ajoutez à cela sa blessure à l'épaule...
Echec (71 - 95) : La magie ne parvient pas à se matérialiser, j'ai sans doute perdu trop de sang ...
Echec critique (96 - 100) : Touché ! Que ... NON !!! Le gamin se vide de son sang, mon esprit vacille, suis-je devenu fou ?!!
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Près de Barjow & Beurk - Page 2 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Maître de jeu, le  Dim 1 Juil - 14:41

Le membre 'Artemis Lhow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 9
Invité
Anonymous
Invité

Près de Barjow & Beurk - Page 2 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Invité, le  Dim 1 Juil - 20:20

[RP unique]
L.A. MM91
Départ des deux
MM



Une brûlure d’urgence, alors que l’on est dans les cachots d’Hollow, à faire l’inventaire des ingrédients disponibles. Depuis la dernière mission, visant à décrédibiliser ces imbéciles de pseudo-justiciers anti-Moldus se prenant pour des Phénix, les réserves en tout ont diminuées. La panique gronde mais il faut demeurer calme et garder confiance. Les mauvaises passes laissent souvent présager de nouvelles.
Mais il n’est pas dit combien de temps durera la mauvaise passe.

Là, dans la chair à vif, la Marque crie et agonise. C’est tout juste si l’on a le temps de se masquer, s’équiper, avant de transplaner en urgence. L’on arrive alors dans une ruelle sombre, l’on ne reconnaît pas l’environnement sans la façade bien connue de Barjow&Beurk.
L’on reconnaît surtout des figures humaines, allant de l’Auror aux inconséquents adolescents et aux camarades à terre, qui semblent rendre leur dernier souffle. 9&1 ont tout juste eu le temps d’apposer leur baguette sur leur marque avant de perdre connaissance… Et probablement davantage, si l’on se réfère à l’odeur âcre et stagnante, poisseuse, du sang dans l’atmosphère. De la magie noire qui s’écoule comme de la boue, qui suintent par les plaies.

L’on se précipite sur les camarades, sa baguette en main, ses corps meurtris contre soi, avant de transplaner de nouveau, l’urgence criante qui impose d’agir rapidement.
Ombre consciencieuse et méthodique : l’on espère avoir suffisamment de connaissances en couture tandis que l’adrénaline tient le siège contre l’inquiétude.

Mais pour combien de temps ?
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Près de Barjow & Beurk - Page 2 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Adonys Montgomery, le  Dim 1 Juil - 22:07


Touché, coulé, j'ai le regard embrumé ! Mes forces sont grandement entamée et je peux remercier le ciel d'avoir parvenu à toucher mon adversaire, parce que je suis pas en tête de supporter un nouvel assaut. Un craquement sonore me tire de ma torpeur tandis que le masque au long nez s'écroule sur le sol. Un autre masqué, un masque bien étrange, semble venir à sa rescousse. C'est pas bon ... je relève ma baguette, mais ça semble inutile. L'autre se contente de relever son compagnon et disparaît dans un craquement sonore.

J'échappe un soupir et lance quelques sortilèges pour soulager la douleur qui m'empêche de me mouvoir. Je préfère ne pas toucher aux deux gamins, les médicomages feront bien mieux que moi. Je me relève doucement et réunis les deux corps inertes sur la route. Aller, on ne traîne pas plus que ça. CRAC



Fin du RP, merci à 91 et 40 pour le divertissement !

Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Près de Barjow & Beurk - Page 2 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Lïnwe Felagünd, le  Mar 31 Juil - 0:08

MŒSTA ET ERRABUNDA
— pv. Liz, autorisation des dés 10/ et 4/ par les admins.
— j'offre mon LA pour toute la durée du RP (j'ai son LA pour ce message).

/!\ CONTENU SENSIBLE /!\

Le semi-décès de sa sœur, parce qu'elle n'était tout de même pas complètement éteinte — il restait un bout de cire, de bougie qui - au fond, quelque part là, brillait dans les ténèbres — n'était plus vraiment un secret. C'avait fait le tour du château, d'une langue plus ou moins discrète, fourbe, inquiète. Déjà plus de trois ans qu'elle avait été agressée un réveillon de Noël (vive le Père Noël). Après ça, on ne regarde plus vraiment pareil le papier cadeau. Bref, ça lui remuait bien trop souvent de souvenirs, surtout quand on approchait décembre et janvier. À chaque nouvelle année, il en profitait pour se rendre sur son lit d'hôpital, à prier un Saint Inconnu au bord du chevet, pour qu'on la lui rende - qu'elle ouvre les yeux, véritablement que son sourire s'étire et que son cœur s'emballe. Et trois ans, déjà, qu'on n'en faisait rien. Manque de médicaments. De traitements. De moyens. D'argent, surtout.

En attendant que la vaste mer
console ses labeurs.


Et c'est pour cette raison précise qu'il n'a pas hésité une seule seconde à partager la requête de Bennet. Un jour dans les couloirs, elle l'avait intercepté, lui calant un rendez-vous perso près de Barjow & Beurk. À défaut d'être borgne, sexy et dark au possible, elle avait aussi un job ici. La partager avec elle : une mission. Rester muet comme la tombe qu'on allait creuser pour Elena. Une mission à accomplir, pas des moindres - concernant la sorcière, aucun doute là-dessus. C'était l'une des personnes qu'il appréciait le moins (mais étrangement et ironiquement, la balance s'équilibrait peu à peu) - peut-être l'angoisse de la regarder dans les yeux. La seule chose qui l'importait à lui, c'était son cachet derrière le risque entendu. Et maintenant qu'il avait établi un protectorat illégal avec une des élites magiques du Gouvernement... c'était plus simple de passer outre les règles.

Un passage à vide
il ne regretterait que peu son geste.


Pour son
amour.

Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Près de Barjow & Beurk - Page 2 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Lizzie Cojocaru, le  Lun 20 Aoû - 16:10

Cela en était presque cruel, cette obsession qu’elle avait pour le jeu. Il lui fallait toujours plus, surtout avec lui. Et ce, depuis quoi, neuf ans maintenant ? Elle allait trop loin. Elle aurait du laisser tomber. Mais elle avait entendu les rumeurs de problèmes d’argent, et s’était souvenu de ses propres années d’insécurité financière. Aussi, en bonne samaritaine, elle avait trouvé un compromis entre ses jeux avec le cobaye et l’envie de l’aider un peu. Lui proposer un pacte, une mission, qu’elle rémunérerait derrière.

Et c’était pas tout à fait anodin, elle créait pas non plus le truc pour rien, non ; elle avait réellement un projet de reconstruction à Barjow & Beurk, et le besoin de s’approvisionner dans de nouveaux domaines. Elle restait aux frontières de la légalité, et entendait bien trouver un moyen de choper sur des animaux illégaux juste des petits trucs, une touffe de poils par ci, un pus toxique par là… d’autant que c’était assez prometteur dans les expérimentations en potions.

Toute motivée, donc, Lizzie rejoignit le garçonnet aux abords de Barjow & Beurk. En plus, il faisait le détour et la chopait près du lieu de travail, c’est pas un enfant parfait ça ? L’accostant le sourire aux lèvres, elle ne sut pas trop commencer. Elle espérait qu’il allait pas trop la faire suer du côté de l’éthique…

— Hello Lïnwe. Ça roule ? T’es prêt pour un petit trap-trap avec la nature ?
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Près de Barjow & Beurk - Page 2 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Lïnwe Felagünd, le  Dim 23 Sep - 16:20

Il attendait là qu'on le prenne par la main. S'évader une énième fois entre les erreurs et les remords, quelque chose comme ça. Lizzie était tout simplement imbattable - irrécupérable — là-dessus. Les passants sous son nez, ne doutaient pas un seul instant ce qu'il s'apprêtait à faire. Et lui non plus, d'ailleurs. Il avait accepté sans trop comprendre ce qu'elle avait en tête. Il était habitué à la monstruosité dont elle pouvait faire preuve (et il n'avait encore rien su de ce soir-là, le sera-t-il seulement un jour ?).

La voilà qui approche, de son sourire attirant par sa propre révulsion. Le visage angélique, et effrayant à la fois. Avec elle, il y avait toujours un truc qui clochait - dans le fond. L'ancre qui te fait couler, jusqu'au bout. Bennet. — il ne savait absolument pas ce qu'elle entendait par trap-trap avec la nature. Si c'était cueillir des champignons, c'pouvait aller. Quoiqu'elle aurait le chic pour qu'il meurt dans d'atroces souffrances avec des vénéneux.

Hausser les épaules. Prêt ou non,
il était juste prêt à aider sa petite sœur

et pour ça, il pourrait même y laisser un bout d'âme.
Il tend le bras. Qu'est-ce que t'attends ?

Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Près de Barjow & Beurk - Page 2 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Lizzie Cojocaru, le  Ven 12 Oct - 16:13

On se regarde un temps, dans le blanc des yeux, à chercher à s'expliquer les choses. C'est vrai que j'étais restée assez elliptique. Je n'ai pas toujours l'énergie, ou l'envie, de tout dévoiler de mes plans avant même leur commencement. Ce n'est pas ainsi que fonctionnent les stratèges, les amazones, les politiciens, et tous ceux qui se soucient un rien de leur survie.

Non, lorsqu'il m'apostrophe je lui réponds d'un rictus carnassier avant de lui donner plus d'informations sur le programme du jour. Nous partons à la chasse. A la chasse ? Mais quelle horreur ! Bientôt, on écorchera vifs des animaux innocents et des enfants élevés par des loups ! Non. Je ne parle pas de ce genre de cavale. Ecoutez là, au lieu de toujours présumer le pire sans prendre la peine de m'entendre.

— J'voudrais qu'on parte choper des poils, plumes et écailles de créatures. L'idée est juste de récolter du nécessaire de potions qu'on trouve pas vraiment sur le marché…

Voilà. Là, y a pas de soucis. C'est une chasse pleine d'indolence.

— Pas de violence, sauf en dernier recours dans une situation d'autodéfense. Et encore. Non, toi, t'as pas le droit à la défense tout court
, glissais-je avec une malice qu'à demi-ironique.
Bon. Par où on commence. Ici, non ? Lui emboîtant le pas, je prends la direction du premier parc londonien…
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Près de Barjow & Beurk - Page 2 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Lïnwe Felagünd, le  Ven 19 Oct - 14:15

Pour être honnête, il était limite proche du malaise. À cet instant, ses jambes le laissaient de plomb. Comme un vieux soldat. Un jouet ancien, qui ne bouge pas, sous un rideau sali du grenier. Ouais, ils allaient braconner du bestiaux magiques. Encore heureux, violence prohibée. Mais ce qui le dérangeait, c'était de se servir de ses bêtes à des fins commerciales. Enfin, c'est comme si on lui prenait un bout de peau pour faire un sac à main. Pas sûr que Bennet soit enchantée à l'idée de finir en texture pour chaussure.

Que sommes-nous ? Si ce n'est la violence
Violence.
Qui nous prend de toute part des rues pavées
aux âmes damnées.

Que sommes-nous ? Si ce n'est la violence
Violence.
Somnolant ou qu'à demi-osée
l'ombre d'une noire idée.

Que Sommes-nous ? Si ce n'est la violence
Violence.
La désillusion et le sadisme sur nos lèvres
cruauté sans fin ni faille.

Nous sommes que des violences sur pieds.

L'obligation qui frémit jusque dans les mains l'accule à marcher au côté de la sorcière. Ils prennent ensemble la direction du premier parc londonien. Lui, tentant de se rassurer intérieurement. De surenchérir en supercherie. Se conforter à l'idée que ça va aider Elhëna. Il n'a pas le choix. Ou plutôt, il a ce choix de pouvoir, potentiellement, la sauver. Tant qu'il resterait un pu*ain de pour-cent, il gardera espoir. Jusqu'au bout. Jusqu'au bout. Quitte à être violent. Quitte à devenir ce qu'il ne veut pas devenir. Quitte à outrepasser sa propre morale. Quitte à devenir un autre. Quitte à tout perdre. L'esprit déraisonné.

- Tu cherches quoi exactement ? autant aller droit au but.
Comme pour raccourcir une longue séance de torture.

Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Près de Barjow & Beurk - Page 2 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Lizzie Cojocaru, le  Sam 24 Nov - 18:35

Silence, d'abord. On se regarde, se cherche, se fuit. S'examine, se mine le dos et l'esprit. Il faut savoir ce que chacun attend de l'autre, ce qu'on peut s'apporter l'un à l'autre. Mais bon, il n'hésite pas. On a appris l'un de l'autre, avec le temps ; on sait que l'instant est la seule corruption.

Le garçon en vient droit au but, alors je lui précise l'état des choses. J'affiche d'abord une moue boudeuse, puis les mots pleuvent tous seuls…
— Oh, je sais pas des Poils de Puckwoodgenie ou de Womatou, des Plumes de Harpie ou de Oiseau-tonnerre, du Venin d'Acromentule ou de Kalakoa, du Sang de Re'em ou de Licorne… Je suis ouverte aux propositions, je cherche juste de quoi expérimenter en potions.

Oui, pour quelqu'un qui ne savait pas, j'avais beaucoup d'idées. Mais disons que je n'étais fermée à rien, et que je saurais m'adapter aux circonstances et aux possibilités offertes par chaque lieu.
— Quel est l'endroit où tu as toujours rêvé d'aller ?


J'attends son avis, sa préférence pour seul guide. Je me tais. Je le vois, le reconnais, le vois aux prises avec son esprit. S'ils le pouvaient, ils s'avaleraient l’un l’autre, bien farcis de leur monde intérieur. En prise entre la raison et l'imaginaire…

Et moi, moi je resterais agrippée au comptoir car j’ai peur d'aimer, peur de tout et ne sais pas voler. Je me tais car j'apprends à l’aimer, cette peur, je me l’approprie et je ne sais plus rien aimer d’autre. Bientôt, les scorpions de la peur feront de mon bas-ventre leur maison. D'ici là, je m'adonnerais à un peu de chasse et de liberté.

Le bras tendu, je me prépare à transplaner en sa compagnie. C'est pas tout ça, mais on a des choses à faire, tous les deux. De grandes choses pour révolutionner la magie, ou du moins l'univers des potions.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Près de Barjow & Beurk - Page 2 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Lïnwe Felagünd, le  Lun 3 Déc - 22:11

Se chercher du regard comme on cherche à boire la peste dans un tonneau de vin. Accoutré dans le vide, il se marre intérieurement. Choisir une destination comme si ça lui était indispensable de lui demander, à lui. Il choisirait bien l'Australie mais elle irait au Canada juste pour le faire ch*er. Ils aiment se contrer l'un l'autre, un jeu d'enfants malsain - parfois violent. « En gros, c'est du braconnage raffiné. Comme tu l'as toujours été. » Ils se haïssent mutuellement d'une haine sensuelle. Il y a comme un certain feeling entre eux, qui est passé dès le premier jour - histoire d'art - feeling abominable mais bien réel, certain et je dirai même plutôt stable. Incroyablement stable.

Et pourtant. Pourtant, ils se côtoient, se cherchent et se retrouvent à chaque fois. « L'Argentine. » Peut-être qu'avec un peu de chance, ils iraient en Océanie. Sinon, il a toujours rêvé d'habiter les pays chauds qui se mouvent au rythme latin. Pays du bandonéon, pays du tango. Perdre son sang-froid sur les sables chauds. Pays inter-générationnel et aux nationalités hybrides. Un pays où l'on croit en l'Homme.

Déposer sa main
sur cet horrible destin
un coude un poignet un dessin
sur le bras.


Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Près de Barjow & Beurk - Page 2 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Lizzie Cojocaru, le  Ven 4 Jan - 13:25

Tu ne peux t'empêcher de m'offrir une insupportable simagrée, et je te tire la langue, au maximum de ma répartie. En plus, je te laisse le choix de la destination, et tu me demandes l'Argentine ! Pourquoi pas l'Australie tant que t'y es ? Quel relou que tu es, gamin !

Ne comprends-tu pas qu'il y a des limites à ce qu'on peut faire en transplanage ? Je suis archi pas chaude pour tenter un transplanage intercontinental, encore moins en ayant la responsabilité de ta sécurité. Enfin, je réfléchis à ce qu'on a qui soit culturellement pas trop éloigné de l'Argentine en Europe. C'est pas tout à fait pareil, mais l'Espagne suffira. Et si c'est pas le cas, c'est pareil.

Un CRAC nous emporte et nous reprenons matière, non près d'un château en Espagne, mais sur une plage sertie de falaises rocheuses.
— Et voilà !
On va faire comme si on était là où il faut. Combien de temps faudra-t-il pour que tu t'en rendes compte ?

Un sourire amusé aux lèvres, je lâche ton bras et plie les genoux pour froisser quelques grains de sable dans mes doigts. Qu'est-ce qu'on peut trouver comme créatures par ici ? En quoi du sable pourrait y répondre ? Bonne question, mais ça fait déjà plus mystique comme ça…

J'avance les lèvres près des grains, comme pour leur demander le chemin. Je leur dis, à peine audible : tes orques au coeur ocre sont l’œuvre des plus vaillants orfèvres. Mais leurs pieds sont d’argile et leurs os d’osier. Hélas, si au moins leur mâchoire était d’acier !

Me redressant, je lance un regard de défi à mon compère du jour.
— Alors, on commence par quoi ? Tu sais nager ?

N'oublie pas que tu fais face à la pirate la plus redoutable de tout Poudlard !
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Près de Barjow & Beurk - Page 2 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Lïnwe Felagünd, le  Dim 6 Jan - 14:58

Tirage de langue sarcastique et furtif. Elle fuit face à cette réalité ironique qui la suit. Elle n'a pas l'air bien chaude pour aller en Argentine - fallait s'y attendre en même temps. Et il s'y attendait. Y'avait encore le Canada, l'Australie, Madagascar ou bien le Japon sur la liste. Il visait les endroits les plus éloignés possibles d'ici. Au moins, si elle avait un problème de désartibulation ou quoi - personne le saurait et elle mourra seule dans d'atroces souffrances. Quelques dommages collatéraux à côté, comme lui. Mais il était prêt à faire des sacrifices et se prendre pour un kamikaze pour satisfaire son désir de mort.

Oui, un jeu d'enfants malsains.
Un petit jeu à deux.


Une main : quelle emprise délicate sur son bras mortel ! Ça lui rappelle tantôt une histoire de diable et de chèvre blanche. L'âme d'une pirate — et son œil en est pour quelque chose, il se sent aspiré vers le sol avec elle. Comme happé par un crochet de corsaire. Ils perdent un instant les sens dans un tourbillon de nuances. Et les voilà les genoux dans le sable sur une plage amérindienne. Ou du moins, c'est ce qui est censé être. Une plage rocheuse d'Argentine. La température n'y est pourtant pas suffocante. Loin d'être désagréable : c'est un vent tiède qui vint les réchauffer aux joues.

Quelques grains viennent lui bloquer les articulations quand il se relève. Il déteste le sable. Pourquoi une plage, d'ailleurs ? L'image de la Bennet en bikini qui fait surface comme une grande vague au loin. Elle est à quatre pattes devant lui, en train de renifler langoureusement ce sable sale et chaud. Évidemment que j'sais nager. Il sait même comment s'y prendre pour te noyer.

Haussement d'épaules. Si elle a cru qu'elle l'avait choisi pour ses connaissances de la flore et de la géographie, elle s'était lamentablement échouée. Bah. Soit on visite une grotte - doit y en avoir dans les rochers non ? Soit on se noie dans l'eau. C'est une belle tentative de menace. Pas vraiment discrète, j'en conviens.

Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Près de Barjow & Beurk - Page 2 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Lizzie Cojocaru, le  Lun 28 Jan - 23:24

Par chance, tu es moins inadapté à la quête que j’aurais pu le croire. Tu feras plus que de la figuration ici. Et c’est important, parce que personnellement la première fois qu’élève, j’ai accompagné un professeur en expédition bah il est mort. Du coup si tu pouvais être plus utile que je l’ai été, ce serait bien. Même si ma narratrice se gausse assez de mon déni total sur le rôle que j’ai tenu dans l’explosion. Vous savez ce que c’est, le gel de l’esprit.

— Cool. Bah perso j’aime bien combiner les deux. On se cherche une cave sous-marine ?

Okay, on aurait pu prendre une bulle de navigation, mais je crois qu’à l’époque elles étaient encore en phase expérimentale. Ou alors j’étais juste une connas*e qui souhaitait te voir galérer dans l’eau plutôt que fanfaronner sur un balai sous l’eau. Qui sait.

Enfin bref, on va pas se regarder dans le blanc des yeux dix ans. On s’isole derrière un arbre, on se change, on revient sur la plage, on va dans l’eau. Elle est froide. J’ai envie de me foutre de toi, mais pas trop le time en même temps. Je veux passer aux choses sérieuses. Sauf que c’est long long long avant qu’on puisse voir quoique ce soit. Je m’ennuieeee. Alors je ralentis ma nage. Je me mets sur le dos, je regarde le soleil. Parfois aussi, je te regarde.

J’espère que tu vas bien et que tu te prends pour une autre personne que celle que tu voyais avant. Que tu as appris, petit à petit, à voir ta beauté et l’unicité de ton caractère. Car pour toi je connais des gens qui seraient prêts à traverser l’univers. Alors si dans le miroir tu pouvais apprendre à voir un peu de celle que nous percevons, plutôt que l’entièreté de tes démons, ça m’apporterait plus de félicité que tu ne peux l’imaginer.

1- On ne trouve rien et il fait de plus en plus froid. [échec]

2&3- J’hésite un peu sur la direction, car on a beau longer les côtes on voit rien pour l’instant. Finalement, une grotte attire mon attention. Je l’indique à Lïnwe…[neutre]

4- Alors qu’on approche enfin d’une grotte, on repère une créature bizarre. J’interroge Lïnwe du regard, espérant qu’il sache mieux que moi qu’il s’agit d’un serpent cornu. [réussite]
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Près de Barjow & Beurk - Page 2 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Maître de jeu, le  Lun 28 Jan - 23:24

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Près de Barjow & Beurk - Page 2 D-4-1-10
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Près de Barjow & Beurk - Page 2 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Lïnwe Felagünd, le  Mar 5 Fév - 16:50

Un regard non pas de dégoût mais d'inconvenance à l'égard de la sorcière. Et tandis qu'ils partaient chacun de leur côté s'habiller derrière quelques végétations futiles, le garçon se demandait un instant l'existence de cave sous-marine. Ça existe vraiment, ce truc ? Y'a tout un vaste monde au-dessus de l'eau et pourtant, ça ne suffit pas.

Ils pénètrent dans l'eau froide en cette saison. Il n'a jamais été très frileux, de son sang norvégien probablement. C'est étrange de voir à quel point la température ici, en Argentine, est assez incohérente. Un semblant de froid européen, comme à la maison - alors que les saisons sont censées s'inverser miraculeusement. Le Gryffondor se lance un Calda. Il sait bien prendre soin de lui. De sa petite personne. De son corps. Mais pas de son esprit.

— C'est pas en bronzant au soleil qu'on va trouver une bête. Il la regarde s'allongeait dans les vagues douces. Elle a peut-être quelque chose de touchant finalement. Derrière cette diablesse monstrueuse se trouve une craquelure sensible. Vue comme ça, elle a l'air seule. Terriblement seule. Un air d'enfant qui a mal grandi, mal guéri. « J'plonge. » Il attend pas sa bénédiction. Le têtenbulle est prêt. Il plonge.

1- Le cœur s'arrête. À travers les remous nébuleux de la mer, il y perçoit un long corps écailleux qui ondule. Il lance des étincelles vertes vers le haut, espérant que Lizzie analyse correctement le signal. Il est pas prêt de laisser passer ça. Il n'avait encore jamais vu de serpent de mer. [réussite]
2&4- Des poissons, des poissons, toujours des poissons et rien de réellement inédit. Il y a peut-être ce récif de corail, qui peut cacher bien des trésors. Lïnwe envoie un signal lumineux avant de poursuivre tranquillement sa route. On se croirait dans le Lac Noir. [neutre]
3- Après quelques minutes de recherches superficielles, rien de plus intéressant qu'un amas d'algues ici-bas. [échec]

HRP : HÉSITE PAS À PRENDRE MON LA.
Contenu sponsorisé

Près de Barjow & Beurk - Page 2 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 4

 Près de Barjow & Beurk

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.