AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes
Page 3 sur 4
Près de Barjow & Beurk
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor

Près de Barjow & Beurk - Page 3 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Lïnwe Felagünd, le  Mar 5 Fév - 16:50

Un regard non pas de dégoût mais d'inconvenance à l'égard de la sorcière. Et tandis qu'ils partaient chacun de leur côté s'habiller derrière quelques végétations futiles, le garçon se demandait un instant l'existence de cave sous-marine. Ça existe vraiment, ce truc ? Y'a tout un vaste monde au-dessus de l'eau et pourtant, ça ne suffit pas.

Ils pénètrent dans l'eau froide en cette saison. Il n'a jamais été très frileux, de son sang norvégien probablement. C'est étrange de voir à quel point la température ici, en Argentine, est assez incohérente. Un semblant de froid européen, comme à la maison - alors que les saisons sont censées s'inverser miraculeusement. Le Gryffondor se lance un Calda. Il sait bien prendre soin de lui. De sa petite personne. De son corps. Mais pas de son esprit.

— C'est pas en bronzant au soleil qu'on va trouver une bête. Il la regarde s'allongeait dans les vagues douces. Elle a peut-être quelque chose de touchant finalement. Derrière cette diablesse monstrueuse se trouve une craquelure sensible. Vue comme ça, elle a l'air seule. Terriblement seule. Un air d'enfant qui a mal grandi, mal guéri. « J'plonge. » Il attend pas sa bénédiction. Le têtenbulle est prêt. Il plonge.

1- Le cœur s'arrête. À travers les remous nébuleux de la mer, il y perçoit un long corps écailleux qui ondule. Il lance des étincelles vertes vers le haut, espérant que Lizzie analyse correctement le signal. Il est pas prêt de laisser passer ça. Il n'avait encore jamais vu de serpent de mer. [réussite]
2&4- Des poissons, des poissons, toujours des poissons et rien de réellement inédit. Il y a peut-être ce récif de corail, qui peut cacher bien des trésors. Lïnwe envoie un signal lumineux avant de poursuivre tranquillement sa route. On se croirait dans le Lac Noir. [neutre]
3- Après quelques minutes de recherches superficielles, rien de plus intéressant qu'un amas d'algues ici-bas. [échec]

HRP : HÉSITE PAS À PRENDRE MON LA.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Près de Barjow & Beurk - Page 3 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Maître de jeu, le  Mar 5 Fév - 16:50

Le membre 'Lïnwe Felagünd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Près de Barjow & Beurk - Page 3 D-4-3-10
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Près de Barjow & Beurk - Page 3 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Lizzie Cojocaru, le  Lun 18 Fév - 11:46

((ceci ne fait pas partie de l'animation))

Il plonge avec son têtenbulle, et je nage à ses côtés. Nous ne voyons rien cependant, et cela laisse mes pensées dériver loin de notre quête. Il paraît que Kohane va venir à Poudlard. Tu crois que c’est possible ? Parce que je sais pas si je suis prête pour la grande sérénade. Et même, admettons que ses sentiments soient réciproques, pour de vrai, et qu’on envisage toutes les deux plus que de la mysticité.

Je sais pas si je suis prête à lui offrir ce qu’elle attend de moi. Surtout si elle espère une relation exclusive. C’est pas que ma libido est si ahurissante qu’il me faut plusieurs personnes à consommer au quotidien, plus que je sais pas, savoir qu’elle peut s’appuyer sur quelqu’un d’autre que moi me rassure. Je ne peux être son seul rocher.

J’ai beau avoir été abusivement jalouse de Asclépius, l’idée d’être seule pour gérer ses besoins émotionnels me terrorise. Et en même temps, je ne veux pas l’avoir elle comme seul rocher. Précisément car je ne peux faire confiance à une seule personne : j’ai besoin de disloquer ma confiance, de déposer quelques bouts de mois auprès des personnes qui me sont chères.

Tout placer chez un individu, c’est juste trop risqué. C’est trop risqué pour une peureuse des sentiments. Pour une peureuse qui ne sait poser des mots sur ce qu’elle ressent pour chacun : ni Kohane, ni Cara. Oh, les trois sous un même toit, en voilà une terrifiante perspective…

1- Soudain, un serpent cornu surgit et me tire carrément de mes réflexions. [réussite]

2&3- Lïnwe repère des aspérités particulières dans la roche et je l’y suis. [neutre]

4- Y a rien de rien et ça me saoule. Je suis sûre que c’est à cause de mon Sortilège de Mutation animale partielle : j’aurais dû choisir plus sexy qu’une tête de cachalot. [échec]

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Près de Barjow & Beurk - Page 3 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Maître de jeu, le  Lun 18 Fév - 11:46

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Près de Barjow & Beurk - Page 3 D-4-3-10
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Près de Barjow & Beurk - Page 3 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Lïnwe Felagünd, le  Lun 25 Fév - 19:02

Il y avait comme un élan de poisson pourri ici. Comme si, toute vie s'était arrêtée - à la frontière même de ce corail rocailleux des profondeurs verdâtres. Lïnwe s'était aventuré un peu plus loin que prévu, au-delà des monts embrumés des algues. Les algues zigzaguent derrière lui, en une danse endiablée. L'art de la chorégraphie fiévreuse. Il avait repéré quelques aspérités dans l'un de ces cailloux de géant. Aspérités : des marques du passé, d'un passage obligé d'un poisson plus fort que ce que la nature lui avait donné.

La palpation minérale se fait en douceur. Les doigts se laissent aller au râpage de la roche. Sa chair est tendre et criarde à la fois. — Coup de brassard sur le côté, pour s'écarter d'un potentiel danger avant d'apercevoir que la sorcière l'avait finalement suivi. Autrefois, il aurait hésité entre un doigt et un autre, mais il presse l'index vers le granit.

Sont-ce de potentielles trouvailles paradisiaques ?
Il y a, plus qu'un élan de pourriture, un parfum d'exotisme et d'excitation.

L'onguent du savant devenu fou.


3- Ils sont sur une piste certaine ! Les marques laissées dans la roche laissent croire qu'un serpent de mer rôde dans les parages. [réussite]
1&2- Trop de questions pour si peu d'éléments notoires. Ils repartent dans une autre direction, choisie par un flair aquatique inexistant. [neutre]
4- Après de longues minutes passées dans ce quartier maritime, ils remontent ensemble à la surface. Peut-être trouveront-ils d'autres espèces, bien trop similaires à la paresse humaine, bronzer sur le sable chauffant. [échec]
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Près de Barjow & Beurk - Page 3 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Maître de jeu, le  Lun 25 Fév - 19:02

Le membre 'Lïnwe Felagünd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Près de Barjow & Beurk - Page 3 D-4-3-10
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Près de Barjow & Beurk - Page 3 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Lizzie Cojocaru, le  Mer 6 Mar - 19:53

Une piste est suivie grâce à la merveilleuse idée de Lïnwe. Je sais, il ne m’aime pas beaucoup, mais moi j’ai toujours eu foi en ce poulain. C’est pour ça que je suis si dure parfois avec lui. Enfin, il y a cela et ma toxicité naturelle, ma jalousie rampante, mon besoin de faire du mal que je peine parfois à cadenasser. Mais sinon, y a vraiment un fond d’amour, vache mais d’amour quand même. On devine bientôt, pour mon plus grand plaisir, un serpent cornu…

Je reste muette, bouche bée, en état de pure adoration devant cette apparition. C’est incroyable. L’eau s’embourbe de mes pensées. L’air est lourd d’une colère distante ; ailleurs, la foudre d’une rancune déchire le ciel. Je sens cette électricité. J’y ai une réceptivité que je ne comprends pas.

Je songe soudain à Elly : par Helga, si être legilimens s’accompagne d’une telle malédiction, il nous faut sans attendre porter un terme à mon initiation. Elle est bonne professeure, je n’en doute pas, justement c’est même le problème, mais si je dois apprendre à supporter les émotions secrètes des autres alors que je peine déjà à dissecter les miennes, je m’attends au pire pour le résultat.

Ma narratrice pense que cela n’a rien à voir et qu’une ampoule neurologique a grillé à cause d’un insecte qui était coincé dedans. Allez savoir laquelle de nous deux a raison. Pour l’heure, c’est sur la créature qu’il faut se concentrer. Quelles peuvent bien être ses faiblesses ? A titre personnel, il me fait penser à un dragon des mers. Je m’essaie donc à un sortilège ciblant ses yeux intelligents…

— Conjonctivis !

1- [réussite] C’était une bonne idée, l’animal est limité dans ses réponses à nos prochaines attaques.
2- [neutre] Je suis pas sûre que cela a un vrai impact sur lui. Après tout, c’est une créature mystique et je lance un sort dans l’eau. Je suis pas dans des conditions optimales de combat. Est-ce que mon sort est parti, même ?
3- [échec] J’arrive même pas à viser, c’est la honte. Et en plus ça attire grave son attention. Il se retourne vers nous, la mine sévère et le regard toujours intelligent. On va tous mourir !
4- [blessure humaine] Bon, tenter la magie sous l’eau, ça me va pas des masses. Je crois que le sort s’est coincé dans une vague, parce qu’il me ricoche directement dessus. De sorte que je ne vois plus rien. Comme avant. On adore la montée d’anxiété qui s’ensuit.

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Près de Barjow & Beurk - Page 3 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Maître de jeu, le  Mer 6 Mar - 19:53

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Près de Barjow & Beurk - Page 3 D-4-2-10
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Près de Barjow & Beurk - Page 3 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Lïnwe Felagünd, le  Lun 18 Mar - 23:36

Le long corps du serpent dévie sur le côté et le garçon ne bouge plus. Il n'ose plus bouger. Son corps est pétrifié d'admiration, en fait - la fascination jusqu'au bout des hanches. Quant à Lizzie, elle ne perd pas une seconde pour prendre le dessus sur la bête qui se montre coriace. L'épaisse armure d'écailles ne laisse pas facile intrusion dans son petit monde.

Dissiper leurs odeurs paraît déjà plus prudent. Lïnwe n'a pas envie de crever dans les profondeurs des mers, mordu par une pu*ain de créature légendaire. Olentia Evanesca lancé sur leur personne. C'est qu'en cas de survie, il ne semble pas si mauvais le garçon. Tout le vécu l'a aidé, pour ça. Sa vie n'est qu'une seule et unique survie viscérale.

Il tente ensuite un Legglutten sur le beau monstre, éparpillée ça-et-là de ce qu'il reste du jet dans l'eau, et histoire d'enchaîner avec ce qui semble être leur billet de retraite.

---
• 1 : [neutre] Lïnwe poursuit avec un #Incarcerem qui n'est pas assez puissant pour enrouler tout le diamètre du serpent.

• 2 : [réussite] Lïnwe lance un #Incarcerem qui est suffisamment puissant pour immobiliser la bête un instant, d'autant avec la colle artificielle lancée plus tôt. Ils doivent faire vite.

• 3 : [échec] Lïnwe tente de lancer le sortilège mais il est gêné par la queue du serpent.

• 4 : [blessure humaine] Lïnwe tente de lancer le sortilège mais il est violemment projeté vers l'arrière, le dos raclant un récif au passage. Se sentirait-elle en danger ?

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Près de Barjow & Beurk - Page 3 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Maître de jeu, le  Lun 18 Mar - 23:36

Le membre 'Lïnwe Felagünd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Près de Barjow & Beurk - Page 3 D-4-1-10
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Près de Barjow & Beurk - Page 3 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Lizzie Cojocaru, le  Dim 24 Mar - 23:33

Chacun y va de son inspiration pour ralentir l’animal, mais pour l’heure rien ne semble indiquer que nos attaques aient eu le moindre impact sur la créature. Arrogante, elle louvoie entre les ondes. Ses écailles noires et blanches serpentent entre nos sortilèges comme s’il s’agissait de simple faisceaux lumineux. Peut-être cette créature légendaire a-t-elle l’habitude de la solitude, de sorte que nos enchantements ont pour elle l’allure de projecteurs sous lesquels il faudrait exécuter ses plus belles danses nuptiales.

Lïnwe ne manque pas de créativité pour séduire les yeux bleus de ce beau spécimen, mais il n’est pas plus chanceux que moi et paraît fatiguer de la baguette. Il faut que l’on se concerte, que l’on établisse une stratégie. Sans cela, on ne pourra jamais lui piquer ses cornes, et franchement le potentiel magique en est tellement énorme que mes blocages potionnesques en seraient tous résolus. Oui, je sais, c’est mal de raisonner ainsi. C’est les sorciers à la recherche d'ingrédients de potion qui ont déjà mis en voie d’extinction cette brave bête. Mais bon, en même temps, que ne ferait-on pas quand on est passionné de potions… Il faut bien choisir un dieu en lequel placer sa foi. Le mien est un chaudron, et il réclame sa pitance avant de m’autoriser à en extraire plus de savoir.

— Et si on tentait un Sortilège de la Bourrasque à deux pour voir ?

1- [réussite] C’était une bonne idée, notre Ventus commun est d’une jolie force et le tourbillon formé dans l’eau permet de prendre le contrôle des mouvements du serpent.
2- [neutre] Je suis pas sûre que Lïnwe soit d’accord avec cette méthode. Peinant à garder la tête hors de l’eau suffisamment longtemps pour avoir une communication efficace, on perd un temps précieux. J’aurais mieux fait d’essayer toute seule.
3- [échec] J’arrive même pas à viser, c’est la honte.
4- [blessure humaine] Bonne nouvelle, on lance une très belle bourrasque. Mauvaise nouvelle, on a réussi à créer un mini tsunami tout en oubliant de sortir de l’eau. La mort approche des deux loulous.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Près de Barjow & Beurk - Page 3 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Maître de jeu, le  Dim 24 Mar - 23:33

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Près de Barjow & Beurk - Page 3 D-4-1-10
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Près de Barjow & Beurk - Page 3 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Lïnwe Felagünd, le  Ven 29 Mar - 23:43

On n'est jamais mieux servi que par soi-même, d'autant avec cette sorcière. Mais il faut avouer qu'à deux, quelque chose de plus intense, quelque chose de plus important et de prenant se passe. Comme une symbiose naturelle et deux entités qui se rejettent pourtant - il ne cesse de se surprendre de toujours traîner avec elle, quoi qu'il fasse. Leur karma en est tout emmêlé.

À deux, ils parviennent à maîtriser la bête dans son élément, dans l'eau-même ! De quoi être particulièrement satisfait, si ce n'est que la tâche la plus délicate approche. Il y a comme une douce note de musique qui émerge des bulles, de quoi attirer les plus belles sirènes, joyaux de la mer. De quoi il s'agit, déjà ? Des écailles ? Des cornes ? Comment on s'y prend, dans cet enfer bleu ? Il tente désespérément des gestes, comme si la sorcière allait le comprendre. Il a toujours ce poignard de sacrifice attaché à sa cheville, une chance qu'il soit parano.


---
• 2 : [neutre] Lïnwe tente de cueillir le fruit du monstre, une écaille, ne serait-ce qu'une écaille. Ô combien difficile, d'éviter les précipitations du serpent.

• 4 : [réussite] D'une raffinesse. Le garçon est un parfait braconnier. Il parvint à se saisir d'une écaille sans blesser le monstre.

• 1 : [échec] Il tente un mouvement sur le côté avant de décrocher au dernier moment. La survie est plus essentielle qu'un morceau de serpent cornu.

• 3 : [blessure humaine] Lïnwe commence une entaille avant de riper en un geste trop violent pour la bête qui se démène pour en faire bientôt son nouveau repas.

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Près de Barjow & Beurk - Page 3 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Maître de jeu, le  Ven 29 Mar - 23:43

Le membre 'Lïnwe Felagünd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Près de Barjow & Beurk - Page 3 D-4-4-10
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Près de Barjow & Beurk - Page 3 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Lizzie Cojocaru, le  Ven 5 Avr - 22:59

Lizzie cherche son compère mais dans le flux et reflux des ondes, Lïnwe disparaît.
Elle erre, désemparée, dans sa propre histoire, y jetant un désordre total. Barbotant avec l’adresse d’un chiot, elle se met à la recherche du blondinet, et le trouve bientôt à triompher de l’Occamy. Euh du Serpent cornu. C’est difficile à suivre pour les moldus, mais ce ne sont pas les mêmes types de reptiles.

Admirative, elle se souvient du “contrat” établi entre eux — quoiqu’il soit tout sauf conforme à l'idée que l'on se fait d'un duo équilibré, il a tenu sa part du marché. Elle a un tel potentiel magique avec cette écaille ! A son tour, elle se sent investie d’une motivation inébranlable pour arracher un nouvel ingrédient de potions.

Il serait trop bête de quitter une créature aussi merveilleuse avec un si maigre butin… Il suffirait que la première potion soit un échec pour qu’elle s’en retourne au point de départ. Imitant l’élève, qui aujourd’hui surpasse le maître, elle tente sa chance…

• 1 : [échec] Elle essaie de grimper sur le corps du serpent mais en glisse de façon assez désespérante.
• 2 : [neutre] Rassemblant ses forces, elle s’approche de la créature.
• 3 : [blessure humaine] La bête est prudente depuis l’intervention de Lïnwe. Elle balance un énorme coup de queue qui fait perdre son équilibre à Lizzie… La chute produit un énorme plat. Voilà que le rapport de proie et prédateur est dangereusement inversé.
• 4 : [réussite] Peut-être que les écailles noires et blanches n’ont pas les mêmes propriétés. Par chance, les sorciers en ont à présent une de chaque. Magie magie !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Près de Barjow & Beurk - Page 3 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Maître de jeu, le  Ven 5 Avr - 22:59

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Près de Barjow & Beurk - Page 3 D-4-3-10
Contenu sponsorisé

Près de Barjow & Beurk - Page 3 Empty
Re: Près de Barjow & Beurk
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 4

 Près de Barjow & Beurk

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.